Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise au pas (ouvert aux Drows et leurs sympathisants)

Aller en bas 
+2
Siegfried
Tebryn Rylint'tar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Remise au pas (ouvert aux Drows et leurs sympathisants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise au pas (ouvert aux Drows et leurs sympathisants)   Remise au pas (ouvert aux Drows et leurs sympathisants) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:52

Alydaëlle était d'humeur sombre. Très sombre. Trop sombre... Elle avait entendu des choses. Elle avait eu vent de la compagne qui était venue remplir la vie de leur chef, et plus encore de l'amour qui lui portait jusqu'à l'en aveugler. Alydaëlle était une tueuse impitoyable, cruelle, mais solitaire et farouchement indépendante. Elle était venue rencontrer le puissant Tebryn afin de l'évaluer et de savoir si OUI, ou NON, il était à la juste mesure pour réunifier leur peuple et les mener à la victoire.

Mais voilà. Alydaëlle n'était pas sûre que sa confiance serait bien placée entre les mains d'un homme ensorcelé par une sorcière... Qu'elle partage sa couche était une chose dont Alydaëlle se fichait éperdument, mais qu'elle le détourne en partie de ce qu'il prétendait s'imposer en était une autre.
En venant ici, la jeune femme avait eu dans l'idée d'apporter une aide à ce maître inconstesté, mais JAMAIS de se mettre totalement à son service. Elle refusait et arborrhait littéralement qu'on lui donne des ordres et qu'elle soit contrainte d'obéir comme une vulgaire esclave. Alydaëlle revandiquait haut et fort sa liberté et son indépendance !
Et au fond d'elle, la demi-drow sentait que si elle serrait cette main que lui tendait Tebryn, elle se condamnait à une condition de servitude qui lui faisait horreur... Tout ça c'était fini. Elle n'était pas devenue tueuse et aventurière pour sombrer à nouveau dans l'humiliation. Sa fierté ne le lui permettrait pas.

Lentement, Alydaëlle leva les yeux vers Tebryn, plongeant un regard froid comme la glace et tranchant comme le métal dans celui du Sombre. Il lui OFFRAIT une place dans cette guerre ? Alydaëlle n'estimait pas que ce genre de décision lui revenait, tout chef qu'il soit.

"Ma cruauté pourrait vous servir plus que vous ne l'imagineriez. Je n'ai de haine que pour les humains et les elfes. Je rêve de les voir baigner dans leur sang depuis mon plus jeune âge mais je ne veux plus de promesses qu'on ne tient pas et de projets qui ne voient jamais le jour ! Je veux du concret, je veux voir les Drows avancer ensemble pour répandre le sang, mais il semble que vous ayez mieux à faire avec une certaine sorcière."

Alydaëlle n'avait jamais craint qui que ce soit. Elle respectait Tebryn malgré la colère qu'il diffusait en elle, mais elle ne pouvait supporter l'impression amère qu'il laissait depuis quelques jours.

"En temps normal, je ne m'excuse jamais. Jamais. Mais là, aujourd'hui, je vais faire une exception. Je m'excuse de ne pas prendre cette main que vous me tendez. Je n'ai pas confiance. Je n'ai plus confiance. Quand le peuple Drow semblera sortir de son pathétique semblant d'existence, quand je les sentirai prêt au combat, quand je VOUS sentirai réellement prêt à nous rendre maître du monde, je serai là pour me battre. Je serai toujours des vôtres. Ne voyez nulle trahison dans mes paroles, même si l'impression égard vos sens. Je suis une tueuse, mais je suis aussi prudente et loyale envers les miens. Je refuse de me fourvoyer."

Alydaëlle eut un sourire narquois. Elle aurait aimé démontrer ses talents de tueuse au Maître des Sombres, démontrer la cruauté qui s'était déversée dans son coeur pendant ses années d'errance à verser le sang des innocents, mais il était trop tôt. Ou trop tard.

"Mes respects à votre... compagne dont j'ai oublié le nom. Quand on dit que l'amour rend aveugle, ce n'est peut-être pas faux. Puissiez-vous tout de même mener à bien vos glorieux projets de conquête. Et si vous sollicitez mes services dans un proche avenir, sachez que je répondrai présente à condition que vous me traitiez comme une tueuse acceptant de vous rendre quelques menus sercices, et non comme un soldat ou une esclave, au même titre que tous les autres. Car retenez bien ceci : je ne suis PAS comme les autres !"

Elle avait craché ces derniers mots, le regard étincelant de colère. Bien qu'elle soit demi-drow, Alydaëlle avait plus de sang des sombres en elle que de sang humain. D'un geste rageur, la jeune femme rabattit le capuchon de sa houppelande et recula, prête à faire demi-tour. Désormais, jusqu'à ce que le Maître des Sombres et les Drows soient réellement prêts au combat, prêt à s'emparer du pouvoir, Alydaëlle ferait cavalier seule, servant sa cause et celle de Tebryn en éliminant d'elle-même ceux qu'elle jugerait menaçants pour leurs plans. On verrait bien, dans un avenir plus ou moins proche, jusqu'où Tebryn réussirait à aller. Si toutefois il ne finissait pas par de désintéresser totalement de leur sort...

[désolée pour la longueur, pas l'habitude... Ouf... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise au pas (ouvert aux Drows et leurs sympathisants)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'un des leurs. L'un des siens. ( Solo )
» L'une des Leurs | Solo - Pnj Azhar
» Quand les Loups ouvrent leurs gueules...
» Remise des clés [Louis]
» [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: