Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Khârn "le félon" [Mercenaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khârn
Drow
khârn


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:46

Nom/Prénom : Khârn "le félon"
Âge : 150 ans
Sexe : masculin
Race : Drow
Particularité : Détient une épée forger par Calymentar ce qui lui permet d'envoyer les âmes torturer de ses victimes a son Dieu pour qu'il se nourrisse de tout leur mauts de mortelles: peur, haine, tristesse ect....

Alignement : neutre mauvais
Métier : général mercenaire, Héraut de Calymentar
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement / Description physique :

Calmez-vous et raconter nous ce qui c'est passé lanca l'un des garde a l'intention du vagabon assis sur le banc d'une des tables du réfectoire de la caserne. L'intéréssé leva la tete ver son interlocuteur et nous fit découvrire un visage emplie de terreur

-Un démon! s'était un véritable démon je vous dit! s'emporta-t-il en se levant encore une fois.
Le meme garde le fit se rassoir d'un geste las

-Reprenons veut-tu, a quoi ressembler t-il ton démon?
l'homme marmonna des mot incompréhensible et fut prit comme d'une illumination
-Il arborait une imposante armure noir orner de dessin en or et des piques un peu partout

Il baissa la tete en tramblant en repenssant a cet vision d'horreur, il chuchota comme si ce démon pouvait l'entendre.
-Et une tête était empaler sur l'un d'eux.

Les gardes ne réagirent pas ce qui semblait trouble le vagabon mais continua.
-Il mesurait dans les 2 mètres et pesé dans les 200 kg.
Il porte un énorme bouclier du bras gauche qui le protège de l'épaule au genoux arborant les memes ornement que son armure.
Ses gantlet a l'éffigie de visage de mort avec deux lames tel des défences d'éléphant.
Ses bottes sont surmonté de pattes de dragons dont les griffes sont dévastateur
Une côte de maille recouvre la totalité de son corps pour plus de protection
Son heaume est surmonté de deux cornes ascéré
Il porte une grande épée qui se manie a deux main seulement de la main gauche parfaitement.
Ses genouillères sont aussi a l'éffigie de visage de mort

Il avait aussi une monture attaché a un arbre un peu plus loin:
Khârn "le félon" [Mercenaire] Montur10

-ok, ok bon et raconte nous ce qui c'est passer avec ton démon:

-Je marchais dans la foret tandis que je comptemplais le contenu du larcin que je venai d'effectuer, c'est la que je le vis, son heaume était posé a terre, tandis qu'il bandait son visage avec des draps mouiller. Il avait une peau noire et horriblement mutiler et des cheveux blanc couper court, ce qui me permet d'affirmer qu'il était un de ses Drow dont tt le monde parle, je n'en avait encore jamais vue avant. Voulant m'éclipser discrètement je marchait sur une brindille ce qui me fit repérer. Il remit son heaume et marchait d'un pas lent mais assurer vers moi . Deux yeux rouge ressortant de l'intérieur de son heaume me toisait tandis que des yeux sur son armure regardait de toute part comme pour prévenir d'une attaque. Je tomba sur le cu la bouche béate, paralisé par la peur, je ne pouvait plus bouger devant ce démon belliqueu, je pensait que s'en était fini. Mais contre toute attente une troupe de trois elfes sortirent d'un fourret et bandèrent leur arc, le démon se retourna pour affronter les 3 elfes, je reprit mes esprit et prit mes jambes a mon coups, je me disait intèrieurement de ne pas me retourner mais je ne put y résister quand un rire des plus maléfique s'emplie de sadisme alors que je vit l'un des trois archers se faire couper en deux, je parti de plus belle s'en demander mon reste.

-Et tu es venu nous trouver pour qu'on s'occupe de ce démon j'imagine? le coupa un garde poser contre le mur comme s'il s'ennuyait
Le vagabon le regarda en écarquillant les yeux tel un fou.

-Vous ne pourrer rien contre lui, il vous aspire votre âme et vous vous retrouver sans défence.
Le garde qui avait intéroger le vagabon vint intérompre se début de discorde.

-Mouai, bon mettez le au cachot pour vole, nous on va voir ce qu'il en ait.


Description mentale :

Lorsque les premiers hommes se mirent a parcourir le monde et qu'il rencontrèrent leur semblables, les 1er mots qu'ils échangèrent ne furent ni paisibles ni amicaux, mais emplis de haine, de colère et de fureur. C'est la l'amère et ironique tragédie de tous les etres vivants: meme au sein d'un univers prêt a l'anéantir a la moindre occasion, un univers où son seul allié est son frère, l'homme porte la main sur son prochain aussi volontiers que sur ses ennemis.
Khârn est la manifestation de cet aspect violent et irrationnel de la psyché humaine. Il est l'incarnation de tous les coups, tous les meurtres gratuits et tous les massacres qui entachent la longue et triste histoire de l'humanité.

La mort est une fatalité pour l'homme et avec elle vient la déchéance, khârn est l'incarnation de cet décrépitude, les forces élémentaires qui brident toute forment de progrès et d'évolution, la mort des nation.
Au plus profond de lui, chaque mortel est habité du désir de voir chaque chose pourrir et tomber en ruine.

Le coeur des mortels abrite les plus sombres des tentations, et c'est en khârn que ces désirs trouvent leur expréssion. Toute culture impose diverses conventions et contraintes, khârn incarne la volonté de repousser ces limites toujours plus loin, de les renier pour s'abandonner a la violation consciente des moeurs civilisées.

Khârn est considérer comme bourreau sadique et arrogant , facilement irrité par la faiblesse, et désireux de tuer pour CALYMENTAR meme s'il le fait quand meme surtout pour son propre plaisir. C'est un grand général renomé qui peut boulverser une bataille si il prend part a un des deux camps sinon il tue tous ce qui ce trouve sur son passage sur le champs de bataille.


Histoire :


-Vous dever l'arréter a tout prix!"
Ce crie retenti d'une grande batisse dans les contrée Humaines

Pénétrons dans cet demeure pour voir de quoi il en retourne:

-Nous devons en connaitre plus sur ce khârn, insista un petit homme trapu avec une barbe et une chevelure dessandant jusqu'a son bassin, plus communément appeller: un Nain

-Je vous répete que tout ce que nous savons ce trouve dans ce dossier.
L'homme se carressa le menton, du moin la barbe en se rememorant le contenu:

Il vécut en contrée humaine car il fut poser devant la porte du temple de Arcamenel par l'assasin de ses parent qui eu pitier du bébé qu'il était.
Il recu une éducation spartiate, car du fait de ses origines tout le monde le méprisait, le rejettait, il concentra donc toute son enfance a aprendre en lisant tout les livres qui lui passait sous la main ce qui lui valut d'etre toujours le 1er au cours que donnait le pretre de son église, a 8 ans il commenca l'apprentissage de l'épée étant aussi dans ce domaine toujours le 1er car quand les autres enfants allaient folatrer lui continuer de s'entrainer.
A 15 ans il spéculait déja avec les vieux sage qui ne sortait jamais le nez de leur bouquin comme lui. Sa connaissance du monde grandit et il prit gout a etre toujours le 1er, il devenait pédant jusqu'a se jour de ses 20 ans ou il rencontra éléna une Drow prit en esclavage. Elle lui paru etre la plus belle femme au monde, c'était la 1er fois qu'il voyait une represantente féminine de sa race, vétu d'un mini short et d'un top couper au niveau du nombril, elle arborait des jambes élancés un derriere bombé grace a sa courbure naturelle et un ventre plat surmonté d'une poitrine imposante. Son visage malgrés des signes évident de fatigue gardait des traits fin, une bouche pulpeuse et des yeux vert a tomber par terre de long cheveux blanc coiffé négligeament en queue de cheval qui descendant jusqu'au bassin. Lorsqu'elle le vit a son tour elle lui lanca un regard de haine lui comme si elle disait:
-pourquoi est-tu la a te pavanner dans tes beau habit alors que moi je me retrouve affubler de ses loques miteuse a travailler sous un soleil de plomp?
Khârn en eu le coeur déchirer mais ne baissa pas les bras gardant toute sa pugnaciter. Il interpella le bourgoie est lui proposa 6 souverains pour l'esclave Drow. Le bourgoie se dit qu'il était bien trop naif et accepta sans hésiter car cet esclave ne lui causait que des ennuis, il avait déja prévu de la vendre a un de ses ami mais il sauta sur l'occasion car cet homme lui proposait le double. Khârn la ramena au temple ou il apprirent a se connaitre, et elle lui permit de voir sous un angle différent les Drow. Elle l'appréciait beaucoup et voyait qu'il essayait maladroitement de se rapprocher. Le lendemain elle le laissa l'embrasser et sans fut une passion sauvage, leur idile dura une semaine car dans la nuit septième jour de leur rencontre un assassin passa les portes du temple.
Il trouva la chambre des deux Drow et vint trancher la gorge de sa bien aimer, l'assassin trébucha se qui fit se réveiller khârn qui courut au chevet de éléna, une salve de sang gicla tandis que ses yeux vert vint se fondre dans ceux de khârn, elle passa sa main tramblante dans ces cheveux, il lui prit la main et lui lanca un dernier je t'aime avant qu'elle ne s'éteigne.
Il lui ferma les yeux en l'embrassant une dernière fois et courut a la suite de l'assasin qui dévalait l'escalier a toute vitesse, étant plus rapide et agile que lui il le ratrapa dans le hall d'entré et le plaqua contre le mur il sortie sa dague et lui ouvrit le bas ventre par lequelle se déversa ses boillot, l'homme maintenu au mur essaya de se débattre pour les rattrapper main ne put rien faire, et regarda khârn le suppliant du regard, mais il découvrit khârn qui pleurait mais son visage etait empli de haine et au fond de ses yeux l'on percevait surtout de la jubilation a la vue de la souffrance du mourrant.

Le prètre arriva interpellé par le bruit des deux hommes dans l'escalier arriver en bas il découvrire un homme assi par terre ses boyauts dans ses mains, mort et khârn qui se tenait sans bouger devant lui sa dague ensanglanté dans sa main droites
-Mais qu'a tu donc fait sombre fou! lanca le vieillard épuisé par la rapide descente qu'il venait d'éfectuer
Khârn ne répondit pas le regard toujours fixé sur l'homme assis devant lui.
-Elena est morte cria la prètresse du deuxième étage!
-Que s'est-il passer enchaina le 1er prètre?
-Il l'a tué sifla khârn en lancant un regard mauvais a son interlocuteur
Khârn retourna dans sa chambre se mit au chevet d'éléna mais malgré la douleur il n'avait plus envie de pleurer. Il la recouvrit d'un drap et ne put dormir de la nuit.
Au petit matin les prètres le convoquèrent dans la salle de réunion.
Khârn rentra sans un mot
-asseyez-vous je vous en prit commenca l'un des vieillards
khârn s'exécuta et attendit dans un silence de mort.
La vieille trancha dans le vif:
-Nous avons délibérer que nous ne pouvions héberger quelqu'un qui a tuer une personne en se lieux saint, nous vous sommons de bien vouloir quitter les lieux apres les obsèque de votre amante cette apres-midi.
Khârn resta silencieux regardant fixement les deux prètres.
-Vous pouvez sortire lanca le prètre.
khârn se leva et sorti toujours sans un mot.
Apres les obsèques khârn prit son paquettage qu'il avait préparer le matin meme et partie en direction des territoires Drows ou il se fit forger son armure.

Il devint l'écuyer d'un grand chef de clan Drow et prit sa place a la mort de celui ci sur les champs de batailles. Il renomma le clan les
NIGHT LORDS À ce moment, il est décrit comme un grand et noble guerrier, c'était un héros. Se désinterresant de toute autre expérience que le combat, khârn se mit a afficher fièrement ses cicatrices et associa rapidement les notions de douleur et de succes. Khârn avait taillaidé son visage, sa tete et sa poitrine de profonds sillons pour relier ces cicatrices de plusieurs siècles de guerre en un labyrinthe irrégulier. Cette mutilation volontaire presque constante était tenue par ses frères Drows pour un signe de dévotion exemplaire et de piété, bien que la vérité soit tout autre.

Tandis que le clan commencait a se préter au culte de Calymentar, khârn ne quitta plus son armure comme une seconde peau et continua de se distinguer des autres clans proposant un tournois a ses ennemis et incorporant les Drow du clan vaincus désireux de continuer a se battre sous son étendar sinon la mort les attendais. Se battant avec un talent a couper le souffle lors de ses tournois, khârn était une force de la nature invincible jusqu'a trouver plus fort que lui en la personne de Cyrius. Laché son dernier souffle fut pour lui une expérience de plaisir transcendantal, mais Calymentar se refusa a laisser un protégé aussi prometteur glisser dans le royaume des morts. Contre toute attente Khârn se releva extirpa la lame du sol. Cyrius n'eu le temps de se retourner que l'armure frapa le haut du crane pour dscendre sa lame jusqu'a l'entre jambe, couper en deux dans le sens de la hauteur comme on coupe un buche de bois. Khârn contempla l'épée ensanglanté, son rire résonna dans toute l'arène.

Ainsi continua-t-il sa campagne, bourreau sadique et arrogant dont l'épée ne cesse de se nourrir des âmes infortunées qui lui accorde un plaisir sans fin. Son clan suivra partout ce meneur charismatique trouble qui acceuille la mort autant de délectation qu'il l'inflige.

Lors d'une bataille un froid terrible s'abattit sur le champ de bataille, les deux factions furent obligées de rechercher un abri. Khârn, furieux de la lâcheté de ses frères Drows, incendia tous les abris alliés comme ennemis, depuis on le surnomme "le Félon".

Depuis cet incident les NIGHT LORDS se sont séparé en de multiples groupe faute de chef, et l'on peut voir Khârn un peu partout sur les champs de bataille désireux de répandre le sang en la gloire de calymentar, il est parfois engagée en tant que mercenaire, même par les ancien membres des NIGHT LORDS.

La suite faisait référence au témoiniage d'un vagabon qui avait échapper au griffes de khârn grace a l'aide d'une troupe d'elfes qui passait par la, tous massacrés et dépecé pendu au lianne d'un arbre)

Le petit homme trapu sans se retourner interjecta dans sa barbe leva sa hache et lanca a ses compagnons :
-Bon on y va!
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : prométeur
Comment as-tu connu le forum ? : top forum rpg


Dernière édition par khârn le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jojopsyko.skyrock.com
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:59

Maljour et malvenue....

Quoi.... c'était pas le texte? Bon bon...

Bonjour et Bienvenue.

Pour ce qui est de ta fiche, je vais avoir déja des soucis avec les description.

Physique: Ton personnage a des yeux comment? des cheveux comment? sa peau? sa taille, son physique quoi. Tu nous a donné tout son équipement mais pas son physique.

Mental: bien trop léger, 4 ligne pleine gros gors minimum et je n'en vois que deux et encore.

Pour l'histoire pas encore lu je te laisse changer ça pendant que je lis


Editage!

Bon pour l'histoire. On ne deviens pas vraiment
un Berserker, on peu etre prit par l'une de ses rages si l'on est au
minimum adepte d'Othar, calymentar... fin bref, lui xD

Donc il
s'est découvert une afinitée plus grande avec le dieu et a pu prendre
sa colère oui, devenir berserk nan :p (suis vilaine)

Pour ce qui
est de ton histoire un peu baclée je trouve, c'est dommage, tu as un
bon potenciel et je suis sur que tu pourrais nous en dire un peu plus.

Pourquoi
est 'il adepte de caly? comment a t'il grandit? qui était ses parents?
Qu'est ce qu'il a fait pour monter si vite les échelon de la guerre?
200 ans de vie :p t'as de quoi en raconter des trucs!

huhu voila voila sinon pourr ton épée, le fait qu'il y ai un truc bizare enfermé dedans? quest ce que ça fait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
khârn
Drow
khârn


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:38

j'ai compléter la description physique et mental et fini l'histoire comme demander
Revenir en haut Aller en bas
http://jojopsyko.skyrock.com
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:55

Un dernier détail, les 2000 euros xD

Ici la monnaie est le souverain, ou l'écu... et sache que je pense que si il paie déja 8 écus... il s'est ruiné pour des mois xD

Apres ce changement rapide, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
khârn
Drow
khârn


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:08

ok c changer
Revenir en haut Aller en bas
http://jojopsyko.skyrock.com
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:23

C'est bon, je valide!

Voici quelques liens à consulter avant de jouer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:32

Salute et bienvenue mon petit!

Un adepte de Caly! Chouette! Viens me voir on va foutre le bordel tous les deux! XD

Je réside au 12 rue des souffrances, 666 Puy d'Elda!

Au plaisir de te rencontrer et de formenter des insanités!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:34

... formanter des insanitées? comme violer Des gardiennes? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:35

Floodeuse va!

Et puis je te rapelle que c'est pas ma faute mais celle de Caly! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:30

Pardonnnn kharnnnn m'était plantouillée T-T

donc voila, tu peux reprendre ce qui allait pas *caline le drow*
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:01

voila je revalide huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khârn "le félon" [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Khârn "le félon" [Mercenaire]   Khârn "le félon" [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khârn "le félon" [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kumin [ Mercenaire / "Furieux de Guerre" ]
» Le contraire pour "adorable rencontre" ? Je cherche. | Terminé
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Expériences à bord du "Comte d'Ydril" [privé]
» [Quais]"Rien à voir avec une forêt" [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: