Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] Empty
MessageSujet: [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]   [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:59

Les cachots. Un lieu dans la Dross que seuls les fous voulaient visiter...

Le cachot sont constitué d'un long couloir déservant sur plusieurs cellules, une quinzaine environ. A chaque bout de ce couloir long d'une vingtaine de mètres se trouve un poste de garde contenant une demi-douzaine de gardes. Ceux ci loyaux à kat, ou preferant mourir plutôt que subir ses colères. La maitresse des lieux est réputée pour son comportement capricieux...

Chaue cellule fait environ deux mètres de large, sur trois de longs et deux de haut. Les murs et le sol sont en pierre brut, tandis que la porte est en bois solide et bien verni pour éviter les moisissures. La porte comporte une sorte de petite ouverture fermée de métal, ouvrable seulement de l'extérieur de la cellule, qui sert à surveiller de temps en temps les prisonniers. Il y a aussi un petit passage, ouvrable de l'extérieur seulement aussi, en bas de la porte pour faire passer la nourriture. Et, depuis quelques mésaventures avec un mage belliqueux, chaque cellulle est équipé d'une rune d'anti-magie payée à prix d'or et construite par de vrais artisans nains. Cela crée un espace vide à la magie dans la cellule, empechant quiconque s'y trouve d'user de quelques sortilèges ou incantations. Il n'y a bien sûr aucun meuble ou accessoire dans ces cellules...


Et c'est dans ce contexte que Liscis fut trainé sans ménagement dans les sous sols, puis jeter dans une des cellules. Rapidement, on le fouilla et on lui retira tout ses effets personnels, si ce n'est ses vêtements. Le demi-elfe avait toujours les poignets menotés dans le dos... Etalé au milieu de la pièce, il put voir entrer Kathleen.

La jeune femme avait un air fière. Elle le regardait avec son sourire moqueur, les poings sur les hanches. Elle ébroua ses longs cheveux roux aux reflets dorés qui encadraient son magnifique visage. Elle portait un corset de cuir par-dessus une chemise d'un blanc un peu sale, ainsi qu'un pantalon marron qui moulait sensuellement ses fines jambes. Elle fit un signe paresseux de la main, et ses gardes se retirèrent, si ce n'est deux qui restèrent de chaque côté de la porte.

Puis elle regarda son prisonnier avec un petit sourire en coin.

- Maintenant, vous allez me raconter ce qu'il c'est passé avec ce drow que vous avez tué... Dit-elle d'une voix douce, qui semblait un peu incongrue en ces lieux sombres. Si vous dites la vérité, je serais magnanime. Mais si vous mentez...

Elle n'eut pas besoin de finir sa phrase, la menace étant suffisament claire. Elle savait si elle aurait à l'executer ou pas, car elle avait appris après quelques temps à deceler quand on homme mentait. Ca marchait aussi parfaitement avec les elfes et les sang-mêlé, et un peu avec les drow, mais pas avec les femmes, qui smblaient plus douées aux manipulations... En tout cas si Liscis mentait, elle le saurait. Peut être goûterait-il à la nouvelle salle de torture de la Dross...
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
[Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]   [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:03

Licsis fut trainé comme un cadavre de SDF dans les cachots, menotté, un peu frappé pour le calmer, alors qu'il avait gardé son sang froid et s'etait contenté d'essayer de ressentir la presence de la haute pretresse, sans succès...

Il fut jeter comme un os a un chien mais il tenta de garder tout de meme une certaine dignité. Il regarda la cellule puis la femme qui av ait l'air d'etre la chef.


On lui avait retiré sa bague qu'il portait au cou...Les fou, si un seul avait le malheur de l'essayer, il sucomberait...Et ce serait de sa faute en plus. Il aurait tué trop de gens dans la meme journée sans vraiment le vouloir...


Charmant comme endroit mais je prefere quand c'est plus porté vers un style gothique...


Licsis prononça des paroles incomprehensible et commença a devenir transparent, mais imediatement il redevint normal et il avait recolté un serieux mal de tete.Il avait été vidé de son energie...


Un sisteme anti mage ?...Je dois avoué que je suis desagreablement surpris...
Quand a ce..residut de Drow, je dois dire qu'il est mort d'un crise cardiaque. Je peux aussi dire qu'il ne sera pas bien reçu par tari pour avoir ainsi blasphemé, et une personne comme lui c'est cent inocents de sauvé...
Je ne parlerais pas plus tant qu'on ne m'aura pas assuré que personne n'enfilera la bague que je portais a mon cou.


Licsis avait été plus ou moins clair, plus ou moins précis, et il avait demontré qu'il n'etait pas un quelquonque paysans. Quand a sa tentative de sort de transformation en forme ethérée echoué, n'avait pas aidé a sa tentative de plan d'evasion...

Maintenant la seule chose qu'il lui restait c'etait, son sens de la diplomatie, ses appuis religieux, son statut , et ses droits de haut pretre. Mais Licsis avait horeur de les revendiquer, c'etait toujours mieux de passer pour un autre...Pour l'instant ce qu'il le souciait c'etait que personne n'enfile la bague. On allait l'accuser de l'avoir piegé ou encorceler ou je ne sais quoi et il se ferait torturer...Et la torture, Licsis detestait ça. Surtout si on le faisait saigner, car alors ça reveillerait sa maladie mentale et ils deviendrait fou , et la on ne lui permetrait plus de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Faraeria
En attente de validation..
Kathleen Faraeria


Nombre de messages : 54
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]   [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:03

L'homme la regarda en disant :

- Charmant comme endroit mais je prefere quand c'est plus porté vers un style gothique...

Ca paraissait bizzare qu'un homme dans sa situation fasse de tel commentaires. Surtout quand on l'avait menacé de le torturer... L'homme devint tout d'un coup légèrement transparent. Kathleen sourit, l'air un peu carnassier. Ainsi donc, elle avait donc bien affaire à un magicien... Puis l'homme redevint entièrement opaque, et semblait avoir la migraine, résultat de la rune...

- Un systeme anti mage ?...Je dois avoué que je suis desagreablement surpris...
Quand a ce..residut de Drow, je dois dire qu'il est mort d'une crise cardiaque. Je peux aussi dire qu'il ne sera pas bien reçu par Tari pour avoir ainsi blasphemé, et une personne comme lui c'est cent innocents de sauvés...

Je ne parlerais pas plus tant qu'on ne m'aura pas assuré que personne n'enfilera la bague que je portais a mon cou.

Les yeux de la demi-elfe se firent plus perçants. Il avait fait référence à Tari et au blasphème. Serait-il un religieux ? Mauvaise nouvelle... Elle avait toujours detesté les religieux, souvent d'ailleurs à la limite du fanatisme...

- Ne vous inquiétez pas, personne ne touchera à vos joujous... Dit-elle d'une voix glaciale.

Elle réfléchit un instant. Il n'avait toujours pas avoué qu'il était responsable de la mort du drow, fait dont elle était sûre ! Elle s'appretait à ordonner son transfert en salle de torture lorsqu'un homme vint l'interrompre.

- Madame, on a besoin de vous pour une affaire urgente.

Raaa, toujours dérangée au meilleur moment. Qu'a cela ne tienne, elle reviendrait peut être quand elle aurait le temps pour tourmenter ce petit mage ridicule... Elle le regarda d'un air sarcastique.

- Je dois vous laisser. Amusez-vous bien !

Et sur ce, elle sortit en fermant conscienceusement la porte, laissant Liscis seul avec ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
[Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]   [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:57

Licsis vit la tres peu delicieuse femme s'eloigné. Il gardait son air tranquile quand il pensa a une chose, la torture.

Il n'avait jamais été torturé, et il se mit a esperer que la torture n'impliquait pas faire saigner quelqun...Avec sa degeneration mentale, il perdrait completement sa raison.

*Mais bon, qu'est ce qu'elle voulait d'ailleurs l'autre femme, j'ai tout dit non ?*

Licsis se mit a penser ce genre de chose, puis il reprit ses esprits. il n'avait pas non plus a se conduire de la sorte. Il n'y vais pas de raison d'etre torturé...ou pas ?

Licsis eu une idée,il siffla de toute ses forces puis attendit. Il ne se passa rien a part une garde qui passa la faisant sa ronde qui qui disparut.

Puis au bout de quelques minuttes, une leger bruit lui signala la presence d'un oiseau deriere la pote, son actael plus precisement. Le garde devait etre loin, il avait facilement 10 minuttes, du moins il l'epserait...
Licsis fit comprendre au volatile qu'il devait trouver une clé et ouvrir la porte.

L'actael en depit de sa grande taille avait l'habile aptitude des chasseurs , celui d'etre silencieux. Probleme, quand l'actel tenta d'ouvir la porte avec so bec il fit tomber les clés ce qui resonna dans tous le cachot. Licsis lui ordonna de fuir, ce qu'il fit immediatement.
Un oiseau ne peux pas enfoncer une clé dans un poste apparament...Licsis etait mal bar puis ce qu'il y avait un trousseau de clé devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]   [Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous-sol & Cachots] Inauguration macabre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: Ville de Brigands : La Dross-
Sauter vers: