-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Snorre le guerrier [soldat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snorre
Drow
Snorre


Nombre de messages : 5
Âge : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:02

Nom/Prénom : Snorre
Âge : 150 ans ( apparence 26 )
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : Il a une énorme cicatrice qui va de son omoplate droite à son rein gauche, qu'il tient de sa désobéissance envers sa mère.
En couple avec Wilwarin


Alignement : Tueurs de l'ombre
Métier : Guerrier (soldat)
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Élevé comme un guerrier Snorre a appris à manipuler toute sorte d'arme lourde, aimant l'affrontement au corps à corps, il préviligera toujours la hache ou l'épée selon sont envie et l'adversaire qu'il a en face de lui, le plus souvent il utilisera la hache car plus barbare dans sa manière de découper un ennemis. Sanguinaire Snorre passera sa langue sur son outil de torture afin de savourer le sang de son ennemis ( surtout si c'est un elfe qu'il vient d'abattre ).

Description physique :

Plutôt de taille moyenne pour un drow, il mesure un mètre quatre-vingt dix, ses long cheveux gris témoignent de son age adulte pour un elfe noir, son torse imberbe fait ressortir ses muscle et surtout ses pectoraux, lorsqu'il est a demi nu, on remarque son énorme cicatrice qui date de son enfance, souvenir des coup de fouet de sa mère de par la faute de son sale caractère. Il ne possède pas les yeux rouges comme les autres drow mais les siens sont plutôt de couleur ambrés. Sa démarche est assurée et fier. De par ses combats son corps est marqué d'autres cicatrices nettement plus petite que celle de son dos. Il préfère porter des hautes sans manches ce qui lui permet, de mieux porter ses coups au combat, Par contre lors de cérémonie protocolaire, il saura porter ses vêtements plus noble car il sait faire attention à son apparence comme tout elfes noirs.


Description mentale :
Curieux provocateur et cruel, il n'hésitera pas à monter un peu en surface pour abattre un elfe qui osera s'aventurer par delà les frontières des deux citées. Véritable machine de guerre, bien qu'il se soit que simple soldat, il vise un poste dans la première Cohorte, la garde personnelle du souverain Tebryn Rylint'ar, il fera tout pour monter en grade et n'hésitera pas à tuer un de ses supérieurs pour atteindre son but. Selon certaines rumeurs, il passerait sa langue sur son arme baignant de sang de son ennemi afin de savourer le liquide de la vie. Il trahira sans vergogne tout ceux qui lui barreront le chemin. Sadique il sera souffrir ses adversaire afin de récolter les information dont il a besoin et après les mettra a mort sans remord. Fourbe et manipulateur, Snorre l'est aussi car saura utiliser a bon essiant ceux qui pourront l'aider a atteindre son but.


Histoire :

Snorre dont le nom signifie celui qui sait combattre (chez les hommes) est le fils ainé des Zolond, une famille disparue depuis maintenant des années. Sa mère la Matrone Baltana Zolond, frappait durement son fils qui n'hésitait pas à la contrarier via son caractère dur,froid et cruel. Lors de l'affrontement, un des guerrier de la famille Del’Ygana repère un jeune drow âgé de 55 ans ( 11 ans chez les humains ) luttant contre l'ennemi avec un plaisir et une cruauté incroyable pour un tel age. N'ayant pas peur de la mort, il tua nombreux soldat des envahisseurs. Elkantar essaya de ranger Snorre à la cause des Del’Ygana, mais un prôblème se posa, le jeune Drow ne supportait pas, la mère matrone Yvanna mais tomba éperdument amoureux de sa fille Wilwarin appelée un jour a devenir haute prêtresse. Elkantar appris a ses dépends a connaître le caractère de Snorre, l'élève n'hésitait pas à blesser son maître, ni à vouloir le mettre à mort. Le psychopathe se réveilla totalement lors d'une sortie nocturne, un jeune elfe avide de sensation forte croisa la route, mais ne survécu pas bien longtemps en effet, d'un seul coup de hache Snorre lui trancha la tête, un rire terrifiant sortit de la gorge du sombre qui contemplait sa hache sur laquelle le sang de sa victime, il déclara même encore une fois sa haine :

Un bon elfe est un elfe mort!!!

Pour la première fois, la rumeur comme quoi Snorre léchait le sang ruisselant sur son arme couru dans la maison qui l'avait recueilli.


Il parait que Snorre le fou, à léchè et bu le sang de l'elfe qu'il a abattu
Oui c'est ce que j'ai entendu dire c'est Istolil, l'archer qui me l'a dit

Moi c'est Sabal la bonne qui me l'a racconté

Toute la maison regardait Snorre avec fierté car malgré son jeune age il se montrait comme un des guerriers les plus sadique et méprisant de la maison , mais après son mariage avec Wilwarin devenue depuis lors Haute Prêtresse, sa réputation, de guerrier haineux et cruel se renforça, car il n'hésitait pas à mettre à mort, à se servir de tout ceux qui pourrait l'aider à faire partie de la première Cohorte. Les combats s'enchainaient et se multipliaient. Elfes du jour, Nains, Hommes et même d'autres Drow périrent sous les coups de Snorre. Avec Wilwarin ils avaient un but en commun, qui était de détruire les infidèles à la religion ou au souverain n'importe quelle race ou drow ne devraient pas souiller la religion Drow ou le seigneur Tebryn Rylint'ar.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Splendide
Comment as-tu connu le forum ? : Par ma femme (Wilwarin) [b]


Dernière édition par Snorre le Mar 9 Sep 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com
Snorre
Drow
Snorre


Nombre de messages : 5
Âge : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Re: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:04

J'ai fin ma présentation Wink J'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Re: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:36

Bienvenue^^

Je n'ai pas grand chose à dire, c'est simple, clair et correct Wink

Juste deux remarques sur les dows :

Like a Star @ heaven Les mariages sont très rares, sauf chez les nobles. Puisque ton épouse a un haut rang je te l'accorde, mais c'est à noter :D

Like a Star @ heaven Des drows qui lèchent le sang de leurs ennemis, il y en a pas mal sur Mira. Certains sont même poussés dans le cannibalisme Rolling Eyes alors rien de choquant là-dedans, du moins chez les drows. Pourrais-tu adapter un peu ton histoire stp ? Juste atténuer les réactions suffirait amplement Wink

Voilà, on va attendre la validation de ton épouse car si elle ne peut pas être haut-prêtresse ton histoire va un peu changer. Je te donnerai quand même les liens dès que tu auras un peu corrigé l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snorre
Drow
Snorre


Nombre de messages : 5
Âge : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Re: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:13

J'ai modifié comme on me l'a conseillé par Mp ( Merci Ambre ) S'il faut je modifierai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yggrasill.jdrforum.com
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Re: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:59

Oki pour moi c'est OK Wink

Par contre il faudra voir avec ta tendre épouse si l'amour et le mariage sont accordés par Rev et Eldis. Si c'est refusé, tu devras modifier ta fiche...

On va patienter une peu, d'accord ? Sauf si tu préfères que je te valide maintenant, quitte à ce que tu modifies ta fiche plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Re: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:46

Fiche validée!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snorre le guerrier [soldat] Empty
MessageSujet: Re: Snorre le guerrier [soldat]   Snorre le guerrier [soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snorre le guerrier [soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyte [Soldat]
» Nym Philiom [Soldat]
» Nive [Soldat]
» Kuraï [Soldat]
» Hypnose [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: