-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:02

Trois jours, cela faisait trois jours que les Silencieux avaient débarqués à Nelen, leur nouveau QG, une petite île très agréable, le climat était plutôt fixe, ni trop chaud ni trop froid, idéale pour tout remettre en place, les cargaisons qu’ils avaient apportés avec eux, des provisions, des meubles, la première pièce à avoir était remplie fut le bureau de Daneva qui se devait de prendre les choses en main des leur arrivée mais bien vite ceux qui étaient proche d’elle comprirent qu’elle n’allait pas bien, vraiment pas bien. Les bouteilles s’entassaient dans son bureau, Raynox avait voulu lui parlé mais s’en été abstenu, parler avec quelqu’un qui n’est pas lucide n’a rien de bon et les conséquences pouvaient être désastreuses. Les Silencieux s’organisaient donc seuls, des maisons avaient étés investit par les voleurs et assassins dans le village de Nelen et pour le moment il n’y avait pas eu de problèmes avec les habitants qui étaient assez mitigé sur l’arrivé des ces hommes et ces femmes. D’un côté, c’étaient des voleurs et des assassins alors il avaient peur pour leurs maisons et leurs vies mais après réflexion, ils étaient des protecteurs contre les brigands qui passaient presque tout les mois pour tuer et voler tout ce qui était bon à prendre.

Ca faisait aussi trois jours que Raynox n’avait pas adressé la parole à Sin, la prostitué et assassine qu’il avait rencontré quelques jours auparavant et qu’il avait recruté. Il s’était énervé contre elle la première nuit ou ils étaient arrivés à Nelen. Bien qu’étant fatigué par les événements récents, Raynox avait proposé une « danse » à Sin mais voyant son état de fatigue, elle l’avait mal prit et s’en suivit la colère effroyable de Raynox, il ne saurait pourquoi il s’était emporté de la sorte mais pour le moment il en voulait à la jeune femme aux cheveux blancs, quand ils se croisaient sur l’île, ce qui était plutôt rare, il ne lui déniait même pas un regard et il passait son chemin comme ci elle n’avait plus aucuns intérêt pour lui, mais c’était tout autre chose. Une sorte de déchirement s’opérait lorsqu’il faisait ça et il le regrettait à chaque fois mais il avait sa fierté et il ne voulait rien céder.

Il pensait à tout ça, assit sur une chaise dans le fond de la taverne, dans un petit coin d’ombre, il avait ses pieds sur la petites tables et ses trois katanas étaient installés eux aussi sur la table pour montrer qu’il n’avait pas envie de voir quelqu’un, presque tout le monde savait que Raynox avait trois sabres et qu’il était plutôt froid avec les autres, mais tout dépendait de la personne. Il s’entendait très bien avec l’elfe Edwin ou encore avec Damps et Daneva, mais les autres n’étaient que des voleurs sans fiertés.
Dans sa main se tenait un verre de bière, c’était son troisième verre, cette boisson était très bonnes et le tavernier l’avait fait lui-même, c’était déjà bien et très agréable pour le palais. Dans ses pensées, il ne remarqua pas les nouveaux arrivant dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:05

Il n'était que bruissement dans les ombres de la zone feuillue du nord de Nelen, dans laquelle Damps errait depuis quelques heures maintenant. Prédateur redoutable en quête d'une chair pêcheresse... Levant les yeux au ciel, il s'étonna de l'obscurité ambiante en cette après-midi plutôt ensoleillée. Il semblait que l'île "sombre" comme il en venait souvent à l'appeller méritât son nom plus que de raison. La faim avide du désir lui brûlait la peau, tout son être ne voulait qu'une chose: une femme...

Il était pourtant bien trop tôt. Et il était bien trop loin. Trop loin pour voir le moindre jupon montant jusqu'au dessus du genou, trop loin pour apercevoir ici ou là le moindre centimètre de peau trop découverte, trop loin pour baver d'avidité dans un décolleté généreux... Et oui, il avait accepté de faire ce voyage, de changer de vie, il devait assumer son choix désormais. Ici, c'est l'atmosphère glauque des Silencieux qui prédominait, comme un goût de sang et de guerre qui se profilait à l'horizon. Maudit soit ce soleil qui faisait fuir la fille de joie. Qu'à cela ne tienne, Damps patienterait, tentant d'ignorer la bête avide des plaisirs de chair qui rugissait au fin fond de son être.

Ainsi agité, il s'engouffra dans la taverne du village, espérant y trouver un peu de réconfort dans une boisson la plus alcoolisée possible, qui lui ferait passer le temps... L'endroit était digne du village récemment occupé: petit, sombre et dépravé. Tout ce que le Silencieux aimait... Le luxe et le faste le rebutait. En revanche, le stupre, le cynisme et la luxure étaient ses maîtres mots... Il héla le tenancier d'une voix rauque, commandant son alcool le plus fort. Il avait de quoi payer...
Et n'attendait plus que son verre...


Quant il aperçut Raynox non loin de lui, qui, à sa façon, s'était mis en retrait par rapport au reste de la Compagnie. Dans l'ombre, comme Damps. Ils faisaient partis de ces hommes qui souvent se reculaient pour penser, méditer sur leur sort, faire face à soi-même sans que personne ne les fasse chier pour rien. Sans plus de cérémonie, Damps s'avança vers lui, le salua d'une tape amicale sur l'épaule, et prit place sur une chaise bancale à ses côtés, s'amusant à se balancer pour s'adosser contre le mur froid de la taverne.

" Quel merdier... Aucune femme pour se mettre à mes pieds. Diantra va me manquer. "

Maigre sourire au lèvres, seule expression de la journée qui dérogeait à son éternelle expression neutre et froide, Damps effleura l'un des katanas de Raynox, l'examinant avec attention. Il avait beau être l'officier, il se demandait tout de même s'il aurait pu rivaliser avec son compagnon dans un duel à l'arme blanche. Lui qui ne possédait qu'une dague et un poignard usé... Néanmoins Damps était connu pour avoir une approche redoutable, quelque soit l'homme en face. Et le coup de sa dague pouvait en allonger plus d'un. Posant le katana, il sortit de sa poche une cigarette et l'alluma, tirant quelques bouffées avant de continuer...

" Mais je m'adapte... Dès qu'il y aura un peu d'action, la nostalgie s'envolera. En attendant, je tente d'oublier tout ce que j'ai laissé là-bas... Comme mon oeil, par exemple... " fit-il ironiquement en lui montrant son cache-oeil, stigmate d'un règlement de compte qui avait mal tourné à Diantra.

Il saisit son verre d'une main ferme et le vida à moitié, d'une gorgée. Mh. Il était fort. L'autre n'y était pas aller de main morte...

" Et toi, Ray. Qu'as-tu donc à raconter à ton officier ? Je veux quelque chose de croustillant, héhé... "
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:39


Du coin de l’œil, le Silencieux constata qu’un des officiers venait de rentrer dans la taverne, c’était celui qu’appréciait le plus Raynox bien que c’était le seul avec qui il avait parlé, les deux autres officiers il ne les avait pas vu, surement occupé ou il ne les avait pas remarqué pendant le voyage.
Lui-même ne savait pas dans quel groupe il avait été assigné, il n’avait pas put parlé avec Daneva depuis son arrivé, celle-ci étant trop occupé à vider ses bouteilles pour noyer son chagrin, surement du à la mort de Calis … Un grand Silencieux et une bonne connaissance de Raynox, non c’était bien plus que ça … Il était devenu son ami, son seul ami depuis bien des années, cet homme l’avait recruté après que tout deux aient affronté les soldats de Diantra. Il ne l’avait pas remarqué mais sa mort l’avait lui aussi profondément attristé, mais pas au point de noyer son chagrin dans l’alcool, non, il allait aider Daneva à faire monter la Compagnie des Silencieux au plus au niveau, devenant un groupe renommé et quand on prononcera leur nom, les hommes pâliront de peur. Oui, voila la but de Raynox à présent.

Ainsi donc Damps s’approcha de la table de Raynox, une tape amicale sur l’épaule et le voici installé aux côtés de l’assassin qui buvait sa bière tranquillement. Finalement il allait devoir supporter la conversation, mais ça ne le déplaisais pas plus, il allait oublier ses petits problèmes. La petit réplique pour engager la conversation fit sourire Raynox, effectivement, il n’y avait plus autant de femmes qu’à Diantra ici, la il fallait bien les chercher mais il avait vu quelques charmantes demoiselles qui offraient leurs services non loin du port des pécheurs. Une nouvelle activité pour les filles de pécheurs, de quoi ramener de l’argent supplémentaire pour survivre.


« Se mettre à tes pieds ? Moi qui pensais qu’elles s’installaient dans ton lit … Ta réputation de coureur de jupon serait elle fausse ? »

Un petit sourire moqueur illumina le visage du Silencieux qui regardait Damps attraper l’un de ses katanas, il n’aimait pas qu’on touche à ses armes mais vu qu’il connaissait la personne, il passa. Il restait pensif tout en effleurant l’arme puis finalement il la reposa sur la table à côté de ses deux sœurs. Il s’alluma un cigarette, Raynox n’appréciait pas du tout cette odeur de tabac brulé mais il laissa son invité en profiter, de plus la fumée ne venait pas l’incommoder, une chance pour lui. Comme quoi, ce Damps était bien bavard, il continua à parler, il aimait ça, une petite phrase ironique, rappelant qu’il ne lui restait plus qu’un œil, c’était vraiment dommage pour lui mais la vie était ainsi faite.

« Je ne pense pas qu‘il y aura de l‘action ici, c‘est bien pour ça que nous avons quitté Diantra non ? Pour être tranquille .Pour mon cas, je n’ai rien perdu las bas, j’ai même ramener quelqu’un de Diantra … »

Il laissa sa phrase en supent, ou, il avait ramené Sin de Diantra, une prostitué qui tué ses clients, une femme qui aimait le sang, le faire couler surtout. Elle adorait se battre ou plutôt danser comme elle aimait le dire, son style était très différent de celui de Raynox, elle utilisait deux dagues ainsi que sa souplesse et sa rapidité. Raynox quand à lui utiliser sa force brute et son agilité, deux styles assez éloignés mais qui animé un bon combat. Le silencieux eu un sourire quand Damps lui demanda de lui raconter quelque chose de croustillant, il avait voulu en parler à Daneva mais vu qu’elle n’était pas en état il allait le dire à Damps, même si le mot croustillant avait une toute autre voleur.

« Croustillant hein ? Que dirais tu si je te disais que nous avons un traitre parmi nous ? Quelqu’un qui a balancé à Ultuant que nous allons quitter les égouts pour un île ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:58

Damps n'avait que peu dormi ces derniers temps. La lenteur avec laquelle il tirait des bouffées de sa clope trahissait une grande fatigue qui ne collait pas avec son habituel air froid et hautain, imperturbable. Il écouta avec attention les paroles de Raynox et les plaça dans un coin de sa tête afin de ne point les oublier et de pouvoir s'en resservir plus tard... De son oeil sombre, l'officier de la compagnie suivit la silhouette gracieuse d'une des rares femmes de la taverne jusqu’à ce qu’elle franchisse la porte avec une pointe de regret. Une fois les idées remises en place, le rôdeur de Diantra appuya ses deux coudes contre la table et fixa son interlocuteur d'un air amusé.

" En effet, très belle prise d'ailleurs... Un tantinet sauvage, tout de même..." fit il en parlant de Sin, la nouvelle recrue, qui était très liée avec Raynox.


Il prit une courte pause et écrasa sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet. Il faillit sourire en entendant la révélation de Ray mais se retint, reprenant sa contenance habituelle. Un traître parmi eux... Il avait déjà sa petite idée. Yorgen. L'autre officier, celui que Damps ne pouvait absolument pas voir. Une petite raclure qui profitait de son statut pour abuser des plus faibles, dans le dos de Daneva. Un enfoiré qui faisait chier tout son monde. Qui ne cessait de mentionner le nom de Pahe, alors que celui-ci n'était sûrement qu'une vulgaire invention de Dane... Et Damps soupçonnait de plus en plus cette hypothèse...

Dans un geste un peu trop brusque pour être raisonnable, Damps tapa du poing sur la table, attirant les regards interloqués des gens autour d'eux, mais ceux-ci ne reçurent qu'un "QUOI?
" en guise d'explication, les dissuadant de soutenir le regard de l'Assassin. Le tenancier observa la scène sans trop bouger, il connaissait assez bien Damps pour savoir qu'il ne poussait en général pas des coups de gueules pour rien... Et même si l'alcool avait une légère emprise sur lui en cette fin de journée, il semblait un poil mécontent.. Le coup sur la table le prouvait. L'un des katanas avait faillit tomber au passage, mais Damps le retint avec son index..

" 'Ah! C'est sûrement ce rat puant de Yorgen... Il sent la trahison à plein nez... C'est lui, Ray, n'est-ce pas ? Hein ? "

C'était surprenant de voir Damps attacher tant d'importance à quelque chose... Et pourtant. Il semblait presque ravi d'avoir un prétexte pour donner une leçon à son vieux compère.

" Fait chier... Jill ! Remets-en moi un."
" Heu, Damps, tu es sûr que..."
" Ca va aller... Ca va aller."

C'était moins surprenant de le voir ainsi. Ferme et autoritaire. Prêtant toujours une oreille attentive à Raynox, qui devait sûrement se demander si Damps n'avait pas trop forcé sur la boisson, il reprit pourtant presque aussitôt la parole.

" Enfin, Ray... Tu soupçonnes quelqu'un d'autre ? Nan parce que là, je crois que je vais le fumer... Devant toute la compagnie. Montrer à tout ce beau monde ce qu'il en coûte de nous trahir... "

Décidément assez dissipé en cette fin de journée, il attrapa une deuxième chaise pour y poser ses pieds, se mettant à l'aise, tout en "écoutant" ce que Raynox avait à lui dire. Ce dernier savait-il qu'il venait d'engendrer la mise à mort de Yorgen ?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:41

Effectivement, Damps avait bien cerné le personnage, un petit sourire ironique apparu sur le visage, Sin … La belle Sin, une femme plus que sauvage, elle avait une forte personnalité et n’aimait pas se faire dominer … Comment pouvait elle être prostitué dans ce cas ? Elle que avait du être aux petits soins des hommes de passages désirant goûter aux plaisirs charnelle des prostitués. Mais cette question était bête … Ceux qui voulaient la dompter se prenaient un coup de dague en plaine gorge, oui, c’était bien la femme qu’il avait rencontré sur les toits de Diantra quelques jours plutôt, il repensa au bon, très bon moment qu’il avait passé avec elle et … les séquelles de cette danse de minuit, son dos portait encore les traces des tuiles acérées.

« Une vraie rose Damps, qui si frotte si pique … Ce n’est pas une femme comme les autres … Pas comme cette jeune femme que tu viens de voir sortir … »

Raynox avait remarqué que l’homme qui était assis à ses côtés reluquait la jeune femme qui venait de sortir et un sourire amusé apparaissait sur son visage marqué d’une cicatrice, lui aussi avait faillit perdre son œil, mais heureusement il avait réussis à parer la lame pour simplement y laisser une cicatrice plus que visible. Damps après avoir analysé les dires du Silencieux frappa la table de son poing, un peu trop fort pour que ce ne soit pas un geste prémédité. Il fit sons surpris, mais il fallait avouer que ses dires allaient dans son sens, il y avait bien quelqu’un parmi eux qui ne méritait plus leur confiance et qui les avaient trahit. Damps demanda d’être resservit, le barman demanda si c’était bien judicieux mais le client eu le dernier mot. Raynox quand à lui retourna son verre qui était vide, montrant que lui aussi désirait encore à boire.

Le Silencieux réfléchit quelques instants aux propos de Damps, il ne connaissait pas de Yorgen … Mais il avait entendu parlé de cette personne qui n’avait pas honte d’utiliser son grade pour abuser des autres, surtout des rares femmes qui faisaient parties de la guilde. Il avait entendu dire qu’il avait fait des avances à Daneva, mais ce n’était que rumeur et il n’avait que faire des rumeurs. La personne que suspectait Raynox était un homme de très grande taille, à peux prêt deux mètres de hauteurs et une musculature plus qu’accomplit. Il n’avait pas de cheveux et il se battait avec deux haches qu’il attachait dans sons dos. Il l’avait entre aperçu lorsqu’il avait du aller secourir un prisonnier dans les cachots. Ce suspect était sortit avec le plis de discrétion possible mais pour les yeux experts de Raynox, rien ne passait au hasard.

La porte s’ouvrit au même moment que le barman leur apportait leurs verres, Raynox attrapa directement le sien pour le porter à ses lèvres. Quand l’homme repartit à son bar, le Silencieux ne put que constater qui étaient les nouveaux venus … Cinq hommes dont un qui avait la boule à zero et des haches attachées dans son dos. Raynox s’éclaircit la gorge.


« Je ne sais pas qui est ce Yorgen … Mais cet homme au comptoir n’est pas digne de confiance et je pencherai sur lui comme traitre … »

Biensure, l’homme était un peu trop loin pour avoir entendu la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:28

Si Ray avait vaguement entendu parler de Yorgen, Damps en avait bien trop entendu et trop vu sur lui. Leur rencontre remontait à très loin, un passé commun qu'ils avaient tentés d'enfouir sous leur statut de rôdeur de Diantra, d'assassin des rues, de renégat... Quelques points communs certes, mais beaucoup de divergences. Celles-ci avaient d'ailleurs conduit Damps en cellule et Yorgen s'était échelonné au sein la Compagnie... Mais le sort, bien ironique parfois, avait voulut que Damps, doué d'une ambition toute particulière, reprenne très vite sa place au sein des Silencieux. Après une démêlée dans les rues de Diantra, qui lui avait coûté son oeil droit (Il soupçonnait toujours Yorgen d'avoir trempé dans l'aggression), il s'était très vite repris en main.

La porte du bar s'ouvrir en même temps que l'oeil de Damps, qui porta une attention aux nouveaux arrivants. De nombreux promeneurs fuyant le froid poussaient les portes de la taverne et se joignaient aux petits groupes attablés pour un verre. L'un des arrivants attira l'attention de nos deux hommes... A vrai dire, ce grand rasé que Ray soupçonnait n'était pas tout à fait étranger à Damps, qui se souvenait l'avoir vu quelque part, probablement à Diantra, dans les cachots. Une relation de Dane, s'il se souvenait bien. Un type qui inspirait souvent la crainte, mais qui ne semblait pas faire trop d'effet à Damps. L'officier, amusé par l'ambiance suspicieuse qui s'installait, termina son verre et se laissa aller contre le dossier de velours de la chaise.

Un traître parmi eux, un hérétique. A vrai dire, il valait mieux pour lui que Ray se trompe, car Damps n'était pas quelqu'un de très doux, surtout quand le bon déroulement de l' organisation était remise en cause. Il accueillit donc avec un sourire les doutes fondés de son ami et se leva, sentant la chaleur de l'alcool couler dans ses veines. Son regard s'était assombri. Il fit signe à Raynox de le suivre vers le comptoir, slalomant entre les tables avec conviction... Ray l'ignorait peut-être, mais Damps connaissait quasiment tous ceux qui s'étaient installés sur l'île, à part quelques rares exceptions.

" Viens, Ray, je vais te le présenter... Il s'appelle Manick." fit-il en tapotant l'épaule de l'homme en question, qui le dépassait d'une bonne tête sans pour autant l'intimider.

" Si ma mémoire est bonne, tu es en très bon terme avec la famille royale de Diantra, hein, le chevelu ? " lacha t-il d'une façon plus directe et froide qui fit taire toutes les rumeurs autour.

La pique était partie. Mais Damps ne comptait pas s'arrêter là. Il ressera un peu plus l'étreinte sur l'épaule de l'homme aux haches, sans se soucier des quatre autres hommes. Mais il les connaissait tous, uns par uns. Il y avait Okän, un grand type qu'il appréciait et qui semblait fatigué de sa journée... Milan, un jeune épéiste prometteur qu'il avait recruté à Ydril, ainsi que Adar, vieil ami de Okän, loyal envers Daneva et plus que respectable. Le quatrième homme était un ancien navigateur qui avait rejoint la Compagnie pour des raisons assez floues... Manick était donc le principal visé... Damps l'avait abordé sans aucune hésitation.

" J'ose espérer que tu n'as rien à voir avec ce qui vient de m'arriver aux oreilles, le boucher. Si tu craches là où tu manges, tu risques de finir dans un état semblable à celui de Kurt... Tu sais, le salaud qui a osé nous prendre Calis.

Maintenant répond, Manick... Et regarde-moi quand je te parle ! Tu nous as trahis, oui ou non ? "fit-il en élevant la voix, conscient qu'il venait peut-être de mettre la main sur le traître qui les avait salement vendus à Ultuant.

(A toi de faire agir Manick, ou d'intervenir à ta guise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:36

Damps en connaissait du monde, il présenta la personne en temps que Manick, il devait l’avouer, il était plutôt imposant par sa taille mais il était sur qu’il se battait comme un barbare, un simple guerrier qui se prenait vraiment pour le plus fort … Pas si fort que ça vu qu’il avait pactisé avec Ultuant, le souverain de Diantra. Damps se leva, suivit de Raynox qui replaça ses trois sabre sur la ceinture, il prit son verre et alla s’assoir sur le comptoir pendant que Damps discutait avec le chevelu comme il l’avait si bien appelé, lui qui était complètement chauve, c’était bien drôle. La discutions fut lancé directement, Damps ne passait pas par quatre chemins, il fit comprendre directement qu’il pensait et la situation allait dégénéré … Les Silencieux présents le comprirent et s’éclipsèrent rapidement du bâtiment sombre et lugubre. Quand Damps demanda clairement si Manick était un traitre, celui-ci sourit, un petit air malsain sur les lèvres, il regarda dans un premier temps la taverne pour constater qu’il n’y avait plus personne.

« Un traitre ! Moi ? Mais pour qui tu te prend Damps ! Je ne suis pas un salopard qui balance ses frères et ses sœurs d’armes ! »

Encore un regard circulaire et pour la première fois il remarqua la présence de Raynox, assis sur le comptoir en train de boire tranquillement son verre, son coude sur les poignets de ses armes. Il regardait Manick de ses yeux noirs comme s’il cherchait des réponses dans son regard. Durant quelques secondes il soutenu le regard de Raynox mais finalement il détourna son regard, signe de faiblesse et de soumission, ainsi donc il avait quelque chose à cacher … Un sourire victorieux s’afficha sur le visage du Silencieux qui venait de remporter une victoire.

« Sale traitre … Ton plan à faillit marcher mais tu n’as pas été assez intelligent pour donner une horaire précise … Mais ce doit être à cause de ton petit cerveau … »


Le regard de Manick devint dure et méchant, une de ses mains glissa vers sa hache, les personnes qui l’avait accompagné reculèrent, certains ne comprenaient pas ce qu’il se passait, surement qu’ils ne pensaient pas que leur ami ou supérieur était un traitre. Un rire rauque se fit entendre.

« Comment vous savez ça bande d’enfoirée ? Enfin s’pas grave ! Me suffit de vous tuer et le secret ira dans votre tombe ! J’vais commencer par toi Damps ! Ca fait longtemps que j’avais envie de te prendre ton deuxième œil ! »


La hache en main, il se rua sur Damps, à côté de Raynox, une jeune femme commença à glisser sa main vers son épée mais elle fut stoppé net, une lame sous sa gorge, d’un mouvement de tête il lui fit comprendre qu’elle ne devait pas intervenir dans ce combat. Du coin de l’œil, Raynox vit quelqu’un ce glisser dans la salle, elle se faufila dans l’ombre pour ne pas se faire repérer.

[ La deuxième personne pourrait être Yorgen qui a eu vent de l'altercation et qui est venue nous tuer ... Il sont complice les deux on peu dire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:40

Forcément, la situation pouvait très vite dégénérer. Un chef et un traître ne faisaient pas bon ménage. Malgré tout Damps se voulait rassurant par sa fermeté, et alors que sa main s'était saisie du cou de Manick, il avait jeté un bref regard en direction de Jill pour le rassurer, même si sa clientèle avait quasiment totallement déserté la taverne.

Manick avait donc nié, puis s'était fait avoir par le regard dur et accusateur de Raynox. Trop de blabla inutile. Quoi que. Ainsi donc, ce n'était pas Yorgen mais ce gros ours chauve qui les avait vendu. Bon, un problème de résolu. Le deuxième conçernerait Yorgen un peu plus tard, lui qui avait pris soin d'embarquer Manick, léguant une confiance aveugle en son homme.

Damps ne sentait plus l'alcool tourner, il sentait une légère colère et une grande frustration d'avoir embarquer un félon avec lui... Mais trève de rêverie, le boucher aliené se rua sur Damps qui du très vite finir son verre, avant d'esquiver la lourde francisque de Manick et de tirer l'épée de sa gaine à vitesse grand V.

-"Perfide et mauvais stratège en plus de ça."

C'était sûrement Yorgen qui l'avait formé. Des paroles trop superflues et des gestes trop lents. Un vrai barbare. On aurait dit un nouveau né qui jouait avec des objets tranchants. Dangereux certes, mais très redondant. Et il faisait partit de l'élite ? Mouai, notre officier allait devoir revoir l'organigramme de la compagnie.

La deuxième hache de Manick fondit plus vite que prévu sur Damps qui du rapidement abréger sa réflexion pour sauter sur la table la plus proche, esquivant l'arme et prenant alors l'ascendant physique sur son adversaire, bien qu'il n'en avait pas forcément besoin. En effet, vu la surabondance des coups de celui-ci, il allait très vite s'épuiser.

La table se révéla plus bancale que prévu, ses pieds d'une inégale longueur, et Damps, perdant l'équilibre, se raccrocha à une poutre en hauteur et envoya un violent coup de pied dans le visage de Manick, qui lacha son arme tandis que l'Assassin retombait sur ses deux jambes.

-"Tu n'as pas fait le bon choix, Manick. Puisse le ciel te pardonner."

L'épée de l'officier vint se planter dans le thorax du traître, lui étouffant un cri de douleur, et il s'effondra sur le sol, le sang coulant de la blessure à flot. Etait-ce par la force de l'habitude, par ce côté cruel qu'il avait cultivé ou par simple spontanéité, toujours est-il qu'un sourire satisfait apparut sur son visage.

-"Fin de la discussion."

Il reprit son épée et fut surpris de voir que tous les yeux étaient fixés sur lui. Le temps de se dépoussiérer un peu, et de ranger son épée dans sa cape, Damps commanda un autre verre à Jill qui n'en croyait toujours pas ses yeux. Un meurtre venait de se produire dans sa taverne. A la porte de celle-ci, les gens se bousculaient pour voir ce qu'il se passait. Damps fit signe à l'un des Silencieux de nettoyer les lieux, de foutre le cadavre dehors et de rassurer les siens.


-"Si il prend l'envie à quelqu'un d'autre de jouer le mouchard, qu'il ne croise pas ma route."

Le regard de Damps balaya la salle pour finir sur Raynox, avant d'être attiré par une silhouette qui venait de sortir du fond de la salle. L'individu lui était d'ailleurs familier. Tout s'enchaina alors très rapidement dans la tête de Damps, qui vit en cet homme l'occasion rêver d'accomplir sa vengeance, de mettre un terme aux conflits incessants qui opposaient les deux acolytes depuis tant d'années.

-"Tiens, Yorgen, tu tombes plutôt bien. Je comptais t'inviter à l'enterrement de ton cafard chauve, Manick..."

- Tu penses m'intimider, Damps ? Quand Daneva apprendra ce que tu as fait à l'un de ses hommes, tu vas vite le regretter. Je te le jure. Et ne me mêle pas à cette sale affaire.

-"Ne me parle pas avec ce ton suffisant.. Tu oublies que sans moi, tu serais encore à mendier sous les ponts de Diantra comme un vieux rat."

- Allons, n'oublie pas que sans moi et mon indulgence, tu serais aveugle et non pas borgne.

-"Fils de..."

Il n'était pas décidé à se calmer, et des frissons de rage parcouraient la moindre parcelle de son corps. La boucherie risquait de continuer si personne ne calmait l'officier de la compagnie. Et sur la dizaine d'hommes qui se trouvaient actuellement dans la taverne, Raynox était le mieux placé pour "raisonner" Damps, même si la tâche s'annonçait ardue. Il sortit sa dague personnelle de sa manche, la caressant de ses doigts avec un infime fronçement de sourcil qui annonçait le pire.

-"Depuis le temps que j'en meurs d'envie..."
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:42

La bataille entre les deux hommes étaient maintenant inévitable … Un seul allait y réchapper … Raynox connaissait déjà le nom du vainqueur rien quand regardant la première passe, il y avait un fossé entre les deux assassins et bien vite tous surent qui aller gagner. Les trois personnes qui avaient accompagnés Manick ne bronchèrent pas vraiment, étaient ils vraiment avec cet homme pour rester impassibles devant sa mort ou l’avaient ils simplement suivit pour boire un verre. Dans tout les cas, Raynox ne savait pas dans quel camps étaient les inconnus … Il laissa son sabre sous le cou de la charmante bretteuse, leur indiquant qu’il n’hésiterait pas à lui couper la gorge s’ils décidaient à intervenir. Si ceux-ci avaient entendu parlé de Raynox, ils devaient comprendre qu’il n’hésiterait pas à tuer cette charmante femme bien qu’elle n’avait pas d’atouts … A bien y regarder, le silencieux constata que cette femme n’était autre qu’un homme déguisé de façon plutôt louche, ces traits de visage étaient sans ride, un vrai visage d’enfant que Raynox avait prit pour une femme … Une envie de vomir lui vint devant cette terrible découverte … Voila pourquoi elle n’avait pas de poitrine …

Manick tomba au sol et se fit transpercer par le sabre de Damps, celui-ci n’avait pas prit longtemps pour terrasser son adversaire, ce traitre qui les avait balancé … Une ultime mise en garde de la par de Damps et celui-ci commandait un autre verre tout en désignant deux Silencieux de bien piètre niveau pour faire le ménage. Raynox quand à lui remit sa lame dans son fourreau tout en sautant du comptoir, tout le monde avait comprit que l’action était terminé … Mais c’était loin d’être terminé. Durant l’affrontement un homme c’était introduit dans la salle, utilisant les ombres à son avantage comme tout bon assassin. Damps reconnu la silhouette, ce n’était autre que Yorgen, la personne qu’il détestait et il n’attendit pas pour le faire savoir. S’en suivit une discutions, simple broutilles pour faire perdre la raison à son adversaire pour que celui-ci ai une assez grande motivation pour attaquer l’homme qui se tenait en face de lui. Mais Raynox était attentif et avait bien écouté les paroles de ce Yorgen, il ne voulait pas qu’on le mêle à cette histoire ? Pourtant, il ne savait pas pourquoi il y avait eu une bagarre.
Un sourire apparu sur le visage de l’assassin, il venait une fois de plus de découvrir quelqu’un qui savait bien plus de choses qu’il voulait le dire.

Damps avait finalement sortit une dague de sa manche et Raynox comprit qu’il était important de le calmer, un mort suffisait pour le moment et il fallait des preuves dorénavant pour qu’ils puissent tuer Yorgen … Manick avait avoué et était mort, maintenant il fallait qu’ils trouvent une solution pour incriminer cette pourriture de Yorgen. Raynox attrapa un verre de bière qu’avait préparé le barman et s’approcha de Damps, attrapa sa main d’une poigne plutôt forte, tendant le verre de son autre main. Son regard était froid et dure, il voulait faire comprendre à son supérieur qu’il devait s’arrêter à présent.


« Yorgen … Yorgen … Ton heure n’est pas encore venue … Mais ta tête tombera un jour … Bien plus tôt que tu le penses mon grand … »

Il laissa sa phrase en suspend pour que Yorgen puisse bien l’assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:15

Damps lui n'avait pas beaucoup réfléchi sur la question, c'était un fait. En voyant Yorgen face à lui, il ne désirait qu'une chose, le frapper violemment jusqu'à ce que son sang puisse remplir un bassin. Il avait tant de fois repoussé l'existence même de Yorgen au plus profond de sa mémoire, qu'il en éprouvait un sentiment désagréable à chaque fois qu'il lui adressait la parole. Il ne voulait plus y penser, plus le voir. Pour être honnête, il savait très bien que Raynox avait raison, il comprenait ce qu'il tentait de faire en essayant de lui en empêcher.

Il essayait de préserver son officier d'une colère qui l'aurait sans doute menée à faire une grosse erreur. Mais la blessure était de plus en plus vive et douloureuse, c'était presque un retour en arrière d'une petite dizaine d'années. Evitant Yorgen du regard, Damps repoussa la main de Raynox et le verre au passage, qui se brisa au sol. Ses doigts vinrent alors se refermer sur le frêle poignet de la femme qui avait voulut prendre part au combat tout à l'heure, mais que Raynox avait dissuadé.

-"Et toi, la rombière, tu voulais me planter un couteau dans le dos ? Qu'est-ce qui te prend, bon sang ? Ne recommence jamais ça !" la bombarda-t-il avec un mélange de cynisme et de colère, loin de son impassiblité habituelle.

- Il n'y a pas à s'énerver, chef. Cette femme est muette, et ne pourra donc pas s'expliquer, mais peut-être essayait-elle simplement de vous défendre...

L'intervention de Okän ne méritait même pas un commentaire. Dans le genre information vachement constructive et très utile, il aurait difficilement pu avoir pire. En tout cas, ça ne faisait rien pour soulager Damps.

-"Okän. Le coup de la muette bénigne... ça ne marche pas avec moi."

Avec un soupir, il se passa une main sur le visage pour gagner du temps et trouver les bons mots. Il remarqua à peine que l'attention générale était centrée sur lui. Il n'en avait rien à faire. Enervé, il avait aussi une envie de meurtre pour la suicidaire qui avait osé sortir les armes sans son accord. Mais elle restait une femme, il ne s'en prenait pas physiquement aux femmes à moins que l'une d'elles le pousse à bout, ce qui arrivait rarement. Salina était la seule capable de le pousser à bout, à vrai dire... Mais elle n'était pas là et personne ne pouvait le dresser, ici, aucun homme ni aucune force supérieure.

-"Un conseil : Obéis-moi dorénavant. Si tu ne veux pas être hâché menu et aller nourrir les plantes carnivores de Nelen."

Suite à son avertissement qui, à défaut de la Silencieuse, visait indirectement tout le monde dans la taverne et au-dehors, il décida de quitter la pièce sans ajouter un mot. C'était très impulsif comme réaction pour un homme de son rang mais c'était plus fort que lui. L'instinct d'assassin plus que professionnel avait prit le dessus sur son habituelle froideur.

(Fini, pour ma part. C'était un plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] Empty
MessageSujet: Re: La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]   La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damps [silencieux]
» L'humain à la bière [Glinaina]
» Une rose au milieu de la bière et de la poussière
» Une bière au miel pour la toux !
» Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: