-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:09

Nom/Prénom : Nigaë, Zeerith Fran
Âge : 27 ans
Sexe : Femme
Race : Demi-Drow
Particularité : Grain de beauté sur le coin de son oeil gauche.
Alignement : neutre
Métier : Epéiste
Classe d'arme : Corps à corps .
Équipement : Zeerith possède une épée courte mais puissante qu'elle mani très bien. La garde de son épée est ornées de pierres de toutes les couleurs et sa lame à une couleur bleuâtre qui fait d'elle une épée très mystérieuse.Son bouclier est un peu comme son épée, la même couleur et les même sortes de pierres qui le orne.

Description physique : Zeerith est assez petite de taile. Elle a des bonnes formes, bonnet D, et mince de silhouette. Elle a des doigts très fins et des ongles longs naturellement. Elle possède le stricte minimum de muscles dans les bras et les jambes, ainsi que le ventre. Zeerith a un visage fin, avec des bonnes paumettes, qui ressortent quand elle sourit. Elle a des très longs cheveux blancs volumineux, dès la racine et ondulés, en plus d'une frange simple et dégagée, et des yeux en amande, bleus ciel très profonds. Elle a un petit nez, et des petites narines, ses lèvres sont assez minces et petites. Ses sourcils blancs sont bien dessinés, et donne un air sérieux et perçant à ses yeux. Ses oreilles sont fines et longues, comme son parent. Elle n'a pas de poils, donc elle est imberde. Elle se maquille légérement les yeux et les lèvres quand elle a du temps à se faire belle. Ses vêtements sont très simples, des habits de paysan, mais qui cache en dessous, une tenue très provocatrice, laissant entrevoir sa poitrine assez forte, son ventre, et son dos, suivit de bottes hautes avec grands talons.

Description mentale : Zeerith a un tempérament de fer et est habituée aux situations délicates, donc elle est très calme et confiante dans ses réactions. C'est une jeune femme très difficile à comprendre et à aimer, car elle peut très bien être gentille qu'elle peut très bien devenir méchante si cela le lui chante. Son principal défault est son lunatisme. Mais elle donne une impression d'elle, d'une femme solide, qui n'a peur de rien, mais au fond d'elle, elle est une jeune femme sensible et mélancolique quand elle peut être toute seule, le soir dans une chambre, en regardant la lune. Elle a plus hérité du sang humain que du sang Drow, elle a des sentiments, des humeurs, des désirs et vit comme une humaine . Elle ne supporte pas d'être rejetée par son sang Drow chez ses frères les humains. Mais pourtant, elle préfère ses congénères humains, que ses congénères drows. Elle est très généreuse et serviable, protectrice et brave. Elle a, comme on peut le dire, l'âme d'une guerrière.

Histoire :
Chapitre 1 : L'enfance.




Zeerith est une jeune femme de 27 ans qui fait une femme de 18ans, car elle est demi-Drow, qui a connut une enfance bien traumatisante pour une fille sensible comme elle l'est. Zeerith est née à Aduram, dans la ville des bandits, Dross. Elle est fille de Maria Nigaë, femme humaine courageuse et bornée, et fille d'un Drow inconnu encore pour Zeerith. Sa mère, un soir, alors que Zeerith n'était pas encore née, se rendait chez elle. Elle était encore dans la forêt et la nuit tombée. Malheuresement, elle tomba sur un Drow, qui, profita de cette rencontre pour soulager ses envies sexuelles. Maria fut violée, et laissé dans la forêt, près d'une rivière ou coulait encore le sang de la pauvre femme, qui voulant le repoussait, avait succombé à des attaques du Drow. C'est ainsi que Zeerith commença son dévellopement dans le ventre de Maria. La jeune femme, savait que son enfant serait mal aimé, à cause de ses origines Drow. Zeerith naquit, sous le toit d'une maisonnette plus que délabrée. Maria accoucha seule cachant son enfant a tout ses voisins, car elle savait qu'ici, les gens n'avaient pas de coeur, sutout pour un demi-Drow. Elle comptempla sa fille, qu'elle prénomma Fran. La nouvelle venue au monde avait les yeux de sa mère, ce qui, étrangement, marqua un rapprochement commun entre la mère et sa fille pourtant si différentes de race. Fran fut élevée dans la misère et la pénombre de la maisonnette, qui reçevée aucunes visites. Sa mère partait le soir et revenez souvent le lendemin, laissant sa pauvre fille seule, maladive et souffrante. Après 3 ans, Maria commença à avoir mal au coeur de voir sa fille grandir dans la tristesse, alors elle décida d'ouvrir sa porte, tenant fermement la petite main frêle de Fran, qui apperçut pour une fois la lumière d'un soleil rayonnant. Tout le monde regardait la demi-Drow avec des grands yeux. Maria elle regardait devant elle, en risquant sa vie et celle de sa fille. Au fil du temps, les habitants de Dross acceptèrent la petite fille demi-Drow. Mais pour Fran, la misère continuait. Elle ne s'était jamais fait une amie ou un ami, jamais sociale, sombre et mystérieuse, trop mystérieuse pour les enfants de son âge humain. Elle fut un jour presque lynchée par ses camarades, qui la détestaient pour son sang Drow. Elle tenue bon et une armure de fer commençait peu à peu à l'empécher de souffrir et pleurer. Elle solidifia son caractère, devenant presque froide. Sa rancoeur envers les autres, envers ses origines la poussa à une passion : l'épée et le combat. Un jour, la jeune fille partit seule dans la ville, pendant l'absence de sa mère, pour se rendre face à un arbre. Elle avait une épée en bois. Tout le monde la regardait comme si elle était un danger public, terrifié de voir une gamine tappait un arbre avec une épée en bois si violemment. Les enfants des villageaois commençèrent à jeter des cailloux sur la fille qui continuait de tapper l'arbre. Jusqu'au soir, Fran avait continué à s'entrainer sur l'arbre, mais l'épuisement devenait trop important, alors elle s'écroula au sol, serrant toujours sa petite épée. Toute la foule partit, réjouit de la voir ainsi, seul une personne resta. C'était un homme grand mince et très charmant. A vue de son apparence et de ses oreilles, cet homme était un elfe sylvain.
Il s'approcha de la petite fille avec un pas léger. En attendant des pas derrière elle, Fran releva faiblement sa tête pour apperçevoir qui se rapproché d'elle. La personne était en contre jour, mais elle remarqua immédiatement les oreilles elfiques du jeune homme. Elle savait que son heure était arrivée, car elle savait que les elfes sylvains détestaient les Drows. Mais L'elfe lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Fran ignorait que cette rencontre allait changer le cours de sa vie de misère.

Chapitre II : Yggdrasil et l'apprentissage





Yggdrasil, c'était son prénom. Malgré la race de Fran, Il n'avait pas eu peur de s'approcher d'elle. Il était venue à sa rencontre, car la tenacité de Fran l'avait ammené à penser qu'ellea vait du seng de guerrière dans les veines. Fran se méfia malgré de l'elfe, car elle savait que cette race n'aimait pas les Drows.

Yggdrasil : " Relève toi, je ne vais pas te manger... Ta force m'intéresse. Je suis un ancien entraineur d'épéistes et je suis venu dans ces contrées pour trouver un(e) élève. "
Fran : " Mais... Je suis Demi-Drow, et vous un elfe sylvain ... "
Yggdrasil : " Du moment que tu as la passion pour l'épée, la race n'est pas une priorité. Allez viens. "

Fran saisit frêlement la main elfique de Yggdrasil. Ce moment se grava dans la mémoire de la petite fille, une sensation de renaissance, de plaisance traversa son corps, ses blessures disparurent et elle ne fut plus fatiguée. Yggdrasil avait les mains douce et soigné.

Yggdrasil : " Comment tu t'appelles ? Moi je suis Yggdrasil. "
Fran : " Fran... Fran Nigaë... "
Yggdrasil : " Enchanté ! "

Fran apperçut au loin sa mère courir vers, comme si elle était désespérée. Elle dégagea la main d'Yggdrasil de celle de sa fille et entoura de ses bras le petit corps de Fran, comme pour la protéger d'un danger.

Maria : " Ne touchez pas ma fille ! "
Yggdrasil : " Suremment que vous êtes sa mère... Je suis Yggdrasil, elfe sylvain, épéiste et je suis ... "
Maria: " Je m'en fiche ! "

Fran ne s'était jamais sentie aussi proche d'une personne en dehors de sa mère. Yggdrasil avait une apparence angélique, un homme blond avec des très beaux yeux verts. Fran voulait partir de cette misère, et vivre de sa passion. Elle se détacha de l'étreinte de sa mère en la regardant franchement.

Maria : " Fran ? Que... "
Fran : " J'en ai marre de cette vie de misère ou personnes ne m'accepte à cause de mes origines. J'aime le combat et l'épée, Yggdrasil... "
Maria : " Mais Fran ... ! "
Fran : " Maman ! "

Maria se tut. Elle comprenait les sentiments de Fran. Yggdrasil et Fran commencèrent l'entraînement dès le lendemain. Au fil du temps, Yggdrasil et Maria se rapprochaient. Fran apprenait vite les enseignements de son entraineur, elle pouvait à présent traversée la forêt sans être menaçée par des créatures de la forêt. Fran remarquait au fil des jours, des semaines, des mois et des années que sa mère et Yggdrasil se rapprochaient très réciproquemment. Yggdrasil commenca à faire des confidences aux deux filles. Il avait eu une femme, Zeerith, humaine d'une beauté incroyable comme le décrivé si bien Yggdrasil, elle mourra d'un poison mortel. Yggdrasil voulait avoir un enfant, qui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir. Cela toucha Maria, qui, comme sa filel le voyait si bien, tombée peu à peu sous le charme de l'elfe. 10 ans après, Yggdrasil reconnut que Fran avait fini son entraînement et pouvait devenir mercenaire, comme elle le désirée. Mais durant ces 10 ans,Yggdrasil devînt un être craint par les voleurs et chassé de la société, à cause de ses relations avec une humaine et une demi-Drow. Il décida de s'en de cette contrée pour se rendre avec ses frères de sangs, les elfes sylvains. Maria regardait sa fille et son bien aimé s'en allaient. Pour Fran, une nouvelle vie commença, une vie de guerrière.

Chapitre III : Zeerith




Fran et Yggdrasil se trouvèrent devant les contrées sacrées des elfes sylvains, pour eux, c'était un adieu avant de se séparer. Fran regardait l'elfe qui n'avait pas changé durant ces 10 ans. Elle, s'était une jeune fille qui avait 13 ans. Elle considérait depuis quelques années, Yggdrasil comme son père. Yggdrasil se retourna vers Fran avec un petit sourire triste.

Yggdrasil : " C'est ici que je te dis adieu, Fran... "
Fran : " Yggdrasil, je penserais souvent à toi. "
Yggdrasil : " De même, je te souhaites de la réussite. Mais surtout ne t'embarque pas dans des armées. "
Fran : " Compris. "
Yggdrasil : " Fran... "

Ils se regardèrent durant un moment, avant que Fran aille serrait fort contre elle celui qui avait réussit à la sortir de l'ombre. Elle laissa des larmes, suivit de celles de Yggdrasil, qui caressa tendrement ses cheveux.

Yggdrasil : " Je te considère comme ma fille, ma fille que je n'ai pas eu avec Zeerith... "
Fran : " ... "
Yggdrasil : " Si j'aurais eu une fille, je l'aurais appeller Zeerith... Fran, tu diras à ta mère... Que je l'aime et que je reviendrai la voir. "

Cette phrase surpris Fran. Elle se déserra de lui et lui souria.

Yggdrasil : " Ton sourire est magnifique... "
Fran : " Adieu, Yggdrasil... "

Yggdrasil s'inclina et continua sa marche vers sa contrée, tandis que Fran se dirigea vers les contrées humaines. Elle arriva le soir, dans une auberge ou se rassemblaient des combattants de tout genre. Le propriétaire de l'auberge la regarda, curieux de connaître cette nouvelle personne.

Aubergiste : " Bonsoir ! Ici, les Elfes sylvains, noirs, les nains, les demi-elfes et demi-Drow sont les bienvenues ! Puis-je savoir votre prénom, jeune demi-drow ? "

Fran( après un regard pensif ) : " Je suis Zeerith... Zeerith Nigaë. "

C'est avec ce prénom qu'elle s'inscrit dans le métier de mercenaire, pour honoré la défunte femme de Yggdrasil et Yggdrasil lui même.


Chapitre IV : Les Débuts







Zeerith commença à voyager des les contrées dans humains. Ses missions n'étaient pas très importantes, mais plus elle en faisait, plus elle se performait et plus ses missions étaient importantes. Son sang Drow l'handicapa un peu, car elle n'inspirer pas confiance aux autres personnes qui l'engageait . Mais grâce à ses réussites continues, Zeerith construisa une image d'elle des plus favorables. Sa passion grandissait à chaque mission, sa force aussi. Un jour, elle devait protéger une personne qui avait été agressée par des Drows. Zeerith allait surement être confrontée à des Drows, la partie de son sang qui l'avait depuis sa naissance traumitisé. Et c'est qui se déroula, un drow était venu à leur rencontre. Il avait des yeux jaunes foudres et une peau noire, avec des cheveux courts et argentés. Il voulait soulager ses envies avec les deux femmes qui étaient en face de lui . Ce qui fit rappellé à Zeerith, le viol de sa mère, et comment elle fut mise au monde.

Drow : " Ne vous débattez pas... Ou je vous tus... "
Zeerith : " La ferme vieux crouton... "

La rage de Zeerith s'emparait peu à peu d'elle. Sous cette insulte, le Drow se jeta sur elle pour lui enlever son haut, sa main partit aussitôt, décapitée par une attaque éclair de la jeune femme, qui avait brandit son épée. Le sang giclait et le Drow hurlait.

Zeerith : " Ce que tu voulais faire, allez bléssé deux personnes plus tard... Tu ne mérites que la mort. "

Zeerith en, profita pour donnait le coup de grâce au faible Drow, qui ne semblait peu puissant. Elle eut l'impression de tuer son père Drow. Elle regarda longuemment le corps inerte du Drow, avec une sorte de jouissance, une vengeance accomplie.

Pour elle, Les Drows étaient devenues une race comme les autres.



Comment trouves-tu le forum ? : Très bien expliqués, avec tout les détails de ce monde.
Comment as-tu connu le forum ? : Par top-Forum rpg


Dernière édition par Zeerith Nigaë le Lun 1 Sep 2008 - 13:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:12

Je sais que la fioche est en construction mais il faudrai un avatar qui corresponde à la description physique. Et je t'invite aussi à rectifier l'âge de ton personnage à l'aide de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:05

Terminée ! Pour l'avatar, je l'aurais demain, il faut juste que je le dessine ^^. Pour l'âge j'ai modifié.

J'espère que ma fiche sera bien présentée et sera acceptée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:56

(passage éclair, je laisse la fiche à Illy)

Pour l'âge, si tu veux une apparence de 18 ans, tu as :

18 * 3 = 54 ans si tu es à dominance drow
18 * 1,5 = 27 ans si tu es à dominance humaine.

EDIT : il faut aussi deux lignes pleines d'équipement miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:38

Modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:47

Il y a toujours un problème concernant l'âge... Si tu as 12 ans, tu ressembles soit à une gamine de 4 ans, soit à une gamine de 8 ans. Et j'imagine mal une enfant avec ce physique ^^

EDIT:

Citation :
Zeerith possède une épée courte mais puissante qu'elle mani très bien. Cette épée est ornées de pierres de toutes les couleurs et son épée à une couleur bleuâtre qui fait d'elle une épée très mystérieuse.Son bouclier est un peu comme son épée, la même couleur et les même sortes de pierres qui le orne.

Like a Star @ heaven Puissante... La puissance de la lame dépend de celui qui la manie mais je vois ce que tu veux dire^^

Like a Star @ heaven L'épée ornée de pierres de toutes les couleurs... Ahem. Pourquoi ne dirais-tu pas plutôt une garde sertie de pierres précieuses ? Parce-que dit comme ça, l'épée entière (lame comprise) est couverte de pierres plastiques roses bonbons, bleus fluo... et ainsi de suite 👅 (j'exagère à peine, c'est l'image qui m'est venue en lisant)

Citation :
Elle a la peau mate et ses poils sont noirs, fins et petits, donc pas trop visible. Elle n'a pas de poils sur ses aisselles, son maillot, son dos, le bas de son dos, et sur le visage et ni sur les jambes.

Like a Star @ heaven Ahem... J'avoue que ça m'a fait rire (si je suis sérieuse !). Pratique l'épilation naturelle, j'avoue... J'aimerai la même ! Alors... Tu as les cheveux blancs et les sourcils blancs, donc tes poils sont blancs (pas noir^^). Ensuite... tu es demi-drow, il te suffit de dire que tu es imberbe et ça t'évitera de détailler chaque partie du corps^^

(lecture toujours en cours)


Dernière édition par Ambre Soltariel le Ven 29 Aoû 2008 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:55

D'accord j'avais pas compris le calcul^^, Mais si elle a 27 ans, alors je préfère continuer son histoire :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:07

Oki oki^^ je préfère préciser^^

(suite)

Citation :
Elle a des bonnes formes, pas trop abusées
Citation :
laissant entrevoir sa poitrine assez forte

Like a Star @ heaven Un peu contradictoire... donne donc la taille du bonnet qu'on sache une fois pour toute à quoi s'en tenir 👅 (ce n'est pas pour t'embêter, j'ai fait pareil sur ma fiche^^)

Citation :
sa tenue finit en string

Like a Star @ heaven Ca existe ça ? Oki pour le vêtement mais je préfèrerai que tu le décrives plutôt que de le nommer^^ (en même temps ce n'est pas trop dur...)

Citation :
Elle a aussi des mitaines hautes montant jusqu'à ses épaules.


(définition : Gant qui ne recouvre pas les deux dernières phalanges des doigts)

Like a Star @ heaven Es-tu sûre que c'est ce que tu veux ? Juste pour savoir...

Voilà j'ai fini pour la description physique...

EDIT :

Oki pour le mental. Par contre je viens de voir ceci :

Citation :
Alignement : Ni l'un ni l'autre

Ahem. Alors au vu de ton caractère, tu es gentille et serviable et tu préfères la compagnie des humains mais sans prendre part au combat. Je te mettrai plutôt neutre bon, voire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:59

Modifié la première partie :)


Chapitre V : Le demi-elfe







Zeerith se réveilla dans une chambre d'une auberge, une journée printanière commença. Pour une fois depuis longtemps, elle eut une grosse flemme pour aller faire sa mission. Elle prit donc tous son temps pour se préparer. Elle descendit ensuite descendre pour prendre son petit-déjeuner. Etrangement, il n'y avait presque personne dans la salle, Zeerith ne remarqua pas que quelqu'un avait les yeux braqué sur elle. Elle finit par partir de l'auberge pour aller faire sa mission. Elle arriva sans aucuns mal à arriver dans un village sombre, ou les habitants étaient sombres. Elle arriva dans la hutte du chef de ce village. Zeerith remarqua immédiatement un homme avec des cheveux mi-longs et blonds armé d'une épée fine. Il échangea un regard avec Zeerith dès qu'elle entra dans la hutte. Ses yeux étaient gris entourés de longs cils et des yeux en forme d'amande, et il avaient des longues oreilles. Le coeur de Zeerith avait palpité quelques secondes, mais elle se reconcentra sur la mission. Toutes les nuits, depuis trop longtemps, des créatures viennent manger petit à petit tous les habitants de ce faible village, la mission consiste à les éliminer ce soir même. Zeerith devait faire équipe avec le demi-elfe, qui se nommait Kalas. C'était encore le début de l'après-midi, il ne restait qu'une après-midi et une soirée avant la mission pour les deux nouveaux équipiers. Ils restèrent ensemble dans le village. Zeerith et Kalas étaient très intimidés l'un envers l'autre. Kalas décida de faire le premier pas.

Kalas : " Vous avez une passion ? "
Zeerith : " Oui. L'épée et le combat... "
Kalas : " Quelque chose m'intrigue... Zeerith est un prénom sylvanais, alors que vous êtes un demi-drow ? Je me trompe ? "
Zeerith : " Mon père m'a nommé ainsi. "
Kalas : " Votre père est votre parent humain ? "
Zeerith : " Non... Mon père est un elfe sylvain. "
Kalas ( interloqué ) : " Mais... Vous n'êtes pas... "
Zeerith ( souriant ) : " Si. "

Kalas ne comprennait pas vraiment, ce qui faisait rire Zeerith. Le visage de Kalas était beau et fin, sa peau était blanche mais pas de là à être pâle. Zeerith trouvait qu'il ressemblait un peu à Yggdrasil. Il portait des vêtements élégants et léger, il avait un stricte minimum de muscles.

Zeerith : " J'ai hate de voir comment sont ces créatures... "
Kalas : " Oui... "

Zeerith se demandait si Kalas avait une rancoeur envers les Drows...
Mais apparemment, cela ne géné en aucun cas que le demi-elfe puisse parler à un demi-drow. Zeerith marchait à côté de lui. Elle sentait la présence d'Yggdrasil avec Kalas, ce qui lui donnait un étrange sentiment de bonheur. Elle le regardait, comment contente de l'avoir rencontré. D'un coup il détourna son regard vers celui de Zeerith, la surprenant en train de le regarder. Zeerith paniqua et rougissa.

Kalas : " Quelque chose ne va pas ? "
Zeerith ( gênée ) : " Euh...!! Non non !! Héhé, non... "

Il rigola. Zeerith regardait le sourire de Kalas, similaire à celui de Yggdrasil, aussi magnifique que celui-ci. Kalas lança un long et charmant regard à Zeerith. Zeerith n'était pas sous son charme bien au contraire, mais celui-ci le croyait. Le regard de l'homme avait quelque chose de malsain et de vicieux. Ce qui repoussa Zeerith.

Kalas : " Avant notre mission... Voudrez vous visitez mon auberge ? "

Zeerith, répugnée, donna une magnifique giffle à Kalas, ce qui le calma.

Kalas : " Mais... Qu'est-ce que j'ai fait? "
Zeerith ( énervée et gênée à la fois ) : " Sale don juan ! "
Kalas : " Désolé... J'aurais penser que ... "
Zeerith : " La ferme ! "
Kalas : " J'ai rien dit j'ai rien dit ! ! "

Kalas se gratta la tête, gêné, lui qui aurais penser que Zeerith était une proie facile. Zeerith soupira.

Zeerith : "Bon... Ne partons pas sur ces bases... Nous sommes équipiers après tout ! "
Kalas : " Oui, tu as raison... "
Zeerith : " Ce n'est pas une raison pour me tutoyer... "
Kalas : " Désolé Désolé... "

Pour une fois, une femme résista au charme de Kalas, ce qui interessa énormément celui-ci. Il savait à présent qu'il fera tout pour l'avoir, même s'il devait devenir manipulateur. Il allait commencer à être très aimable avec elle. Il lui tendit sa main, signe d'excuses. Zeerith la regarda, puis finit par la serrer. Cette poignée lui fit rappeller la poignée de Yggdrasil, avec le même sentiment de bonheur qui traversa son corps. Toute la journée, les deux équipiers parlèrent de leurs anciennes missions etc... Zeerith trouva en Kalas un Yggdrasil plus jeune mais plus dragueur.
.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:57

Dsl pour la longue absence, mais j'ai pas pu me connecter, à cause d'un déménagement^^. J'espère que je peux toujours continuer ma fiche. En tout cas voilà un autre chapitre.



Chapitre VI : l'incipit de L'amour




Depuis cette mission, les 2 équipiers ne se revoyèrent plus. Zeerith avait partagé un moment intéressant, qui lui avait fait rendre compte, que l'amitié avec un homme n'était pas impossible.
A plusieurs reprises, pendant la bataille, Zeerith et Kalas s'étaient entraidés, créeant une forte liaison dès lors. A l'aube, les deux guerriers étaient levés, tachés de sang immonde de couleur verdâtre. Ils s'échangèrent un sourire, la mission était terminé. Puis le moment était venu de se séparer. Ils étaient dans une fôret ou la route se diverssée en deux.

Kalas : " Je suis content d'avoir coopérer avec vous. "
Zeerith : " Oui... "

Zeerith était en face de Kalas, qui la regardait avec le sourire. Zeerith n'arrivait pas à le regarder plus de 3 secondes dasn les yeux. Elle n'avait jamais ressenti "ça". Zeerith arriva a affiché un sourire d'adieu.

Zeerith : " Adieu. "

Et sans réfléchir elle tendit la main. Kalas regarda la main, semblant rigoler à l'intérieur de lui-même. Zeerith rougissa, comme si elle était gênée d'avoir fait ça et elle resta bêtement comme ça. Après tout, Ils restent de races diiférentes, et peut être que Kalas n'aime pas les Drows enfin de compte. Kalas finit par serrer la main de Zeerith ce qui la soulagea. Elle ferma les yeux, et ne se rendit pas compte que Kalas se baissait et allait baiser sa main.
Quand elle réouvrit les yeux, les lèvres de Kalas s'étaient posés sur sa main. D'un mouvement brutal, elle retira sa main, rouge comme une tomate. Kalas rigola et se releva. Il regarda Zeerith d'un regard perçant, qu'elle avait mal à regarder en face. Puis il se retourna et partit, sous le regard choqué de Zeerith.
Et sans réfléchir, elle regarda la ou avait baisé Kalas. Et en regardant sa main elle commenca à réfléchir. L'amour ? Elle secoua la tête comme pour redescendre sur terre, et retourna dans son auberge.
Depuis ce jour, Zeerith pensait fréquemment à Kalas. Elle se refusée de croire qu'elle l'aimé. Pourtant elle gardait l'espoir qu'un jour elle pourrait le revoir, pour pouvoir combattre de nouveau à ses cotés.

Les mois passèrent, voir les années et Zeerith continuait de servir ses clients. Elle était aller voir sa mère plusieurs fois depuis qu'elle était mercenaire.
Elle se portait bien. Elle ne lui avait pas raconté ce qui s'était passé avec Kalas. Elle commencait à l'oublier, perdant espoir de le revoir un jour. Quand elle reparti vers une auberge après avoir rendu visite à sa mère, Elle sentit une présence, dans la forêt. Une présence familère. Et d'un coup.

Oiseau : " Piou Piou ! "
Elle se retourna vers l'oiseau, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:56

Chapitre VII : Grow







Il était là, près d'elle. Il caressait ses cheveux et il semblait être nu. Zeerith regardait Kalas en souriant. Ils étaient dans la chambre de Zeerith, une chambre d'une auberge. Zeerith aussi était nue, elle était gênée, elle rougissait.
Elle cachait son corpssous la couverture. Kalas, sans dire un mot, embrassa passionnément la
femme, qui eu un geste de révolte. Kalas se coula à son corps, se
mettant sur elle. Zeerith était horrifiée, elle voulait crier, se
défendre. Elle se débattait, ce qui énervait Kalas. Puis tout d'un coup
tout s'arrêta, il la regarda dans les yeux. Zeerith regardaient les
yeux de Kalas qui devenaient blancs pâles, avec deux feintes.
Elle s'arracha à son rêve, voyant sur elle, un Drow, avec des très
longs cheveux blancs et des yeux affinés. En regardant la situation en
face, Zeerith donna un magnifique coup de poing qui projeta le Drow
hors du lit. Elle ne savait pas s'il avait réussit à la violer pendant
son sommeil, mais elle ne voulait pas le savoir.
Le drow se releva. Malgré la situation, Zeerith contempla le corps de
l'homme. Il avait un magnifique corps, sans défaut. Zeerith était très
gênée de voir le corps nu du Drow. Il rigola. Cela peut paraître
étrange, mais Zeerith trouva le Drow incroyablement beau. Mais elle ne
resta pas affalée sur le lit, elle sortit du lit, entourant son corps
de la couverture.

Zeerith : " Qui-êtes vous ?!!! Que me voulez-vous, Comment avez-vous pu rentrer ?!! "
Drow : " Mystère... La porte était entrouverte. Cela fait
longtemps que je vous observe et je peux vous dire que vous êtes une des plus belles demi-drows qui je n'eusse jamais vu ! "

Zeerith se précipita vers le Drow, tenant toujours sa
couverture d'une main, et d'une autre, en un éclair, avait réussit à le
menacer avec la lame de son épée à sa gorge. Il afficha un sourire.

Grow : " Moi aussi je suis ravi de vous rencontrer. Je suis Grow... "
Zeerith : " Dégage ! "

Il se baissa, risquant sa vie, pour pouvoir embrasser Zeerith, qui ouvrit grand les yeux. [ Non pas ça... Non...]
Elle laissa tombée son épée, se laissant quelques peu faire. Mais
l'image de sa mère, de Kalas et de Yggdrasil apparut quelques secondes
comme une vision. Elle mordit très fortement la langue du Drow jusqu'au
sang, qui commençait à l'étreindre. Il poussa un cri grave et recula,
heurtant une commode. Zeerith reprit son épée et la tendit une nouvelle
fois sur la gorge de Grow qui saignait de la bouche.

Grow : " Sale ****, Si c'est ce que tu veux, ta vie ne sera qu'un enfer !!! "

Zeerith regardait de haut Grow qui se versait de son sang. Elle avait
reprit contrôle sur ses sentiments, et s'il fallait, elle pouvait lui
trancher la tête. Mais très rapidement, il dévia la lame ouvrant la
fenêtre et sauta dehors. Zeerith courut voir s'il était en bas, mort
écrasé. Comme elle s'en doutait, il n'était pas au sol, il avait su se
rattraper sur ses pieds. Elle soupira. Elle regarda le ciel, et la
première chose qu'elle pensa, c'est de savoir si sa vie allait vraiment
devenir un enfer.

à suivre...




Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:41


Chapitre VIII : Les abysses



Comme Grow l'avait dit, il transforma la vie de Zeerith un enfer. Après
3 mois, Zeerith ne pensait plus à Grow. A présent, Elle était là,
assise sur un tronc d'arbre de la forêt de la Dross. Elle pleurait. On aurait dit que La forêt la regardait.
Elle était venue voir sa mère, qui se portait toujours aussi bien.
Maria était maintenant une vieille femme, une vieille femme active.
Maria avait préparer un thé à sa fille. La vie de Maria s'était
beaucoup améliorée grâce à Yggdrasil et Zeerith. Elle habitait à
présent dans l'une des plus belles maisons de la Dross. Si elle
l'aurait voulu, elle serrait partie dans les contrées humaines, auprès
des siens, mais elle disait que la Dross était trop remplie de
souvenirs et ne voulait pas la quitter. Maria avait encore toute sa
tête. Zeerith était venue pour pouvoir enfin, après tant d'années, Son
père Yggdrasil. Les deux femmes pensaient toujours à lui. Maria avait
une commode remplie des belles lettres d' Yggdrasil. Il aimait Maria,
même si elle vieillissait. Zeerith était contente, et Maria aussi
d'ailleurs.


Maria : " Fran... Peux-tu chercher du thé ? j'en ai plus... "
Zeerith : " Pas de soucis ! "

Zeerith s'en alla dans une boutique. Maria était fière de Zeerith. Elle
savait qu'elle vivait aisément, pratiquant sa passion comme métier. Il
ne lui manquait qu'un merveilleux mari. Du moins elle voulait voir sa
fille comblait, et si sa vie le permettait, pouvoir avoir des
petit-enfants. Yggdrasil devait venir vivre avec Maria, jusqu'à la fin
de sa vie. La vieille mère, s'assoupit, fermant les yeux. Elle ne
pouvait pas sentir la présence d'un individu dans sa maison. Malgré la
distance, Zeerith sentit un pressentiment. Elle avait le thé, mais elle
le laissa tomber, courant vers la maison de sa mère.

Zeerith : " Maman ! "

En ouvrant la porte, elle frissonna en voyant le corps inerte de sa
mère, pendu au plafond, le ventre ouvert, dégageant ce qui doit se
dégager ( hj : je veux pas trop être gore ). Zeerith cria, plaquant
sa main contre sa bouche. Les larmes vinrent immédiatement. Avec du
courage, elle détacha le cou de sa mère et allongea le corps que
soutenait les bras de Zeerith, à présent couvert de sang. Elle
pleurait, ne comprenant pas pourquoi cela s'était produit. Elle se
sentit faible, elle avait l'impression de n'être toute seule, seule
avec sa mère morte. Elle balbutia des mots comme maman, ma maman...
Elle avait l'impression que son coeur allait lâché et mourir à son
tour.

Grow : " Cella-là... Cela devait faire longtemps qu'elle aurait dut mourir. "

Zeerith releva faiblement la tête, qui était collé contre celle de sa
mère. Elle sentit une énorme haine la traversait. Elle l'avait oublié,
mais il avait tenu ses paroles.

Zeerith : " Toi... "
Grow : " Oui ? Oh cette femme croit moi est beaucoup plus laide maintenant qu'elle est une vieille peau ! "
Zeerith : " ... Quoi ?... "
Grow( en soupirant ) : " Tss... C'était une belle femme, haléchante je l'avoue.
Quand je l'ai violer, elle aurait du mourir, près de la rivière de la
forêt de Dross. Elle était résistante. Mais maintenant elle est bel et
bien morte. "

Zeerith eut un regard vide. Elle était perdue, elle sentait qu'elle
devenait folle, hystérique. Elle pensait à se qui s'était passé il y a
3 mois avec lui. Elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait était le
violeur de sa mère. Mais la pire pensée qu'elle eut, c'est de
comprendre que Grow était son père. Elle ne voyait plus Grow qui
s'approchait d'elle pour pouvoir la prendre avec lui. Pour elle,
c'était comme si sa vie n'avait plus de sens. Une lumière apparut
derrière elle, la surprenant. Elle se retourna et crut voir un ange.

Yggdrasil : " E*****é !!! Qu'as tu fait !!! "

Zeerith n'avait jamais vit Yggdrasil autant en colère. Elle le regarda,
comme s'il était un nouveau rayon d'espoir dans son coeur . Zeerith,
tenant toujours Maria dans ses bras, releva assez rapidement la tête
vers Grow, qui semblait horrifié à cette vue si éclatante. Il prit la
fuite, mais ne put sauver son bras qui partit avec une magie
terrifiante de Yggdrasil. Il était trop tard, Grow avait réussit une
nouvelle fois à s'échapper. Yggdrasil resta debout, de dos à Zeerith, ne
voulant pas encore voir le cadavre de sa bien-aimée. Il ne trouva que
le geste de poser sa longue main sur son visage entier. Un long silence
s'installa, Zeerith pleura en silence, se qui fut surement le cas de
Yggdrasil aussi. Le crépuscule apparaissait, Zeerith et Yggdrasil
étaient dans la forêt de la Dross. Zeerith regardait, les yeux
mouillés, Yggdrasil enterrer le tendre corps de Maria. Yggdrasil pria
dans une langue étrange. Zeerith elle ne pensait plus, ne voulant plus
souffrir.
Yggdrasil se retourna enfin vers Zeerith, la regardant enfin dans les
yeux. Zeerith plongea dans son regard remplie de réconfort. Elle observait
vaguement Yggdrasil s'approchait d'elle pour pouvoir la prendre dans
ses bras. Ils restèrent longtemps comme cela, devant la tombe de Maria.





Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:07

Je me suis arrêtée au chapitre 6...je voulais savoir si y'avait une suite avant de finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:51

Reste encore 1 dernier chapitre qui est celui-ci


Chapitre IX : Un nouveau départ.




Zeerith : " Que vas-tu faire à présent ? "
Yggdrasil : " Je vais retourner chez moi, dans les contrées elfiques... "
Zeerith : " ... "

Cela faisait 1 mois que Maria était morte, et 1 mois que Yggdrasil et Zeerith étaient restés ensemble pour s'occuper de sa maison. Zeerith avait l'intention de refaire des missions, voyager dans tout Miradelphia. Ils étaient à présent sur une plaine, debout à ne rien faire. C'était une nouvelle fois une séparation. Zeerith ne pouvait compter que sur elle même. Elle aurait voulu rester avec Yggdrasil, là-bas, chez lui, mais sa race lui en empéché.

Yggdrasil : " Tiens... "

Il s'était approché d'elle, enlevant de son cou un magnifique collier très élégant orné de pierres vertes. Il le passa autour du cou de Zeerith. Elle l'observa, comme enchantée d'avoir un collier d' elfe.

Zeerith : " Yggdrasil... "
Yggdrasil : " C'est un collier que j'ai depuis ma naissance, prend en soin. Tu es maintenant la seule qui me reste... "

Zeerith regarda tristement Yggdrasil et elle lui prit la main. Elle souria, sourire un peu forçé. Yggdrasil soupira. C'était dure de trouver des mots, en sachant que tous les deux étaient tristes de se séparer.

Yggdrasil : " On se reverra bientôt, je te le promet . "
Zeerith : " Je t'aime papa... "

Yggdrasil rougissa et ouvrit grands les yeux quand Zeerith le prit dans ses bras. " Papa ", Yggdrasil souria et caressa les cheveux de Zeerith .

Yggdrasil : " Moi aussi, ma fille... "

Yggdrasil n'aurais jamais pensé se lier ainsi avec elle. Il pouvait déjà appercevoir ses nouveaux liens de père être menaçés par les Drows et les Sylvains. C'était impensable qu'un elfe sylvain puisse s'attacher ainsi à un demi-drow. Tout les deux le savait, ils ne pourraient jamais vivre ensemble, comme un père veille sur sa fille et la protège.

Zeerith était à présent dans une auberge, elle avait finit de manger et aller se coucher, lelendemain serait un nouveau départ pour elle. Elle sentait déjà ses mains être attirés par sa fidèle épée. Elle ferma la porte à double tour. Qui sait ? Peut-être qu'un nouveau malheur allait s'abattre sur elle ?



Fin


Dernière édition par Zeerith Nigaë le Dim 30 Nov 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:37

La seule qui...? Finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:36

Voilà finit, ^^ fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:54

Bon bon bon...j'ai fini la lecture et il n'y a pas de problème au niveau de l'histoire, ni des descriptions, etc...

Juste une chose à laquelle il faudra que tu fasses bien attention c'est l'orthographe. Tu fais malheureusement beaucoup de fautes au niveau de la conjugaison alors en rp il faudra être vigilante ^^ Peut-être même qu'il faudrait que tu passes par un correcteur orthograhique.

Donc bienvenue ^^ Te voilà validée \o/

Les liens importants:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zeerith Nigaë
En attente de validation..
Zeerith Nigaë


Nombre de messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:58

Merci ! je ferais un effort pour l'orthographe lol ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]   ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épéiste noir [Validé]
» Rébecca [Aventurière & Epéiste]
» Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]
» Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: