Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Althaïr Katar... [Fantassin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althaïr Katar
Humain
Althaïr Katar


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:35

Nom : Katar
Prénom : Althaïr

Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Plutôt agile et adroit mais ne bénéficie d'aucune aptitude surnaturelle...

Alignement : Appartenance à " La Compagnie De La Lumière "

Métier : Fantassin œuvrant pour la paix dans les rangs de l'infanterie
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
- Épée à double tranchant légère portable à une seule main mais plus efficace à deux ! Sur la garde on peut y voir quelques gravures modestes donnant une pointe d'originalité et un signe d'appartenance... " Paix et Sérénité " Voici les mots que l'on peut lire.

- Poignard à lame incurvée sur l'extérieure d'un style oriental ne manquant pas d'élégance. Sur les flancs de l'objet semblant insignifiant mais ne demeurant pas moins meurtrier on y retrouve encore ce slogan semblant lui coûter... " Paix et Sérénité "... Peut-être une signature de la part d'Althaïr qui sait !

Description physique : Physiquement Althaïr n'est pas des plus imposants mais cependant sa carrure reste joliment athlétique et fine, ce qui lui donne bénéfice sur l'agilité et la rapidité mais en délaissant la force brute... Son teint est légèrement mâte lui accordant une légère différence dans un monde où la blancheur semble faire figure de pureté. Son regard ténébreux supportait par deux magnifiques pupilles de diverses nuances chocolats semble pénétrer l'âme sur laquelle il se pose. Il n'aime guère les longues chevelures pour la gente masculine et donc arbore une coiffure discrète, proche du cuir chevelu que l'on distingue à peine car il ne supporte pas non plus les crânes totalement dégarnis. Pour son style vestimentaire il semble porté grand soin ! En effet sous une armure légère, couleur cuivré, il porte un long manteau blanc surplombé par un capuchon avec lequel il prend soin de camoufler souvent son visage comme si il cherchait à fuir le regard des gens, qu'ils soient alliés ou hostiles. Sur son frêle poitrail, ne restant pas moins grand et fier, il dévoile les signes de l'armorie de sa Nation, de la cause qu'il défend, gravé sur une plaque protectrice de son armure. A ses pieds de longues bottes de cuir souple montant jusqu'au dessous de ses genoux. Et pour finir il couvre ses mains de gants en cuir et ajoute des brassards solides recouvrant ses avants bras pour une protection supplémentaire bien que rudimentaire.
Il n'a pas vraiment de signes particuliers, mais porte autour de son cou un médaillon en forme de flocon de neige lui venant de ses ancêtres...


Description mentale : Cet humble soldat des contrée humaines n'œuvre pas pour une cause personnelle, n'a aucun désir de vengeance, n'est pas rongé par la haine, le désespoir ou la souffrance... il ne rêve pas non plus de gloire et de pouvoir ! Non il n'aspire qu'à la paix et à la sérénité. Il ne peut s'empêcher de croire qu'un jour cette guerre s'arrêtera et qu'enfin il pourra songé à quitter cette vie de guerrier pour fonder une famille et prospérer loin de tout ce tumulte présent. Il n'embrasse pas la guerre par vocation, seulement pour ne pas se sentir spectateur et aider ceux qui comme lui veulent d'un monde paisible pour leur descendance il se voit dans l'obligation d'agir. Althaïr ne se considère pas comme un héros, il ne voit aucune gloire dans le fait d'ôter la vie à un être vivant quelque soit ses ambitions ou la noirceur de son âme. Seulement il ne sait que trop que les mots et la sagesse à eux seuls ne suffisent pas à rendre les gens meilleurs. Sa loyauté et sa fidélité le poussent à salir ses mains pour sauvegarder l'espoir qu'un jour ses futurs enfants puissent prospérer dans un monde sans violence. Il ne se voit pas au-dessus que ses adversaires et encore moi de ses frères d'arme ! Sa sagesse reste pour lui, un homme comme lui ne ressent pas le besoin de se justifier sur ses choix car il sait que quoiqu'il fasse il restera en accord avec son esprit et son âme.
Sur un point de vue extérieur, Althaïr aime le contact humain, n'est pas froid mais plutôt accueillant et compatissant. Il ne juge personne car il sait que quiconque peu changer si on en lui donne l'occasion. C'est en définitive un être humain doué d'humilité et d'empathie afin de se cerner lui même par rapport au monde dans lequel il évolue...

Histoire :
Ce fut au beau milieu des plaines d'Altra qu'Althaïr Katar passa toute son enfance et son adolescence. Son père était un modeste éleveur d'équidés servant souvent de monture pour les soldats protecteurs des contrées humaines. Il ne connu jamais sa mère ayant perdu la vie lors de sa naissance et par conséquent étant le premier né de la famille, il ne possédait pas de frère ni de sœur. Son père, portant le nom de Tiroë Katar, lui apprit les bases de son métier. C'était un homme doux, calme mais triste ! Même si il ne le montrait guère, sa souffrance était grande depuis la mort de la femme qu'il aimait plus que tout, de plus quand il contemplait les yeux de son fils unique, il y voyait l'étincelle de vie qu'il pouvait observer dans les siens.
Pour résumé, Althaïr ne peut dire qui vécu une enfance malheureuse et perturbante, et cela même si il ne possédait pas la fibre équine comme son père qui voulait faire de lui son digne héritier afin qu'il l'aide dans son métier d'éleveur de chevaux. L'enfant qu'il était se voyait plutôt rêveur et poète, aimant l'art plus que le métier physique... Son père lui apprit seulement à lire, à écrire et enfin à compter mais cela ne semblait pas altérer sa capacité à ouvrir son esprit. Très vite, vers l'âge de quatorze ans, il écrit même un recueil de poèmes pendant que son père faisait de lui un écuyer plus ou moins motivé. Il ne rechignait pas à aider son père mais ne pouvait trouver satisfaction dans cette besogne. De plus vivant assez loin des grandes cités, les éleveurs ou autres agriculteurs devaient bien souvent apprendre à se battre pour protéger leurs biens face à des bandits de grands chemins. Althaïr vit alors son père lui enseigner les rudiments du combat à l'épée même si ceux-ci restaient très basiques étant donné que son père n'était pas un maître d'arme, ni un homme au passé militaire glorieux.

La vie de notre héros se déroula donc plutôt paisiblement jusqu'à ce que le jeune homme atteigne ses seize ans. En effet il était épris de liberté et de découverte, il ne tarda donc pas à quitter le foyer familial au grand regret de son père. Althaïr prit soin de se choisir un remplaçant pour aider son tuteur après son départ. Ce fut un cousin lointain qui se proposa au grand regret de Tiroë qui n'aimait guère son frère et son fils... mais il sentait qu'il ne pourrait garder son fils prés de lui éternellement et se refusait d'ailleurs même à l'obliger à ne pas suivre sa propre voie. Les adieux se firent dans une douleur camouflée, mais on pouvait lire aisément la tristesse du père de voir son fils quitter le nid familial. Althaïr ne savait pas trop où il allait et d'ailleurs cela lui était complètement égal car il pensait que le vent le porterait là où son destin devait le mener.

Ses longues années de voyages solitaires reste un mystère pour beaucoup, il n'en a gardé aucune trace écrite, n'en parle jamais et esquive le sujet à quiconque lui poserait des questions dessus. Tout ce que l'on sait c'est qu'à l'âge de 22 ans, il réapparut sur les contrées humaines et s'engagea dans l'armée... Il disait possédé ses raisons pour faire un tel choix mais ne voulait s'étendre sur le sujet et d'ailleurs il ne rendit jamais visite à son père depuis son départ comme si quelque chose l'en empêché. Pendant de longues années il suivit l'entrainement militaire et apprit à se faire à la rigueur et à l'exigence physique. Il montra à plusieurs reprise à son instructeur quelques signes de résistance face à l'autorité militaire mais finira par devenir un soldat méritant après de longues années de carrière. Le bouleversement récent entre les communautés du monde ne semblèrent le choquer, ni même l'effrayer, comme si il savait déjà que cela allait se terminer dans un bain de sang. Il participa à de nombreuses batailles face aux Drows où l'alliance elfique-humaine se vit dans l'obligation de battre en retraite... mais à chaque fois il s'en sortit vivant, avec quelques blessures. Quelques soient graves ou non, ses plaies et la douleur ne semblèrent altérer sa résistance mentale et il disait toujours que tant qu'il était encore en vit c'était que son heure n'était pas encore venue et qu'il devait alors profité de chaque instant sans songer aux souffrances que son corps endure...

Voilà donc l'histoire d'un homme parsemée de mystères qui seront certainement dévoilés un jour. Sa vie ne semble vouloir s'éteindre ! Et la cause qu'il défend semble digne de clarté et de sagesse ! Souvent ses compagnons imaginent le pire sur ses années d'errance, qu'il serait peut-être un homme au vécu sombre et qui manipulerait tout le monde à des fins ténébreuses sous cette aspect de pureté et de calme qu'il aime montrer à tous... Mais rien ne peut appuyer ces dires, seul lui connait la vérité !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Good, j'adore
Comment as-tu connu le forum ? : Magic Google !


Dernière édition par Althaïr Katar le Lun 20 Oct 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:24

Un personnage simple de corps et d'esprit, j'adore, ça fait du bien !

En ce qui me concerne, c'est tout bon... Mais je crois que l'avatar est déjà pris, à confirmer par un de mes confrères du staff...

Sinon, rien à redire. Le nombre de lignes est respecté, ton personnage n'est ni un gros bourrin ni un véritable pied-tendre... C'est agréable. Ce que j'apprécie, c'est que malgré le côté mystérieux du passé d'Altaïr tu as su respecter le nombre de ligne demandé pour l'histoire, et j'ai tout de suite envie de tout savoir sur cette période-mystère... ^^

Bienvenue sur Mira !

(Dès que j'ai la confirmation ou l'infirmation pour l'avatar, je te valide)
Revenir en haut Aller en bas
Althaïr Katar
Humain
Althaïr Katar


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:43

Merci beaucoup Aetherya ! Je n'ai pas voulu tout dévoiler car j'aime garder une pointe de mystère quitte à diminuer la quantité du résumé historique du personnage ^^, cela donne un peu plus de piment xD. (petit indice : Une petite histoire d'amour dans ce passé flou mais qui n'est pas l'unique raison de son mystère xD)

Bref, j'attendrai alors le temps qu'il faudra au sujet de ma validation, si cet avatar est déjà pris alors j'en changerai ! ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:03

Je viens ENCORE t'embêter mais cet avatar est déja pris, c'est sûr... =/
Revenir en haut Aller en bas
Althaïr Katar
Humain
Althaïr Katar


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:46

Modification faite ! Enfin si il vous convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:49

Ah non ! Déja pr... +SBAFF+

je rigole Razz Razz Evidemment je valide aussi Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Althaïr Katar
Humain
Althaïr Katar


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:57

Oki Doki ! Pour le moment ça va mais je garde en tête tout ça au cas on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althaïr Katar... [Fantassin] Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Katar... [Fantassin]   Althaïr Katar... [Fantassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althaïr Katar... [Fantassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: