Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:09

Kael'Thas était accrochée a un rocher, dans la faille.
Pourquoi?
Parce qu'elle était tombée dans la faille et s'y était accrochée avec chance. Elle avait plusieurs erraflures sur le corps, et un peu de sang coulait d'une vilaine entaille qu'elle s'était faite a la tête en tombant.
Elle semblait perdre des forces, car elle saignait un peu, et que le choc pour sa tête avait été dure.
La jeune elfe réussit a montée sur une corniche, et s'y allongea.
Elle ferma les yeux et ouvrit une petite bourse, a sa ceinture. Elle y prit quelques herbes médecinales et en appliqua sur la blessure sur sa tête.
Elle grogna de douleur, puis marmona une prière pour sa Déesse, et ensuite, elle se mit en boule.
Un rocher tomba de plus haut et se fracassa tout prêt d'elle.
Quelqu'un devait être sur le bord de la faille.

"Aidez-moi! Moi avoir besoin aide!" cria-t-elle avec son fort accent.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:41

Pourquoi Aetherya passait-elle dans les environs à cet instant précis ? A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qui l'avait poussée à se rendre près de la Faille. Sans doute avait-elle besoin de s'aérer l'esprit avant de retourner à son travail si exigeant. Oh, elle ne se plaignait nullement d'offrir ses services au grand Chef des Drows, bien entendu. Mais ce dernier lui demandait beaucoup, et elle commençait à en avoir assez de faire son devoir sans rien en retour. Pas même la moindre reconnaissance... Elle ne voulait qu'une seule chose : pouvoir devenir sa conseillère. Du moins, l'un de ses conseillers...

Elle s'était involontairement rapprochée du bord de la faille. Le sol était si loin, sous ses pieds... Elle s'approcha un peu plus du bord, ses pieds frôlant un caillou qui tomba dans le gouffre. A la grande surprise d'Ae, une voix teintée d'un fort accent appela à l'aide. Baissant le regard, Aetherya apperçut plus bas, sur un petit parapet, l'une de ses congénères assez mal en point. Loin de s'inquiéter du sort de la dame, Aetherya éclata de rire et lança à la malheureuse :


"Bien le bonjour, en bas ! Vous avez l'air bien mal..."

Moqueuse, comme à l'accoutumée. Après tout, le malheur des autres était si jouissif pour elle. Elle comptait aider l'elfe à remonter, mais pas avant d'avoir un peu rit sur son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:31

Kael'Thas vit une personne, en haut de la falaise. C'était une elfe, bien que Kael n'aurait pu dire de quel espèce d'elfe, car elle n'en connaissait aucune.
La jeune elfe l'entendit parlé, et comprit le sens de ses paroles. Elle s'assit, dos a la parroie, et dit:

"Aidez-moi, pitié. Moi blessée.."

Elle se redressa un peu plus, pour être debout, et joignit les mains, comme pour l'implorée. Elle semblait assez mal en point, mais elle survivrait.
Elle avait probablement une comotion cérébrale, ce qui causait son mal de tête atroce.
Elle avait, en plus, échappé son arc, en haut de la faille, entre deux rochers, avant de tombé.
Donc, elle était désarmée et blessée, et a la mercie de l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:11

L'aider ? Oui, elle comptait le faire, mais pas tout de suite. Ce qu'elle détestait par-dessus tout, c'était les incompétents, et principalement les elfes stupides qui tombaient dans une faille et appelaient à l'aide avec un accent étrange. cet accent, d'ailleurs, lui avait mis la puce à l'oreille. Pourquoi parlait-elle ainsi ? Devenue plus soupçonneuse, Aetherya décida d'en savoir un peu plus avant de faire quoi que ce soit.

"D'où venez-vous ? vous ne semblez décidément pas d'ici..."

Non qu'elle refusât d'aider un étranger, c'était juste qu'elle exécrait les elfes noirs qui venaient d'ailleurs, on ne savait jamais s'ils étaient vraiment purs... Raciste ? On pouvait dire ça comme ça, oui...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit, le visage regardant vers le bas. Les voiles de sa jupe voletaient au vent. En effet, une légère brise s'était levée. Dans sa tête, Aetherya se disait que cette elfe était vraiment étrange. Elle commençait même à douter de la pureté de son sang, c'était pour dire... Ses sourcils se froncèrent mais elle n'ajouta pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:40

Kael baissa la tête et toussa un peu, puis dit:

"Moi venir d'ailleur. De terre loin."

L'elfe entendit ensuite un craquement; sa corniche commencait a cèdé!
Elle s'aggripa a la parroie, mais elle savait qu'elle tomberait quand la corniche cèderait.
Alors elle lança un regard rempli de détresse a la drow, puis dit:

"Pourrais pas tenir quand corniche cèdé. Moi mourrir si vous pas aidé."

Elle ne voulait pas vraiment mourrir, alors elle dit:

"Si vous aidez moi, moi avoir dette envers vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:20

La drow se délectait du spectacle offert par sa congénère sur la corniche. Cette dernière l'implorait tant qu'elle faillit la laisser mourir, rien que pour le spectacle. Mais lorsque la jeune femme déclara lui être redevable si elle la sauvait, elle prit le temps de réfléchir...

Que pourrait-elle bien lui demander en échange ? De lui sauver la vie en retour si cela s'avérait nécessaire ? Hum. Non, pas assez profitable... (Pendant ce temps-là, la corniche cédait peu à peu.) De faire quelque chose pour elle ? Oui, mais quoi ? Rien ne valait le prix d'une vie...
Alors que la corniche cédait tout à fait, la sorcière murmura une formule d'élévation. Un vent assez fort se leva et vint cueillir la blessée avant qu'elle ne sombre dans le vide.

La brise la déposa sur le sol, non loin d'Aetherya. D'ailleurs, cette dernière s'approcha de la demoiselle en souriant. Une vie pour une vie, c'était ainsi que cela fonctionnait. Tout était clair, maintenant. ce qu'elle allait lui demander en échange, c'était...


"Tu travailleras pour moi, désormais. Tu seras ma domestique, ma servante, mon esclave, jusqu'à ce que je décidé que ta dette est remboursée..."

Dur, n'est-ce pas ? Mais que pouvait faire la pauvre elfe ? Elle avait dit elle-même lui être redevable. De plus, les pouvoirs d'Aetherya étaient grands, et en tant que sorcière travaillant pour Tebryn il eut été plus qu'imprudent de lutter. Mais peut-être que l'elfe blessée ne le savait pas...
Aetherya s'accroupit à ses côtés et constata que les blessures de la demoiselle était en réalité plus superficielles que graves.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:29

Pendant que l'elfe patientait et attendait, Kael voyait que sa corniche cédait petit a petit.
Quand elle se sentit tombée, elle ferma les yeux et implora sa déese, puis se sentit..soulevée?
Elle ouvrit les yeux, juste a temps pour voir le sol sous elle, et elle tomba sur le ventre, mais pas en bas de la faille, mais proche de la drow.
Kael regarda autour d'elle quelques secondes, puis regarda la drow.
Elle sortit de sa bourse quelques herbes médecinales et en appliqua sur sa seule blessure sérieuse, située dans le cuir chevelu.
Après quelques secondes, elle semblait en meilleur état.
Elle regarda la drow et dit:

"A votre service? Moi pas vraiment pouvoir. Moi prêtresse et guérisseuse. Moi devoir être d'aidé gens dans le besoin. Moi devoir vous grand service, okay, mais pas servitude..."

Apparament, sa 'religion' l'empêchait de servir quelqu'un, ou pas totallement, en tout cas. Elle pouvait seulement 'servir' quelqu'un qui agissait pour des bonnes causes, et cela, sans être réellement a ses ordres.
Elle pourrait être une alliée pour l'éternité, mais pas une esclave.
Mais elle comprit qu'elle lui devait la vie, et qu'elle devrait rembourser la dette. Mais être esclave?
Elle soupira.

"Si moi obéir, moi pas esclave. Moi..alliée? Okay?"

Voilà qu'elle marchandait! Après tout, elle ne connaissait pas les pouvoirs de la drow, alors elle ne savait pas si elle était dangereuse ou non, voilà pourquoi elle 'refusait'.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:55

Aetherya sourit et sa voix se fit douce, mielleuse. Elle devait tout savoir sur cette elfe avant toute chose. Il FALLAIT qu'elle connaisse ses origines, qu'elle sache tout ce qu'elle avait à savoir sur elle. Avant d'accepter quoi que ce soit.

"Soit, soit... Mon enfant (Elle la considérait comme une fillette apeurée, c'était là un trait courant chez elle.) nous parlerons de cela plus tard, lorsque vous serez complètement guérie... Pouvez-vous marcher ?"

L'idée qu'elle avait en tête, et on pouvait reconnaître là le machiavélisme des Drows, c'était de faire tomber les barrières et la méfiance de la jeune femme, endormir ses craintes pour mieux la manipuler par la suite. Une idée superbe, terrible, maléfique.

C'est alors qu'Aetherya se rendit compte d'une chose. Elle ne connaissait même pas le nom de cele qui allait désormais lui obéir...


"Comment vous appelez-vous, demoiselle ?"

Elle se releva et tendit la main à l'elfe. Décidément, quelque chose dans l'attitude de son interlocutrice, son accent, sa manière de s'exprimer, son apparence... Elle se posait de grandes questions sur elle... Elle voulait tout savoir. D'où venait-elle ? Que faisait-elle dans la vie ? Qui étaient ses parents ? Son âge...

Mais elle ne demandait rien. Pas maintenant. Rien que son nom, pour le moment. Elle souriait toujours à la jeune femme, attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:01

Hésitante, Kael la regardait.
L'autre semblait s'être adouci.
Elle se détendit tout de suite un peu plus, puis dit:

"Moi nom être Kael'Thas Elrohir Belfalas. Moi venir d'un pays lointain."

Elle hocha la tête pour dire qu'elle pouvait marcher, puis chercha dans les roches pour retrouver son arc. Une fois retrouvé, elle sourit et le passa en bandouillère, puis se tourna vers sa sauveuse.
Kael la fixa quelques secondes, puis dit:

"Comment vous appelez-vous?"

Elle apprenait petit a petit la langue locale, et sa sauveuse venait de lui apprendre cette petite phrase en lui demandant son nom.
Kael étira ensuite les muscles douloureux de ses bras et de ses jambes.
Mince et athlétique, elle avait une fine musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:05

Le nom de la jeune elfe était diablement compliqué. Pourtant, c'était là un trait typique à l'elfique, Sylvain ou Drow. A croire que plus le nom était tarabiscoté, mieux c'était. Ae avait toujours préféré la simplicité. Pour preuve, le nom qu'avaient choisi ses parents pour le bébé joufflu qu'elle était à la naissance :

"Aetherya. Tel est mon nom."

Elle ne voulait pas divulguer son nom de famille. Pas encore. C'était trop tôt à son goût pour ça. Pas d'autre sourire. Elle les diffusait avec parcimonie. Lorsque Kael - c'était plus simple de l'appeler ainsi - se dirigea vers les rochers, Aetherya craignit qu'elle ne tombe encore une fois. Pourtant, la jeune Drow se contenta de récupérer son arc, tombé non loin.

Aetheray avait bien observé la jeune femme. Celle-ci se déplaçait avec aisance malgré sa chute, elle semblait en bon état physique, assez musclée bien que féminine, en bref un spécimen parfait. Cependant, elle ne la laisserait pas entrer chez elle tant qu'elle ne saurait rien de ses origines...
Aussi, elle la regarda intensément dans les yeux alors qu'elle lui posait la question.

"Kale, ma question pourra vous paraître indiscrète, mais j'aurais aimé savoir une chose... D'où venez-vous ? Je veux dire... Votre accent, votre physique... Où vivez-vous ? Qui étaient vos parents ?"

Curieuse ? Non, avisée. Vraiment. Après tout, elle ne voulait pas laisser entrer une espionne chez elle, et puis quoi, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:24

Kael se retourna vers Aetherya et lui dit:

"Moi parents êtres hybrides elfes sombre et courtes-vies (drows et humains) Mon peuple être descendant de hybrides. Nous vivre sur île glacé loin d'içi, dans un village. Nous être seulement une centaine."

La jeune elfe marchait avec une grâce féline, avec un leger déhanchement. Elle marcha donc jusqu'a Aetherya et tendit la main:

"Heureuse de connaître vous."

Elle sourit avec innocence.
Elle était encore légèrement méfiante, mais beaucoup moins qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:14

Le visage d'Aetherya se décomposa lorsque la jeune femme face à elle lui donna ses origines. Une bâtarde pure race, on pouvait appeler ça comme ça. L'idiote lui donna même des renseignements sur son village. Voilà qui pourrait servir dans une future croisade contre les impurs...

Elle se recomposa un sourire avant que Kael ne remarque sa grimace, et lorsque celle-ci lui tendit la main, elle la serra non sans dégoût. Bien entendu, elle ne montra rien de son aversion profonde pour Kael. Elle comprenait, maintenant, pourquoi son accent et son physique lui avaient semblé si étranges...


"Enchantée, Kael..."

L'hypocrisie était l'un de ses plus grands talents. Elle haïssait les demi-drows, mais pourtant elle pensait qu'avoir Kael à ses côtés pourraient la faire bien voir par son supérieur. Non pas parce qu'elle aidait une demi-drow, au contraire elle pourrait être pendue pour ça. Tout simplement parce qu'elle pourrait utiliser Kael comme chair à canon, ou bien comme espionne, ou encore lui soutirer toutes les informations nécessaires pour rayer son petit village perdu de la carte...

Un sourire doux vint ourler ses lèvres et elle fit une proposition des plus alléchantes à la jeune femme.

"Que diriez-vous de venir vous reposer chez moi quelques temps ? Nous pourrons faire plus ample connaissance..."

Si serviable, si attentionnée, si... Fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:48

La jeune elfe, si innocente, ne semblait pas se rendre compte qu'elle était victime d'un être fourbe et mesquin.
Elle sourit et hocha la tête; elle était si fatiguée qu'elle dormirait sans peine entre deux archimages en plein duel de magie.

"Dormir..Moi fatiguée...Moi reconnaissante."

Elle sourit a nouveau avec innocence.
La jeune elfe serra la main de sa compagne. La peau de la jeune elfe était douce, et sa poigne était délicate.
Cela était une caractéristique naturel de son peuple; ils étaient doux, délicat, et non des guerriers. Loin de là, même s'ils savaient se battre.

"Vous vivre loin?" demanda-t-elle en dissumulant un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:27

Parfait. Tout cela était parfait. La jeune demi-Drow semblait ne se rendre compte de rien, et cela arrangeait tout à fait les affaires de la sorcière. A la poignée de main échangée, elle avait pu sentir que Kael n'était pas une guerrière. Une poigne délicate et la peau douce. En retour, Kael aura pu sentir une peau tout aussi douce parce que soignée, mais une poigne de fer, celle d'une personne décidée qui en veut dans la vie.

La jeune femme déclara ensuite être épuisée. Bien, ainsi la capture ne serait que plus simple... Ces sourires... La jeune demi-Drow était si sincère, si honnête, que ça en devenait encore plus drôle pour Aetherya, qui se délectait de cette situation.

"Vous vivre loin?"

Décidément, la manière de parler de Kael étonnera toujours la sorcière de Tebryn. Elle se composa un nouveau sourire, ouvert et avenant, et lui répondit tout en commençant à l'entraîner vers le volcan un peu plus loin :


"Vous voyez ce volcan ? J'habite par-là. C'est à environ une heure de marche, à vitesse réduite. Aurez-vous la force de vous y rendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:20

Toujours souriante, l'elfe hocha la tête.
Parlé de son peuple ne représentait pas une menace, pour elle, car elle aimait son peuple. Et puis, elle voulait apprendre d'autres cultures, alors elle devait être prête a parlé de la sienne.
A l'annonce d'une heure de marche, elle hocha la tête poru confirmer qu'elle en serait capable.
Malgré son état de fatigue avancé, elle était toujours en forme.
Elle ajusta son arc dans son dos, a côté d'un carquois plutôt simple, et positionna sa dague dans son fourreau, attaché au bras droit.
La jeune elfe fit un sourire innocent, encore, et dit:

''Vous acceptez parlé votre peuple a moi? Moi vouloir apprendre..cultures. Moi prête a parlé de culture a moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:42

Tant de crédulité et de bonne foi donnait envie de vomir. Cette pauvre niaise tait sur le point de faire la pire erreur de sa vie mais ne s'en doutait pas. Au contraire, elle semblait prête à sauter à pieds joints dans le piège tendu par la belle Aetherya. Hilarant.

"Vous acceptez parlé votre peuple a moi? Moi vouloir apprendre..cultures. Moi prête a parlé de culture a moi."

Parler de son peuple ? Non, décidément Aetherya ne jurait que par les croyances Drow, mais jamais elle ne parlerait de celles-ci à une personne étrangère à sa race. C'eut été de la trahison. Pourtant, lorsque Kael lui proposa en échange de lui parler de la sienne, elle dressa les oreilles. Voilà qui devenait intéressant. Elle pourrait ainsi se servir des croyances et des mythes de tout un peuple pour le détruire ! Quel génie ! Quelle cruauté ! Quelle intelligence ! (Quelle modestie à toute épreuve !)

"Soit. Pourquoi ne pas en apprendre un peu plus l'une sur l'autre, puisque nous serons amenées à cohabiter un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:03

La jeune femme, ne se méfiant plus du tout, était apparament bien tombé dans le filet de l'elfe noire, et elle semblait même contente d'être en sa présence.
Décidément, son innocence et sa foie en la bonté des autres allait finir par la perdre.
Mais revenons en a nos moutons!
Kael chancela légèrement, encore un peu sonnée par les évenements récent, puis s'assit sur un rocher.

"Moi pouvoir reposé quelques minutes?" demanda-t-elle.

Elle avait un énorme mal de crâne, et le débordement d'énergie qu'elle avait en elle lui avait fait oublié la douleur pendant quelques secondes, tant l'éxitation était grande. Mais là, la douleur revenait, et elle était chancelante et, si on peu dire, plus pâle qu'a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:41

Alors qu'Aetherya se retenait d'aller à son rythme habituel, autrement dit à vive allure, la demi-Drow se sentit mal et demanda un arrêt. Bien. Elle laissa donc Kael s'installer sur un rocher le temps de souffler un peu. Ses blessures n'étaient pas très graves mais elles semblaient l'handicaper quelque peu. Aussi, la sorcière s'approcha de la jeune femme et apposa sa main sur le front blessé de cette dernière.

Quelques paroles murmurées et déjà la plaie se refermait. Bien plus efficace que des quelconques baumes médicinaux, non ?
Bientôt elle retira sa main et il ne resta plus sur le front de Kael que quelques traces de sang séché. Une légère cicatrice lui barrait le front, mais elle semblait ancienne. Pourtant, il s'agissait bien de la plaie faite dans la chute.


"Ca ira, maintenant ?"

Certes, la fatigue restait sûrement, mais la douleur devait s'être évaporée, à moins qu'elle ne souffre d'une douleur inconnue de la Drow. Aetherya lâcha un sourire à la demi-Drow, sourire mi-forcé, mi-réel. Non, elle ne s'attachait certainement pas à elle, et puis quoi encore ? Mais elle était soulagée d'avoir guéri la blessure de Kael. Ainsi, elles arriveraient plus vite au volcan. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:12

La jeune elfe s'était assise sur un rocher et fixait sa compagne de route, contente et surprise d'avoir été guérie.
Elle était encore faible, et encore mal, mais la perte de sang ne l'affaiblirait plus.
Elle remercia sa sauveuse, puis resta assise quelques minutes avant de pouvoir se lever et marcher a nouveau.
Mais une fois qu'elle pu a nouveau marcher, c'était tout de même lent, car elle avait perdue un peu trop de sang, plus tôt, et qu'elle devrait se reposé.
Mais elle avancait vaillament, sans se plaindre.

"Vous peuple bon?" demanda-t-elle. "Vous semblez guerrière. Vous peuple soldats?"
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:07

Elles avançaient de nouveau, et bien que Kael soit encore faible, elle avançait vaillament, ce qu'Aetherya, malgré son dégoût pour la demi-Drow, ne pouvait que trouver admirable. La question de Kael destabilisa quelque peu notre Drow, mais elle ne le montra pas. Son peuple ? Bon ? C'était la plaisanterie de la journée... Enfin. Vaniteuse, orgueilleuse et puriste comme elle était, elle ne put s'empêcher de lui répondre :

"Mon peuple est de loin le plus fort, le meilleur et le plus résistant qui soit. Nous sommes un peuple guerrier, le sang noir coule dans nos veines. Tebryn, notre chef, nous conduira à la victoire."

Et voilà, c'était dit. A en croire ses paroles, les Drows étaient bagarreurs, violents, puissants. Et c'était réellement le cas. Se rendant compte qu'elle avait sand oute effrayé celle qui devait lui fournir tant d'informations, elle se ravisa et revint sur ses paroles pour les modérer.


"Mais nous ne combattons que lorsque c'est vraiment nécessaire. Pour nous défendre, en général."

Elles avançaient lentement. Mais une chose était sûre, elles étaient perdues en plein désert entre la Faille et le Volcan. Si Kael tentait de fuir, Aetherya la rattrapperait et la tuerait sans problème. Et la demi-Drow devait le savoir, même naïve comme elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:54

Elle marchait toujours sans se plaindre, mais a la longue, elle se blessa le pied sur un rocher coupant, et commenca a boité. Dieu qu'elle détestait cet endroit!
Boitillant plus qu'elle ne marchait, elle suivait sans parlé, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur.
Après quelques temps, sa compagne lui parla un peu de son peuple.
De la mannière qu'elle en parlait, elle les décrivait comme violent, cruel, et dangereux.
La jeune femme fut tentée d'essayer de fuir, même après le mensonge, qu'elle comprit cette fois, mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance de fuite; surtout dans son état.
Elle comprennait maintenant qu'elle s'était jouée de son innocence et de sa foie en la bonté des autres, et Kael s'en blammait mentallement.
Elle continua donc sa route, tentant de deviner ce qui l'attendrait au bout du chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:21

Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre ce que Kael allait subir à son arrivée chez les Drows. D'abord, elle serait présentée à Tebryn. Puis Aetherya réclamerait le droit de torturer la demoiselle pour lui soutirer le maximum d'informations sur les siens. Et Ae était réputée pour ses tortures dans tout le royaume, et au delà. La pauvre demi-Drow était tombée bien malgré elle dans le pire des pièges.

Elle ne pouvait vraiment pas fuir, surtout maintenant qu'elle s'était brisé la cheville. Enfin brisé était un bien grand mot. peut-être était-elle tout simplement foulée.

Elles marchèrent un long moment dans le silence le plus complet, et au bout de trois quarts d'heure Aetherya en eut assez. Elle s'arrêta et prit la jeune femme par le bras.


"Bon, je ne vois qu'un seul moyen pour arriver rapidement au volcan..."

Avait-elle parlé à Kael ? Non, sans doute ces mots n'avaient-ils été que pour elle-même. Elle ferma les yeux, tenant toujours fermement la demi-Drow blessée, et murmura quelques mots, en Drow sans doute. Un vent, d'abord léger puis plus violent, vint les attrapper et les soulever, et en un éclair elles disparurent. Elles étaient en route pour le volcan, à la vitesse du vent.

[HJ : Je te laisse répondre ici et je créerai la suite au volcan. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:27

La jeune femme sursauta quand sa compagne de route parla, mais pas vraiment a elle, mais plutôt a personne en particulier.
Elle la vit prendre son bras, et elle se débattit quelques secondes, puis se dit que tout cela était futile.
Elle était prisonnière, et elle allait probablement être torturé, battue, maltraitée...
Elle ne comprit pas ce qu'elle murmurait, mais elle sentit le vent devenir de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'elle soit soulevée, puis transporter très rapidement vers le lieu qu'elle craignait déjà sans connaître.
Elle poussa un bref cru avant de disparaître au loin avec la drow..
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:38

[HJ : Topic terminé, on continue au Volcan. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]   Escalade (Privé  Aetherya)[Achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade (Privé Aetherya)[Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue... [Achevé]
» La fin de toute vie... [Achevé]
» Une ère nouvelle [Achevé]
» La Nuit tombée... [Achevé]
» A la recherche d'une mémoire [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: