Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]

Aller en bas 
+4
Letha
Hyyld Aerkor
Illus Niënior
Aëron
8 participants
AuteurMessage
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:37



    • Nom/Prénom : Aëron, il n'a pas de nom de famille car étant orphelin, il a oublié depuis longtemps celui de sa mère et son père a disparu avant sa naissance.
      Âge : Dans les environs de neuf hivers.
      Sexe : Garçon
      Race : Humain
      Particularité : Il a les yeux vairons. Celui de gauche est bleu azur et celui de droite est brun, ce qui est considéré par certains religieux comme l'une des insignes du diable en personne ...

      Alignement : Neutre, bon. Il est encore trop jeune pour prendre une telle décision que celle de rejoindre la communauté ! Mais cela n'exclut pas qu'il la rejoigne plus tard.
      Métier : Vagabond, il rêve de devenir chevalier ou du moins cavalier dans l'armée mais pour cela il faudrait qu'il trouve un maître qui accepte de lui apprendre l'art du combat et tout ce qui ferait de lui un chevalier - ou cavalier - à part entière.
      Classe d'arme : Défensif, du moins pour l'instant.

      Équipement : * Il porte toujours au travers du dos plusieurs lanières de cuir qui retiennent un sac noir rempli de ses "trésors".
      * Lui barrant les épaules son arc avec ses flèches. La superbe arme est faite d'un bois rare que le vieil homme lui avait taillé avec les restes du village de l'enfant, il a une grande valeur sentimentale pour Kie. Ses flèches sont la plupart fabriquées par l'enfant et quelques unes achetées au bas prix dans les marchés ou encore volées.
      * Un semblant de ceinturon retient autour de sa taille une rapière légèrement incurvée dont un dragon pourpre orne la lâme qui brille étonnament quand l'on voit la saleté dans lequel le mioche baigne. Ce doit être l'objet le plus précieux du gamin, puisqu'il fut le dernier cadeau de sa mère lors de son abandon.

      Description physique :
      Un gamin de taille moyenne pour son âge, habillé avec des loques, à l'air cabochard ... C'est Aëron. Un enfant des rues, qui s'habille avec ce qu'il trouve - C'est à dire pas grand chose - ou ce qu'il vole aux commerçants - Déjà un peu plus xD - portant toujours au travers du dos plusieurs lanières de cuir qui retiennent un sac noir rempli de ses "trésors", plusieurs coutelas & son arc avec ses flèches. Un semblant de ceinture retient autour de sa taille une rapière légèrement incurvée dont un dragon pourpre orne la lâme qui brille étonnament quand l'on voit la saleté dans lequel le mioche baigne. A ses pieds des bottes soi disant étanches - Mais n'étant d'un cuir de qualité ... - contiennent des petits objets comme des perles ou autre qu'il vend à des marchands. Nous n'allons pas plus nous étendre sur les vêtements du gamin ... Qui sont loins d'être flambants neufs ! Au niveau de sa corpulence, Aë n'est pas bien gros, il est même un peu maigrelet. En faite, ce qui rattrape la sauce ce sont ses muscles qu'il s'est taillés au fil des années de vagabondages. Ses cheveux sont mi longs et retombent souvent devant ses yeux, lui donnant un air de p'tit voyou. Ses yeux ... Ses yeux sont deux billes légèrement en amandes l'une d'un brun intense alors que l'autre est de couleur azur. Deux perles bicolores qui vous glacent, vous transperçent, vous explorent ... Son regard est flamboyant & glacé tout à la fois ! On a l'impression qu'il lit sur les visages des autres, comme dans un livre ouvert qu'à ses yeux. Enfin, il porte une cicatrice sur la main, reste de baguarre avec un loup lors de son intégration à la meute.

      Description mentale :
      Comment qualifier cet être fait d'ombre et de lumière ? A l'image de ses yeux vairons, il possède de nombreuses facettes positives ou négatives, mal & bien, ombre & lumière .... Incernable ? A première vu, c'est un enfant distant et mystérieux. Il semble ne pas vouloir se mélanger aux pitreries et imbécilités que font preuves ces êtres soi disant intelligents, les humains et autres créatures. Les guerres ne l'interessent que quand quelqu'un le paye pour se battre malgrè que personne ne lui ait encore proposé cela vu son bas âge. En faite il rêve intérireurement de pouvoir un jour se battre sous l'étendar de la paix, un rêve d'enfant comme beaucoup disent .... Pourtant tuer ne le dérange pas, il le fera sans aucune pitié car il en a eu le rude apprentissage dans sa vie auprès des loups. Il a appris que tuer, c'était survivre. La vie d'un autre lui permettrait ou de se sauver, ou de s'en servir. Selon lui beaucoup des êtres vivants qui l'entourent mériteraient bien d'être tous tués pour leur vilenie ... C'est avec un profond détachement qu'il suit les diféfents & alliances entre les royaumes, en faite il n'y comprend rien faute d'un apprentissage digne de ce nom.
      Mais derrière cette carapace de dureté, d'égoïsme même, se cache un coeur sensible. Un coeur droit et juste qui ne rêve que d'un idéale de paix, sans y croire, un coeur d'enfant. Un enfant qui envie ceux qui se font câliner par une mère alors que lui ne peut même pas y songer. Un enfant qui voudrait être protéger par un père, adoptif ou biologique, alors que lui doit sa protection à sa vigilance. Il rêve d'une vie de jeu, d'école, une vie normale. Mais ... Il y a un mais. Aëron n'a ni parent, ni argent. Il est un gamin des rues, un voleur de la nuit, un vagabon des forêts. Alors l'enfant s'enferme dans un monde imaginaire, son monde à lui, loin des humains & des autres êtres ...

      Histoire :
      . Les légendes sont racontées de bouche à oreille par les vieux sages des villages. Certaines ne sont guères exactes, d'autres inventés et enfin, quelques unes se perdent dans l'oublie. Cette histoire n'est pas une légende, mais tout comme celles-ci, on ne sait pas si elle est exacte, inventée et surement, certains bouts furent oubliés. Jamais personne n'a réussis à le faire parler sur son passé, c'est pour cela que tisser l'ettofe de son chemin s'avère long et sans jamais d'exactitude vu le nombre de fils de son histoire qu'il manque.

      . Il y a bien longtemps de cela, un village de paysans vivait dans la prospèrité et la tranquillité d'une des lointaines forêt du Nord. A ce moment là, ils ne savaient rien de ces étranges royaumes. L'idée que des guerriers s'affrontaient pour un seul idéal : Conquérir l'entière partie des pays, leur était bien étrange, eux qui se disaient pacifistes. Ce fut bien plus tard qu'ils prirent conscience de leurs rôle à jouer dans cette aventure. A ce moment là, ils vivaient en hosmose avec la nature. Les enfants montaient sans rêne ni rien sur les chevaux sauvages tandis que les loups restaient loin des villages, respectant leur bétail que les villageois laissaient paître dans les clairières. Le vieux jargon s'apprenait de père en fils, et les médecines anciennes de mères en filles. Les hommes, pourtant très habiles par leur travail aux champs, n'utilisaient leurs armes que pour se défendre des bêtes trop sauvages ou pour éloigner les guerriers trop curieux. Ainsi, la vie se déroulait, monocorde où seul le temps était un danger. Mais un jour, une jeune femme à la chevelure sombre enfanta du produit d'une union d'une nuit avec un guerrier rencontré à la lisière de la forêt. Le bébé n'était autre que Aëronl, enfant de la nature et de la vie, enfant aux double regard. Les premières heures de son existence furent les plus belles ... Sa mère à ses côtés, la nature le couvrait de sa couverture bienveillante.

      . Pourtant, un jour les drows venus de royaumes lointains arrivèrent dans le village. Ceux-ci voulurent voir le chef, un vieillard à la sagesse réputée. Ces inconnus aux yeux des villageois voulaient enrôler tous les hommes, jeunes ou non, pour l'armée , et emporter les jeunes femmes pour la cuisine et autres tâches ménagères. D'abord cordiales, ils insinuèrent au vieil homme que ce serait fait de gré ou de force ! Soucieux de protéger son peuple, le meneur se révolta devant cette injustice et, pour la première fois de sa longue vie, tua l'homme qui voulait emmener ses enfants et frères. Le scandale éclata, les villageois se sésirent de leurs arcs et flèches et se battirent jusqu'au dernier souffle. Une femme courait pied nu dans la forêt, dans ses bras un enfant d'à peine cinq ans. Sur les joues roses de la mère ruisselaient des larmes, tel un flot inninterompu. L'enfant, lui, ne pleurait pas. Son regard ténébreux & azur était fixé sur le visage tant aimé de sa mère. Décidant qu'elle était assez loin, elle le déposa au creux d'un tronc et le fit jurer qu'il ne bougerait pas. Avant de partir, elle lui laissa une superbe rapière sur laquelle était gravé un dragon flamboyant. L'enfant la prit dans ses bras, malgrè l'immense poids de celle-ci, puis il se cacha dans l'arbre et attendit. Il ne revit jamais sa mère.

      . Sans bouger, l'arme entre ses bras, le jeune garçon ne bougea pas. Sa patience était telle, qu'il serait mort sur place si un museau de loup n'avait reniflé sa petite main. Nullement apeuré, Aë referma sa paume sur le museau froid du loup, le caressant. L'animal, malgrè son étonnement, ne recula pas. Il s'assit à côté du chêne. La faim finit par avoir raison du jeune Humain, et il sortit du creux du tronc en laissant la rapière. Le loup, une femelle, se mit à grogner et lui bondit dessus ! Son instint encore présent du à son jeune âge, Aëron se mit à couiner et se mit sur le dos. A partir de cet instant, la louve le prit pour son fils, le protegeant au péril de sa vie, lui apprenant la chasse et l'élevant pour en faire un loup. Aë vécut ainsi, loin des hommes et de leurs malheur. Pourtant, il ne pouvait fuir la réalité, c'est ainsi qu'un jour il se retrouva fasse à un chasseur. Il avait alors dans les sept ans et ressemblait plus à une bête sauvage qu'à un enfant. Hurlant et grognant, il ne se rappelait plus grand chose de sa langue. Un homme de grande taille, apparut alors dans sa vie. Un jour de chasse pour la louve et l'enfant, l'homme traquait le loup dans cette partie de la forêt. Expérimenté, il ne tarda pas à repérer la louve ... D'une flèche, une seule, il tua l'être le plus cher au monde de Aëron ! Fou de rage, écumant de haine, il se rua sur le chasseur. Mordant et griffant, il ne réussit pourtant pas à prendre le dessus et l'homme l'assoma.

      . Quelques heures plus tard, Aë se réveilla dans une grotte. La tête lourde, il regarda autour de lui. On lui avait enfilé des vêtements et l'avait lavé, ses longs cheveux étaient noués dans son dos. Surpris d'être ainsi débarassé de sa « peau » de loup, il se leva en regardant son visage dans l'eau. Une image floue lui revint en mémoire, sa mère avait les mêmes yeux que lui. Des yeux sombres, bicolores où brillaient deux flammes. L'homme apparut à l'entrée de la grotte, il lui sourit, instinctivement Aëron grogna en réponse à ce sourire ... Que lui voulait cet assassin ? Ce tueur de loups ? Allait-il le tuer, lui un loup ? Pourtant, l'homme s'assit face à lui sans bouger. En rage, Aë essaya de le faire bouger, delui faire peur mais rien n'y fit. Au bout d'un certain temps, il s'assit face à l'homme. Le regard puissant de son kidnapeur se posa sur lui, un regard qui ne le quitta plus jamais ...

      . C'est ainsi qu'il vécut quelques temps avec le vieil homme. Suite à cet « enlèvement », il était retourné chercher la rapière qu'il avait gardée lors de sa vie sauvage cachée dans l'arbre creux. Emerveillé par celle-ci, l'homme l'initia à l'art de combattre. Aëron montra une grand habilité au maniement des armes, surement du à sa soif de savoir. Les mois passèrent, et Aë commença à retrouver son état humain, sans oublier certains comportements de loups. D'ailleurs, celui-ci partait de temps en temps en pleine nature mais revenait ensuite sous la protection de ce père. Durant cette période, il lui enseigna la monde, le nom des montagnes et des mers ... L'histoire des royaumes, et ses pays. Fasciné, Aë se jura qu'il irait un jour découvrir chacun de ces peuples, ces royaumes. Mais il rêvait d'aller au delà des déserts, là où jamais personne n'était allé. Il voulait partir et voyager plus loin que ce que lui montrait sa carte. Pour cela, il se contentait d'apprendre, renouant avec ses origines en retrouvant dans de vieux livres enluminés la trace écrite de son village. Il trouva ainsi le nom de son lieu de naissance, qui s'avérait être détruit depuis l'attaque des drows. Des flashs lui revinrent en mémoire, et il se jura qu'un jour il se vengerai de ces assoifés de sang, de guerres ... Des drows.

      . La suite, on la connait. Elle se résume en quelques mots : Le vieil homme mort, Aëron vaguabondant en garçon mal famé sur les routes & volant à tout bout d'champ ...


      ~~~~~

      Comment trouves-tu le forum ? : Superbe, en tout points =)
      Comment as-tu connu le forum ? : Sur google Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] 936117
















    Ps : Kit à venir !


Dernière édition par Aëron le Dim 3 Aoû 2008 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:57

Like a Star @ heaven Tout d'abord Bienvenu à toi, je ne sais pas si tu as l'habitude du forum, mais je n'ai rien trouver qui ne convienne pas. Juste à rajouter : Très belle fiche !!


Like a Star @ heaven Pour ce qui est de ton avatar, je pense qu'il n'y aura absolument aucun problème, mais évite de faire une photo brute comme ça. Je suis certain que tu peu arriver à faire un super truc Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] 138598



Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:07


  • Merci beaucoup =) Bahhh ... Non, je n'ai pas l'habitude de ce forum en particulier mais disons que j'ai tout lu pour me permettre de faire une fiche acceptable.

    Par contre ... C'est encore un bug de mon ordi', mais j'vois plus ma fiche Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] 551158 J'en ai marre de c't'ordi, j'l'ai déjà recommencée trois fois ... xD J'espère qu'elle va réapparaître !

    En temps normal, je me fais mes kits mais à cause d'un virus, j'peux plus utiliser toshop jusqu'à ce que l'informaticien vienne ...

    Edite : Bon ... Je l'ai réécrite une quatrième fois et j'espère que ce sera la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyyld Aerkor
Nain
Hyyld Aerkor


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:52


  • Merciiii :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:55

Fan de Jaquou le corquant ? :niark:
Jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:09


  • Pas spécialement fan, bien que j'ai bien aimé le film. Simplement, j'avais du mal à trouver des photos / dessins de gamin des rues ou du moins dans des habits adaptés à mon histoire ...
  • Merci pour la fiche Razz mais quand je regarde celles d'autres personnes, j'ai honte de ma minuscule fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:12

Crois moi , il y a beaucoup , beaucoup , beaucoup moins bien '___'

Bienvenue au passage Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] 936117
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:23


    C'est rassurant Razz
    Pour ne pas changer ... Merciiiii ! Acceuillant c'fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:29

Bienvenue sur Mira jeune homme ! ( Demoiselle ? )
Amuse toi bien ici et bon RP.

Comme la dit Lilianna, il y a des fiches ... Rolling Eyes ... Médiocres sur ce forum oui ça existe ^^

Heureusement qu'il y en a de belles quand même.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:32

Jeune garçon en Rp' et jeune fille en vrai Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] 315816
C'est bien partis ! J'ai déjà posté deux Rp, et j'hésite à en poster un troisième ...

Ouai, bah ... Ch'a a l'air quand même assez rare xD
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:02

bienvenue ^^ (c'est rare les perso enfants sur le forum, ca change)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Aëron
Humain
Aëron


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:13

Merci =]
* Le disque est rayé ... Merci, merci, merci, merkzyiii .. *

Ouaip ! J'avais envie de faire un personnage différent de ceux que j'fais d'ab :wazaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:06

Bienvenue, pti' gamin des rue !

Et oui, il y a des fiches bien médiocres ... Embarassed

Et ton personnage original, c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]   Aëron, enfant des rues ... [Vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Surface] L'enfant roi ...
» Trajan, Enfant du Chaos
» L'enfant d'une autre. ( PV Castielle. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: