Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ils reviennent toujours... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:36

Quelle soirée épuisante… Le regard fixe, Daneva observait la tâche de sang sur son parquet, le sang de Yorgen. Il était mort deux heures auparavant, alors que la jeune femme avait avoué aux gradés de sa guilde que Pahe n’existait pas que, et qu’elle seule dirigeait l’organisation depuis plus d’une année. Une nouvelle qui, assurément, n’avait pas plu à son ex-officier, désormais cadavre. Tous avaient vidé les lieux, et Dane se retrouvait seule, à ressasser les évènements. Il lui fallait prendre du repos, car le lendemain, son auditoire ne pourrait plus se compter sur les doigts d’une main. Ils allaient entendre la vérité, enfin, et il fallait être réaliste : nombreux seraient ceux qui réagiraient comme le défunt officier.

- Je n’ai pas peur d’eux ! Je n’ai peur de personne !

Soudain furieuse, la jeune femme avait frappé le dossier de son fauteuil de la main d’un geste rageux. La seconde d’après, elle respirait de nouveau normalement. Elle aurait bien eu besoin d’un petit verre de rhum… A proscrire, à proscrire. Ne surtout pas oublier l’enfant.

- Du moins, je ne devrais pas…

Quelle était cette nouvelle manie de se parler à soi-même à voix haute ? Après l’alcool, la folie… Non, Daneva était juste seule et désemparée, elle observait son immense bureau qui faisait aussi office de chambre à coucher. Son grand lit, dans lequel elle dormait seule depuis de longs mois, ce grand bureau, derrière lequel elle travaillait seule depuis un peu moins longtemps, ce grand balcon, à partir duquel elle observait seule les couchers de soleil magnifiques que lui offrait la vue sublime depuis qu’elle arrivait de nouveau à se tenir debout… En parlant du balcon, qu’est ce que c’était que…

Il ne fallu qu’une demi seconde à Daneva pour bondir en avant, dégainer son arme la pointer sur la silhouette sombre qui venait d’émerger des broussailles jouxtant ses quartiers. Elle en avait assez qu’on tente de la tuer ! Elle en avait assez d’être perpétuellement en danger ! Son ventre arrondi était à la fois un handicap et une source d’inquiétude… Jamais elle n’avait aussi peu dormi que depuis qu’elle habitait ici. Il était tellement facile de s’infiltrer dans la pièce pour passer une lame sur sa gorge dans son sommeil… Ou pire.

Elle grinça des dents. On venait à nouveau de violer son territoire. Qui qu’il soit, l’inconnu avait intérêt à avoir une sacré bonne raison pour s’inviter ainsi chez elle. Normalement, lorsque leurs intentions étaient bonnes, les gens frappaient… A la porte, soyons clairs. Celui-ci était soit un Silencieux venu espionner la conversation précédente – auquel cas elle devrait le tuer ou bien le séquestrer une bonne journée – soit encore un assassin venu mettre fin aux jours de la dangereuse Daneva. Qu’il s’approche, ce n’était pas parce qu’elle portait un enfant que la fière voleuse avait oublié comment se battre.


[Mes excuses pour le retard… Comme au bon vieux temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:30

Nelen...Une île lointaine d'après les marins...Mon œil c'était surtout une île bien cachée en tout cas après avoir débarquer quelques clientes ici ...Valkayre se souvenait que Daneva devait être dans un coin de l'île. Après quelques recherche il tomba sur les silencieux...Toujours en espionnant il découvrit l'antre de Daneva. Comment ? Il avait étudié un peu les silencieux et Daneva jadis...Il trouva sans problème le chemin jusqu'à son bureau. Mais quand il voulu entré il entendit des gens parler...Une sorte de réunion. Des coups furent échangés pendant un moment mais il retenue l'essentiel de cette réunion...Daneva était la chef des silencieux...Valkayre cacher non loin en souriait de ce dire qu'elle est cachée un tél secret...

Ensuite une fois que Daneva était seule, Valkayre grimpait pour monter dans le bureau...Mais comme toujours elle était sur ses gardes et celle-ci était près à ce battre...Valkayre sauta rapidement sur la terrasse et sortie quelques mots tout en étant calme


Et bien c'est ainsi que on accueil un ami comme moi ? Je me souviens de toi plus douce et sage

Alors qu'il termina sa phrase il vit le ventre de la jeune femme...Non de...Elle était ...enceinte...Et depuis un moment apparement...Valkayre ne broncha guère et reprit

Je vois que le temps passe vite sur cette île...

Il ne savait plus trop quoi dire...Il venait d'apprendre quelle était chef, vivante et enceinte...Il se souvenait de la soirée chez ses amis à Diantra...C'est pour cela qu'elle souffrait...Il ne disait rien et attendit une réponse venant de la tendre Daneva
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:13

Ce ne fut cependant ni un Silencieux ni un assassin qui se dévoila… Enfin, si, c’était un assassin, mais il n’était sûrement pas là pour lui faire la peau. Le visage de Daneva passa de l’agressivité à la surprise, puis à la joie. Ses lèvres s’entrouvrirent pour chanter une exclamation ravie. Valkayre, son Valkayre, l’un de ses seuls véritables amis. Il lui avait promis qu’il reviendrait la voir à Nelen, et il tenait parole… Elle l’avait attendu longtemps, guettant au port l’arrivée de chaque bateau, détaillant les passagers. Finalement, il la surprenait. Elle aurait du se douter d’une telle arrivée, l’homme n’avait pas pour habitude de se conformer à ce que l’on attendait de lui.

- Valkayre ! Enfin ! Comment es-tu venu jusque ici ? La caravelle n’arrive que demain…


Elle déposa son arme sur le bureau et s’approcha de lui. Cela faisait si longtemps… Ils s’étaient vus la dernière fois juste avant que les Silencieux ne migrent vers Nelen, la nuit du départ. Elle se souvenait du soin qu’il lui avait apporté, alors qu’elle se trouvait dans un état des plus pitoyables… Du temps avait passé depuis cette nuit là, c’était certain. Ils se connaissaient depuis un bout tout de même ! Ils s’étaient rencontrés alors que la Compagnie des Silencieux dormaient encore du sommeil de la mort dans les cryptes de Sainte Deina.

Emue, la jeune femme se tint en face de son providentiel visiteur, les deux mains posées sur son ventre rebondi.


- Tu as raison. Bientôt je serai mère.


La joie qui se lisait alors sur ses traits décrispés était touchante. On avait peine à croire qu’elle était passée par des moments aussi difficiles… C’était comme si son enfant à naître lui donnait une nouvelle raison de vivre. Les Dieux seuls savaient ce que serait devenue Daneva si il n’avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:43

Ainsi il ne c'était pas trompé...Daneva allait être mère...Il n'osait demandé qui était le père après le drame qu'elle avait reçu...La mort de Calis était une lourde perte mais au finale cet enfant était un moyen pour elle revivre...Valkayre lui sourit un moment et voyait elle un tas de souvenir dans son aventure perdu...Elika...cette femme qui avait présente pour lui...Qui n'était plus...En tout cas il reprit la parole rapidement

Je suis arrivé par mes propres moyen tu oublies que je suis chef d'un peuple...En tout cas je suis content de voir que tu te porte bien...Tu auras besoin de toutes tes forces pour cette enfant...Et tu as une idée de nom ?

Il s'avança dans le bureau et regardait autour de lui...c'était modeste mais beau pour un bureau crée depuis quelque mois...

Tu dois te sentir bien ici non ? Que deviens tu racontes moi Daneva fille de Diantra

Il reposa son regard sur elle...Ce n'était pas Elika...Mais Daneva avait la même envie de vivre qu'elle...Il lui sourit et regarda le ventre

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu avais mal quand je te transportais dans Diantra...Vous étiez deux...Si j'avais su je ne t'aurai pas fais de mal durant le voyage

Il ne l'avait pas vu depuis longtemps...Et lui se souvenait encore du baiser qu'elle avait échappé dans la crypte...Si froid et rapide mais si bon et beau...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:31

Daneva avait envie de le prendre dans ses bras, et de serrer à s’étouffer tant sa venue lui faisait plaisir. Elle réalisait maintenant à quel point il lui avait manqué durant tout ce temps… Cependant se jeter à son cou n’était peut être pas une excellente idée si on considérait la rondeur de son ventre, alors elle se contenta de poser sur l’épaule de son ami sa main, dans un geste plein d’émotion.

- Il s’agit de l’enfant de Calis.

Il était important pour elle de le préciser. Non, ce ne serait pas l’enfant de Kurt, jamais. Calis avait aimé Daneva autant qu’elle l’avait aimé, et était sans doute très fier de savoir, là où il était, que son adorée portait en elle un morceau de lui. A la question de Valkayre, Dane laissa échapper un rire ravi.

- Non, je n’ai aucune idée du nom que je lui donnerai ! Cela viendra en tant voulu, j’imagine. Pour le moment il est là, et c’est tout ce qui compte.

N’oubliant pas les bonnes manière, la jeune femme entraîna son ami vers un fauteuil et le laissa s’asseoir le temps qu’elle aille chercher on se savait quoi dans un coffre non loin. Fouillant dans le meuble, penchée sur le coté pour ne pas éprouver son ventre, elle continua de parler. Le son de sa voix était étouffé par la distance, mais le ton joyeux restait audible.

- Comme tu vois, je vais très bien. Il y a eu quelques moments difficiles, mais ils sont derrière moi désormais.

Elle revint près de lui avec une bouteille de rhum blanc de l’île et un verre. Un seul, pour lui. Elle le servit avant de s’asseoir dans un autre fauteuil, en face de son interlocuteur.

- Rassure-toi, mon ami, tu ne m’as jamais fait de mal. Si tu n’avais pas été là, le soir de notre dernière rencontre, je ne sais ce que je serais devenue, seule sur les toits… Tu as toujours su prendre soin de moi, et je t’en serais à jamais redevable.

Elle sourit. Revoir Valkayre lui réchauffait décidément le cœur d’une façon bien agréable !


- J’ai attendu ta venue tellement longtemps… Et tu arrives au moment le plus critique.

Ne désirant pas s’étendre sur le sujet tout de suite, elle balaya sa dernière phrase d’un geste de la main.


- Et toi, que t’arrive-t-il ? J’ai entendu quelques rumeurs à propos d’une certaine lignée de l’Arbre Blanc… Si je devine bien, tu n’es pas vraiment resté inactif. Cela m’aurait étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:04

Daneva n'avait pas changée...Toujours aussi vivante. Elle cachait toujours aussi ses faiblesses...Valkayre s'assit tout en écoutant celle-ci. Elle lui sortit un verre et remarquait la bouteille. Valkayre enleva son écharpe et répondit à Daneva tout en souriant




Et bien la Lignée se dévoile de plus en plus en Miradelphia. Les nobles ont peur de nous et les drows pensent que nous sommes fantomes. Oui comme d'habitude je ne reste pas dans l'ombre trop longtemps...Maintenant nous allons faire front aux drows...Bien que nous soyions seuls nous allons montrez à ces ennemis du bien que nous existons...Mais je voulais te voir avant...Voir comment tu étais si tu étais en sécurité .

Je constate que c'est le cas tu as surement des hommes de mains vu que tu es chef d'après ce que j'ai entendu...

Daneva j'espère que tu ne me cacheras plus rien...


Il prit le verre vide et le retourna sur le table et ajouta

Je n'es pas besoin de ça pour oublier mes démons je les affronte chaque jours, je ne les fuis pas.

Et toi avec les Silencieux que compte tu faire ? Rester la jusqu'à ce que la guerre se termine
?


Il regardait les yeux de Daneva, fatiguer et sec...On voyait bien que cette femme était sur une pente difficile mais Valkayre sentait qu'il n'avait plus le temps de ce soucié de cela...Il était devenu un chef...Il n'était plus le vagabond du passée

Tu sais Daneva je suis heureux de te revoir...Mais sache que je ne suis pas là pour une simple visite...Je viens pour savoir si tu pourrais me fournir en bois...Et aussi pour savoir quand je pourrai te revoir en Miradephia...Je pense que tu n'es pas en sécurité ici...

Direct, froid c'était ainsi qu'il lui venait de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:30

Valkayre n’avait pas changé. Elle le reconnaissait dans chacun de ses mots, chacun de ses gestes. Cela était réconfortant.

- Tu dois être l’un des seuls à être assez fou pour se dresser ouvertement contre les drows. J’espère qu’il ne t’arrivera rien, mais je ne m’inquiète pas trop. Tu as déjà survécu à tellement d’épreuves…

Elle s’enfonça plus profondément dans son fauteuil, apaisée mais alerte.

- Tout va bien, Valkayre. Ici, même si je n’ai pas que des amis, je suis en sécurité. Ce sont mes histoires, et je pense contrôler relativement bien la situation. Les Silencieux sont mon peuple à moi, et il est de mon devoir d’agir dans leur intérêt. Notre intérêt.


Elle appuya ces derniers mots sans le quitter des yeux. Il connaissait bien sûr la nature de la guilde de son amie, mais il était toujours bon de le lui rappeler car il faisait souvent des remarques qui laissaient penser qu’il l’avait oublié…

- Je ne t’ai jamais rien caché… Ne sois pas injuste encore une fois. Tu as été le deuxième homme à savoir que Pahe n’existe pas et que je suis l’unique dirigeante de la Compagnie. N’es-tu pas fier de cette marque de confiance ? N’es-tu pas heureux de compter assez dans ma vie pour que je te dévoile ainsi mes secrets ? Si ce n’est pas le cas, tu devrais.

Elle avait froncé les sourcils. Sa réplique lui en rappelait une autre, une qu’il avait prononcée sur un toit au dessus du marché de Diantra. Il lui avait reproché de coucher avec le premier venu, la traitant implicitement de fille de joie. Cette insulte avait soufflé la jeune femme, qui avait compris par la suite que ce n’étaient que des paroles induites par la jalousie qu’éprouvait alors Valkayre à l’égard de Calis. Tout de même… Venant d’un ami aussi cher, ce genre de piques était toujours très désagréable. Il fallait donc changer de sujet, cela aurait été stupide de se disputer un soir de retrouvailles après tant de temps.

- Je ne sais quand le continent accueillera de nouveau ma personne. Je suis bien ici, contrairement à ce que tu sembles penser. Les effets de la guerre sont plus doux, le climat plus qu’agréable, le décor somptueux… Plus stratégiquement, cette île est le havre que nous méritions tous après cette année passée à se terrer dans les égouts de la ville. La défendre est aisé maintenant que nous avons pris nos dispositions, les liens commerciaux avec Taanis, Ydril et les autres ports influents de la côte sont nombreux et relativement solides. De plus, nous pouvons œuvrer depuis ici aux terres stériles, qui regorgent de trésors lorsqu’on sait les trouver. Nous ne craignons plus les patrouilles Diantroises et pouvons œuvrer à ciel ouvert. Certes, les Drows ne sont pas loin, mais aussi puissants soient-ils sur les champs de bataille, la mer n’a jamais été leur fort. Nous n’avons pas de quoi nous ronger les sangs de ce coté là… Vraiment.

Il lui parla de bois, sur un ton qui ne lui plaisait pas du tout. Vexée sans le montrer, Dane plissa les yeux et rétorqua de la même manière.


- Nous avons du bois, c’est vrai. Je peux te fournir si nous arrivons à nous mettre d’accord sur un prix, et si tu promets de ne plus jamais accoster l’île sans passer par le port.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:33

Elle avait une voie de nouveau froide et dur. Comme un chef devait faire lors d'une transaction. Valkayre était surprit sur le moment puis il se leva.Il regardait Daneva affaiblit par son enfant surement mais aussi par le poids de leader qu'elle avait. Il marchait quelques seconde dans le bureau et prit finalement la parole

Moi et mes hommes débarquons où bon me semble. Cette île n'est pas reconnu sur les cartes donc je suis libre de me poser où je veux sur l'île. Pour ce qui est du prix du bois je n'es pas d'offre à te faire. Je ne suis pas un marchand mais un chef , donne moi ton prix. Même si nos ressources en or son faible peut être qu'elle peut convenir aux prix d'un peuple vivant loin de la guerre et qui ne se bat pas pour sa liberté...

Il avait placé cette phrase au passage. Valkayre ne voyait pas pourquoi le silencieux était venu ici. Il fuyait la réalité...Jusqu'à ce qu'elle arrive à eux...En tout cas il continua de parler



Je veux bien te payer pour le bois mais fait vite. Car le temps presse sur le continuant. De plus je dois continué de recruter tout en préparant la bataille alors si Pahe pourrai me donner une réponse sur les tarifs que Nelen propose sur son bois

Il regardait Daneva avec un regard vif et fier puis il reprit

Daneva ce n'est pas que je ne t'aime pas ou bien que ton amitié ne m'atteint plus non. C'est juste que mon peuple lui veut faire face et ils n'ont que moi. M'absenter comme je le fais pour toi c'est difficile pour eux alors Daneva bien que j'aurai aimé que nous nous retrouvions pour autre chose fait vite

Il regardait les étoiles qui étaient présente ce soir là. Il soupira légérement pensant qu'il pourrai tout quitter et fuir comme le silencieux...Mais Valkayre n'aimait pas la facilité
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:22

Cette fois-ci, les yeux de Daneva lançaient des éclairs. Non, elle était Daneva, et aussi puissant soit Valkayre, elle aussi était un leader, elle aussi savait diriger et imposer sa volonté ! Elle détestait qu’on la sous-estime, d’autant plus que celui-ci était censé la connaître, depuis le temps. Il n’aurait pas dû la provoquer ainsi, à croire qu’il palabrait avec un quelconque partenaire sans importance. Elle ne se laisserait pas faire, même si l’assassin était un vieil ami.

- Ecoute-moi bien, Valkayre. Nelen appartient aux Silencieux désormais, et si elle ne figure pas sur tes cartes, elle figure sur les miennes ! Nous en sommes les maîtres, et comptons bien le rester. Tous les étrangers doivent passer par le port, et cela s’applique à tout le monde, même à toi ! Il s’agit de la sécurité de mes hommes, ceci est au moins une chose que tu peux comprendre. Si n’importe qui se met à accoster n’importe où, le quartier général ne sera plus aussi sûr. Dans peu de temps, nous allons installer des postes de surveillance tout autour de l’île, un à chaque baie. Les sentinelles auront pour ordre d’arrêter quiconque ne respectant pas la règle du port. Cela vaudra pour toi ! Pas d’exception, tu m’entends ? C’est une mise en garde. Je ne veux prendre aucun risque, même si je te fais confiance. Il s’agit de mon île, respecte ça
.

Elle plissa les yeux, comme un chat rétractant ses griffes.


- Cela te plairait que je débarque dans ton quartier général avec quelques Silencieux sans prévenir personne, et que je vienne espionner tes discussions confidentielles ? Réfléchis bien à cela, mon ami.

C’était très difficile de lui parler ainsi, mais il semblait parfois que Valkayre n’avait pas le sens des réalités. Il était obnubilé par « son peuple » comme il se plaisait à l’appeler, et il était alors impossible de rentrer dans sa bulle. Comme ce soir.


- Pour le bois, je te demanderai le minimum. Nous n’avons pas de problèmes de fonds, et même si tu sembles en douter, je soutiens ta cause et celle de tes hommes. Vous êtes courageux, je vous respecte pour cela. Et mon respect n’est pas sans valeur, tu l’apprendras.

Il lui dit alors qu’il était venu pour elle, et que cela contrariait ses plans. Le chat Daneva montra aussitôt les crocs. Il la blessait à chacune de ses paroles, et le pire était qu’il ne semblait pas s’en rendre compte.

- Je ne t’ai jamais rien demandé. Tu peux t’en aller tout de suite si être en ma compagnie t’est tant désagréable.

Il était temps de discuter affaires désormais. Il fallait oublier ces querelles, ce n’était pas tout à fait le meilleur moment. Il était tard, et le lendemain la jeune femme devrait affronter les siens. C’était une épreuve qui l’effrayait beaucoup, mais au moins la présence de Valkayre lui permettait de penser à autre chose, même si cette autre chose se transformait en conflit…

- Nous venons de nous procurer deux barges de transport. Chacune pourra transporter environ une tonne et demi de bois. De quelle quantité as-tu besoin exactement ? Nous pouvons raisonnablement te demander… Dix souverains par chargement. Oui, c’est une somme plus que correcte…

Daneva réfléchissait, le front toujours aussi plissé. Elle comptait sur ses doigts avec concentration.


- Les ouvriers, le chargement, le transport… C’est cela. Dix souverains. N’importe quel autre producteur t’en aurait demandé deux fois plus, mais comme je t’ai dis, nous n’avons pas spécialement besoin d’argent, et puis tu restes mon ami. De plus, ce travail va fournir un salaire à quelques Nelenniens, et une occupation à mes Silencieux qui piaffent. C’est une bonne affaire pour toi, mais également pour moi.


Elle se décrispa quelque peu, soufflant quelques instants.

- Es-tu satisfait ?

Un sursaut.

- Et n’oublie pas, je veux ta parole : tu ne dois plus passer que par le port si tu veux venir. Nous ne stoppons pas les étrangers, nous les contrôlons tout simplement, pour éviter tout conflit. Considère que Nelen est un pays à part, avec sa frontière, et sa douane : le port. Souviens-toi de ce que je t’ai dit, les postes de garde. Nous avons de très bon archers parmi nous, je serais très peinée si l’un des miens venait à te transpercer parce que tu n’as pas fais ce que je t’ai demandé…

Et elle disait tout ceci avec la plus grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:34

Daneva avait changé. La jeune fille naïve et prudente n'était plus.Devant lui il avait une femme blesser par la vie c'était un vrai chef. C'est alors que Valkayre écouta chacun de ses propos...Le monde changeait trop vite Miradelphia transformait son peuple...C'est à croire que la guerre avait atteint Nelen d'une manière ou d'une autre...Il resta près de Daneva et il lui répondit avec un timbre de voie calme et sec

Bien je vois que tu sais comment parlée maintenant. Moi et mes hommes n'avons pas de temps à perdre pour faire du commerce. Ton peuple ce cache sur cette île peut être par stratégie mais en attendant ton peuple meurt. Lorsque tu te lève ici Daneva as tu pensée aux jeunes filles violés ou bien aux femmes tués par les drows en chemins. As tu pensée aux jeunes soldats qui partent au front et leur mère les pleures déjà...Je ne crois pas.

Pour ce qui est de ton bois garde le. Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire je t'es sauvé de nombreuses fois de la mort je trouve que le bois n'a pas de prix...Maintenant je vais te laissé Daneva.

Prend soin de toi et puisse toi et tes silencieux faire un peut de bruit lorsque les étendard de mon peuple flotteront lors du grand carnage...


Il regarda Daneva une dernière fois et jeta un regard déçu mais un sourire qui disait qu'il comprenait il laissa sur la table de la chef un coquillage qu'il avait trouvé sur la plage. Il était d'un bleu étoilé...Il sortie par l'entrée qu'il c'était fait. Son temps ici était terminé Valkayre allait partir pour un voyage d'exil le temps de faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent toujours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent toujours... [PV]   Ils reviennent toujours... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent toujours... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours moi ?
» Toujours un coup d'avance
» Toujours de la même façon
» Celui qui vit toujours [PV Varnan]
» Toujours, le héros revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: