AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
MessageSujet: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Dim 10 Aoû 2008 - 21:32

Elemmäcil entra dans la Taverne de l'Ancien, ce lieu dont il maudit le nom! Mais bon c'était la seule taverne de la ville et ce soir, comme beaucoup de soirs ces dernières années, il avait bien besoin d'un remontant!
L'endroit n'était pas remarquablement singulier... Il y avait tout ce qu'on trouve dans une taverne: quelques poivraux, une ou deux serveuses, un barman et de l'alcool! Les quelques elfes et hommes réunis ce soir ne firent pas attention à lui étant devenue un habituer, seuls quelques nouveaux visages regardèrent avec curiosité cet elfe vêtu comme un humain. Elemmäcil prit directement place au bar avec un visage dépité...
-Une bière... Dit-il sobrement au barman. Puis en hésitant quelques instant il ajouta:- Et un verre de vin.
-Tout de suite mon vieux! Et une bière et du vin vont bien!! S'exclama le barman comme si une commande importante venait de lui être demander...
"Pourquoi est-il si joyeux cette homme?" Pensa-t-il, "C'est certainement que lui a trouver sa voie... Cela fait 8 ans que je me suis engagé dans l'armée mais rien à faire mon problème persiste. Je n'arive pas a me décider entre mon coeur ou mon devoir, peut-être que je ne prends pas assez d'initiative..."
Le barman arriva avec une bière bien moussante et un vin qu'Elemmäcil connaissait bien le goût.
-Et voila tu paie à la fin de la soirée comme d'habitude?
-Comme d'habitude...
Il ne savait plus quoi faire, l'armée ne l'avait pas aider à s'en sortir...
"Mais finalement pourquoi est-ce que je me pose toutes ces questions inutiles?Je suis la pour prendre une cuite nom de Kyria!" Son côté positif reprenait le dessus sur lui, il prit la bière et la bue d'un trait!
-A votre santé barman!
-Oui mais fait attention tu sais bien que tu n'ais pas très résistant à l'alcool...
Il ne fit pas attention aux remarques du barman et commença a deguster sa coup de vin, cette soirée n'anoncait rien de spéciale juste une guele de bois le lendemain matin...

Dernière édition par Elemmäcil Sarohir le Mar 12 Aoû 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Dim 10 Aoû 2008 - 22:46

Les dieux étaient parfois cruels … ou très généreux … Mais Almárean n’avait jamais eu ces deux exterminâtes, il avait toujours eu un peu des deux, dans son malheur il y avait en quelque sorte de la joie et vis versa … Depuis qu’il avait quitté l’Ardamir, il n’avait fait que marché, il avait plut puis il avait fait beau. Il avait décidé de faire une halte dans la capitale des Elfes, la il en rencontrait énormément et tous le monde le regardait d’un air plutôt étrange mais il s’y était habitué depuis qu’il était arrivé. Les gens, surtout les elfes critiquaient le physique et ils étaient servit avec cet hybride.

La nuit était déjà bien avancé et il avait besoin d’une boisson chaude et d’un peu de repos, il ne chercha pas la plus belle des tavernes, un simple lit lui suffisait, les Dieux étaient ses maîtres et il lui suffisait d’un rien pour être heureux. Il poussa donc la porte de la première taverne, une chaleur vint lui caresser la peau car dehors il faisait frais et il commençait à pleuvoir.

Il y avait peu de monde dans cette taverne et Almárean s’approcha du comptoir pour aller commander. Le barman discutait avec un elfe vêtu d’une étrange façon et celui-ci en appela au Dieux ce qui fit sourire le médiateur divin. celui-ci appela le barman pour prendre sa commande.

« Du vin chaud s’il vous plait barman. »

La commande était plutôt inhabituelle mais l’hybride n’avait pas osé demandé une infusion, en servait il au moins ? La était la question, peu être aurait il la réponse dans la soirée lorsqu’il aurait discuté avec les gens autour de lui. Il avait l’habitude de beaucoup parler, mais les personnes présentes étaient elles bavardes …

[ Comme quoi les RP les plus courts sont les plus compliqués ! J'espère que tu vas t'améliorer à la suite de notre RP. ]
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 12:56

Du vin chaud ? Une commande bien original en ces lieues… Le nouveau venu avait tout de suite attiré l’attention d’Elemmäcil et apparemment de tous les autres clients. Cet elfe était certainement un religieux car il était vêtu de ce qui semblait être une sorte de robe à motif. Il avait de longs cheveux blonds et une étrange pierre précieuse bleue en forme de goutte d’eau était incrustée son front. Sa peau était… Tient il ne l’avait pas remarquer tout de suite mais sa peau était plutôt sombre pour un elfe et il devait au moins avoir une carrure d’homme. Etait-ce ?... Oui certainement, c’était donc la première fois qu’Elemmäcil rencontrait un être hybride. Mi-elfe, mi-drow… Il pouvait être intéressant lui qui avait le sang partagé entre deux peuples totalement différent. Peut-être que lui aussi avait l’esprit sindé. Mais malgré que cette particularité avait tout les droits d’attirée son attention, quelque chose d’autre émanait de l’hybride. Comme une assurance, une grande sagesse… Tout en jouant avec son verre de vin il se demanda comment aborder cet inconnu. Avec humour, ou avec arogance ? Non, c’était un religieux une conversation tout a fait sérieuse devrait suffire. Il embarqua donc son verre de vin pour s’approcher de l’hybride en caressant le comptoir du bout des doits de son autre main, évitant les flaques de bières qu’avait laisser d’autres clients. Elemmäcil aimait être en contact avec les choses, que ce soit de simples objets ou des êtres vivants il se sentait un peu mal à l’aise si il ne trouvait pas quelque chose à ne serait-ce qu’effleurer de ses mains. Il s’assit donc à côté du nouveau venu et après avoir avaler quelques gouttes de sa coupe il se tourna vers lui.

-Dites-moi, hybServiteur des dieux, qu’est-ce qu’il nous vaut l’honneur de
votre visite ?
Demanda-t-il d'une voix chaleureuse.

Elemmäcil avait presque faillit insulter cet homme de foi… En espérant que
cette gourde soit passer inaperçu, il reprit une georger de son brevage comme si de rien n'était.
Almárean
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 13:16

Le barman apporta rapidement le verre à Almá, lui disant qu’il pourrait payer quand il partirait, cet homme faisait donc confiance à sa clientèle, ou peu être était ce à cause de ce nouveau venu qui respirait la confiance et la sagesse. Le verre était chaud ce qui réchauffa les mains d’Almá tout en même temps que sa gorge quand il but un gorgé de ce fameux vin … L’arôme était très fruité malgré la chaleur du liquide, un petit plaisir que s’offrait le religieux.

Une homme s’approcha du lui, enfin plutôt un elfe vu ses oreilles pointues, ce fut sa façon de s’habiller qui trompa l’hybride, un façon humaine pourrait on dire. Ses vêtements étaient plutôt lourds comparé à ceux des Elfes. celui-ci s’assit aux côtés d’Almárean, apparemment il voulait lui parler, juste avant, il avait constaté qu’il l’avait détaillé un peu plus que les autres et ce fut une surprise quand cet elfe prit la parole tout en le nomment comme religieux. Il avait vu juste.

« Je ne suis ici que de passage mon jeune ami. Un peu de repos avant de reprendre la longue route que les Dieux m’ont tracé. »

Un petit sourire amusé apparu sur le visage de l’hybride, effectivement, il n’était pas la pour faire du tourisme, non, il devait se rendre à Ydril dans un premier temps pour ensuite aller à Méca. Un long voyage l'attendait.
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 14:49

« FLeurpageons… Les rhododendrons… » Non ! Ce
n’était pas le moment d’avoir une chanson en tête ! La réponse de l’hybride
fut brève et imprécise, mais après tout il ne fallait pas s’en attendre à moins
de la part d’un religieux… Ou alors peut-être voulait il lui cacher l’objet de
sa quête ? Peut importe Elemmäcil n’était pas la pour savoir ou un
religieux comptait faire de sa vie ! Il devait profiter de la sagesse qui
s’offrait à lui.

-Oui mais les dieux sont parfois fort hésitants quand à nos destinées… Vous,
vous m’avez l’air bien décider, d’où vous viens donc une telle détermination? Auriez
vous une quête des plus importantes à accomplir ?

Il marqua une pose se rendant compte de l’impertinence de ses questions puis
reprit d’un ton assurez.

-Mais que suis-je impolie je ne me suis même pas présenté ! Elemmäcil
Sarohir, fine lame et fier soldat de l’armée elfique.

Sur ces derniers mots il salua l’hybride avec sa coupe et ingurgita le fond de
vin qu’il lui restait. Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres pour
déguster ces dernières gouttes d’alcool, il n’en commanderai plus il devait rester
sobre pour ne pas risquer de vexer son interlocuteur. Il déposa sa coupe et
attendit la réaction de l’hybride en l’observant.
Almárean
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 16:11

Durant une courte période, le religieux cru que son interlocuteur était perdu dans ses pensées profonde mais très vite celui-ci reprit le court des choses et son attention revint sur la personne qui se tenait à ses côtés, un mystérieux personnage qui était rentré dans la taverne pour boire un vin chaud, inhabituel. Cet individu se posait un peu trop de question aux goûts d’Almárean, une personne bien curieuse.

« Nous sommes les esclaves des dieux, nous ne pouvons que nous plier à leur bon vouloir. Un quête vous dites ? Effectivement j’en ai une des plus importantes et le temps ne joue pas en ma faveur. »

Finalement l’elfe se présenta sous le nom Elemmäcil Sarohir, soldat de l’armé des Elfes. Ainsi donc il était soldat, il avait parfaitement la tête et la carrure de l’emploi. Il leva son verre en son honneur avant de finir son verre tout en le posant sur le comptoir après l’avoir fini.

« Enchanté Elemmäcil Sarohir, je suis Almárean, serviteur des Dieux, heureux de faire la connaissance d’un protecteur des terres et du peuple elfe. »

A son tour il leva son verre avant de boire lui aussi un gorgé de son vin pour finalement le reposer sur le comptoir, il aimait l’alcool mais n’aimait pas en abuser pour autant, il préférait en boire à petite dose, savourant tout les arômes à chaque gorgées.

Dernière édition par Almárean le Lun 11 Aoû 2008 - 21:07, édité 1 fois
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 18:33

Le religieux révèla au jeune soldat qu'il était en effet en charge d'un devoir important... Un devoir?! Que de mauvais souvenir remontèrent subitement à la mémoire d'Elemmäcil... Le choix de cet hybride était claire, il s'était fait comme devoir de servir ses dieux. Mais ne voulant pas déduire les vouloirs du religieux trop ativement, il décida néamoins de conitnuer la conversation. Comment faire plus parlé ce religieux, peut-être que ca quête le mettait en péril. Elemmäcil n'en savait rien! Une curiosité croissante naissait en lui, cet hybride n'en disait pas assez et des hybrides, on en croise pas tout les jours dans cette taverne!

-Mais en protégeant mon peuple je ne fais la que mon de voir.Un peu comme vous servez vos dieux. Dites-moi, pourrriez-vous me faire part de l'objet de votre quête qui semble si... importante?

Le soldat n'avait toujours pas toucher au but, mais mieux vallait d'abort s'attirer les bonnes graces de l'hybride pour lui parler sur le ton de la confidence.
Almárean
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 21:17

Cet Elfe était bien curieux oui … Il posait bon nombre de question mais comment lui en vouloir ? Les religieux étaient reclus dans leurs temples et discuter avec eux n ‘était pas chose aisé. Et puis la, en voila un qui arrive dans la taverne, enclin à discuter avec le premier venu. Comment résister à l’envie de poser des questions ?

« Vous êtes bien curieux Elemmäcil Sarohir ! Mais je vais vous répondre, ma quête n’est autre que de sauver mes frères et mes sœurs. »

Il fit une petite pause, réfléchissant aux mots qu’il utiliserait devant ce soldat qui sembler bien curieux. Une pensée sombre emplit le médiateur à l’idée de raconter une nouvelle fois son histoire, il n’aimait pas qu’on ai pitié de lui mais il disait toujours la vérité … sauf à certaines personnes.

« Mon île a été attaqué par des brigands voulant dépouiller toutes nos richesses … J’ai … J’ai eu une vision et je suis partis pour quérir de l’aide sur le continent. »

Il laissa sa phrase en suspend, il s’attendait à la réaction du soldat avec un petit sourire.
Il finit son verre, se lécha rapidement les lèvres par gourmandise.
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Lun 11 Aoû 2008 - 23:27

Elemmäcil n'aurait peut-être pas dut être si curieux... Il avait certainement réveiller de bien tristes souvenirs à Almarean et le jeune soldat savait bien que quelques souvenirs pouvait-être bien plus douloureux que nombres de blessures... Il s'en voulait, mais le religieux eux un léger sourire ce qui appesa le sentiment de culpabiliter de l'elfe.

-Excusez-moi je ne voulais pas... Dit-il doucment en baissant les yeux.

Mais il reprit vite son assurance et relenca la conversation, ce religieux l'interessait décidemment de plus en plus.

-Vous savez, je ne suis pas particulièrement éperdue de mon travail ces derniers temps. Si je puis me permettre vous n'êtes qu'un religieux, vous aurez certainement besoin d'une protection. A moins que vous soyez servant de Calimehtar?

L'elfe prit soin de ponctuez cette dernière phrase d'ironie et continua avec un large sourire amicale.

-Tout ca pour vous demander finalement si je pourrait me joindre à vous ne serais-ce qu'un moment. J'aimerais profiter de votre sagesse et une simple soirée dans une taverne miteuse (le barman lanca subitement un regard froid sur le soldat) ne me semble pas très suffisente pour pouvoir tirez de vous une bonne expèrience.

Il sentait qu'il avait beaucoup a tiré de cet hybride, et puis cela lui changera de la vie de soldat qui ne lui apportat nul réponse a ses interrogations en huit années... Il devait mettre toutes les chances de son côté!

-Je ne vous demanderais aucune rémunération, je veux juste être votre compagnon de voyage et pas un vil mercenaire!

L'elfe fit une grimace en signe de dégout en prononcent le mot "mercenaire". Tout dépendant maintenant comme son interlocuteur le disait si bien, de la volonté des dieux...
Almárean
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Mar 12 Aoû 2008 - 12:38

« Ne vous excusez pas … Les Dieux nous contrôle et place des obstacles tout le long de notre vie, à nous de tout faire pour surmonter cet obstacle. »

Il n’aimait pas qu’on ressente de la pitié pour lui, il voulait se débrouiller par ses seuls moyens, accompagné par sa fois inébranlable envers ses Dieux. En suivant, le soldat proposa son aide comme garde du corps pourrait on dire, il pensait qu’Almárean n’était qu’un simple religieux mais durant toutes ses années il avait eu des entrainements de tous genres … Allant de la magie au combat à l’épée. Il était donc amème de se défendre par ses propres moyens.

« Je suis le serviteur de tous les dieux Elemmäcil Sarohir, ils sont tous sur un pied d’égalité. »

L’elfe continua sa demande, apparemment il ne s’épanouissait pas dans son métier de soldat, mais dans peu de temps il serait surement amené à aller sur le front. Il semblait désireux de suivre ce religieux mais malheureusement celui-ci devait le décevoir.

« Je ne puis accepter votre si gentille proposition, mais cette quête est la mienne, la votre est ici, dans votre pays, la guerre contre les Drow est proche, bien plus que vous ne le pensez ! Dans peu de temps vous serez amené à protéger vos frères et vos sœurs et je ne puis faire l’égoïste en acceptant votre proposition. »

Il s’en voulait quelque peu de décevoir une personne ayant temps d’envie à aider son prochain, mais l’heure n’était pas à l’aide d’un simple religieux.

« Mais une fois ma quête terminé, je reviendrais en ces contrait, j’y ai fais des connaissances et je me devrais de venir les remercier de leurs soutiens. Vous en faites également partit.»
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Mar 12 Aoû 2008 - 13:13

L'hybride refusa l'aide d'Elemmmäcil en expliquant que la voie qu'il suivait, il devait la suivre seul. L'elfe fronssa les sourcils étant dans un premier temps frustrer, mais un léger sourire se dessina bien vite sur son visage lorsqu'il compris que le religieux l'avait déja aider dans sa recherche, intentionellement ou non. En effet le jeune soldat compris qu'il devait lui aussi trouver sa propre voie, ce n'est pas en accomplissant celle d'un autre qu'il allait pouvoir avancer dans sa propre quête. Et puis il est vrai que la guerre approche, c'est peut-être cela qui l'aiderai a trouver la solution de ses problèmes...
Le religieux explqiua ensuite qu'il reviendrait rendre visite a ceux dont il avait croiser la route, le fait d'inclure Elemmäcil dans ces personnes le toucha. Mais leur n'était pas au sentimentalisme, l'hybride devait se reposer et la conversation ne pouvait pas durrer éternellement. Autant aller droit au but, tampis pour les règles de savoir-vivre!

-Vous savez ce n'est rien, vous m'avez déja beaucoup appris de part votre sagesse. J'ais cru comprendre que vous aviez une longue route à poursuivre et je ne voudrais vous importuner plus longtemps avec mes questions...

Il fit une pose pour appeler le barman d'un signe de la main, celui si semblait plutôt occuper avec ses cleints de nombreuses personnes étaient entrées depuis le début de la soirée.

-Mais j'ais néanmoins une dernière questions a vous posez si vous me le permettez, elle vous semblera sans doute indiscrète mais ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un être tel que vous et ce serait pour moi bien dommage de mettre cette question de côté.

Elemmäcil se rapprocha du religieux et lui demenda en prenant soin d'être le plus discret possible:

-Dites-moi s'il vous plait, en tant qu'hybride vous êtes à la fis elfe et drow... Un mélange de némesis, alors comment consevé vous le monde? Comme un elfe? Comme un drow? Ou est-ce que les deux sont perpetuellement en conflit en vous? Bien sur vous n'êtes nullement obliger de répondre à cette question qui je l'avoue manque de tacte...

Elemmäcil priait maintenant Kyria pour que le religieux ne prenne pas sa curiosité pour de la méchanceté...

Dernière édition par Elemmäcil Sarohir le Mar 12 Aoû 2008 - 17:03, édité 1 fois
Almárean
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Mar 12 Aoû 2008 - 16:55

Le soldat prit plutôt bien les belles paroles du religieux, il avait parfaitement compris ses intentions et il appréciait cet intelligence et cette vivacité d’esprit. Il le complimenta si l’on pouvait dire comme ça, lui disant qu’il avait apprit beaucoup de choses de par sa sagesse. Il n’allait pas tarder à libérer Almárean, le laissant aller se reposer car il avait une longue route à faire. Le barman fut appeler, ils allaient tout deux payer leurs boissons apparemment.

« Merci de votre compréhension. »

Mais il n’en avait pas encore fini avec ses questions, il lui en restait une, son ultime question avant que leur chemin ne se sépare, surement pendant longtemps car chacun allait devoir affronter un ennemi pour protéger les siens. La question qui fut posé était pertinente venant de quelqu’un qui ne connaissait pas Almá, mais comme il le disait souvent, il ne se prenait pas pour un hybride. C’est avec un sourire qu’il répondit à la question, d’un voie douce et faible pour que personne ne les entendent.

« Il n’y a pas de mal. Voyez vous, sur mon île, toutes ces histoires de races et de guerres ne nous atteignent pas, nous n’avons pas la même éducation que sur ce continent. Je ne suis ni un Elfe ni un Drow, je suis simplement un serviteur des dieux voila tout. »

Il espérait avoir été assez clair car il n’était pas aisé de comprendre l’état d’esprit qui régnait dans sa paisible île. La barman était finalement arrivé et l’hybride demanda combien il lui devait, ce n’était pas électivement chère et il paya de bon cœur, laissant un généreux pourboire, la soirée avait été agréable.

« Je vais vous laisser à présent mon ami, comme vous l’avez dit, une longue route m’attend et un peu de repos ne sera pas superflu. »
Lucrecia Noirsillon
Elfe

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   Mar 12 Aoû 2008 - 17:25

Les quelques secondes séparent la réponse du religieux fut insoutenable pour l'elfe. Mais il ne lui répondit pas directement il le remercia d'abord de comprendre son état de fatigue actuelle et lui révella ensuite la réponse tant attendu sous un ton des plus discrets.

«
Il n’y a pas de mal. Voyez vous, sur mon île, toutes ces histoires de
races et de guerres ne nous atteignent pas, nous n’avons pas la même
éducation que sur ce continent. Je ne suis ni un Elfe ni un Drow, je
suis simplement un serviteur des dieux voila tout. »

La réponse de l'hybride fut des plus inattendues, il n'était nullement atteint du même trouble qu'Elemmäcil. La réponse fut inattendue oui mais pas veine! L'ile dont parlait cet hybride semblait être un véritable paradis terrestre aux oreilles de l'elfe. Un monde sans ces distinctions entre peuples qui lui sont la cause de son éternelle deuil... Le barman arriva enfin et l'hybride paya son dut, en laissant d'ailleur un pourboire plutôt inatendue. Il dit à l'elfe qu'il était tant pour lui de le laisser et celui-ci pensait de même il tait temps de se dire au revoir. Il paya son dut a son tour et se leva.

-Ce fut un véritable plaisir que de vous rencontrez, votre île à l'air vraiment magnifique j'y passerait certainement un jour ou l'autre. J'espère que d'ici là rien de mal ne vous seras arrivez et que l'on se recroisera quand nos problèmes aurons pris fin...

Il salua l'elfe et se dirigea d'un pas léger vers la sortie tout en caressant la garde de sa vieille épée de service, Elemmäcil avait maintenant de quoi réflechir sur son avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]   

[TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1