AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Ven 11 Juil 2008 - 8:36

Naessa et Ceylan avaient pleinement profité de leurs retrouvailles. Ils attendaient devant les portes d'Alëandir le bon moment pour pouvoir s'infiltrer dans la ville. Naessa savait que c'était de la folie que d'emmener Ceylan au temple, mais il lui avait demandé si elle pouvait l'héberger pour la nuit et elle n'avait pas su lui dire non. Elle l'aimait tellement…

Les gardes bavardaient entre-eux, attendant la relève. La nuit n'était pas encore à moitié écoulée, il faudrait patienter longtemps ou trouver un autre moyen. Naessa, tenant toujours Ceylan par la main, décida de jouer une très vieille ruse. Elle attrapa un caillou qu'elle lança au loin. Les gardes tournèrent la tête, aux aguets… mais ne quittèrent pas leur poste. Ils étaient bien formés ! Au lieu de les distraire, elle les avait plutôt alertés…

*Je ne suis vraiment qu'une débutante dans le domaine de la criminalité...*

Elle eut un léger sourire et se tourna vers Ceylan pour lui murmurer :

- J'ai une idée !


Elle était toujours aussi mal habillée depuis les agressions qu'ils avaient subies au bord du lac. Ses manches étaient déchirées, sa jupe également, jusqu'aux genoux. Au moins elle avait récupéré son corset, ses sandales et son sac de potions. Ceylan, lui, avait le pantalon troué et la chemise dans un piteux état. Naessa l'observa un moment. Il était vraiment grand… Comment faire ? Elle ne pouvait pas le cacher sous une cape pour le faire passer pour un elfe. Elle n'avait pas de cape de toute façon...

- Attends-moi là, je reviens !


Naessa lâcha sa main et partit en direction des gardes, boîtant légèrement, se tenant le bras. Vu comme ça, tout laissait à croire qu'elle avait été violemment agressée… Evidemment, les gardes réagirent aussitôt.

- Prêtresse ! s'écria l'un d'eux, en se précipitant pour la soutenir. Mais que vous est-il arrivé ?
- Des humains… répondit doucement Naessa. Des humains m'ont attaqués. Ils festoient un peu plus loin, j'ai réussi à m'échapper…

Elle désigna un lieu à l'opposé de Ceylan. L'un des gardes dégaina son épée et partit aussitôt.

- Non ! s'effraya Naessa. Ils sont trop nombreux !

- Ca va aller ? s'enquit l'autre garde.

Dès que Naessa eut acquiescé, il partit à son tour porter secours à son compagnon. Naessa se releva, en parfaite santé, et se tourna vers Ceylan en lui faisant signe de venir.

Ils traversèrent les rues désertes d'Alëandir et pénétrèrent dans le temple sans le moindre problème. Tout le monde dormait… Naessa entraîna alors Ceylan dans sa très modeste chambre, au troisième étage. Une chambre sans porte, avec un seul rideau pour lui laisser de l'intimité, et une fenêtre sans vitre, ouverte sur la cité. Le lit était simple également, et une seule armoire lui permettait de ranger ses affaires. Naessa vivait dans le dénuement le plus total, mais elle ne s'en plaignait pas.

- Te voilà chez moi, Kay…

Le lit était appuyé contre le mur, c'était assise sur son lit que Naessa observait la vie à l'extérieur lorsqu'elle était enfermée dans ses quartiers. Son journal intime était caché sous son matelas, et dans son armoire étaient rangées ses robes de prêtresse et ses affaires de voyage, dont elle avait très rarement l'usage. Il y avait un petit miroir sur le mur opposé à celui de l'armoire.

Naessa rougit légèrement.

- Mets-toi à l’aise, je t’en prie ! La personne la plus dangereuse qui oserait venir ici serait ma supérieure, la grande-prêtresse d’Arcamenel…


La jeune fille eut un petit rire en imaginant le « danger » qu’elle représentait, puis elle ouvrit son armoire et tira une longue chemise blanche. Utilisant la porte pour se cacher en partie, elle se changea. Ses vêtements étaient tellement déchirés… Heureusement que personne ne l'avait vu revenir comme ça ! Enfin les gardes se poseraient sûrement des questions…

Naessa referma la porte de l'armoire en souriant, une longue chemise blanche légère la couvrant jusqu’aux dessus des genoux. Elle ôta le ruban marron qui gardait ses cheveux tressés et défit sa natte. Ses longs cheveux, encore un peu humides de leurs jeux dans le lac, bouclaient autour de son visage, retombant sur ses épaules et jusqu'à terre avec légèreté.

- Je n'ai qu'un seul lit… Je… Enfin je te le laisse, si tu veux.

Naessa regardait Ceylan dans les yeux. Elle attendait sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Âge : 228
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Ven 11 Juil 2008 - 23:14

Ceylan suivit Naessa jusqu'au temple mais avant au rempart. Ils essayaient de passer inaperçu et c'était plutôt très bien réussit. Le temple était certes bien grand mais pas autant que celui des drows. Bref, une fois devant les gardes. Deux gaillard bien costaud mais que le jeune homme pouvait sans doute facilement neutraliser se tenait devant la grande porte, Naessa avait l'air de bien les appréciait, et leur fit le coup de la pierre-qui-trompe mais cela ne marcha pas. A la vue de son échec elle tenta un nouveau coup. Sa ruse marcha les gardes s'en allèrent en courant presque. Ils avaient l'air de tenir à Naessa mais ce n'étais pour autant que Ceylan serait ou était neutre face à eux, bien au contraire, il développait une aura de haine face à eux mais il ne le laissa pas voir à Naessa. Ensuite, ils partirent jusqu'au temple, il était comme Ceylan l'imaginait. La chambre de Naessa était au troisième et ils durent grimper toutes les marches mais cela procurer en même temps de l'exercice physique (xD). La chambre n'avait pas de porte mais un rideau en guise. Ainsi, ils rentrèrent. Le tout était assez modeste. Ceylan remarqua que Naessa avait rougit, pourquoi ? ils avaient tout mis au clair ? Elle lui avait dit de se mettre à l'aise. C'était pour ça alors ! Il regarda ses habits déchirait et devenu ainsi rouge. Il prit alors la parole.

-Tu n'aurais par hasard des habits que je pourrais mettre ? Cela sont... Tu comprends.

Puis la demi-elfe alla vers son armoire et se changea cachait derrière la porte ne permettant pas au drow de regarder. d'ailleurs ses yeux décrivait la chambre. Naessa referma la porte de l'armoire en souriant, elle était vêtu maintenant d'une robe de chambre blanche. Elle ôta ensuite un ruban marron qui retenait ses cheveux les laissons tomber jusqu'au sol. Naessa pourrait les couper un petit peu à l'avenir. Elle lui fit par ensuite d'une phrase qui gêna un peu Ceylan et cela se voyait à son visage. C'était rare de le voir gêné. Elle n'avait qu'un seul lit... Ceylan répondit alors :

-Euh... Je crois qu'il sera assez grand pour nous tenir nous deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Ven 11 Juil 2008 - 23:29

-Tu n'aurais par hasard des habits que je pourrais mettre ? Cela sont... Tu comprends.

Naessa n'avait malheureusement aucun vêtement masculin à prêter... Mais elle devait pouvoir se débrouiller.

- Euh pour ce soir ça ne va pas être possible, mais demain j'irai prendre une tunique de rechange d'un de nos prêtres. Il faudra que je me souvienne de ça : Kay portant un habit de prêtre d'Arcamenel !

Naessa lui fit un cin d'oeil amusé.

- Tu peux au moins retirer ta chemise, il ne fait pas froid.

Lorsque Naessa aborda le problème du lit, elle fut légèrement amusée de voir Ceylan aussi gêné.

-Euh... Je crois qu'il sera assez grand pour nous tenir nous deux, non ?


Le sourire de Naessa s'élargit.

- Oui, on doit pouvoir y tenir à deux...

Elle s'approcha de Ceylan et passa sa main sur la hanche de son bienaimé en lui adressant un regard tendre, avant d'aller s'allonger sur le lit, portant sous son bras sa longue chevelure.

- Kay...

Elle tendit ses mains vers lui, en souriant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Âge : 228
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Ven 11 Juil 2008 - 23:50

Ceylan sourit, se voir porter un accoutrement d'habits de prêtre était amusant, mais il devras y faire quelque retouche avec son poignard. Il enleva ensuite sa chemise comme le lui avait si gentillement proposé Naessa. Il jeta sa chemise déchiré dans un coin de la chambre, il pourrait s'en servir par la suite. Il était à présent torse nu laissant voir sa musculature qui lui avait sauvé la vie à maintes reprise. Naessa passa ses mains sur les hanches du drow avant d'aller s'allongeait sur son lit pour une nuit déjà bien entamé. Il alla la rejoindre et lui attrapa la main. Il posa sa tête sur son oreiller puis l'approcha de celle de Naessa et posa son front contre celui de Naessa. Il lui sourit simplement.

-Naessa...


De son autre main, il la reporta à la joue de sa dulcinée et la lui caressa, Naessa avait une peau si douce. Si elle était un peu plus grande et avec des rondeurs, elle serait le sujet de convoitisse de tous les drows mâles et humains. Elfe, Ceylan l'ignorait.

Soudain du bruit leur parvint de l'extérieur, mais le bruit s'arêta, c'était simplement celui de deux oiseaux se chamaillant. Ceyaln avait complètement oublié Grizly ! ... Pas grave, il le retrouvera le lendemain.

-Tu ne dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Sam 12 Juil 2008 - 0:02

Ceylan avait une musculature impressionnante. Pour une elfe, il aurait été plutôt... laid, en fait. Mais pour Naessa, il était magnifique... Il ôta sa chemise et vint s'allonger à côté d'elle, posant son front contre le sien... Naessa savoura le contact mais sans quitter Ceylan des yeux. Ce dernier lui caressa la joue et Naessa sourit.

- Tu ne dis rien ?

Naessa passa un bras autour de la taille de Ceylan et se colla contre lui, sentant son corps contre le sien. La sentation était si douce... Naessa avait dépassé le stade des mots... Son coeur battait dans sa poitrine, son regard brillait. Doucement, elle commença à caresser le torse de son aimé de son autre main.

- Je t'aime, Kay...

Elle approcha son visage et l'embrassa avec passion, puis elle porta la main à sa chemise et défit les premiers boutons, sans quitter Ceylan des yeux.

La suite vint tout naturellement. Ils laissèrent leurs corps et leurs coeurs s'unirent durant le reste de la nuit, et le temple raisonna de leurs soupirs et de leurs gémissements passionnés jusqu'au petit matin.

L'aube les surprit, endormis dans les bras l'un de l'autre, le visage serein. Naessa ouvrit les yeux, éblouie par la lumière du soleil, puis elle se tourna vers Ceylan, qu'elle embrassa dans le cou, avant de passer un bras autour de son torse. Elle allait devoir se lever et travailler, sans quoi une prêtresse viendrait voir ce qui se passait...

Naessa se redressa doucement, se couvrant de la couverture, mais elle ne put se résoudre à quitter le lit. Elle regardait Ceylan avec amour. Elle ne regrettait rien, bien au contraire. Cette nuit avait été la plus belle de sa vie.

Quelques instants plus tard, des bruits commencèrent à se faire entendre dans le couloir. Les prêtresses dont les chambres jouxtaient la sienne s'éveillaient et se préparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Âge : 228
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Sam 12 Juil 2008 - 11:30

-Moi aussi...Moi aussi Naessa.

La nuit passa vite, sous leur gémissement et soupir combiné. En même temps que Naessa avait enlevé sa chemise, lui il avait enlevé son pantalon complètement déchiré. L'aube réveilla le jeune couple. Ceylan se réveilla lorsque Naessa passa sa main sur le torse de Ceylan et qu'elle l'embrassa sur le cou. Ceylan se réveilla à son tour et l'embrassa à son tour au même endroit. Il avait passé une très bonne nuit, sans doute la meilleur. Il se leva du lit, sans aucune pudeur puis alla chercher son pantalon et le remit. Il dit alors à Naessa.

-Je crois que tu devras aller travailler. Je veux pas te causer des soucis donc je crois que je vais y aller.

Il alla chercher ses armes et sa cape qui était elle intact et l'a mit sur ses épaules nu. Il dit alors à Naessa.

-Ce n'est pas grave pour les habits, je me débrouillerais plus tard. Je crois que je vais aller me promener dans la ville. A bientôt mon ange.


Il embrassa une dernière fois Naesas avec une grande passion, où leur langues se croisèrent de nouveau.Puis, il traversa le rideau rouge e quitta le temple sans être vu, à chaque fois qu'il apercevait un prêtre ou une autre prêtresse il se cachait. Il était à présent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   Sam 12 Juil 2008 - 12:02

-Je crois que tu devras aller travailler. Je veux pas te causer des soucis donc je crois que je vais y aller.

Ceylan récupéra sa cape et ses armes. Naessa le regarda faire, observant son corps avec envie.

- Mais tu ne me causes pas de soucis, mon amour... murmura-t-elle.

Il semblait pressé de vouloir partir. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Regrettait-il ce qu'ils avaient fait ? Elle, en tout cas, n'avait aucun regret.

-Ce n'est pas grave pour les habits, je me débrouillerais plus tard. Je crois que je vais aller me promener dans la ville. A bientôt mon ange.


Dans la ville... Un tueur de l'ombre haut gradé dans la ville de son peuple... Naessa sentit un instant un frisson la parcourir.

*Pitié, Ceylan, ne tue personne ! Je ne t'ai pas ammené ici pour que tu tues les miens...*

Elle ne pouvait pas lui dire, elle devait se contenter de lui faire confiance. Pendant un instant, elle eut l'idée complètement folle que Ceylan l'avait courtisé dans le seul but d'entrer dans la ville... Mais lorsqu'il l'embrassa, que leurs langues se croisèrent à nouveau, ses horribles pensées s'envolèrent.

- Je te fais confiance, Ceylan. Reviens-moi toujours, quoiqu'il arrive...

Naessa posa un instant les mains sur son bas-ventre. Elle ne serait plus jamais la même à présent, elle le savait.

Lorsque Ceylan fut parti, elle se prépara à son tour, posant par mégarde sa main sur la dague que Ceylan lui avait offerte. Elle resta songeuse un moment... puis elle saisit la dague et ferma les yeux.

*Le temps a recommencé, grand-frère. Le temps est reparti...*

D'un geste sûr, elle commença à couper ses longs cheveux, les coupant jusqu'aux hanches. Ils étaient toujours très longs, mais ils ne traîneraient plus par terre.

C'est alors que le rideau s'ouvrit. Naessa crut un instant que Ceylan revenait, mais elle sentit son visage pâlir en voyant la grande-prêtresse.

- Et bien, prêtresse Naessa, il paraît que vous avez fait un peu trop de bruit, cette nuit ! s'irrita la grande-prêtresse.

La femme fouilla la pièce du regard et Naessa en fit autant, espérant de tout son coeur que rien n'avait été oublié.

- Les gardes sont venus me voir ce matin pour me dire que vous aviez été violentée par des humains cette nuit.

Son ton s'adoucit.

- Vous n'auriez pas dû sortir, prêtresse, ce n'était pas autorisé. Vous en avez payé le prix fort. Est-ce que tout va bien ? Ce sont eux qui vous ont retrouvé ici, n'est-ce pas ?

Naessa ne savait plus trop quoi dire. Sa seule option était d'acquiescer en silence. Ses pensées étaient tournées vers Ceylan uniquement.

- Demain tu partiras pour Diantra.

Naessa pâlit. Demain ! Si tôt ! Et pourquoi si tôt ?

- Les humains ont besoin d'aide au temple d'Arcamenel. Tu es une de nos meilleurs prêtresses. Je te laisse la journée libre pour préparer tes affaires.

La grande-prêtresse repartit, laissant Naessa anéantie. Elle allait partir... comme ça ! Elle n'aurait même pas eu le temps de dire au-revoir à Ceylan ! Qui sait si elle le reverrait jamais ?

*Chez les humains... il y a les assassins...*

Naessa secoua doucement la tête, puis elle prit du papier et de quoi écrire. Avant de préparer ses affaires, elle commencerait par écrire à Jäe. Puis elle irait en ville en espérant croiser Ceylan. De toute façon il fallait qu'elle se rachète des potions et des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» Temple of forgetfulness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: