AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Lun 13 Oct 2008 - 17:24

Deluwen semblait assez interressée quand Galborix parlait de sa magie specialisée du feu.Elle lui demanda si il l'utilisait souvent,le jeune sorcier rigola legerement,pencha sa tete et lui dit d'un ton assez bas:

J'utilise ma magie bien plus plus que tu ne peux l'imaginer.Vois-tu,je voyage beaucoup et j'ai souvent rencontré sur mon chemin des ennemis des hommes.Oui,des drows,beaucoup de drows.j'utilise ma magie pour bien d'autres choses mais je ne peux malheureusement te les reveler,je voudrais bien mais il est interdit pour moi de le dire.Excuse-m'en.

Tandis qu'il continuait a boire sa chope de biere,il ecoutait les paroles de Deluwen sur le fait qu'elle etait pudique et qu'elle preferait cacher ce qu'elle ressentait.Galborix comprenait parfaitement et affirmait ses paroles d'un signe de tete.Quand il parla de sa proposition d'enseigner un peu de magie a Deluwen,il perçut,malgré les efforts de Deluwen a essayer de cacher ses sentiments,une certaine rejouissance sur son visage.Le sorcier esquisca un sourire quand elle le remercia.Elle semblait impatiente de sortir de l'auberge mais Galborix restait impassible et buvait sa biere a son aise.Quand il eut enfin terminé,l'elfe se leva et le sorcier la suivit apres avoir payé l'aubergiste.Ils se retrouverent a nouveau dans une des rues d'Aelandir et Galborix proposa quelque chose:

Je te propose de te parler d'un peu de theorie tout d'abord et pendant que je t'enseigne cela,tu me fais visiter cette formidable ville.Tu es d'accord?

Galborix etait heureux:il etait tout aussi ipatient de visiter la ville que denseigner son savoir a Deluwen,il allait pouvoir connaitre ce que ressentait Nakor,etant son ancien professeur.Galbrix etait vraiment perdu dans cette immensité elfique et etait rassuré d'etre accompagné d'une elfe!Deluwen le mena ainsi vers un endroit qui semblait etre le centre de la ville...Tout en marchant,Galborix commenca:

Sache que je ne pourrai pas tout te reveler en details mais j'appronfondirai du mieux que je peux car certaines choses sont vraiment difficiles a apprendre.Je vais commencer par les bases.Tout d'abord,je remarque que tu possedes un baton,et bien sais-tu ce que tu peux en faire?Tu peux catalyser ta magie a l'interieuret ainsi executer des coups bien plu puissants qu'a l'ordinaire et qui demandent bien moins d'efforts energétiques.Pour ce faire,tu n'as qu'a concentrer la magie que tu as en ta possession et et de la faire circuler vers l'objet désiré.Ton baton,en l'occurance.Moi je catalyse ma magie du feu dans mon épée et elle devient ainsi enflamméece qui me donne un avantage en plus.Me comprends-tu pour l'instant?J'aimerai savoir aussi qu'elle est l'element que tu utilises le plus...


Dernière édition par Galborix le Ven 24 Oct 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Lun 13 Oct 2008 - 20:50

Deluwen rapprocha sa tête de son interlocuteur , soudain très mystérieux pour l'écouter avec fascination. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il lui disait cela juste pour le plaisir de s'élogier mais elle chassa cette pensée,amere.

" Je regrette de ne pouvoir en savoir plus Galborix.Mais je comprends , c'est ton choix."

Elle releva la tête , un léger sourire accroché aux lèvres. Galborix appartenait il à une guilde spéciale ? Cette question la tenaillait silencieusement mais , respectueuse , elle ne chercha pas à l'interroger.Après tout, il avait parfaitement le droit de garder certaines choses pour lui.Elle observa son visage pendant quelqes secondes , dans une parfaite complicité. Parfois , un regard signifiait tout. Et bien plus que de belles paroles.Ce fut à son tour de parler un peu d'elle , tandis que Galborix l'approuvai d'un geste de la tête.Elle fronce un sourcil , l'autre en accent circonflexe. Cherchait-il à arrêter la communication ? Il la trouvait peut-être ennuyeuse.A nouveau elle se dirigea vers des pensées plus recherchées et ils quittèrent  l'auberge vide.

Elle huma l'air avec délice , se délectant de ce parfum si particulier pour elle. Elle se rendait compte qu'ils approchaient de la place centrale d'Alëandir , nommée Tyräl , que Deluwen ne fréquentait pas assidument.


" Je suis d'accord. Nous approchons déja de la place Tyräl..."

Il commenca un discours sur la magie qu'elle entendit distinctement de ses oreilles allongées, se plongeant des réflexions profondes.Ainsi , elle pourrait augmenter son pouvoir en se concentrant sur la direction du sort ? C'était intéressant.

" Je te comprends parfaitement Galborix. Par exemple , je peux augmenter la puissance de mon sort si je la catalyse sur mon instrument de magie ? Je me sers principalement de l'énergie pure ..."

Pour l'instant , ils restaient à l'étape théorique. Mais Deluwen sentait ses doigts frémir et elle retenait difficilement sa puissance magique  enfler jusqu'à parcourir ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Mar 14 Oct 2008 - 18:16

Ils arriverent sur la place Tyral.Une grande place magnifique,centre d'Aelandir.L'air etait bon et pur dans cette ville,respirer cet air etait agreable et vivifiant.Galborix et Deluwen s'approcherent d'une fontaine qui faisait jaillir des trombes d'eau majestueusement.Ils la contournerent et continuerent leur route en entrant dans une nouvelle rue qui menait quelque part.Le jeune sorcier ne se serait jamais douté qu'il y avait autant d'elfes,mais il se rappella bien vite qu'ils etaient dans leur capitale...

Quand il avait finit sa premiere expliquation,Deluwen n'avait eu aucun probleme de comprehension,exactement comme lui avec Nakor.Elle prouva une fois de plus que de la magie coulait dans ses veines car les magiciens et sorciers avaient toujours eu une grande capacité a comprendre les choses et a tout assimiler sans rien oublier.Quand elle lui fit part qu'elle utilisait l'energie pure,Galborix eut du mal a voir ce que c'etait.Mais cela etait sans importance pour linstant car il allait bientot le savoir.Il ressentit en elle encore plus de magie influer dans son corps.Cela ne l'etonna pas,il avaitdeviné deja avant que l'elfe possédait beaucoup de potentiel.

Et bien,belle place!Et cet air...aaah.Les elfes savent rendre la vie agreale rien qu'avec de petites choses.Donc je reprends,en effet Deluwen,si tu concentre ta magie dans ton baton,cela te sera bien benefique mais tu le decouvrira par toi-meme quand on mettra la theorie en pratique.Je continue,une fois ton baton rendu plus puissant grace a ta magie,les techniques de combat majeures pour une personne utilisant la magie son:l'effet de surprise et les coups feintés.Vois-tu,tu auras bien plus de chance de gagner un combat si tu crée la surprise chez toi adversaire.Aussi,ton baton ainsi rempli de magie,tu pourras executer de belles feintes de combat.Par exemple tu peux simuler que tu attaques vers le haut alors que ton coup sera porté vers le bas.Expliqué comme cela,c'est assez difficile a imagine mais tu t'en rendras compte une fois qu'on s'entrenera.Ah!Une chose tres importante aussi:ne sous-estime jamais ton adversaire!Auquel cas tu auras 90% de chances de pedre.Comme moi,j'ai sou-estimé Na...Enfin,comprends-tu a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Mer 15 Oct 2008 - 17:51

Deluwen resta un moment les bras dans le dos , à observer les elfes discuter sombrement par petits groupes ou s'occuper de ses achats.Ils s'avancèrent vers la fontaine et Deluwen passa un doigt long et fin sur le rebord de pierre , mélancolique. Elle se replongeait dans des anciens souvenirs ou elle revoyait son enfance défiler , puis son adolescence.Avec Illydril. Elle porta machinalement une main maladroite sur sa nuque , la frottant doucement. Elle se sentit envahie par une profonde lassitude. Qu'avait-elle mérité pour endurer ça ? N'avait-elle pas assez souffert ? Illydril ... Ainsi que son fiancé et sa mère , qui était sa tante. Certes , son père et elle ne s'étaient quasiment pas connus mais tout de même...

Elle reconcentra ses pensées vers ce qui lui disait Galborix , essayant de prendre un air sérieux sur son visage figé.Quand on mettra la théorie en pratique...Elle tiqua. Pas dans la ville elfique ! Si ? Oh , cela n'avait aucune importance. Simuler une attque vers le haut avant de lancer vers le bas ? Deluwen se mordit la lèvre en voyant la distance qui lui restait à parcourir pour devenir une grande magicienne. Elle qui n'avait aucune expérience.. Bien sûr , ne jamais sous estimer son ennemi. En effet, il valait mieux ne pas se laisser envahir par un excès de narcissisme. Elle hochait poliment la tête lorsqu'elle l'entendit s'arrêter brusquement avant de reprendre d'un ton fluide. Na ? Na quoi ? Elle réfléchit discrètement jusqu'à parvenir à la conclusion qu'elle n'avait aucune idée sur l'identité de la personne. Elle fléchit les épaules. Ignorante et arrogante , voilà ce qu'elle était. Non , il ne fallait pas se démoraliser , non ...

" Je comprends très bien. Un coup feinté peut être également plus puissant par rapport à la surprise de l'adversaire , car il ne s'y attend pas. Je compte sur toi pour m'enseigner ce que tu peux me dire Galborix "

ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Jeu 16 Oct 2008 - 16:28

Ils avaient quitté l place deouis deja quelques minutes et continuaient d'arpenter les rues de la grande ville d'Aelandir.Ils etaient en train de marcher sur une tres longue avenue et Galborix voyait en son bout un grand monument.Il ne le reconnu que quand il se trouva a trente metres de ce dernier.C'etait le palais royal qui devait vraisemblablement habriter les roi des elfes sylvains en ce moment meme.Le palais etait immense,on y voyait deux grandes portes en bois tres beau a l'entrée qui se trouvait au-dessus d'un grand escalier en marbre blanc.Galborix etait stupefait de la splendeur et de la finesse de la chose.

Apres l'avoir comptemplé quelques instants,le jeune sorcier se rappella ce que l'on lui avait dit au campement:il ne devait pas le quitter trop longtemps car on allait surement avoir besoin de lui bien assez tot.Il se devait de rentrer au plus vite.Mais il n'oublia pas sa promesse d'ignitier Deluwen a certains arts magiques.Il prefera alors arreter de visiter la villeet en fit part a Deluwen:

Deluwen,je suis en manque de temps,je n'en dispose plu assez pour continuer de visiter la ville en plus de t'enseigner la magie.Je te propose qu'on sorte de la capitale et qu'on commence la pratique des maintenant sur ce que je t'ai deja dit.Je t'en dirai plus une fois ces methodes terminées,ces exercices ne sont pas si simples qu'ils en ont l'air mais je te crois completement capable de les reussir sans problemes.Tu t'en sens capable,toi?Car c'est cela qui compte le plus,la confiance en soi...

L'elfe semblait d'accord et,sur ce,ils quitterent la ville.Le jeune sorcier jeta un dernier regard en arriere,qui sait,ce sera peut-etre la derniere fois qu'il verra cette belle capitale.Il se dit qu'il etait trop nostalgique puis se retourna,Deluwen et lui allerent dans un endroit tres espacé,assez loin des regards indiscrets.Galborix demanda a Deluwen de se mettre en face de lui et c'est ce qu'elle fit.Il deguaina ensuite son épée et l'enflamma.

Bon,mettons tout ce que je t'ai dit en pratique.Englobe ton baton d'energie pure et battons-nous!

Il se demandait comment Deluwen allait s'en sortir mais cea ne devait pas causer de problemes.L'elfe semblait avoir beaucoup de potentiel,Galborix n'en doutait pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Jeu 16 Oct 2008 - 19:24

Deluwen leva la tête , ses yeux verts s'éclairant d'une lueur inquiétante. Ils étaient devant le palais royal ... Il était temps de mettre tout cela au clair. Elle s'était secouée mentalement , interdiction formelle d'être faible devant les serviteurs royaux ! Ni mêmes devant les nobles. Elle réflechit un instant puis réalisa qu'à part elle-même, il n'y avait guère de nobles elfes à Alëandir. Du moins jusqu'à l'enlevement préamturé d'Illydril...Oh certes , il y avait le marquis Rima-Marcil qu'elle avait croisé à la fête , et sa fille Reverie , qu'elle n'avait jamais rencontrée. Elle était mariée à un elfe bon , paraît-il...

Les hautes tours transperçaient le ciel de leur pointe en flèche. Deluwen admira ce spectacle magnifique , tout à fait en contrebas du château , si bien qu'elle devait garder la tête bien levée pour pouvoir observer à son aise. Elle sursauta alors lorsque Galborix prit à nouveau la parole.


" J'espère ne pas trop te déranger , je ne veux pas te l'imposer , Galborix...Sinon , oui je pense m'en sentir capable."

Elle sentait avec certitude ses doigts vibrer d'une magie naturelle non contenue. Elle replaça alors sa mèche de cheveu habituelle derrière son oreille , histoire d'occuper ses mains. Elle jeta un oeil au château , se promettant d'y retourner plus tard , puis ils quittèrent d'un pas vif la ville. Lorsqu'ils furent à distance respectable des habitations et assez loin de la route , Galborix s'arrêta et dégaina d'un air menacant une épée qui s'embrasa soudain , comme animée d'un feu incadescent. Deluwen frémit. Il la défiait... Bon bon elle pourrait toujours essayer. Elle posa son sac à terre et en sortit promptement son bâton magique qu'elle leva dans les airs, un sourire étrange sur son visage blafard à ce moment là.

" Très bien."

Elle l'empoigna à deux mains et le dirigea vers son adversaire potentiel. Concentration ... Elle sentit la magie se déplacer dans ses veines bouillonnantes pour atteindre finalement son bâton et la sphère translucide en son centre se teinta immédiatement d'une lueur bleuâtre. Elle sentit ses cheveux blonds flotter dans son dos et elle projeta avec puissance une violente surcharge d'énergie qui créa une bourrasque d'air qu'elle dirigea vers Galborix... L'air puissant destabilisa Galborix qui vacilla un court instant sur ses jambes. Deluwen reposa son bras le long de son corps et l'observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Ven 17 Oct 2008 - 22:09

Le soleil se couchait a l'horizon laissant un ciel mi orangé mi violâtre.Un vent doux s'etait levé,carressant le visage de Galborx a travers sa cape.Il replaca ses pensées sur le "defi" et vit le baton de Deluwen changer de couleur puis senti une grosse bourrasque d'air se diriger vers lui et le fit vaciller un moment.Galborix etait content,elle avait eu tres facile a placer son energie dans son baton.Deluwen attendait a present la reaction du sorcier.Ce dernier resta silencieux un moment,le temps d'appeler son corbeau par la pensée.Le grand volatile volait a present au-dessus d'eux en emettant des croassement.Il ouvra finalement la bouche:

Bien bien.Excellent.Tu n'as aucun mal a faire le transfert magique.Bon,mais ce n'est pas là où je veux aboutir,nous allons nous battre au corps-a-corps avec nos armes impregnées de magie et tu me diras ce que tu ressens et aussi la difference que tu peux remarquer entre une arme magique et une arme normale.N'oublie pas les coups feintés et ne perd pas a l'esprit que tu as le pouvoir d'executer des attaques puissantes,meme si elle en n'ont pas l'air.Mais tout cela sera bien plus clair pour toi quand tu auras essayé.Allons-y!

A ces mots,le jeune sorcier fonca sur Deluwen et commenca a lui asséner des coups autants rapides que puissants;ainsi que des coups feintés lancés vers le haut mais attaquant vers le bas ou le contraire.Deluwen ne pouvait voir l'expression sur le visage de Galborix mais il avait un regard de fou,comme si Deluwen avait ete un de ses ennemis.Il s'exprimait et s'executait exactement comme quand Nakor l'avait ete avec lui,l'entrainement de Galborix avait porté ses fruits,donc,logiquement,celui de Deluwen devrait terminé de la meme facon.Il se demandait comment allait reagir Deluwen face a une reaction si imprevisible,mais cela etait d'autant mieux elle devrait surement faire face a des attaques semblables a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Sam 18 Oct 2008 - 9:51

Deluwen resta interdite lorsqu'elle vit le sombre volatile voler au dessus d'eux , menaçant. Elle l'écouta mais cette fois ci , le sens de ses paroles lui échappait quelque peu. Elle eut du mal à comprendre mais retint l'essentiel juste à temps pour que Galborix se précipita vers elle et lui asséna un premier coup qu'elle évita de justesse en reculant sous l'effet de la surprise. Elle avait eu tort de le défier finalement , il était bien plus puissant qu'elle. Et pas qu'un peu. Elle reprit à deux mains son bâton et para un coup de son épée enflammée qui allumait son regard. Elle tenta un coup vers le bas mais il n'eut aucun de mal à repousser son bâton.

Elle craignait de sortir sa dague car elle ne tenait pas à blesser Galborix , d'autant plus qu'elle n'était pas une guerrière. Elle se concentra sur lui , ses cheveux s'échappant en tous sens , ses mains crispés qui la protégeaient uniquement. Elle se dit qu'elle n'était alors que bonne à la défensive lorsqu'elle comprit et parcourut à nouveau la magie qui était en elle jusqu'à la sphère et donna des coups avec plus de force. Elle y arrivait plus facilement maintenant que la magie se situait dans son bâton mais malgré tout elle ne parvint pas à resister. Galborix pointa soudain son épée sur sa poitrine et elle sentit un souffle puissant de feu s'emparer d'elle et la projeter loin en arrière. Elle retomba sur l'herbe recouverte d'un manteau neigeux en roulant sur elle-même , vaincue. Son bâton roula doucement à ses côtés, brilla un instant avant de s'éteindre. Elle avait le souffle court. Trop rapide, trop puissant , trop fort par rapport à elle. Elle resta un moment allongée sur le sol , ferma les yeux en sentent sa chevelure blonde s'imprégner de la neige blanche et froide. Avec un soupir elle rattrapa par la manche son bâton et s'appuya dessus pour se relever.

" J'ai été trop arrogante , n'est ce pas ? "

Elle eut un pauvre sourire et passa sa main dans ses cheveux pour les secouer , enlevant la neige qui s'y était mêlée.En effet , sa fierté en avait pris un coup. Galborix était un excellent professeur , il avait fait cela pour la surprendre et elle n'avait pas eu le temps de réagir veritablement. Mais maintenant elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Sam 18 Oct 2008 - 20:11

Galborix attaquait Deluwen avec les techniques de feintes et de puissance ameliorée et constatait que Deluwen se defendait bien.Ses coups etaient assez puissants.Ses coups manquaient cependant de vigueur.Elle ne tena pas tres longtemps,ses mouvements disproportionés et irréguliers expliquant sa faiblesse.Le sorcier finit par reussir a passer la garde de son adversaire et pointa sa lame sur la poitrine de Deluwen qui fut projetée non loin de la.A cet instant,Galborix lui tourna le dos et son corbeau se posa sur son epaule.Il croisa les bras et attendit que Deluwen se releve.Quand elle se releva,il se retourna et elle lui dit a cet instant:

" J'ai été trop arrogante , n'est ce pas ? "

Il avait les yeux fermés et la tete baissée quand il dit:

Ce n'est pas cela.J'ai voulu voir ta reaction face a une attaque surprise.Mon ancien precepteur agissait comme ca aussi pour mon entrainement.Je ne suis pas surprit de l'issue de ce premier entrefait.

Il releva la tete et rouvrit les yeux.Il fixait Deluwen dans les yeux a present.Son corbeau s'envola a nouveau et tournoyait au-dessus d'eux en emmettant toujours ses croassements aigus.Galborix reprit son épée enmain et la pointa vers Deluwen.

Recommencons une nouvelle fois le test.N'oublie pas les feintes,elle sont tres importantes afin de determiner l'issue du combat.Prete?Allons-y!

Cette fois-ci,avant de foncer sur l'elfe,il lanca une boule de feu vers elle.Il se demandait comment elle allait l'esquiver,soit en se decalant sur le coté,soit en lancant un autre sort,ce que prefererait le jeune sorcier,cela ne serait que plus spectaculaire!Il chargea Deluwen a a suite de la boule de feu,pret a recommencer a executer ses coups puissants et difficiles a parer.Ses yeux devenus rougeatres comme le feu de sa magie.Comment allait reagir Deluwen?Cela etait difficile a dire difficile a dire car elle avait disparue derriere la boule enflammée et peut-etre que cela lui avait donné un certain avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Dim 19 Oct 2008 - 9:30

" D'accord "

dit Deluwen à mi-voix. Galborix fit alors un mouvement complexe avec son épée et une immense boule de feu incandescente fonça vers elle. Elle réagit instinctivement , prenant son bâton à deux mains et courut vers la boule de feu, puis lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres et qu'elle sentait le souffle puissant du feu la secouer , elle s'appuya de toutes ces forces dessus et passa en bondissant au dessus de la boule menaçante, qui se fondit sur le sol et brûla l'herbe. Elle atterrit agilement sur la terre , une main cramponée à son bâton , l'autre posée à plat sur le sol , sa cape sombre retombant sur elle.

Galborix s'approcha alors rapidement d'elle et recommenca ses feintes et coups que Deluwen parvint cette fois à parer plus facilement. Elle tenta un coup vers le bas pour faucher ses jambes mais Galborix sauta prestement pour l'éviter avant de lui asséner un coup vers la tête. Elle esquiva puis se décala sur le côté. Elle devait le surprendre elle aussi. Le feu contre le feu ... Bonne idée ...Elle ramassa une longue brindille souple et pointa son bâton sur l'objet. Une étincelle en jallit et la brindille flamba , créeant imédiatement une chaleur réconfortante. Elle la passa entre ses doigts fins puis elle se rapprocha de Galborix et recommenca ses attaques puis elle jeta vers lui la brindille allumée du feu.

Elle recula légèrement. Elle savait son attaque mineure et même démesurée mais elle voulait juste voir comment réagirait Galborix face à son propre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Lun 20 Oct 2008 - 17:46

La boule de feu ne fut pas un grand probleme pour Deluwen qui reussi a l'eviter elegament en sautan au dessus et retomba ensuite sur ses pieds,prete a combattre Galborix qui venait de foncer dessus et qui recommencait ses techniques de combat sur elle.Le combat semblait mieux parti pour elle que le premier,elle reussissait a parer plus facilement les coups lancé par le sorcier et reussi meme a l'attaquer a son tour dans les jambes.Il du sauter pour esquiver le coup et envoya un coup vers la tete de l'elfe qui reussi a esquiver.Galborix etait etonné,elle semblait s'etre améliorée en quelques minutes a peine...

Deluwen ne cessa pas de l'etonner et concentra une magie similaire a celle de Galborix sur une brindille.Cette derniere flamba et Deluwen la prit juste a temps avant que Galborix ne recommence a l'attaquer.Elle reprit le combat et lui lanca tout a coup la brindille enflammée sur lui.Erreur...Le sorcier recula et la brindille tomba a terre et commenca a enflammer l'herbe sur le sol.Il profita de ce feu deja créé:il pointa son épée vers Deluwen et,tout a coup,le feu commenca a se deplacer et se transforma en un grand cercle qui entoura et emprisonna Deluwen.

Pour en sortir,elle avait deux solutions:soit passer au travers,mais c'etait dangereux et en plus,ca ne plairait pas trop a Galborix.Le sorcier espaerait qu'elle allait utiliser un de ses sorts afin de trouver un moyen de s'en sortir.Savait-elle utiliser l'eau?Le sorcier n'avait jamais vu de mages sachants utiliser l'eau...Qu'importe,il y avait d'autres moyens de se sortir de la mais Galborix l'attendait de pied ferme au dehors...Mais il eut une idée et decida d'en rajouter un peu.Il fit un geste du bras gauche,celui ne tenant pas l'épée et le cercle enflammé ommenca a se retrecir lentement,de plus en plus,cela laissait un temps imparti a Deluwen qui devait reflechir assez vite,car si la situation avait ete pareille mais dans le cas d'une attaque reelle,l'adversaire n'arreterait pas sa manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Lun 20 Oct 2008 - 18:28

Deluwen observa d'abord ,dubitative lorsque sa brindille enflammée incendia le sol et créa un cercle de flammes puis avec stupeur quand Galborix l'encercla des flammes puissantes qui se ressérèrent autour d'elle , léchant la terre de leur morsure brûlante. Elle examina la situation , tournant sur elle même avec rapidité , son pouls s'accélérant dangereusement. Elle n'aurait jamais cru que Galborix irait aussi loin , même si elle savait , c'était pour l'entraîner. Elle ne put s'empêcher de penser que leur essai de magie était un peu poussé puis elle sentit sa gorge s'assécher et ses yeux devenir piquants au fur et à mesure que les cendres s'évaporaient dans l'atmosphère malsaine. Elle devait réagir et vite.

Essayant d'évanouir toute peur en elle , elle leva très haut son bâton qui étincela à la clarté du soleil. Elle se concentra. C'était à présent bien plus difficile qu'elle était face à une menace plus imposante. Elle leva son bras vers Galborix , de l'autre côté du cercle de flammes , qui l'observait. Elle avait de plus en plus de mal à le distinguer dans l'éclat aveuglant du feu. Elle poussa un cri qui déchira l'air lorsqu'un trait de foudre atteignit Galborix et le toucha en pleine poitrine au même moment que le cercle de feu se disloquait .

Elle roula sur le côté , et certaine d'avoir échappé à son sort , elle s'accroupit , observant le carnage qu'ils avaient réalisé. L'herbe moussue avait été brûlée par parties , l'air était envahi de cendres noires et chargé de magie qui éléctrisait ses veines. Elle rejeta ses cheveux blonds en arrière , ses yeux verts illuminés d'une lueur inquiètante ,tandis que son souffle reprenait un rythme normal. Elle se releva , et d'un simple clignement d'oeil , son bâton reprit sa forme raccourcie. Il était tant de faire une courte pause. Elle sortit sa gourde de son sac et apaisa sa soif qui l'avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Mar 21 Oct 2008 - 18:03

Galborix commencait a sourire en voyant Deluwen essayer de se sortir de ce petrin.Il la voyait en train de reflechir a une solution pour s'en sortir,il attendait patiemment de voir qu'est-ce qu'elle allait faire tandis qu'il continuait a faire retrecir le cercle enflammé sur elle.Galborix sentait la chaleur que fournissait le feu et se dit qu'a l'interieur,ca devait chauffer tres fort!Il se dit a ce moment qu'il avait peut-etre ete un peu vite en besogne et s'appretait a relacher l'etreinte du cercle quand Deluwen leva tout a coup son bras qui tenait le baton et le pointa tout d'un coup sur le sorcier.Ce dernier n'eut pas le temps de reagir quand un eclair foudroyant fondit sur lui.

Il senti tout d'abord la decharge electrique le parcourir puis ses membres ne repondrent plus et il tomba a terre,relachant ainsi l'etreinte du cercle de feu sur Deluwen.Il resta un peu plus d'une minute au sol,constatant en meme temps que le decor avait un peu ete modifié a la suite de leur combat.Quand il retrouva l'usage de ses membres,il se releva avec grande peine et vit Deluwen qui buvait a sa gourde.Avant toute chose,lu aussi but a sa gourde pour etancher la soif que lui avait donné la chaleur intense de son feu magique.Son épée s'arreta de brier et il la renguaina ensuite,son corbeau alla se reposer sur son epaule une fois de plus.Quand Deluwen le regarda pour voir sa reaction,Galborix applaudit et dit:

C'etait tout bonnement excellent!Qui aurait cru qu'un tel degagement d'energie sorte de ton baton!Cet eclair m'a cloué au sol,si j'avais posé une barriere magique protectrice,je l'aurai devié mais tu as ete tout bonnement trop rapide et surtout,tu as utilisé l'effet de surprise,que je t'avais conseillé avant le combat.C'est tout bonnement excellent,tu apprends vite Deluwen et j'en suis tres content!Si tu continues comme ca,tu deviendras une combattante tres difficile a battre et tres imprevisible.

Il fit une pause,puis se rapprocha de Deluwen et s'assit a dux metres d'elle sur une souche d'arbre.Il reprit:

Les combats magiques sont eprouvants non?Ha ha!Bon,plus serieusement,je n'ai plus qu'une chose a te dire:ne perd jamais espoir meme dans les situations les plus desesperées,comme le dit mon precepteur,il y a toujours une solution a touts les problemes,meme si elle minime,elle existe et il te faudra la trouver a chque fois que tu trouveras dans le petrin comme dans le cercle enflammé.Tu as tres bien reagi tout a l'heure...Parfait!Et bien voila,je n'ai plus rien a t'apprendre pour le moment,as-tu des questions?Et j'aimerai surtout savoir si je t'ai ete utile?Ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Mer 22 Oct 2008 - 18:30

Deluwen sourit et rangea sa gourde avant de venir s'asseoir aux côtés de Galborix , sur un rocher. Elle posa ses bras le le long de ses jambes écartées , sans trop savoir quoi dire. C'était vrai qu'elle avait déja beaucoup progressé grâce à lui en matière de magie. Mais de la manière dont il le disait , elle se trouvait mise en avant , même si elle-même trouvait son potentiel plutôt moyen.

" Je te remercie ,Galborix, pour tout. C'est toi qui m'a enseigné - rapidement c'est vrai - comment me défendre et éventuellement attaquer "

Elle s'interrompit. Peut-être passerait-elle même offensivement dans ses futurs combats qu'elle voyait bien venir. Mais à présent elle avait une vision plus claire , étant mieux préparée. Elle reprit :

" J'espère bien ... "

Elle avait murmuré en fixant le sol. Elle leva ses mains et les observa. Serait-elle un jour capable d'accomplir des sorts puissants , encore plus que Galborix ? Ce temps lui apparaissait encore bien lointain. Elle respira longuement et se tourna machinalement vers son interocuteur , les mains sur son visage. Elle leva un sourcil avant de sourire. Elle s'habituait peu à peu à l'humour particulier du magicien.

" Encore faut-il que j'ai la force et la présence d'esprit de trouver une solution. Là j'étais un peu mise en confiance par ta présence mais dans un véritable combat , où tout sera réel ... "

Elle frissona mais ce n'était peut-être due à la neige qu'elle avait fait malencontreusement tomber de ses cheveux qui en étaient encore imprégnés depuis sa chute de tout à l'heure. Elle chassa les restes neigeux d'un geste impatient.

" Bien sûr que tu m'as été utile ! Il s'agit de modestie je suppose ? " ajouta elle en souriant largement.

Elle réflechit à nouveau. Que voulait savoir de plus ? C'était le moment. Elle n'aurait peut-être pas d'autres occasions comme celle ci. Mais rien de très spécial ne lui venait à l'esprit , si ce n'est ...

" Dis moi Galborix , penses-tu que nous nous reverrons ? Je ne sais pas à quelle mystérieuse guilde tu appartiens mais j'espère de tout coeur te revoir. Qui sait , peut être serai je devenu plus puissante. "

Elle croisa ses bras et étira son dos discrètement , comme on lui avait appris enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   Ven 24 Oct 2008 - 19:00

Galborix sourit.Deluwen avait tout comprit.Le sorcier etait content de lui d'avoir rendu une magicienne plus puissante.Deluwen saurait a present bien mieux se proteger en combat en meme savoir bien mieux attaquer.L'elfe l'avait beaucoup surprit lors de son attaque surprise foudroyante.Deluwen semblait un peu se sous-estimer mais Galborix la rassura:

Je suis sur que tu t'en sortiras tres bien en combat!Les magiciens ont ca dans le sang!Ils n'abandonnent jamais et reservent toujours des surprises a leurs adversaires,meme si ils sont plus forts.Et tu t'amelioreras de plus en plus,ca,je n'en ai pas le moindre doute!

Galborix se leva alors,son corbeau toujours sur son epaule,croassant faiblement,puis s'avanca lentement vers le rocher où Deluwen s'etait assise.Il ne dit rien sur sa question de modestie mais quand elle lui posa ses autres questions,le jeune sorcier se mit a croupi a un metre d'elle et dit d'une voix assez basse:

Je suis sur que nous nous reverrons un jour,je ne sais quand,mais un jour viendra où je te reverrai,toi,Deluwen,changée,encore plus puissante qu'avant.Pour ce qui est de guilde,je ne peux rien te reveler,j'ai signé un pacte avec elle qui stipule de garder son secret.Hum,le temps me fait defaut,je me doit d'aller retrouver les gens de mon peuple,si je puis dire.Alors,au revoir,jeune et future puissante magicienne.

Galborix se remit debout,tendit la main a Deluwen qui la serra vigoureusement.Il se retourna ensuite,sans mots dire,et reprit la route principale mais en chemin inverse,afin d'aller retrouver Evenstar,dans les falaises d'Arkan.Il se retourna une fois,voyant la grande cité elfque et faisant un signe de la main a Deluwen.Il se retourna alors et commenca son long chemin de retour vers Evenstar,ou l'attendaient ses capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin naissant et magie puissante(suite)[PV Deluwen][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
» Un depart cause beaucoup de chagrin
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
» Magie Waagh
» La magie dans notre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: