Partagez

Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]

AuteurMessage
Estel Serindë
En attente de validation..
Estel Serindë

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] Empty
MessageSujet: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:36

Nom/Prénom: SERINDË Estel

Race: Demi-Elfe Sylvain

Particularité : Elle possède une jolie voix .

Alignement : Bon – communauté de lumière.
Métier : Noble ~ Chasseresse & voyageuse ( ?)
Classe d'arme : La demoiselle préfère le combat à distance, d’écorcher à une vitesse impressionnante des flèches sans manquer sa cible. Elle utilise aussi la magie.

Équipement : Un arc ouvragé soigneusement par les elfes, un arc pas tout à fait comme les autres, comme vous le savez les Elfes aiment se surpasser et chaque objets sortant de leur forge sont de petites merveilles, voire des
reliques. Un arc ? Objet de décoration ? Non, elle possède évidemment un carquois de flèches infinis, une épée longue enchantée qu’elle a trouvé dans la demeure de sa mère, appartenant certainement à son père. Un longue cape tissé avec des alliages de métaux, permettant de protéger celle ou celui qui la porte des flèches ou des petits missiles dangereux. Et elle porte dans un petit sac des herbes médicales ayant pour vertu de soigner, ou d’apaiser des blessures plus ou moins importantes. Dans ses bottes elle cache un poignard qu’elle utilise en dernier recours. Enfin ne dévoilons pas toute les bottes secrètes de la demoiselle, cela risquerait de la vexer.

Description physique : Estel? Ce n’est pas une jeune femme qui peux passer inaperçu avec sa flamboyante volumineuse chevelure rousse légèrement ondulée qui lui retombe jusqu’au creux du dos. Elle possède de petite forme un peu trop au goût des elfes, sans doute un trait tiré du phisique des jeunes filles humaines. Hérité de cette noble race elfique, un silhouette d’un mètre soixante-dix environ, à la fois athlétique, élancée, mince, souple, agile, rapide et musclé. Des astres d’un bleu infinie, profond, perçant, vif, un regard envoûteur qui ferait succomber plus d’un. Des lèvres pulpeuses d’un rouge naturelle, où se dessine radieusement un sourire enchanteur.

Description mentale : C’est une demoiselle d’une incroyable gentille et douceur. Elle est aussi timide, réservée, curieuse. Malgré son passée, elle fait preuve d’optimisme, et de courage. Généreuse, aimante et protectrice, elle sait écouter, se taire, donner à d’autre ce qu’ils n’ont pas eu la chance d’avoir, combler les désirs, rendre un sourire. C’est aussi une personne têtue, ingénue, qui n’hésite pas à dire le fond de ses pensées. Un franc parler déconcertant pour une demoiselle qui n’hésite pas à critiquer, mais heureusement, elle sait faire preuve de pudeur, et s’adapte selon les ituations. Elle reste discrète, ne parlant jamais trop d’elle, préférant oublier son passée et se tourner vers le présent. C’est une demoiselle étonnamment joyeuse, sociale et conviviale. Riche, elle économise tout de même et partage le peu qu’elle a avec les autres. Toute fois mélancolique, rêveuse et songeuse, son passée la rattrape, ressurgit la nuit. Une enfant de chœur direz-vous, mais ce n’est pas une demoiselle aussi pure et innocent que vous le croyez. Une part de mystère demeure encore présente autour de cette hybride que même moi, un simple narrateur n’a pu percer au grand jour.

Histoire : Je ne suis que le fruit d’un amour passionnée entre deux êtres différents, dans un élan d’amour je suis née sur ces riches contrées du peuple elfique. Et pourtant je ne connus mon père qu’à travers les fabuleux et merveilleux récits que me contait ma mère, sur ce chevalier humain. Valeureux et brave combattant, justicier, qui avec son fidèle cheval parcourait le monde à la recherche de gloire et de reconnaissance. Ainsi était ce père absent que ma mère décrivais avec une lueur d’espérance de le revoir traverser le jardin et de l’appeler « Liluana, je suis revenu ». Combien de fois avait-elle sursauté à chaque fois qu’elle entendait la porte s’ouvrir brusquement ? Malgré ces sourires, je pouvais lire dans les magnifiques astres émeraude de ma mère la tristesse, le chagrin, le réconfort de m’avoir près d’elle. Moi qui suis son unique souvenir de cet homme qu’elle a aimé, moi qui lui ressemble
tant. Je n’étais pas belle, non, je n’étais pas assez élégante pour ceux de ma race (les elfes, car je me considérais avant tout elfe et non humaine). Mes je possédais des qualités comme l’agilité, la souplesse, la rapidité, le réflexe, la précision, une ouïe développée mais je n’étais pas du tout forte, costaud, ma force physique n’était pas extraordinaire, peut-être l’est t’elle pour les Hommes, mais pour les Elfes elle était au dessus de la normal pour ne pas encore dire faible. Je faisais parti dans la classe noble elfique, du à ma mère, mais moi j’étais considérer enfant « bâtard», ainsi je me réfugiais souvent dans les endroits reculés, où la nature me sondait et m’apaisait. J’avais des amis, qui m’acceptaient comme j’étais, malgré mes défauts et mon sang. On s’amusait à nous battre, à faire des duels et embêter
les voisins. Toutes ces bêtises, on les avait faites ensemble. Idriln, Enelya, Haldamir, Kaëlys et moi. On avait même décidé de créer notre propre clan, avec un emblème qu’on avait même marqué sur nos corps, tatoué à jamais, une fleur de lis sur notre épaule droite encré en noir, à jamais et pour toujours. Les temps changent, la félicité part un jour, c’est évident, elle m’avait quittée cette nuit. Oui, cette sinistre nuit où ma mère fut assassinée sous mes yeux par un Drow,un elfes déchu, ténébreux, mesquin. Et moi j’étais là, caché par ma mère protectrice, je tremblais, je n’arrivais même pas à bouger tellement la peur, l’effroi me paralysait. La nuit grondait, déchiré par le tonnerre, versait des larmes. Douleurs sans fin, je me sentais perdue, égarée par cette immense perte. Ma mère, ma douce mère, jusqu’à dernier souffle appelait mon père, elle murmurait son nom alors que moi j’étais près d’elle, c’était comme si je n’avais jamais existé. Triste vérité, et pourtant je regrettais de mettre aventurer dans ses terres hostiles, qui n'était pas miennes. J'aurai du être tué à sa place et pourtant je vis. Oui, je regrettais amèrement de ne pas être rester près d'elle de lui avoir obéi lorsqu'elle m'ordonna de fuir. Lors de ces funérailles, je quittai ma noble demeure pour me réfugier dans la forêt, je ne voulais entendre les condoléances hypocrites des autres, ni celle de mes amis, non, ce que je voulais, c’était de la solitude, juste de la solitude. Ma forêt m’accueilli, me cacha, je me nourrissais de ces fruits sauvages, d’animaux, et me construit un abri de fortune. Mais pourtant, dans mon cœur, j’avais l’impression d’être déjà morte, me fallait-il achevé ce que ces Drows auraient fait de moi s’ils m’avaient découverte ? J’avais
tenté de mettre fin à mes jours à plusieurs reprises mais en vain, la déesse de la mort ne voulait de moi. Mais ne dit-on pas que même dans les ténèbres il subsiste toujours une lueur d’espoir ? Cet espoir c’était lui. Un vieux garde forestier, qui loin de la folie des hommes, c’était réfugier auprès de la nature pour vivre le temps qu’il lui restait. Il me recueillit comme sa fille, enfin sa petite fille. Il m’apprit le monde extérieur. Il me parlait d’une
communauté, une alliance entre les elfes et les nains. Si la mort ne voulait pas de moi, alors d’autre aurait peut-être besoin de moi et de mes maigres talents. Ainsi, après avoir fait mes adieux à ce vieil homme dont l’âge n’arrivait à faire rouiller ces muscles, je partis à la découverte du monde extérieur, je quittais ma bulle prison noire, pour laisser enfin la lumière
irradier mon être. Je venais de trouver ma vocation. Voire des sourires d’illuminer, une lueur d’espoir s’animer, de la reconnaissance en échange d’un simple geste. J’avais compris enfin la raison de vivre de cet homme que fut mon père, et pourquoi je m'appelais Estel, tout simplement parce que cela signifiait "Espoir, espérance", ma mère ne m'avait pas abandonnée... Non jamais...

Mon passé se mêle, et se mélange à mon présent, il me reste plus qu’à le vivre.

Comment trouves-tu le forum ? Bien soigné tout de même, un design attachant, un contexte plutôt classique mais la façon dont il a été conçu est tout simplement envoûtant.

Comment as-tu connu le forum ? Demandez à Demoras =D

Dernière édition par Estel Serindë le Sam 30 Aoû 2008 - 9:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:45

Bienvenue Wink

Avant toute chose , change de pseudo s'il te plait. Le Seigneur des Anneaux , ce n'est pas ici.
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Estel Serindë
Estel Serindë

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:28

Oups, désolé, c'était juste parce que j'avais pas d'idée de prénom ...
Voilà, modifié, et présentation éditée.
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:35

Alors , pour le nom... On a déjà une masse d'Ellana , d'Elena et tout ce genre là :) Et Tinuviel... beaucoup trop connu aussi :)
Estel Serindë
Estel Serindë

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:44

Voilà,édité
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:05

Alors :

Like a Star @ heaven
Citation :
Elle peut s’autorégénérer rapidement de plus elle manipule le
sang. ( ?)
Ce n'est pas possible ça :) L'autorégénération est impossible sur Miradelphia. De plus , qu'entends tu par "elle manipule le sang ?"

Like a Star @ heaven Comment sais tu d'avance que tu rejoindras la communeauté de la lumière ? Pourquoi ne pas choisir directement cet alignement ?

Like a Star @ heaven
Citation :
Classe d'arme : Possédant des atouts pour le corps à corps la demoiselle préfèrele combat à distance, d’écorcher à une vitesse impressionnante des flèches sans manquer sa cible. Elle possède tout de même quelque talent en escrime, et utilise aussi la magie.
Impossible d'avoir les trois à la fois. Il va falloir en choisir une seule , deux au maximum.

Like a Star @ heaven Les elfes , même les demis , n'ont pas de formes si généreuses que ça Wink

Like a Star @ heaven Ton histoire est floue à un endroit. Comment et pourquoi des drows ont-ils tué ta mère ? Si c'était en territoire sylvain , il y a peu de chances qu'ils n'aient pas été tués.

Like a Star @ heaven Petit détail , les noms de tes amis dans l'histoire ne font pas elfe du tout.

Voilà pour toi ^^
Estel Serindë
Estel Serindë

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:27

Désolé pour ce manque de détails et de précisions, j'ai édité =D
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:32

Pour le pouvoir avec le sang , je ne suis pas du tout d'accord. Il va falloir trouver autre chose. C'est bien trop tiré par les cheveux Wink
Estel Serindë
Estel Serindë

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:37

Voilà, j'ai fais plus simple
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:41

Et la classe d'arme ? Tu as réduis , pas choisis. Là , on voit qu'elle est fouée au corps à corps , qu'elle préfère la distance et utilise la magie...

Allez , un p'tit effort Razz
Estel Serindë
Estel Serindë

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:43

Merci Maman *o*
J'avais complètement oubliée que j'avais fais une introduction...
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:04

Fini la torture , je te valide ! =)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Galborix
Humain
Galborix

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:07

bienvenue^^
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:08

Bienvenue la demi bouffeuse de salade !
Au plaisir de te revoir sur la CB :mrgreen:
Estel Serindë
Estel Serindë

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:09

Merci!

Mercii beaucoup Ma p'tite Maman =)
Je suivrai à la lettre tes conseils! Désolé de t'avoir pris de ton temps pour une petite personne comme moi >
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:10

C'est mon boulot \o/ Si tu as des questions , n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]   Estel Serindë  [Noble, chasseresse & voyageuse] I_icon_minitime

Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]
Page 1 sur 1