Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:28

Katleen et Jonathan marchait à bon pas dans la forêt. Ils avaient eu le temps de l'apprendre comme le fond de leur poche à vrais dires. Kat' jetait des regards en tout sens. Jonathan avait la main sur la poignée de son katana mais n'était pas particulièrement stressé. Même très détendu par apport à sa meilleure amie.

~ Flash Back ~

Jonathan était comme à son habitude habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une chemise, aujourd'hui ouverte sur sa musculature. Il était en pleine entrainement avec un de ses meilleurs élèves de la dross. Pas mauvais d'ailleurs, bien qu'il ne donne pas beaucoup de fil a retordre à Jonathan. Mais ça, personne n'avait jamais réussit à lui en donner ! Alors bon... Soyons indulgent.
Il vit alors une jolie rousse se diriger comme une furie de l'autre coté de la salle d'entrainement. Kat'... D'un geste habille il désarma son adversaire et tel un félin se plaça sur le chemin de sa chef et meilleure amie.

- Tu as le droit de t'arrêter me dire bonjour quand tu me croises !

Encore ce sourire ironique et son regard brillant... Il bloquait la jeune chef dans ces bras puissant, ce qui devait largement déplaire à celle ci qui détestait être contrôlé. Surement la raison à pourquoi Jonathan le faisait tout le temps. Oooh comme il adorait la voir perdre le contrôle. Il déposa un baiser sur chacune des joues de la jeune femme avant de la libérer. Tout le monde savait qu'il n'y avait pas plus entre Kat' et Jonathan que de l'amitié. Une chamaillerie fraternelle. Il la libéra de son étreinte puissante.

- Où vas-tu si préssé ?


Elle avait reprit sa course et il la suivit, au pas de course. Rangeant au passage son katana et refermant sa chemise. Elle lui expliqua rapidement la situation. Un état d'alerte avait été sonné. Des intrus auraient étés aperçus près de la base.

~ Flash Back ~

Et voilà comment ils se retrouvaient à marcher rapidement dans cette forêt qu'ils connaissait par cœur. Kat' ne décrochant pas un mot...

- Kat' ?

Il était bien le seul a réussir à s'en tirer a peu près correctement après l'avoir appeler comme ça. M'enfin il était têtu, et Kat était justement... SA Kat'. Impossible de lui donner un autre surnom.

- Qu'es ce qui se passe tu parles pas ? Tu sais bien que c'est une fausse alerte... Comme d'hab.


Il roula des yeux. La deuxième partie de sa phrase avait été un murmure... Mais qu'arrivait donc à sa jeune amie ?
Un léger sourire ourla ses lèvres aux diverses pensés qui emplissait son esprit. Il connaissait son amie comme personne, pourtant là il avait du mal à la cernée.

- Peine de cœur ?

Par peine de cœur il entendait que quelqu'un ne montrait aucune attirance pour elle. Quelqu'un comme lui quoi qui ne la voyait pas comme une maîtresse potentielle mais comme une amie. Sa chef aussi un peu.... Et pourtant, beaucoup pourrait témoigner que Jonathan était quelqu'un de fort volage ! Enfin surtout quand il avait une belle femme près.
Et une belle femme, c'était ce qu'était Kat'.
Dans le cas où il ne se serait pas tomber, Kat' se contenterait d'un juron pour le faire taire et d'un regard glacial. Si il avait tord, elle ferait mine de s'étouffer, lui rabâcherait que ce n'était pas le cas et que de tout de façon il ferait mieux de s'occuper de lui même.

- Ah la la... Tu sais, je crois que je m'ennuierais sans toi. Tu imagines. Je serais marié... J'aurais peut être un gosse... Hen la la non, faut que j'arrête de cauchemarder.

Encore de l'humour mais dans un sens... C'était vrai. Sa récente rencontre avec Kat' avait changé sa vie du tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:34

On avait avertit à la maitresse des lieux que des "intrus" était dans les alentours de la Dross. Par le mot intrus, on désignait des personnes qui passaient près de la Dross, dans sa sphère d'influence, sans pour autant entrer dans la ville. Ses gens là étaient plutôt de mauvaises augures... Un groupe de bandits concurrent, une patrouille militaire. Ce pouvait aussi être simplement un groupe de voyageurs.

Kathleen avait tenu a aller vérifier elle même. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas pu sortir de la ville des bandits, et le grand air lui ferait un peu de bien... Jonathan, son second et meilleur ami, l'accompagnait. Il avait l'air détendu, alors qu'elle même était un peu stressé. Elle se demandait vaguement sur quoi elle allait encore tomber... En plus depuis ce matin elle avait subis plein de contrariété ! Une mauvaise journée en gros, et qui ne semblait pas s'arranger.

Elle entendit son ami l'appeler, mais ni preta pas intention. Lui aussi l'énervait un peu, à toujours vouloir la mettre hors d'elle. Ca devait l'amuser...

- Qu'es ce qui se passe tu parles pas ? Tu sais bien que c'est une fausse alerte... Comme d'hab.

Elle resta encore silencieuse. Elle se demandait si c'était le bon moment pour l'engueuler et lui rappeler qui était le chef... Elle fit un signe discret aux éclaireurs de la Dross, qui se dispersèrent.

- Peine de cœur ?

Décidement, il arrivait toujours à la percée a jour. Oui, elle était frustrée. Ce n'était pas vraiment un vrai peine de coeur... Un nouveau groupe de bandits était arrivé au repaire, et la jeune femme, pour s'amuser, avait tenté de le séduire. Et il était resté indifférent... Ca l'avait mit hors d'elle. Comment un homme pouvait résister à ses charmes !? Encore plus en colère en remémorant tout ça, elle regarda son ami froidement :

- La ferme... grogna-t-elle.

Elle abandonna l'idée de l'engueuler... Elle l'aimait trop pour faire çela. Pas comme un amant, ou meme un ami, mais comme un frère. ils se chamaillaient tout le temps, mais elle finissait toujours par tout lui pardonner...

Elle entendit des bruits sur sa droite. Elle donna un petit coup de coude à Jonathan et lui indiqua de la suivre silencieusement. Sur quoi allaient-ils tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:21

Jonathan continuait de marcher à coté de Kat', sa réponse se faisant visiblement attendre. Elle tourna la tête vers lui pour lui jeter un regard glacial et dur. Elle grogna quelque chose comme un "la ferme" qui indquait à Jo qu'il avait taper juste. Un grand sourire ourla ses lèvres, c'est vrai que la jeune femme n'était pas habituer à ce qu'on lui résiste... Ou du moins que ses charmes n'opèrent pas. Cela avait du l'énerver prodigieusement d'ailleurs.

- Mouhaha je le savais ! J'aime ta manière de t'exprimer, comment en deux tout petit mots tu peux me prouver l'éternel fait que j'ai TOUJOURS raison, comment en m'envoyant péter ailleurs tu me prouve qu'encore une fois j'ai tapé juste. Console toi ma petite Katleen, tout les hommes ne peuvent pas céder devant tes charmes, réfléchit cela ne serait vraiment pas marrant si tu ne...

Il avait commençait a parler d'une voix claire, enjouée, ironique et très diplomate. Il se moquait d'elle, comme d'habitude. Elle le coupa en lui envoyant un coup de coude dans le ventre.

- Aiiiieuuuh ! Pas parce que j'ai raison que tu dois me martiriser.


Il remarqua après avoir limite gueuler cela qu'elle lui avait intimer de la suivre en silence. Hum. Qu'elle discrétion... Transandente. Vraiment...
Il lui fit un sourire éclatant comme pour se faire pardonner et remit ses cheveux en places. Il la suivit pour finalement prendre un peu d'avance sur elle. Oui, il la protéger c'était normal. Il traversa un buisson d'orties en maugréant pour se retrouver face a un cerf. Il éclata de rire.

- AH AH ! Il est nbeau ton intrut Kat' ! je suis sûr qu...


Mais il sentit une lame à quelques millimètres de ses cordes vocales. Il perdit soudain son sourire et son envie de rire.

- Et voilà le deuxième ! Beau pactol... Ils ont l'air riches...


Jonathan avala sa salive lorsqu'il vit Kat' au prise avec un homme. Il la maintenait, les bras dans le dos par une main et avait de l'autre une lame sur le cou de la demoiselle.

- Jordan ammène moi de quoi lui attacher les mains, je compte bien profiter de cette beauté...


Il déposa un baiser dans le cou de Kat'. Oh comme elle devait fulminer. Jonathan grimaca. Il tenta de se dégager mais pour tout résultat la lame s'approcha un peu plus. Le dénomé Jordan revint avec une grosse corde et aida le kidnapper de Kat' a attacher les mains de celle ci. Elle tenta desespérément de se débattre mais ne récolta qu'un coup dans la nuque qui la fit s'affaisser légèrement. Dès que l'homme eut finit il releva un peu Kat'

- Alors ma jolie ? On fait moin la fière ?

dit-il en riant alors que sa main libre commençait à descendre vers l'entrejambe de Kat'. Il remonta sa main le long du magnifiques corps de Kat', avant de délasser le corset de Kat' qui manquait de tomber dangereusement une fois le cordon envoyer valser.

Tout ceci devant les yeux équarquiller de Jonathan... "Oh mon dieu" ne cessait-il de répéter plus pour Kat' que pour lui. Il se devait d'agir, et il devait le faire MAINTENANT. Il envoya un violent coup de poing dans le ventre de son adversaire, au détrimant de son cou, d'où s'échappa une ou deux gouttes de sang. Il tira son katana et enfonça sa lame dans le corps de son ancien mainteneur et remonta, l'achevant littéralement. L'homme qui déshabillait Kat' semblait un peu débordé par les évènements. Avant qu'il est eu le temps de s'en rendre compte sa tête avait quitter son corps définitivement. Les autres s'enfuirent en courant. Il rattrapa Kat' avant qu'elle ne chancelle et tombe. Ce qui ne fut pas vraiment le cas de son corset qui s'échoua... Sur le sol.

-Hum.

Jonathan partit à la recherche du laset et le tendit à Kat' sans la regrder. Assez génante comme situation à vrai dires...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:21

Le bruit que kathleen avait entendu n'était rien d'autre qu'un majestueux cerf. La créature aux nombreux ramages les regarda d'un oeil craintif avant de disparaître. Elle regarda la créature courir entre les arbres d'un air admiratif. Puis soudain, on lui rabattit brusquement les bras en arrière. Elle pensa tout d'abord à une mauvaise blague de son insupportable ami... Mais alors qu'elle allait protester, elle sentit une lame de couteau se glisser sur sa gorge. Pendant ce temps, Jonathan se moquait alors que la situation devenait critique...

- AH AH ! Il est beau ton intrut Kat' ! je suis sûr qu...


Un couteau se glissa aussi sous sa gorge, tandis qu'un second bandit disait :

- Et voilà le deuxième ! Beau pactol... Ils ont l'air riches...


Des bandits. Ce devait être des bandits... Et ils osaient l'attaquer ? Elle, la maitresse de la Dross ?! Ils étaient fou ! Elle regarda rapidement autour d'elle. Ils devaient bien être une dizaine.

- Jordan ammène moi de quoi lui attacher les mains, je compte bien profiter de cette beauté...

Non ! Il n'allait quand même pas... !? Et pourtant si. Il l'embrassa dans le cou. Si elle aurait été libre elle l'aurait tué sur le champ pour cela ! Elle commença à se débattre pour échapper à la poigne de son kidnappeur, si seulement elle parvenait à libérer un bras, il verrait de quel bois elle se chauffait... Elle reçut un violent coup sur la nuque, et elle vit des étoiles tourner autour de sa tête. Ses jambes se dérobèrent sous elle. Il... Il avait osé la frapper... Il payera...

Elle sentit des cordes s'enrouler autour de ses poignets, avant de se serrer. Les liens faisaient mal à la peau délicate de la jeune femme... L'homme la releva, et lui dit :

- Alors ma jolie ? On fait moins la fière ?

Elle tourna la tête pour lui jeter un regard froid qui pourtant brulait de colère. Mais alors qu'il parlait, l'homme commença à descendre sa main loe long du corps vers l'entrejambe de sa prisonnière. Elle fut parcouru d'un frémissement. Non ! Il n'allait pas... Il ne pouvait pas... Au passage, le pervers en profita même pour délacer le corset de sa victime pour dévoiler sa belle poitrine. Mais son corset ne se défit pas totalement, au soulagement de sa propriétaire... Elle voulut se débattre...

Puis, tout à coup, la tête de son agresseur se décolla de ses épaules par un monumental coup d'épée, tandis que les bandits fuyaient. Jonathan avait réussi à se libérer ! Kathleen, encore étourdie par son coup à la nuque, chancela, et tomba. Son ami la rattrapa et la remit debout. Alors son corset glissa, dévoilant sa magnifique poitrine...

La jeune demie-elfe poussa un petit gémissement. C'était honteux pour elle d'être à demi-nue devant son meilleur ami... Le pire était qu'elle ne pouvait même pas se protéger des regards avec ses bras, ses poignets toujours fermement attachés dans son dos. Jonathan détourna rapidement le regard, et partit à la recherche du lacet pour refermer le corset de sons amie. Il le trouva et le tendit à la femme. Au bout de quelques secondes, toujours le bras tendu, il se demanda pourquoi la jeune femme ne le prenait pas... Il se retourna et risqua un regard...

Kat était assise sur le sol, les jambes ramenés contre son buste pour cacher sa poitrine. Evidemment, les mains attachés dans son dos, elle ne pouvait saisir le lacet qu'on lui tendait... Elle était toute rouge, de honte mais surtout de colère...

- Je peux pas prendre le lacet, crétin ! Je suis attachée ! cria-t-elle.

Elle n'avait pas voulu crier sur son ami. Mais elle devait se "défouler"... C'était la première fois qu'on tentait de la violer. Avec son poste, on avait déjà tenter de l'enlever, l'assassiner, la faire chanter... Forcément, sa place de maitresse de la Dross ne tenait qu'à un fil ! Mais on n'avait jamais tenter d'abuser d'elle... Et cela l'avait laissait assez choquée. Alors elle se réfugiait dans ce quel savait faire le mieux : être chef. Crier sur les autres pour qu'on lui obéisse. Mais enfaites, elle tremblait au fond d'elle même. Elle n'avait plus qu'une envie, c'était rentrer chez elle et se jeter dans son lit...

- Détaches moi immédiatement ! Hurla-t-elle à Jonathan.

Pauvre Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:37

Il s'éfforçait de ne pas la regarder, mais elle ne prenait pas le cordon... Ca l'amusait d'être à moitié nue en pleines forêt ? Il s'autorisa un regard fuyant. Celle ci était assise sur le sol, elle avait rabattu comme elle pouvait ses genoux contre sa poitrine. Il remarqua seulement ses mains noués alors.

- Je peux pas prendre le lacet, crétin ! Je suis attachée !

Elle avait crier, Jonathan ferma les yeux et passa une main concentré sur son tympan. Luttant contre lui même pour ne pas se mettre en colère, ohh comme elle l'énervait ! En plus à le traîter de crétin. Insultant l'amour propre et la fierté de celui ci.

- Détaches moi immédiatement !

Jonathan soupira puis serra les dents à ses nouveaux mots hurlés. Il sortit une dague puis contourna la jeune femme et s'agenouilla près de ses mains liés. Il les saisit sans douceur et commença a découper la corde assez grosse. Ne prenant pas garde aux mains de sa chef. A vrai dire il était énervé et elle lui importait peu ! Il aurait pu lui couper les mains qu'il s'en serait moquer amèrement !

- VOilà. Madame est servie.

Sa voix était pleine d'un sarcasme, d'une froideur et d'une dureté rare a se personnage bien qu'il se contint.. Il commença à se diriger vers la forêt, la laissant seule mais s'arrêta et se retourna vers elle.

- Oooh et rapelle moi ! La prochaine fois qu'une situation presque identique se déroulera, je laisserais faire et profiterez du spéctacle ! Bon. Je te laisse, Madame la chef de la dross n'appréciant pas apparement la compagnie d'un pauvre crétin ! Tu aurais pu te faire violer tient, tu l'aurais mérité !

Jonathan ne s'était pas contenu cette fois, sa colère ayant exploser au grand jour. Destructrice et froide. Elle l'énervait comme rarement... Lui qui avait pour habitude de tout prendre à l'optimiste...
Il essuya son katana sur l'écorce d'un arbre et le rangea précautionnesement.
Il se retourna, toujours dans une colère meurtrière et commença à partir dans les bois, peut être pour contenir sa colère encore une fois.
Il allait rentrer, se mettre dans son lit et se reposer. Ou bien irait-il chercher une de ses maîtresse qui ne demandait que lui pour se soulager et passer ses envies de meurtres... A voir.
Mais alors qu'il s'éloignait, il n'alla pas bien loin...

[ Benjamin ou Kat', A vous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Fauyeur
Humain
Benjamin Fauyeur


Nombre de messages : 42
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:23

- Laisse-moi être ce que je suis et arrête de me juger par mes actes, Mia. Ma place est ici parmi vous ! Un ancien noble comme moi doit rester à la pointe de l'évolution. N'ai-je pas autant ma place que tout un chacun à la tête du groupe ? Si je veux je peux...

Celui qui parlait ainsi, c'était Jules. Bravant arrogamment les instructions de sa lieutenant qui le voulait à l'arrière, il avait délibérément rejoint ce qu'on appelait dans le jargon la première ligne. En effet, le groupe se déplaçait continuellement en formation, comme s'il avait peur d'être attaqué à tout moment. Quelqu'un lui hurla gentiment de se là fermer et Mia fit une moue approbatrice. Devant eux, Ben était très inquiet, et ce depuis le retour de Taki. Tous les hommes partageaient l'anxieusité de leur chef, il n'y avait vraiment que Jules pour philosopher à un moment pareil. La douce colombe, à la façon dont elle décrivait ses cercles, indiquait au groupe un danger. Face à ce genre de situation, l'idéal était d'envoyer deux éclaireurs armés à la rencontre de l'inconnu, mais Ben rechignait à le faire pour la simple et bonne raison que rien ne garantissait la sécurité des missionnaires. Tom s'approcha alors de son mentor à petit pas et lui posa la main sur l'épaule en un geste apaisant.

- Nous devons lâcher les éclaireurs.

- Oui tu as raison... Jordan, prend quatre hommes avec toi et file.
- Entendu... acquiesça-il.
- Tss... C'est superflu.
- Restez groupés, n'oubliez pas qui commande ici.
- Je viens. déclara soudain Jules.
- Non ! Tu reste en cuisine bougre d'idiot. Et retourne à ton poooste ! Compris ? s'écria Mia.
- Fais ce qu'elle dit par Othar ! renchérit Ben.

Touché et coulé, le rebelle se rangea. Jordan et ceux qu'il avait choisi, des gars que Benjamin ne connaissait pas très bien, s'éclipsèrent vers l'endroit indiqué par Taki. Chacun retenait son souffle, le groupe n'avança plus que lentement. Durant ce qui sembla une éternité, il attendirent. Puis le détachement revint, enfin, ce qu'il en restait.

- Qu'es-il arrivé ?

- Moins deux...
- Tais-toi Tom ! Ça te fait rire ?
explosa Benjamin.
- Non bien sûr que non...
- J'étais sûr d'avoir été bien avisé. fit Jules, qui était revenu faire la conversation.
- Mon dieu mais qu'il est con...
- Ils peuvent peut-être nous entendre, attention ! Un demi-elfe, baraqué avec un katana énorme ! Et un petit brin de femme-elfe à la poitrine appétissante... Le type à tué deux d'entre nous comme si de rien, ce ne sont pas des tendres. On à pas été suivis mais c'est limite, ils sont dans le coin.
- Mmm...
- Chargez !
- La ferme Mia, j'y vais seul ! rugit Ben.
- Hein ? Non, je te couvre.
- Tiens-toi à distance, je veux qu'ils pensent que je suis seul. murmura-il.
- P... pourquoi ?

Mia n'obtint aucune réponse, Benjamin était déjà en marche. Il traversa ce qu'il y avait de distance entre lui et les assaillants, en supportant tant bien que mal les horribles pépiements alarmés de Taki. Sa tenue de maille qu'il utilisait pour le voyage lui assurait une protection rassurante. De plus il savait que Tom le demi-drow était prêt à cribler de flèches les intrus au premier mouvement hostile. Aussi l'homme se déplaçait-il désarmé. L'arc attaché en bandoulière dans le dos et l'épée au sac.

Son regard tomba sur la demi-elfe dont on lui avait parlé, elle était occupée à s'habiller. Cela était-il vraiment du à une partie de jambe en l'air comme on aurait pu le croire ? D'après la corde sectionnée gisant tout prés, il en déduit que non, ses hommes avaient encore fais les imbéciles. Malgré la détresse qu'on lisait sur son visage impeccable, la jeune femme était majestueusement belle et attirante. Et puis elle avait la même chevelure que lui ! Ce qui était tellement rare... Il là trouva cependant de fort petite taille, mais se dit n'en restait pas moins bien en forme dans tous les sens du terme. L'intruse ne constituait pas une menace, pas dans son état de choc apparent. C'était plutôt l'autre, le grand type qui le dépassait de presque dix centimètres, l'assassin. Les yeux bleus en amande se posèrent à leur tour sur Ben. Le feu de l'action obligeant, Benjamin ne dévisagea pas plus que ça ses nouveaux amis pour se mettre directement à table, afin d'empêcher le pire. Tom pouvait descendre la donzelle sans une once de remord, il en était capable. Benjamin mit ses paumes en évidence, prouvant ainsi qu'il n'était pas là pour se battre contre eux et discourra d'un ton perçant.


- Paix, mon frère. Je viens juguler le malentendu. Mon oiseau ici présent m'a averti d'un grand danger. Résultat, j'envoie des éclaireurs qui me reviennent deux fois moins nombreux. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici ?

Il partit d'un grand soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:22

- VOilà. Madame est servie.

Il lui avait rudemment saisi les poignets et avait coupé les liens qui la retenait prisonnière. Il avait pas vraiment l'air de faire attention et lle crut un moment qu'il allait lui couper des doigts en même temps...

- Oooh et rapelle moi ! La prochaine fois qu'une situation presque identique se déroulera, je laisserais faire et profiterez du spéctacle ! Bon. Je te laisse, Madame la chef de la dross n'appréciant pas apparement la compagnie d'un pauvre crétin ! Tu aurais pu te faire violer tient, tu l'aurais mérité !

Et sur ce, il s'éloigna...

Kathleen pleurait. Elle s'était embrouiller avec son ami... Elle n'avait pas voulu crier, mais elle était choquée... Elle aurait tant voulu fondre en larmes dans ses bras et s'excuser, lui dire combien elle le remerciait de l'avoir sauvée. Mais non, elle avait trop d'amour propre. Et pour cela elle avait hurler sur son sauveur, à tort...

Les yeux pleins de larmes, elle tatonna par terre à la recherche du lacet que Jonathan avait rageusement par terre. Ci fait, elle essaya de le faire passer dans les trous de son corset pour le resserer autour de sa taille. Mais ses mains tremblait tellement... D'ailleurs tout son corps était secoué de sanglots. Kathleen pleurait rarement. A vrai dire, elle n'en avait pas le loisir de le faire à la Dross... Elle devait tout le temps paraitre fort, alors qu'en faites elle ne l'était pas tellement...

Elle parvint finalement à relacer son corset, et s'assit dans l'herbe. Elle regarda Jonathan. Pourquoi n'était-il pas partit ? Elle l'avait pourtant entendu s'éloigner... Pourrait-elle le rejoindre et essayer de se faire pardonner de sa conduite ? Elle essuya ses larmes, et se releva. Mais à ce moment, elle aperçut quelqu'un qui venait d'arriver. C'était un jeune homme avec des cheveux longs d'un rouge improbable, et un arc en bandoulière. Il portait une cotte de maille sur lui.

- Paix, mon frère. Je viens juguler le malentendu. Mon oiseau ici présent m'a averti d'un grand danger. Résultat, j'envoie des éclaireurs qui me reviennent deux fois moins nombreux. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici ?

Ce qui se passait ?! Ou plutôt s'était passé ! La colère remonta en elle brusquement... En plus elle tenait là le vrai coupable ! Et cet homme était... Un bandit. Oui, un bandit. Kat en fréquentait assez pour les reconnaitre quand elle en croisait... Elle se dirigea vers lui à grands pas, et s'arreta a moins d'un mètre de lui. Il était bien plus grands qu'elle, mais cela ne l'impressiona nullement...

- Ce qui se passe ?! Vos hommes qui débarquent d'on ne sait où, qui nous agressent, qui tentent même de me violer, VOILA CE QUI SE PASSE !

Elle avait finit sa phrase en hurlant. Le choc passé, elle était encore plus en colère qu'elle ne l'avait été contre son ami... Elle toisa l'homme avec un air dédaigneux. Elle avait retrouvé la fierté de son post de chef de la Dross. Elle resta planté devant l'homme, les poings sur les hances, pleine d'arrogance.

- Maintenant... Faites moi "l'honneur" de vous présentez et de dire pourquoi vous êtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:15

Jonathan s'était arréter face à un homme. Des long cheveux rouges, et une cotte de maille.
Il serra les dents sans rien dire.

- Paix, mon frère. Je viens juguler le malentendu. Mon oiseau ici présent m'a averti d'un grand danger. Résultat, j'envoie des éclaireurs qui me reviennent deux fois moins nombreux. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici ?

Jonathan dévisageait son intelocuteur sans broncher. Il avait le culot de se ramenner après qu'il est tué deux de ses "émissaires" ?
Non il n'était pas seul, ça ne faisait aucun doute. Jonathan lança des regard à droite et à gauche. Ou était-il ? Surement un archer près à tuer d'une flèche si Jonathan faisait le moindre geste. Il ouvrit la bouche pour parler mais fut couper par une voix féminine loin d'être calme;
Il referma la bouche. Bouillant encore plus contre la jolie rousse.

- Ce qui se passe ?! Vos hommes qui débarquent d'on ne sait où, qui nous agressent, qui tentent même de me violer, VOILA CE QUI SE PASSE !

Jonathan se massa le tympan. Elle s'était plasser juste à coté de lui et avait finit sa phrase en hurlant. En quelle langue faudrait-il lui dire qu'il avait les oreilles fragile ?

- Maintenant... Faites moi "l'honneur" de vous présentez et de dire pourquoi vous êtes ici...

- La ferme !

Jonathan avait parlé fermement et durement. Pour éviter qu'elle lui réponde il mis sa main sur la bouche de Kat'.

- Je m'apelle Jonathan et Elle Katleen. En effet tes hommes nous ont attaqués. Ils ont tentés de la souiller donc elle est encore un peu choqué. A croire que cela l'empèche de parler avec intelligence.

Il marqua une pause, essuyant de sa deuxième main le sang sur son cou. Jonathan tourna la tête pour finalement plisser les yeux et voir le bout d'un arc quelque part dans les fourets.
Il avait toujours eu beaucoup d'instinct et une vue impressionnante. Un mince sourire hourla les lèvres du brun ténébreux.

- Ordonne a ton archer de te rejoindre, si tu ne nous attaque pas, nous ne nous défendrons pas.

Il enleva sa main de la bouche de Kat' et croisa les bras. Espérant qu'elle ne sortirait pas une imbécilité. Ils ne connaissait pas cette homme... Vallait mieux restaient prudent.

[ Pas très long désolé Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Fauyeur
Humain
Benjamin Fauyeur


Nombre de messages : 42
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:35

Benjamin n'en croyait pas ses yeux tellement qu'il était surpris. La belle jeune femme rousse avait soudainement ravalé son chagrin, à présent dominée entièrement par la colère au lieu de la tristesse, et s'était approchée de lui en hurlant farouchement des paroles de haine. Cependant, Benjamin avait toutefois vu bien pire avec les porcs dont il était entouré, il nota plaisamment que la demi-elfe avait résisté à la tentation de proférer des insultes. Tentation à laquelle elle avait hélas cédée auprès de son ami il y a un instant. Aucun signe extérieur ne le démontrait, mais Ben ayant l'habitude de lire par-delà les mines reforgés, était persuadé qu'elle s'en mordait les doigts. Non ce qui l'étonnait le plus, c'était le tel contraste entre son apparence délicieuse et l'autorité naturelle dont elle faisait preuve devant lui. Comme c'était... sexy. Benjamin ne croyait pas une seconde que cette commandante en herbe ne lui veuille du mal et espérait par-dessus tout que Tom le comprendrait aussi, même si la réaction avait du lui faire changer de cible, une sorte d'automatisme. Cette distraction sembla suffire à le démasquer. Il le comprit au regard vif que l'homme aux yeux étranges et à la frange pointa en direction de sa cachette. Celui-là était au taquet, sur les nerfs vraisemblablement. Lui non-plus ne devait pas avoir digéré sa petite chamaillerie. Tout ce petit monde était carrément en état d'alerte à cause de sa bévue, il n'aurait jamais du accorder confiance à Jordan pour cette patrouille. Pourquoi n'y était-il pas allé de lui même dés le départ ? Il était temps de se rattraper, oui il était plus que temps en vérité.

Retrouvant quelque peu ses esprits, la rousse commença à lui poser des question sur son identité. Elle fut interrompue par le non-mois élégant colosse, brutalement. Qui n'hésita pas une seconde à la bâillonner d'un geste de la main. Aucun doute, c'était lui le chef ici. Malgré les apparences. Dans son équipe, personne à part Jules ne se serait permit une telle chose. Le roucoulement de Taki le tira de son effarement, il y avait urgence. Le demi-elfe répondait donc au doux nom de Jonathan, un nom vulgaire, un nom des rues. Et elle... c'était Kathleen. Un nom qui sonnait comme une poésie charmeuse et provocante. Le chef des brigands tendait la main à Jonathan à contrecœur, c'était tout de même un sacré macho ; lorsque celui-ci lui annonça qu'il savait pour l'archer, sans détour. Ben ne put retenir un sifflement admiratif devant tant de vivacité et d'acuité.


- Bien, Jonathan... Je vais le faire. Mon nom est Benjamin Fauyeur. Belle demoiselle, je suis on ne peut plus désolé...

Ben adressa un signe de la main à Tom, bien qu'il ait entendu la conversation entièrement. Comprenant le signal, le lieutenant demi-drow rejoignit son supérieur en trottinant, l'arc à plat dans sa main gauche. Benjamin ne put s'empêcher de ressentir le poids de sa responsabilité... Si jamais il s'était trompé sur le intentions de Jonathan, ils étaient dans de beaux draps. Il improvisa ensuite un petit discours, histoire de faire le point. En espérant que Jonathan, qui avait relâché sa pression sur Kathleen, n'ose pas l'interrompre en son élan.

- Simple précaution. Enfaite mon ami avait pour seul but de vous intimider, vous comprenez j'espère.
- Pas exactement pour être honnête...
- C'était une mesure de précaution. Point.
- Oui, j'aperçois les cadavres qui doivent être encore chauds. Vous avait-on déjà dit que vous jouissez d'une bonne aptitude au combat, monsieur ? Figurez-vous que j'ai moi même entrainé ces homes, enfin ce qu'il en reste... Bien sûr, cela ne signifie pas pour autant que vous ayez le dessus sur moi en cas d'affrontement.
expliqua un demi-sombre arrogant.
- Ne faites pas attention, il est toujours comme ça ! fit Ben, furieux d'avoir été coupé par son propre lieutenant et second.
- Posez vos armes immédiatement, c'est un ordre.
- Ne vous sentez pas obligés de le faire.
le contredit-il du tac au tac.

Évidement, le tireur d'élite tenta implacablement d'argumenter, en appelant au très fort danger potentiel que courraient leurs âmes. Mais Benjamin ne le laissa pas prononcer un mot de plus, le faisant taire d'un geste évasif avant de reprendre sa tirade.

- Le fait est que nous nous rendions à la Dross, notre nouveau repaire, lorsque Taki m'a averti d'un danger, au risque de me répéter. J'ai alors dépêché quelques émissaires pour en avoir un aperçu. C'est alors que la mort, l'offense et le malentendu surviennent. Vous n'avez faits que vous défendre, je comprend. Sachez également que je n'ai pas voulu que cela arrive. Je ne peux pas tenir attaché tous mes hommes... Même votre petit binôme à du mal à fonctionner. Alors imaginez-moi avec mes quarante-quatre hommes. Nous ne voulons rien d'autre que trouver notre abri. Si votre agresseur n'était pas mort, je l'aurais privé de nourriture jusqu'à ce qu'il s'excuse. Ce ne sont pas des paroles en l'air, par Arca.

Il pensait vraiment chacun de ses mots, regarda d'un air de défi farouche Jonathan et Kathleen hocher la tête. Plutôt rassuré et fier d'avoir entièrement réussi à garder le contrôle, mais parfaitement humble et inlassablement patient. A la suite de ce regrettable incident, sans doute aurait-il un durcissement des règles au sein de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:37

- La ferme !

Elle se retourna, sidérée. Il l'avait coupée... Il lui avait donné un ordre ! Il avait osé lui donner un ordre ! Ce qu'elle detestait par dessus tout, c'était bien ça, qu'on lui ordonne quelque chose. Elle avait un probleme existenciel avec toutes les autorités, à commencer par le gouvernement et ses parents. C'est d'ailleurs pour ça en partie qu'elle avait fugué de chez elle en étant petite et qu'elle avait avait rejoint un groupe de bandits. Et aussi pour ça qu'elle s'était battue pour devenir chef. Elle ne voulait pas recevoir d'ordre, plus jamais...

Jonathan posa sa main sur la bouche de Kathleen pour l'empecher de parler. Comment osait-il ?! Il avait déjà qui était le chef entre eux deux ?! Elle tenta de le mordre pour se libérer, mais son ami résista stoïquement...

- Je m'apelle Jonathan et Elle Katleen. En effet tes hommes nous ont attaqués. Ils ont tentés de la souiller donc elle est encore un peu choqué. A croire que cela l'empèche de parler avec intelligence.

Kat... Elle s'appelait Kat ! Pas Kathleen ! Elle détestait son ancien nom, qui lui rappelait tout ce qu'elle avait voulu quitter : la noblesse, sa famille... Decidemment, Jonathan voulait vraiment l'énervée aujourd'hui ! Ce n'était vraiment pas son jour...

Finalement, il la libéra et croisa les bras. La demie-elfe préféra ne rien dire, mais elle regarda son ami avec un air haineux. Il faudra qu'elle lui rapelle qui commandait et qui obéissait... Même si c'était son ami, c'était aussi son second et ce n'était pas pour rien que le terme "hierarchie" existait...

- Bien, Jonathan... Je vais le faire. Mon nom est Benjamin Fauyeur. Belle demoiselle, je suis on ne peut plus désolé...

Elle fit une petite moue approbatrice. Cet homme au moins était poli, et était désolé...

Un homme, ou un drow sortit d'entre les arbres. Non, c'était plutôt un demi-drow. Il était armé d'un arc, et ne semblait pas particulièrement de bonne humeur. Et il commença à contre-dire le dénommé Fauyeur. Comme quoi il n'y avait pas qu'elle qui avait du mal à se faire obéir...

Le demi-drow finit par leur ordonner de poser leurs armes. Pourquoi tout le monde s'archarnaient à lui donner des ordre !? Et Kat ne trouva rien de mieux à faire que de tirer la langue au sombre. Oui, c'était puéril, mais ça faisait du bien ! En plus, Kathleen n'était pas si vieille. Même si elle avait presque 27 ans, le peu de sang elfe qu'elle avait lui donnait l'apparence d'une jeune fille d'à peine 17 ou 18 ans...

Benjamin continua :

- Le fait est que nous nous rendions à la Dross, notre nouveau repaire, lorsque Taki m'a averti d'un danger, au risque de me répéter. J'ai alors dépêché quelques émissaires pour en avoir un aperçu. C'est alors que la mort, l'offense et le malentendu surviennent. Vous n'avez faits que vous défendre, je comprend. Sachez également que je n'ai pas voulu que cela arrive. Je ne peux pas tenir attaché tous mes hommes... Même votre petit binôme à du mal à fonctionner. Alors imaginez-moi avec mes quarante-quatre hommes. Nous ne voulons rien d'autre que trouver notre abri. Si votre agresseur n'était pas mort, je l'aurais privé de nourriture jusqu'à ce qu'il s'excuse. Ce ne sont pas des paroles en l'air, par Arca.

Décidemment, elle aimait bien ce Fauyeur... Direct, honnête, enfin pour un bandit, et a priori juste. Elle verrait plus tard si sa première impression était la bonne...

En plus, il allait à la Dross ! Ca voulait dire qu'il finirait sous ses ordres...

Elle fit un petit sourire charmeur à Benjamin tout en lui faisant les yeux doux. Puis elle lui dit d'une voix chaleureuse :

- J'habite à la Dross, je peux vous y mener si vous voulez !

Elle ne lui avait pas dit que c'était elle qui dirigeait la Dross. Elle voulait voir avant comment il la traitait... Sans vouloir médire, beaucoup de gens devenaient très hypocrite quand ils avaient affaire à leur supérieur... Comme ça elle pourrait se faire une vraie opinion de ce jeune bandit !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:21

- Bien, Jonathan... Je vais le faire. Mon nom est Benjamin Fauyeur. Belle demoiselle, je suis on ne peut plus désolé...

Le dénommé Benjamin fit un signe a l'archer qui arriva. Jonathan le dévisagea un peu. Un drow ? Non... Pas exactement la finesse de leurs traits... Un homme ? Et ses oreilles ? Demi-drow alors.
Benjamin et lui se contredisait sans cesse. Puis le demi-sombre lui dit qu'il avait de bonnes aptitudes au combat mais qu'il ne gagnerais peut être pas contre lui. Jonathan sourit franchement.

- Je n'ai pas la prétention de l'affirmer, je ne pense pas être un piètre bretteur mais là je n'ai aucun mérite j'ai bénéficier de l'effet de surprise et l'autre avait les mains occupés... Cependant, si je n'avais pas agit, je ne doute pas de mourir dans d'atroces souffrances grâce à Kat'.

Il avait parlé humblement, ponctuant d'un roulement des yeux entre ses deux phrases.
Il ne faisait aucun doute que Kat' aurait trouvé un moyen de le tuer à petit feu. Puis celui ci ordonna qu'ils posent leurs armes... Presque aussitôt Benjamin le contredit. Pour toute réponse Kat' lui tira la langue. Réponse plutôt puérile mais qui fit rire Jonathan. un impresible air de défit se paignant sur les traits de celui ci.

- Non. Vous avez si peur de nous ? Généralement... Nous ou enfin je suis plutôt pacifique.

Généralement... Kat' n'était pas très calme mais lui si. Benjamin dit enfin qu'ils se rendaient à la dross. Jonathan sourit encore une fois... Décidemment...

- J'habite à la Dross, je peux vous y mener si vous voulez !

- Quand les bandits rencontrent les bandits... Et bien... Enterrons les restes de la hache de guerre et rendons nous y ensemble... Pourquoi pas après tout ?

Il se détendit un peu.

- Récupérez vos morts avant non ?

Jonathan trouvait cela étrange qu'il ne l'est déja pas proposé... Allaient-il les laissés se décomposer dans la boue et dans leur sang ? Il haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Fauyeur
Humain
Benjamin Fauyeur


Nombre de messages : 42
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:25

L'étrange « couple » habitait donc la Dross, tiens quelle coïncidence, mais cela voulait donc dire que... c'étaient des bandits tout comme eux. De vulgaires bandits qui tuaient, volaient, pillaient et se réconciliaient dans un bain de sang, d'amitié, de luxure et de dépravation. Etaient-ils des éclaireurs d'un autre groupe de bandit appartenant à la Dross ? Serait-il possible que les forces en présence soient plus larges ? Benjamin regarda autour de lui d'un air inquiet, essayant de découvrir d'éventuels visages cachés parmi les arbres et les buissons. Il tenta cela dit de faire en sorte que son angoisse ne transparaisse pas trop. Mieux valait hâter cette escapade pour se rendre au plus vite dans leur nouveau repaire, bien que les deux bandits lui paraissent plutôt sympathique, on ne savait jamais trop. La méfiance était une qualité précieuse.

Tom revint sur les propos du Jonathan en un ricanement dont Ben ne savait trop si il avait été forcé pour donner plus de relief à son expression, se voulant intimidant, inventé de toute pièces ou spontané. Ce qui était sûr c'est que le rire du demi-drow n'avait rien d'amical, il annonçait malheurs et tourments, duplicité et mensonges. Les rares fois où il était sans arrière pensée maligne c'était... ben... Ben ne s'en souvenait plus. Toujours est-il qu'il croisa les bras tranquillement et eut cette réplique cassante.


-Parce que c'est de manière pacifique que vous avez tué nos hommes ? Oh oui... Bien sûr vous allez nous dire que vous n'avez fait que vous défendre.. Mais c'est ce que disent toujours les méchants, non ?
-Il est toujours aussi charitable ! Tenta de calmer Ben, dans un rire jaune. Bon, mademoiselle, je serais ravi de vous suivre jusqu'à la Dross si cela ne vous dérange pas. A vrai dire, nous n'étions pas tout à fait sûr de trouver la route seuls. Bien que mon oiseau soit plus ou moins capable de nous guider. Vos rangs vont bien se remplir avec nous, nous sommes un groupe autonome de quarante pillards tout ce qu'il y a de plus malhonnête. Pour vous servir.

Fauyeur avait l'habitude maintenant, mais il avait toujours peur que Tom provoque des conflits. La diplomatie, ce n'était pas vraiment son fort. Comme il l'avait déjà fait remarquer, il ne croyait plus en la dangerosité des inconnus, leur intention semblaient les plus honorables du monde. Enfin, façon de parler... Ben aurait voulu dire à Tom de dégager, mais il ne souhaitait pas laisser transparaître de dissensions intérieures au groupe devant les deux étrangers, cela nuirait à son image à coup sûr. Il se contenta donc d'un regard glacial et serra la main de ses interlocuteurs.

Jonathan suggéra à Fauyeur de récupérer ses morts. Il se mit une main sur le front, hésitant. D'un côté, ce n'étaient que de vulgaires canailles qui avaient déshonorés le groupe et molestés sa nouvelle protégée grâce à qui il avait désormais un ticket pour la Dross. Ils ne méritaient certainement pas qu'on s'attarde sur leur sépulture. Mais d'un autre, ils avaient une famille comme tout le monde, et cette famille c'était le groupe Fauyeur. Et que fait une famille de ses morts ? Non elle s'en occupe, elle ne les laisse pas se décomposer lentement dans la boue pour être mangés par les bêtes comme des... traîtres qui avaient désobéis à ses ordres.


-Hey ! Va faire un compte rendu de la situation à Cédrika, dis-lui que je le laisse décider du sort de nos morts.
-Pourquoi lui ? Je suis aussi bon lieutenant, voir meilleur. Je le matte comme je veux au combat.
-Mais il n'y a pas que le combat dans la vie...
-Très bien, très bien c'est entendu...

Le jeune homme profita du fait que Tom le laisse seul pour réfléchir... Ah ce Tom dont il avait tant de mal à ne pas prononcer le prénom devant lui, mais il n'aurait pas voulu le fâcher. Il dévisagea Kat et Jonathan d'un air débordé mais qui se voulait maître de la situation.

-Il est bon de se référer à l'avis de ses lieutenants de temps à autre. Un bon chef doit savoir le faire.

Il avoua sur le ton de la confidence.

-Bien qu'à vrai dire cela ne fasse pas longtemps que je sois à la tête du groupe, cela dit je suis confiant dans ma capacité à le diriger et les années me donneront raison. Ce Tom rouspète beaucoup mais comme vous le voyez il m'obéit, à l'instar des autres.

Tom revint un court instant plus tard accompagné d'un Cédrika hache à la main, suivi par une Mia insouciante, ils étaient suivis par tous les membres du groupe ou presque. Le demi-drow avait du leur donner l'ordre de se disperser et de rester sur leurs gardes. Kat et Jonathan devaient se sentir bien seuls face à tous ses hommes. Ben leur fit un signe de la main pacifique pour les rassurer. Il répéta à Cédrika de baisser son arme, ce qu'il fit. Jules, en passant, ne put s'empêcher de lancer une remarque à haute voix. Quelque chose que le commun des mortel garde derrière leurs dents mais pas Jules. Ce qui énerva tout le monde.

-Philosophiquement, c'est une défaite : la mort de plusieurs hommes, l'agression de nouveaux alliés... Mais au moins...

On l'interrompit en lui marchant sur le pied, ce qui fit rire les hommes. Benjamin reprit la parole.

-Voilà le groupe Fauyeur... hmm... au complet. Cédrika, quel sort pour ces... ?
-Je propose de rester là avec la cloche et oreilles pointues les enterrer Ben, comme ça vous n'aurez qu'à avancer vers la Dross, on vous rejoindra. Paix à leurs âmes.
-Hmm... Tu veux être tranquille pour leur faire les poches, hein ?


Cédrika toussa et se dandina sur ses pieds très mal à l'aise, le leader du groupe avait visiblement vu juste. Agacé, il demanda à Tom de rester le surveiller, dit que les économies qu'on pourrait trouver sur eux iraient dans les caisses communes, ou mieux, seraient offertes en dédommagement à leurs nouveaux hôtes. Quel rabougrissement de la morale Fauyeur ! Les membres faisaient des bêtises à tire-larigot.

-Dross nous voilà. On est partis. Je répète : direction la Dross ! Ne suivez pas l'éléphant rose, mais notre nouvelle guide.

Son sourire illumina son visage et découvrit toute ses dents, certes il avait perdu deux hommes mais il s'était aussi fait deux amis. De plus, ils n'étaient plus très loin maintenant après ce voyage de masse, cette exode qui avait été un sacré bazar, ça ferait du bien à tout le monde de retrouver un chez soi. Il souriait oui, car c'était l'avenir qui leur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]   Patrouille & discussion [ PV: Katleen ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion ...
» [EGA] Discussion
» Foire aux Questions & Discussion
» Invitation à une discussion | Fineldor
» ELLIPSE AN 13: Petite discussion de fin de cours (Kah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: