Partagez
 

 Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Nombre de messages : 27
Âge : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:25

Nom/Prénom: Dum Hangus, Gurth

Age : 70 ans

Race : Nain

Alignement : Neutre-Bon

Métier/classe : Vendeur/Aventurier

Classe d’armes : Corps à Corps

Equipement :
Gurth est munit d'un munit d'un habit nain tout ce qu'il y a de plus courant : chemise blanche, kilt ou pantalon beige, bretelles parfois. Cependant, lorsqu'il part en expédition, il préfère s'équiper d'un casque en acier, d'une cotte de maille, d'un plastron,d'une paire d'épaulières en métal, de bottes et autres gants en mailles.Il porte également une cape verte en soie de provenance Elfique (il recherche la qualité pas le social).
Il porte également la hache de que son Grand père Furgrom lui a offert à sa majorité. Elle est dotée d'un manche en mithrill, recouvert d'une pellicule d'ébène ; le "fil" de la lame est toujours aiguisé.

Aussi porte t-il toujours sur lui un pendentif en argent, qu'il obtint lors d'un de ses aventures en Terre Humaines, représentant la diplomatie et la vaillance.


Description physique : Gurth est un nain. De ce fait, on peut dire qu'il mesure 1m47, un taille correcte, chez les nains. Il est châtain et porte un barbe modeste. Il est relativement fort bien conçu, bien que la bière se confonde avec le muscle. Ses 70 kilos ne sont donc pas que du muscle ou du moins, pas du muscle sec !
Il a un jour finit 4e a un 1/8 Marathon et s'habitue à faire de l'exercice en montagne, lors de ses expéditions. Il sait être très endurant et extrêmement rapide... pour un nain.

Aussi, il appris à endurer son corps dans toutes les sortes de climats, étant nain, sa résistance a la chaleur est relativement élevé mais il est aussi capable de résister au pôles des degrès.

Description mentale :
Gurth est une personne relativement civilisé. Bien que cela ne soit pas un point fort chez les nains, il sait reconnaître un livre d'un socle pour la bière. Il à sut lire " Voyage aux 4 coins du Monde" , un tome de 750 pages portant sur la géographie et les exploits d'Humains.

Outre sa culture générale, Gurth est très ouvert d'esprit et sait parler 3 langues : Le Nains (+ patois), l'Humain ainsi que quelques bases Drow. Comme tous nains qui se respectent, il déteste les Elfes, mais sait différencier un Demi, d'un Sylvain. Il garde cependant à l'esprit que "business is business" et que la véritable langue est celle de l'argent. Il ne fait donc aucune séparation entre l'argent de la main Elfique de celle Humaine.

Aussi, Dum Hangus à rapidement compris le sens des affaires et la façon de manipuler l'esprit du client par l'art de la rhétorique. Il sait être extrêmement convainquant, bien que certain propos touche à de la démagogie. Il n'aura ainsi aucune difficulté à vendre un flacon de venin aussi bien qu'une épée basique.


Histoire : Gurth est naît dans le petit village de Brudumburgen, il n'a vraiment rien d'exceptionnel, mais il appris très vite à comptabilisé les cailloux "à papa" qu'il remplaça vite par l'argent "à Gurgur". Il a toujours eu un sens pour les affaires et le commerce. Il débuta par être marchant, puis repris la boutique de son oncle pour obtenir enfin son propre magasin : "Eco&co". Il possède ainsi un magasin en terre Naine et un en terre Humaine.

Aussi, très jeune, il se noue d'amitié avec un riche fils de la ville voisine et explore de nouveaux horizons, 10 ans plus tard avec cette même personne, qu'il aura pour véritable ami.
Il traverse moult contrées avant d'arriver en terre des Hommes. Là bas, Gurth et Furbim, son riche ami, découvrent un nouveau monde. Ils y resteront 4 ans avant de retourner chacun d'où ils venaient. Ainsi, Gurth aura pu apprendre la langue des Hommes.
Comme l'avais-je dis précédemment, Gurth est un nain comme les autres, mais ce qui pourrait le différencier serait sans doute sa capacité à assimiler rapidement les choses, sa culture/ouverture d'esprit, son sens des affaires et son art dans le maniement de la hache.

Aussi, l'un de ses aventures l'a amené à rencontrer un être tout à fait exceptionnel.

Gurth Dum Hangus venait de prendre congé de sa boutique pour prendre la route, vers les Montagnes.
A peine avait il passé le défilé, à l'entrée de ces blocs montagneux, qu'il aperçu une sorte de plante, grande d'un mètre et qui se dandinée de gauche à droite.
"Ma foie, je pourrais en tirer un beau paquet" dit le Nain en écarquillant les yeux.

La plante ne fut pas de son avis et rétorqua tout aussi tôt:
"Plaît il ? Me vendre ? Diantre, qui aimerait faire du commerce sur ma chair ?! "

Le Nain en fût tout aussi surpris et répondit :
"Par Garmin Tout Puissant ! Que je trépasse si je me trompe ! Cette plante parle !"

"Une plante ? Avez vous vu un Drow ? Je suis un être bel et bien vivant ! Et je vous prouverez bien que mes propos, si je n'étais pas dépourvu de membres..."

Gurth, pensif , estima la "personne" ; il éclata de rire."

"Par le Grand Nain ([HRP]Oxymore Volontaire[/HRP]), c'est que je n'en pensais pas moins, mais par "en tirer un beau paquet" j'entendais " l'aider à dominer le monde"

L'être le dévisagea. Puis regarda le nain d'un air intéressé.

" Dominer le monde ?"

Gurth, ayant l'esprit malin et voyant la superbe de la plante répondit alors :

" Ma foie, oui ! Si je vous commercialisez, sous forme d'eau odorante, je pourrais vous faire connaître par le peuple ! Les elfes, les Hommes, les Drow et les Nains seront à vos pieds !"

" A mes pieds ? Bien, bien, mais comment ?"

" Il me suffira de vous éparpiller dans ce flacon, l'eau deviendra magique, puisque vous l'êtes, et votre charme fera le reste, ainsi vous serez à la merci de tous !"

La plante s'écria alors : " Oui de tous ! Fort bien, j'en conçois !" Puis elle s'arrêta un moment et regarda le nain, qui se tenait là, à 30 centimètre d'elle.

" Les Hommes, les Drows, les Elfes, les nains, mais vous qu'êtes vous ?"

"Ma foie, répondit le nain d'une sincérité absolue, je ne suis pas très important dans la société, je vais, je viens, mais ce qui importe, c'est vous !
La plante approuva.

A partir de ce moment, Gurth commercialisa cette "formule magique", et son eau parfumée, conquît tous les peuples, comme il l'avait promis ; les Elfes s'en parfumèrent, les Drow s'en servirent à des fins plus obscures, les Hommes l'offrir à leur femmes et les nains le versèrent dans leur bière.

Même si l'être magique ne put constater sa domination...






Comment trouves-tu le forum ? : Joli skin.
Comment as-tu connu le forum ? : Via des recherches de forum rp


Dernière édition par Gurth Dum Hangus le Dim 28 Sep 2008 - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1936
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:25

Salut à toi! Wink Et bienvenue, frère Nain!

Quelques petites remarques sur ta fiche avant que tu ne sois validé...

D'abord, ton Nain a 30 ans. On considère que c'est un âge plutôt jeune, tout juste sorti de l'adolescence Razz Pour un Nain avec un petit peu d'expérience de la vie active, ou même de la vie tout court, je te conseille 40 ans.

Puis, ton histoire est un peu juste niveau longueur^^ Ce serait bien que tu la développes un chouïa Wink

Courage, et encore bienvenue!

(P.S. : pour le fait de parler de mithril, je suis assez réticent, mais on a accepté jusqu'à présent donc ça passe... mais mouarf tout de même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Nombre de messages : 27
Âge : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:22

Je suis extrêmement confus car, j'avais posté et approfondi mon histoire, ma description mentale, physique, équipement. Mais visiblement rien n'a était pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:15

J'interviens Garmin Razz

Juste pour dire à notre ami nain qu'il y a eu un problème avec les forums de forumactifs. Certains posts ont été complètement perdus, les éditions aussi donc. Allez courage, il faut remodifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Nombre de messages : 27
Âge : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:03

Nom/Prénom: Dum Hangus, Gurth

Age : 70 ans

Race : Nain

Alignement : Neutre-Bon

Métier/classe : Vendeur/Aventurier

Classe d’armes : Corps à Corps

Equipement :
Gurth est munit d'un munit d'un habit nain tout ce qu'il y a de plus courant : chemise blanche, kilt ou pantalon beige, bretelles parfois. Cependant, lorsqu'il part en expédition, il préfère s'équiper d'un casque en acier, d'une cotte de maille, d'un plastron,d'une paire d'épaulières en métal, de bottes et autres gants rouges en mailles.Il porte également une cape verte en soie de provenance Elfique (il recherche la qualité pas le social).

Il porte également le marteau que son Grand père Furgrom lui a offert à sa majorité ainsi qu'une arbalète qu'il fixe sur son épaule Elle est dotée d'un manche en métal léger, recouvert d'une pellicule de mirthill ; le bout du marteau son sertis de topazes et du granite à était ajouté pour donner à la hache un aspect ancestral.

Aussi porte t-il toujours sur lui un pendentif en argent, qu'il obtint lors d'un de ses aventures en Terre Humaines, représentant la diplomatie et la vaillance.


Description physique : Gurth est un nain. De ce fait, on peut dire qu'il mesure 1m47, un taille correcte, chez les nains. Il est châtain et porte un barbe assez longue. Il est relativement fort bien conçu, bien que la bière se confonde avec le muscle. Ses 70 kilos ne sont donc pas que du muscle ou du moins, pas du muscle sec !
Il a un jour finit 4e a un 1/8 Marathon et s'habitue à faire de l'exercice en montagne, lors de ses expéditions. Il sait être très endurant et extrêmement rapide... pour un nain.

Aussi, il appris à endurer son corps dans toutes les sortes de climats, étant nain, sa résistance a la chaleur est relativement élevé mais il est aussi capable de résister au pôles des degrès.

Description mentale :
Gurth est une personne relativement civilisé. Bien que cela ne soit pas un point fort chez les nains, il sait reconnaître un livre d'un socle pour la bière. Il à sut lire " Voyage aux 4 coins du Monde" , un tome de 750 pages portant sur la géographie et les exploits d'Humains.

Outre sa culture générale, Gurth est très ouvert d'esprit et sait parler 3 langues : Le Nains (+ patois), l'Humain ainsi que quelques bases Drow. Comme tous nains qui se respectent, il déteste les Elfes, mais sait différencier un Demi, d'un Sylvain. Il garde cependant à l'esprit que "business is business" et que la véritable langue est celle de l'argent. Il ne fait donc aucune séparation entre l'argent de la main Elfique de celle Humaine.

Aussi, Dum Hangus à rapidement compris le sens des affaires et la façon de manipuler l'esprit du client par l'art de la rhétorique. Il sait être extrêmement convainquant, bien que certain propos touche à de la démagogie. Il n'aura ainsi aucune difficulté à vendre un flacon de venin aussi bien qu'une épée basique.


Histoire : Gurth est naît dans le petit village de Brudumburgen, il n'a vraiment rien d'exceptionnel, mais il appris très vite à comptabilisé les cailloux "à papa" qu'il remplaça vite par l'argent "à Gurgur". Il a toujours eu un sens pour les affaires et le commerce. Il débuta par être marchant, puis repris la boutique de son oncle pour obtenir enfin son propre magasin : "Eco&co". Il possède ainsi un magasin en terre Naine et un en terre Humaine.

Aussi, très jeune, il se noue d'amitié avec un riche fils de la ville voisine et explore de nouveaux horizons, 10 ans plus tard avec cette même personne, qu'il aura pour véritable ami.
Il traverse moult contrées avant d'arriver en terre des Hommes. Là bas, Gurth et Furbim, son riche ami, découvrent un nouveau monde. Ils y resteront 4 ans avant de retourner chacun d'où ils venaient. Ainsi, Gurth aura pu apprendre la langue des Hommes.
Comme l'avais-je dis précédemment, Gurth est un nain comme les autres, mais ce qui pourrait le différencier serait sans doute sa capacité à assimiler rapidement les choses, sa culture/ouverture d'esprit, son sens des affaires et son art dans le maniement de la hache.

Aussi, l'un de ses aventures l'a amené à rencontrer un être tout à fait exceptionnel.

Gurth Dum Hangus venait de prendre congé de sa boutique pour prendre la route, vers les Montagnes.
A peine avait il passé le défilé, à l'entrée de ces blocs montagneux, qu'il aperçu une sorte de plante, grande d'un mètre et qui se dandinée de gauche à droite.
"Ma foie, je pourrais en tirer un beau paquet" dit le Nain en écarquillant les yeux.

La plante ne fut pas de son avis et rétorqua tout aussi tôt:
"Plaît il ? Me vendre ? Diantre, qui aimerait faire du commerce sur ma chair ?! "

Le Nain en fût tout aussi surpris et répondit :
"Par Garmin Tout Puissant ! Que je trépasse si je me trompe ! Cette plante parle !"

"Une plante ? Avez vous vu un Drow ? Je suis un être bel et bien vivant ! Et je vous prouverez bien que mes propos, si je n'étais pas dépourvu de membres..."

Gurth, pensif , estima la "personne" ; il éclata de rire."

"Par le Grand Nain ([HRP]Oxymore Volontaire[/HRP]), c'est que je n'en pensais pas moins, mais par "en tirer un beau paquet" j'entendais " l'aider à dominer le monde"

L'être le dévisagea. Puis regarda le nain d'un air intéressé.

" Dominer le monde ?"

Gurth, ayant l'esprit malin et voyant la superbe de la plante répondit alors :

" Ma foie, oui ! Si je vous commercialisez, sous forme d'eau odorante, je pourrais vous faire connaître par le peuple ! Les elfes, les Hommes, les Drow et les Nains seront à vos pieds !"

" A mes pieds ? Bien, bien, mais comment ?"

" Il me suffira de vous éparpiller dans ce flacon, l'eau deviendra magique, puisque vous l'êtes, et votre charme fera le reste, ainsi vous serez à la merci de tous !"

La plante s'écria alors : " Oui de tous ! Fort bien, j'en conçois !" Puis elle s'arrêta un moment et regarda le nain, qui se tenait là, à 30 centimètre d'elle.

" Les Hommes, les Drows, les Elfes, les nains, mais vous qu'êtes vous ?"

"Ma foie, répondit le nain d'une sincérité absolue, je ne suis pas très important dans la société, je vais, je viens, mais ce qui importe, c'est vous !
La plante approuva.

A partir de ce moment, Gurth commercialisa cette "formule magique", et son eau parfumée, conquît tous les peuples, comme il l'avait promis ; les Elfes s'en parfumèrent, les Drow s'en servirent à des fins plus obscures, les Hommes l'offrir à leur femmes et les nains le versèrent dans leur bière.

Même si l'être magique ne put constater sa domination...





Comment trouves-tu le forum ? : Joli skin.
Comment as-tu connu le forum ? : Via des recherches de forum rp
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1936
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:25

Citation :
Par Garmin Tout Puissant!
:haha: Je te remercie, mais je ne suis Roi des Nains que depuis peu de temps Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] 657689250 Si tu veux jurer par le nom du Roi des Nains, je te conseille mon prédécesseur Yordin ou bien de jurer par le nom du Dieu Créateur des Nains Mogar

Ce point n'étant pas très important, je te valide dès maintenant, mon frère Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour partir en quête de compagnons pour tes RP.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Enfin, pour toute question, n'hésite pas à demander le soutien d'un parrain ou à poser tes questions dans la partie Questions et Suggestions.

Encore bienvenue! (j'adore ta négociation avec la plante Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] 657689250 ça me rappelle un peu le parler de Bilbo dans le livre de Tolkien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Nombre de messages : 27
Âge : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:35

Merci beaucoup ! Cependant, j'ai décroché des livres de Tolkien alors il ne m'a pas inspiré =)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]   Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: