anipassion.com
Partagez
 

 Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Fabius
Humain
Thomas Fabius

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:40

Nom/Prénom : Fabius / Thomas
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : A renié sa descendance Noble, techniquement il serait Comte de Pharem, dans le duché de Sephren

Alignement : Neutre-Bon
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Une épée Longue, des vêtements riches, des parures de nobles, plusieurs chaînes en or au cou. Des poignards, des vêtements noirs munis de capuchons. Une armure de cuir cloutée de très bonne facture d'un rouge flamboyant toujours attirant l'attention, laissant une impression d'un riche combattant.

Description physique :

Thomas Fabius est un homme de la mi-vingtaine, d'une taille supérieure à la moyenne ainsi que d'une forme physique respectable. Visiblement, ce n'est rien de spectaculaire, mais, torse nu il pourrait surprendre. Il porte des cheveux mi longs noirs, possède deux petits yeux bruns presque noir, qui sont empli de calcul, de songes et d'expérience. De jour il se vêt de chemises de riches tissus, toujours possédant plusieurs couleurs éclatantes, ce qui ressort très bien du décor de la ville. Il porte des atours de poil de bête ainsi que plusieurs chaînes en or qui montrent sa fictive richesse. Ses cheveux sont toujours bien peignés et surtout, il soigne d'une manière maladive la senteur de son corps. Il possède plusieurs parfums et aime le promener devant les plus jolies femmes du coin. Il ne laisse présager aucun manque de moyens, il a toujours quelques pièces en poche pour payer des extras à des amis. Jamais ne porterait-il un vêtement déchiré. Pourtant, de nuit, lorsque les gens ne le reconnaissent pas, il se vêt de noir, de grandes toges noires facilitant les mouvements. Le capuchon de la toge cache plus que le deux tier du visage de l'homme, ce qui lui permets de se mouvoir sans être reconnu. Il porte un tatouage d'un soleil sur l'épaule gauche; le tatouage frôle son cou, éfleure son muscle pectoral pour se rendre presque jusqu'à l'omoplate tandis qu'il descends quelque peu sur son bras.

Description mentale :

Ce drôle de personnage est une personne très mais excessivement calculatrice. Chacun de ses mouvements est soigneusement étudié, tout comme un expert des échecs joue à son jeu favori. Jamais, dit il lui même, je ne lance de dés; pourquoi laisser au hasard l'argent que je peux multiplier par mon talent. Il est quelqu'un de très sympathique avec les gens bien communs, jamais on ne le verra cracher sur quelqu'un, peu importe la provenance de la personne. Il apprécie chaque instant de sa vie et tente, de par ses actions, de se faire le plus de contacts possible là où il est dans le but de s'en servir plus tard. Sa façade sociable cache un excès d'égoïsme et d'égocentrisme assez développé. Il aime beaucoup la richesse, adore sa personne mais surtout, apprécie grandement les plaisirs que fourni l'argent. Néanmoins, c'est un mercenaire de valeur qui ne travaillera jamais pour les représentants du mal; il croit fermement en la loyauté envers ses employeurs et il déteste par dessus tout les drows, artisans de beaucoup de malheurs dans sa vie.

Histoire :

Thomas de Pharembourg est le fils de Guillaume et de Lucie de Pharembourg, respectivement Duc et Duchesse de la région que l'on nomme le Pharem, petit comté situé entre les forêts d'Aduram et Anaeth. Le territoire est minuscule mais laisse tout de même de bonnes récoltes, ce qui lui permets de survivre. Premier fils de la famille, il est donc élevé depuis sa plus tendre enfance dans les plus grandes soies possible en Pharem; on lui apprends à lire, à écrire, à se battre à l'épée, à chevaucher, on pousse même sa culture générale jusqu'à lui faire apprendre la littérature, ce qui pour n'importe quel homme de l'époque n'est qu'un luxe pimpant. Le duché permettait au jeune Thomas ainsi qu'à ses deux plus jeunes frères d'avoir chacun leur cheval de compagnie à eux; celui de Thomas se nommait Tonnerre car à l'époque, il trouvait tout simplement que cette évènement naturel était la représentation même de la puissance, rien ne pouvait être plus fort que cela, son cheval devait être aussi puissant.

C'est à l'âge de seize ans que le jeune Thomas battit pour la première fois son père à l'épée. Il avait réussi par une brillante tactique à détourner la défensive de son paternel par une feinte et il avait finalement touché les côtes de l'homme. Entraînant aussi ses plus jeunes frères, Thomas devint un très bon combattant, ce qui le mena auprès de la garde du comté comme lieutenant. Il servit pendant deux ans, son père croyant que la vie militaire allait grandement lui servir lorsqu'il commanderait la seigneurie. Néanmoins, vers l'âge de 21 ans quelque chose vint troubler la quiétude de la jeune vie de Thomas.

Lors d'une discution de son père avec l'un de ses vassals, Thomas s'approcha de la porte qui donne sur les chambres, derrière le lieu où le seigneur siège lors des conseils. C'est là qu'il fut horrifié de voir son père en pleine discution avec le vassal sur un sujet qui l'horrifiait grandement; l'exécution publique gratuite de plusieurs rebels. En effet, un mouvement rebel s'était créé et le vassal, Édouard de Payns, en avait été informé. Son père planifiait de brûler 140 personnes, ce qui, pour Thomas était inhumain. Il regarda la scène abasourdis et décida d'agir; on ne peut laisser quelqu'un d'aussi peu de valeur à la tête d'un comté, aussi petit soit-il. En tant que bienfaiteur, il se devait de faire le ménage au haut de la pyramide de la société, peu importe les conséquences. Il attendit le départ de de Payns, un Chevalier tout de même très respecté, et entra silencieusement dans la salle où son père s'était mis à réfléchir. Arrivant dans son dos, il lui attrapa les cheveux et lui trancha la gorge, d'une oreille à l'autre; s'en fut fini de Guillaume de Pharembourg.

Il laissa un mot à sa mère, comme meurtrier de son père, il ne pouvait hériter du duché. Jamais ne pourrait-il a nouveau vouloir de ce titre dont il est indigne. Son père, lui, avait été faible et avait vendu son âme au diable en traitant ses gens avec trop peu de respect. Il est inconcevable de laisse quelqu'un comme ça à la tête de n'importe quel seigneurie.

Pendant cinq ans, le jeune homme roula sa bosse, de ville en ville, de travail en travail dans le but de nettoyer les recoins des plus grandes villes. Il voulait effectivement apporter du bien dans la société, mais tout cela en imposant au jour le jour un personnage qu'il surnomma Thomas Fabius; un homme d'affaires de haut calibre, mais aussi une liste de contacts sur deux pattes. De cette manière, il pourrait aider le bien, en observant et scrutant des domaines sans qu'eux même ne réalisent qu'ils sont scrutés...

Comment trouves-tu le forum ? : Ce qui se fait de mieux en terme de Med-Fan
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie


Dernière édition par Thomas Fabius le Mer 17 Sep 2008 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:53

Alors , tout d'abord, bienvenue sur Mira !

Ta fiche n'est pas mal du tout , maisil y aurait quelques modifications à faire :

Like a Star @ heaven L'avatar est déjà prit , il va falloir changer :)
Like a Star @ heaven L'équipement , c'est deux lignes pleines minimum.
Like a Star @ heaven Loyal neutre n'est pas un alignement sur Mira ! C'est soit : neutre ; neutre bon ; neutre mauvais ; Communeauté de la Lumière ou les Tueurs de l'Ombre.

Like a Star @ heaven Certains points de ton histoire manquent de précisions. Le Duché dont il parle se situe où ? En dehors de Miradelphia ?
Like a Star @ heaven Je ne comprends pas pourquoi il y a une salle du trône dans ton (?) palais. C'est plutôt réservé au roi , cela. Et qu'est ce que ce drow faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Thomas Fabius
Humain
Thomas Fabius

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:55

À mon avis, dans toute seigneurie il y a une seule où les paysans peuvent venir faire une demande à leur seigneur; j'avais choisi l'image salle du trône pour le montrer.

Sinon, j'ai corrigé les autres points, s'il est vraiment trop illogique qu'il y ait un drow, je vais trouver autre chose.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:52

Like a Star @ heaven Certes , il y a une salle pour les demandes , mais le terme "salle du trône" est plutôt réservé au roi. Trouve un autre terme , qui conviendrait mieux.
Like a Star @ heaven Ah autre chose. Tu tues le drow un peu facilement tout de même. Et développe un peu plus le pourquoi de sa présence , s'il te plait. C'est encore un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Thomas Fabius
Humain
Thomas Fabius

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:20

J'ai retiré les deux passages... visiblement ce n'était pas une bonne idée. J'espère que ce sera suffisant pour que je puisse enfin RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:28

Like a Star @ heaven Ca me va, pour ce qui est de l'histoire.

Like a Star @ heaven Cependant , tu n'as pas dû voir ce sujet là : les duchés humains y sont représentés ( bas de la page ) , et sont tous pris. Il va falloir que tu choisisses un autre titre , je pense.
Ca pose problème ou pas ?

Une fois ce détail reglé tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Thomas Fabius
Humain
Thomas Fabius

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:12

Comte ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:34

Comte dans quel duché ? ( oui je suis chi*nte je sais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Thomas Fabius
Humain
Thomas Fabius

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:36

Erac disons, mais c'est surtout pas très très important, je n'ai pas l'intention de reprendre ce duché.

Voilà

Je ne t'en veux pas, j'imagine que tu fais bien ton travail.

Tu commences tranquillement à être chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:41

Ah ah tu vas vaiment me hair là Razz A Erac , c'est moi qui ait la place !
Il reste un Comté de libre à Serramine ou à Sephren.
( courage xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Thomas Fabius
Humain
Thomas Fabius

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:46

Sephren :D C'est réglé comme ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:47

Nan y'a un truc qui va pas....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]   Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: