AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceylan
Drow
avatar

Nombre de messages : 516
Âge : 228
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Promenade dans la ville   Sam 12 Juil 2008 - 13:50

Ceylan venait tout juste de sortir du temple d'Arcamenel, où il avait passé une nuit toride avec Naessa. Il avait enfin connu de vrais sentiments. Ceylan marchait à présent dans les rues de la vile dont il ne connaissait pas du tout. Il allait bientôt faire lui aussi un petit voyage à Diantra. Il en aurait bien besoin. D'ailleurs, cela lui permettra de s'entrainer un peu avant cette grande guerre.

Ceylan marchait toujours, traverser des rues étroites, pour l'instant il n'avait rencontré pratiquement personne. Tous ceux qu'il avait vu s'était enfoui. Ses elfes et humains, tous des peureux !

Au bout de quelques minutes de marche, un groupe de soldat armé de lances étaient venu à sa rencontre. Ils avaient l'air menaçant. Ceylan posa sa main sur son arc et son épée sans les retirer, et regarda les soldat. Celui qui semblait être le chef prit la parole.

-Bonjour sir drow. Que faîtes vous ici ?
-Je me promène.
-Comment êtes vous rentré ?
-Par la porte voyons ! Vous me prenez pour un voleur ?
-Oui, et d'un assassin de plus ! garde, saisissez vous de lui !

Ceylan fit un saut en arrière et sortit son arc, il prit une flèche, l'ajusta et tira. Un garde tomba, suivit d'un autre et encore d'un, les flèches les touchait au niveau du cou, là où il n'y avait pas d'armure ! Il en restait trois. Ceylan en tua deux autres à coup de flèche, il n'était pas ous brigadier pour rien ! Puis, il sortit son épée pour se battre avec celui qui était le chef, mais celui-ci le désarma et l'épée fut coupée en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
avatar

Nombre de messages : 203
Âge : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Sam 12 Juil 2008 - 15:08

Jäe parcourait la ville le plus discrètement possible. Sa visite au temple étant fini elle cherchait un moyen pour ressortir. Elle avançait donc caché dans la pénombre. Inutile de préciser qu'elle 'était légèrement perdue, puisque celle-ci ne suivait plus que son instinct pour s'échapper de cette ville. En tournant au coin d'une petite ruelle elle aperçut la porte de la ville. Normalement elle aurai dû chercher une autre issu, mais un curieux individu se battait contre les gardes des portes.

*C'est marrant, mais ce style de combat ne m'est pas inconnu...*

Elle s'approcha à grand pas vers la petite bataille. Au fur et à mesure de ses pas, les Elfes tombaient les un après les autres. Jäe sorti son arme même si, elle doutait à avoir à s'en servir. L'archer s'en sortait très bien. La distance qui la séparait du combat s'amenuisait de plus en plus et elle pus voir la peau noire de l'archer.

* Tient tient, un drow, je m'en doutais*

Elle accéléra le pas pour mettre un nom à cette silhouette. Elle vit le drow sortir son épée, ainsi que le dernier garde. Mais ce dernier semblait beaucoup plus habile que c'est compagnon d'arme et désarma le drow. C'est en bien mauvaise posture, dans laquelle se trouvait le sombre. Jäe rengaina son épée et sortie sa dague, l'arme qui lui paraissait la plus approprier pour la manoeuvre qu'elle aurai à effectuer. En quelques mouvements elle se retrouva dernier le garde, qui ne prêtait guère attention à Jäe et elle lui trancha la gorge d'un coup net et précis. Elle regarda tomber le corps avant de relever la tête pour apercevoir le drow.

-Ceylan ! Je m'en doutais. Tu as un style de combat bien à toi même s'il a quelque peu changé.

Jäe regarda un petit nuage de poussière s'élever du bout de la rue.

-Je crois que nous allons pas rester ici bien longtemps. Je tiens à ma vie alors je te propose de partir vers le lac.

Elle commença à courir en direction du lac. Il fallait attirer leurs poursuivants le plus loin possible de leur caserne. Cela éviterait l'arrivée de renforts et Jäe pourra se battre sans sa cape qui l'empêchait de faire de grand mouvement sans s'accrocher dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
avatar

Nombre de messages : 516
Âge : 228
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Sam 12 Juil 2008 - 15:54

Le garde tomba sans bruit, la gorge coupée par une dague, celle de Jäe. Ceylan leva la tête vers la drow et lui sourit. Elle venait de lui sauver la vie. Toujours avec le même sourire, Ceylan lui répondit.

-Oui, je me suis amélioré ! Maintenant je suis chef des archers long de l'armée de notre peuple.

Ceylan regarda les corps des gardes qui jonchaient le sol et qui le peint en rouge sang. Couleur de leurs sang qui coule. Fier de son coup, il releva la tête vers la tueuse de l'ombre qui lui proposait de se rendre au lac pour ne pas voir tous les gardes sur le dos. Ceylan se mit à courir derrière elle pendant que d'autres gardes venaient, cela était en grand nombre. Soit vingt.

Les drows traversèrent toute la ville puis les portes de la ville, les gardes les suivaient toujours et Ceylan ne pouvait tirer sinon il allait perdre la cadence de leur course jusqu'au lac.

-Une fois devant le lac, tu te positionne devant moi. Moi je tue avec l'arc et toi avec ta dague ou épée. Ils sont au nombre de vingt et ils sont sans doute entrainé, mais pas autant que nous.

*****************************************************************************

Tu poste au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Promenade dans l'Oise.
» Promenade dans les sous-bois
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: