Partagez
 

 Ambre [Duchesse de Soltariel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ambre [Duchesse de Soltariel] Empty
MessageSujet: Ambre [Duchesse de Soltariel]   Ambre [Duchesse de Soltariel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:23


Fiche de la duchesse Ambre de Soltariel



~~Nom/Prénom~~

Soltariel Ambre


~~Âge~~

20 ans

~~Sexe~~

fille

~~Race~~

humain

~~Particularité~~

Elle est l'amie d’un faucon depuis longtemps. Elle a adopté un jeune loup et elle possède un cheval. Ambre cumule les métiers et son énergie semble inépuisable. Elle a aussi un léger penchant pour la bière... Ah, de plus, Ambre es à présent mariée.

~~Alignement~~

Communauté de la Lumière

~~Métier~~

Duchesse de Soltariel – Maître de la Couronne d'Or– messagère

~~Équipement~~

Ambre porte toujours sur elle son arc et un carquois contenant une vingtaine de flèches, ainsi qu’un sac en bandoulière qui contient une corde, un couteau, une pierre à feu, un bol en fer, une boussole et une carte du monde. Elle a également une dague enchantée foudre (achetée à la forge), juste dans l’éventualité où elle serait agressée, ou quand la distance ne lui permet plus d'utiliser son arc.

~~Description physique~~

Apparence générale
Ambre a le teint légèrement doré, de longs cheveux blonds-dorés qu’elle garde souvent mal peignés et attachés de part et d’autre de son visage. Ses yeux en amande sont d’un bleu clair parcourus de nuances de vert. Elle a un visage un peu rond, aux formes régulières, et aux pommettes saillantes. Ses lèvres légèrement charnues cachent un sourire discret. Elle mesure 1m67, taille normale pour ses vingt ans. Svelte et élancée, elle possède une poitrine ferme de taille convenable (bonnet C). Elle a les poignets souples et le pied agile. Sa démarche est gracieuse et féline.

Vêtements
En ville, Ambre porte généralement une brassière blanche et un haut léger en toile de couleur violet, ainsi qu’un court short de coton blanc au-dessus duquel est attaché une longue jupe fendue de toile violette. Une large ceinture dorée la ceint, lui permettant d’attacher sa dague sur sa hanche droite. Elle complète sa tenue avec une paire de sandales blanches et des bracelets dorés. Il lui arrive également de porter diverses robes qui conviennent à son rang de duchesse. Lorsque le temps se couvre, Ambre porte souvent une longue robe de velours bleu pâle bordée de gris, aux manches longues et triangulaires, ainsi qu’une ceinture basse, descendant en triangle doré sur son bas-ventre, et des bottines noires. Elle attache alors sa dague à sa jarretière. A l’extérieur, elle porte plus souvent un haut en coton de couleur marron, à manches courtes, ou une tunique, ainsi qu’un pantalon de même matière, de couleur noire. Elle achève cette tenue avec une épaisse ceinture de cuir marron, une paire de bottes d’aventurier, son carquois et son arc et son sac en bandoulière. Par mauvais temps, complète sa tenue avec une cape vert-foncé au large col, dont elle rabat la capuche.

Bijoux
Ambre n'est pas très bijou. Elle porte cependant son alliance, dans laquelle on peut lire "unis pour le pire", ce qui correspond bien à son mariage...


~~Description mentale~~

Ambre est une noble, elle a été élevée avec une haute éducation. Par conséquent, elle sait très bien donner l’illusion qu’elle est très douce et très gentille, docile, respectueuse et polie.

En réalité elle a un tempérament de feu, un mauvais caractère, une langue acérée et la main leste. Prête à rendre service à ceux qui le lui demandent gentiment, elle est malheureusement capable de se venger cruellement de quelqu’un l’ayant blessé. Sa position dans la société et sa beauté naturelle lui permettent d’obtenir les services de bien des personnes, ce dont elle ne se prive pas. Sa force physique n’étant pas son atout majeur, elle utilise la ruse pour parvenir à ses fins, ce qui fait d’elle une dangereuse ennemie. Elle reste cependant la plus loyale des amis envers ceux qui la respectent. Amoureuse de la nature et des voyages, peu sociable, elle est cependant capable d’être très sérieuse lorsque la situation l’exige. Tout comme elle aime pouvoir compter sur la loyauté des autres, on peut toujours compter sur la sienne quelque soit la situation. Côté cœur, elle est difficile à saisir. Elle aime beaucoup séduire les jeunes garçons et les hommes mais elle ne les laisse pas l’approcher de trop près. D’ailleurs, son statut ne lui en donne pas le droit. Impétueuse et déterminée, elle est du genre à se battre pour ses idées. Elle n’a pas peur d’exprimer son opinion, sauf si ses paroles devaient blesser un innocent ou déshonorer sa famille. Elle est courageuse et, une fois décidée, personne ne peut l’arrêter.

~~Situation familiale~~

Ambre est la fille unique et l’héritière de la noble famille Soltariel.

Spoiler:
 

Sa mère, Amandine Soltariel, est une parente éloignée de la famille royale et ne perd jamais une occasion de le rappeler, même si elle est incapable de retrouver ce fameux lien dans l’arbre généalogique. Elle est douce et attentionnée, mais très prétentieuse et arrogante. L’honneur de sa famille compte plus que le bonheur des siens, mais son pire défaut reste sa capacité à utiliser le chantage psychologique pour manipuler ceux qui l’aiment, en les prenant par les sentiments. Son père, Christopher Soltariel, le légitime héritier des Soltariel et un noble dont l’ascendance ne peut pas être remise en question. Courageux et doué pour la gestion de ses terres et de ses hommes, respecté et redouté en même temps, très peu ambitieux, il est un duc et seigneur comme il en faudrait tant dans ce monde. Il respecte la volonté de sa famille, mais il ne la fera jamais passer en priorité sur la sécurité de ses gens. Sesgrands-parents maternels vivent à Ydril, où ils profitent d’une retraite bien méritée. Ses grands-parents paternels (et particulièrement Orouéna Soltariel) vivent encore sur le domaine des Soltariel, mais ils ne sortent jamais et passent leur temps à s’acharner sur l’éducation d’Ambre.

Orouéna Soltariel, surnommée le Dragon ou encore la Vieille

Ambre [Duchesse de Soltariel] Vieill10


Christopher et Amandine Soltariel

Ambre [Duchesse de Soltariel] Parent10

Mariona Féron, la belle-sœur de son père, était une voleuse avant de s’unir à Alexander, le frère cadet de Christopher, contre l’avis de la famille. A la mort d’Alexander suite à une grave maladie, Mariona fut chassée du domaine. Elle est d’un tempérament frivole. Aimant la vie et prête à tout pour en profiter, elle fait le déshonneur de la famille, si bien que non content de l’avoir chassé, les Soltariel ont demandé l’annulation du mariage pour la déposséder du titre. Mariona a retrouvé un travail de serveuse chez un aubergiste de Diantra. Elle éprouve pour les Soltariel une terrible rancœur, mais elle aime beaucoup Ambre et l’accueille toujours avec chaleur. Les deux fils de Mariona ont été gardés au domaine au départ de leur mère, afin qu’ils reçoivent malgré tout une bonne éducation. Oligaro, de quatre ans l’aîné d’Ambre, est sage et raisonnable. Il subit les agressions orales de ses grands-parents et protège son petit frère, Terryl. Ce dernier est de deux ans plus âgé qu’Ambre. Il est plus impétueux que son frère et il s’entend très bien avec sa cousine, surtout lorsqu’il s’agit de faire le mur.

Mariona Féron (avant son mariage) & Oligaro et Terryl Soltariel
Ambre [Duchesse de Soltariel] Marion10
Ambre [Duchesse de Soltariel] Cousin10

Candice, soeur cadette de Christopher, est l'épouse d'un duc, Patrick Dawson. Elle est très conservatrice et place l'honneur de la famille bien au-dessus du bonheur de sa famille. Elle n'est pas mauvaise et n'aime pas beaucoup les intrigues mais elle adore être bien vue de la haute société. Patrick Dawson, fils cadet d'une famille ducale très distinguée, est l'époux de Candice. Comme sa femme, il est très conservateur et n'hésite pas à faire valoir son droit paternel sur ses enfants. Il est très apprécié par la famille Soltariel, ce qui est rare, et protège beaucoup les intérêts de sa belle-famille. Les deux Dawson vivent à Solaria. Ils ont trois enfants : Grégoire et Philippe, respectivement de cinq ans et trois ans l'aîné d'Ambre, sont tous les deux devenus des hommes de loi. Ils ont été parfaitement éduqués par leurs parents dans la tradition et respectent les exigences familiales. Décidés à trouver un bon parti et à profiter de la compagnie de la noblesse, ils passent une bonne partie de leur temps à la cour de Diantra. Ces deux garçons très séduisants sont assez méprisants et exigeants sur la qualité de leur "compagne". Enfin, Angelina Dawson est l'aînée d'Ambre de un an. Elles ont beaucoup de points communs de part leur caractère, ce qui déplaît fortement à la famille. Leur "association" ne plaisait pas beaucoup à la grand-mère des deux filles, qui a jugé préférable de les séparer le plus souvent possible afin qu'elles ne fassent pas leurs bêtises ensemble. Lorsque Ambre est partie, Ange s'est retrouvée un peu seule. Aussi, deux ans plus tard, a-t-elle suivi le même chemin. Comme pour Ambre, il s'agissait d'échapper à un mariage forcé.

Patrick et Candice Dawson & Grégoire et Philippe Dawson

Ambre [Duchesse de Soltariel] Parent10Ambre [Duchesse de Soltariel] Freres10

Haize Sepiida, enfin, est le fils bâtard de Christopher, donc le demi-frère d'Ambre et le cousin d'Ange. Christopher était un aventurier dans sa jeunesse et durant l'une de ses aventures, il a eu la chance (ou la malchance) de croiser la délicieuse Ingrid, diseuse de bonne aventure de Mira. A son retour chez lui, il fut marié à Amandine dont la lignée était "acceptable pour son rang". L'année suivante, il reçut une lettre qui se résumait en quelques mots : "Tu as un fils, signé Madame Ingrid.". Christopher ne pouvait pas vraiment faire autrement que de l'ignorer, même s'il se le reprocha tout sa vie.

Mise à jour RP :à présent Ambre est mariée au noble Vassili, avec qui elle ne parvient pas à s'entendre. Des caractères trop différents, évidemment. Tous les deux ont été unis contre leur volonté et leur force de caractère rend la cohabitation des plus difficiles, d'autant plus que Vassili fait passer ses désirs personnels avant le bienêtre du peuple, contrairement à Ambre.

Personnages joueurs :


Ambre [Duchesse de Soltariel] Perso10

Ange (voir fiche ICI) ~~~ Haize (voir fiche ICI) ~~~ Vassili (voir fiche ICI)


histoire (prochain post)
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il m’a l’air très sympathique. Le rp semble très présent et bien organisé.
Comment as-tu connu le forum ? : Au hasard, grâce à Google


Dernière édition par Ambre Soltariel le Lun 13 Oct 2008 - 21:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ambre [Duchesse de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [Duchesse de Soltariel]   Ambre [Duchesse de Soltariel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:52

Histoire


Ambre est née à Solaria, le domaine des Soltariel situé à mi-chemin entre Ydril et Diantra, le Kÿrianos de la deuxième semaine du mois de Karfïas.



~~Chapitre 1 : une enfant turbulente~~



Ambre avait du caractère. C’était son problème. Née fille, son rôle consistait à apprendre les bonnes manières et l’obéissance afin de soutenir dignement l’époux qui lui serait désigné et à lui donner des héritiers dignes du sang des Soltariel. Peu soutenue par sa mère, Ambre trouva néanmoins de l’aide et du réconfort auprès de son père, de sa tante et de ses cousins. Angelina, surnomée Ange, était aussi très proche. De même, Eléonorine, la suivante d'Ambre, à peine plus âgée qu'elle, était sa meilleure amie et sa confidente. Mais cette protection ne suffisait pas à arrêter ses grands-parents paternels et sa mère, qui utilisaient tous les moyens pour la convaincre d’obéir sagement, de se faire belle et surtout de ne pas quitter le domaine sans escorte. A six ans, Ambre maîtrisait déjà différentes forme d’art : la musique, la poésie, le chant, la broderie et autre. Mais, en secret, son père, jugeant qu’en tant qu’unique héritière elle aurait besoin de se défendre, la confia à ses cousins. Ces derniers lui apprirent le maniement des armes. L’épée était trop lourde pour elle, aussi Ambre s’entraînait-elle à la dague légère et plus particulièrement à l’arc.

Ambre [Duchesse de Soltariel] Avfill11

A l’âge de huit ans, Ambre fit sa première escapade, seule, et se rendit jusqu’à Ydril pour rendre visite à ses grands-parents. Evidemment, cette histoire fit scandale dans la famille. Mais son père était surtout soulagé de la retrouver vivante et entière. Ses grands-parents paternels entrèrent dans une colère noire et surnommèrent Ambre la « vagabonde ». Pour une noble, il n’y avait pas pire insulte, hormis le terme de « bâtard » qui était attribué à ses cousins. Heureusement, Ambre l’ignorait et y voyait plutôt une taquinerie. Malgré une sévère punition et une surveillance accrue, Ambre recommença quelques jours plus tard et se rendit cette fois à Diantra, pour voir sa tante Mariona. Cette dernière la raccompagna aussitôt chez elle, ce qui lui fit un prétexte pour revoir ses fils. La colère de la famille ne cessait de grandir et bientôt Ambre fut en permanence sous surveillance. Il était strictement interdit de la laisser seule, même avec ses cousins. Ce qui n’arrangeait pas son entraînement, que son père devait poursuivre lui-même malgré un emploi-du-temps chargé.

- Papa, je voudrai devenir aventurière ! avoua Ambre, un jour où il l’entraînait.
- Aventurière… répéta-t-il, triste. Ambre, tu n’as que dix ans, tu ignores encore beaucoup de choses. Mais tant que tu seras l’héritière de la famille, tu ne pourras jamais être une aventurière. Un garçon aurait pu, ce genre d’aventure est formateur. Mais une fille ne pourra jamais…

Ambre sentit la colère la prendre à la gorge. Jamais elle ne renoncerait !




~~Chapitre 2 : une rencontre qui change tout~~




Ambre avait quinze ans, à présent, et elle se sentait d’humeur rebelle. Elle avait décidé, du jour au lendemain, d’aller voir le pays des elfes. Elle en rêvait ! Tous les voyageurs ne cessaient de dire à quel point c’était beau, à quel point c’était merveilleux et enchanteur. Ambre voulait le voir de ses yeux. Elle en avait assez de devoir de se faire belle, elle en avait assez d’accueillir les premiers prétendants, tous plus arrogants les uns que les autres. Sans écouter les appels effrayés de son garde-du-corps et de ses cousins qui la poursuivaient dans le domaine pour l’empêcher de partir, l’adolescente passa le grand portail et s’engouffra sur les sentiers. Oligaro s’arrêta et fit demi-tour. Ambre savait qu’il allait avertir la famille. Mais Terryl et le garde-du-corps continuèrent à la poursuivre, si bien qu’Ambre fut contrainte de continuer sa folle course.

Ambre [Duchesse de Soltariel] Essaiambrefinal5hg9

La beauté des plaines d’Atral la surprenait toujours. Elle finit par s’arrêter de courir près d’un rocher, essoufflée. Le garde-du-corps avait renoncé depuis longtemps. Terryl la rejoignit rapidement, mais il n’était pas plus en forme qu’elle. Il savait qu’Ambre ne changerait pas d’avis et qu’il ne pourrait pas la retenir éternellement par la force, aussi décida-t-il de l’escorter. A cette nouvelle, Ambre grommela mais se résigna. Ils passèrent par Diantra, où ils saluèrent Marionna avant de reprendre le voyage, traversant les plaines d’Atral et la forêt d’Aduram. Après plusieurs jours d’un voyage heureusement paisible, ils atteignirent la forêt d’Anaëh. Terryl commença à monter le camp mais l’impatience d’Ambre l’emporta sur la sagesse et elle échappa à la vigilance de son cousin pour se précipiter dans la forêt des elfes. Elle s’y enfonça sans vraiment réfléchir. Evidemment, elle ne tarda pas à se perdre complètement. Ambre appela en vain son cousin. Soudain elle entendit les feuilles bouger et elle se retourna vivement, en alerte. Un jeune homme apparut alors. Il devait avoir une vingtaine d’années, du moins il en avait l’apparence. Mais il ressemblait tellement à un elfe qu’il était difficile de juger. Ambre était subjuguée, ce que ses hormones d’adolescente n’aidaient pas. A ses yeux, elle n’avait jamais vu un garçon aussi séduisant ! Mais ce dernier lui adressa un regard indifférent, un peu glacial.

- Un humain n’a rien à faire ici, petite fille…
- Je ne suis plus une gamine ! rétorqua Ambre, vexée. Je veux voir la cité des elfes !
- Tu ne peux pas pour l’instant. Je suis un des gardiens de la forêt et je suis chargé de repousser les intrus.
- Je veux voir la cité des elfes ! répéta la jeune fille.

Elle tourna les talons et partit en courant, se mouvant avec agilité dans la forêt. Le demi-elfe la regarda s’éloigner avec un léger sourire. Elle avait un sacré caractère, cette petite humaine. Mais il l’entendait encore courir dans la forêt, elle n’était pas très discrète. Il la rattrapa sans mal et la suivit un moment. Lorsque Ambre s’arrêta pour reprendre son souffle, il prit place sur un tronc d’arbre tombé.

- Les humains sont décidément trop lents.
- Ca dépend pour qui ! rétorqua Ambre, agacée d’avoir été aussi vite retrouvée.

Le demi-elfe eut un petit rire.

- Je me nomme Yinëhel Faëriès, je suis un demi-elfe de la cité que tu cherches.
- Je m’appelle Ambre Soltariel , répondit cette dernière, se détendant un peu.
- Vous ne devriez pas rester ici. Si vous atteignez la cité alors que je suis chargé d’en garder les portes, j’aurai de gros ennuis.

En temps normal Ambre aurait éclaté de rire en déclarant que ce n’était pas son problème. Mais là elle n’imaginait pas causer du tort à ce beau garçon. Pour la première fois de sa vie, elle renonça. Temporairement. Yinëhel la raccompagna à la lisière de la forêt, où Terryl angoissait, puis il adressa à Ambre un petit sourire avant de s’évanouir dans la forêt, laissant Ambre rêveuse et complètement sous le charme. Terryl la sermonna, même s’il savait qu’Ambre ne l’écoutait pas, puis ils firent demi-tour et retournèrent à Solaria. La famille insista pour connaître toute l’histoire, et Terryl parla un peu trop, car il expliqua qu’un jeune elfe avait empêché Ambre de s’aventurer dans la forêt. Aussitôt, les grands-parents trouvèrent une explication au regard rêveur d’Ambre… Et ils trouvèrent également la solution.

- Dans quelques jours, tu épouseras Ménélas, le fils cadet du seigneur Kérion ! décida sa grand-mère. La famille Kérion est l’une des plus nobles du pays et ils accèdent à notre requête consistant à la sauvegarde de notre noble nom. La lignée des Soltariel se poursuivra avec tes enfants.
- Je refuse ! déclara Ambre, décidée. Je refuse et je renonce au nom des Soltariel si vous me poussez au mariage !
- Tu ne peux pas ! s’irrita sa mère.
- Je ne vais pas me gêner !
- Tu l’épouseras dans trois jours, insista sa grand-mère. Et tu devras te montrer charmante !

Ambre quitta la pièce, furieuse. Elle en avait assez de cette vie d’esclave. Le soir-même, elle remplit son sac de voyage, son fameux sac en bandoulière, de quelques vêtements, de son argent et du matériel adéquat. Elle laissa une lettre à sa famille et partit en déjouant la surveillance des gardes.

- Direction le monde !

Et Ambre partit sur les routes. Elle eut la surprise, à son arrivée à Diantra, de trouver un messager de sa famille.

- Une lettre du seigneur de Solaria ! annonça ce dernier.

Ambre hésita. Une lettre de son père ?

Ma chère fille,
Je savais que tu allais partir, aussi ai-je pris la liberté de te devancer. Je ne t’empêcherai pas de réaliser ton rêve, malgré son manque de sagesse. Tu recevras tous les mois sur ton compte un peu d’argent afin de subvenir à tes besoins et sache que je t’accueillerai à bras ouverts à ton retour. Tâche d’être prudente et de nous envoyer régulièrement de tes nouvelles. Montre-toi digne de l’aventurier que j’aurai voulu être !
Bien à toi,
Christopher Soltariel.


Ambre retint une larme. Elle aimait tellement son père !



~~Chapitre 3 : retour au pays~~


Ambre avait parcouru les routes, les chemins, les plaines et les forêts pendant cinq ans. Elle avait vu beaucoup de choses, rencontré beaucoup de gens, mais jamais elle n’avait remis les pieds du côté de Solaria et d’Ydril, de peur d’être reconnue. Elle n’avait jamais essayé de retourner chez les elfes, malgré l’envie qu’elle avait de revoir Yinëhel. Elle vivait ainsi, de pêche, de chasse, parfois des trésors qu’elle trouvait. Elle s’était liée d’amitié avec un faucon blessé qu’elle avait ramassé près des falaises d'Arkan et qui lui servait d’escorte personnelle. Pour Ambre, c’était la belle vie. Et puis les temps commencèrent à changer. Les drows se firent plus agressifs, plus menaçants. Les routes n’étaient plus sûres. Après tout ce temps, elle décida de retourner voir sa famille, porteuse des nouvelles menaces du pays.

Ambre [Duchesse de Soltariel] Ambdy9

RPs importants :

Ce qui n'était pas prévu, c'était son mariage... Car à peine fut-elle rentrée qu'on la maria de force à un noble nommé Vassili. Oh elle avait bien essayé de l'empêcher, mais sa grand-mère tenait ses cousins en ôtage... Son père était mort d'une mystérieuse maladie et sa mère avait sombré dans la folie depuis la disparition de son époux. Ce fut dans cette ambiance un peu tendue qu'Ambre retrouva son chez-elle. Elle avait intrigué contre sa grand-mère, amenant à la torture de cette dernière. Dès que cela fut fait, elle partit à la recherche de ceux qu'elle aimait, en compagnie de sa bienveillante cousine, Ange. A son retour elle mit en place un service de messagerie et elle commença à repérer les avancées drows sur Miradelphia.

**********************


Dernière édition par Ambre Soltariel le Mer 1 Oct 2008 - 20:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ambre [Duchesse de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [Duchesse de Soltariel]   Ambre [Duchesse de Soltariel] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:03

Voilà, j'ai terminé la mise à jour Razz

J'ai changé d'alignement, car maintenant Ambre est anti-drow. J'ai également changé de métier, car bientôt je serai à la tête de la couronne d'or et Ambre n'aura plus le temps pour les aventures.

J'ai ajouté une petite mise à jour suite aux RPs, rien de bien méchant, et j'ai aussi changé un peu la présentation. Quand je la relisais, ça "piquait les yeux".

J'attendais qu'Haize m'envoie la tête de sa mère (avatar bien sûr, pas dans une boîte :huhu:) mais bon, validons donc cette nouvelle fiche, c'est déjà bien suffisant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre [Duchesse de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [Duchesse de Soltariel]   Ambre [Duchesse de Soltariel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre [Duchesse de Soltariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]
» Melpomène d'Ambre
» Ambre Elendil pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: