Partagez
 

 Aldebrand [Pirate & Charpentier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebrand
Humain
Aldebrand

Nombre de messages : 19
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aldebrand [Pirate & Charpentier] Empty
MessageSujet: Aldebrand [Pirate & Charpentier]   Aldebrand [Pirate & Charpentier] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:38

Nom/Prénom : Aldebrand
Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Se rase mal, adore l’alcool et les mélanges d’herbes à fumer douteux. Ne fait jamais les choses à moitié, il est plutôt superstitieux.

Alignement : Neutre
Métier : Pirate/Charpentier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Outre sa palette d’outils nécessaire à son métier il est également équipé d’une longue dague qu’il range dans une gaine accroché à sa ceinture, plusieurs couteaux de lancés sont disséminés sur son corps (bottes, poches secrètes etc..). Il ne se sépare jamais de sa cape de voyage rouge pourpre.

Description physique :
Ses origines nordiques se remarquent aisément à ces longs cheveux blonds qui lui tombent sur des épaules carrées, forgés par un métier rude. Plutôt grand, il possède une forte carrure et les contours de ses muscles sont aisément visibles. Son corps est couturé de cicatrices témoignage d’années de pratique de la piraterie. Le teint plutôt pâle, une barbe blonde pousse dru sur son visage où figurent deux yeux bleus. Le front haut, quelques rides se dessinent sur les contours de ses yeux. Ses mains sont calleuses et râpeuses, cela étant dû à son métier.
Bien qu’il lui arrive de s’habiller différemment selon le besoin, sa tenue favorite reste des braies aux rayures bleu et blanches, une cape de voyage rouge accompagné d’un pourpoint en cuir. Il porte également une légère cotte de maille sensé le garder des mauvais coups. Ses solides bottes de cuir sont pratiquement inusables.

Description mentale :
Aldebrand est du genre à avoir un caractère aimable et ouvert voir chaleureux avec les gens de la même espèce que lui, il s’entend plutôt bien avec les crapules et bandits des bas-fonds car il partage certaines origines avec eux. Toutefois il ne se départ jamais de sa méfiance et de sa prudence ainsi il pourra tout à fait boire et chanter avec vous mais n’hésitera pas à vous planter sa dague dans la gorge si vous faite un geste de travers. Il possède une morale bien à lui et à une vision du monde plutôt pessimiste. Après des années passé à naviguer sur les nombreuses mers de Miradelphia et à voyager partout dans le monde il est arrivé à la conclusion que le monde est pourri. Aucune valeurs n’est reconnu, la pauvreté, la misère et la guerre est omniprésente. La haine et la méfiance entre les peuples n’a jamais été aussi forte.

Si le monde est si mauvais est-il nécessairement mal de tuer ou de voler ? Non. Ainsi Aldebrand n’éprouve aucun remords à tuer et voler toutefois il rêve d’un monde meilleur pour tous mais il garde ce rêve candide bien au fond de lui. Il aime la sérénité et le travail bien fait, son métier de charpentier l’a aidé à rester intègre et fidèles à ses idéaux. Il se met rarement en colère préférant adopter un comportement froid et placide face aux choses de la vie mais n’hésite pas à se montrer impitoyable tant en parole qu’en actions avec ceux qu’ils n’aiment pas.

Histoire :

Né dans la célèbre cité de la Dross d’une mère prostituée et de père inconnue, sa mère a tenté de mettre fin à ces jours alors qu’il était encore très jeune, avoir un enfant à charge pour une femme ayant un métier pareil n’est pas chose facile. Toutefois la femme retint son geste, ce fut la première fois qu’Aldebrand réchappait à la mort. Elle l’éleva jusqu’à l’âge de six ans avant de l’abandonner à la rue. Un enfant peut facilement mourir écrasé ou par négligence dans la Dross, repaire de voleurs et de bandites de toute sortes. Il n’est pas aisé pour un si jeune être de survivre facilement. Néanmoins le petit Aldebrand s’accrocha à la vie et trouva refuge auprès des autres mômes abandonnés qui formaient un clan. Là-bas aussi il du perpétuellement se battre ou se soumettre aux brimades de ses aînés pour survivre.

A l’âge de huit ans il était déjà un mendiant et un voleur accomplis. Profitant de l’état d’ivresse des plus vieux qui venaient cuver leur vin à la taverne, il volait les bourses des clients et rapportait le butin aux « aînés » qui prenaient une part des bénéfices. Il devint bien vite un expert pour ce qui était de se diriger dans la cité basse et connaissait les recoins les plus sombres de la ville. En grandissant il devint plus hardis et s’attaqua bientôt aux marchands et commerçant, violant par moment le Code. Malgré ses rapines de plus en plus fructueuses la majorité du butin étaient raflé par les « aînés », ainsi il en venait souvent à manquer de nourriture.

A l’âge de quatorze ans il en eut assez de la ville et réalisant son rêve d’aventures il quitta sans regret la Dross. Ne savant ni lire, ni écrire, il exerça son métier de voleur et de bandit sur les grandes routes. Il s’associa parfois avec d’autres bandes sans se départager d’une certaine méfiance vis-à-vis d’eux. A l’âge de dix-sept ans, lasse de cette vie sans but et inconfortable à risquer sa vie sur les routes il s’embarqua sur l’île de Meca, ayant flairé la possibilité de pouvoir faire fortune en se faisant marin. La mère était infinie et symbolisait une liberté infinie pour le jeune homme plein de rêves et d’espoirs.

Il déchanta bien vite une fois arrivé sur place. Repaire de pirates, l’île n’avait rien à envié à la Dross, Aldebrand s’adapta donc bien vite. Personne ne voulait de lui dans un équipage, un jeune homme sans expérience en matière de navigation n’était pas nécessaire. Désespérant il retrouva sa confiance en la personne du capitaine Raven qui l’embarqua dans son équipage en qualité de mousse et apprenti charpentier. Ravi, celui-ci montra très vite une ardeur et un zèle sans commune mesure pour apprendre le métier de marin et de pirate. A l’âge de vingt-deux ans il fut promu matelot par son capitaine après des années passé à effectuer des assauts sanglants contre d’autres navires, à apprendre son métier de charpentier auprès de son maître et à s’initier aux pratiques de la navigation.

Il continua de servir fidèlement sur son navire et devint un marin et un charpentier accomplit, alors âgé de vingt-sept ans. Il navigua sur de nombreuses mers, survécu aux pires intempéries et vu des choses incroyables. Il fini par quitter le bord et songea à se trouver un métier à terre. C’est avec regret qu’il quitta son navire mais il rêvait de trouver une vie tranquille et de s’établir pour ne plus à avoir à vivre au jour le jour. Il continua sa formation de charpentier auprès d’un autre maître et passa maître à son tour. Il s’installa en tant que fermier dans les plaines d’Atral, toutefois il regretta bien vite sa vie passé. Tout ceci ne se révélait pas aussi intéressant et lucratif que prévue, il s’aperçut bien vite qu’une vie tranquille n’était pas pour lui.

Il quitta donc ses terres et c’est avec une foi nouvelle qu’il s’engagea dans la Marine Marchande. Il avait déjà eu affaire à cette organisation lorsqu’il s’était rendu sur l’île de Meca et pour lui elle jouissait d’un prestige non négligeable. De plus elle correspondait tout à fait à ces idéaux de jeunesse. Il rencontra le chef de la Marine Marchande Yazston Yoegh'il'rymmin. Il jura fidélité à la Marine Marchande et rencontra le capitaine Echo, la jeune femme fit une vive impression sur l’homme qui accepta de s’engager sous ses ordres.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Tour de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Aldebrand [Pirate & Charpentier] Empty
MessageSujet: Re: Aldebrand [Pirate & Charpentier]   Aldebrand [Pirate & Charpentier] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:37

Bonjour !
Tu as l'autorisation pour ce double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Aldebrand
Humain
Aldebrand

Nombre de messages : 19
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aldebrand [Pirate & Charpentier] Empty
MessageSujet: Re: Aldebrand [Pirate & Charpentier]   Aldebrand [Pirate & Charpentier] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:07

Citation :
Yop :)


Vas y, fais le ^^ Merci d'avoir demandé

Oui Idazaï m'a autorisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aldebrand [Pirate & Charpentier] Empty
MessageSujet: Re: Aldebrand [Pirate & Charpentier]   Aldebrand [Pirate & Charpentier] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:58

Citation :
Repaire de pirates

Ahem la Marine Marchande crie toujours haut et fort qu'elle n'a rien à voir avec la piraterie et Meca est son QG...


Oki pour moi, pas de problème, validé^^

Tu connais le chemin :D
Revenir en haut Aller en bas
Aldebrand
Humain
Aldebrand

Nombre de messages : 19
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aldebrand [Pirate & Charpentier] Empty
MessageSujet: Re: Aldebrand [Pirate & Charpentier]   Aldebrand [Pirate & Charpentier] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:58

Ah oui moi aussi j'avais compris ça. Mais je faisais référence à ceci:

Citation :
Meca, la fière et indépendante Cité Pirate

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aldebrand [Pirate & Charpentier] Empty
MessageSujet: Re: Aldebrand [Pirate & Charpentier]   Aldebrand [Pirate & Charpentier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebrand [Pirate & Charpentier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldebrand [Pirate & Charpentier]
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» Event pirate
» L'hymne de la nation pirate
» besoin d'un marine ou pirate méchant pour un cache cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: