Partagez
 

 Fiction ou réalité !? [Sage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:54

... Quand Bromar se réincarne en vieille branche …



Nom/Prénom :
Ambro, mon nom de famille m’est inconnu

Âge :
J’approche de mes 150 ans, mais ma solitude m’a fait perdre le cours du temps …


Sexe :
Il semblerait bien que je sois un mâle.


Race :
C’est là que le problème se pose, j’ai toujours crus que j’étais un humain, mais après que un siècle de vie s’est écoulé, j’ai compris que je n’étais pas un vrai Humain. Je crois que mon père étais un nain ( voir Histoire )


Particularité :
Ma race doit être une particularité particulière, bon sang que je n’aime pas les répétitions.
Une autre ? Et bien je dirais ces deux petits bout de verre que j’ai inventé et qui me permettent de mieux lire, j’ai appelé cela, des lunettes …

Alignement :
Neutre pour le moment, n’étant jamais sortis de ma tour, je ne connais que très peu ce qu’il se passe dans le monde extérieur.


Métier :
Hum, bien difficile de le dire, un vieil homme passant ses journées a dormir, boire, fumer et lire, comment pouvons nous nommer cela ? Comment dite vous ? Une sage ? Oui pourquoi pas, un vieux sage, cela me va bien.


Classe d'arme :
Les armes, je n’en ai jamais vu, sauf dans les livres bien sûr, je dirais que le bâton me sert a marcher et à me défendre des poussières et des hautes herbes qui envahissent ma vieille tour


Équipement :
Alors là rien de bien méchant, je ne suis pas un grand guerrier, ni même un célèbre mage. Je ne suis que moi, rien que moi. Un vieille homme, habillé d’une longue robe brune, que je tiens toujours propre rassurez vous, elle n’est jamais sale. Que vous dire d’autres, ah oui, lors de mes rare sortie j’emporte avec moi un vieux baluchon, afin d’emporter ce qui est pour moi le plus important, quelques livres pour me reposer en route, une longue pipe et de l’herbe à pipe, un morceau de fromage. Pourquoi du fromage me direz-vous ? Et bien pour Seep, ma souris qui me suis depuis bien longtemps.
Que vous dire d’autres, ah bah oui mon bâton, afin de m’aider a soutenir les longues années, c’est que je ne suis pas tout jeune.
Mais pas d’armes aucunement, nullement, je ne sais pas me battre, du moins j’ai lu quelques lignes dans des livres mais rien de plus …






Description physique :

Petit, frêle, sans défense, voilà ce que disait ma défunte mère a mon sujet. De ce que je me souviens sur mon enfance, il est vrai que je ressemblais plus à un asticot qu’a autre chose, d’un maigreur à faire pâlir les elfes, d’une laideur à faire rougir les nains, cela ajouté a ma taille, ne me rendait pas attirant, et mes seuls amis se nommaient livres et sièges. Ma douce et belle mère restait sourde a mes questions sur mon physique ingrat, elle me disait qu’il ne fallait pas que je m’en fasse, qu’elle me raconterait un secret quand j’aurais grandis, malheureusement elle est morte avant, il y a de cela une centaine d’années. Mais bref passons sur ce petit détail.
Sur un point celle qui m’a mis au monde avait raison, mon physique c’est amélioré avec le temps, on ne peut pas dire que je sois d’une grande beauté, surtout à mon âge, mais je m’aime bien. Ma longue barbe blanche finement taillée m’arrive au niveau de mon torse, mes cheveux aux niveaux de mes épaules, mais hélas ma pilosité au niveau du haut de la tête à presque disparus.
Venons-en au visage, entre les rides et mes petites lunettes, se cache un visage maigre mais souriant, des traits assez durs et secs mais rassurant. Un habile mélange entre mes deux races, dont j’en suis fière. Mais à première vus je ressemble plus à un humain qu’à un nain.
Ce qui me rapprocherais le plus de mon côté paternel, ce serait peut être ma taille, quand un adulte humain avoisine les 1m75 voir plus, moi je stagne au alentour du mètre soixante, soit la taille d’une femme humaine, et d’un très grand nain. De plus le fait de me tenir penché n’arrange pas les choses, mais que voulez vous, une personne âgée comme moi …
Mais là où je peux vraiment prétendre au titre de race nanesque, c’est bien ma résistance, en près de 150 ans de vie, je ne suis jamais tombé malade, rien, même pas un petit rhume, pourtant que les Dieux en soient mes témoins ma tour est un endroit peu accueillant mélangeant rats et humidité. Il paraitrait aussi que j’ai hérité de la force de papa, certes a un degré moindre, j’ai toujours crus normal que porter une dizaine de livres sous un bras, et plusieurs buches dans une autre était tout a fais normal pour un homme d’une centaine d’années, mais aux vues des regards des quelques paysans que j’ai croisé cette aptitude devait être rare.
Il est vrai qu’en me voyant beaucoup on peur que je me casse les jambes en deux lorsque marche, tout cela a cause de ma maigreur, mais bon sang laissez moi tranquille. Je suis maigre et alors ? On ne voit que mes os, et alors ? Je ne mange pas beaucoup, et alors ? Je préféré boire de toute façon …

Description mentale :

Sage, fou, alcoolique, dormeur, effrayant, les gamins sont toujours imaginatifs quand il s’agit de trouver des surnoms sur une personne différente d’eux, sacrés bambins. Cela me fait rigoler, m’amuse, me fait sourire, c’est que je ne vois pas beaucoup de monde. Le monde m’est étrange, très jeune je me suis enfermé dans cette tour, dans mon tombeau, je ne supporte pas les jugements des autres, du moins je ne les supportais pas, avec le temps j’ai appris à les laisser de côtés, mais je ne sors pas pour autant tout les jours, le regard des autres me fait peur. C’est sans doute a cause de cela que j’ai hérité du surnom de fou, ou peut être est ce a cause du fait que j’ai développé un langage avec les souris, et qu’il m’arrive de sortir dehors entouré d’une dizaine de souris, oui sans doute.
Je ne me qualifierais pas de sage, mais plutôt de quelqu’un de cultivé, qui aime lire des livres au chaud, tout en fumant une bonne pipe. Je ne suis pas un sage, un sage est une personne qui passe toutes ses journées à étudier des livres, à tel point qu’il les connais par cœur, il a de grande connaissance, la plus part du temps un sage, du moins de ce que j’ai lu, vit enfermé, entouré de ces livres, il porte une longue barbe blanche et il se parle tout seul tout en fumant une bonne pi … Ah mince, c’est mon portrait, bon oui alors, on peut dire que je suis un sage, mais un vieux sage.
Alcoolique, je passerais sur ce surnom, je suis autant alcoolique qu’un nain, c’est tout ce qu’il y a dire à ce sujet.
Dormeur, certes il m’est arrivé de dormir une journée entière, voir deux, mais je pense que tout le monde l’a fait ? Non, bon bah dans ce cas …
D’autres surnoms me viennent à l’esprit, comme solitaire ou autre, mais ne nous attardons pas sur ces quelques détails superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:57

Histoire :


La nuit venait de tomber sur le monde de Miradelphia, une nuit sans nuage, sans bruit, un moment rare, mais cela n’allait pas durer, des nuages encore plus sombre que le ciel commencèrent a cacher les étoiles de la vue des habitants, la pluie allait bientôt tomber, accompagné sans doute de son proche amis le tonnerre. Une fois encore la nuit allait être agitée sur les falaises d’Arkan.
C’est pendant cette nuit que vous avez décidés de venir en haut d’une des nombreuses montagnes afin d’explorer cette étrange petite tour qui ronge votre curiosité depuis de longs mois. La tour surplombe une petite vallée, trop petite pour abriter un troupeau ou pour y bâtir un village, mais suffisante pour venir s’y promener loin de tout. Au alentour de cette tour se trouve deux petits villages, pauvres, vivant sans se préoccuper des tumultes de la ville et loin des jeux politiques. Si vous n’aviez pas farfouillés dans ses collines vous n’auriez sans doute jamais entendu parler de ses deux villages. Une vingtaine de bâtisses en tout, seulement une auberge pour deux villages, oh oui vous êtes loin de vos capitales petits voyageurs. Mais voilà cette tour vous attire, vous y avez prêté attention une fois lors d’un de vos nombreux voyages, mais vous vouliez tellement la visiter, peut êtes cache t’elle un trésor ? Un paysan d’un des villages vous assure que cette tour est habité, un vieux fou, ou un sage, il ne sait pas trop ce qu’il est, mais ce qu’il est sur c’est que depuis son enfance on parle de cette homme, et même depuis l’enfance de son père. On dit aussi que l’homme qui y habite a plus de cent ans ! Foutaise, armez de vos épées ou autre arcs, vous commencez l’ascension de ce col, à la recherche d’un trésor, ou d’un quelconque artéfact.
Ayais vous êtes arrivés, mis à part quelques petites bestioles sans importances le voyage c’est fait calmement, vous voila maintenant au pied de la tour. Point de stresse, point de peur, la vieille tour ne vous fait pas peur, vous en avez vu d’autre, la vue de ce donjon vous fait même rigoler, comment cette bâtisse peut tenir debout ? Vous poussez la porte, celle-ci s’écroule et se casse en plusieurs morceaux sous votre force, bon sang cette tour ne peut être habitée, c’est impossible !
Le rez-de-chaussée et le premier étage sont à l’abandon, empli de poussière et de mauvaises herbes, quelques souris par ci par là mais pas une once de vie humaine. Le noir règne, la pluie vient de cesser, comment le savez vous ? Plus de bruit, et surtout vous ne la sentez plus tomber sur votre armure ou sur votre cape de voyage, en effet le toit de la tour fuit, mais surtout le deuxième étage ou plutôt le grenier est construit d’une façon bizarre … On y accède par une échelle, point de porte, point d’escalier comme pour le premier étage, ni trappe, non seulement une échelle qui permet de ce hisser par un trou énorme, d’où des gouttes d’eau s’écoule encore.
Vous portez un bref regard à cet étage, de grandes bibliothèques parcours tout le tour de l’étage, mais celle-ci sont pour la plupart vide, un fauteuil trône dans un coin de la pièce, il y’a avait bien quelqu’un qui vivait aussi, et aux vus du nombre de livre, ce devait être un sage, ou bien un fou qui avait entrepris la folle tâche de lire tout les livres de Miradelphia.
Mais c’est là que votre surprise commence, une bougie est restée allumée, plus étrange encore une table est dressée, du vin vous attends ainsi que du pain et des fruits. Un parchemin est posé sur la table, vous le prenez et le dépliez pour le lire.


« Servez vous »

En dessous une longue lettre s’adresse à vous, elle est écrite avec soins, comme si l’homme ou la femme avait eu tout le temps de la rédiger …


Ah enfin quelqu’un, j’espère que vous allez bien ! Asseyez vous, n’ayez pas peur, mettez vous à l’aise, mangez, buvez. Et si l’envie vous prend, lisez mon histoire …

Je suis né il y’a de cela 150 ans, je ne pourrais être plus précis, la solitude et mes livres m’ont fait perde le court du temps. Ma naissance a eu lieu dans un des villages qui borde cette petite vallée, ma mère était d’une grande beauté, du moins par rapport aux autres femmes, et surtout elle était riche, l’une des plus riche, pourtant elle ne travaillait pas. Elle me disait que cet argent ont le devait à mon père partit en expédition mais qui envoyait tout les mois de l’argent. Car voilà mon père je ne l’ai pas connus, je ne sais même pas si il connaissait mon existence, car dans ses lettres il ne s’adressait qu’à ma maman. Cela me rendait triste au plus haut point, je ne savais pas qui j’étais, bon sang j’ai passé une foutu enfance de merde, désolé pour les grossièretés mon amis.
Je ne suis pas un grand écrivain, mais cela me fait passer le temps, et j’ai besoin de poser sur papier mon existence afin d’être sûr d’une chose.
Bref mon enfance ce passa comme elle se serait passé pour un enfant étrange comme moi, mal ! J’étais exclus des jeux, personne ne voulais de moi, on m’appelait « le monstre », on s’enfuyait à mon arrivé, les gens fermaient leur portes quand je leur adressais un simple sourire. Il est vrai que j’étais différent, mais ce n’était pas une raison, petit je l’étais, a 12ans je faisait la taille de mes amis quand ceux-ci avait 6ans, j’étais différent, j’étais maigre, ma mère m’interdisait les promenades dans la nature, de peur que je me blesse ou que je me casse quelque chose, si bien que je restais dans ma chambre à lire ou à jouer avec des petites figurines en bois, tout en laissant la fenêtre ouverte afin d’écoutes les autres jeunes jouer dehors. Oui mon enfance fut triste mais elle me donna gout pour les livres. Je parlerais des livres plus tard, restons en à mon enfance, ce que vous devez savoir c’est qu’à l’âge de 12ans, j’avais autant de pilosité qu’un jeune homme d’une vingtaine d’année, je vous laisse imaginer le tableau, ma taille avec la pilosité et ma maigreur. Certains disaient que je n’étais pas humain, que j’étais un croisement raté entre deux nains.
Les années passèrent et ma mère ne prenait toujours pas ma défense, elle était toujours triste, elle me dit que j’allais grandir, qu’il ne fallait pas que je m’en fasse. Mais cela n’arriva pas, quand les jeunes hommes de mon âges atteignirent les 20ans, ceux-ci étaient bien bâtis, grand, beau, alors que moi … A cet âge je devais mesurer dans les 1m50, même les filles du village me dépassait. Le corps des gens changent mais leur mentalité reste la même, puéril et sans pitié. Ma solitude me convenait, je trouvais dans mes livres un réconfort que nul être humain ne m’avait donné. Ma mère mourut dans son lit durant cette année là, je fus très vite bannis du village, je ne leur servais à rien. A ce moment de ma vie je ne savais pas quoi faire, ce qui était étrange c’était que la mort de ma mère ne rendit pas triste, au contraire, j’étais libre, j’allais enfin pouvoir visiter les grandes bibliothèques de ce monde.
Comme vous pouvez l’imaginer mon aventure ne durera pas bien longtemps, elle s’arrêta au niveau de cette tour, je l’ai trouvé de la même façon que vous, elle m’intriguait, je l’ai trouvé dans l’état que vous la voyez maintenant, de grandes bibliothèques, un fauteuil et un lit, rien de plus rien de moins. Je me suis mis à lire ces livre, ou plutôt à les apprendre, oui c’est le mot, je crois que je connais tout les livres de cette tour par cœur. Le temps passa, je ne m’en rendis pas compte, c’est à l’aube de mes 100ans que quelque chose me chiffonna, en effet mes anciens camarades du village étaient mort depuis bien longtemps, du moins ils l’étaient la dernière fois que je me suis rendus au village, mais moi j’étais vivant, et bien vivant, certes j’avais l’apparence d’un vieillard mais j’avais la santé d’un homme d’une trentaine d’année ! C’est là que je me suis posé des questions sur ce que j’étais. Je me replongeai dans mes livres …
J’ai maintenant 150 ans, mon apparence n’a pas changé, je suis toujours un vieux vieillard, ma santé va plus ou moins bien, mais je crois savoir qui je suis enfin ! Il me faut quitter ma tour, j’ai besoin de réponse, et ces réponses je les trouverais a Kirgan, bon sang je crois que mon père vit là bas. Je vais quitter cette tour, et me lancer à la recherche de la cité naine, bien entendu j’y emmènerais quelques livres, les plus précieux, pour éviter qu’il disparaisse, car oui ils vont disparaitre, tout comme la tour où vous vous trouvez. J’ai percé ce secret aussi, la tour appartenait à un vieux magicien, légèrement cinglé, sa tour va bientôt s’effondrer, de quelle façon ? Aucune idée la magie ne m’attire pas, mais ce qui est sur c’est que dans quelques heures la tour ne sera plus, je vous conseille de fuir courageux voyageurs.

Ambro, sans doute le premier et dernier demi-nain de Miradelphia …




Sans trop réfléchir vous courez le plus vite possible au dehors, pourquoi vous avez suivis les conseils de cet homme vieux et fou qui se croit demi-nain ? Vous ne le savez pas mais l’endroit vous paraissez plus étrange qu’il en avait l’air. Soudain un grondement s’élève de la tour, elle commence à vaciller, et finis par s’écrouler dans un bruit qui réveillerait les Dieux. Heureusement que vous vous êtes couché à terre pour vous protéger.
En vous relevant vous apercevez une lueur au loin, vous tentez de regardez de plus près. Il s’agit d’un chariot remplit de livre qui s’éloigne, il n’est pas bien loin de vous, si bien que vous pouvez apercevoir le conducteur, un homme de petite taille à la longue barbe blanche fumant un pipe et rigolant de tout son être.
Bon sang et si cette histoire de demi-nain est vrai ? Et si cet homme se rendait vraiment à Kirgan pour savoir qui il était, bon sang, personne ne voudra vous croire ! Foutue soirée, et même pas de trésor …







~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi formidable …
Comment as-tu connu le forum ? : Et bien c’étais une journée de janvier, grâce a mon amis google, et paf 9 mois après Ambro est né, on peut dire que c’est mon bébé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:07

Par les pouvoir qui me sont consacré (et non sacré con) je te valide mon fils! xD

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons RP.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer ton salaire / tes dépenses.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à réclamer l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

meme si tu connais en faite xD

ps: j'adore ta fiche brominout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Nombre de messages : 1675
Âge : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Spécial
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:09

Ouaiiis, première à lui souhaiter la bienvenue bonne validation ! Fiction ou réalité !? [Sage] 689721

Magnifique fiche, j'adoore Fiction ou réalité !? [Sage] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:11

Merki beaucoup, ca me fait tellement plaisir



se met a pleurer de tout son corps


ps : c'est vrai, elle te plait ? * content *
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Amras
Humain
Roxane Amras

Nombre de messages : 712
Âge : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:29

Papy chéri!!! Fiction ou réalité !? [Sage] 936117
Rebienvenue! Fiction ou réalité !? [Sage] 100912
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Elessar
Elfe
Valandil Elessar

Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:44

Re-bienvenue papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix

Nombre de messages : 761
Âge : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:55

superbe fiche re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Seïmeï
Drow
Seïmeï

Nombre de messages : 37
Âge : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:51

Fiction ou réalité !? [Sage] 936117 Rebienvenue Papy !!!!!

EDIT : réalise que faire des coeurs avec Seïmeï ne va pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:28

Merki tout le monde

pleure à cause de l'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1936
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:41

I I love you this papy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën

Nombre de messages : 1042
Âge : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:51

J'adore What a Face
C'est un personnage simple, mais très original à mon gout :D

Mais, on a des comptes à se rendre: le pépé, c'est Muuuuuuuuua Twisted Evil
Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873 Fiction ou réalité !? [Sage] 629873
Namého Fiction ou réalité !? [Sage] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:49

Oh j'avais pas vu le commentaire de mon petit Beren chewiii :D

Bah vi c'est toi le pépé, le vrai, le seul, l'unique ! Moi je ne suis qu'un papy, beaucoup plus jeune que toi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiction ou réalité !? [Sage] Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou réalité !? [Sage]   Fiction ou réalité !? [Sage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction ou réalité !? [Sage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction ou réalité !? [Sage]
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: