Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recrutement près du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:58

Le lac n'avait rien en rapport avec celui des elfes: Celui-là était d'une beauté époustouflante, comme la fameuse cité des nains qu'elle voulait absolument visiter:
Il y a quelques jours de cela, après sa rencontre avec l'elfe sylvaine proche des grands nobles de la cité elfique, Blad avait commencé par entrer dans les considérations elfiques et avait entamé son intégration qui promettait d'être lourde. Mais la drow sentait son Sylvain plutot absent depuis, et avait besoin de changer d'air, devait se changer les idées: Elle eut donc la grande idée d'aller visiter les terres naines, puisque neutres et sans danger. On lui avait dit que le lac était beau, et que personne n'y allait jamais, mais là... C'était plus que de la beauté! C'était du grand art naturel!

... Mais malgré il s'agissait d'une terre neutre, il s'agissait d'un espace de tous les dangers, et qu'un sylvain ou un humain pouvait toujours bondir pour la tuer, elle prit son cheval par la bride et fit signe à son loup... quand survint un humain. (Ou une humaine, la distance l'empêchait de savoir). sans faire de bruits, elle prit une épée accrochée à son cheval, fit reculer les deux animaux et se cacha du mieux qu'elle put... Quand une brindille cassa sous son pied. Le son la fit trébucher et ce fut une branche à laquelle elle s'accrocha qui cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:45

Valkayre c'était rendu dans ce lac pour aller chercher les ingrédients des guérisseurs de Evenstar . Quand le jeune héritier arriva dans ce lieu, il sentait la magie et le mystère... Même si au fond il n'y avait personne qui venait ici...En tout cas il avait dans sa sacoche assez de feuilles ou autres ingrédients que les médecins de l'époque on besoin. Mais à un moment il entendit un bruit et vit une silouette qui s'approchait. Un ennemi ? Possible Valkayre s'avança rapidement vers la cible et la trouva aprés un petit bruit et il vit une jeune drow qui allait tombé sur le sol.

Le chef de la Lignée prit la branche qui avait cédé et ainsi releva la drow...Il recula légérement et lui dit d'une voie détendue même si devant lui il y avait une drow



Dites moi ca vous arrive souvent drow de voyager dans la terre des nains ? Bien que ce lieux n'est pas hostile à vous je pensais que les votres ne voulaient que la mort de ce genre de lieu...

Il voyait derriere deux animaux et en regardant la drow il comprit qu'elle n'était pas une guerriere mais plus une nomade...Peut etre qu'elle était neutre...En tout cas Valkayre attendait qu'elle réponde pour savoir qui était vraiment cette drow...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:35

A présent relevée par l'homme devant lui, un humain à sa carrure, Blad se sentait toute honteuse et surprise à la fois: Que de surprises! Encore une fois, elle était tombée sur un être qui la comprenait. Le destin?? Alors qu'elle cherchait à se protéger contre une éventuelle attaque, sans s'en rendre compte, c'était son ennemi potentiel qui l'avait aidé à se relever...
Un humain avait aidé un drow inconnu.
Blad rougit, quand elle s'en aperçut.

Un humain...


-Je vous prie de m'excuser, répondit-elle de suite, se rendant compte qu'il attendait une réaction de sa part, puis rangea ses épées dans les fourreaux du cheval. Puis elle tendit la main à l'humain en face d'elle en se présentant, encore perturbée:

-Je suis Blad O'Beron, une drow qui se bat pour l'égalité des races... et vous, qui ètes vous?

Au dernier moment, confuse, elle se rendit compte que le bras qu'elle tendait était armé de sa lame du boucher. Elle changea de suite de main.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:08

Une fois de plus Valkayre venait d'aidé la race la plus mépriser de ce monde...Pourquoi ? Car il savait qu'il n'y avait pas que des monstres dans leur race...En tout cas lorsqu'il vit la sublime drow qu'il sauva il l'écouta et d'un signe de tête il la salua et lui répondit


Ne soyez pas excuser de nos jours même la foret n'est plus un lieu de paix mais de danger...Le mal est partout...

Ainsi vous dites défendre l'égalité des races...Vous êtes bien une des premières drows à me dire ça..Et quesqui vous donne cette envie de défendre cette idéologie perdu de nos moeurs...


Valkayre pensait à son ordre mais il préferait attendre de voir qui était cette drow savoir un peu sa vie lui permetterai de savoir si oui ou non elle pourrai rejoindre la lignée...En tout cas il ajouta

Je ne suis personne douce drow je suis un simple humain...

Une fois de plus le secret et le mensonge était présent.Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:09

L'interlocuteur l'étonna: Oui il avait de quoi être surpris qu'une drow lui dise ces mots, mais de là à l'aider et à l'appeler "douce drow". De plus elle avait affaire à une personne bien ouverte d'esprit, car il demandait en quoi elle défendait son principe. Il avait envie d'en savoir plus sur sa vie et ce qui l'avait poussé à devenir ce qu'elle était, un peu une façon comme une autre de comprendre le pourquoi et le comment du présent, à travers le passé... Souvent ce qui aidait à déterminer le futur. Elle ne devait pas trop réfléchir et faire attendre la personne, car plus elle connaissait de personnes allant dans son courant de pensées et plus nombreuses seront les personnes qui lutteront avec elle, ou encore, avec un peu de chance, chaque personne qu'elle rencontre peut marquer un tournant dans sa vie. Car des tournants à chaque rencontre, c'était ce qui lui arrivait ces temps-ci.

-Lorque je suis arrivée sur ces terres, je ne cherchais qu'à tuer les elfes car ces derniers ont massacrés tout ce qui constituait ma vie, à l'époque... Une part de moi sera toujours morte à l'intérieur, comme si je n'avais pas de passé, qu'il n'avait jamais existé.. Comme si mon existence a commençé à l'âge de vingt ans.
Blad avait baissé les yeux, pour dire ces mots. De honte ou pour ne pas pleurer, même elle ne le savait pas.
Mais j'ai rencontré d'autres personnes en teritoire elfe, qui m'ont ouvert les yeux... J'ai pu constater à quel point la guerre n'était pas nécessaire, et combien d'innocents en subissaient les conséquences. Si les gens n'étaient pas tous fermés, une solution à l'amiable aurait pu être trouvée, alors que cette guerre mettrait fin à l'une des trois races.. Peut-être même deux. Je me bats donc contre les racistes, les injustes et surtout, pour la vie de mon Elemmacil... Un elfe sylvain."


Une larme ne put s'empêcher de couler de son visage... De tristesse ou de joie? quoi qu'il en soit, elle détourna vite le sujet:

-Vous n'êtes qu'un simple humain, mais nous sommes tous différents. Voilà pourquoi je vous demande votre nom, qui vous différencie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:06

Pendant que Valkayre regardait la drow. Il se demandé si ce qu'elle disait était vrai...Mais au fond elle semblait être plus humaine que lui sur le plan sentimentale...En tout cas quand elle parla de son elfe il lui un petit sourire et il posa sa main froide sur son visage. Il sécha une larme sur cette douceur froide qu'était la drow.Il se mit à son niveau et la regardait dans les yeux.

Blad je ne sais ce que vous entretenez comme relation avec cette elfe mais sachez que nous devons tous faire des sacrifice si nous voulont que nos rêves se réalisent...Je ne connais pas votre passée et le malheur qui vous ronge.Mais le bonheur lointain que vous voulez je peux vous l'apportez si vous me rejoigniez dans ma lutte...Car voyez vous je suis un homme qui vit dans une armée unifié de toute race, y compris la votre...

Maintenant je vais être direct vous semblez prete au combat mais etes vous prete à rejoindre une armée qui se bat pour le bien tout en abandonnant vos proches du moins lorsque vous serez dans ce lieu secret...


Il enleva sa main du visage de Blad, il ne voulait pas faire de geste plus doux que sa car il savait que il pouvait facilement perdre les pédales quand il était avec une drow...Que ceci soit en combat ou autre...En tout cas il savait qu'il devait resté neutre, la main sur son visage était déja trops...C'est alors qu'il se reprit

Je me nomme Valkayre et j'aimerai savoir ce que vous avez envie finalement ? Devenir un héros ou bien vivre cachée pour l'eternité ?

Il avait besoin de drow et de guerrier dans la lignée pour montré cette unification des races, Blad avait le profil parfait pour rejoindre les Gardiens de l'Arbre Blanc. il esperait qu'elle allait accepté. De plus ses yeux semblaient à certain moment envouté ceux du jeune héritié...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:26

Cette nouvelle illuminait ses traits: Servir son intérêt! être reconnue comme tel, non pas par sa peau et ses formes mais par son courage et ses talents! ... Blad adorait son idée, et se mettait déjà en tête toutes sortes de plan pour finaliser ces buts: Un nouveau tout jeune venait d'apparaitre dans sa tête. Elle allait monter dans les hiérarchies de cette "armée", la mener à la victoire, être reconnue dans toutes les régions, et peut-être changer les choses... Oui, elle sentait ce pouvoir en elle, ce pouvoir et cette satisfaction, cette énergie qui faisait faire des miracles, qui permettait d'accomplir l'impossible: Une drow qui allait imposer sa loi dans ce monde. A l'aide de confrères aux mêmes idéaux. Restait à savoir encore quel idéal précis cette armée servait. Pour le reste elle aviserait.

-Mhh... Avant tout, puis-je savoir le but de la création de cette armée, ce qu'il en ressort et ce qu'aujourd'hui elle sert comme idéal? Ces informations pourraient êtres déterminantes, mais dans l'ensemble, votre proposition est exactement ce que j'attendais inconsciemment. Jusqu'à présent.

La drow regardait l'homme en le toisant, elle n'y croyait pas trop, mais continuait d'espérer... Une lueur miroitait dans ses yeux. Cette armée correspondait-elle vraiment à ce qu'elle cherchait? Si oui, elle pourrait même en venir à abandonner son Elemmacil, qui se révélait être plus un dragueur qu'autre chose... Enfin tout cela était à voir. Peut-être l'effet coup de foudre n'avait-il pas la réaction adéquate chez la drow... Peut-être aurait-il du la connaitre un peu plus avant de lui avouer son amour. Un amour qui n'était peut-être pas véritable. La drow ne cessait de se poser des questions.

Pour mon malheur, c'est juste que mon peuple s'est fait assassiner alors que j'avais vingt ans... quatre ans pour vous. Par des elfes. Les humains m'auraient réveillée, ou auraient pris trop de temps pour le faire en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:19

Alors comme ça cette drow se sentait près à rejoindre la Lignée...Il se demandait si c'était les dieux qui lui donnèrent une nouvelle recrue...En tout cas elle voulait en savoir plus...Il lui sourit et lui répondit

Votre curiosité me plais...Sachez que nous défendons la paix . Nous essayions de stopper les guerres en sa battant contre les forces du mal.Je vais être honnête notre priorité sont les drows en ce moment qui dans leur puy ne veulent que éliminés les autres...Meme si je trouve des drows comme vous Blad il y en a un grand nombre qui ne pense que voir notre sang sur leur lame...

En tout cas nous esperons que nous stopperont ceci et que le monde verra qu'il existe une armée que dis je un peuple qui peut vivre avec des elfes, humains et drows...En tout cas pour le moment ceci fonctionne .

En tout cas je vous remercie de m'avoir parlé de vous mais sachez que si vous je vous recrute c'est parce que vous avez un coeur bon et que vous etes une battante.

Devant moi je vois une drow qui veut vivre dans un monde stable et non pas celui dans lequel nous sommes...Je ne vois pas votre physique sublime non loin de là...Même si votre beauté pourrai aveuglé la moitié d'une armée je pense que v
ous méritez plus que d'être une simple chair à homme...

Il lui tendit la main avec un léger sourire et continua

Blad sachez que si vous me prenez la main cela voudra dire que vous serrez dans une compagnie appeller les Gardiens de l'Arbre Blanc. Ce sont des hommes en armures et ils sont notre infanterie principal...Si je veux vous voir dans ce groupe c'est que avez le potentiel d'être dans la mélée et de montrer à vos faux fréres que le bien existe...

Enfin si vous venez avec nous vous devrez abandonner votre amour elfique. Car l'amour est le premier danger lorsque l'on par en guerre...


Il regardait Blad et sa beauté omsniprésent il avait du mal a ne pas regardé les cheveux blancs de celle-ci. Ils étaient si ... Neige comme il dirai...En tout cas il essayait de resté un chef et non pas etre un homme charmé par celle-ci

Alors Blad prête ?

Le vent passa rapidement et a ce moment il pensa à Solenia qui adorait ce genre de vent...une sacré capitaine elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:54

...

Abandonner son amour elfe... son amour, il n'était même pas question de race. Pour le but de sa vie. s'avancer dans sa véritable quête. Redevenir un tueur, ce qu'elle faisait de mieux, tout en prenant en compte ses nouvelles connaissances... Son avancée intellectuelle monstrueuse depuis quelques semaines. son amour.. contre son but. Celui de sa vie. La libération. Car en quelque part, défendre tous les ouverts d'esprits et les innocents, en tuant les meurtriers qui ne faisaient pas la différence, elle tuerait par la même occasion ceux qui ont injustement massacré son village. Son clan. Sa vie, ou du moins, son passé. Car elle était encore en vie, elle en était ressortie meurtrie, et c'était une raison de plus pour se débarrasser de tous les tueurs. Tous les tueurs d'innocents.

Blad eut un petit rire en écoutant Valkayre, lui répondant par un bref "Hem" pendant son spitch. Puis quand il eut arrêté de parler, la drow commença sur les chapeaux de roue: Si vous vouliez me faire rougir, c'est un peu raté, Elemmacil est un véritable poête quand il veut aimer... Mais c'était bien tenté.
Puis elle reprit sérieusement, regardant dans les yeux Valkayre de ses yeux de fauve:


Je veux intégrer votre armée. Je le veux et s'il faut passer votre épreuve, tuer une légion, je le ferai. Mais attention: Je vous préviens, je ne serai pas là pour attendre et exécuter les ordres jusqu'à ma mort, je compte bien monter en grade et mener cette guerre de haut. J'en ai marre d'être un pantin, me comprenez vous?

Maintenant ne me regardez plus comme une drow, voyez moi comme une personne à fort caractère assez violent. Comme je vous vois sage et posé, et non pas comme un humain. J'ai appris à ne plus discerner les races.


Enfin elle termina sur un ton assez agressif, comme une motivation: "Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:29

Apparemment la drow disait être prete. Il lui sourit puis il la regardait et il lui répondit d'une voie douce comme l'hiver


Pour le moment vous ne serez que soldat mais j'espère que vos qualités me permettrons de vous montez en grade...En tout cas pour aujourd'hui je pense qu'il serai sage de s'abriter ou bien de trouver un lieu où dormir...

Je pense que le temps de se rendre à Evenstar nous auront le temps de parler non ? A moins que vous avez envie de prendre un bain dans ce la


Il lui sourit une nouvelle fois et regardait un peut le lieu dans lequel il se trouvait...Certes le chemin serai long pour se rendre à Evenstar mais il voulait voir si elle était capable de tenir une simple marche forcer déja...Car il n'avait pas envie d'avoir une femme capricieuse dans ses rangs...

Blad vous me dites être prête mais pour la guerre seulement ou bien aussi pour quitter ce qui vous est chére ? EN tout cas d'après vos dires vous êtes prête à quitter cette amour elfique..Je vous le dis vous avez du courage Blad et sachez que je vous respecte pour ceci..



Il la regardait elle et ses cheveux blancs et il ajouta
Il voulait commencé la marche

Allons y Evenstar n'est pas à côté...Et puis je pense que vous avez hâte de voir dans quel lieu vous serez nourrir et loger non ?

[i]mais il voulait l'avis de Blad pour verifier si elle n'était pas une espionne
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:09

Blad acquiesça gentiment lors des premières paroles, puis répondit par un simple geste que tout ce qu'elle avait de plus cher mis à part elemmacil était entre ce cheval et ce loup. Puis à la dernière phrase de son interlocuteur, alors que la marche allait commencer, elle toisa l'homme en li affirmant d'un ton bref:

"Je n'ai absolument aucune hâte de le savoir... Tous les lieux me vont, je suis une nomade depuis toute petite... Ca ne doit pas beaucoup vous impressionner puisque je donne des airs de quatorze ans en humain, mais cinquante ans de vie nomade ne sont pas à négliger... De toutes façons, ajouta-t-elle avec un petit rire fluet, je ne pense pas que ce soit pire que certaines situations à mon vécu..."

La drow rougissait à finir cette phrase. Puis elle s'empressa de partir en avant, pour ne pas avoir à faire au regard de son interlocuteur. Maintenant qu'il lui avait indiqué le chemin à suivre, elle lui montrerait qu'avec son loup et son cheval sur ses traces, à pieds, elle arriverait à destination. C'était sa chance, et ce n'était pas une si petite marche qui allait la tuer. Surtout sachant ce qu'elle avait déjà accompli à la course...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:36

RP Terminer suite à Evenstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement près du lac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement près du lac   Recrutement près du lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près d'un lac (pv)
» Près du lac
» Si près du but...[PV Elazar]
» près du feu [Malaurie Mytheiril]
» Près d'un étal [Agnès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: