Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]

Aller en bas 
+2
Demoras
Luthiel Aelgasiae
6 participants
AuteurMessage
Luthiel Aelgasiae
Elfe
Luthiel Aelgasiae


Nombre de messages : 52
Âge : 122
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:21

Nom/Prénom :
Luthiel Elenwë Aelgasiae
Âge :
106 ans (toute jeune)
Sexe :
Féminin
Race :
Elfe Sylvain
Particularité :
Joue de la harpe comme personne. Excelle dans la cueillette.

Alignement :
Communauté de la lumière
Métier :
Archer
Classe d'arme :
A distance

Équipement :
Bâti par l'écorce et la résine rare d'un arbre sacré et grâcieux, Luthiel possède un arc forgé par sa famille, transmit de génération en génération. Celui-ci est d'une couleur crème, ferme et puissante. Cette arme fut jadis baignée et ressourcée dans une rivière pure qui, disait-on, contenait la sagesse des dieux et leur sang (disait-on, je précise). Le fil de cet arc est fermement tressée avec des poils d'animaux sauvages et mythiques de nombreuses races.

Description physique :
Des cheveux longs et tombants fièrement sur des épaules délicates. Ceux-ci sont douceuresement bruns, simplement ondulés voire bouclés; une frange délicatement soulevée et frisée. Un visage fin comprenant des yeux en amandes bruns cernés de khôl, un nez relevé et des lèvres pulpeuses, puis des oreilles longues et pointues à leurs extremités.
Un corps fin et d'une couleur pâle, agile et sans trop de formes. Grande et légérement mince. Pas de poitrine apparente, pas de taille de guêpe, pas d'atoûts particuliers, si ce n'est que son doux visage qui inspire confiance. Des vêtements exclusivement fabriqués avec les offrandes de Mère Nature. Une robe de feuillages teintés d'orange et de rouge pâle, tressée et tenue par des lianes dorées, tricotée à certains endroits avec une écorce d'un arbre particulièrement recherché pour son écorce. Le tout, en rajoutant une feuille dans ces cheveux bouclés.

Description mentale :
Inexpressive ? Sans emotions ? Mannequin sans sentiments ? C'est ce dont on pourrait qualifier la jeune elfe. Tranchante ? Froide ? Oui, c'est à peu près ça. Calme ? Aveugle ? Déterminée ? C'est tout à fait cela.
Luthiel est une personne calme, peut-être un peu trop. Jamais triste, jamais heureuse, aucun sentiment précis ne passe à travers ses faits et gestes. Peut-être un peu froide au premier abbord, mais il s'avererait que cette demoiselle aie un soupçon de timidité.
Luthiel est une personne sympathique si on arrive à la cerner et à lui parler. Elle ne déborde pas d'énergie et n'est pas une "pile éléctrique" (Duracell *SBAF*), mais c'est toutefois une bonne combatante. En fait, si elle n'a pas de personnalité clairement définie, c'est uniquement du à son avide désir et but d'exterminer les drows.

Histoire :
Niché au fond d'une forêt regorgeante de lumière pure, se trouvait un berceau tressé avec de la paille et des lianes, de couleur dorée ou verte. Ce lit douillet était là, depuis environ 35 ans (7 ans) et contenait une fille. Une jeune elfe, trop grande pour ce berceau, carapatée à l'intérieur afin d'y tenir. Elle y était là, seule, dans son lit, attendant encore le retour de sa famille qu'elle chérissait tant. Mais laissez moi vous conter cette histoire.
-------------------------
Il y a maintenant 106 ans, un elfe déchu perdu fit la rencontre d'une elfe connue et respectée. L'amour s'épanouit au premier regard et c'est là que Luthiel, enfant d'elfe déchu, nacquit. Après 10 années seulement (2 ans), la guerre menaça et éclata au bout du compte. Les guerriers amoureux ne se doutèrent pas qu'ils allaient devoir s'entre-tuer et, pourtant, l'infâme déchu assassina la belle elfe, malgré tout son amour pour sa belle.
Quand le guerrier revint, à moitié ensanglanté, devant les yeux de sa fillette, il tomba d'épuisement et dit à Luthiel avec un dernier espoir :
<< Je t'en supplie ... Ne me hais pas ... Et ne déteste pas les drows ... >>
Après la mort de ses parents, Luthiel le jeune génie fut recueillie par une famille d'elfes. Très noble, celle-ci l'éduqua du mieux qu'elle pouvait et lui apprit à chasser, à faire de la nourriture, à se vêtir et à manier avec précision l'arc descendant de cette riche famille : l'Arc Arash (vive Dofus !). De plus, cette famille d'accueil engagea des elfes pour proteger l'archère à l'avenir prometteur. La jeune fille ne manquait pas d'attention, mais quelque chose la troublait.
Pour célébrer la fête d'anniversaire et l'experience de la guerrière agguerrie, la famille de Luthiel organisa une petite fête en son honneur. Ses frères, ses soeurs, et ses parents firent un feu de bois et les elfes chantèrent jusque dans la nuit. Et quand tout le monde furent assoupis, un craquement se fit entendre. A son réveil, la jeune elfe regarda le feu de camp éteint et vit les lits faits de feuillages, vides. Elle chercha dans la forêt, de tout son coeur et de son âme, grimpant aux arbres afin de se cacher dedant, puis, elle vit des drows cachés derrière les arbres, tenant prisonniers les riches. Et c'est à ce moment que la haine des drows s'éleva dans son coeur meurtri.
Luthiel confectionna un lit pour enfant, un berceau tressé à la main. Elle s'y allongea en se repliant et ferma les yeux. Des images furent projetées sur ses paupières et son passé, sa mémoire, ses souvenirs, son âme, furent de nouveau ancrées dans son cerveau. Et ce, pendant 35 ans, alors qu'elle attendait sa famille, le retour de ces personnes enlevées. De temps à autres, lorsque la faim tiraillait l'elfe, elle arrachait un fruit à l'arbre qui poussait à côté de son "lit". Lorsqu'elle sortit enfin de son berceau, elle était agée de 70 ans (14 ans). De nouveau seule, elle s'entraîna dur pour ne pas faire honte au nom d'Aelgasiae (son nom biologique est inconnu) et suivit la voie de l'arc. Néanmoins assez souvent, elle rencontrait des elfes avec qui elle vivait quelques temps. Au nom de ses principes, elle assassina des drows afin de poursuivre sa vengeance. Au cours des 35 années qui suivirent, elle s'entraîna encore plus et devint meilleure, elle se lia d'amitié avec un grand nombre d'elfes et tua des drows, elfes noirs et impurs.
Puis, Luthiel quitta sa terre natale pour rejoindre les forêts d'autres régions afin de poursuivre la sentence. Mais pourra-t-elle tuer tous ces drows qui pullulent ? ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Joli et bien organisé.
Comment as-tu connu le forum ? :
Par un ami (ouuuh Demorinouuu c'est pas bieeen >_<)

EDIT : J'ai fini !


Dernière édition par Luthiel Aelgasiae le Mer 6 Aoû 2008 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:24

Je vais la tuer ... Bienvenido ! Euh ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:26

Citation :
Like a Star @ heaven Désormais, je ne veux voir personne, poster pour X raison, dans une fiche d'un membre non-validé. Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout. Ça nous facilite la tache et nous permet de mieux nous y retrouver.

Le Prochain que je choppe je lui passe un savon dont il se souviendra toute sa vie !

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthiel Aelgasiae
Elfe
Luthiel Aelgasiae


Nombre de messages : 52
Âge : 122
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:45

Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère que je serai validée Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] 138598
J'ai galéré pour mon histoire alors uala, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:31

Coucou.
Pour ce qui est de tes description rien à redire. C'est impeccable.

Sinon pour ton histoire j'ai un gros problème. Tu dis que tu es fille d'elfe et de drow ? Cela ferait de toi une hybride et cette race est refusé pour le moment.
Donc tu dois changer ton histoire.

Sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiel Aelgasiae
Elfe
Luthiel Aelgasiae


Nombre de messages : 52
Âge : 122
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:43

Okay, merci.
Mais si je change ça, tout s'écroule. Un demi-drow, ça irait ?
Ou au pire, un elfe déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:44

Demie Drow oui mais ta mère doit être humaine =x
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:51

Bienvenue^^


(*Mode modo ON*)

J'aime beaucoup tes descriptions mais j'ai à peine lu ton histoire que j'y ai vu quelques problèmes...

Like a Star @ heaven Comme l'a dit Alma, l'enfant d'un elfe et d'un drow donne un hybride et pour les hybrides il faut une autorisation spéciale.

Like a Star @ heaven Un enfant de deux ans d'apparence ne peut pas vivre seul, c'est impossible. Laisse-là être recueilli plus tôt, elle peut être très solitaire ou quelque chose comme ça.

Like a Star @ heaven Lors de la "fête", pourquoi les drows auraient épargnés uniquement ta jeune elfe ? Pourquoi auraient-ils fui devant toi ?

Like a Star @ heaven Le coup de l'enfant qui grandi seule dans la forêt... Bon dans la forêt d'Anaëh il y a peu de chance pour qu'elle ne soit pas trouvée plus tôt par un elfe. Et si elle reste dans son berceau, il faut bien qu'elle se nourrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Luthiel Aelgasiae
Elfe
Luthiel Aelgasiae


Nombre de messages : 52
Âge : 122
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:21

Mmh d'accord.
J'ai modifié tout cela =)
Merci encore des conseils.
*Mode intimidation par les modo ON*
Me mangez pas >_<
De toutes façons, je suis très impressionable --"
*Mode OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:31

Oki pour l'elfe déchu

Citation :
Après la mort de ses parents, Luthiel grandit
seule pendant 5 ans (1 an) et apprit comment fonctionnait les choses.

Hum... un bébé peut-il vivre seul pendant 5 ans ?? Je dirai non, désolée. Ou alors fais-la recueillir par des loups Razz . non, sérieusement, essaye de trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle le temps qu'elle soit capable de se débrouiller seule. Avec une intelligence remarquable (que tu peux ajouter dans les particularités), disons qu'elle peut être relativement autonome lorsqu'elle a une apparence de 5-6 ans (et encore... dans la forêt la survie est bien plus dure)

Citation :
elle vit des drows cachés derrière les arbres, s'enfuyant
lorsqu'ils voyaient l'archère, la fille de l'elfe déchu et qui
possedait l'arc Arash.

Euh... les drows ne s'encombrent pas de ce genre de détails. Tu es une elfe, donc ils te tuent (et ça c'est une gentil traitement). Un arc ne va pas leur faire peur. Et comment saurait-il que tu es la fille d'un elfe déchu ? Si tu veux qu'elle soit épargnée, tu peux par exemple expliqué que tu étais dans un arbre ou dans un buisson et qu'ils ne t'ont pas vus... Ils ne doivent pas te voir, sauf si tu tombes sur un drow renégat qui décide de te protéger. (mais la haine des drows changerait^^)


Bon, ok pour le reste^^ (même si le coup de la fille paralysée dans son berceau pendant x années me dérange un peu. C'est une forêt dangereuse tout de même...)

Allez, courage, ce sera bientôt fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:39

petite info, un enfant de 5 ans, tu le laisse par grande chaleur 4h seul il est mort. donc 5 ans ^^ tu te doute qu'il y as des étés ^^

donc comme l'as dit si justement ambre, fait la receuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthiel Aelgasiae
Elfe
Luthiel Aelgasiae


Nombre de messages : 52
Âge : 122
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:47

Ouhlala désolée, je me suis carrement embrouillée dans les âges !
Je pense et j'espère que ça va être bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:54

Oki, c'est mieux comme ça^^ (bon il y a toujours le coup de la fille restant amorphe dans son berceau pendant plusieurs années... mais soit.)

Allez, validée ! (en attente qu'un admin te mette tes couleurs)

Tu peux déjà aller voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Luthiel Aelgasiae
Elfe
Luthiel Aelgasiae


Nombre de messages : 52
Âge : 122
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:08

Merci ù_ù
Je vais de ce pas commencer ... heu ...
les trucs obligatoires -_-
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:15

bienvenue l'elfe déchu (comme moi chez les drow...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:28

Ce n'est pas une elfe déchu Ayala, mais la fille d'un elfe déchu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]   Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: