Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Megara De Fleuret

Aller en bas 
+7
Sargeras
Valkayre
Balthier
Daneva
Siegfried
Dryae
Megara
11 participants
AuteurMessage
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:24

Nom/Prénom : Megara De fleuret
Âge : Quatre-vingt-quatre ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe sylvain
Métier : Servante personnelle et muette de Siegfried

Description Physique : Megara est une jeune femme très petite. Elle mesure à peine 4 pied et 8 (1 mètre 45?) et son poids est incroyablement infime comme si elle ne contenait que de l'air. Ses cheveux blond lui arrivent un peu plus bas que la moitié du dos. Ses yeux sont d'un bleu intense à l'éclat innocent. Ses traits harmonieux expriment chacune de ses émotions aisément. Meg ne sait pas mentir, tout se li sur son visage. Mais elle refuse souvent de parler et il est alors impossible de savoir ce qui ne va pas. Ses paroles ne pourront jamais la trahir. Sa peau pâle lui donne un air angélique et son sourire illumine son beau visage. Charmante jusqu'au bout des ongles, elle ne réalise pas toujours le charisme qu'elle dégage. Megara est une bien jolie jeune fille qui plaît à tout le monde, ne serait-ce que par son doux sourire.

Description mentale : Douce et tendre, Megara est une servante docile et utile. Elle fait toujours des remarques pertinentes et ne dit jamais rien sinon. Elle fait ce qu'on lui dit à la lettre et a une dévotion absolue envers son maître. Elle mourrait pour lui. Si parfois elle hésite à obéir, c'est qu'elle doute que ce soit bon pour son maître. Meg sait se faire aimer. Patiente et appliquée, elle prend son temps. Par contre, elle a en horreur tout ce qui concerne le sang et les vicères au point de s'en évanouir. Elle se tient donc loin de toute la violence ou évite de regarder. Sensible et empathique, elle sera toujours là pour prêter main forte à son maître, Siegfried.

Histoire : La haine. Un sentiment que j'aimerais bannir à tout jamais de mon corps. Un sentiment que l'on ne peut s'empêcher d'éprouver. Il crée discorde et chaos jusqu'à ma propre contradiction dans mon désir de l'éliminer. Pas si contradictoire me direz-vous. Mais c'est dans la raison qu'il faut chercher. Celle-ci est simple. La haine me remplit par son existence. Je hais la haine. Elle tira les ficelles vicieusement des misérables pantins qu'étaient les membres de la famille De Fleuret. Ma famille. Elle détestait fiévreusement tout autre clan qui aurait pu contrecarré ses plans ou usurper sa place. Si aveuglés qu'ils ne pouvaient plus aimer sainement. Leurs passions se trouvaient dans leur soif inétanchable de puissance. Ils poursuivaient des idéaux de perfection. Des enfants toujours plus parfaits qui devaient répondrent à des exigeances qui demandaient des caractéristiques sur lesquelles ils n'avaient aucun contrôle. Les De Fleuret n'aspiraient qu'à créé une élite de combattants surentraînés dotés de puissants pouvoirs, de la sagesse de tous les sages réunis et invincible au combat dans toutes les catégories. Quelle lubie! Le pire dans cette situation, c'était qu'ils s'en croyaient réellement capable en mêlant les sangs de deux êtres qu'ils prenaient pour "vertueux". Je revois le manoir de mon enfance. Tant d'enfants furent réduit à l'état d'esclave. Tout cela parce qu'ils n'étaient pas suffisamment près d'être les dieux de discipline et de rigueur que l'on exigeait d'eux. Trop d'enfants étaient issus d'une nuit sans amour, simplement destinée à une reproduction froide. Comme si c'était une corvée! Je trouve révoltant voire dégoûtant l'idée qu'hommes et femmes se soient livrés l'un à l'autre dans l'obscurs espoir de créé une progéniture divine! À mes yeux, et peut-être fabulais-je, chaque petit être qui voit le jour est un miracle de vie, une nouvelle merveille, un trésor plus précieux que tout. Il incombe aux parents de l'éduquer ensuite pour le guider vers la destruction et les ténèbres ou vers la paix et la lumière. Je ne suis pas de ceux qui parlent de bien et de mal. Je ne comprend pas sur quelle base universelle ils se fient pour tracer la ligne entre les deux. Elle est si mince parfois... La définition des deux antithèses par excellence prend source dans les valeurs et les principes de chacun d'entre nous. Ce que certains prennent pour inadmissible d'autres le verront tolérable. C'est pourquoi je n'en veux pas à ma famille... Ou alors je m'y efforce. Dans mon esprit, la vie prime avant tout. Les gens n'ont-ils pas compris que le don de parole qu'ils possèdent -et me fait défaut- ne sert pas qu'au cri de guerre? Je souhaite du fond de mon âme que l'issue du tout dernier combat n'arrive pas par les armes, mais par les paroles. Des paroles d'équilibre, belle promesse d'harmonie. Le sang a trop coulé déjà. La proximité de ce temps me fait frémir d'épouvante. J'éprouve toujours ce vertige en songeant au nombre incalculable de morts décédés en défendant des broutilles enfantines! En auront-ils un jour assez du sang, des larmes et des cris d'agonies? Si la réponse est un non irrémédiable, je préfère mettre fin dès maintenant à mes jours. Heureusement, je sais que l'espoir vit encore comme une braise enfouie sous la cendre. Si un jour, dans cent ans ou moins ou plus, quelqu'un ouvre ce journal et le lis, j'espère du tréfonds de mon âme que Megara De Fleuret, la muette, aura eu raison de garder espoir.

~Extrait du journal de Megara~


Il régnait un chaos infernal dans le manoir familial. Le clan Veridosin voulais prouvé à Darius qu'ils étaient les meilleurs. Ces deux familles étaient de puissantes alliées pour Darius dit Le Silencieux, mais leur haine mutuelle une envers l'autre menaçait une guerre intestine et ce n'était pas ce qui était le mieux si l'on voulait se faire discret. Il fallait, par conséquent en éliminer une des deux. Darius, refusant de se sâlir les mains, avait tenu un discours aux deux maisons tour à tour, les convaincant qu'il fallait à tout prix éliminer l'autre. Ainsi seule la meilleure pourrait garder sa place auprès du Silencieux. Il s'en tirait à merveille. Par contre, il avait bien spécifier que les membres de la famille perdante seraient tous éliminés sans exception! Les Veridosin portaient le premier coup à ce moment là, totalement déloyaux. L'épouse du chef de la famille De Fleuret, Maldrie, cachée au sous-sol avec une sage-femme, accouchait de son premier enfant dans la colère tandis que les hommes, un étage plus haut, croisaient férocement le fer. Le sang des deux familles se mêlait sur le plancher. Couchée sur une paillasse minable, Maldrie retenait ses cris, profondément contrariée que son enfant choisisse si mal le moment pour venir au monde. Depuis deux heures, elle étouffait ses cris. Excédée par la sage-femme qui ne cessait de dire que le bébé allait mourir s'il ne sortait pas bientôt, Maldrie donna une longue poussée.

- Ça y est, s'écria la sage-femme.

Elle saisit la tête qui commençait à poindre. La noble poussa encore en puisant dans la force de sa rage. Enfin le nourrisson jaillit de sa matrice. La sage-femme prit les ciseaux et coupa le cordon pour mieux le dérouler d'autour du petit cou. Le nouveau-né bleu s'agitait spasmodiquement. Maldrie s'assit pour expulser le placenta ce qui ne fut qu'une question de secondes.

- C'est une fille, annonça la sage-femme en tendant le bébé à sa mère.

Maldrie posa un regard dégoûté sur sa fille et se leva en saisissant ses armes.

- Vous êtes trop faible pour vous battre! Vous venez d'accoucher!
- Elle s'appellera Megara, lança-t-elle sèchement.

La mère quitta le sous-sol en vitesse. La sage-femme regarda la petite fille. "Enfant du sang", prénom plutôt inusité. Qui aurait pu dire que le manque d'oxygène avait atteint le cerveau de la belle petite fille aux yeux innocents? Ses yeux doux qui se remplissaient de larmes. Le bébé se mit à pleurer sans vergogne, réclamant une mère qui ne serait jamais présente pour elle...

Cinq ans s'écoulèrent après l'éclatante victoire des De Fleuret. Seulement, personne ne savait que quelques membres de la famille Veridosin s'étaient enfuis et qu'ils allaient plus tard dénoncer et les De Fleuret et Darius, mais il serait trop tard malgré tout. Après ces années, l'handicape de Megara était maintenant connu. Son père étant mort durant l'affrontement contre les Veridosin, la fillette n'avait qu'une mère sèche et rude. Pendant les premières années, elle lui avait appris à marcher à grand renfort de cris et de crises de nerfs. En tentant de lui montrer à parler, elle se rendit compte que sa fille était incapable de prononcer des syllabes par ses cordes vocales défectueuses. Maldrie s'était mariée au frère de son défunt époux un an après le décès de celui-ci et avait rapidement eût un fils robuste d'un an plus jeune que Kielle. La jeune muette s'était vue alors doublement délaissée par sa mère qui ne servait qu'à lui faire la leçon. Puis elle commença à lui apprendre à écrire. Megara étant gauchère, elle reçut de nombreux coups sur la main car cela salissait la page sur laquelle elle écrivait. Elle recevait également des coups sur les doigts quand elle faisait une faute ou traçait mal une lettre. Les exigences de Maldrie augmentaient au rythme de sa patience exacerbée pour des riens. La mère abandonna finalement l'éducation de sa fille pour la confier à une kyrielle de maître. Arakielle avaient maintenant des cours du matin jusqu'au soir. Son éducation englobait les arts et le langage des signes -que toute la maisonnée s'efforçait d'apprendre- en passant par les arts martiaux basiques. Elle apprenait également l'équitation et l'éthique quelques jours par semaine. À huit ans, elle était dotée d'une intelligence vive hors du commun. Bien qu'elle fut brillante, la fillette était esseulée et malheureuse. Elle se promenait, dans ses rares temps libres, dans les jardins fleuris du manoir. Ce contact avec la sérénité faisait naître sur ses lèvres un pâle sourire occasionnel. La nuit, elle pleurait souvent contre son oreiller tenant une poupée nommé Maddie serrée contre elle. Maldrie sombra dans l'alcool après la naissance de son deuxième fils. La situation de la famille tanguait dangereusement. C'était tout simplement invivable! Pour se défouler, la mère alcoolique battait sa fille pour des broutilles.

- Tu comprendras ton nom! cria-t-elle au paroxysme de sa rage.

Elle portait des coups plus fort puis s'en allait. Meg en vint à regretter sa propre vie. Elle partie de chez elle avec sa fidèle poupée dans l'espoir d'accomplir une bonne chose avant de se laisser mourir. Megara marcha pieds nus sous la pluie battante et arriva au château. Des gardes, du haut des remparts, l'interceptèrent.

- Que fais-tu là toute seule, petite? demanda l'un d'eux par-dessus le tumulte du vent.
- Je dois vous faire part d'une nouvelle très important, fit-elle avec ses petites mains tremblantes.

Un autre garde s'approcha. Sa soeur était sourde et muette et c'était son moyen de communication. Il comprenait donc mieux que l'autre.

- Qui es-tu et quel est cette nouvelle importante?
- Mon nom ne se dit pas en signe, mais il signifie "enfant du sang". Je suis de la famille De Fleuret et je suis venue...

Des bruits de sabots précipités dans la boue leur parvinrent. Un cheval gris s'arrêta à quelques mètre de la fillette qui s'était retournée.

- Elle est là mère! Je la vois la vilaine! s'écria un garçon.

La femme descendit de cheval et tomba à genoux dans la boue. Elle était visiblement ivre. Kielle échappa sa poupée dans l'eau et accourut pour aider sa mère. Elle posa doucement sa main sur le bras de Maldrie qui la repoussa avec violence avant de se remettre sur pied en vacillant.

- Petite peste, dit-elle en saisissant le poignet de sa fille. Pourquoi es-tu ici? Allez parle! Oh c'est vrai, commença-t-elle sur un ton faussement sympathisant, puis en reprenant avec fureur : tu ne sais pas le faire! Tu sais pourquoi tu portes le nom de Megara? Parce que tu es née le jour d'un bain de sang. Par ta faute, ton père est mort ce jour-là! Petite idiote! Tu ne causes que des ennuis. Tu mériterais que je te jette à la cave avec les autres déchets de ton genre!

Maldrie lança carrément sa fille contre les portes closes des remparts. Son fils se mit à jubiler sur le cheval. Meg s'évanouit en se heurtant la tête. Des gardes pointèrent des arbalètes sur la femme qui chancelait en se dirigeant vers son cheval. Elle partie, abandonnant la fillette inconsciente sous la pluie. Des hommes descendirent et allèrent la chercher. On prévint un valet qui atteignait la trentaine de venir pour trouver un endroit dans le château pour elle. On oublia la poupée à l'extérieur des remparts...

Comment trouves tu le forum? Vous allez me prendre pour une téteuse d'admins! Mais c'est divin! J'ai rarement vu autant d'application...
Comment as-tu connu le forum? Euhm... je crois que c'est en regardant les sites sur un topsite que j'ai trouvé en visitant un site qui voulait être partenaire à celui dont je suis modo... Bref, j'ai passé par deux forums!


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:28

Je me souviens très vaguement du soir où je suis arrivée ici. C'est probablement à cause du choc que j'ai eu en heurtant les portes massives du palais. Je suis surprise de ne pas m'être rompue le cou et fendue le crâne. C'est dans des situations comme celle-là que je crois au destin. J'étais destinée à ce qui allait arriver. Je me rappelle par-contre le terrible mal de tête qui me vrillait les tempes quand je me suis réveillée... Je ne riais pas à ce moment, mais il me semble que je vois tellement pitoyable à ce moment-là, tremblante en voyant le roi dans une chambre qui m'était étrangère. Cette même chambre que j'ai encore à ce jour. Il y avait aussi Carduel, le valet qui est un peu comme un grand frère... beaucoup plus vieux que moi! Il était le seul domestique qui comprenait le langage des signes. Le roi avait décidé que je pouvais rester au palais en tant que servante. J'étais tellement heureuse que je n'ai pas refusé! Les domestiques du château étaient un peu comme ma nouvelle famille. Je découvrais un nouveau monde où l'on n'exigeait pas des choses incroyables seulement un travail bien fait. Et ce qui me surprit le plus fut l'atmosphère de franche camaraderie qui régnait dans ce lieu! On m'a apprit comment exécuter les tâches. Je m'y suis appliquée avec passion. J'aime vraiment mon travail et pour rien je ne retrouverais ma noblesse. Ma famille, je l'ai banni de mon coeur. Je lui pardonne de ne pas correspondre à mes principes, mais je ne veux plus en faire partie. Selon moi c'est pour le mieux. Je n'étais soucieuse que de plaire au roi et à Carduel. Les soldats se préparèrent ensuite à faire un raid dans mon ancienne demeure. Cela me rappela cruellement toutes sortes de souvenir. Mais l'idée que le sang de ma famille soit versé me fit mal tout de même. J'allai donc voir le roi avec Carduel. Je lui ai demandé si tout cela était bel et bien nécessaire. Ce qu'il me répondit me laissa coite : "Il n'y a pas de mots pour parler de la guerre, que les armes. Et la trahison de ta famille ne peut être tolérée." Cette déclaration éclata dans mon esprit. J'ai versé une larme et me suis faites à l'idée.

~Extrait du journal de Megara~


Les soldats revenaient du raid. On avait demandé à Megara d'aider les guérisseurs-soldats en les accompagnant pour transporter le matériel nécessaire. En entrant dans la pièce des blessés, elle ferma les yeux et enfouit son nez au creux de son coude. Avec le guérisseur, elle s'approcha du premier lit. Le soldat avait une main coupée. Meg sentie son estomac se nouer. Elle s'évanouit sur le sol dans le fracas des instruments de médecine métallique qui tombaient par terre. Le guérisseur se retourna vers la servante et soupira. Il appela Carduel qui vint immédiatement. En voyant Megara sur le sol, il fronça drôlement les sourcils et pointa un doigt osseux sous le nez du guérisseur.

- Vous n'avez pas honte! Elle a une sainte horreur du sang! N'en a-t-elle pas déjà assez vu! Ah! Ces soldats, tout dans les muscles rien dans le crâne!

Le domestique se pencha. Il était si maigre et grand qu'on aurait pu croire qu'il se briserait en deux en prenant Megara dans ses bras. Elle pesait à peine plus qu'une plume, il n'eût donc aucune difficulté à l'emmener dans sa chambre où elle reprit lentement connaissance.

- Belle chute, lança moqueusement Carduel.

Meg lui lança un oreiller en riant pour toute réponse. Les semaines et les ans passèrent sans éclat. La jeune fille devint une jeune femme appréciée. Les domestiques connaissaient tous le langage des signes désormais et la famille royale également. Il avait été décrété que cela était obligatoire et très utile de savoir parler un tel langage. Les gardes l'apprirent également afin de pouvoir communiquer silencieusement. Tout le monde au palais connaissait Megara dût à son handicape. On la remarqua rarement cependant. C'est peut-être parce qu'elle jacasse moins que les autres servantes. Un jour ensoleillé, elle était allée laver le linge à la rivière. Elle entendit la voix de Carduel l'appeler. Elle se leva et prit le panier de vêtements. Soudainement, elle entendit un cri qui se termina dans un gargouillis horrible. La servante se précipita et trouva le corps de Carduel, égorgé. Elle poussa un cri en échappant le linge sur le sol. Elle commença à vaciller, mais sentie une lame dans son dos. Elle se retourna légèrement et reconnu ces traits... Son demi-frère!

- Pas heureuse de me voir, Megara?

Elle écarquilla les yeux et sentie la lame commencer à entailler lentement sa chair. Elle gémit doucement, puis soudainement tout s'arrêta. Elle sentie la prise de son demi-frère se relâcher. Quand elle se retourna, il avait la tête tranchée. Megara s'évanouit sans même voir les traits de son sauveur.

Quand j'ai ouvert les yeux, il était là. Mon nouveau maître. Il m'observait silencieusement. Je me suis mise à lui poser des questions. Il m'expliqua qu'il avait traqué mon demi-frère et qu'il l'avait vu m'attaquer après avoir entendu le cri d'agonie de mon ami... Carduel. Il était mort et Siegfried (mon nouveau maître), avait été porté son corps au palais. Il me recommanda de ne pas y retourner puisque je n'y serais jamais en sécurité et qu'il serait plus difficile pour moi de me rétablir du choc dû au décès de mon ami. Il décréta donc que j'étais sa nouvelle servante. Je ne fus pas du tout d'accord au début, puis je me fis à l'idée. Peu à peu.

~Extrait du journal de Megara~


Un soir, Siegfried lui ramena un chaton qu'il avait trouvé. La jeune fille s'en occupa dès ce jour comme si ce serait un enfant. Le maître fut ravi qu'elle parut si heureuse d'avoir un peu de compagnie. Maintenant, cela fait un an qu'elle le sert. Et le chaton, qu'elle a prénommé Givre à cause de sa couleur immaculée, semble la comprendre. Ce chat n'est pas normal... Il est encore de la même grosseur qu'au début : comme un chaton. Megara ne s'en inquiète pas et dit toujours que son petit Givre est spécial...

J'ai prit mon destin en main le soir où j'ai quitté le manoir de ma famille. Et je ne regrette rien de la noblesse.

~Extrait final du journal d'Arakielle~
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:46

Joli ! Je te valide, évidemment !
Il en a de la chance Siegfried Razz

_________________
Megara De Fleuret 377582mdodhonneurdryae
Megara De Fleuret 10010
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:46

SUPer bravossimo bellissimo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:48

Siegfried is an old friend of mine.

Il a des privilèges. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:49

Arf, par contre pour l'âge, viens jeter un coup d'oeil ici ^^

_________________
Megara De Fleuret 377582mdodhonneurdryae
Megara De Fleuret 10010
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:51

Oups! J'avais oublié. Je règle ça maintenant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:35

Tsss Sieg et les femmes... On devrait écrire un roman là dessus.

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:48

Merci beaucoup.

Et Sieg n'aura pas Megara aussi facilement. Il peut bien mettre autant de filles dans sa poche qu'il le veut, mais sa servante va toujours celle qui va être la plus réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:15

Bienvenue et bon rp :D belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:35

Bienvenue rendez vous rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:20

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:37

Bienvenue :cheers: Et amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elwenn
Sang-mêlé
Elwenn


Nombre de messages : 325
Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:28

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:43

ma pauvre, sinon bienvenu, je pnse que si tu avait été a mon service tu aurais eu plus de chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:13

Peuh! Tout le monde me veut à son service...

Ça sent le kidnapping...:25:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:04

non mais je sais pas si tu a vu que les elfes noirs était au bord de la guerre civile ?? ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:09

J'ai cru, effectivement, remarqué un début de guerre intestine. Mais c'est dans la nature propre des drows : ils ont rien à taper, ils s'entre-tuent

Je sais pas si tu as lu les livres des Royaumes oubliés, mais on le voit très clairement dans ces livres!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:11

non je ne l'ai pas lu ^^ (tu me l'envoit par la poste ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:13

Ha ha ha! :D

Non¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:15

dommage sinon sa te dit de devenir mon espionne ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:30

Approche mon perso in game. Si ça concorde et que tu as de bon argument, peut-être. Mais si ça ne fonctionne pas avec le rp... oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:47

me trahir?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:10

:22:


Allez allez, stop le flood Wink

_________________
Megara De Fleuret 377582mdodhonneurdryae
Megara De Fleuret 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:31

Bienvenue à toi
C'est bien un serviteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megara De Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Megara De Fleuret   Megara De Fleuret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara De Fleuret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: