Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Akino [Magicien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalala
Humain
Lalala


Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:08

Nom/Prénom : Akino Isathariel
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Aucune.

Alignement : La Compagnie de la Lumière.
Métier : Magicien
Classe d'arme : Magie

Équipement :
Akino porte un long habit bleu, recouvrant les épaules d'une légère armure, mais laiisant les bras nus. Il porte des gantelets, où des runes sont inscrites, dont la signification est inconnue. Une longue ceinture en cuir lui permet de transporter un poignard, en cas êxtrème, où il ne pourrait se protéger par la magie.

Description physique :

Akino est grand et robuste pour un mage. Il aime ses cheveux blonds assezlongs et ses yeux émeraudes qui pétillent. Ses bras sont recouverts parde longues phrases elfiques blanches. C'est son père qui lui a fait cela pour marquer son caractère magique. Il n'aime pas son nez trop volumineux à son goût. Il porte aussi une plaque d'armure sur son torse au cas où ( comme pour le poignard ). Son visage est fin, triangulaire, ses yeux en amandes ( il n'a pas d'origine elfe à sa connaissance ) avec son nez assez gros et sa bouche aux lèvres d'épaisseur normale.

Description mentale :
Akino est très intelligent, promt à la bagarre ( ne supporte pas qu'on l'humilie ou frappe ) très mauvais joueur, sociale,
sympathique, aime la liberté, un peu naïf, crédule, combattif ( les épreuves de son enfance l'ont rendu téméraire ), gentil, un peu modeste, amusant, pas macho, viril parfois, . Il est un peu soucieux quand il pense à son passé difficile, dû au décé de sa mère et sa misérable enfance. Il aime la magie car il la trouve puissante et mystérieuse. Il cherche aussi une compagne, pour vivre des aventures ensemble, et peut-être, fonder une familles...:D

Histoire :

Akino vécut une enfance difficile. Son père vivait seul, sa femme morte lorsqu'Akino avait 3 ans ( évenemnt très difficile pour son père et se mit à boire abondamment, ce qui les fit s'appauvrir rapidement ), et avait un misérable salaire pour nourrir son enfant. Akino dû travailler très tôt chez un artisan acriâtre et égoïste. Il se fit battre, frappper, humilier, mais il fallait survivre. D'année en année il devient maigre et sale. Il devellope une force psycologique et physique importante : il sais endurer la faim, la tristesse, la saleté, la maladie, la fatigue.
A 8 ans, son père meurt brutalement. Dans une impasse, Akino lutte pour survivre. Il vole, fouilles les poubelles. Mais il se fit attraper par des personnes sans enfant, relativement aisée, et voulant avoir un enfant. Ils l'adoptent et l'instruisent, l'éduquent, etc.
Le père et la mère était des magiciens, se qui fit naître un goût pour la prononcé. Ils lui apprirent les rudiments de la magie, à lire l'elfique, la géographie de Miradelphia, ce qui le passiona et lui donna envie de voyager. Malheuresement, malgré leur moyens, ils ne purant payer un maître pour apprendre la magie à Akino. Akino a plutôt moyen-fort ( - de 15 PM je crois ). Plus agé, il décide de quitter le cocon familiale et de parcourir le vaste monde de Miradelphia. Il n'emporte avec lui qu'un sac à dos en cuir, avec des provisions pour tenir 1 mois ( viande sèche ), une corde, et quelque bricoles encore. Voici son histoire jusqu'à aujourd'hui !


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Je le trouve très beau : les graphismes sont supeer bien fait et il me semble assez droit sur les consignes.
Comment as-tu connu le forum ? :
En cherchant ce type de fofo : j'aime le RPG.


Dernière édition par Akino le Ven 26 Sep 2008 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:51

Excuse pour le retard Wink

Tout d'abord bienvenue sur Mira^^

Je ne suis pas sur mon pc, mais je peux déjà dire que ta fiche est un peu courte... De plus, essaye de trouver un avatar stp, je ne valide pas une fiche qui n'a pas d'avatar Wink

(je dois y aller je verrai plus tard les détails Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Humain
Lalala


Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:47

Akino [Magicien] Lightsm37

Voici mon nouvel avatar Wink

Pour ce qui est de la longueur, je vais essayer d'arranger ça !

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:11

Mouarf il faudrait que tu revois la mise en page en supprimant les retour à la ligne (ça arrive souvent quand il y a du copié / collé).

EDIT : sinon le reste me va. Il faudra sans doute vérifier les longueurs après la mise en page mais pour le moment pas d'incohérences particulières. Peut-être un peu courte ton histoire, le fait qu'il soit "attrapé" et élevé par des inconnus et tout... Voilà^^

Donc j'attends la remise en page et si les longueurs sont bonnes je te valide Wink


Dernière édition par Ambre Soltariel le Ven 26 Sep 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Humain
Lalala


Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:15

Oui, je vais éditer
( A vrai dire, j'avais tapé mon texte [ petit bout de texte ] et mon ordi bug, alors j'ai copié collé )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:22

Voilà c'est un peu ce que je craignai, c'est trop court... pour le mental et l'histoire.

Citation :
est très intelligent, promt à la bagarre, très mauvais joueur, sociale,
sympathique, aime la liberté, un peu naïf, crédule, combattif, gentil, un peu modeste, amusant, pas macho, viril parfois,

Au lieu d'énuméré, si tu faisais une petite phrase d'explication tu remplirais largement les 4 lignes pleines. Par exemple :"de plus, la partie de son enfance qu'il a passé dans les rues l'a rendu très bagarreur et mauvais joueur, tout en développant..." et ainsi de suite^^ Il ne te manque qu'une ligne.

Pour l'histoire, il te manque 3 lignes... Développe un peu son arrivée dans la nouvelle famille et surtout son apprentissage de la magie (afin qu'on sache par la suite quel niveau te donner. As-tu eu un maître ? Pendant combien d'années ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Humain
Lalala


Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:28

Tu as un écran 19 ou 17 pouces ?

[ S'en va éditer pour la énième fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:57

Citation :
( - de 15 PM je crois ).

A nous de décider ça Razz
Ca fait toujours court mais je n'ai rien à redire donc....

Tu es validé ! (dans l'attente du passage d'un admin.)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu Wink

Attention cependant, bientôt le système de magie va changer :D. Mais ça ne t'empêche pas de commencer à RP (dès que tu auras tes couleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Humain
Lalala


Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:03

Merci !
Wink

Et encore merci pour tes conseils/renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:04

Pas de soucis Wink

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akino [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Akino [Magicien]   Akino [Magicien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akino [Magicien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akino Ombre [Druide]
» Nakor - Magicien
» L'assassin et le magicien (PV Nakor)
» Un combat de magicien (PV Aetherya)
» Dandelo [Clown & Magicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: