AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Petit salon] Les tourments du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2317
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: [Petit salon] Les tourments du passé   Sam 11 Oct 2008 - 17:02

Dragan conduisit Eldis dans une des nombreuses chambres que comptait le palais, laissant Melesiel aux bons soins de Révérie. L’elfe humain espérait qu’elle s’en sortirait. Trois enfants à s’occuper seule, cela pouvait être assez contraignant. Quoi que pour l’instant sa fille dormait, elle ne lui poserait pas trop de soucis, sauf si elle se réveillait. Là elle allait le maudire. Eldis avait remarqué l’effet domino que produisaient les enfants les uns sur les autres. Dès que l’un pleurait, si d’autres se trouvaient à proximité, ils se mettaient eux aussi à pleurer. Eux-mêmes avaient du s’en rendre compte avec deux enfants à charge. S’il avait su il ne serait pas venu leur confier sa fille. Avec trois enfants, la situation allait devenir infernale, mais il n’avait personne d’autre vers qui se tourner.

Les serviteurs finirent de préparer le bain et laissèrent l’elfe humain seul avec Dragan, qui ne tarda pas à suivre leur exemple. Ils auraient le temps de parler plus tard. Eldis entra dans le bain et se lava, chassant la crasse et la poussière qui le suivait depuis des jours. Dieux que cela faisait du bien. Se sentir propre, enfin. Il n’offrait pas une hygiène de vie convenable à sa fille en restant sale, mais malheureusement l’eau était bien trop précieuse pour être gâchée en se lavant parfaitement dans les Royaumes de l’Ouest. Eldis se lava les cheveux, devenus complètement gras, leur redonnant leur aspect et leur couleur originelle. Il sortit du bain, se sécha et se vêtit des vêtements que Dragan avait fait porter à son attention. C’était un ensemble vert de très belle qualité, doux et soyeux. Jamais il n’aurait pensé en porter un jour. Il avait l’air d’un noble demi-elfe ainsi paré. C’est ainsi que coiffé, les cheveux nattés dans son dos, et habillé, redevenu enfin présentable (hormis les cernes sous les yeux qui ne disparaitrait qu’après une bonne nuit de sommeil) il alla rejoindre Révérie et Dragan.

Tous deux se trouvaient dans le petit salon, du moins c’est ainsi qu’on lui dit qu’il se nommait. Entrant dans la pièce, il tomba sur la scène la plus touchante qu’il lui ait jamais été donné de contempler. Dragan et Révérie étaient tous deux allongés sur le divan, la belle hybride sur son époux qui l’embrassait amoureusement dans le cou, tandis que de son coté elle passait la main sur le petit berceau posé à coté d’eux où se trouvaient les trois poupins. L’un des jumeaux dormait tandis que l’autre était parfaitement réveillé, babillant et gazouillant avec Melesiel. Un tendre sourire illumina les lèvres du draconien tandis qu’il s’avançait doucement vers eux.

« J’espère qu’elle ne vous a pas trop embêtée. »

S'arrêtant devant le couple il écarta les bras avant de dire :

« Suis-je enfin présentable Dragan ? »

Puis, Eldis s’accroupit à coté du berceau, admirant les trois bébés qui s’y trouvaient. Il passa ses doigts près de Valamiel (ou Lomion) qui attrapa l’un d’eux avant de le mettre dans sa bouche.

« Hé bé, c’est si bon que cela ? Ta maman ne te nourrit pas assez ? »

Le draconien se tourna vers le couple les yeux brillants.

« J’imagine que vous avez beaucoup de questions à me poser tous les deux, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
 
[Petit salon] Les tourments du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» petit salon occupé
» Le petit Salon [16/02/2012]
» Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Ardamir :: Ardamir (Cité)-
Sauter vers: