AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berg'inyon
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   Mer 30 Juil 2008 - 16:12

Nom/Prénom : Bergy'nion Brekkel
Âge : 113 ans (22 ans pour un humain)
Sexe : masculin
Race : Drow
Particularité : Il a un certain don pour apprivoiser les araignées, et il n'est pas rare qu'il se ballade dans la jungle avec une ou deux mygales perchées sur ses épaules...

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Bergy'nion, préférant de loin les combats rapprochés à l'emploi de la magie ou d'armes à distance comme l'arc, possède toutefois deux petites arbalètes de poing fixées à ses poignets qui ne peuvent lancer qu'un seul et unique carreau d'environ 3cm chacune. Il ne les utilise qu'en cas de force majeure, si il a été désarmé par exemple, et il leur préfère de loin son long katana noir à la garde enlacée d'argent, l'unique objet précieux qu'il puisse posséder. Son armure, plutôt légère, est constituée de plaques serrées faites dans un excellent métal aussi sombre que la nuit qui constitue un excellent blindage sans pour autant gêner ses mouvements. Il combat toujours épaules et bras nus, pratique ordinairement fort peu recommandée par les maîtres d'armes, et ses bras portent d'ailleurs plusieurs cicatrices qui tracent de pâles lignes au travers de ses muscles. Le reste de sa tenue est composée d'acier ou de cuir noir, et la seule touche de couleur que l'on puisse lui trouver est ce curieux foulard d'un violet ténébreux qui orne sa ceinture.

Description physique : De taille plutôt grande pour un drow (il mesure 1m83), Berg'inyon n'est pas de ces types gigantesques et baraqués qui font baver les prêtresses sur leur passage en roulant des muscles et en se donnant un air important. Quoique sa musculature sèche et bien dessinée ne laisse deviner un entraînement sévère au combat et une vie de guerrier, il n'a pas une carrure que les demoiselles de son peuple taxeraient d'impressionnante. Son allure athlétique, ses traits fins et séduisants et l'aura dangereuse qui l'entoure feraient le bonheur des "rivvil", mais il ne leur jette même pas un regard. Il a des yeux bleus sombres assez inhabituels pour un drow et des cheveux un peu longs qu'il attache toujours en catogan derrière sa nuque pour dégager ses épaules. Son allure nonchalante, sa belle assurance et sa manière d'avancer comme si le monde autour de lui n'existait pas lui a valu bien des soucis, mais il les règle généralement d'une seule manière, la lame. Une fine cicatrice blafarde lui traverse l'épaule gauche, souvenir d'un ancien combat, et il porte en plusieurs autres endroits les marques de vieilles blessures.

Description mentale : Baroudeur, aventurier, solitaire, Berg'inyon n'est motivé que par deux choses : le frisson du danger et l'appât du gain. Il est extrêmement difficile de dire quoi que ce soit sur ses goûts, ses préférences ou ses craintes puisqu'il reste aussi silencieux et hautain qu'une porte de prison. Laconique, il parle peu et ne s'exprime généralement que par des remarques incisives qui irritent beaucoup ses interlocuteurs. Son humour noir et son cynisme en font un combattant désabusé, sans idéaux ou cause à défendre, et il traite à peu près tout le monde avec le même mépris. Il fait figure d'un chien sauvage, d'un vagabond, et il haït par-dessus tout les personnes qui tenteraient de le museler ou de le tenir en laisse. Il n'obéit à rien ni à personne, peut combattre sans explication aux côtés de quelqu'un dont il ne sait rien puis disparaître sans un mot. Bref, il est totalement imprévisible. Sa manière quasi-suicidaire de se jeter à corps perdu dans les combats a de quoi surprendre, mais pas plus que le désintérêt total et le mépris désabusé qu'il réserve à toute chose de ce monde. De ce qu'on sait de lui, une seule chose lui importe : son sabre, le Veilleur de Nuit, dont il ne se sépare pas même pour dormir.

Histoire :

Il déteste parler de son passé, et nul ne saurait parler de son enfance avant l'âge honorable de 45 ans. En faisant des recherches, on pourrait sans doute retrouver des liens familiaux comme le nom de ses parents, le nombre de frères et soeurs qu'il avait, ses compagnons d'enfance... Mais qui est-ce que ça intéresse de connaître la vie d'un aventurier, d'un pilleur de tombes comme lui ?! Il n'a pas vécu très longtemps sous terre, contrairement à la plupart de ses congénères, mais il semblerait qu'il ait fugué très jeune jusqu'à la surface où, errant au hasard dans l'immensité du monde, il n'a dû sa survie qu'à la force de ses poings.

Sa soif d'aventure, de voyages et l'appât du gain l'ont poussés à arpenter des terres lointaines et sauvages, regorgeant de monstres, de dangers et de trésors. Il aurait pu être explorateur ou même aventurier s'il l'avait voulu, mais cela ne l'intéressait pas de partager aux autres ce qu'il pouvait bien découvrir. Que ce soit trésors, émotions, douleur ou horizons perdus, il voulait tout garder pour lui seul, et il arpenta ainsi les déserts et les montagnes, les jungles luxuriantes et les profondes vallées sans jamais lâcher un mot à quiconque de la nature de ses périples. Il ne racontait rien, ni aux enfants trop curieux qui le harcelaient parfois de questions dans les auberges, ni aux plus éminents érudits avides de savoir qui croisaient parfois sa route. Un paradis, un monde à lui seul ; il se contentait d'embrasser du regard les paysages terrifiants et sublimes, de hausser les épaules devant la vanité humaine et de repartir vers un autre lieux, sur un autre sentier, en empochant au passage l'or et les bijoux...

Au bout de quelques temps, comme ses maigres butins ne suffisaient pas à assurer sa subsistance, il se fit mercenaire. Cette idée de vendre sa force et sa dextérité au plus offrant lui plût, mais elle plût moins à certains de ses employeurs, car il n'hésitait pas une seconde à rompre un contrat si le bénéfice qu'il en tirait n'était pas supérieur au déplaisir qu'il pouvait en retirer. Il arriva ainsi plusieurs fois où, au beau milieux d'un champs de bataille, il s'arrêtait, le torse poisseux du sang de ses ennemis et les bras engourdis d'avoir tant frappé. Il levait la tête vers le soleil qui transperçait de son lumineux éclat les épais grains de poussière, il essuyait d'un mouvement sec le sang frais qui coulait sur sa lame aux reflets d'encre et il partait d'un pas nonchalant et désintéressé, abandonnant les lieux sans même recevoir sa paye.

On raconte qu'il traîna pas mal de temps du côté des marais de Faélia, qui restent son terrain de chasse préféré, à la recherche de trésors, de ruines et de civilisations perdues. On ignore encore s'il les trouva ; de toute façon, il ne parlait jamais de rien à personne. Il continuait à vagabonder, sans but, sans destination précise, laissant simplement ses pieds avancer pour lui jusqu'à ce qu'il atteigne quelque route ou quelque chemin plus profonds. Et alors il s'y engageait, à la recherche de quelque chose dont il ignorait sans doute la teneur, jusqu'au prochain croisement...
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très bien fait, rien à dire
Comment as-tu connu le forum ? : en fouillant sur internet


Dernière édition par Berg'inyon le Jeu 31 Juil 2008 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2236
Âge : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   Mer 30 Juil 2008 - 16:29

Très belle fiche, très bien rédigée O.O

Par contre pour ta validation il faudrait changer d'image ou la faire modifier (ce qui est plus difficile). Cette image est prise par un congénaire

http://miradelphia.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=946

Sinon pas de problème pour la validation. Et encore désolée pour l'avatar =.=
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   Mer 30 Juil 2008 - 16:42

Dommage, je l'aimais bien^^...
Tant pis, c'est changé (j'espère que personne ne l'a, celui-là !)
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   Mer 30 Juil 2008 - 16:44

Oui là, c'est parfait!

Fiche validée! (et hop je pique le boulot d'Ithrill niark niark)

Voici quelques liens à visiter pour commencer Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2236
Âge : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   Mer 30 Juil 2008 - 16:46

Trystan tu es vil @__________________@

Mais je t'aime quand même =3

Bienvenu Berg'inyon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   Mer 30 Juil 2008 - 17:07

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berg'inyon Brekkel [Mercenaire]
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: