Partagez
 

 SaYoLe [Garde du Corps]

Aller en bas 
AuteurMessage
SaYoLe
Humain
SaYoLe

Nombre de messages : 243
Âge : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
SaYoLe [Garde du Corps] Empty
MessageSujet: SaYoLe [Garde du Corps]   SaYoLe [Garde du Corps] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:30

Prénom : SaYoLe
Nom : inconnu

Âge :
20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Particularité :
Un tatouage tribal recouvrant son homo-plate gauche et s’étalant jusqu’à son épaule.
Une cicatrice sur le coté gauche du visage

Alignement :
Neutre
Métier :
Garde du Corps

Classe d'arme :
Corps à corps > Une épée longue et un long couteau
A distance > Un arc long
Magie > Aucune notion magique
Défensif > Un brassard de protection renforcée au bras gauche

Équipement :
-Une fine épées à la lame légèrement courbée et finement ouvragée ainsi qu’un long couteau calqué sur le même modèle. Pour ses deux armes la poignée suit la forme de la poigne et est en acier recouvert d’une fiche couche de cuir noir. Le couteau est porté à la ceinture et accroché sur la hanche droite. L’épée est disposée dans un fourreau fixé dans son dos.
-Un arc long fixé dans son dos par-dessus les fourreaux avec son carquois de 15 flèches fixées à sa ceinture au niveau de sa hanche gauche
.- Une protection renforcée sur son bras gauche. Cette protection fait office de bouclier au niveau de son avant bras avec une légère protubérance. La protection remonte jusqu’à son omoplate.
- Une longue cape de voyage noir dont l’intérieur est renforcée d’une cotte de maille.
-Un médaillon en acier représentant le blason de sa famille
SaYoLe [Garde du Corps] Iwarhammer-age-of-reckoningi-the-empire-20061019003555071






Description physique :
Jeune homme athlétique comme toute personne en pleine fleure de l’âge, SaYoLe est élancé, légèrement musclé et se tient toujours droit. Sa chevelure blonde donne l’impression de ne jamais être coiffée, pourtant vous ne le verrez jamais avec des cheveux devant ces yeux gris car il se doit de toujours tout voire…
Son regard est de glace, effet donné par ses yeux d’un gris pâle, une particularité étrange pour un humain. Souvent dans une tenue légère et sombre, il n’est pas rare de le voire emmitouflé dans une longue cape de voyage afin de cacher ses armes et de passer ainsi inaperçu en n’attirant pas l’attention. Les personnes l’ayant observé plus attentivement lui trouvent une démarche féline et fluide rare chez les personnes de son peuple. Depuis un séjours dans les geôles du domaine Ducale de la famille Sephren, il arbore une longue et fine balafre sur tout le coter gauche de son visage, ayant épargné son œil que par miracle.

Description mentale :
Très peu de gens peuvent donner une description mentale de lui car il reste toujours très renfermé sur lui-même, ne parlant que très rarement…Sa voie est toujours neutre quoique légèrement froide et son ton égale. Tout ses mots sont murement choisit avant d’être prononcés comme s’il voulait économiser le moindre mouvement de ses lèvres. Son regard glacial n’est pas très agréable à croisé pour ceux qui ne le connaissent pas personnellement.Pour le reste, il est souvent décrit comme quelqu’un de discret et silencieux, des atouts indéniables dans sa profession.De pare sa nature, l’enseignement reçus et son métier, SaYoLe n’a pas d’attache et ne veut pas en avoir. Il n’accord que peux d’importance aux gens, ni à leurs sentiments et ne leur accorde pas non plus la moindre confiance. Il est seul et est très heureux comme cela. Pour lui, la seule personne qui compte est la personne à protégé.
Ce que personne ne sait c’est que la mort de son père adoptif et maître l’a particulièrement sonné. Ne voulant plus revivre un tel chagrin, il s’est renfermé. Il a peur de trouver quelqu’un à aimer d’amour ou d’amitié et ainsi prendre le risque de perdre une personne à laquelle il tient ou d’être trahit comme ce fut le cas…


Histoire :
Personne ne sait rien de son enfance… Mais tous s’accordent à dire que son histoire commença un soir. Alors qu’une longue bataille venait de se terminer, un jeune enfant âge d’à peine 6 ans déambulait parmi les décombre qui avaient vu l’extermination d’une famille de noble de la région. Celui-ci fut repéré par un homme entièrement vêtu de noir qui s’approcha de lui. L’enfant était étonnamment calme malgré le carnage qui l’entourait, et attaqua même l’inconnu lorsque celui-ci s’approcha…L’homme le désarma aisément et assomma l’enfant. Après une très longue hésitation des témoins l’auraient vu ramassé le corps inanimé de l’enfant et partir avec lui. Ce fut ainsi que SaYoLe, héritier d’une grande famille humaine, promit à un avenir noble et heureux perdit tout…

Pendant les 11 années qui suivirent, personne ne sais vraiment se qu’est devenue l’enfant. Certain racontent l’avoir aperçu en compagnie d’un garde du corps renommé au cours de certain festivité de noble de diverses races. Et ils avaient raisons. Pendant tout ce temps, SaYoLe fut formé par se qui était devenu son père adoptif. Il lui enseigna tout, lui faisant oublier son passé et l’obligeant à regarder vers l’avenir.

Il réapparut alors qu’il avait 17 ans. Il savait alors parfaitement manier les armes, tirer à l’arc et se fondre dans la masse. Pendant près de 11 ans, il avait été entrainé par MaTis, le garde du corps en question. Celui-ci l’avait prit sous son aile et enseigner tout son savoir afin qu’il l’assiste dans ses mission puis qu’un jour il le remplace…

Tout bascula un soir d’hiver. Cela faisait près de 6 mois qu’ils étaient tout deux en mission de protection pour une riche famille humaine. Durant cette période où ils assuraient sa surveillance à tour de rôle, SaYoLe fit la connaissance de son premier amour. Une nouvelle arrivante en ville avec qui il créa une relation forte et intense… Ils se disaient tout, enfin, il croyait…
Mais un soir, une nouvelle bataille éclata au porte de la forteresse la famille noble qui les avaient engagés. Rapidement, la garnison de défense fut mise en déroute. Les adversaires avaient attaquer au bon moment, par le bon endroit. Tout était trop parfait…Il ne resta bientôt plus que les deux gardes du corps pour protéger la famille. Matis ordonna au jeune SaYoLe de s’enfuir. Celui-ci refusa dans un premier temps, mais se résolu à obéir à l’ordre qui lui avait été donné par son mentor, comme il lui avait apprit.
Lorsqu’il revint le lendemain, la famille était pendu à l’entré du château et Matis gisait à leur pieds, le corps meurtrit en plusieurs endroit. Il partit alors à la recherche de son aimée… Il la retrouve, mais pas dans les circonstances qu’il attendait. La fille en question était en faite une espionne qui avait noué une relation avec lui pour lui soutirer des informations. Trahit, abattu, le jeune Garde du Corps disparu dans la nuit…

Depuis ce jours sinistre, SaYoLe volait de ses propres ailes et s’était fait le serment de ne plus jamais abandonné la personne dont il avait la protection et de ne plus jamais aimer…


SaYoLe le Garde du Corps :
Fin escrimeur, tirer hors paire et bon cavalier, SaYoLe sais se battre dans tout les situations et surpasse la plupart des gens de sa race en combat singulier, bien qu’il ne disposa pas de l’aptitude des elfes…Discret, silencieux et très attentif, il est le garde du corps idéal, hors de vue, mais toujours présent. En 3 ans de métier, personne dont il avait la protection n’est mort depuis cette fameuse nuit qui avait vu la mort de son mentor.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :La qualité des Rp est impressionnante est plus qu’agréable, largement de quoi me satisfaire et ainsi m’aider à m’améliorer.
Comment as-tu connu le forum ? :
J’ai réussit à faire un mix parfait entre la recherche internet et les conseils d’un ami. Je suis tombé sur le site après de nombreuses recherches et quasiment au même moment un ami me l’a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
SaYoLe [Garde du Corps] Empty
MessageSujet: Re: SaYoLe [Garde du Corps]   SaYoLe [Garde du Corps] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:58

Eh bien, rien à redire!

Je valide!

Voici quelques liens utiles pour commencer :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Y'a plus qu'à trouver un client... ou une cliente :mrgreen:

Have fun!SaYoLe [Garde du Corps] 100912
Revenir en haut Aller en bas
Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation..
Nydë Lor'Eathyr

Nombre de messages : 436
Âge : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
SaYoLe [Garde du Corps] Empty
MessageSujet: Re: SaYoLe [Garde du Corps]   SaYoLe [Garde du Corps] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:45

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix

Nombre de messages : 761
Âge : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
SaYoLe [Garde du Corps] Empty
MessageSujet: Re: SaYoLe [Garde du Corps]   SaYoLe [Garde du Corps] I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:01

et bien,bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe
Humain
SaYoLe

Nombre de messages : 243
Âge : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
SaYoLe [Garde du Corps] Empty
MessageSujet: Re: SaYoLe [Garde du Corps]   SaYoLe [Garde du Corps] I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:13

Merki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SaYoLe [Garde du Corps] Empty
MessageSujet: Re: SaYoLe [Garde du Corps]   SaYoLe [Garde du Corps] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SaYoLe [Garde du Corps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: