AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Étoiles Apaise les Cœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanwen Anthia
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 23
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Les Étoiles Apaise les Cœurs   Mar 29 Juil 2008 - 9:15

Eanwen se promener Dans le palais elle avait le droit car son père avant de mourir travailler comme Lieutenant pour la garde personnel du roi. Le roi donna le droit à tous le château a Eanwen et sa mère en l’honneur du bon soldat qui était mort au combat pour le roi. Eanwen se promena longtemps de partout dans les jardins etc.. Cela lui rappeler son enfance se qu’elle adorer le plus c’était « la voie des étoiles »

Quand elle était toute petite elle venais souvent avec sa mère c’était le moyen pour elle de garder le souvenir de son père qu’elle n’a jamais connus.
Elle venais dans cette endroit en se disant que les étoiles qu’elle voyer était le nombre de je t’aime que son père lui envoyer.
Alors avant de partir de la ville pour voyager dans toute les terres de mirabellier Eanwen était venus ici pour s’apaiser l’esprit et vider toute ces peines de son cœur. pas un bruit dans cette endroit magique. C’était sa que Eanwen aimer tellement dans cette endroit.
On pouvez entendre juste la joie et le bonheur de toute les personne qui était venus dans cette endroit. La mère a Eanwen disait:
« Eanwen quand quelque chose ne va pas vient dans cette endroit et tu verra tout sera enlever de ton esprit grâce a la magie qui rode dans ce petit bout de paradis. »

Que des souvenirs passer avec sa mère toute les histoire raconter par sa mère sur les exploit que son père avait fait pour sauvez son Altesse.
Sa faisait très longtemps que Eanwen n’était pas venus au palais. Sur ment depuis que elle est sa mère avait déménager dans le village tout près de la ville. Mais quand tout le monde disparus Eanwen revenu en ville et alla dans le château en sachant qu’elle devait retourner dans cette endroit tout simplement merveilleux avant de repartir.
Elle S’allonger dans l’herbe tout près de la cascade d’eau de cette cascade était si bleu turquoise qu’elle faisait ressortir le bleu sombre du ciel et surtout elle faisait ressortir le nombre insensé d’étoile dans le ciel. Il n’y avait pas beaucoup de monde tant mieux au moins personne ne viendrais gêner Eanwen mais quand même elle aurait bien aimer retrouver une de ces amies d’enfance car elle venais souvent jouer au palais avant. Malheureusement quand Eanwen partit de la ville elle ne garda aucun contact et ne ces donc pas ou elle peuvent bien être si elle habite toujours dans cette immense ville. Avant de partir elle ira faire un tour ville mais pour le moment Eanwen garder les yeux fixer sur le ciel sans ce soucier de se qui se passer au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Étoiles Apaise les Cœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Au clair des étoiles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: