Partagez
 

 Mélinda Institoris [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris

Nombre de messages : 90
Âge : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mélinda Institoris [Validée] Empty
MessageSujet: Mélinda Institoris [Validée]   Mélinda Institoris [Validée] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:39

Nom/Prénom: Mélinda Institoris
Âge : Elle semble avoir 17 ans, elle en a 20.
Sexe : Femme
Race : Humaine (Le produit d’un Alchimiste)
Particularité :
Elle possède un tatouages en forme de pentacle sur la base de sa nuque mais la plus part du temps il est caché par ses longs cheveux noir de jais.

Alignement : Neutre
Métier : Alchimiste, spécialisée en nécromancie
Classe d'arme : Magie

Équipement :
Elle possède une paire de sais, qu’elle porte toujours à sa ceinture. Ils lui sont d’une grande utilité pour son métier, soit alchimiste. Melinda à aussi quelques poignards qu’elle dissimulent aisément sous ses vêtements. Elle possède une épée longue et mince, elle ne s’en sert pratiquement jamais car c’est pour les Institoris une épée de cérémonie.

Elle possède un jeu de carte et un jeu de tarot, qu’elle a en tout temps sur elle, lorsque l’ennuie la gagne elle en sort un et passe ainsi le temps. Elle aime jouer à des jeux qui peuvent lui procurer une somme quelconque d’argent, bien qu’elle n’y joue que trop rarement de façon honnête.

Description physique :
Mélinda est petite, plutôt mince et elle a une peau très pâles. Elle à un visage aux traits fins et des formes généreuses bien qu’elle soit mince. Elle possède de longs cheveux lui arrivant au dessus des fesses, généralement tressés en une natte. Elle a de magnifique yeux d'un vert profond et très foncé, cela lui donne un regard percent voir pénétrant. Quand on porte attention à ses yeux, on pourrait presque croire qu’ils sont habité par une vie bien à eux tellement il y brille une lueur étrange.

Elle porte généralement des pantalons trois quart, ainsi qu’une jupe visiblement improvisée à l’aide de tissu. Une ceinture de cuire retiens le tout à la taille. Pour mettre en valeur ses atouts féminin, ou simplement pour son
plaisir, elle porte des corsets tous plus provocateur les uns que les autres, la plus part du temps de couleur foncé. Lorsqu’elle va en ville, Mélinda porte également plusieurs bourses à sa ceinture mais une seule lui appartient véritablement.


Description mentale :
Mélinda a un caractère taciturne, voir parfois froid et distant, elle préfère l’action aux longs discours pompeux de la haute société. D’ordinaire silencieuse, elle s’exprime distinctement et se comporte exactement comme une humaine normale. Son antipathie exacerbée et un dédain certains pour les gens en général en font une personne peu fréquentable et voir presque indigne de confiance. Pourtant Mélinda excelle dans le mensonge et son jeu d'actrice est bluffant pour qui n'est pas rompu à l'exercice. Cela lui permet d'ailleurs de cacher à merveille le côté plus malveillant de sa personnalité.

Qualités:
Lorsqu'on apprend à la connaître, Mélinda se trouve à être une jeune femme douce, gentille voir d'agréable compagnie mais seulement lorsqu'elle apprécie, en retour, la présence des rares personnes qui lui ont adressés la parole. C'est une femme sereine mais aussi très fière. Elle aime l’art et tous se qui s’y raccorde, elle possède de magnifiques tableaux qui tapisse les murs de son humble demeure. Elle aime aussi la nature et elle a des valeurs visiblement ancestrales. Pourtant elle a un sens de l’honneur très développé pour se qui est des combats ou même se l’aide à apporté a autrui. Sa soif d’apprendre n’est jamais satisfaite, elle a toujours besoin de lire ou d’apprendre quelque chose, peu importe le sujet. Mélinda connait bien les bonnes manières mais elle reste maladroite lorsqu’elle doit converser avec des gens qu’elle na jamais vu. Cela lui donne assurément un petit coté attachant et même naïf. Elle est très curieuse, tellement qu'on pourrait qualifier cette qualité parfois de défaut... C'est aussi une femme très débrouillarde, fonceuse et travaillante, bref, un vrai bélier!

Défauts:
Mélinda à un très mauvais caractère, elle est méfiante envers les peuples humains et les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est souvent d’humeur massacrante lorsqu’elle se réveille et garde dans sa poche des phrases assez tranchante voir blessante qu’elle ne se gêne pas pour utiliser. Elle n'aime pas la compagnie des êtres vivants et préfère de loin celle des morts. Mel semble souvent dans la lune ou même parfois parler seule, mais en faite, seul les rares nécromanciens savent qu'elle s'adresse aux morts qui croise sa route. Les moqueries du a ses commentaires sont probablement l’une des raisons qui la fait détester la race humaine. Melinda n’a peur de personne, se sentiment est dû en partie à sa grande naïveté et aux morts qui l’entour, qui lui insuffle une confiance en elle très élevé. Elle se met souvent les pieds dans les plats et fait des bêtises partout où elle passe. Melinda aime a dérangé le calme et semer la pagaille lorsqu'elle s'ennuie. C’est une jeune femme maligne, qui manque parfois d'honnêteté et de savoir vivre mais qui reste assurément très amusante. Il faut aussi savoir que Mélinda à un dédain certain pour les règles et dénigre toute autorité. Elle est très orgueilleuse et ne s’avoue jamais vaincu. Elle est très rusée et elle use de son tallent d’actrice pour se sortir de toute sorte de situations...

Ce qu'elle aime :
Elle aime le vole en général. Elle adore mettre la pagaille entre les hommes, et surtout semer la discorde chez l’autorité. Elle aime parler avec les morts mais cela effraies souvent le commun des mortels, puisqu'elle semble, selon celui-ci, parler toute seule. Elle a des goûts plutôt étrange puisqu'elle se plait a ce promener dans des lieux tels que les cimetières, les catacombes, les scènes d'évènements tragiques, les lieux d'un certaines âges. Elle y côtois des fantômes, des esprits ou encor des revenants et cela lui permet d’en apprendre d’avantage sur le monde en générale ou simplement de ramener la paix dans des endroits ‘’hanté’’. Elle adore jouer au cartes et lire, elle y passe pratiquement tout son temps…

Ce qu'elle n'aime pas:
Elle déteste être dérangée lorsqu'elle s’apprête à pratiquer une incantation. Mélinda méprise les être vivants douée d'une intelligence (les humains, les elfes, les nains, etc...)Pourtant elle adore qu’il partage avec elle leurs connaissances. L'idée de devoir quelque chose a quelqu'un ou simplement l'idée de devoir vouée un culte a un dieu la répugne. Elle déteste par-dessus tous les cages. Être enfermé l’effraie, sont besoin de liberté étant très développé cette crainte la maintiens loin de la milice lors de gros évènements. Elle n’aime pas l’alcool ni ses substances qui brouille les pensées.

Ses plus grandes peurs:
Sa plus grande peur reste la cage... Mais elle craint aussi d'être enfermée, torturée ou simplement de devenir un phénomène de foire sur la place publique. D'être insultée et méprisée par le peuple alors qu'elle se retrouve prisonnière et exposé a se même publique. Elle a peur de devenir une esclave pour un quelconque supérieur non désiré pour qui elle n'aurait qu'une envie, le tuer. C'est d'ailleurs ce qui n’améliore pas son coté peu sociable et son comportement fuyant voir méprisant envers les créatures peuplant la terre.

Histoire :

Un clou porte un fer
Un fer porte un cheval
Un homme porte un château
Un château porte un pays…


Techniques et sorts de Nécromancie:
– Marionnettiste :
Ramène un ou plusieurs morts à la vie et/ou les contrôles à sa guise.
(C’est un mélange de Rappel à la vie et d’animation des morts)

– Manipulation des ombres :
Permet de se dissimuler dans les ténèbres ou encore de créer une sphère d’ombre imperméable au bruit, à la vue, aux odeurs. Ainsi que de créer des illusions diverses.

– Flétrissement de la chair :
Assèche et altère de manière irréversible les tissus organiques tels que
la chair causant des douleurs atroce à sa victime.

– Réincarnation :
Réincarne une âme errante dans un corps sans vie.

– Toucher vampirique :
Absorbe la vitalité de sa victime par toucher, l’affaiblissant fortement et la vieillissant de plusieurs années tandis que son utilisateur regagne en vitalité et en jeunesse. Ce sort peux fonctionner à l'inverse, à l'aide d'une incantation la personne utilisant ce sort peut gagner en vitalité mais elle peut aussi se vieillir tous comme sa victime.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je n’y ai pas encore joué, je ne peux le juger. Mais le désigne est réussit.
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami… Aldénor je crois…

Ps: :niark: Désoler d'avoir poster en deux fois, c'est juste pour bien différencier l'histoire du reste en faite ^^' hihi Sorry!Mélinda Institoris [Validée] 717279


Dernière édition par Mélinda le Mar 22 Juil 2008 - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris

Nombre de messages : 90
Âge : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mélinda Institoris [Validée] Empty
MessageSujet: L'histoire...   Mélinda Institoris [Validée] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:53

*Un clou porte un fer
Un fer porte un cheval
Un homme porte un château
Un château porte un pays…*


*Dehorsle ciel s’assombrissait d’heure en heure. La mer semblait agitée, les vagues venaient se fracasser contre les rochers des falaises de D’arkan. Le vent sifflait furieusement et les arbres se balançaient de façon menaçante. Les nuages gris étaient parfois éclairés au loin par le blanc éclatant des éclaires, ils étaient comme poursuivit par un énorme coup de tonnerre assourdissant. La pluie ne tarderait pas, se n’était qu’une question de minutes…

Le château de pierre avait été bâti près de la mer. Les Institoris avait toujours été loin du monde mais cela ne les avait jamais embêté. Ils reposaient sur une somme très confortable qui leurs permettait de ne pas travailler. Et leur nom inspirait une grande noblesse. Le royaume était situé près de la mer sur un tout petit plateau a mis hauteur d'une montagne. Il n'avait jamais chercher plus grand et n'en avait toujours pas, 700 ans plus tard l'intention. […Je posterais la description du château et du royaume dans prochain un rp…]

Mélinda étais devenue une jeune femme accomplis avec les années. Elle venait d’avoir
14 ans et découvrait le monde qu’à l’aide des nombreux ouvrages qu’elle lisait. Elle n’avait jamais quittée le château, car Nestor le lui interdisait. Une fois, elle avait essayée, mais la punition avait été si terrible que plus jamais elle n’avait dépassé les limites imposées par son père. Elle vivait dans cet énorme manoir avec Nestor et Christopher son frère adoptif, sans oublier les quelques serviteurs. Ça mère avait été froidement assassiné après sa naissance mais on n’avait jamais découvert le tueur, après ce tragique accident, Nestor c’était refermé sur lui-même et il s’était enfermé dans sa maisonnée sous les toits.


Se soir là, Mélinda était assise sur le bord de la fenêtre de ses appartements, le vitrail représentait une scène grotesque où un navire essayait de ne pas sombrer alors que la mer semblait vouloir l’entrainer dans ses profondeurs. Mel avait toujours détesté ce vitrail mais son père tenait à ses antiques vitraux qui couvraient toutes les fenêtres du palais. Toute à l’exception d’une seule…

Elle avait ouvert un livre qu’un des serviteurs lui avait apporté et lisait tranquillement à la lueur de quelques chandelles. Un coup de tonnerre beaucoup plus près que les précédents la sortie de ses rêveries. Elle leva la tête en direction de la fenêtre et soupira en fermant le livre. Elle aurait aimée pouvoir observer la mer mais les couleurs criardes de la vitre l’en empêchaient. Depuis sa fugue la relation qu’elle entretenait avec son père était devenue formel, il n’échangeait plus que des politesses les rares fois où ils se parlaient. Mais Mélinda gardait un souvenir du laboratoire sous les toits, alors qu’elle était encore enfant son père l’avait initié à ses expériences, mais depuis sa fugue elle n’avait plus eu le droit d’y prendre pars. Pourtant elle n’avait jamais cessé de se documenter sur l'alchimie et tous se qui entourait cette science.

Nestor était un vieil homme rabougris, en aucun cas moins de soixante ans plutôt quelques années de plus. Il avait les cheveux gris et était légèrement vouté, sans paraitre fragile pour autant. Son visage était creusé de rides, accentuées probablement par les flammes rougeâtres de l’athanor. Mais surtout Nestor avait de grands yeux d’un bleu claire brillant d’intelligence. Sa fille avait hérité de se regard et elle en était très fière. Bien que leur relation était devenue difficile.
Il était dans son atelier comme tous les soirs, il ne le quittait plus depuis bientôt plusieurs années. Son atelier était situé dans les greniers du château. Il faisait d’ailleurs une bonne partie du bâtiment. Nestor était Alchimiste. L’alchimie étant en faite la science de la transmutation, la transmutation de se qui est impure pour atteindre la pureté. Là il travaillait au projet de toute une vie. L’aurum Potabile, ou en français, la grande œuvre. Soit se qu’on appelle la pierre des sages connue aussi sous le nom de la pierre philosophale. Le mythe voulait que cette pierre, qui se trouve à être en faite une poudre rougeâtre, change le plomb ou le mercure en or et donne la vie éternel. Mais le véritable alchimiste sait que ce n’est pas sa fonction véritable, en faite elle nous montre le chemin de la perfection, la voie à suivre pour atteindre la perfection.
Pour ça il avait essayé bien des méthodes différentes, toutes plus cruelles les unes que les autres. Il avait ramassé un nombre d’ouvrages impressionnant concernant se sujet. Pourtant même après avoir trouvé le moyen de prolonger la vie, il cherchait encore à l’atteindre par d’autres moyens moins barbares.

Christopher, son frère adoptif, était un garçon de 16 ans gentil et courtois. C’était un jeune homme passionné et travaillant. Il était d’ailleurs bien musclé, probablement que se phénomène était du à son travail sous les toits. Il entretenait, se qu’en alchimie on nomme l’Athanor plus communément appelé le four. Et il aidait Nestor dans ses recherche concernant l’aurum Potabile, cela le fascinait. Ses relations avec Mélinda avait toujours été affectueuse, comme celle de frère et sœur, Plus jeunes ils avaient été très proche, mais depuis quelques temps leurs relations était devenue compliqué.

Il était près d’une montagne de charbon vêtu simplement de ses pantalons, ils les avaient remontés au dessus des genoux et il tenait à la main une pelle. Il s’était débarrassé de sa chemise depuis longtemps déjà. Une poudre noire recouvrait son corps en sueur. Devant lui l’athanor brulait rapidement et il le remplissait au fur et à mesure sans s’arrêter. La porte du laboratoire s’ouvrit, il ne se retourna pas croyant que Nestor était revenu d’on sais où pour vérifier le mélange qui était dans la marmite.

Mélinda observa autour d’elle, à sa gauche se trouvait son frère adoptif en sueur visiblement essoufflé et salle. A sa droite se trouvait la porte menant à la bibliothèque privé de Nestor et devant elle, le jardin sous les toits. Il régnait une chaleur tropicale sous les toits du château. Des plantes de partout poussaient au milieu de ce grand laboratoire, des palmiers et toutes sortes de végétaux étranges et exotiques. De chaque coté, comme pour mieux favorisé la culture de se jardin peu ordinaire, se trouvait une vitre où l’on voyait au loin la mer, la seule vitre qui ne contenait pas de vitraux. La pièce fut soudainement éclairée par une éclaire et le tonnerre résonna en même temps. Elle fit quelques pas en direction de Christopher. *

~ Qu’est-ce que tu fais? Demanda-t-elle.

*Christopher se retourna vivement, surpris par la voie féminine qu’il connaissait trop bien.*

- Qu’est-ce que tu fais ici?

*Elle haussa les épaules et regarda au loin par la fenêtre.*

~ Je suis venu parler avec toi… De tout ça.

*Elle regarda le jardin, puis le four avant de s’approcher de la fenêtre encore un peu*

- Que cherches-tu à savoir?

~ Pourquoi je la voie ?

- Qui?

~ Ma mère…

- Hein?

*L’incompréhension se lisait dans les yeux de Christopher*

~ Depuis que je suis toute petite, je peux voir des gens qui sont, qui sont mort.
Je ressens des choses et je vois des choses qui sont arrivée il y a des années! Père ma toujours dis de ne pas m'en faire avec ça, que sa passerait. Mais je sais au fond de moi que c'est faux!


- Et ?

~ Et je veux savoir pourquoi !

*elle se retourna pour faire face à son demi-frère*

- Pourquoi me le demandes-tu Mélinda?

~ Tu es son apprenti. Tu connais la vérité…

- Tu es la fille d'un alchimiste accomplis. Il est normal qu'en tant que résultat alchimique ton métabolisme soit différent...

~ Je veux connaitre toute la vérité. Pas se que je sais déjà.

- Tu y tiens vraiment?

~ Oui.

*Il déposa sa pelle et s’arrangea pour que le feu brule plus doucement à l’aide de différent levier. Il invita sa demi-sœur à venir s’assoir avec lui sur les deux fauteuils qui se trouvaient dans la pièce. Une fois assis face à face, il se mit à parler d’une voix douce et compréhensive.*

- J’espère que tu es sur de toi. C’est une histoire qu’on ne veut pas toujours entendre… Autrefois, les alchimistes on associés le secret de la vie éternel au sang. En approfondissant cet aspect ils en sont venus à la conclusion que seul le sang des femmes était assez pur pour donner la vie, donc la vie éternelle et c’est là qu’ils ont commencé leurs recherches. Mais s’il voulait un sang réellement pur, il devait prendre des jeunes filles vierges. Beaucoup on prit
des bains de vierges. Et cela les revigorait, mais pas assez pour les empêcher de vieillir, c’est alors qu’un homme, le sieur Mortagnus, à fait une nouvelle sorte d’expérience. Il a prit une de ses victimes, si je peux m’exprimer ainsi, et il lui a fait un enfant, une fille. Il a tué la mère et prit un bain dans son sang. Puis lorsque sa fille fut en âge d’avoir un enfant, il fit la même chose, il tua la mère et garda l’enfant. L’expérience fut concluante, l’homme à arrêter de vieillir… Bien sur il est possible de tuer un Alchimiste mais la vieillesse n’est jamais en cause…


*Les yeux de Mélinda s’agrandir et des larmes lui montèrent aux yeux*

~ Tu veux dire que c’étais père?! C’est lui qui à… Qui à tué ma mère?!! Et... Et il compte... Oh mon dieu...

- Mais s’il continu ses recherches malgré le fait qu'il ai déjà trouvé le moyen de prolonger la vie c’est justement pour ne plus avoir à tuer... Pour ne plus avoir à vivre avec cette responsabilité…

~ Où est-il?!

*Elle lança un regard glacial à son demi-frère, Mélinda était complètement dégouté par son détachement envers tous cela. Était-il lui aussi cruel à se point? Était-il un meurtrier? Comptait-il, prendre le relais de Nestor? Toute ses pensées la révulsaient.*

- La bibliothèque…

*Elle se leva d’un bond et s’avança vers la porte de la bibliothèque avant que Christopher n’est eut le temps de réagir. Elle ouvrit celle-ci à la volé et elle claqua contre le mur dans un bruit sourd. Au lieu d’entrer furieuse dans la pièce Mélinda s’arrêta d’un coup sec et resta pétrifiée à l’entré de la pièce. Sur le sol gisait son père. Un homme était penché sur lui, les deux mains plaqué contre la gorge de Nestor. Il était vêtu uniquement de noir et murmurait une phrase à l’oreille de sa victime juste avant que son dernier souffle de vie ne s’échappe…*

/ Le semeur à une nouvelle roue Nestor… \


*7 ans on passée depuis cet évènement. Mélinda et Christopher avait entérer le cadavre de Nestor dans le jardin sous les toits. Après leurs deuille tout deux avaient décidés d'un commun accord de poursuivre les travaux de leur père. Ils avait découvert dans les livres de Nestor une légende entourant une plante qui avait les propriétés de la pierre des sages. Elle ressemblait à de la mauvaise herbe, sauf que les pousses étaient aussi tranchantes que des lames de couteaux. Selon la légende cette plantes ne poussait que sur la tombe d'immortel et prenait sept années avant d'avoir les propriétés désirées.*




Dernière édition par Mélinda Institoris le Mar 22 Juil 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Nombre de messages : 2236
Âge : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mélinda Institoris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Institoris [Validée]   Mélinda Institoris [Validée] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:55

Après avoir éclairci certaines choses sur la box, je ne vois plus de problèmes sur cette fiche

Fiche validée. Voilà quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP · si tu cherches un compagnon de rp
Like a Star @ heaven Inventaire · Il permet de rassembler des infos sur toi et ton évolution. C'est obligatoire ^^
Like a Star @ heaven Le comptoir · Bref, un compte en banque pour voir ton argent (s'épuiser ou s'accumuler xD)
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Xailia
Humain
Xailia

Nombre de messages : 332
Âge : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mélinda Institoris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Institoris [Validée]   Mélinda Institoris [Validée] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:06

:bienvenue: belle tite fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchedekonoha.forum-actif.net/
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mélinda Institoris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Institoris [Validée]   Mélinda Institoris [Validée] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:45

Bienvenue!

Cela dit, doucement avec tes sorts de nécromancie, comme tous les magiciens, il va falloir gagner en puissance pour pouvoir avoir des sorts (et non, ce n'est pas un encouragement au grobillisme niveau achats T_T) Le RP sera déterminant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélinda Institoris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Institoris [Validée]   Mélinda Institoris [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Institoris [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Institoris [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: