Partagez

Lastalaica [Pirate]

AuteurMessage
Lastalaica
Sang-mêlé
Lastalaica

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Lastalaica [Pirate] Empty
MessageSujet: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:26

Nom/Prénom : : Lastalaica

Race :
Demi-Drow

Particularité : Ne laisse percevoir aucune expression faciale, il a le regard dur et ne change jamais. Peut-être est-ce dû au fait qu’il n’a jamais cru au bonheur, et cela dès son plus jeune âge.

Alignement :
Neutre mauvais
Métier :
: Pirate
Classe d'arme :
A distance

Équipement :
Lastalaica a hérité de son grand père un arc qu’il porte toujours sur lui. Il a été fabriqué il y a plusieurs siècles et se transmet de générations en générations. Il et en est à présent le fidèle possesseur. Il porte aussi une petite dague qu’il cache dans sa botte afin d’éliminer rapidement et en toute discrétion ses victimes.

Description physique :

Haut de deux mètres, Lastalaica a la morphologie typique d’un drow, quelques détails seulement permettent de le différencier de ceux-ci. Très élancé, il a les traits fins et de longs membres souples lui permettant de se déplacer avec agilité et rapidité. Dû au sang humain coulant dans ses veines, Lastalaica porte une longue crinière grise foncée, de la même couleur de ses yeux assez atypiques. Il a une beau visage qui ne laisse rien transparaître de ses motivations. Il porte de longues bottes ainsi qu’une cape que lui a confectionné son grand-père qu’il n’enlève pour ainsi dire jamais. Il porte toujours sur son épaule son arc ainsi que son fourreau contenant une dizaine de flèches.[/size]

Description mentale :

C’est assez simple à décrire, Lastalaica ne connaît autre sentiment que la haine et la rage, qu’il a apprend à encore à contrôler car il sait que se laisser submerger par ces deux forces risque de lui être fatal. Son regard est impassible et ne trahit aucune expression. Jeune, il devait être assez romantique et sensible pour un drow, mais son grand-père a vite fait de redresser le tir. Pour lui, la vie se résume à deux choses, éliminer les humains, ces sauvages ayant fait de sa mère et de son père ce qu’ils sont devenus aujourd’hui : des fantômes ![/size]

Malgré cela, on peut tout de même dire que Lastalaica se rapproche beaucoup plus du drow que de l'humain, la fierté et l'arrogance sont deux de ses traits principaux.

Histoire :

Perché sur son rocher, immobile et les yeux rouges vifs fixés sur la dépouille déjà à moitié dévorée par les carnassiers, Lastalaica tentait de contenir toute la fureur qui se déversait dans ses veines. Une flèche siffla dans l’air et les volatiles en quête de nourriture prirent la fuite dans une série de battements d’ailes précipités.

D’un petit bond gracieux, le demi-drow se retrouva agenouillé aux côtés du corps inerte de son feu grand-père, dit Galithramir. Ce dernier était un drow de pure souche et avait même été haut gradé dans l’armée des elfes noirs, réputé comme excellent archer et respecté de la plupart de ses concitoyens. Il avait été et serait sans doute la seule personne pour qui le jeune elfe avait eu des sentiments. Il y a une trentaine d’années, il lui avait avoué son admiration. La conséquence de ces paroles avait été sans équivoque, il fut tabassé à coup de fouets pendant pratiquement une heure. Son tuteur et grand-père lui reprochait cette faiblesse qui lui venait du sang humain, s’il voulait survivre, il ne devait avoir de sentiments pour personne. Depuis ce jour, Lastalaica apprit à refouler tous ses émotions et ne rien laisser transparaître autre la haine et le mépris.

La pluie se mit à tomber en trombe alors que le demi-drow creusait un trou afin d’enterrer le mort. Ces funérailles ne payeraient pas de mine mais c’était tout ce dont il pouvait faire pour le vieux. Ignorant les gouttes qui coulaient le long de son visage, Lastalaica se souvenait de son histoire que Galithramir lui avait raconté une fois, une seule fois ! Il l’avait pris par les épaules et l’avait regardé dans le blanc des yeux, le jeune elfe qu’il était ne sachant à quoi s’attendre :

« Ta mère adorait le jour et la clarté du soleil, contrairement à tous ses semblables. Tous les matins, elle partait seule à pied, errant à travers plaines et forêts. Elle était magnifique, personne ne pouvait le contester, mais elle semait le doute et la méfiance parmi les nôtres. Il faut dire que ses comportements inhabituels n’y étaient pas pour rien Elle revenait toujours à l’heure du déjeuner, lorsque le soleil était à son zénith. Mais un jour, je ne la revis pas revenir. Inquiet, j’étais parti à sa recherche, il faut dire que c’était ma seule famille et c’était donc la seule personne pouvant assurer mes vieux jours.

Il ne me fallut pas longtemps pour la retrouver, elle n’était qu’à une lieue des dernières limites du volcan. Mais elle était blessée et marchait très lentement. Je l’eus à peine rattrapée qu’elle m’annonça de suite : Un humain m’a violée ! Elle ne voulut rien me dire de plus, je n’ai donc pas insisté, il faut dire que ta maternelle était du genre obstinée. Plusieurs lunes plus tard, elle m’avoua qu’elle était enceinte et qu’elle voulait garder l’enfant. Je n’ai même pas tenté de l’en dissuader. Elle était tellement sûre d’elle que tout ce que j’aurais pu dire aurait été en vain.

On ne pouvait rester ici, si elle enfantait un…quelqu’un comme toi, je ne sais pas quelles souffrances elle aurait dues endurer. Nous nous sommes donc enfuis, sans laisser de traces à la quête d’un endroit où elle pourrait te mettre au monde et t’élever sans risques. Nous nous établîmes loin à l’est du lac d’Uraal, quelque part où l’on ne risquait pas d’être dérangés.

Plusieurs mois plus tard, le jour fatidique arriva, ou plutôt la nuit. Elle me demanda d’aller chercher de l’eau chaude et qu’elle ferait « ça » seule. Je partis sans demander mon reste. A mon retour, quelques heures plus tard, elle était morte, toi pleurant à ses côtés. Il faut dire qu’elle n’a pas eu une grossesse facile. C’est donc moi qui ait pris soin de toi, je t’apprendrai tout ce que tu dois savoir afin de pouvoir te défendre dans ce monde. Personne ne sera dans ton camp, les humains, elfes et nains te traqueront. Et la plupart des drows te voueront une haine due à ta race impure. C’est pour ça que je ne t’ai pas donné notre nom et que nous t’avons appelé Lastalaica qui signifie oreille fine ».

Comme il l’avait promis à Lastalaica, Galithramir lui apprit l’art du combat. Sa spécialité étant les arcs, il lui donna le sien, vieux de plus de cinq cents ans, héritage de la famille. C’était la chose la plus belle que le jeune drow n’avait jamais vu !

Après de nombreuses années, Galithramir avait appris tout ce qu’il savait à son petit-fils : il était devenu bien plus habile que lui au tir à l’arc, et ce n’était pas peu dire, il avait appris les rudiments de l’assassinat et avait aiguisé son ouïe, primordial afin d’être un maître archer. Evidemment, il lui restait encore beaucoup à apprendre, mais il parferait son apprentissage lui-même, au cours des obstacles qui se dresseront sur sa route.

Lastailace sauta dans le trou afin d’évaluer la profondeur, ça suffirait. Il alla chercher ce qui restait de son grand-père et le lança dans son « cercueil ». Il récita quelques prières et commença à reboucher le tout. Comment son grand-père avait-il pu se laisser piéger par de simples humains ? Il ne le comprenait pas. Il était parti à la chasse avant d’aperçevoir un groupe d’hommes au bas d’une colline qui approchait lentement du campement. Ils devaient les avoir repérés et observés depuis un bout de temps car leurs pas étaient sûrs : ils savaient où ils allaient. Lastalaica avait laissé non sans râler son gibier sur place et était accouru à la rescousse de son tuteur, se doutant tout de même qu’il n’aurait aucun mal à les terrasser à l’aide de quelques flèches, surtout qu’ils n’étaient que trois, des pirates sans doute. Il ne put laisser échapper un sentiment de surprise lorsqu’il vit Galithramir allongé sur le sol, gisant dans un mélange de sang et d’excréments. Tout le campement était renversé, ils n’avaient pas dû trouver grand-chose…

Inconsciemment, le jeune drow avait toujours compté sur son grand-père pour le protéger, ne s’imaginant pas se retrouver seul un jour. Mais à présent qu’il se trouvait face à son destin, il se sentait prêt comme jamais.

C’est dénué de tout expression qu’il fixait le tombeau avant de partir sous un haussement d’épaules. Son grand-père serait fier de lui, il ne ressentait plus rien et ses gestes ne trahissaient aucune émotion. Mais qu’allait-il faire maintenant ? Deux possibilités s’imposaient clairement dans son esprit. Soit il tentait d’intégrer les tueurs de l’ombre, soit il vivait sous ses propres lois et se vengerait seul des humains, les tuant un à un, sans que personne ne s’en aperçoive. Il leurs ferait autant de mal qu’ils lui en avaient fait, ça il se le jurait.

Mais Lastalaica était encore jeune et se voyait plus fort que ce qu'il n'était vraiment... Comportement habituel pour un drow, mais il n'en avait pas conscience!

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

Il a l’air superbe au premier abord, hâte de jouer

Comment as-tu connu le forum ? :

Via une recherche sur forumactif !

Dernière édition par Lastalaica le Sam 9 Aoû 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:32

Belle fiche !

Par contre retire les "enchantements" de ton arc s'il-te-plaît, tu passeras à la forge plus tard pour le faire enchanter.

Fiche validée ! (attente d'un admin)

Voici quelques liens à consulter avant de jouer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!Wink

Avis personnel : belle histoire ! J'adore ! A plus tard sur le jeu.
ayala
Sang-mêlé
ayala

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:45

bienvenue (encore un pirate ^^)
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lastalaica
Sang-mêlé
Lastalaica

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:53

Merci beaucoup pour le compliment et le bienvenue^^, j'ai fait la modification nécessaire Wink

A bientôt sur le jeun !
Galborix
Humain
Galborix

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:34

bienvenue pirate!:D
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:37

Bienvenue à toi.
Belle fiche... Un rp cela te dis? (même si je ne suis pas là toute la semaine prochaine mais bon...)
http://revelation-fascination.skyrock.com
Elrándra Xull'rae
Drow

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:00

Bienvenue... Un demi-Drow pirates, original.
Lastalaica
Sang-mêlé
Lastalaica

Personnage
MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:43

Merci beaucoup pour cet accueil !

PAs de problèmes Inwe, un rp quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lastalaica [Pirate]   Lastalaica [Pirate] I_icon_minitime

Lastalaica [Pirate]
Page 1 sur 1