-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdue au milieu de nul part[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:03

Fleur se réveilla de bon matin après avoir passé deux jours à dormir. Combien de temps avait-elle passé dans cet endroit à rechercher des villageois emprisonnés sans même dormir? La jeune demi-elfe n'en savait rien dessus. La neige la glacait, ce qui faisait en sorte que la jeune fille avait la tête qui tournait et l'envie de dormir tout le temps.Fleur avait froid, et se demanda si elle n'était pas un peu malade, ce qui l'avait un peu étonné. Elle regarda de gauche à droite, elle était perdu de vu la charrette avec un cage dans laquelle était prisonnier un jeune garçon à la peau de l'écorce et aux cheveux verts.

Pendant longtemps, dans son village, il avait traité Fleur comme si elle était sa sœur, et cette dernière se demandait si ce n'était pas le cas. De toute façon, il y avait quelques possibilités puisqu'elle était amnésique et ne connaissait rien sur sa famille. A part peut-être le fait qu'ils étaient deux lâches qui l'avaient laissé dans la misère depuis ses cinq ans.

Fleur regarda des gens passer avec leur charrettes remplies de nourriture et de tissus dans l'espoir de voir quelques personnes qui prenaient pour esclaves des personnes de la même couleur de peau que la jeune fille afin de les délivrer de leur pitoyable sort. Malheureusement, la jeune fille ne voyait pas un seul de ses amis, et Kerio Miro, sa poupée de tissus et de feuille qui bougeait, regardait avec un air triste sa jeune maîtresse qui avait envie de pleurer. Puis, quelques minutes après, Fleur décida de monter sur un charrette pour voler juste quelques petits gâteaux et une couverture avant de remettre les pieds au sol pour s'enfuir au loin car les marchands, mécontents, la poursuivaient en lui hurlant dessus.

Quelques secondes après, ils avaient perdu de vue Fleur. Cette dernière courait assez vite, mais malheureusement, inhabituée au grand froid de l'hiver elle tomba au sol. Elle allait sûrement mourir de froid et de faim. Mais voilà que vinrent les marchands qui coururent vers elle et la regardaient perdre toute force. Puis deux personnes apportèrent de gros bâtons et se mirent à la battre.

"Voilà se qui arrive quand on vole la miss... Fît un des marchands."
-Et en plus, ce n'est pas la première fois que tu nous voles, renchérit un autre.
-Pfff... je vous déteste, vous les humains alors laissez-moi ou je vous vais vous tuer, laissa échapper Fleur qui prit un de se piquets qui étaient sur sa fleur qu'elle se servait de barrette.

Sur ce, elle se releva, et avec un grande agilité, elle sauta sur les marchands et leur donna des coups. Un tomba sur le sol, raide mort. La neige devenait à quelques endroits rouge à cause du sang. Le reste des marchands, plus ou moins blessés gravement, alla retourner vers les charrettes pour partir en vitesse, laissant derrière eux deux morts, une couverture et des petits gâteaux à Fleur.

La jeune fille prit la couverture, s'enroula dedant et s'assit sur la neige froide et mangea son butin avec sa poupée qui regardait les morts qui étaient à coté d'eux... Quand tout deux entendirent des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:17

Eltheon Holt n'etait pas un grand fana de la neige mais son armure lourde le protegeait bien du froid.Il avait reçu une nouvelle mission,mais similaire a ses precedentes.Il devait a nouveau battre en duel un autre duelliste afin de regler une nouvelle affaire entre nobles.Le combat devait se realiser pres du lac de Rioska et Eltheon y etait presque arrivé.Il venait de manger mais,comme a son habitude,il ne prevoyait jamais assez de ressources,croyant toujours que ses voyages seraient courts.Il etait en manque de combats et de sang et s'impatientait rapidement.

Eltheon marchait loin des regards mais il devait se rendre a l'evidence,il devrait bientot aller attaquer des marchands pour reprendre a manger.Néanmoins,la neige lui procurait l'eau,sans laquelle il ne tiendrait pas longtemps.Eltheon etait en effet un peu potoman et devait boire beaucoup.Il ne devait jamais etre en manque,sinon,il ne preferait pas y penser mais devait se concentrer sur son prochain combat.Son adversaire allait peut-etre etre plus fort que lui;mais il en doutait car il avait deja gagné tous ses combats.

Il arriva aux abords du lac,recherchant la presence de son adversaire mais ne le trouva pas.Par contre,il perçu au loin une jeune fille courir et poursuivie par des marchands!Ces derniers devaient posséder de quoi manger!Eltheon prefera alors laisser tomber un moment sa recherche et se dirigea rapidement vers les personnes qui couraient.Il se devait d'eliminer les marchands en premier lieu.Il arriva enfin a leur niveau mais il en vit deux par terre,la neige teintée de rouge sous leur corps inertes.Les autres marchands,blessés,s'etaient deja enfuis.Il ne restait que la jeune fille,qui avait des traces de coups sur le corps et qui s'etait enroulée dans une couverture volée.Elle mangeait assise.Eltheon regarda les corps inertes puis la jeune fille.Il n'y avait pas de doutes,c'etait bien elle qui les avait tués mais c'etait elle aussi qui avait a manger!Il s'approcha et prit la parole:

Eh! Toi là! Que fais-tu ici?

Le duelliste ne savait pas quoi dire d'autre,attendant la reponse de l'etrange personne en face de lui qui ne lui inspirait pas trop confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:10

Fleur se retourna et vit un homme en armure qui lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait en ces lieux sur un ton qui ne plaisait guère à la jeune demie-elfe. Elle resta assise et se demanda qu'est-ce qu'elle devait faire; faire comme si il n'était pas là et partir ou bien lui répondre sur le même ton qu'il avait utilisé. Le premier choix était pour elle assez bien, mais elle en avait un peu marre d'avoir des problèmes tout le temps et répondit:

"Je suis ici parce que je suis perdue! Et toi? Tu fais quoi ici?"

Elle aurait volontiers questionner encore une fois l'inconnu sur le même ton qu'il avait utilisé. Mais Fleur savait que si jamais il l'attaquerait, elle ne pourrait pas se défendre car elle était trop faible en cette saison. De plus, elle avait l'impression qu'il ne lui faisait pas confiance. Était-ce à cause des deux morts qui étaient juste à coté d'elle? La jeune fille regarda les deux derniers gâteaux qui étaient dans ses mains et les tendit à l'inconnu. Il devait être fatigué de marcher dans la neige froide. Elle fît:

"Tu les veux? Tu dois être fatigué par ton voyage..."

Kerio Miro regarda sa maîtresse tendre leur butin à l'inconnu en se demandant si il avait quelque chose à voler. Il avait le même caractère maintenant que Fleur et était encore pire voleur qu'elle. Cette dernière, sans même attendre la réponse de l'inconnu, mit les gâteaux dans se main, puis se baissa pour prendre une boule de neige. Elle la regarda quelques instants, le regard vite et la lâcha sur sa poupée de feuille et de tissus qui la regarda d'un air de dire "mais qu'est-ce qu'elle fiche?". Puis, de lui même, il prit à son tour une boule de neige pour la lancer sur sa maîtresse qui se la reçut en pleine figure. Elle le regarda en montrant de la tête l'inconnu comme pour lui dire quelque chose. Kerio Miro souria, prit une boule de neige et la lança sur sur l'inconnu et lui en relança quelques boules de neige en plus. Fleur, qui était très forte pour faire la comédie, prit par la peau de la nuque sa poupée [Hein? Euh plutôt le tissus] et la secoua en disant:

"Ca, c'est vraiment méchant. Dis-lui pardon immédiatement.... Je suis désolée monsieur de ce que vient de faire ma poupée. Elle est comme ca avec tout le monde..."
*Je sens que je vais bien m'amuser avec cet homme..."

Fleur avait eu un plan maléfique. Elle allait se venger de cet homme qui lui avait parler sur un ton qu'elle n'aiamait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:40

La jeune fille,apres avoir entendut les paroles du duelliste,resta assise et ne dit rien durant quelques instants.Eltheon commenca a se demander si il avait bien fait de lui adresser la parole.En revoyant les deux morts a ses cotés,il pensa qu'elle etait peut-etre meme plus dangereuse que ses anciens duellistes.Elle ne semblait plus faire attention a ses victimes et lui demanda du meme ton qu'avait prit Eltheon:

"Je suis ici parce que je suis perdue! Et toi? Tu fais quoi ici?"

Elle etait donc perdue mais n'hesitait pourtant pas a tuer...Elle devait cependant avoir ses raisons,comme le paquet de biscuits qu'elle tenait dans ses mains ainsi que la couverture qui la decouvrait.Elle lui en restait deux derniers et lui proposa de les prendre.Il n'eut pas le temps de dire oui qu'elle lui les mettait dans ses mains.Elle avait en effet raison sur le fait qu'il etait fatigué.Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici...Sa mission devait rester confidentielle mais il ne voyait pas le probleme de la reveler a cette jeune fille.

Et bien,je dois rencontrer quelqu'un que je dois combattre,tout pres d'ici.Je l'ai cherché un moment mais j'ai ete distrait par les marchands qui te poursuivaient et je suis venu voir ce qu'il se passait et me voila ici.

Tandis qu'il parlait,il avait terminé de manger ses gateaux et c'est a ce moment là qu'il remarqua la "poupée?" qui semblait etre animée!Qu'etait-ce encore que cette diablerie?!Il se devait de le savoir et le demanda a la jeune fille:

Qu'est-ce que cela?

Il l'avait dit d'un air ahuri en pointa la petite poupée.Mais sa "maitresse" lui avait deja jeter une boule de neige en plein dessus et cette derniere avait riposté avant d'en lancer une finalement sur Eltheon,un peu surprit.La fille ajouta:

"Ca, c'est vraiment méchant. Dis-lui pardon immédiatement.... Je suis désolée monsieur de ce que vient de faire ma poupée. Elle est comme ca avec tout le monde..."

Il repondut

Ce n'est rien,ce n'est rien!Au fait,veux-tu que je t'aide a retrouver ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:06

Fleur regarda l'inconnu qui lui répondit qu'il était là pour combattre avec quelqu'un, et attiré par les marchands qui l'avaient poursuivis, il était venu ici. Puis, il demanda qu'est-ce qu'était Kerio Miro. Ce dernier, vexé d'être appelé "cela" comme si il était un objet sauta dans les bras de la jeune demie-elfe qui répondit:

""cela" est ma poupée vaudou. Je suis une sorcière et je l'utilise pour faire de la magie, tout comme toi tu utilises des armes pour ta battre. De plus, "cela" s'appelle Kerio Miro et non "cela"... compris?"

Sur ce, elle lui tira la langue comme une vraie gamine de cinq ans et puis entendit une autre question de la part de l'inconnu qui lui demandait si elle voulait qu'il l'aide à retrouver son chemin. Fleur réfléchit, elle aurait volontiers accepté mais malheureusement, entendant que l'homme en armure devait combattre quelqu'un ici lui donnait encore plus envie de rester dans les environs rien que pour voir le spectacle qui l'attendait. Alors, elle répondit:

"J'aurai bien voulu, mais tu vois, j'aime bien voir les combats, je n'en ai pas vu depuis des lustres. Dis, est-ce que je pourrai voir ton combat s'il-te-plait? Et en échange je te jure que je t'aiderai si cette personne a emmené comme un traître d'autres personnes, et si jamais il est bel et bien seul, je regarderai gentillement à coté et je n'interviendrai pas, sauf si tu me le demandes... Alors je peux venir?"

Puis, elle tendit sa main et fît:

"Bon, je crois que tu ne voudrai pas parce que tu ne sais pas encore mon nom, je m'appelle Fleur, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:30

La fille etait donc une sorcière!Et sa poupée etait une poupée vaudou!C'etait la premiere fois qu'il en voyait une et c'etait pour cela qu'il avait ete etonné.Miradelphia recellait bien des secrets et Eltheon venait d'en decouvrir un de plus.Le soleil commencait a se baisser dans le ciel et la neige eblouissait moins a present.La poupée avait sauté dans les bras de sa maitresse qui lui dit de ne plus l'appeler cela,de plus elle l'avait tutoyé alors qu'elle ne le conaissait pas.Eltheon etait peut-etre un drow mais connaissait les formes de politesse,son rang le mettant souvent en relation avec des nobles.Il decida d'ignorer les betises de la jeune fille,il ne voulait pas s'enerver et devenir violent...Il ignora aussi quand elle lui tira la langue,il ne l'avait meme pas remarqué et attendait plutot sa reponse a sa deuxieme question.Mais il venait de se souvenir que lui aussi,l'avait tutoyée.Il repondit alors a la poupée vaudou:

Mes plus amples excuses...

Eltheon avait commencé a regarder le soleil se coucher,commencant a laisser place a l'obscurité qui les envahissait inéluctablement.Elle lui repondit enfin:

"J'aurai bien voulu, mais tu vois, j'aime bien voir les combats, je n'en ai pas vu depuis des lustres. Dis, est-ce que je pourrai voir ton combat s'il-te-plait? Et en échange je te jure que je t'aiderai si cette personne a emmené comme un traître d'autres personnes, et si jamais il est bel et bien seul, je regarderai gentillement à coté et je n'interviendrai pas, sauf si tu me le demandes... Alors je peux venir?"

Elle aimait peut-etre les combats mais ceux qui se deroulaient entres duellistes devaient normalement etres confidentiels.Il s'appreta a refuser quand elle lui fit remarquer la possibilité que son adversaire ait amené avec lui d'autres combattants.Selon la loi des duellistes,cela ne pouvait se faire,mais il etait vrai que son aide etait tentante.

Soit,je veux bien que tu m'accompagnes.Ces combats doivent normalement rester confidentiels et si mon adversaire respecte les regles,il n'emmenera pas d'autres combattants avec lui.Enfin,s'il les respecte!Mais bon,je peux faire abstraction de cela pour cette fois-ci.Je voudrais juste que tu reste cachée si mon adversaire a emmené personne avec lui car il pourrait croire que c'est moi qui ne respecte pas les regles.

Il ne fit attention a ses dernieres paroles que maintenant.Elle s'appellait Fleur et continuait de lui tendre la main.Il la regarda un moment puis leva sa main droite et serra la sienne tout en disant:

Moi c'est Eltheon.Allons-y.

Puis ils se dirigerent vers l'endroit ou Eltheon avait deja cherché son adversaire.Le duelliste etait un peu tendu,car c'etait un combat a mort.Il avait gagné tous ses precedents combats mais il craignait a chaque fois de tomber sur un adversaire plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:32

L'inconnu se présenta sous le nom de Eltheon, un prénom qui allait bien. Fleur lui dit "enchantée" avant d'entendre l'autre réponse disant qu'elle pouvait voir le combat du drow mais qu'elle devait rester cachée quelque part. La jeune fille souria et répondit:

"Merci! Je te promets de rester sage comme une image dans un arbre où je pourrai être vu que part quelqu'un de mon espèce: une personne à peau noire et aux cheveux verts ou d'une couleur anormale. Si jamais il y en a une, et ben... fait de ton mieux pour qu'il ne me voit pas, parce que mon pauvre nous serions dans de sérieux problèmes, mais bon... Alors, euh... dis.. ce combat n'est pas à mort au moins? Parce que moi je n'aime pas voir les combattants mourir, ce n'est pas marrant si ils sont mes amis, c'est nul..."

Puis, elle regarda Eltheon et se demanda si elle devait être oui ou non négative. La vie du jeune(?) drow dépendait de ce combat jusqu'à la mort. La jeune demie-elfe fît ensuite en tapant amicalement l'épaule de Eltheon:

"Oh et puis, tu es super fort, pourquoi irais-tu mourir? Tu es sûrement le meilleur combattant que Miradelphia ait connu. Et au fait, c'est ici que tu dois te battre?"

Elle laissa ensuite échapper Kerio Miro qui alla s'asseoir sur son pied comme si s'était un siège, ce qui fît un peu marrer Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:07

Le crepuscule arriva rapidement sans qu'Eltheon s'en apercoive,laissant place a un ciel mi-orange,mi-violet.Il pouvait deja discerner quelques etoiles.Peut-etre allaient-elle etre les dernieres qu'il verrait?Peut-etre ne verra-t-il pas l'aube?Un frisson le parcourut tout le long du corps.Fleur le remercia ensuite et lui promit de se cacher dans un arbre.Elle ne pourrait ainsi etre vu que par quelqu'un de son espece?Une personne a la teinte de peau anormale et aux cheveux verts comme Fleur et que,si cette personne la voyait,ils seraient dans de beaux draps.Elle lui demanda ensuite si le combat etait a mort ou pas,il lui repondut apres un petit temps:

Et bien si,les combats de duellistes sont considérés comme les plus serieux et sont obligatoirement a mort.Aucun de ces combats ne peuvent se terminer sans qu'il y ait au moins un perdant.J'ai,comme tu peux le remarquer,toujours ete gagnant mais je suis chaque fois tendu avant chaque combat.Enfin,c'est mon metier hein!

Eltheon eut un faux rire qu'il reprima tout de suite.Il reprit:

Pour ce qui est de la personne de ton espece,je veillerai a ce qu'elle ne te voit pas...Mais je me demande pourquoi elle viendrait voir un combat de duellistes!

Un nouveau frisson le parcourut et il pensa a une chose...Fleur venait de dire qu'elle n'aimait pas voir ses amis mourir au combat.Le considerait-elle comme un ami?Eltheon la regarda d'un regard affectueux mais elle ne pouvait le voir derriere son casque.Elle rajouta ensuite:

"Oh et puis, tu es super fort, pourquoi irais-tu mourir? Tu es sûrement le meilleur combattant que Miradelphia ait connu. Et au fait, c'est ici que tu dois te battre?"

Le duelliste fut emut par les paroles de Fleur,le drow ne recevait quasimment jamais de compliments et ceux-la lui redonnaient du beaume au coeur.Il repondit:

Je te remercie.Tu es la seule et uniqe personne qui reagit comme cela envers moi.Enfin,ne prend pas mes paroles en consideration.Le lieu du combat se trouve aux abords du lac.Je te propose d'y aller maintenant.

Ils se rendirent au lieu dit de l'affrontement,la neige etouffaient leur bruits de pas.Quand ils arriverent enfin,Eltheon le vit:son adversaire etait la.Il ne l'avait pas vu et attendait toujours.Eltheon dit alors a Fleur:

Bon tu sais ce que tu as a faire.Il n'a pas l'air d'avoir emmené des renforts.J'y vais...Gageons que l'on se revoit apres le combat...

Eltheon se dirigea vers son adversaire sd'un pas lent tandis que Fleur allait se cacher dans un arbre a proximité.Quand,il arriva a dix metres de son adversaire,ce dernier le remarqua et dit:

Ah te voila enfin Eltheon Holt!Tu m'as fait attendre et tu vas en payer le prix!

Eltheon deguaina son épée barbelée et dit a son tour:

Tu es bien trop modeste Aldavar! En garde!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:23

Fleur écouta attentivement les paroles de Elthéon.

"Et bien si,les combats de duellistes
sont considérés comme les plus serieux et sont
obligatoirement a mort, répondit-il.Aucun de ces combats ne peuvent se terminer sans
qu'il y ait au moins un perdant.J'ai,comme tu peux le
remarquer,toujours ete gagnant mais je suis chaque fois tendu avant
chaque combat.Enfin,c'est mon metier hein!"


Puis il laissa échapper un faux rire avant de reprendre:

"
Pour ce qui est de la personne de ton
espece,je veillerai a ce qu'elle ne te voit pas...Mais je me demande
pourquoi elle viendrait voir un combat de duellistes!"


La jeune demie-elfe le regarda. Elle savait que le rire était forcé et qu'il était tendu. Et pour cause: il allait sûrement mourir dans quelques minutes et certainement avec beaucoup de douleurs. Fleur répondit:

"Peut-être que cette personne est comme moi; elle aime voir les combats ou bien qu'elle est venue aider son copain à te tuer. Et si elle est un sorcier, et ben elle peut utiliser la magie pour faire de toi son mort vivant à elle et pour que tu ailles battre les gens à sa place. Si elle contrôle la terre elle contrôle donc aussi les morts..... Mais bon, on y va?"

Mais voilà qu'on lui coupa la parole:

"Je te remercie.Tu es la seule et uniqe
personne qui reagit comme cela envers moi.Enfin,ne prend pas mes
paroles en consideration.Le lieu du combat se trouve aux abords du
lac.Je te propose d'y aller maintenant."


Cela avait étonné Fleur qui ne savait pas que personne n'était aussi gentil avec Eltheon. Elle souria et dit "de rien, tout cela est naturel chez moi" en rigolant un peu avant de se rendre au lieu dit de l'affrontement,la neige étouffaient leur
bruits de pas.Quand ils arrivèrent enfin,Eltheon le vit:son adversaire
etait la.Il ne l'avait pas vu et attendait toujours.Eltheon dit alors a
Fleur:


"Bon tu sais ce que tu as a faire.Il n'a pas
l'air d'avoir emmené des renforts.J'y vais...Gageons que l'on se revoit
après le combat..."

-D'accords chef! Répondit Fleur en partant en direction de l'arbre le plus proche.

Elle grimpa le premier conifère qu'elle croisa et resta assise à coté de Kerio Miro pour voir le spectacle après avoir enlevé la couverture bleue et l'avoir laissé à quelques mètres afin qu'elle ne se fasse pas remarqué dans l'arbre. Elle allait demander si le drow ne la voyait pas, mais elle savait qu'elle était vraiment bien cachée. Sa couleur de peau était de même couleur que l'écorce de l'arbre et ses cheveux étaient bien cachés au millieu du feuillage. La jeune demi-elfe regarda Eltheon aller devant son adversaire pour avoir une longue et passionnante conversation:

"
Ah te voila enfin Eltheon Holt!Tu m'as fait attendre et tu vas en payer le prix!" dit l'inconnu avec son arme en main.
-
Tu es bien trop modeste Aldavar! En garde! répondit le drow en dégeainant son épée.
*Il le trouve trop modeste? Pensa Fleur. Ce mec va sûrement le tuer et il dit qu'il est modeste... Le pauvre... Je crois que le froid le rend un peu fou*

Puis le combat commenca.
Fleur regarda Eltheon en priant que ce dernier ne se fasse pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:31

Le combat commenca donc.Eltheon attaqua en premier avec sa lourde épée barbelée et porta un coup au visage de son adversaire mais ce dernier esquiva et fit un attaque rapide sur la poitrine d'Eltheon.Le coup n'etait pas assez puissant et il ricocha contre l'armurelourde d'Eltheon.Ce dernier voulut porter un coup d'une extreme puissance sur son adversaire mais il reussit a le parer,non sans difficultés!Aldavar lui donna un coup de poing sur le heaume d'Eltheon mais effet...

Le combat continua ainsi une dizaine de minutes et Eltheon commencait a s'epuiser dans sa lourde armure.Ses coups etaient plus lents et moins puissants.Son adversaire eprouvait les meme difficultés...Finalement,Eltheon reussit a lui porter un coup d'épée severe sur la jambe droite de son adversaire,qui s'effondra sur la neige.Tandis qu'Eltheon levait son épée en l'air afin de lui porter le coup de grace,une fleche siffla depuis un bosquet a proximité et transperca l'enorme armure d'Eltheon en plein dans sa poitrine.Elle avait ete tirée a une puissance extraordinaire pour pouvoir transpercer une armure de ce genre depuis une distance tout de meme assez grande!Eltheon tomba a genoux,puis sur le dos...Il voyait les etoiles...Puis elles furent cachées car Aldavar venait de se relever et c'etait lui,a present,qui levait son épée afin de mettre un terme a sa vie.Le duelliste avait du mal a respirer avec sa fleche dans sa poitrine mais dit tout de meme:

Traitre...J'allais gagner...

Sa respiration etait saccadée et Aldavar commencait a rigoler d'un rire sans joie,percant le silence de la nuit,qu'Eltheo n'allait peut-etre plus voir...

"Fleur...A l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:45

Fleur regarda le combat sans même bouger. Tous ce qui
bougeaient étaient simplement les yeux qui regardait Elthéon et son
ennemi se battre. La bataille fût magnifique aux yeux de la jeune
demie-elfe qui était heureuse de savoir que malgré la lourde armure et
l'épuisement, le drow allait gagner. En effet, ce dernier avait fait
tomber son ennemi dans la neige pour lui porter le coup de grace. Mais
malheureusement pour lui, son ennemi lui tira une flèche dans la
poitrine. Eltheon tomba au sol et regarda son ennemi lever au ciel son
épée pour lui ôter la vie. Aillant le souffle coupé, le drox réussit
quand même à dire:


"Fleur... à l'aide..."

La jeune demie-elfe regarda Kerio Miro qu'elle prit et le
balanca en pleine derrière le crâne de l'ennemi. Ce dernier se retourna
et regarda Fleur descendre de son arbre et foncer sur lui. Il avait
même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la jeune sorcière le
désarma en donnant un coup de pied dans l'épée qui vola à quelques
mètres plus loin. Au moment même où le dénomé Alvadar alla chercher son
arme, Fleur fît apparaître de la terre des lianes qui emprisonnèrent
l'ennemi.


"Mais je ne savai pas à quel point
les duellistes étaient aussi méchants, dit-elle en s'approchant de son
prisonnier. Tuer des gens qui vous ressemblent avec un rire sadique au
moment où on lui porte le coup de grâce... à votre place, j'aurai
honte. J'espere que tout les deux vous allez vous dire pardon et vous
ne vous revoyerez plus, sinon, je vous lance une malédiction... Une
sorcière vaudou sert à ça, non?"


Sur ce, elle alla vers Eltheon qui était toujour au sol, la flèche dans la poitrine. Elle demanda:

"Dis, est-ce que ça va? J'espere qu'il ne t'a pas trop fait mal... Estc-e que tu veux que je t'aide?"

Elle réfléchit quelques secondes et dit:

"Attends quelques secondes et reste couché. Ne bouge surtout pas, ça risque de faire très mal..."

Elle s'asseya ensuite sans gênes sur le ventre du drow et avec
ses jambes, elle coinca les bras au sol afin qu'il ne se débat pas
trop. Elle prit délicatement la flèche et la tira en toute vitesse hors
de la poitrine du drow. Fleur lanca ensuite la flèche quelque part
d'autre et demanda alors que Kerio Miro regardait Eltheon avec ses yeux
blancs:


"Maintenant, je pense que tu ne
risques plus d'avoir une flèche dans ton corps. [Elle lui afficha un
sourire] Bref, je pense que maintenant tu peux tuer ton "copain". Je ne
suis pas contre... Sa tête me dit rien de bon. De plus, un psycipathe
doit être abattu n'est-ce que pas... Ah, euh pardon.. je sens que je
vais te laisser libre."


Rouge de honte, elle se leva et alla sur le coté pour laisser libre Elthéon. Elle l'aida ensuite à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:52

Eltheon commencait a perdre conscience,de moins en moins d'air parvenait a ses poumons et pourtant,une telle volonté de vivre le maintenait là.Il avait perdu beaucoup de sang et la neige en dessous de son corps s'etait teintée de rouge.Il voyait encore l'épée de son adversaire se tenir juste au-dessus de lui,la pointe de la lame pointée vers le sol,prete a transpercer une fois de plus l'armure d'Eltheon.Il le detestait,cet AlVadar,pour avoir ainsi agit si lachement et avoir enfrain toutes les regles des duellistes.

Il avait pourtant appelé Fleur a l'aide,ce qui le sauva car elle lanca sa poupée vaudou sur l'arriere du crane d'Aldavar.Ce dernier fut surprit et se retourna mais bien trop tardcar la jeune fille avait deja envoyé valdinguer son épée au loin.Il courut pour aller la rechercher mais des lianes l'emprisonnerent et le laisserent clouer au sol,ne pouvant plus exécuter aucun mouvement.Elle alla lui dire quelques mots qu'Eltheon ne saisit pas puis il revint pres de lui pour lui demander si ca allait,bien qu'elle savait que ce n'etait pas le cas!Eltheon ne pouvait plus s'exprimer,la douleur etant trop forte.Apres quelques secondes de reflexion,Fleur lui dit:

"Attends quelques secondes et reste couché. Ne bouge surtout pas, ça risque de faire très mal..."

Eltheon avait deja connut de grandes douleurs etetait habitué a avoir mal,cependant,dans l'etat dans lequel il etait,il trouverait surement ca tres eprouvant.Fleur s'assit ensuite sur son ventre et bloqua ses bras avec ses jambes afin d'eviter tout debattement.Eltheon,sachant bien evidemment ce qu'elle allait faire,serra les poings et les dents.Il sentit qu'elle avait prit la fleche.Elle la retira ensuite d'un coup sec et Eltheon emit un gemissement de douleur.La fleche venait d'etre retirée et Eltheon ressentit alors un tres grand soulagement.Il avait bien sur encore mal mais se sentait tout de meme mieux qu'avec une fleche dans le ventre!Il lui afficha un sourire et lui proposa d'aller tuer son traitre d'adversaire.Elle en avait oublié qu'elle etait toujours assise sur lui et se releva rapidement en s'excusant et en rougissant puis l'aida a se relever.

Il eut du mal a tenir debout mais sa grande volonté le lui permettait.Il enpoigna ensuite son épée et sans dire mot,tua son adversaire sans qu'il aie put dire quelque chose.Il renguaina ensuite son épée puis se tourna vers Fleur.Il s'avanca vers elle,se mit a genoux et enleva son heaume,faisant apparaitre une tete aux longs cheveux noirs.La teinte de sa peau etait sombre et ses yeux etaient d'un noir de geai egalement.Il posa ensuite sa main droite sur son torse et sa main gauche sur l'épaule gauche de Fleur.Il dit ensuite:

Je te remercie du fond du coeur car sans,toi,je ne serai plus de ce monde et j'aurai ete tué lachementet sans honneur.Je te suis redevable.Tu peux me demander tout ce que tu voudras,j'ai une enorme dette envers toi que je n'oublierai jamais!

Une larme perla sur la joue du duelliste.Il l'essuya tout de suite.Lui,pleurer?Lui qui avait ete si souvent violent et sans pitié?Le drow sanguinaire pleurer?Il cacha alors son visage de Fleur et se releva.Il continuait de regarder,Fleur,son image se refletant dans ses yeux humides.Il regarda alors les etoiles a nouveau.Ces etoiles qu'il n'aurait plus jamais vu sans l'aide de la personne a coté de lui.Une chance incroyable l'avait fait rencontrer juste avant son combat.Le destin avait bien fait les choses pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: e   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:26

Fleur regarda son nouvel ami aller tuer le traître de duelliste qui lui avait lancé une flèche, puis Eltheon vint vers elle et se mit à genoux devant elle. La jeune demie-elfe ne savant pas ce qu'il faisait demanda:

"Est-ce que ça va? Tu as encore mal?"

Jamais elle n'avait entendu des histoires racontant que les gens se mettaient à genoux comme le faisait le drow actuellement. Puis, ce dernier enleva son heaume et dit:

"Je te remercie du fond du cœur car
sans,toi,je ne serai plus de ce monde et j'aurai été tué lâchement et
sans honneur.Je te suis redevable.Tu peux me demander tout ce que tu
voudras,j'ai une énorme dette envers toi que je n'oublierai jamais!"


Fleur se sentit un peu gênée. Elle n'était pas habituée à cela. Kerio Miro dans ses mains, elle l'a serra bien fort et l'a tortilla dans tout les sens. Il lui avait dit qu'elle pouvait lui demander tous qu'elle voudra. Mais malheureusement, la jeune fille n'était pas du genre à recevoir des remerciements de la part des gens qu'elle avait aidé à vivre encore quelques années. De plus, elle avait pas prévue d'aider Eltheon, mais s'appercevant qu'elle l'appréciait, elle avait accepté de le laisser vivre encore quelques années. Et elle voulait le voler à un moment donné... Mais sachant qu'il était un drow et non un humain, Fleur ne voulait plus lui prendres ses biens.

"De rien, répondit-elle en lachant Kerio Miro. Je suis heureuse de t'avoir aidé et je ne te demande rien en échange. Je ne veux pas te demander quelque chose, à part peut-être le fait de rester ici quelques secondes en attendant que j'aille chercher ma couverture, parce que là j'ai vraiment froid...."

Sur ce, elle alla chercher sa couverture bleue, se couvrit avec et alla vers Eltheon qui avait remit son heaume. Elle fît:

"Ah? Tu as remis ton casque? Pas grave, t'étais pas mal. Bon, alors, est-ce que tu me peux me répondre à une question s'il-te-plait? Est-ce que tu n'aurai pas vu des personnes avec la même couleur de peaux que moi? Ou plus foncé... Parce que des humains ont capturés des personnes comme moi pour en faire des esclaves. Je les cherches depuis longtemps et je n'en ai aucun..."
Revenir en haut Aller en bas
Eltheon Holt
Drow
Eltheon Holt


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:46

Eltheon s'etait relevé et attendait que Fleur revienne avec sa couverture.Pendant ce temps,il retira son armure puis prit dans un petit sac de quoi soigner la blessure que lui avait fait la fleche.Bien heureusement pour lui,ses deux armures avaient diminué fortement l'impact de la fleche et aucun organe vital semblait avoir ete touché.Il avait deja remit son heaume et ses deux armures quand Fleur revenait.Il s'etait baissé et avait prit de la neige pour boire un peu.Elle etait revenue pres de lui et lui dit qu'elle le preferait sans son casque.Le duelliste rigola legerement mais son riere s'effaca tout de suite apres quand Feur lui demanda s'il avait vu des personnes lui ressemblant.Il savaient ete reduit a l'etat d'esclaves par des humains!Eltheon detestait cette race et le fait qu'il srendaient des gens en esclavage ne pouvait que renforcer son degout envers eux.Cependant,il se rappella que,sur le chemin menant au lac de Rioska,il avait vu une sorte de diligence avec des gens enchainés.La diligence semblait se diriger vers Diantra,la dapitale des hommes.Il ne saurait dire par contre si les gens enchainés ressemblaient a Fleur...Il lui fit part de ses pensées:

Et bien,sur la route menant ici,j'ai vu une diligence qui contenait des gens enchainés.Je ne pouvait pas les delivrer car les gardes etaient tres nombreux,de plus je devait me rendre ici au plus vite.Si tu veux le savoir,la diligence se dirigeait vers Diantra.Vu l'allure a laquelle elle avancait,elle ne doit etre qu'a niveau de la plaine d'Atral a present.Comptes-tu y aller?Car je veux t'aider a les delivrer,je te dois bien ca.Seulement,tu dois savoir que nous ne pourrons pas les delivrer par la force,les gardes etant trop nombreux...Alors?

Fleur tenait toujours sa poupée vaudou dans sa main.Les delivrer allait etre tres dangereux mais il semblait que seulement tres peu de choses pouvaient arreter cette jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:43

[Désolée de ce gros retard]

Fleur regarda Eltheon. Ce dernier savait où étaient les autres demi-elfes et voulait aider la jeune fille à les délivrer. Mais cette dernière ne savait pas si elle devait oui ou non accepter son aide. Mais au bout d'un moment, elle répondit:

"Oui, je veux bien de ton aide, merci. Si il y a beaucoup de gardes, je ne pourrai pas les sauver sans me faire capturer. De plus, j'en ai un peu marre de voyager toute seule... Aie!"

Kerio l'avait mordu, vexé de ce qu'avait dit Fleur. Pour lui, il était un compagnon qui n'était pas du tout une poupée qu'on peut abandonner en disant "je voyage tout seul" alors qu'il était avec une personne. Mais bon, sa morsure n'avait fait qu'empirer les choses lorsque Fleur lui donna un bon coup de pied qui le fît voler à quelques mètres d'ici en disant:

"Mais t'arrête de me mordre? Je ne suis quand même pas un bout de bois à mordre..."

Puis, elle se tourna vers Eltheon pour continuer:

"Bref, j'accepte ton aide volontiers [Elle s'approche de l'oreille du drow et glissa:] fais attention, Kerio Miro est parfois jaloux que quelqu'un voyage avec nous.. Il risque de te mordre, mais ne t'inquiète pas, il suffit juste de lui donner un bon coup de pied pour qu'il se calme..."

Sur ce, elle laissa échapper un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue au milieu de nul part[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul part[Libre]   Perdue au milieu de nul part[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au milieu de nul part[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: