-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est

Aller en bas 
+8
Belgarion
Daneva
Almárean
Ambre Soltariel
Lilianna
Mana Phimya
Jynnea
Alterion Elendrille
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:23

Nom/Prénom : Alterion Elendrille
Âge : 140 ans (apparence 28)
Sexe : Masculin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Aucune… Ah si peut être… La maîtrise de ces émotions sa compte ?

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Commandant en chef des armées de l'Est
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Armes : 2 Epées Courtes, Alterion les manies avec une agilité surprenante
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est M_swd_elf-01 x2




1 Epées a Double Lames, elle est accrochée au dos d’Alterion.

Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Sworddoublewc4.th
Bourse : Plume, Encre, Carte de Miradelphia plier en 4…



Description physique : Alterion est un elfe au visage fin et bien dessiner, il est plutôt beau de nature et est apprécié des filles. Ses cheveux sont longs et noires, ses yeux de la même couleur, quant à ses lèvres, elles sont fines et pales. Il est de taille moyenne pour un elfe, 1 mètre 85 environs. Il a une bonne carrure, ce qui est assez rare pour un elfe, les combats l'ont beaucoup endurcit. Il possède une cicatrice ondulante sur son torse muscler, une blessure de guerre. Grâce à beaucoup d'entraînement le commandant réussit à soulever une lame très lourde qu'il garde toujours sur son dos dans les moments difficiles. Son épée à Double Lames est une arme dévastatrice entre ses mains et sa puissance est incomparable. Les vêtements du jeune elfe sont divisés en deux catégories : La tenue de civil et l'armure du commandant. Commençons par la première, Alterion porte habituellement des vêtements détendus et large. Il aime particulièrement les chemises en lin de couleur claire, gris ou blanche par exemple. Il met aussi des pantalons en tissu épais de couleur marrons foncer. Il n'est jamais contre une ceinture en cuir et garde toujours sa petite bourse avec lui. Elle est remplit de pièces d'or, d'encres, d'une plume et d'une carte de Miradelphia plier en quatre. Même en ville, il préfère prendre une épée courte avec lui, après tout on ne sait jamais. Quant à sa tenue de combat, il essaye de rester le plus rapide possible et n'aime pas s'encombrer d'une trop grosse armure. Tout d'abord, Alterion enfile une cote de maille en mithril, une des matières les plus légères et les plus résistantes. Ensuite, un haut en cuir viens cacher la cote de maille pour tromper l'ennemi et rajouter une seconde protection au commandant, elle est orné de signes étranges. Et pour finir, une armure en acier composer de différentes parties décorer de glyphes. Un détail important, Alterion ne porte presque jamais de casque, il préfère pouvoir dire correctement ces ordres et ne veut pas bloquer sa respiration en combat. Peut être qu'il est moins protégé ainsi, mais le jeune elfe n'est pas du genre à se faire toucher en combat, son agilité et son armure légère lui permettent d'éviter facilement et ces deux armes courtes peuvent ainsi taper vite et fort l'adversaire. Alterion garde toujours son épée à Double Lames accrocher sur son dos grâce à une corde en cuir.


Description mentale : Alterion est quelqu'un de très calme et serein, il ne s'emporte que très rarement. Ces deux mots préférer sont : Honneur et Justice. Pour le premier, il combattrait n'importe qui pour le sauver. Alterion pense que l'Honneur vaut presque autant que la vie. Quand a la Justice, le commandant irait jusqu'à risquer sa vie pour la faire régner. Les personnes qui ne le connaissent pas vraiment le prendront pour un sans-coeur fait pour combattre, ce qui est totalement faux. Alterion essaye simplement de cacher ces faiblesses, pour lui montrer ces émotions est une sorte de faiblesse. Il est donc souvent impassible, il ne se détend vraiment que devant ces amis ou sa famille. Quand le commandant est avec ces amis, il n'hésite pas à plaisanter et à rire, il essaye de vivre au maximum car, sur les champs de batailles les combattants peuvent passer de vie a trépas en moins de quelques minutes. Alterion a appris à tuer de sang-froid, ce qui fait de lui un merveilleux combattant. Depuis sa rencontre avec le mystérieux cavalier qu'il avait rencontré étant petit il s'était promis de ne plus avoir peur. D'être le Maître de ces Emotions.

Histoire :



Enfance :

Alterion est né d'une famille de classe moyenne, sa mère était femme au foyer, par contre son père avait un rôle plus ou moins important dans l'armée des Elfes Sylvains. A l'époque, l'enfant ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais, il était sûr que son papa était un grand homme. Le jeune elfe aimait beaucoup ces parents, sa mère s'occupait de lui et quand son père rentrait à la maison après une bataille Alterion aimait que son papa lui raconte des histoires sur les batailles qu'il avait livré, des légendes sur les Drows, Nains ou d'autres races. L'enfant ne voulait pas trop s'engager dans l'armée, il voulait devenir aventurier et découvrir pleins de choses. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge l'elfe se mit a escaladé des arbres, courir comme un damner avec un sac de pierres sur le dos, il voulait juste devenir plus agile et plus endurant pour ces futurs voyages à travers Miradelphia. Il y avait tant de recoins qu'Alterion voulait explorer. Mais un jour, quelque chose de tragique arriva, le père du jeune elfe mourut au combat. Alterion avait alors 60 ans, donc à peine 12 ans pour un humain, l'enfant pleura toutes les larmes de son corps, lui qui n'avait pas beaucoup passer du temps avec son père, lui qui avait refusé de suivre le même chemin que son paternel... Le garçon s'enfuit entre les buissons, laissant sa mère seule dans leur maison au milieu de la Forêt Anaëh. Alterion s'adossa contre un arbre pour reprendre son souffle, il entendit des bruits de sabots s'approcher de lui. Un frisson parcourut son dos, il leva la tête et vit un Drow monté sur un cheval noir, l'elfe noir ne se montra pas agressif. Alterion eut l'impression que celui-ci pouvait lire dans ses yeux la peur, le Drow ne dit qu'une chose avant de repartir :

« Sur le Champ de Batailles, le Maître de la Peur est Toujours Vainqueur… »

Surpris, Alterion rentra chez lui, il pensait que le Drow allait tout simplement le tuer mais l'enfant avait lu une gentillesse dans les yeux de l'elfe noir. Peut être était-il un renégat ? Arrivant devant sa maison, il ne put s'empêcher d'hurler, un hurlement de surprise et de douleur sans doute. Sa maison était en feu. Il courut à l'intérieur, essayant d'éviter les flammes. Il vit le cadavre de sa mère démembré... Ce n'était pas le feu qui avait tué la mère d'Alterion, mais bien des êtres vivants, le jeune elfe pensa immédiatement au Drow qu'il avait rencontré plus tôt mais... Cela ne pouvait être lui, l'enfant avait lu de la gentillesse dans les yeux du renégat, alors peut être qu'il y avait d'autres Drow dans les parages. Après cette penser, Alterion se dépêcha de prendre l'arme favorite de son père, L'épée a Double Lames et il sorti de la maison en courant. Essayant de porter l'arme qui devait peser a peu près comme lui. L'enfant réussit enfin à sortir de la maison en flamme, il s'assit par terre. Et Pleura. Pleura jusqu'au lendemain matin. Il crut ne jamais se réveiller, ces forces commençaient à l'abandonner... Tout le monde sait qu'un trop grand chagrin peut tuer un elfe, heureusement cette fois, le pauvre garçon eut de la chance...

Le Mystérieux Drow – Entraînement :

Alterion se réveilla dans une auberge, il ne savait pas vraiment dans quelle ville il était mais il fut surpris en voyant la personne qui se tenait a coter de son lit : Le Drow qu’il avait rencontrer juste avant de voir sa maison en feu ! L’enfant faillit décrocher un coup de poing au Drow, il était presque sur que c’était lui qui avait incendier la maison de l’elfe mais quelque chose l’en empêcha. L’elfe noir lui avait sauver la vie, Alterion en était sur, il soupira et commença a lui poser beaucoup de questions :

« Qui êtes-vous ? Pourquoi m’avez-vous sauvé ? Vous êtes un Drow non ? On est ou ? Qui a tué ma mère ?! »

« Je vais te répondre dans l’ordre. Je suis Alak Uloavae. Je t’ai sauvé parce que tu allais mourir. Oui j’en suis un, mais je fais partie de la Communauté de la Lumière a présent. Des Drow cherchant à piller ta maison. »

Des larmes coulèrent, les larmes d’Alterion. Voyant la peine de l’enfant, Alak décida de lui offrir un moyen de se venger. Le Drow lui proposa de l’entraîner quelques années, l’enfant lui demanda ce qu’il gagnait dans l’histoire et l’elfe noir répondit simplement :

« Je veux t’aider. »

Ainsi donc l’entraînement d’Alterion débuta, Alak fut surpris par l’agilité et la rapidité du garçon qui grandissait d’années en année. Le jeune elfe gardait toujours avec lui l’arme de son père mais ne l’utilisait pas encore, le Drow lui avait prêté 2 épées courtes pour lui permettre de garder une grande agilité même en combat. Beaucoup d’années passèrent, l’entraînement se faisait de plus en plus dur et Alterion ne pouvait que constater la puissance de son maître. L’elfe eut enfin 120 ans, l’age de raison,

Les deux amis s’arrêtèrent près d’un ruisseau, Alak s’assit sur une grosse pierre et regarda son élève, 60 années étaient passées, l’elfe noir renégat avait sûrement raté beaucoup de choses mais il ne regrettait rien… Absolument rien. Il soupira et se leva en dégainant son épée, Alterion ne comprit pas. Alak abattit son épée sur le crâne de son élève, heureusement celui-ci évita et sorti ces deux épées courtes. Le Drow sourit et parla à son élève :



« Il faut simplement, que tu réussisse à me toucher. »





Alterion comprit l’exercice, un entraînement final. Le jeune elfe réalisa aussi que c’était le dernier entraînement qu’Alak et lui allait pratiquer ensemble. Il se mit en position et soudain le Drow fonça, presque invisible à l’œil nu. La lame de l’elfe noir fendit l’air, Alterion avait royalement esquivé, et la contre-attaque allait être violente. Le jeune Elendrille abattit ses deux épées sur son maître qui esquiva sans mal. Alak enchaîna les attaques, la lame de l’elfe noir toucha plusieurs fois Alterion qui recula. La douleur s’empara de lui et Alak ne put s’empêcher de le provoquer :

« Je ne t’ai pas entraîner 60 ans pour que tu périsse sous ma propre lame, non ? »


Alterion jeta ses deux armes par terre et ramassa celle de son père, l'elfe était très impressionnant, du sang coulait de ça joue droite, ses yeux étaient remplis d'une détermination sans faille et finalement il allait enfin utiliser la Double Lames de son père. Un frisson parcourut le dos d'Alak, un vent de puissance venait de souffler sur Alterion. Le jeune Elendrille se mit à courir vers l'elfe noir, il était rapide, aussi rapide que le Drow et peut-être plus. En une fraction de seconde la Double Lame traça une plaie traversant en diagonale le dos d'Alak. Du sang coulait abondamment, le Drow n'avait même pas eut le temps de bouger. Alterion regarda son maître qui lui sourit avant de dire :



« Tu as réussis, et, il est temps que nos chemins se séparent »



« Merci. Sur le Champ de Batailles, le Maître de la Peur est Toujours Vainqueur. »



L’elfe noir ne répondit pas, il était ému, Alterion était devenu plus fort que lui. Beaucoup plus fort. Les deux amis s’éloignèrent, une larme coula sur la joue de l’elfe mais il sourit.



Entrée dans l’armée – Commandant :

Alterion entra dans l'armée a 130 ans, il avait utilisé 10 ans pour perfectionner sa vitesse et son agilité, a présent il était aussi rapide qu'un jaguar et aussi agile qu'un singe voir plus. Il avait commencé par être soldat, puis avec le temps les gens reconnurent son niveau de combattant. Il était devenu pour ne se faire presque jamais toucher par l'ennemi, il évitait la plupart des coups avec brio et contre-attaquait avec vitesse et puissance. L'elfe utilisait la plupart du temps ses deux épées courtes, mais parfois il utilisait l'arme de son père, il était moins rapide avec mais les deux lames tranchait presque n'importe quoi. Un jour le Commandant en Chef des Armées Elfiques de l'Est périt au combat, tout comme le père d'Alterion avait périt. Le jeune elfe devint alors Commandant, c'était pour lui un honneur. Il allait pouvoir suivre les traces de son père décédé, mais il essayerait cette fois de ne pas tomber au combat comme les deux autres. Pour servir la Reine. Pour servir le Peuple.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très sympa, complet, jolie design, membres gentil et sympathiques, Staff compétent =D
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis sur X-Men The Origins, un forum partenaire au votre ^^




[Je tiens a m’excuser pour les quelques fautes d’orthographes que vous pourrez trouver, je ne suis pas sur un clavier Français et il m’est donc impossible de mettre des accents etc… Mais heureusement Word répare les quelques fautes d’orthographes qu’il trouve donc désoler d’avance ^^ Mais au moins y a Word pour me permettre de poster ^^]


Dernière édition par Alterion Elendrille le Mar 5 Aoû 2008 - 14:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:38

Bonjour toi! Je ne peux pas jugé ta présentation mais je crois que tu as beaucoup de chance! Bon séjour sur Mira!
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:40

Merci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:41

Citation :
Désormais, je ne veux voir personne, poster pour X raison, dans une fiche d'un membre non-validé. Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout. Ça nous facilite la tache et nous permet de mieux nous y retrouver.

Non mais ho ><

Pour la fiche, j'ai pas lu, désolée, mais j'ai pas encore mes nouvelles lunettes (perdues mes anciennes même si tout le monde s'en fiche xD) et le noir me nique les yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:52

J'ai changer la couleur ^^ mais c'est pas ma faute c'est celle du fond xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:17

Baka! Dire que tu as des fautes! Regardes les plus petits que toi, eux ils devraient dire pardon.

( comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:20

Non mais tu le fais exprès Anya ? On va sévir attention Rolling Eyes

Citation :


Désormais, je ne veux voir personne, poster pour X raison, dans une fiche d'un membre non-validé. Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout. Ça nous facilite la tache et nous permet de mieux nous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:28

Tout d'abord bienvenue sur Mira !

La description de ton équipement est un peu courte. Et oui, les images ne comptent pas dans les descriptions^^ Pourrais-tu être un peu plus précis ?

Sinon j'ai commencé à lire et je me suis arrêtée car... j'ai une allergie aux fautes d'orthographes. Pourrais-tu s'il-te-plaît en corriger un peu ? Je vais continuer la lecture pour vérifier la cohérence.

EDIT : rien à redire pour les descriptions mentale et physique. Juste une petite remarque sur "l'arme lourde" et la "cotte de maille en mythril". Tu n'auras pas de bonus de puissance alors essaye de rester logique en RP^^

EDIT 2 : Alors pour l'histoire, rien à redire à part peut-être... Le drow qui arrive, qui entraîne le jeune pendant 102 ans et qui repart comme ça sans un mot... C'est un peu tiré par les cheveux, il n'a donc rien d'autre à faire pendant tout ce temps que d'enseigner à ce jeune garçon ? Il faudrait peut-être un dialogue d'explication ou la possiblité de le réutiliser (proposition dans les personnages secondaires par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:22

J'ai aussi quelques petites choses à ajouter.
Nous n'allons pas t'accorder le titre de Commandant des le débuts, ce serait trop simple tu ne trouve pas ?

Tu atteindra ce rang au fil de tes rps suivant ton niveau.
Voila
=D
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:24

Un truc m'embête pour le poste de Commandant. Les trois autres ne l'ont-ils pas eu dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:30

Nous étions trop tendre et nous l'avons regretté car certains on déserté ...
Il vaut mieux s'assurer qu'il reste longtemps.

De plus, il faut arrêter de donner des posts importants aux nouveaux, il faut qu'ils le méritent :D

Ouai je suis méchant et alors ?

:modoon:
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:41

Je vais répondre dans l’ordre xD



Ambre : Désoler mais je tape sur un clavier pas Français, et j’ai réussit a mettre Word en français donc il corrige automatiquement la moitié des fautes T_T C’est pas ma fauteuuuh XD Promis des que je rentre chez mwa mes RP seront écrit en bon French =DD Sinon, pour l’Edit, je ne m’attend pas a un bonus de puissance ne t’inquiète pas Je veux surtout garder l’arme lourde pour un rapport avec l’histoire de mon personnage, quant a la cote de maille en mithril si il faut vraiment changer je changerais Wink Pour l’Edit 2, désoler la fin est très courte comparer au début de l’histoire mais j’avais totalement finit ma fiche quand mon frère vint et effaça le tout XD j’en ai parler un peu sur la CB. J’ai dut donc tout recommencer et puisque que sa m’emmerdait a la fin j’ai raccourci, la (sa prend un accent je sais, mais je peux pas XD) j’ai mal a la tête donc si il faut rajouter des précisions je le ferais.



Almárean : Bah, on m’avait dit que je pourrais l’être direct et voir la fiche du commandant de l’Ouest m’a confirmer le tout ^^



Lilianna : Merci de prendre ma défense XD :mrgreen:



Voila j’ai répondu ^^ a vous de voir pour la suite et confirmez-moi les changements que je dois ajouter a ma fiche. =D


Alma again ^^ : Ayez confiance en moi ou pas, je suis Angel sur X-Men The Origins, un personnage important on va dire. Et je ne deserte jamais mon poste, en plus je suisc actif :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:52

Tu sais, nous on ne regarde pas tes difficultés personnelles (clavier, mal de tête, frangin gênant...) on regarde la qualité de la fiche, nous sommes là pour valider ou demander des corrections. Là ce sont des fautes de grammaires surtout...

Pour le grade, en effet... sans vouloir être méchante, Alma a raison, on a eu des joueurs qui ne prenaient leur rôle de commandant qu'avec très peu de sérieux. Je ne parle pas des absences mais du comportement en général. Un ou deux RPs avant de passer commandant serait peut-être bien et nous permettra de juger ton niveau RP^^

Pour ton personnage important sur l'autre fofo, je ne veux pas dire mais ici c'est Mira ! Je ne connais pas ton autre personnage ni la qualité de tes RPs, il doit en être de même pour beaucoup d'entre-nous. Ca ne durera pas longtemps, ne t'inquiète pas, c'est juste pour éviter les problèmes.

Pour ton histoire, s'il-te-plaît corrige un peu la fin (je sais que ça écoeure quand quelqu'un efface le texte mais là c'est tout de même tiré par les cheveux.)
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:18

Je comprend, vous ne regardez pas les difficultés personnelles mais c’est dur de faire un bon RP a l’autre bout du monde ^^ Je veux bien les enlever ces fautes d’orthographe mais Word est naze, j’ai pas un bon clavier ^^ Si y a un bon logiciel pour sa je suis preneur.



Pour le rôle de commandant, je comprend votre inquiétude mais… qu’avez-vous à perdre, franchement ? Si je déserte (supposons XD) vous pouvez simplement me remplacer. Le commandant de l’Ouest n’a pas l’air très très actif non ? Pourquoi ne pas le changer si il a déserter ?



Pour mon histoire, okay, aucun problème je changerais des trucs et je rajouterais d’autres. Bon je m’y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:40

Je pense que l'on peut se montrer indulgents vis à vis de toi si tu a écrit cette fiche avec un clavier qwerty sans possibilité d'avoir accés aux accents.

Si tu promet de reprendre ta fiche dès ton retour en France, il me semble que l'on peut juger ta fiche sans faire attention aux fautes d'accent :)
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:43

Okay, merci. Je rentre le 26 août et ferais attention à corriger ma fiche en arrivant. J

Je suis en train de corriger un peu mon histoire et je vais faire des efforts pour les autres fautes d’ortho ^^’



EDIT : Voila j’ai rajouter des trucs pour l’histoire avec le Drow renégat ^^ Dites moi ce que je dois encore changer =D


EDIT 2: J’ai passé un max de temps à corriger les fautes d’orthographe, à présent il ne devrait plus y en avoir trop. ^^ J’ai réussit a me débrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:12

Oki pour moi c'est bon^^ Pour le rôle de commandant on va attendre l'accord d'un admin.

Tu peux déjà voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à
demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:40

Bienvenue cher Commandant Alterion !
Puissions nous nous revoir sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:00

bienvenue (c'est vrai que les claviers sans acens c'est pas la joie j'ai fais des rp pendant 3mois avec ces horribles claviers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:24

BOn je mets Commandant dans son profil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:40

Vas-y mets-le commandant... A la moindre erreur il sera rétrogradé, c'est tout Twisted Evil. Ca convient à tous ? (Altérion et admins...)

PS : pour les fautes, je ne parlais pas des accents, mais de la grammaire... Là ça ne vient pas du clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:47

Merci Ambre, Lilianna, Belgarion, Ayala et les autres =)



Ne t’inquiète pas Ambre je ne ferais pas d’erreurs Surprised Ah oui et j’ai corriger la grammaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:00

Bienvenue commandant, en espérant que tu le restes^^
Je suis sous le commandement de Rima marcil, le commandant de l'armée du sud, mais il ne vient plus lui aussi ( en ce moment )
Peut être pourrais-je RP avec toi un de ces jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:01

Rima est juste en vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est   Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyriel Amrénor (Commandant en chef des armées elfiques)
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Aliron Commandant [Terminée]
» Gorben Bayezid, commandant du Guet [Terminée]
» Benjamin Fauyeur [Commandant d'une assemblée de brigands]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: