Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cies Praowyr [Ménestrel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:45

Nom/Prénom : Praowyr Cies

Âge : 19 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Particularité : Il peux faire des changements d'humeur très brusque.

________________________________

Alignement : Neutre

Métier : Ménestrel

Classe d'arme : Magie

________________________________

Équipement : Un magnifique tunique rouge foncé, un petite ceinture en cuir, agrémenté de saphirs, rubis, émeraudes, diamants, perles etc. racontant son histoire*. Pour les voyages, il porte une belle cotte de maille , d'une veste en laine aux reflets dorés et d'une belle et grande cape avec une capuche blanche. Il porte aussi un sac soie renforcé pour transporter sa flûte, sa harpe et son violon. Pour se défendre des agressions sur les chemins, il utilise une dague.

Description physique :Des cheveux blond vénitiens ornent le sommet de son crâne et descendent jusqu'à la lisière de ses cheveux. Derrière, il descendent à la frontière en entre la nuque et le dos. Ses yeux sont d'un vert profond, doux et magnifique. Son nez et sa bouche son plutôt fins. Il est plutôt grand et richement musclé, ses doigts sont fins et délicats, idéaux pour jouer de la musique. Ses mollets sont bien musclé, plutôt bons pour la course. Ses bras sont moyennement puissant, pour donner des bon coups qui réveillent.

Description mentale : Il déteste les guerres entre peuples, à une joie de vivre hors du commun, tellement joyeuse qu'il en sème beaucoup là ou il va, que ce soit le jour ou la nuit, l'hiver ou l'été. Il n'aime pas beaucoup aller jouer chez des grandes personnalités, comme les rois, mais il est un peu obligé, pour gagner bien sa vie. Il aime plus que tout parcourir les chemins et il aime bien qu'on s'arrête pour écouter sa musique, quand il joue dans la rue. Il aime parcourir les chemins boisés et peuplés. Il aime également les voyages.

Histoire : Né d'un Père Aventurier et d'une Mère fille d'un riche marchand, Cies passa une grande parti de son enfance dans une belle maison, en plein milieu de Diantra, en colombage, tellement magnifique qu'il a essayé de la peindre, ce qui n'a fait que les moqueries de ses amis. Son père l'entraînait au combat chez eux contre son gré. Vers 8 ans, sa vielle mais formidable arrière grand-mère lui offrit une belle flûte en saule pleureur de Ydril. Son Père ne voulait pas qu'il en joue mais Cies a tellement embeté sa mère et son père pour ça que son père a craqué. Cies a commencé à aller voir des ménestrels dans la rue à l'insu de son père. Il commenca alors a chanter. Il avait une voix tellement magnifique que ses parents l'engagèrent pour chanter et jouer de la flûte dès qu'ils avaient des invités. Sa réputation commenca à se diffuser dans une petite commision de riche. La maigre mais plutôt bonne réputaion de Cies parvint aux oreilles d'un grand ménestrel Humain du nom de Zwifoul. Zwifoul prit Cies en apprentissage pendant trois longues années, pour lui enseigner le beau métier de ménestrel. Zwifoul mourut le jour des 18 ans de Cies. Zwifoul avait quand même fait des concerts avec Cies et une réputation s'était forgé dans le pays autour de Cies. Cies fut alors demandé à beaucoup d'endroit différents. Maintenant il est devenu "l'enfant" de Zwifoul.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très simpa !
Comment as-tu connu le forum ? : Top 100 Forum RPG


Dernière édition par Cies Praowyr le Sam 27 Sep 2008 - 14:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:54

Tout d'abord bienvenue Wink

Ensuite, tes descriptions et ton histoire ne respectent pas les longueurs. Oui je suis sur un écran large Razz

Il manque environ :

- 1,5 ligne à la description physique ;
- près de 2 lignes à la description mentale ;
- 1,5 ligne à l'histoire.

Pourrais-tu enrichir un peu tout ça stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:14

Voilà, c'est édité ! Normalement c'est bon :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:49

La description physique est encore trop courte sur mon écran (de peu What a Face)

Ensuite... Ce nouveau tissu, pourrais-tu le détailler ? Ses propriétés par exemple et tout ? Parce-que ça m'a l'air important, donc ça sera soumis au staff.

Avis personnel : tu devrais renoncer à l'invention de ce tissu pour l'instant si tu veux être validé rapidement Wink. Reste simple, tu pourras demander plus tard, lorsque tu seras en jeu, si tu peux l'inventer^^. Parce-qu'à mon avis ce sera non et tu vas perdre du temps pour rien.

Je n'ai pas lu le reste encore.

Voilà, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:17

Bon, j'ai édité. Le problème, c'est que je sais pas quoi mettre d'autre. C'est pas forcement ultra-grave si je ne suis pas validé rapidement.

Tithril, nom masculin : Soie croisé de mithril, légèrement moins solide que le mithril mais plus léger. Pas très cher mais terriblement apprécié car il rafraîchit l'été et réchauffe l'hiver. C'est aussi doux que de la laine.

Voilà Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:50

staff a écrit:
Pour le tissus, je sais pas trop, on ne sait rien, si il le veut, va falloir qu'il nous décrive tout ca, avec tout plein de détail, de grandes précision. Et surtout changer son age, on ne crée pas un tissus "dlamorkitu" en seulement deux ans, des dizaines d'années de recherche, voir plus.
Donc moi je dit, pourquoi pas, mais plus de détails, et plus de cohérence.

Voilà la réponse et je l'approuve. Mais à mon avis ça cassera un peu le perso que tu voulais te faire, surtout au niveau âge. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:08

Bon je suis en train de refaire ma fiche de A à Z, finalement je fais un ménestrel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:25

O.O euh oki. Ca tombe bien on revoit la magie pour les ménestrels. (classe magie oui Razz)

Préviens-moi quand ce sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:25

Les ménestrels sont des magiciens maintenant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:21

Vi, en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Cies Praowyr
Humain
Cies Praowyr


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:49

Ah ouai du style riff foudroyant de harpe :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:54

Du genre "musique qui fait dormir" plutôt Razz

Mais on n'a pas encore décidé des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:01

Salut. Je te l'ai déjà dit sur la box, change la mise en page stp en supprimant les retour à la ligne intempestifs, merci ! Je ne lis pas une fiche qui fait mal aux yeux Wink

EDIT :

Alors... attention à l'orthographe stp.

Citation :
il se vêtit d'une cotte de maille en mithril,
On n'aime pas trop l'utilisation du Mithril ici Wink pourrais-tu le retirer stp ?

Citation :
Ses mollets sont ultra-musclé, totalement
optimisé pour la course. Ses bras sont puissant, pour donner des coups
forts.

Désolée mais tu es un ménestrel... Pas un guerrier. Sois plus humble dans ta description Razz

Citation :
Sa réputation commenca à se diffuser dans toute les contrées humaines, puis dans tout le pays, même chez les Drows.

Neutral sois plus humble, ta réputation peut à la rigueur atteindre les oreilles de certains nobles, mais les drows n'en ont rien à faire de ta musique. Je te conseille aussi d'entrer en apprentissage chez un ménestrel PNJ qui parcourt le monde, c'est comme ça que tu vas apprendre ses chants et que tu vas commencer à te faire un nom. C'est lui qui t'apprendra à fabriquer tes instruments. Ensuite, tu pourras "voler de tes propres ailes."

Pour l'enfance et l'entraînement, ok, mais tu ne seras que moyennement fort, étant donné que tu te consacreras davantage à la musique et à la magie des ménestrels.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:01

Voilà, laborieux mais je te valide ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cies Praowyr [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Cies Praowyr [Ménestrel]   Cies Praowyr [Ménestrel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cies Praowyr [Ménestrel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitz Belvoie -Menestrel- [Validé]
» Service d'un menestrel itinérant.
» Bollow [Ménestrel Escamoteur]
» Elëa Varnestel [Ménestrel]
» Fäardrill Aëndal [Ménestrel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: