Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) Empty
MessageSujet: Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)   Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:03



C'était sous une pluie battante que Valkayre avait ramené Solénia dans ses bras.
Il avait sur lui une capitaine froide sans vie...Une elfe au cœur énorme, une femme fier et forte...

Mais aujourd'hui le soleil était là.Il y avait une petite brise comme Solenia aimait...En ce jour funeste Valkayre avait remplacé ses couleurs bleu et rouge par du noir et blanc...C'était dans une crevasse de la cité que le cimetierre se trouvait...Dedans on pouvait voir déja de nombreuses tombent des jeunes héros de la Lignée...

En ce jour il y avait environ 500 membres de la Lignée réunit. Bien sur toutes les fléches de l'espoir étaient présentes.On pouvait voir les Tassalans en petit groupe avec les gardiens.Les veuves blanches étaient là aussi...Le reste des bataillions étaient en service ou bien en garde dans Evenstar...

Le père de Valkayre était là.Il était assit sur une roche en hauteur...De là bas il pouvait voir qui était venu...Comme toujours il ne verssait pas de larmes. Il avait juste son visage abattu.

Valkayre lui marchait lentement vers le tombe de Solénia, il était suivie d'un cercueil soulever par 6 gardiens en armures. Une fois devant la tombe Valkayre vit la ranger d'honneur qui avait été fait à la dépouille de Solénia...Apparement elle avait été plus qu'une capitaine pour certains...D'un côté on pouvait entendre des larmes et d'un autre des mots et jurons de coléres...Valkayre savait que ses hommes voulaient se battrent dans le jour et non plus dans le secret...Mais il fallait encore attendre...

En tout cas quand le cercueil de Solenia toucha le fond de la tombe un silence s'intalla puis Valkayre prit la parole

En ce jour nous avons perdu une amie, une sœur, un capitaine.

Un capitaine des flèches de l'espoir. Elle était une elfe rare qui n'avait pas peur de la mort.

Solénia bien que celle-ci soit une meneuse était aussi une femme. Elle avait un coeur et de l'amour pour nous tous. Même si certains d'entres vous ne l'on pas connu ou peu. Lorsque vous croisiez son regard vous remarquiez cette espoir qu'elle avait en elle.


Il coupa un moment se continua de regardé la foule

Il faut savoir que sa mort n'est pas inutile loin de là. A présent celle-ci nous a montré à tous que nous ne sommes pas invincibles certes mais aussi que nous sommes liés.

Nous sommes les membres de la Lignée de L'Arbre Blanc.
Nous sommes ceux qui sont unies par de la les races et les préjugés
Nous sommes les héros d'un futur proche
Et comme Solénia nous prouveront notre valeur bientot.

Et croyez moi mes amis lorsque ce jour arrivera nous regarderont le ciel azur et non diront merci à Solénia et à tous ceux qui se sont sacrifié pour apporter ce futur de paix et de bonheur

Car nous sommes tous liés ! Nous sommes des guerriers oui mais nous sommes un peuple ! Un peuple nouveau qui n'a pas peur de ce monde qui tombe en ruine ! Car nous avons espoirs ! Alors je vous demande mes amis de tenir et de vous preparez à un futur de paix. Pour Solenia, Pour notre peuple, Pour Miradelphia !


A cet instant il dégaina son épée. Les gardiens firent de même les veuves aussi. Les Tassalans leverent leur batons les fléches de l'espoir leurs arcs
Personne ne parlaient.Mais dans le regard de chacun on voyait que la mort de Solénia était un lourd chargrin mais aussi une raison de plus de combattre...

Valkayre regarda fierement ses hommes et femmes et il termina sur cette phrase

Maintenant Solenia repose en paix fille et capitaine de La Lignée de L'Arbre Blanc

Enfin il déposa dans la tombe non pas une rose non,mais une broche en argent sur laquelle il y avait un arbre blanc. C'était l'insigne que l'on donnait aux héros de la Lignée.Une fois Valkayre s'étant recueillit les autres membres passérent déposant pour certains de l'or, d'autres des fleurs ou bien même une priére dite rapidement...Chacun faisait le rituel de sa religion car la Lignée respectait toute religion de ce monde qui était pour le bien...

Valkayre lui était à côté et serrait la main de chacun des membres passant aprés la tombe devant lui. Il leur adressait des mots d'encouragement tout comme eux lui donnait. Il esperait voir Nakor ou autres capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)   Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:25

Aelric restait immobile en voyant son frère porter le corps inerte de Solenia, une immense tristesse prit place en Aelric, par un profond respect, il écouta le discours émouvant de son frère il était fier de lui, il avait bien changé en digne chef de la lignée.

Au moment ou les soldats sortirent leur épée, Aelric fit de même et cria...

Veuves Blanches ....Saluez en sa mémoire !

Un énorme silence retentit, et l'hommage fut rendu envers cette fière guerrière qui s'était battue pour une liberté tant recherché.Puis une fois la cérémonie finit chacun des membres de la lignée passa pres de la tombe de Solenia pour lui adréssé un dernier message, Aelric patienta et enfin ce fut son tour. Le capitaine Blanc se mit sur le genou droit devant la tombe de sa camarade, il redressa sa manche et montra devant la tombe sa Dague cachée avec les runes elfiques, il s'adressa à Solenia.

Regarde ma chère, cette Dague est le fruit de ton peuple, et cette dague m'a sauvé la vie plus d'une fois, rien que par respect pour toi et ton peuple je m'en porterai digne, il est vrai qu'on ne se connaissait pas beaucoup, mais nous avions entre nous le respect de capitaines et de soldat de la lignée, Nous continuerons le combat pour toi, Ta mort sera vengé nuos te faisons la promesse, nous obtiendrons la liberté que tu voulais voir naître

Aelric posa une fleur sur la tombe de Solenia

Tiens ceci est un souvenir de ta contrée pour que tu t'y sente reposée et apaisé, que le repos eternel et la paix te soit donné ma chère.

Aelric se leva et avança vers son frère et le prit dans ses bras tout en lui tapant dans le dos

Cher frère, je ne peux trouver les mots pour exprimer le chagrin que je ressent en te voyant ainsi et aussi en voyant ce jour tragique, nous continuerons le combat pour elle et nous la vengerons mon frère, qu'elle repose en paix....Veux tu que je reste à tes cotés ou veux tu rester seul, tu as le droit de me dire de partir je comprendrai et respecterai ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)   Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:55

Nakor était resté dans l'ombre, en effet il n'avait pas connus Solenia, et il ne pourrait lui rendre réellement hommage sans savoir qui elle avait été. Nakor ne doutait pas que c'était une grande femme au cœur en or et que c'était une lourde perte. Mais en son honneur Nakor avait mieux à faire que de prétendre à quoi que ce soit devant son tombeaux, ses proches et ceux qui la connaissait avait bien plus le droit respectueux de s'incliner devant sa tombe. Nakor surplomba la crevasse du cimetière et fit la seule chose digne d'une héroïne qu'il n'avait pas connus mais qu'il respectait assez pour lui rendre hommage, le vieil homme étant persuadé qu'il n'avait pas sa place aux cotés des êtres proches de la pauvre Solenia. Mais Nakor ne voulait pas, par ce comportement laisser croire qu'il se fichait de sa mort au contraire, c'est parce qu'il avait trop de respect pour elle qu'il n'osait mettre les pieds devant son tombeau et prétendre à un quelconque mensonge.

Nakor, une fois que les membres de la lignée eurent poussé leurs armes vers le ciel pour saluer l'âme de Solenia, se mit en branle et activa ses anciens pouvoir pour faire de cette cérémonie, une chose dont tous se souviendrait! Il leva les mains vers le ciel puis, de sa voix magiquement amplifié s'exprima dans toute la crevasse, sa voix résonnant dans l'oreille de toutes les personnes présentes

"Je ne t'ai pas connus Solenia, mais je pleure ouvertement la perte d'une femme qui a eu le courage de se sacrifier pour ses convictions, voila le seul cadeau que je peux me permettre de te faire, Adieu!"

Puis des mains de Nakor s'envolèrent des volutes de magies qui prirent la formes d'une lumière vivace, cette lumière se mit à tourner autour de lui, en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel, puis le disque de lumière s'éleva et grandit encore et encore! Tout les hommes de la lignée avait les yeux rivé sur le sortilège de Nakor, qui concentrait autant que possible, maniait avec douceur sa magie et ses effets! Lorsque le disque fut assez grand il colora le ciel entier de toutes les couleurs de l'arc en ciel, changeant constamment de teinte puis soudain une explosion se produit, tel un feu d'artifice extra ordinaire, et des milliers d'étoile doré de la taille d'une poussière tombèrent sur la crevasse, rependant chaleur et réconfort dans le cœur des êtres présent! Mais certains des gens présent à la cérémonie virent que Nakor était loin d'avoir finit, le vieux magicien gesticulait les bras dans tout les sens, les yeux fermé et déployait de plus en plus de force magique, le front en sueur! Les petites étoiles brillante se mirent à tourner partout dans la crevasse, et elles brillaient assez pour faire de la nuit un lointain souvenir. Ces etoiles passaient au travers de tout les membres de la lignée puis tournaient et viraient sans jamais s'arrêter ce qui donnait naissance à un spectacle magnifique et quasi féerique, tout comme aurait put lui offrir le peuple elfique de Solenia! Mais le dernier tour vint enfin quand Nakor leva les deux bras au dessus de lui puis les abaissa enfin! Les étoiles qu'il avait crée se regroupèrent au dessus de la tombe de Solenia puis prirent une forme connus par certains ici et se cristallisèrent : en réalité Nakor avait utilisé ses petites étoiles pour pénétrer l'esprit des gens présent et réunir la mémoire commune de Solenia afin que ses petites étoiles prennent la forme de la jeune elfe puis se solidifièrent en une statut magnifique à l'effigie de Solenia, statue faite dans une matière qui ressemblait au cristal, qui avait la solidité et la transparence du cristal, mais qui pulsait d'une profonde lumière jaunâtre, rappelant la chaleur du cœur de Solenia! Cette statue pulserait à jamais de la douce lumière de l'amour que chacun des hommes et chacune des femmes de la lignée alimenterait.

Nakor fut satisfait de son tour et descendit lourdement le chemin, pour rejoindre Valkayre, et parla avec une voix quasi éteinte, tant ce sortilège l'avait épuisé et, posant sa main sur le bras de Valkayre, dit simplement

"J'espère que ce cadeaux sera à la hauteur de Solenia, que sa lumière éclairera notre lutte et que son âme trouvera la paix et le repos eternel, je suis désolé qu'elle ai dû périr pour notre cause Valkayre"

Puis Nakor attendit de voir, s'appuyant beaucoup plus fortement sur son bâton que d'habitude, ce que Valkayre pensait de tout cela. En effet penetrer dans l'esprit de toute la lignée pour trouver le souvenir qu'ils avaient de Solenia, epuisa grandement Nakor dont le front etait remplis d'une sueur tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)   Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solenia Miradel [Archère]
» Ce repose après un assassinat...[PV Solenia]
» la fin de la lignée de l'Arbre Blanc
» Les origines de la lignée et l'adieu à un ami (PV Valkayre)
» Archives d'une lignée Ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: