-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:01

Nom/Prénom : Mordenkainen / Ailish
Âge : 21
Sexe : Femme
Race : Humaine

Alignement : Communauté de la lumière
Métier : Mage/ Guerrière
Classe d'arme : Magie / Corps-à-Corps

Équipement :
une simple épée courte faite d'argent avec un manche particulier, car il est fait en or et la garde est en fait une tête de morning star coupée au milieu pour éviter qu'elle ne se blesse. Elle possède aussi des bottes de cuir qui lui remontent jusqu'au milieu des cuisses et des manches de cuir qui font tout son bras. Elle ne porte qu'un bikini en cuir et un collier de cuir ornée d'un crane en or qui fait tout son cou, auquel est accroché une cape rouge vin. Elle porte aussi du rouge à lèvre noir, cadeau que sa mère lui avait donné, ironiquement pour se rappeller qu'elle était méchante, hypocrite, cynique et qu'elle à essayé de la tuer.

Description physique :
elle fait 6 pieds (1m80), elle a de longs cheveux blancs qui lui arrivent juste sous les fesses, elle a une poitrine aussi généreuse que celle d'une drow, et elle ne la cache aucunement, Elle à la peau claire, elle a presque l'air d'une albinos mais elle ne l'est pas. Elle à les yeux complètement blancs, mis à part les pupilles, et les formes de la femme parfaite, on la dit trop belle pour être vrai, Et son visage est très expressif, ce qui n'est pas toujours à son avantage, car ça permet à ses ennemis de savoir si elle est sérieuse ou non quand elle les menaces, mais ça permet en même temps à ses alliés de savoir quand on peut rigoler avec elle et quand il vaudrait mieux s'en abstenir.

Description mentale :
Elle est très terre-à-terre, et ne peut supporter les têtes enflées. Pour elle, tous les humains sont au même niveau, il n'y en a aucun qui vaille plus qu'un autre à la naissance.Le seul moyen pour lui prouver que vous valez plus qu'un autre est de lui montrer, car elle se méfie des grands parleurs. Elle à aussi un cœur rempli d'amour qu'elle attend de pouvoir donner à quelqu'un, mais en attendant de trouver le bon, son cœur reste fermé à qui que ce soit qui l'approchera qui n'aura pas fait ses preuves. Elle ne peut supporter l'injustice et à des opinions très arrêtées sur ce qu'elle doit faire pour que le monde aille mieux : Exterminer tous les drows un par un.

Histoire :
Née à Ydril, Ailish n'a jamais connue sa mère, qui, malheureusement, mourra 2 semaines après sa naissance. Elle laissa ainsi Ailish au bon soins de son père, qui n'était qu'un pauvre marchand à Ydril et dut se résigner à la mener à l'orphelinat. Elle fût adoptée par une famille de noble pas très nette, et dès l'age de 6 ans, elle fût envoyée à l'école de magie d'Alëandir, où elle se concentra sur l'évocation, au grand déplaisir de ses parents adoptifs, qui aurait préférés la voir devenir nécromancienne, tout comme eux. Elle apprit en classe que bien que la nécromancie peut être utilisée pour faire le bien, le fait qu'elle donne un pouvoir de réanimer les morts tourne tous ses utilisateurs vers le mal, certains plus rapidement que d'autres, ce qui commença à lui donner des doutes sur les véritables desseins de ses parents adoptifs. Elle sortit de l'école à 15 ans et se dirigea chez elle tout de suite pour montrer ses capacités à ses parents. Ils furent frustrés d'apprendre qu'elle ne pratiquait pas la nécromancie, et ils la punirent en lui mettant des bracelets avec lesquels elle ne pouvait pas utiliser sa magie, puis commencèrent à lui lancer des sorts de fatigue, des éclairs et des boules de feu. Elle prit la fuite et trouva sur un guerrier puisant.

- S'il-vous-plaît, aidez moi, mes parents veulent me tuer et je ne peut pas me défendre.

-Suis moi!

Ailish, qui faisait confiance à cet homme, le suivit sans se poser de question. Ils prirent la fuite et ses parents perdirent leurs traces. Il arrivèrent chez l'homme, dans une maison de bois banale construite dans une forêt non loin. Puis, il tendit une arme à la petite, en lui tendant le manche. Ailish la prit d'une air perplexe, ne sachant que faire. Elle regarda l'homme d'un regard interrogateur.

- Montre-moi ce que tu sait faire.

- Mais je ne sait pas me battre. Je ne sait pas utiliser cette arme. Je n'ai aucune...

Sans crier gare, Il attaqua et elle para le coup d'une facilité qui les surprit tout les deux.

- Tu ne sait pas t'en servir hein?

- Je vous jure, c'est même la première fois que j'en tiens une.

Ailish, qui faisait confiance à cet homme qui venait de lui sauver la vie, le suivit sans se poser de question. Elle passa cinq ans de sa vie avec cet homme, jusqu'à ce qu'elle manie parfaitement la lame faite d'argent que l'homme lui avait offert. Après ce temps, l'homme lui demanda pourquoi elle portait des bracelets anti-magie. Elle les avait oubliés. Elle les retira sur le champs, avec la honte de celui ou celle qui vient de réaliser son erreur.

-C'est que mes parents m'ont envoyée à l'école de magie, mais ils ont étés déçus que je ne pratique pas la nécromancie, alors ils ont tentés de me tuer et m'ont enfilés ces bracelets pour m'empêcher de me défendre.

- Je vois, et bien maintenant tu peut utiliser la magie ET manier une arme.

Puis elle retourna à contre-cœur chez ses parents pour les affronter. Le combat fut bref, car ils ne savaient pas se battre avec une arme. Elle commença par envoyer des boules de feu sur la maison avant même qu'ils na sachent qu'elle était là, puis elle ouvrit la porte d'un simple coup de pied, arme au poing, et leur trancha la gorge. Elle s'empara ensuite des vêtements que sa mère portaient car les siens étaient malheureusement trop serrés, puis elle se rendit compte que ce style lui allait bien, alors elle décida de garder les vêtements, autant pour se rappeler le mal que les gens peuvent faire que pour le look qu'ils lui donnaient. c'est alors qu'elle retourna chez son maitre et qu'elle entendit des bruits de combat. Elle se dépêcha mais arriva trop tard, son maitre était blessé mortellement à la gorge et à l'estomac. Elle accourut vers lui et tout ce qu'il eut temps de dire

- Ailish, venge moi, j'ai été attaqué par …

- Par qui maitre? Par qui?

Les yeux de l'homme se fermèrent et il ouvrit la main gauche, dans laquelle il ne tenait habituellement rien, et Ailish y découvrit une mèche de cheveux blancs.

- Les Drows… Ils vont le payer maitre, je le jure sur mon honneur et sur mon âme, il paieront pour cet affront.

Et depuis maintenant un an, elle essaie de se faire engager dans l'armée humaine, mais tout ceux à qui elle à parlé la qualifie d' "inadéquate à aller à la guerre" car elle pourrait distraire les hommes avec ses formes de rêve.


Dernière édition par Ailish Mordenkainen le Ven 22 Aoû 2008 - 16:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:17

Les descriptions sont trop courtes ! 4 lignes pour les descriptions donc plutôt 5 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:33

EDIT :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:55

Tout d'abord, bienvenue !

Ensuite...

Ok pour les longueurs. Pour l'histoire par contre...

Like a Star @ heaven L'épée qui absorbe la magie.. J'aurai dis non mais apparemment tout ton style de combat est basé dessus, donc on va en parler avec le staff.

Like a Star @ heaven L'école de magie d'Ydril. Bon, admettons, même si l'académie de magie se trouve plutôt à Alëandir.

Like a Star @ heaven Le guerrier que tu trouves dans la rue par hasard... Un grand guerrier, maître d'armes et professeur qui tue tes parents et te prend sous son aile, je trouve ça tiré par les cheveux.

Like a Star @ heaven Mage de guerre... Tu voulais dire mage et guerrier, n'est-ce pas ? Je sais qu'il y en a sur le fofo mais il y a des risques d'abus. Choisi une prédominance stp, les guerriers portent des armes quand les mages restent plutôt légers. Si tu choisis guerrier tu limiteras l'usage des sorts. Si tu prends mage tu n'achèteras que peu d'armes (et légère !)

Like a Star @ heaven Il te reste à trouver un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:30

En fait mon style de combat n'est pas basé la-dessus du tout, mais si sa pose problème je le change, et pour l'histoire desolée, je savait pas ou était l'école de magie. et pour le guerrier, ça se change aussi, j'était seulement en manque d'inspiration pour trouver comment elle pourrait savoir manier son arme quand elle ne pourrait plus utiiser de sa magie (faute de points de magie.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:34

Ah d'accord. Dans ce cas fais-toi un mage avec une arme légère (poignard ou épée courte) qui lui sert à se battre quand la magie est sèche Razz

C'est ce que je fais pour mon archère (quand elle n'a plus de flèches ! xd).
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:57

J'ai changé les points demandé, c'est mieux?

Pour l'avatar j'ai fait une demande de kit au graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:33

Ok alors...

J'aime mieux Razz

Like a Star @ heaven Par contre je trouve le guerrier un peu vache de tester les capacités de la fillette avant de la sauver. A ta place je ferai plutôt le contraire, il l'a sauve d'abord et la teste ensuite. Mais c'est toi qui voit ! Razz

Like a Star @ heaven
Citation :
Puis elle retourna à contre-cœur chez ses parents pour s'emparer de vêtements qui appartenaient à sa mère

Petite incohérence avec les parents toujours vivants ?

***

Voilà, le reste c'est OK, tu seras validée quand tu auras ton avatar^^ As-tu été voir les sites proposés ? Si tu l'as déjà mais qu'il n'est pas encore arrangé, je te conseille de le mettre quand même (et oui, ici les fiches arrivent vite et les avatars sont souvent disputés...). Et puis ça me permettrait de te valider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:55

D'accord alors je met un avatar provisoire

et pour l'histoire, j'ai changé les petits points
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:07

Hips... Je comprends pourquoi tu ne voulais pas le mettre Razz

Oki validée alors !

Dans l'attente d'un admin.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Pour les mages, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:55

je peut même pas ouvrir mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:56

Rolling Eyes Deux minutes j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:02

MICI LILI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]   Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailish Mordenkainen [Mage & guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: