-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage en bouclier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:10

La voiture faisait quelques cahots au vu de la route très inégale et Astéride s'évertuait a calmer ces nerfs...Entre ces mains, deux enveloppes d'une blancheur immaculée. Chacune portait sur une de ses faces un nom, suivit d'un prénom. Le tout écrit avec la grâce et la délicatesse des mains de Lilianna...Vous allez vous demandez pourquoi c'était elle qui les emmenait alors qu'il aurait été plus simple d'envoyer un coursier...Et bien c'était fort simple...ou fort compliqué, c'était au choix...En vérité, c'était la seule excuse valable qu'elle avait trouvé pour se rendre sur les terres du Baron Dilandro. Et oui, elle ne se voyait pas décemment arriver comme une rose fraichement éclose et demandé à parler a Eldis...Ou, tout du moins, savoir où il vivait...Cela aurait été manquer de classe et d'éducation et elle ne manquait ni de l'un, ni de l'autre...

*oui, enfin, ça dépend des circonstances !*
*Ah tais toi ! Mais pourquoi a-t-il fallut que je me laisse fléchir ?*
*Parce que j'ai les yeux les plus magnifiques de la créations ?*
*Surtout que tu es une sacrée tête de bois !*
*J'avoue aisément la chose...Mais tu avouera que cela te plais !*
*Je vais t'étriper un jour, tu verra...*

Seul un silence moqueur lui répondit et, agacée, Astéride repoussa un peu le lourd rideau qui servait a masquer les occupants de la voiture et scruta les alentours...Pas une trace...C'était affligeant la proportion qu'avait prit Incanus dans sa vie...Et terrifiant cette facilité qu'ils avaient a pouvoir se déplacer toujours ensemble sans que cela ne se remarque...A l'heure actuelle, il longeait la route, dissimulé par la végétation dense des sous bois alentours, sans compter ses écailles vertes, qui se mariaient très bien a l'environnement...Soupirante, elle s'adossa a la banquette de velours. C'était peut être une mauvaise idée après tout...Peut être que tout cela n'avait été qu'un rêve, un espoir et que...Elle se secoua...Non, aucun espoir ou rêve ou frémissement ne créaient autant de douleur...

*On arrive bientôt, s'il te plait, Vermiceau, essayes de rester calme, je ne tiens pas a recommencer le fiasco du bal des Soltariel !*
*Ca va..Ca va...j'ai repéré un petit bois et une grotte pas loin de la maison du monsieur...Je vais aller m'y cacher en attendant...Ca a l'air confortable !*
*Tant mieux ! Je ne devrais pas en avoir pour longtemps...*
*Mouais...Je ne trouve pas ça très intelligent de ta part...*

Evidement, l'un comme l'autre ignorait que ce fameux petit bois et cette jolie grotte faisaient tout deux partit du domaine de Missède...Encore une fois, Astéride s'interogea sur sa démarche impulsive...Outre le fait de vouloir rassurer Eldis sur une possible fuite de la part de Johann, elle se demandait si tout cela était bon...Encore une fois, elle avait agit sans réfléchir et ce, malgré les mises en garde d'Incanus, cela avait été plus fort qu'elle et maintenant...Elle réfléchissait...mais trop tard... songea-t-elle en voyant le château de Missède s'agrandir au fur et a mesure qu'ils approchaient....La jeune noble inspira un grand coup, rectifia légèrement sa coiffure, effaça un pli invisible sur sa robe de soie vert pâle et plaqua sur son visage un sourire aimable et distingué. Allez, c'était partit pour la grande prestation ! S'encouragea-t-elle lorsque la voiture s'arrêta devant le perron du château. La porte de la voiture s'ouvrit rapidement et une main surgit devant son nez pour l'aider dans sa descente...Par les dieux que ces niaiseries lui tapait sur le système ! Enfin...Légère, elle gravit les marches du perron et leva les yeux sur un serviteur qui apparut dans l'encadrure de la porte. Évidemment, on avait du voir arriver sa livrée aux armoieries des Erac...

-Bonjour, pouvez vous annoncer la visite d'Astéride d'Erac a votre maitre, je vous prie ?

Fit elle avec un sourire tranquille, cachant ces mains tremblantes dans son giron...Le serviteur la fit patienter dans le hall et s'en fut chercher son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:41

La demeure était non moins surprenante vue de l’intérieur. Partout, divers armoirie donc celle des Dilandro, à savoir un dragon encadré de deux épées et d’un bouclier, était visible sur la grande porte. Ensuite dans les couloirs, partout des gravures, des boiseries ou encore des sculptures typiquement draconiennes. Tout était d’un gout simple mais agréable et pourtant, suffisamment riche pour ne pas mettre mal à l’aise une noble de haut rang.

Le serviteur revint assez vite, suivit du seigneur des lieux qui portait une chemise blanche entrouverte sur son torse imberbe et un pantalon bleuté fait dans une riche étoffe. Il était tout simplement décontracté bien qu’un bandage épais soit visible à sa taille a travers la chemise de coton légère. Il y avait mêle une tache un peu plus sombre… surement un peu de sang. Mais quoi de plus naturelle ? N’oublions pas que le baron était avant tout un chevalier et un guerrier. D’un geste ample il s’inclina et dit d’une voix courtoise et emplie de charme.

« Et bien demoiselle Astéride d’Erac, que me vaut le privilège de votre venue en mes terres ? »

Ses yeux bleu se plongeait sans mal dans ceux d’Astéride et il prenait un malin plaisir à tenter de la faire ne serait-ce que rougir de par son simple regard. Il l’avait fait avec beaucoup de noble et son petit coté mystérieux et dangereux plaisait disait’ on.

_____________________________________________________________


De son coté, Vermiceau qui approchait de la grotte tomba sur une scène plus que risible. A l’intérieur, deux dragons, un rouge et un bleu au milieu d’un véritable bric a brac de joyaux, de pierreries et d’or. Le rouge, terrifiant, bardé de pique et de pointe, était allongé sur le dos, sous la coupe d’une dragonne bleu, aux yeux en amande et a l’air sensuel. Elle avait quelques pointes, mais surtout un regard bleu glace a en tomber par terre. Mais revenons au risible de la chose. Le puissant dragon rouge, a terre, pliée de rire alors que la dragonne s’amusait à le chatouiller avec sa queue. Elle parla d’une voix gutturale dans la langue même des dragons alors qu’il aurait été si facile pour eux de se lié d’un lien télépathique.

« Allez Cundu ! dit moi ce que je veux savoir sinon je ne m’arrêterai pas… et pire ! Je me refuserai a toi ou au contraire me jouerait de toi pour mettre Eldis dans l’embarras ! Allez ! dit moi… sinon je vais devoir bouder…»

« Non… hahahahaha… attend demain ! Demain je te le donne ! »

Voila… deux dragon de plusieurs mètres de haut dans leurs nids. Drôle de trouvaille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:34

Et bien, au moins n'eut elle pas le temps d'attendre...Et encore moins celui de détailler tranquillement la décoration des lieux...Etrange...beau, mais bizarre. Cela la mettait quelque peu mal à l'aise sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, après tout, elle était habituée au luxe et la richesse mais là...Son hôte arriva avant même qu'elle n'ait eut le temps de mettre un nom sur son léger malaise...En le voyant approcher, Astéride se remit a songer aux chuchotements des servantes du palais, a leur gloussement idiots lorsqu'elles pensaient qu'on ne les entendait pas...Et...Cela fit naitre un sourire amusé sur son visage. Si elles le voyaient là, maintenant, tout de suite, plus d'une se pâmeraient dans la minute ! Ah ça, on ne pouvait nier l'extrême beauté du Baron, mais plus que cela, c'était cette aura mystérieuse et sulfureuse qui le suivait partout qui attirait les regards...et les soupirs...Cela dit, Astéride l'avait toujours trouvé un peu froid et distant...Mais peut être n'était ce qu'une impression, allez savoir ! Dans tout les cas, il savait accueillir une demoiselle de la cour, se risquant même a un léger flirt..in petto, elle rectifia sa pensée première...Froid ? Pas vraiment, mais il était rompu a la vie a la cour...

-Privilège ? Ne soyez pas si cérémonieux, Baron, le plaisir me reviens sachez le.

répondit elle avec une étincelle de rire dans ses yeux noirs. Dans ces mains, les fameuses enveloppes...

-Vous me voyez devenir messager au service de mon frère et de sa fiancée. Leur mariage est annoncé pour bientôt et je tenais a remettre ces invitations en mains propres.

_____________________________________________

Oh oui ! QUe de plaisir a vaquer au milieu de la végétation ! Rien a voir avec le petit jardinet qui lui servait de repère ! Ah ça non ! Ici...C'était grand...C'était beau...C'était fleurit ! Incanus aurait sourit largement si il l'avait put...Humant par ci, par là, le parfum d'une fleur ou d'un arbre...frottant une corne amoureuse sur l'écorce d'un chêne...Ah oui ! C'était le paradis ! Il se mouvait avec une légèreté surprenante en vue de son poids...Pour un peu, on parlerait de...Gambader...Oui, c'était cela, il gambadait tranquillement...Astéride n'en faisait qu'a sa tête, provoquant plus que de raison des montées d'adrénaline dans son corps et pour une fois, il ne se sentait pas nerveux alors qu'elle se lançait encore dans une aventure perdue d'avance...pessimiste ? Incanus ? un peu parfois, mais il fallait voir ce qu'elle lui faisait endurer..Malgré tout, c'était toujours vers elle qu'il revenait se ressourcer...Etrange paradoxe...Bref, il gambadait en direction de cette petite grotte, une fleur coincée entre ses immense machoires et...Stoppa net...Il n'était pas seul...Et sous ses yeux se dressait...Oh mince !!! C'était grand ! C'était rouge et bleu ! C'était énorme et terrifiant et...La fleur tomba au sol...On recule ! Doucement, doucement...On recule, ils n'ont rien vu..On s'en va...Discrètement, tout doucement...Douuuucement...

*Ash...Ash...Il faut qu'on s'en aille...Tout de suite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:03

« Moi cérémonieux ? Diantre, non, je vous manque même de respect a ne pas vous proposer de prendre place dans le petit salon ! Je vous pris de me pardonner et de m’accompagner, nous y prendront une tasse de thé et une collation si vous le désirez ?»

Il allait lui offrir son bras quand elle lui tendit une lettre. Il la prit bien sur, non sans laisser coulisser ses doigts sur sa main de manière à la fois sensuelle mais tout ce qu’il y as de plus respectable. Il connaissait les limites et préférait ne pas les franchir.

« Ho… j’ignorai qu’il y eu d’aussi charment messager en jupon ! Me voila ravi pour votre frère et sa compagne. Le bonheur les touche en un temps ou la joie se fait rare. Mais venez ! je vous ai promis un thé non ?»

Il lui offrit son bras et sa main pour la conduire dans le boudoir.

_____________________________________________________________

Uriel amusée commençait à mordiller doucement le cou de Cundu qui ronronnait de bonheur quand elle sentit quelque chose. Elle releva son museau et renifla l’air ambiant, semblant chercher quelque chose. Cundu l’observa, surprit.

« Un problème ?... »

« Nous ne sommes plus seuls… »

Sa voix gutturale s’éteignit à la fin et il tourna ses yeux rouge feu dans la direction qu’Uriel observait. Il y avait un Incanus effrayez et visiblement ça n’allais pas du tout si il empruntait le même chemin que la dernière fois.

« Incanus ? »

Les deux firent le rapprochement entre la jeune femme et son dragon et aussi tôt, Uriel prévint sa maitresse de la présence de l’animal et de son état.

_____________________________________________________________


Hélios toujours avec Astéride, prenait la direction du petit salon quand son regard devint celui d’un dragon et que d’une voix calme elle lui murmura.

« Astéride, Dite a votre dragon, Incanus de se calmer. Uriel et Cundunaro sont inoffensif malgré leurs tailles… »
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:41

-Se sera avec plaisir, mon cher.

sourit elle doucement, tout en gardant son regard arrimé a celui qui lui faisait face. Ah oui, maintenant, elle comprenait mieux les murmures des servantes. Les pauvres...Sans compter le nombre incroyable de mère désireuse de prendre le Baron Dilandro dans les filets tendus par leur filles. Il prit l'enveloppe tendue, sa peau frôla la sienne et elle laissa échapper un léger rire amusé là où d'autres aurait certainement glousser de plaisir. En vérité, elle s'amusait ce petit jeu sans y accorder la moindre importance. Après tout, si elle avait du y prêter attention, elle se laisserait embobiné par tout les hommes plus ou moins beaux de la cour ! Remarquez, elle s'était déjà laissée avoir...Mais ça...

Rieuse et détendue, Astéride glissa sa main au creux du coude offert.

-Oui, c'est une joie de tout les instants de les voir ensemble, leur bonheur est tel qu'ils ne pouvaient ne pas le partager avec quelque gens d'exceptions, aussi ais je trouvé plus sage de jouer moi même les messagers.

Puis, son sourire se ternit un peu, alors que son visage perdait plus ou moins de sa couleur. Qu'avait donc trouvé Incanus ?!

______________________________________________

Voilà, on continu...Lentement...Une patte après l'autre...Malgré sa taille, Vermiceau savait ne pas se faire remarquer mais pour son odeur... Là, il n'y pouvait rien ! Il accéléra légèrement le pas en entendant qu'il était découvert mais stoppa net en lorsque son nom lui vint aux oreilles...Hein ? Mmmh...Il inspira une fois, deux fois, trois fois, lentement, profondément, comme le lui avait apprit Astéride, tentant par ce biais de faire disparaitre la boule d'angoisse qui lui serrait le coeur et osa...Oui, osa, risquer un nouveau coup d'oeil a l'intérieur de la grotte...De lui, on ne pouvait voir qu'une corne immense et solide, la moitié d'un front écailleux et un oeil...Une bille de jade lumineuse...L'oeil cligna rapidement...Ils étaient...Enormes ! Pleins de piques ! Avec une paire d'aile ! L'oeil cligna encore...Mais pourtant, ils évoquaient quelque chose de plus petit dans son esprit...Mmmh...

*Cundunáro ?*

fit il dans l'esprit du gros rouge plein d'épines...un murmure légèrement tremblant, prêt a se sauver si jamais ça tournait mal...


_____________________________________

Se sauver ? Vermiceau en avait de bonne ! Inquiètes, elle se mordillait la lèvre inférieure et haussa un sourcil étonné lorsque qu'un calme relatif envahit son lézard...Mmmh...Peut être était ce un lièvre qu'il lui avait fait peur en déboulant devant lui ? Perdue dans ses pensées, elle mit quelque seconde a percuter les paroles de son hôte...

-Pardon ?!

Il avait bien parlé de dragon non ? Même donné le nom de son lézard ! Mais...Mais...Elle pâlit plus que de raison tandis que les rouages de son cerveau se bloquaient lamentablement....A l'instant même où elle avait le plus besoin d'eux ! Allons, plusieur options s'offraient a elle...Nier en bloc...Pas très malin cela dit...Ignorer les mots du Baron...C'était peine perdue puisque déjà relevés...Finalement, elle eut un rire nerveux...

*Ca va...Ca va...Enfin, je crois...C'est Cundunàro en...Plus grand...Beaucoup plus grand...*

Elle déglutit difficilement, dardant son regard sur une statue sans même la voir et marmonna :

-Il s'est calmé tout seul. Il me semble qu'il a reconnu Cundunàro...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:27

Uriel s’approchait doucement, pour ne point effrayer Vermiceau. Ses pats était lourd, mais étonnamment gracile et fluide malgré sa taille. A sa suite, Cundu, avançant de manière princière et pourtant bien plus lourd et puissante. Il avait presque un mètre de plus qu’Uriel en termes de hauteur et pourtant difficile de dire lequel en imposait le plus. Cundu avec son rouge brulant, sa puissance et son aspect dangereux bien malgré lui? Ou Uriel avec son attitude calme comme la surface d’un état mais aux yeux bouillonnant ?

* Et bien, c’est bien moi oui… *

S’observant lui-même a la volé il reprit.

*Il est vrai que j’ai un peu changé depuis que tu m’as vue.*


Uriel regarda les deux faires et sauta sur le dos de cundu, posant ses pattes sur une partie de ses ailes pour venir frotter sa tête contre son cou en marmonnant dans le dialecte des dragons.

« Je n’aime pas quand tu parle par la pensée… »

Il grimaça doucement, poussant un petit grognement a la sensation de son aile sous la patte de sa compagne.

« Je ne crois pas qu’il comprenne notre langue Uriel… tu sais bien sinon amour que j’aurai parlé de vive voix pour toi. »

_____________________________________________________________

De son coté Hélios n’arrivait pas a se débarrasser d ses yeux de Dragon, cela devenait de plus en plus fréquent et la pauvre Astéride devrait supporter ses pupilles draconienne a chaque fois qu’elle regarderait son interlocuteur. Doucement Hélios passa ses doigts sur son front et les enfouit dans ses cheveux avant de reprendre.

« C’est bien lui qu’il a surprit, avec Uriel… Nos dragons a Eldis et moi ont des sentiments assez fort et pire… ils ont décidé de faire leur nid. Le pauvre Incanus a du avoir peur de les voir dans cette ambiance sombre… »


Il releva son visage et plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle.

«Autant vous donné mes titres complets… Je suis Chevalier de l’ordre du Dragon bleu, de la maison mère du Dragon. Une très ancienne famille ayant vécu pour les dragons bleus depuis des siècles. Peu on eu la chance que j’ai aujourd’hui de partager mon sang et ma vie avec la dernière représentante de cette race. »


Un petit sourire mystérieux se peignit sur ses lèvres si bien faites.

« Ou la chance que vous avez aujourd’hui d’être l’âme sœur d’un Dragon vert… Un dragon de terre. »

Hélios en savait trop, elle savait pour le nom du dragon, son origine… que savait’ elle d’autre ?

« N’ayez crainte, votre secret ne sera pas divulgué, il ne doit jamais l’être. »

Puis d’un ton plus paternel et protecteur il reprit.

« Je suppose que tu as beaucoup de questions à me poser, et j’ai beaucoup de réponses à te fournir.
»
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:16

L'oeil de jade cligna encore une fois tandis qu'une très frêle vague rassurante parcourait le corps d'Incanus. une patte après l'autre, il se découvrait aux yeux fraternels. Il n'était encore qu'un enfant a leur pupille dragonnienne, après tout, il n'avait pas encore atteint sa taille adulte, même si cela ne saurait tarder...Il était plus petit, remarqua-t-il mais peut être plus imposant de part sa posture a quatre pattes. Non pas qu'il cherchait a impresionner loin de là, mais il constatait qu'il était différent..très différent, alors que son regard balayait Cundu de haut en bas...Des griffes parant ces pattes arrières aux piquant couronnant son front...A ses côtés, sa compagne au vu des gestes qu'elle eut envers lui, semblait presque minuscule...Ils émirent des sons qui trouvaient un écho lointain en lui, mais dont il ne comprenait pas le sens...Lui, il ne savait parler qu'au moyen du psychisme...A la limite, il pouvait siffler tel un serpent mais c'était le bout du monde..Doucement, sa tête large et écailleuses pivota sur le côté...Et là...Il remarqua enfin cette différence flagrante...Sur le dos de ces frères, deux ailes....Deux magnifiques ailes qui faisait d'eux les rois des cieux...Il se tordit le cou et se regarda...Aucunes ailes, juste deux excroissances au niveau des omoplates...Pas d'ailes...Une deception étrange le traversa...Pourquoi ? Mais il se reprit lorsque Cundu lui adressa la parole.

* Un peu ? Quelque chose comme 7 ou 8 mètres peut être...*


Par reflexe, il regarda autour de lui, il gardait un souvenir précis d'une certaine fusée blanche qui avait sautiller sur son dos sans une once de gênes...Mais nulle fusée blanche et il respira enfin...Regardant non chalement son environnement...

*C'est joli, plaisant...Et ce jardin ! Ce jardin ! Magnifique !!*

Oui, là, on pouvait ressentir tout l'amour qu'il portait a mère nature a ce qu'elle leur offrait de beauté...Autant dire que, malgré sa taille, jamais il n'irait poser la patte sur une fleur ou défoncer un arbre...Dans ces prunelles jade, une lueur presque envoutée...


__________

A l'intérieur du domaine, Astéride se trouvait dans un état de confusion assez comique diront nous. Elle n'avait pas l'habitude d'être destabilisée et les yeux fendus d'Hélios ne l'aidait pas a reprendre contenance. Elle n'avait qu'une seule pensée a l'heure actuelle...Vermiceau se sentait bien et cela suffisait. Le Baron parla de nid, de sentiments et elle....Elle ne comprenait rien, son cerveau n'ayant pas encore connecté la réalité. Au bout d'infime seconde, elle se secoua mentalement, revenant aux paroles d'Hélios...

-Vermiceau a peur de son ombre...Mais j'ai bon espoir de le voir arriver a canaliser cette terreur avec le temps.

Moui, cela ce n'était pas sur du tout, même si Incanus avait fait de nets progrès depuis qu'il avait défoncé son lit par un soir d'orage...Le deuxième en une semaine...Là dessus, Hélios enchaina rapidement sur son titre, son rang et son rôle..Bouche bée, Astéride ne décrochait pas de son regard, devant elle s'ouvrait un gouffre et, avouons le, elle n'avait aucune envie de sauter dedans ! Alors, elle appliqua cette bonne vieille méthode, celle là même qu'elle s'évertuait a inculquer a Incanus. Inspiration, expiration...

-Ame soeur ?

Le terme pouvait preter a confusion, cela était certain mais...Il frappait par sa justesse...C'était tout a fait cela, comme une autre partie de soi versée au creux d'une autre âme..

-Oui, c'est juste..

Murmura-t-elle comme pour elle même, alors qu'elle prenait conscience de beaucoup de choses d'un coup. Ceci dit, elle était encore novice, imprudente peut être dans ce domaine et Hélios changea d'attitude, perdit ce côté sucré qui faisait fureur a la cour, devenant peut être...ce qu'il était vraiment ? il lui offrit son savoir, comme ça, simplement...Passant a un tutoiement qui ne la surprit même pas.

-Beaucoup oui, énormément...Mais la première chose qui me viendrait a l'esprit serait...Pourquoi moi ? Et que j'adorerais boire un thé...très fort.

Elle avait peut être une attitude futile mais pour qui la connaissait, ce n'était qu'un bouclier lui permettant de reprendre contenance, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage en bouclier... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en bouclier...   Un mariage en bouclier... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage en bouclier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage]Les premières mesures d'un mariage se comptent en alcool ou en musique?
» Kalomus le bouclier. [Mercenaire]
» Le bouclier salvateur [Terminé]
» Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage | Les Clairssac
» Le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Baronnie de Missède-
Sauter vers: