Partagez
 

 Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:48

Nom/Prénom : Zolond Wilwarin

Âge : 110 ans soit 22 ans pour un humain

Sexe : Féminin

Race : Drow

Particularité : Dans le dos, au niveau des omoplates jusqu'à ses reins, s'étend un dessin représentant la déesse de la Destruction, Teisyth Ozxren, en compagnie de Kunyh'vik Xefir, dieu des Epidémies. Wilwarin refuse de donner l'origine de cette œuvre et on peut penser qu'elle ne la connait pas elle-même. Des rumeurs disent qu'elle est maudite.

En couple avec Snorre...

Alignement : Mauvaise, extrêmement mauvaise

Métier : Haute Prêtresse de Teisyth Ozxren, Déesse de la Destruction

Classe d'arme : Magie

Équipement : Wilwarin possède un bâton mesurant plus de 2 mètres, fait dans un bois noir qui a été vernis et béni afin de résister à divers sorts. Son extrémité est une double hache dont les lames descendent jusqu'aux mains de la jeune Drow. Il y a des inscriptions sur le tranchant qui disent : Une étoile brille sur le jour de notre rencontre, celle de ta mort.

Elle possède également une longue dague qu'elle porte à la taille et une autre à la cheville gauche sous sa robe.

Description physique : Wilwarin ne pourrait vraiment pas passer pour une humaine à cause de son teint gris presque noir qui rappelle l'image que l'on se fait des cadavres et ses formes si généreuses qu'elle aurait été qualifiée de prostituée par les Hommes. Elle ressemble à une statue tellement ses proportions sont parfaites pourtant lorsque l’on la connaît, on ne pense plus du tout cela. Ses longs cheveux blancs sont constamment détachés ou retenus négligemment par une pince ornée d’un papillon noir. La couleur de ses yeux rappelle les ténèbres dont les enfants ont peur le soir quand ils vont se coucher. On y devine toute la noirceur de son cœur et de son âme. Ses lèvres charnues qu’elle peinture en rouge sang contrastent dans ce visage de porcelaine.

Sa garde robe se constitue de longues robes qui dénudent ses épaules de couleur noir, rouge, or et argent. Elle aime les chaussures noires et comptant de nombreux lacets.

A son coup, pend un collier d’argent au bout duquel un pendentif au motif complexe se balance. En son centre, il y a une pierre d’un bleu profond qui s’illumine lorsqu’une âme bonne s’approche d’elle.

Description mentale : Si l’on demande aux proches de la jeune drow de la définir, on se rend compte immédiatement toute la complexité de son âme mais aussi de ses mauvaises intentions. Sa mère, Yvanna, la voit comme une jeune fille romantique, rêveuse et calme mais cette vision insultante pour sa fille est sûrement due à la folie maternelle qui se prenait pour une elfe. Il est vrai qu'elle n'est pas facile puisqu'elle dit toujours ce qu'elle pense même si cela ne plait pas aux gens, elle a toujours besoin de bouger (non elle ne souffre pas d'hyperactivité c'est qu'elle ne sait pas s'arrêter), elle peut être très froide et très méchante. Elle déteste que l'on l'humilie devant qui que ce soit. Légèrement violente (c'est pour ne pas effrayer les gens), elle frappe très facilement surtout pour appuyer ce qu'elle dit. Elle n’aime pas les séquences émotion dans lesquelles certaines espèces versent comme les Elfes ou les Humains. Fidèle à son panthéon et aux siens, elle est aussi une manipulatrice redoutable. Son insolence n’a pas de limite.

Histoire :

Cette histoire débute par un beau soir du mois de Verimois dans le salon de la famille Del’Ygana alors que tout le monde est attablé en compagnie d’Irmo Zolond, un drow de la haute sphère des Mages. Le dîner n’était qu’un échange de barbaries et commentaires sur le dernier coup d'état qui avait eu lieu, il y a deux jours à peine. Leur jeune sœur était si discrète que l’on se demandait si elle était bien une drow. On racontait même qu’elle aurait été adoptée. Yvanna n’avait pas de don particulier qui ferait d’elle une Sombre crainte par la Société à la grande désolation de ses parents qui étaient assoiffés d’ascension sociale et de pouvoir. Ils n’avaient pas encore digéré le fait que leur plus belle fille était la servante du prêtre du dieu des Epidémies, Kunyh'vik Xefir. Pourtant cette dernière était satisfaite de sa place dans le clergé drow. Elle arborait l’armée et son idéologie. Les Del'Ygana avaient souhaité qu'elle soit une femme avide de pouvoir et ne comprenaient pas trop son goût pour les maladies. Ils n'avaient pas vu les germes de la folie chez leur propre fille…

Par pure vanité et intérêt, les Del’Ygana marièrent Yvanna à Irmo Zolond, le drow invité au dîner et qui avait participé au coup d'état. La jeune drow fut horrifiée par son destin dans la famille de son époux. Elle fut reléguée au rôle de seconde puisqu'elle n'avait aucun talent particulier qui ferait d'elle LA femme puissante et égale de son mari. Elle avait rêvé gardé sa place dans le clergé mais c’était sans compter sa belle-famille qui cria au scandale que la future mère soit servante d’un prêtre et qu'elle ne possède pas un rang plus élevé. Yvanna avait cru à chacun des symptômes qui lui faisaient penser qu’elle était enceinte que son sort changerait car elle n’avait pas été capable pour le moment de s’imposer face à sa belle-mère qui était une drow connue pour avoir tuée et torturée des elfes ou des hommes par plaisir. Irmo n’avait pas l’intention de la faire passer avant sa mère, du moins pour le moment. Il estimait qu’elle devait avant tout lui donner un enfant ou lui prouve qu’elle était digne de sa famille, les Del’Ygana. Yvanna n’avait même pas le droit d’élever ses enfants sauf s’il s’agissait d’une fille. Le drame pour elle fut de donner naissance à une fille, Wilwarin. Irmo ne cacha pas son bonheur à l’annonce de cet enfant et ne comprit pas trop le désarroi de son épouse. Il surprotégeait cette petite drow qui avait déjà montré un fort caractère puisqu’un jour, elle planta sa fourchette dans la main d’une esclave car elle voulait lui retirer son assiette. La petite fille faisait tout ce qu’elle voulait sans que personne ne lui dise quoique ce soit d’ailleurs les esclaves surpris à critiquer Wilwarin avaient viré et éliminé. Il arrivait parfois lorsque l'enfant fut plus âgée qu'elle les punisse elle-même en les fouettant. Elle a d'ailleurs garder cet objet qu'elle affectionne.

Le drame pour les Zolond fut qu’Yvanna sombra dans une folie qui la poussait à se prendre pour une elfe. La famille essaya tant bien que mal à cacher cette tare. On voulut la donner au clergé mais celui-ci déclara qu’il ne pouvait pas la prendre, que Kunyh'vik Xefir ne pouvait rien pour elle. On passa des nuits entières à savoir ce que l’on allait faire d’elle. Irmo était partagé entre sa femme et sa fille. Wilwarin ne comprenait pas toutes les subtilités de cette affaire mais avait remarqué que sa maman ne s’occupait jamais d’elle et qu’elle ne la voyait même pas. On avait effectivement enfermée Yvanna afin qu’elle ne s’en prenne pas à sa fille. On envoya aux Del’Ygana les affaires de leur fille en leur disant qu’elle était disparue ce qui leur laissait le temps de trouver quoi faire. Cela prit du temps voir des siècles. Pendant ce temps, tout le monde oublia cette drow et se concentra sur sa fille qui était une vraie terreur. Lors d’un office de Teisyth Ozxren, Déesse de la Destruction, Wilwarin se leva et d’une voix calme déclara que la religion des autres peuples n’était que chimères et insultes à celle des Drow. Elle devait disparaître.

De retour dans la demeure d’Irmo, on trouva les esclaves morts comme si on avait aspiré leur vie. On écarta Wilwarin de suite afin qu’elle ne soit pas touchée par ce mal inconnu. En cherchant ce qui s’était passé, on vit Yvanna dans le salon au milieu. A ses pieds, il y avait divers corps d’esclaves. Yvanna, elle, riait comme si elle avait accompli un exploit. Irmo comprit l’étendue de la folie de sa femme à cet instant précis enfin il accepta plutôt qu’elle fut un danger pour leur famille. Wilwarin surgit dans la maison bien que l’on essaya de l’en empêcher. Elle s’arrêta sur le paillé et regarda la scène d’un air navré.

Elle avait alors 110 ans et n’était plus une enfant. Son père lui demanda de sortir plusieurs fois pour qu’il règle l’histoire avec sa mère. Il se heurta à sa fille qui le regarda droit dans les yeux et lui annonça :

- Père, vous avez trop attendu pour régler cette affaire avec Yvanna. Vous êtes faible. C'est insultant d'être votre fille ! Bougez vous.

Irmo s’énerva et faillit lever la main sur sa fille mais celle-ci le stoppa, le regarda droit dans les yeux avant de lui casser le poignet. Wilwarin lui dit :
- Vous venez de faire une grave erreur en voulant lever la main sur la prêtresse de Teisyht Ozxrenn.

Elle pénétra dans la pièce et se planta devant sa mère. Celle-ci était dans son monde comme à son habitude et hurla en voyant la peau sombre de son interlocutrice. Wilwarin l’agrippa par les épaules pour qu’elle cesse ses jérémiades. Yvanna s’arrêta et regarda cette étrangère qui la serra contre elle puis lui murmura.

- Mère, vous avez une maladie qui s’appelle la folie. On pourrait dire que vous n’êtes pas responsable de vos actes mais je pense que vous êtes consciente de tout ce que vous faites. Adieu Mère.

En se séparant d’elle, Wilwarin lâcha sa mère qui tomba à la renverse. Sa fille lui avait planté une dague en plein cœur. Sans jeter un regard à son père, elle sortit de la demeure satisfaite d'elle et alla se réfugier dans le temple de Teisyth Ozxrenn. Le Haut Prêtre lui donna les paroles que la déesse lui avait demandé de communiquer à son élève. Elle souhaitait que sa prêtresse abandonne sa vie actuelle pour entrer sur le chemin de sa destinée. Wilwarin médita ses paroles seule car elle n’avait pas à demander de l’aide. C’était pour les faibles !

Un soir, enveloppée dans une cape, la jeune drow se tient devant sa maison. Les bras serrés autour d’elle, Wilwarin réfléchissait au fait qu’elle doive dire en revoir ou non à son père. Elle décida que cela ne lui causerait que du tort. Levant la main, elle fit un signe qui déclencha un incendie. Wilwarin ne possédait pas de tels pouvoirs mais avec l'aide de quelques flambeaux et d'esclaves, elle avait réussi à ce joli brasier. On entendit les cris de plusieurs drows puis ce fut le silence. Wilwarin, elle, était partie.

Au temple de Teisyth Ozxrenn, elle se receuillit devant l’autel et annonça à la déesse qu’elle avait renoncé à sa vie pour la servir et faire des Drows un peuple puissant. La divinité lui envoya un message par le biais d'une vision qu'elle devait se rendre à l'autel, fracasser la stèle de pierre sur laquelle on faisait des sacrifices. Elle y trouverait un magnifique bâton qui était un présent de la déesse à sa représentante et pour assurer qu'elle était de son côté. Teisyth Ozxrenn lui montra aussi la mort du Haut-Prêtre. Ce dernier se faisait égorger par une main à la peau sombre pendant un office. Lorsque le drow tomba sur le marbre, Wilwarin se vit la dague à la main s'adresser aux fidèles.

Cette vision se réalisa point par point. Wilwarin déclara à l'assemblée que l'heure de la suprématie des Drows était venue.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Superbe
Comment as-tu connu le forum ? : Par forumactif


Dernière édition par Wilwarin le Mer 10 Sep 2008 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:08

Je tenais à vous dire que j'avais achevée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:10

eldis et moi on s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan

Nombre de messages : 2317
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:20

Salute et bienvenue! ^^

Alors voyons! *fais craquer ses doigts*

Tout d'abord ton avatar ne va pas. Tu es une drow, et par conséquent tu dois avoir une peau sombre, sinon tu seras traîtée de bâtarde et haït de tout ton peuple.

Un tatouage qui se soustrait à la vision des autres ? C'est pas possible ça. Tu peux le cacher à la rigueur, mais les effets magiques qui le dissimulent, ça va pas être possible (et à dire vrai j'en vois pas l'intérêt ^^)

Ensuite, ton arme. Un sceptre de deux mètre on appelle ça un bâton. Et le coup à la Witchblade, on oublie si tu veux bien.

Ton pendentif magique, on oublie aussi.

Description mentale : Tu as bien lu le caractère des Drows? Oo

Romantique rêveuse et calme? Mais c'est une insulte ça! Tu as du vouloir tuer ta mère après un coup pareil!

Et petite peste! Autre insulte qui t'aurait conduite à tuer ton frère (c'est presque comme s'il t'avait traité de bisounours, pour un drow c'est le pire honte qui soit)

Liam est le nom de ton frère? C'est pas un nom de drow ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:39

Coté histoire:

Elfe? un elfe attablé avec des drows? il se fait bouffer au moins.... ha non...

banalitée et politesse...truc que les drows on du mal a assililée... mais plutot: bassèce et manipulation et la ça ira.

rond de jambe et mondanitée? les drows peuvent etre des nobles certe, mais tout ça c'est de la basse foutaise pour eux, ça tourne pas du tout comme ça un noble drows, la tu nous a fait un début de bg elfe xD

On dit pas elfe noire parce que se sont des elfes a la peau noir, bon si un peu, mais surtout pour leurs cruautée et leurs folie oO...

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan

Nombre de messages : 2317
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:46

Un mariage? Un veuf? Oo

Mais on est pas chez les elfes enfin! Les drows se marient pas enfin! S'ils se marient, les femmes tuent leur mari pour ainsi hériter d'une bonne position.

Du tricotage et de la lecture? Au secours! Les elfes nous envahissent! C'est pas des activités de drows tout ça!

Donner naissance à des enfants est la plus grande joie pour des drows, que les enfants soient garçon ou fille. Et mener 5 grossesses à terme avec leur condition de vie.... Faut le faire! Surtout en quelques années d'intervalles. En quelques siècles c'est plus plausibles déja!

A lire rien que le début j'ai l'impression de lire l'histoire d'une elfe! C'est étrange comme impression!

On va s'arrêter là je pense. M'est avis que tu devrais relire le contexte afin de mieux voir le caractère des drows que tu n'as pas saisie. Au bien tu fais une elfe, mais ta vision des Sombres est pleine de lacunes qu'il te faudra corriger si tu veux en jouer une.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:14

Je suis désolée mais c'est la première fois que je joue une drow.
J'ai pourtant fait ma présentation avec la description des drows à côté. Je n'ai certes peut-être pas tout saisi.

Si j'utilise des termes comme elfe noir ou elfe simplement, c'est pour éviter de faire des répititions et d'avoir un texte lourd.

Ma description mentale gêne ? Pourtant mon frère est mort, ma mère est devenue folle avant de mourir. Elle avait donc une vision erronée de sa fille et d'elle-même.
Les activités semblent mauvaises mais Yvanna était devenue folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:57

en gros, ton personnage manque d'essence drow, et l'histoire de meme. On est pas méchant hein :p on dit juste ce qui vas pas ^^

apres les mots qui doivent te tourner dans la tete pendant que tu crée un drow:

pouvoir, fumier, cruel, torture, sm, opportiniste, manipulateur... etc

ils sont les rois des 7 péchés capitaux Wink donc tu comprendra qu'avec ça, ta tite drowette est limite adorable xD

pour ton histoire c'est le hic des enfants, 5 enfants en si peu de temps, meme avec les hommes dit: "reproducteur" say pas possible, et en plus ils sont tres peu ^^

la natalitée et chose rare et précieuse, les femmes ne sont pas traitée comme des moins que rien mais comme l'égale des hommes et meme des fois comme supérieur.

donc voila voila :p si tu as des questions hésite pas ^^ on t'y répondra pour t'aider a revoir ta fiche niark.
Revenir en haut Aller en bas
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal

Nombre de messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:22

Citation :
Un tatouage qui se soustrait à la vision des autres ? C'est pas possible ça

Si je puis me permettre:

Le tatouage cristallin: La meilleure des techniques d'illusion qui soit au Japon: un tatouage qui n'apparait que sous le coup d'une émotion forte ou sous l'augmentation de la chaleur corporelle. On dit souvent qu'ils sont très difficile à voir mais c'est seulement parce qu'on ne les vois que très faiblement. Entre autre la perception humaine de base ne nous permet pas de les voir. Les tatouages sont généralement blanc et ne se voit que si la peau rougit mais la peau d'une Drow étant sombre la couleur est à modifier ^^.

Si le message est déplacé supprimez le, je n'ai pas l'intention de m'occuper des affaires du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:29

Il est évident que je vais changer ma fiche. Je ne remets pas en cause votre travail mais le ton moqueur, j'aime pas beaucoup.

J'avoue que je suis une novice dans les drows et que je compte bien capter leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:46

il ne faut pas prendre a d'un ton moqueur, pas du tout, car ce n'étais pas le cas ^^

on tentait simplement de te donner la défférence entre drow et elfe et pour dros tu peux les nommer: les sombres, les ténébreux, les ombres, etc Wink

pour le tatouage comme tu l'as dit, c'est sur peau pale qu'il se fait, sur peau foncée quasi impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:56

Merci beaucoup.

Ne t'inquiète pas cela est oublié. Je change ma fiche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:07

Un petit passage rapide Wink

Hauts les coeurs Wilwarin ! Ton mari t'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:11

Je sais Ambre. Pour une fois, que c'est lui qui m'attend, cela me motive en plus du forum qui semble super.

Je m'accroche. Je ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:29

J'ai édité seulement mon histoire pour le moment qui n'est pas finie mais je souhaitais savoir si je partais bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:51

Bonjour !

Alors je n'avais pas lu ton histoire avant modifications, mais d'après ce que j'ai lu des commentaires d'Eldis et Rév, tu as fait de gros progrès. Deux choses seulement me chiffonnent un tantinet.

Like a Star @ heaven Ta mère. On comprend qu'elle n'a rien de spécial, mais de là à être reléguée au rang de potiche dans sa belle-famille... Elle était prêtresse, elle aurait dû se rebeller. Les prêtresses Drow, c'est bien connu, on un foutu caractère. ^^

Like a Star @ heaven Cette phrase : "Elle tendit les mains vers la demeure et des éclairs en sortirent pour détruire l’édifice." Ca fait un peu beaucoup de pouvoir, ça... Surtout pour une Drow aussi jeune. Il vaut mieux dire que tu y mets le feu par des moyens tout à fait naturels, ça passera bien mieux.

Ah ! Et si tu cherches des expressions pour parler de ta Drow, tu peux dire "la Sombre", "la Drow", "l'Elfe Noire", "la Haute-Prêtresse", "la religieuse", "la jeune femme"...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:37

Merci beaucoup. Je vais rectifier ces détails de suite.

Edit : J'ai changé les parties qui n'allaient pas dans mon équipement, ma description physique et morale.
J'ai mis un nouvel avatar et j'ai changé les choses qui gênaient la demoiselle au-dessus. Désolée j'ai oublié ton pseudo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro

Nombre de messages : 380
Âge : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:18

pour le physique et le mental ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:17

J'ai changé quelques petites choses dans ma fiche. Je voudrais savoir si je dois étoffer ou changer certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:31

Dernier point : La déesse n'apparait que très rarement... Je ne sais pas si elle peut t'apparaître, Haute-Prêtresse ou pas. A voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan

Nombre de messages : 2317
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:34

La Déesse ne t'apparait pas, mais elle peut te parler, pas aussi souvent et clairement qu'avec un Gardien, mais généralement avec des images, des flashs voire des visions.

Elle a pu te donner une vision d'où était caché le bâton et si tu veux celle de ta drow tuant le haut prêtre, expliquant ainsi que tu devais le tuer pour pouvoir devenir sa nouvelle haute prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Wilwarin
Drow
Wilwarin

Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:41

Merci beaucoup. Je change cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com/
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan

Nombre de messages : 2317
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:50

Pour moi tout est bon!

Fiche validée!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven Pour tes sorts de Haute Prêtresse, la liste est.
Like a Star @ heaven Pour les demander,c'est ici.

Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]   Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee
» Elg'cahl Zaurahel, Haute-Prêtresse de Leetha Orbb'Tor
» Hithiel Isylindë - Haute-Prêtresse de Tari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: