Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]

Aller en bas 
+4
Hélios Dilandro
Lilianna
Almárean
Meryl T'sarran
8 participants
AuteurMessage
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:05

    Nom&Prénom : Merylith T'sarran
    Age : 51 ans (17 d'apparence)
    Sexe : Femme
    Race : Demi-Drow
    Particularité : Sa coiffure, ses tatouages, son maquillage

    Alignement : Tueur de l'Ombre
    Metier : Danseuse Vagabonde & Assassin.
    Classe d'arme : Corps à Corps

    Equipement : Meryl sait utiliser n'importe quelle arme... Enfin toutes celles du corps à corps. Son arme de prédilection est une dague a double lame et une garde en cuir tressé. Elle possède également quelques fioles de poison qu'elle dissimule dans une pochette qui ne la quitte jamais même lorsqu'elle danse. Pour son metier elle a aussi des rubans (solides, pratiques pour étouffer) et deux éventails (qui laissent apparaître des griffes de métal.)

    Physique : Etant une demi-drow, elle possède des caractéristiques de ses deux ascendants. Sa peau est grise aux reflets crèmes douce au toucher et imberbe. Elle a les oreilles pointues aux très nombreux piercings. Sur son épaule gauche un tatouage aux reflets chromés s'étend jusqu'au bas du dos. Meryl a une coiffure vraiment étrange ; elle a rasé trois bandes sur le milieu de son crane et le reste de sa chevelure lui tombe jusqu'à mi-cuisse. Chevelure qu'elle a d'ailleurs d'un noir profond et qui jure avec le vert d'eau de ses yeux. Meryl est très petite pour une Draw... D'ailleurs c'est l'un des seuls ressortissants de ses gènes humains. Elle fait 1m56. Son autre particularité de sang humain est... sa petite poitrine. Elle ne fait clairement pas le poids à côté des autres femmes de son âge ! Ses yeux changent avec ses émotions, lorsqu'elle est en colère, ils prennent la couleur du sang. Elle est également sensible à la lumière mais moins que ses congénères.

    Caractère : Sensuelle. Meryl malgré son complexe vis-à-vis de sa taille est d'une sensualité féroce et dangereuse. Lorsqu'elle danse on se sent électrisé par les promesses de son déhanchement mais glacé jusqu'à la moelle par son regard pénétrant. Meryl se comporte différement par rapport aux situations. Elle va là où elle est sûre de gagner. Manipulatrice hors-norme, elle est capable d'ensorceler une personne par des promesses sans suite et ensuite de leur soutirer ce dont elle a besoin puis de disparaitre définitivement. Là où elle passe, la mort l'accompagne. C'est pour cette raison qu'elle est continuellement sur les routes. De plus les demi-drows sont sujets à des préjugés qui lui sont bien utile. Elle se balade donc en toute impunité et peut faire croire qu'elle est neutre ou même neutre bon, alors que son allégeance va et ira jusqu'à la fin des temps au peuple de l'Ombre. Cruelle avec ses victimes elle se sent pourtant faiblir en face des enfants. Cette petite faiblesse elle le cache du mieux possible, car elle ne lui serait pas pardonné. Elle partage beaucoup de caractéristique avec les Drows. Elle peut être sadique, elle est arroguante et son passe-temps est la destruction.

    Histoire : (Extrait du journal de bord de Merylith)

    " Carnet 1

    4 Favriüs

    J'ai reçu ce carnet pour mes 7 ans. Ma mère affirme qu'écrire ce que je fait dans la journée entraînera mon sens de l'observation. Je pense que c'est vrai.
    D'abord, je vais dire qui je suis. Je suis Merylith T'sarran, une mi-drow. Mon père est un de ces lâches d'humains. Comment j'ai été conçue ? Ma mère refuse de me l'apprendre. Je la hais. Pourquoi m'a-t-elle mise au monde ? Je ne suis qu'un fardeau pour ceux de ma race. Et les humains me répugnent. Je préfère oublier que j'ai ce sang dans les veines. Je me fais une promesse. Je m'entrainerais tant et si bien, que les Drows auront besoin de moi ! J'en fais le serment ! "


    Meryl a été élevée par sa mère sur la terre des Exilés, près du Volcan. Elle ne connait que ce pays depuis sa naissance. Sujette aux violences, elle se forge peu à peu une carapace sans faille et indestructible. Son seul but est de devenir utile à son clan, à sa race. Elle méprise les humains plus que toute autre chose de la vie. Sa mère est un assassin, elle quitte souvent sa fille pour des missions. Meryl apprend très vite à se débrouiller seule. Le seul cadeau que sa mère lui ait jamais fait est un carnet épais, ou elle prend l'habitude de noter quelques phrases chaque jour qui passe. Le secret de sa mère au sujet de sa conception restera entier et Meryl refusera de savoir la vérité. Ses entraînements avec sa mère, au gré de ses retours ainsi que ses batailles de rue lui seront d'une grande utilité. Agile et forte Meryl est capable de se dissumuler ou de se faire remarque lorsque le besoin s'en fait sentir. Depuis son plus jeune âge sa mère l'instruit sur la danse, cependant, comme ses voyages se font plus rapproché et plus fréquents, elle décide alors d'envoyer Meryl chez une autre Drow, une amie à elle. Meryl apprend la danse d'une façon plus profonde et ce tous les jours. Pour elle son avenir est tout tracé. Assassin comme sa mère, elle dissimulera sa profession sous les volants et les gestes de la danse. Elle devient une danseuse émérite et décide d'accomplir sa première mission à l'âge de 16 ans... Certes c'est extrêmement jeune, mais elle a accomplis tellement d'efforts et elle s'en sent capable, alors pourquoi Les Drows refuseraient-ils ?

    (Extrait du journal de bord de Merylith)

    " Carnet n°9

    27 Verimios

    Ma première mission est devenue réalité. Voilà deux jours que j'ai quitté la demeure de ma mère avec mes outils et mon ordre d'assassinat. C'est un humain. Quoi de mieux pour satisfaire mon envie de sang ? Il habite en Terre Humaine. Pour me déplacer je n'ai qu'un cheval. J'écris à la lueur d'un feu de camps. Je suis à mi chemin de la forêt d'Aduram. Il faut dire que c'est la première fois que je sors de ma cité. Heureusement que j'ai acqui une boussole ainsi qu'une carte, sinon je me perdrais rapidement.


    30 Verimios

    Je suis dans la forêt. Il fait sombre et frais. Je me débrouille bien j'ai l'impression. Je commence également à regarder les étoiles pour me diriger. On ne sait jamais. J'ai vu plusieurs espèce d'animaux que je n'ai jamais vu, mais dont j'ai entendu parler.


    40 Verimios

    Je suis arrivée dans ma première ville humaine. Des humains partout. Ils se sont montré très méfiants et hostiles à mon égard. Heureusement j'ai réussis à leur faire croire que je haïssant les Drows et que j'était neutre. J'ai un emploi de danseuse, et j'essaye de me renseigner discrètement sur ma cible.. C'est un marchand d'environs 40 ans. Il passe dans cette ville tous les 50 du mois. Quelle chance pour moi !


    45 Verimios

    J'ai une certaine confiance de la part des autres marchands. J'ai travaillé dur pour ça, dansant spécialement pour eux, et les aidant. Je suis dégoûtée... Aider des humains ! Mais je dois me dire que c'est pour but et j'arriverais à le supporter !


    50 Verimios

    Premier contact avec ma future victime. D'emblée je l'approche et danse pour lui ma danse la plus érotique. Malgré mes caractéristiques de Drows, je crois qu'il est sous mon charme ! A moi de jouer pour ça ! Il ne faut pas que j'aille trop vite, cela pourrait être suspect ! "


    Meryl met toutes les chances de son côté pour réussir sa mission. Dix jours passent, lorsqu'elle parvient enfin à piéger sa victime. Le 60 verimios, sous sa demande, Meryl passe chez le marchand pour une danse intime. Elle l'envoute tant et si bien que lorsque le marchand n'est plus conscient de rien, elle lui plonge son poignard dans le coeur et lui tranche la gorge. Elle reste debout, impassible tandis que l'humain la regarde avec des yeux terrifiés des gargouillis sortant de sa gorge. Enfin la vie le quitte et ses yeux se voilent. Meryl est fière d'elle. Elle profite de la nuit pour s'enfuir de la ville et rejoindre son pays à elle.

    Lorsqu'elle arrive, sa mère se prépare pour partir accomplir une nouvelle mission. Elle lui explique rapidement et sa mère la félicite, tout en lui faisant un reproche :
    " Maintenant tu ne pourras plus jamais aller dans ce village. Fait attention, la prochaine fois essaye de rester et de t'innocenter ".
    Cette phrase, Meryl se la grave dans la tête. Mais sa victoire continue de l'enchantée. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle se tatoue et se rase. Une nouvelle vie, pour le nouvel assassin ! Elle accomplis encore plusieurs missions et à l'âge de 17 ans, décide de partir continuellement sur les routes. Avide de savoir et de mort, Meryl s'engage dans sa nouvelle vie !


Dernière édition par Meryl T'sarran le Ven 29 Aoû 2008 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:33

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:16

Like a Star @ heaven Bienvenue sur Mira Like a Star @ heaven

Pour moi tout est bon sauf la couleur de tes yeux ... Ils deviennent rouge lorsque elle se met en colère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:17

Bienvenue Wink

C'est juste pour signaler qu'on a déjà deux Lilith sur Mira Razz Libre à toi de changer ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:18

    Quand c'est un Drow au sang pur, mais elle est a demi humaine... c'est toujours rouge ou... ?

    Lilianna : Mais elle a deux L non ?
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:20

Je ne sais pas ... Je n'ai jamais eu ce cas de figuere ... Liliana, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:28

Deux L oui et une autre encore a Lilith Wink

Pour les yeux , je ne pense pas qu'un demi-drow puisse avoir les yeux qui changent de couleur. Il me sembke que c'est seulement une particularité drow !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:35

Hello! *super rev a la rescousse*

pour les demi la colère passe les yeux rouge sang, truc de base huhu

sinon pour le pseudo oui elle a deux ll mais say le même donc je pense qu'il serait préférable de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:32

D'accord je vais changer pour les yeux, mais pour le prénom ça risque de prendre un peu plus de temps, parce qu'il faut que j'en trouve un qui aille avec mon personnage ^^'

EDIT : Voilà c'est fait... Par contre pour mon Avatar je n'ai pas le temps aujourd'hui de le faire... enfin j'essayerais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:31

Elle a 14 ans quand elle apprend la danse et devient une danseuse assez talentueuse pour se lancer dans l'assassinat sous couverture à 16 ans?

Je ne trouve pas ça assez réaliste. Peut-être devrait-elle apprendre la danse plus tôt car en 2 ans ça fait court...

Sinon, aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:51

Voilààààà j'ai modifié =D

Encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:58

C'et bon \o/

Validée et bienvenue =D (qu'est-ce que j'aime ton avatar *ç*)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:20

Merchiiii :D Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:44

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:51

Copiteuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:30

Heiiiiin ? Qui ? Moi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:58

Vous êtes toues les deux des danseuses assassines x)

Bon, je déplace au tabularium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]   Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: