Partagez
 

 Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:23

Nom/Prénom : Licsis Necrose
Âge : 71 apparence entre 24 et 26
Sexe :masculin.
Race : Elfe-Humain ( prédominance psychologique humaine et physique elfique)
Particularité :*mise a part le fait que Licsis est une particularité vivante* Une cicatrice qui barre son torse, des marques de fouet sur son dos…

Alignement :Neutre
Métier :Haut prêtre de Tari , Déesse de la mort. Elément : Eau.
Classe d'arme : Corps a corps / Magie
Équipement : Une faux ( pas une simple faux de paysan hein !) , une giberne contenant quelques pièces ou des ustensiles et parfois de la nourriture. Sa robe de Haut pretre, longue, noire, munie d’un capuche et d’un couvrant pour la bouche, elle est doublée en maille et ornée d’osselaits et de fils d’or mais en restant assez sobre bien qu’un œil attentif y verrait la travail d’artiste et la qualité inestimable, cependant usée un peu par l’humidité. Des colliers et autre artefacts que transportent généralement les haut prêtres avec eux. Licsis en a peu.


Description physique :
Licsis est assez grand, du haut de son mètre 95 il domine bien des têtes. Licsis a des traits assez particuliers, ils oscillent entre la grâce elfique et la rudesse charmante humaine. Il a des cheveux noirs de jais, des yeux jaunes-gris, plutôt gris le jour et jaunes la nuit ou par rapport au temps ( gris quand il fait beau). Sa peau est plus bronzée que celle d’un elfe et donc quand il porte sa capuche on peut facilement le prendre pour un humain. Mais des oreilles pointues, bref a part son teint , il avait tout pour être un elfe….
Physiquement il est loin du vieux religieux bedonnant, enfant des rues, Licsis à toujours été un sportif bagarreur et si il est devenu prêtre il aurait pu tout aussi bien devenir un moine tant il apprécie le combat pur et dur qu’il perçoit comme une danse dont il est capable d’imposer le tempo. Grand, agile, tres sec, Licsis à tout d’un épouvantail musclé, fait pour les efforts sur la durée, comme courir, quand il n’est pas sur son Actael, car il faut le dire, voler comme ça sans selle, ça fait bien mal aux ******… Alors forcement parfois, privilégier le course ou le cheval n’est pas du luxe. Donc Licsis a la pilosité des elfes, mais sa musculature n’est pas aussi bien caché que celle des « oreilles pointues ».
Le visage de Licsis garde une expression neutre, figée mais peut changer tres vite pour un rire franc avant de redevenir aussi froid qu’avant, ce qui est tres troublant. et il est difficile de savoir si quelque chose lui plait ou pas vraiment. Du coup il peut mettre mal à l’aise mais quand il a besoin de rassurer son interlocuteur, Licsis sait jouer les visages amicaux, et alors on voit par dela ses traits jeunes l’homme mur d’expérience qui parle, et il en prend comme un coup de vieux tout à coup…


Description mentale :
La mentalité de Licsis est une horloge si ancienne que son fonctionnement vous échappe. Pourtant cette horloge fonctionne toujours aussi bien que la votre. Si on ajoute a l’horloge de Licsis un engrenage unique ou presque, alors vous aurez une horloge unique, ancienne, particulière et de valeur. Seulement posséder une telle horloge peu posséder quelques inconvénients car elle a de la valeur mais personne ne la voudra, les gens préférant la regarder la ou elle est…
En gros, Licsis est de bon caractère. Il est serviable, généreux, posé, réfléchi…Il a tendance a se préoccuper pour un rien et a trop réfléchir de temps en temps mais rien de gênant. Licsis est prêt a se tuer a la tache et pour lui , toute vie est égale. Que ce soit un drow , un vagabond nain ou un seigneur elfe, seulement il sait aussi que certaines vies méritent plus que d’autre de continuer, et paradoxalement, certaine vies méritent plus que d’autre de s’arrêter la. Mais ce n’est pas pour ça que Licsis va chercher a s’intéresser a la guerre, Licsis s’intéresse a ce qui pour lui mérite de l’intérêt immédiat de sa part. Une façade d’un immeuble a refaire, une combat dans la rue, un lac empoisonné et parfois certes, la guerre.
Bon, Licsis est aussi un homme réservé et parfois incommodant, il est reculé et ne cherche pas le contact avec les gens sauf dans certain cas…On notera aussi une légère tendance versatile qui peu faire de lui un homme différent d’un jour a l’autre mais aussi en fonction des circonstances, Licsis peux modeler facilement son caractère, une chose qu’il n’accepte pas c’est le remarques a propos de celui-ci. .
Maintenant ce petit grenage qui fait que Licsis n’est pas un homme parfais mais plutôt une horloge unique c’est un dérèglement psychologique d’ordre majeur ;une sorte de phobie du sang, mais pas de n’importe lequel, juste du sien. Quand Licsis voit couler de son propre corps une généreuse coulée de sang, alors il perd la tête durant une dizaine de minutes. Il se transforme en psychopathe sanguinaire prêt à tout pour faire couler du sang, et quand je dis sang évidement, je parle pas du sien. C’est effectivement un léger problème mais étant haut prête ce problème ne lui est arrivé qu’une seule fois sans compter ce qui est a l’origine de ce dérèglement…( voir l’histoire). Ses proches savent gérer son léger problème et savent aussi qu’il est important que ce problème reste confidentiel.
De fait, certains pourraient aussi voir d'un mauvais oeil sa proximité avec les sciences occultent qui le fascinent et dans lesquelles il baigne en cultivant les connaissances sombres des arts interdits. Personnellement il pense que c'est important pour la recherche afin de ne pas se faire surprendre par les nécromants et que tout est possible tant que c'est fait avec raison.

Mais cela c’était avant.

Car beaucoup de pièces on été changées depuis et coexiste le neuf et l’anciens pour un équilibre un peu special. Bien plus ouvert sur les autres il n’en est pas moi toujours aussi froid et solitaire par moment, car il mele vie et mort et à tendance à ne plus vraiment faire la différence quand il est préoccupé. D’ailleurs sa présence dans tout ce qui à un rapport avec le monde des morts le rend tres mystérieux, surtout lorsqu’il parle aux morts parfois lors de rituels que certains qualifieraient d’obscurantistes… Car Licsis est tres porté sur les mysteres qu’il essaye de résoudre, le monde à bien des choses à lui apprendre et Licsis est bien decidé à toutes les connaitre…Et si son culte est porté sur l'histoire, Licsis lui à toujours été attiré par ce que l'histoire ne dit pas, et les mysteres et les légendes qui en découlent, car pour lui l'histoire est un flot de magma en formation et même lorsqu'on remonte au passé, sous la lave froide, on peut trouver de merveilleux diamands...D'ou d'ailleurs un certain goûts pour les artefacts anciens, qui va bien au delà de la simple considération esthétique ou pratique. Licsis s'habille avec une tranche d'histoire du monde, tel un musée témoignant des richesses des temps passé, et en portants ces objets qui ont appartenu à des morts il se souvient plus que jamais que les hommes sont mortels, et certains plus que d'autres...

Mais tout ces événements l’ont rendu plus pragmatique, plus porté dans un certain machiavélisme politique, il est devenu froid et calculateur par moment, ce qui est couplé à une foi plus affutée que jamais, et au besoin de redorer le blason de son culte, au prix de sa vie et plus encore…
Inquisiter le monde s’il le faut, si c’est pour le bien de l’humanité…
Fort d’une sagesse bien plus profonde cultivée dans la douleur et la tristesse, Licsis s’est aussi en a partie débarrassé de sa phobie du sang, et son double sanguinaire est bien moins sanguinaire, même si il refuse toujours de faire la vaisselle et d’aider à mettre la table et qu’a la maison c’est Licsis qui fait tout et…Bref. La fougue de la jeunesse fait lentement place à une sagesse froide et à un sens de l’humour limité dans le temps… Sa capacité sociable n’est donc pas au top mais il compte arranger cela aussi pour aller de paire avec son ambition nouvelle…
Calme, tempérance, équilibre, réaction, affliction, sont des mots qu’il garde en tête…
Sans oublier ce pragmatisme qui l'a poussé dans les bras des arts occultes et interdits ce qui est la chose qu'on peut le plus lui reprocher mais il répetera autant de fois qu'il le faudra que c'est pour le bien du monde et que c'est un mal pour un bien...

Histoire :
Alors, Licsis est mi elfe , mi humain. C’est un orphelin, il a été adopté alors qu’il était bébé par son père, un humain. Il avait été trouvé dans un berceau qui flottait, dans la mer ( dans le port) la nuit. Son père qui se baladait seul l’adopta immédiatement. Demi-elfe ou pas un vrai lien pere-fils était né.
Licsis grandi a l’ombre de l’église. Son père était un grand prêtre de Kiria et étant humain et un tant soit peu âgé, il laissa Licsis confronter a lui même alors que ce dernier n’avait que 15 ans. L’église s’occupa de Licsis , quelques amis de son père lui donnait a manger en échange de quelques simple tache, finalement, a la surprise de tous, Licsis devint prêtre, à 30 ans, non pas de Kiria mais de Tyra. On se mit alors a penser que ça devait être biologique, mais comme on ne connaissait ses parents…Car une vocation aussi fulgurante et transpirante de cohérence, c’était comme si il était né pour cette tache…
Licsis vivait un peu en reclus, les autres ne l’appréciaient pas pour qu’il il était du fait de son sang-melé, ce qui n’aidait pas a l’intégration de Licsis. Licsis commença finalement a côtoyer des gens de sa religion bien plus ouvert d’esprit , mais beaucoup ne le prenait pas aux sérieux, disant qu’il ne pouvait pas avoir ce génie qui faisait que les prêtes devenaient grand prêtres, qu’il était trop jeune…
Seulement un jour Licsis rentra dans l’église avec une faux accroché sur le dos. Le haut prêtre qui était justement présent cria a l’outrage ;

« Que fais tu avec cette chose sur le dos Licsis ? Tu as aidé un paysan ? Tu essayes de faire le plus malin comme d’habitude en te faisant encore remarquer avec ce folklore populaire ? avait dit le haut prêtre. La religion c’est sérieux, tu es véritablement trop jeune pour le comprendre.
-Non, c’est un symbole, une des représentations de notre religion dans l’imaginaire des gens, avait répliqué Licsis.
_ Tu sembles plutôt jouer avec ce culte et ses regles, va donc ranger cette arme avant de blesser quelqu'un.
_ Les gens nous oublient, ne nous aiment pas car nous ne sommes pas attractifs, mais il doit savoir que nous sommes la, présent, et que nous faisons un travail dont ils ont besoin, et que nous les soutenons dans les moments les plus dur. Il faut marquer les esprits et jouer sur les symboles populaires pour garder un lien fort avec le peuple car il a besoin de nous, nous avons besoin de lui…

_Je…heu…Mmm…D’accord… »

Licsis avait déjà des reformes theologiques en tête, un plan d’action, une volonté de transmettre sa jeunesse au culte avec qu’il reste dans le vent et l’ere du temps chose que personne ne faisait, moins a un tel niveau…Deux semaines après, Licsis était grand prêtre de Tyra. Puis a la mort du haut prêtre, Licsis lui succéda, il avait alors 51 ans. Beaucoup de gens tentèrent d’ailleurs de copier ce style qu’avait Licsis avec la faux depuis , mais tous abandonnèrent, ils avaient l’air ridicule dans la majorité des cas, ou alors ils se trouvaient ridicules. Et elle n’était pas pratique, surtout encombrante pour se battre… Mais Licsis lui dansait avec, cette danse macabre s’affinait et laissaient chaque fois moins de place aux défauts, et cette perfection du geste faisait de cette danse de la faux la moisson la plus parfaite des hommes au combat qui ne pouvaient percer cette défense sans mourir. La faux ne laissait d’angles d’attaques, trop rapide, trop légère, et avec l’inertie, frappant tres fort et dans un style auquel on est si peu habitué. Licsis était une arme spirituelle mais passait aussi beaucoup de temps avec les paladins afin de se dépenser et améliorer son style. Car quand il dansait, là a ce moment précis, à l’acmé, il ne se sentait plus lui-même, il se sentait en osmose, avec Tyra…
Il était la moisson des hommes tourbillonnant dans le temps, c’était sa forme de méditation préférée jumelée avec la méditation dans les cryptes…


Le problème psychologique lié au sang de Licsis remonte à son enfance :
Spoiler:
 
__________________________________________________________________________________________________


Il à donc disparu ces dernieres années:
Ou avons-nous laissé ce curieux personnage, ce haut-prêtre rongé par un mal interieur ? Dans une prison en présence de l’ancienne gardienne du culte, Katalina. En effet rongé par la corruption, l’affliction, nécrosé pourrait-t-on dire sans mauvais jeux de mots Licsis était en proie à une autre partie de lui-même, dévoré de l’intérieur par une créature du mal, mais du genre que l’on peut vaincre avec un simple coup d’épée, de ceux qui sont immatériels et peuvent s’infiltrer dans votre esprit…
Voir le plus jeune haut-prêtre ainsi dévoré, voila qui était un spectacle affligeant, et de cette affliction on n’en retint qu’une fin tragique et mystérieuse car voila plusieurs années que ce jeune héros à disparu…
Que c’était-il passé dans cette sombre prison aux cotés d’une femme jugé pour certain scandaleuse ? Oh les histoires ont peut être dit qu’elle l’avait tué, ou qu’il était mort de lui-même…Mais en réalité, fort d’une puissance conférée par cette affliction grandissante, Licsis s’est échappéde l'emprise de la gardienne…Comment ? Oh affronter directement la gardienne n'etait pas un choix des plus judicieux, mais attendre une absence de cette derniere, afin de d'utiliser un sort de forme éthérée suffisament longtemps pour que le pense mort et qu'on le detache afin ensuite d'utiliser une absorbtion de vie sur les pretres afin de reprendre un peu d’aplomb pour s'echapper, c'était plus facile...
Ensuite sur son Actael, cet oiseau charognard qui lui servait de monture, mais aussi souvent de seul ami, Licsis est parti. Il à passé la limite de la prison, puis de la ville, de la region, puis il est allé par dela les montagnes qui étaient déjà par dela les montagnes, plus loin que ses cartes, plus loin que ce qu’il avait déjà pu visiter, au nord, par dela les sommets des terres naines…

Comme le dit le proverbe, peu importe la destination, c’est le voyage qui en fait toute la beauté, et Licsis n’avait pas de destination, il avait un but, se débarrasser de ce mal qui le rongeait et cela voulait au début dire se tuer, mais au fil des kilomètres sa méditation rentra en harmonie avec la paix environnante… Loin du monde la mort ne suintait plus à chaque mètre, le spectre de la guerre était loin sa raison se faisait plus forte, plus clair, il redevenait petit à petit ce jeune éclairé à l’ascension fulgurante dans les ordres, celui qui était devenu célèbre par son port de la faux…
C’est fort de cette nouvelle énergie que Licsis est parti dans ce qui était devenu un pèlerinage vers l’inconnu mais aussi à l’interieur de lui-même, afin de chasser ce mal qui le rongeait…
Il s’était cru, fort, trop fort, il s’était surmené, et s’était laissé corrompre par les engences que lui-même chassait… Mais ce mal venait aussi de lui, a quel point peut on se laisser corrompre pour proteger un culte fasse au fléau de la guerre ?... Pour etre possédé il ne faut pas seulement une affliction, il faut aussi un réceptacle favorable…
Mais autant d’années de méditation qui lui ont permis de revenir sur le droit chemin, revenir en paix avec lui-même, s’armer d’une carapace afin de faire face aux horreurs de la mort, une carapace émotionnelle faite de solitude et d’amertume, et de regret, d’avoir abandonné sa ville, Diantra… Se plonger parfaitement dans la mort, se laisser totalement imprégner par celle-ci pour mieux la dominer…
Retrouver une foi flamboyante, une ardeur, la flamme du zélote, la guerre régnait et on avait plus que jamais besoin de lui…

Alors un jour Licsis à pris le chemin du retour, afin de revenir au sein de son culte, sa seule famille, et lui redonner un nouvel éclat…





Point particulier de sa vie à la veille de sa disparition :L'histoire de Licsis et de sa malédiction, ou "pourquoi tant de maux ?" :]
Spoiler:
 



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : j’ai du mal à me faire su skin…
Comment as-tu connu le forum ? : forumactif




~~~~~

Piege ou Refuge ?


Dernière édition par Licsis Necrose le Dim 17 Mar 2013 - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:15

La fiche est finie? Non parce que c'est écrit en cours encore xD

J'ai un problème avec son âge :

Citation :
Âge : 66 apparence entre 22 et 25
Race : Elfe-Humain ( prédominance humaine)

Si le sang prédominant est humain et qu'il a l'apparence de quelqu'un de 25 ans maxi, ça lui fait un âge réel de 37 ans environ.
Par contre s'il a 66 ans et l'apparence d'un homme de 25 ans, le sang prédominant est elfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:37

en cours c'est parceque c'est en cours de validation ^^

Quand je parlait de la predominance humaine je faisait plus allusion au fait que licsis a des valeurs humaine et non pas elfique car il a été elevé par des humains mais au niveau du sang ça serait plutot elfique.
j'edite ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:42

Ben pour moi tout est bon, sauf encore un détail : ta classe d'armes, c'est aussi magie, puisque tu es Haut Prêtre Wink

Ah et je vois dans ton profil que tu as un corbeau : faudra aller faire sa description dans le bestiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:58

J'y cours, j'avais pas vu le bestiaire ^^
(pour le jukebox c'est fait)
Edit: le bestiaire est verouillé ?
Faut aussi que je passe par l'inventaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:00

FICHE VALIDEE

Voici quelquesliens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bon jeu et n'oublie pas que ton premier Rp devra faire 30 lignes minimum (envoie moi le lien quand il sera posté Wink )

Edit : tu peux pas poster dans le bestiaire directement Wink Faut poster dans la partie commune et après c'est nous qui déplacons!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur

Nombre de messages : 1583
Âge : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Niveau Magique : Non-Initié
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:15

Bienvenue ! (J'ai déplacé ton animal.) Have fun sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:57

Merci beaucoup
free hug pour la premiere femme a m'avoir souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:28

Ancienne fiche.

Spoiler:
 

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:53

Un point sur l’histoire…

Ou avons-nous laissé ce curieux personnage, ce haut-prêtre rongé par un mal interieur ? Dans une prison en présence de l’ancienne gardienne du culte, Katalina. En effet rongé par la corruption, l’affliction, nécrosé pourrait-t-on dire sans mauvais jeux de mots Licsis était en proie à une autre partie de lui-même, dévoré de l’intérieur par une créature du mal, mais du genre que l’on peut vaincre avec un simple coup d’épée, de ceux qui sont immatériels et peuvent s’infiltrer dans votre esprit…
Voir le plus jeune haut-prêtre ainsi dévoré, voila qui était un spectacle affligeant, et de cette affliction on n’en retint qu’une fin tragique et mystérieuse car voila plusieurs années que ce jeune héros à disparu…
Que c’était-il passé dans cette sombre prison aux cotés d’une femme jugé pour certain scandaleuse ? Oh les histoires ont peut être dit qu’elle l’avait tué, ou qu’il était mort de lui-même…Mais en réalité, fort d’une puissance conférée par cette affliction grandissante, Licsis s’est échappé via l’éther et à échappé à la gardienne…
Ensuite sur son Actael, cet oiseau charognard qui lui servait de monture, mais aussi souvent de seul ami, Licsis est parti. Il à passé la limite de la prison, puis de la ville, de la region, puis il est allé par dela les montagnes qui étaient déjà par dela les montagnes, plus loin que ses cartes, plus loin que ce qu’il avait déjà pu visiter, au nord, par dela les sommets des terres naines…

Comme le dit le proverbe, peu importe la destination, c’est le voyage qui en fait toute la beauté, et Licsis n’avait pas de destination, il avait un but, se débarrasser de ce mal qui le rongeait et cela voulait au début dire se tuer, mais au fil des kilomètres sa méditation rentra en harmonie avec la paix environnante… Loin du monde la mort ne suintait plus à chaque mètre, le spectre de la guerre était loin sa raison se faisait plus forte, plus clair, il redevenait petit à petit ce jeune éclairé à l’ascension fulgurante dans les ordres, celui qui était devenu célèbre par son port de la faux…
C’est fort de cette nouvelle énergie que Licsis est parti dans ce qui était devenu un pèlerinage vers l’inconnu mais aussi à l’interieur de lui-même, afin de chasser ce mal qui le rongeait…
Il s’était cru, fort, trop fort, il s’était surmené, et s’était laissé corrompre par les engences que lui-même chassait… Mais ce mal venait aussi de lui, a quel point peut on se laisser corrompre pour proteger un culte fasse au fléau de la guerre ?... Pour etre possédé il ne faut pas seulement une affliction, il faut aussi un receptacle favorable…
Mais autant d’années de méditation qui lui ont permis de revenir sur le droit chemin, revenir en paix avec lui-même, s’armer d’une carapace afin de faire face aux horreurs de la mort, une carapace emotionelle faite de solitude et d’amertume, et de regret, d’avoir abandonné sa ville, Diantra… Se plonger parfaitement dans la mort, se laisser totalement imprégner par celle-ci pour mieux la dominer…
Retrouver une foi flamboyante, une ardeur, la flamme du zélote, la guerre régnait et on avait plus que jamais besoin de lui…

Alors un jour Licsis à pris le chemin du retour, afin de revenir au sein de son culte, sa seule famille, et lui redonner un nouvel éclat…



Ce qui change :
Le temps passe et la pureté s'installe, il n'est plus ce gentil demi qui parcourait les marché de Diantra en courant, il est un Haut Prêtre occulte pragmatique d'alignement neutre/neutre



________________________________________________________________________________________________

[oui apres ma tres longue absence du fait de la non reponse à tous mes sujets qui m'ont un peu fatigué j'ai décidé de revenir même si je trainais quand meme de temps en temps sur la CB. On m'a dis que plusieurs changements étaient prévu pour le culte qui nécessiteraient sans doute une modification de ma fiche, alors allez y dites moi je suis intéressé par tout ce qui touche à mon culte et si je dois changer des choses je le ferais Wink ]




Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:58

Ahoy Licsis.

Tu dois mettre à jour ta fiche pour pouvoir recommencer à RP. Cela ne signifie pas faire un résumé de ce qui s'est passé depuis ta validation et le mettre à part, cela signifie reprendre ta fiche, remettre au goût du jour les descriptions et l'histoire, comme si tu reprenais un nouveau personnage.

Voilà, bon courage ^^.

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 4:16

c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:04

Alors, comme personne ne semble se dévouer, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche j'imagine.

Première chose, ton avatar est trop grand. Pour mémoire, le maximum est 180x400. Il te faudra donc te mettre au norme, sans quoi nous te retirerons ton avatar, et sur Mira, pas d'avatar, pas de RP : p.

L'âge a-t-il été mis à jour ?

Certains termes me dérangent, personnellement. Même si je comprends que la narration soit assez libre, voir que l'on parle d'horloge digitale et d'immeuble dans la description mentale, je trouve que ça fait un peu tâche.

Citation :
D’ailleurs sa présence avec le monde des morts le rend tres mysterieux

Ça ne veut rien dire :\. Sa proximité, peut-être, mais Licsis n'a pas accès directement au Royaume des Morts, seule la Gardienne de Tyra et le Gardien de Mogar sont dans ce cas. Tu dis parler au Mort... au final, cela me va, même s'il faudrait en préciser les conditions. Mais j'imagine qu'on peut accepter une forme de spiritisme sur Miradelphia.

Attention de prendre en compte, néanmoins, que les prêtres de Tyra sont les prêtres du passé, les prêtres de la mémoire en quelques sortes, ils comptent normalement parmi les historiens les plus connaisseurs de Miradelphia. Tyra est Celle qui se Souvient en plus de Celle qui Attend.

Citation :
Licsis s’est échappé via l’éther et à échappé à la gardienne…

Ça ne me dérange pas qu'on ait échappé à Kata, elle n'était de toute façon pas omnipotente (mais presque omnisciente *bam*) mais il faut soigner la façon dont on le fait. En l'occurrence, c'est aux prêtres de Serramire que tu dois échapper, et la forme éthérée est un sort qui ne transforme pas le corps du lanceur, ce n'est donc pas une solution possible.


J'aurai apprécié que tu résumes tes RPs, notamment avec Hithiel, au sujet des nécromanciens, etc. Histoire d'y jeter un œil et de voir si on accepte la chose telle quelle.

(petit bonus : ta faute comporte pas mal de coquilles de typographie, comme des espaces après une parenthèse ouvrante ou des espaces avant des virgules, etc. Ce n'est pas forcément un besoin pour la revalidation de ta fiche, et tu peux ignorer cette remarque, mais ça gagnerait en clarté si tu prenais le temps de la relire et de corriger ces coquilles, ainsi que les quelques fautes qui peuvent traîner)

Voilà, bon courage.

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:43

Mon avatar n'a pas changé en 4 ans et soudain il est trop grand ? :toc:

l'age a été mis à jour comme tu peux le voir en dessous de mon avatar il est marqué 66 et dans la section que je peux changer 71...



Pour la description je ne pensais pas qu'on ne pouvait faire de comparaisons anachroniques....Car nous presentons notre personnage, ce n'est pas le personnage qui se présente...Mais bon...

Les hauts pretres portent une bague qui leur permettent de voir le monde des morts, si c'est pas être en contact avec les morts ça... A moins qu'elle n'existe plus...
Et de toute façon c'est aussi métaphorique, enterrements, mausolées, cimetières, autant de lieux empreints de la présence des morts !

Pour les historiens ce serait à truc à rajouter dans le BG d'ailleurs...

Et oui okay je soignerais un peu plus la façon dont il à échappé à Kata...

EDIT : C'est fait



_____________________________________________________
ça me tue de me faire charcuter sur des choses qui avaient déja été validées, mais bon mieux vaut ça vaut mieux qu'une validation à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:39

Bon, on va dire que c'est bon. J'aurai aimé un truc plus travaillé et lissé, mais comme je suis quelqu'un de trop gentil, je valide.

Passons à la magie maintenant. En tant que haut prêtre, tu as une liste de sorts prédéfinis dans lesquels choisir. Voir ici pour savoir comment ça fonctionne et ici pour faire ton choix.

Comme tu veux continuer à être haut prêtre, ça serait bien que tu t'y conformes. Vu ton histoire un peu particulière, on pourra voir si tu n'as pas un ou deux sorts plus "nécromancie" qui te reste, malgré ton "retour vers le droit chemin", mais on verra ça dans un second temps. Si ça se trouve tu n'en auras pas besoin : p

Courage, tu approches de la fin !

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Licsis
En attente de validation..
Licsis

Nombre de messages : 583
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Niveau Magique : Religieux
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:58

Alors Haut pretre; il possede tous les sorts cependant voici ceux qui lesquels Licsis est spécialisé:

Tous les sorts "Adepte"
"Prêtre" Arts occultes et Arts interdits du fait de son histoire
"Grand-Prêtre" Forme éthérée
"Haut-Prêtre" Vision séculaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]   Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]
» Voltige de Haut vol [Pv Charles]
» LE PASSE , LE PRESENT ET LE FUTURE JAF 1 MEMBRE IMPORTANT DELA SALLE D EN HAUT !
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: