Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A votre service [Gurgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A votre service [Gurgan] Empty
MessageSujet: A votre service [Gurgan]   A votre service [Gurgan] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:01

En passant dans la rue tout nain digne de ce nom pouvait sentir l'odeur de la bière, celle ci vous chatouillait les narines pour vous attirer dans une petite Taverne a succès de Kirgan. Si par hasard ou pas quelqu'un décidait de pousser la lourde porte d'entré; ses yeux devraient avant tout s'habituer a la pénombre de la pièce, ou plutot au léger éclairage qui aditionné avec la chaleur de l'endroit donnait un côté conviviale recherché.
La pièce devait pouvoir contenir une bonne centaine de braves nains; des tables de bois massif rondes s'éparpillaient au quatres coins de la pièce, certaines petites d'autres beaucoup moins. La taverne était déjà presque pleine et la soirée bien entammé.
Le patron de ce petit endroit était un nain bon vivant dont la bedaine dépassait la hauteur, un sourire chaleureux éclairait la plupart du temps son visage fournit d'une épaisse barbe noir poivrée de blanc; il était occupé a remplir des chopes et tenir la conversation avec des autres fêtard.

Au milieu de toute cette cohut déhambulait adroitement une petite naine qui devait atteindre péniblement le mètre vingt et dont la finesse était choquante chez une personne de sa race.
Elle portait un plateau remplit de chope de bierre dans la main gauche et sur son bras droit était accroché une petite serviette a carreau.
La naine posait ses grands yeux vert sur les clients qui l'appellaient leur adressant de grand sourire non-feint; son épaisse chevelure rousse cascadait sur ses épaules et caressait ses hanches étroites.

"Ayla va donc nous jouer un ptit quelque chose tu vois bien qu'on s'ennuit a mourrir en elfe coincé."

La naine s'éxecuta aussitot et s'approchant du bar ou était aligné des chopes vides, elle saisit une mandoline (instrument de musique a cordes) de ses petites mains et se hissa sur le dit bar.
Aussitot les regards convergèrent vers elle sans pour autant provoquer la fin du vacarne et une mélodie légère et joyeuse raisonna dans la taverne.
Bientot une voix claire s'éleva immité rapidement par la plupart des nains présent.

"[...]une bière pour arroser tout ceci,
Et cahin-caha me voilà parti.
Au bout de deux heures, halte obligatoire,

jrentre dans la taverne pour m'assoir
et appeler tout mes amis,
on prend une bière pour arroser tout ceci[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Gurgan le Solide
Nain
Gurgan le Solide


Nombre de messages : 54
Âge : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A votre service [Gurgan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service [Gurgan]   A votre service [Gurgan] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:38

Gurgan était assez ennuyé. Ses autres frères, qui étaient mineurs dans la mine naine, étaient allé à la taverne avec tout les autres nains pour fumer le tabac, se gaver de viande, boire de la bière jusqu'à en tomber et pour chantonner de petits airs. Gurgan était encore nich. dans sa petite forge entrain de... Rien faire, tout les autres nains étaient à la taverne. Il en avait assez, il décida de fermer la forge. Il posa son marteau et son tablier sur son comptoir, il prit une petite étoffe de fourrure et il sortit de sa forge en vérouillant la porte. Il mit l'étoffe sur ses épaules et avec sa hache, il traversait l'épaisse neige qui couvrait l'entier village à cause qu'il était situé dans les montagnes. Il marchait difficilement, il avait envie de rebrousser chemin. Ses petites jambes de nain étaient engourdies et finalement il tomba dans la neige. Même si s'était extrêmement froid, il voulait rester là pour ne pas à avoir supporter la longue marche dans la neige à nouveau... Et tout à coup, il sentit une odeur. Cette dernière mélangeait tabac, viande rôti et bière en fût. Il se leva ausitôt et traversa le long chemin enneigé en quelques secondes. Cette odeur lui donnait tellement de courage qui courait plus vite qu'un jaguar! Et finalement rendu à la taverne, il perdu pied dans la porte et il tomba au milieu de ses compagnons. Il se releva en enlevant la neige de son étoffe avant de la poser sur un crochet. Il posa sa hache en dessous pour la cacher des autres nains et pour ne pas à avoir la trainer pendant toute la soirée. Il s'assit près du bar et il commenda deux bières. Il en bu une en quelques secondes et il prit l'autre pour la siropter une fois de temps en temps. La serveuse était sûrement de race humaine. Une adolescente de race humaine.... Après bonne observation, Gurgan constata que c'était une naine! Elle devait avoir dans la quatre-vingtaine et elle était dépourvue de gras et de poils! Il avait terriblement pitié d'elle, jusqu'à ce que les autres nains lui demandent de jouer un petit air. Elle jouait merveilleusement bien de la mandoline, et après sa chanson elle reprit sa place derrière le bar. Gurgan se placa devant elle et il lui dit:

-Bonjour, je me nomme Gurgan le Solide et je suis le forgeron du village. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu, alors dites-moi, cela fait beaucoup de temps que vous travaillez ici?

Puis il attendit la réponse de la jeune naine chétive. Il buvait quelques gorgées de sa bière pendant ce temps. Il prit aussi un grosse bouchée de cochon de lait en laissant la graisse dégouliner de son menton. Il avait les joues rouges de plaisir et il semblait très chaleureux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A votre service [Gurgan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service [Gurgan]   A votre service [Gurgan] I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:17

Ayla plongé dans sa chanson ne se rendit pas compte de la dizaine de nain qui arrivèrent pendant son interprétation, elle avait l'habitude c'était un endroit mouvementé et beaucoup de nains commençaient a entendre parler de cette "tavernes des Nains assoiffés" ,en plus le patron s'occupait de les servires quand elle jouait de la musique.. Elle termina donc la musique sur laquelle une bonne vingtain de nains avaient commencé a chanter avec elle; quand ce fut fait elle se laissa glisser au bas de son perchoir et commença a préparer d'autres verres. Le tavernier lui s'était installé a une table ou elle reconnu son père aussi le laissa t-elletranquil et préféra s'occuper de tout.

-Bonjour, je me nomme Gurgan le Solide et je suis le forgeron du village. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu, alors dites-moi, cela fait beaucoup de temps que vous travaillez ici?

Ayla se tourna vers le nain qui venait de lui parler, une mèche de cheveux folle se détacha de son épaisse chevelure rousse, se plaçant sur sa joue; elle déplacça quelques instants ses grands yeux vert sur lui.
Un nain de taille moyenne de corpulence a rendre jaloux pas mal de nains, il avait une longue barbe chatain et des yeux brun clair; il soulevait parfois une choppe de bière jusqu'a sa bouche et mangeait de la viande en laissant couler d'épaisses trainées de graisse le long de son menton.
Ayla nota ses joues roses et son air joyeux et se demanda si il n'avait pas trop but mais après tout qui c'est il y avait tellement de nains bon-vivants.

-Et bien maître nain je travaille ici depuis une dizaine d'années maintenant. Voudriez vous une autre bière?
Revenir en haut Aller en bas
Gurgan le Solide
Nain
Gurgan le Solide


Nombre de messages : 54
Âge : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A votre service [Gurgan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service [Gurgan]   A votre service [Gurgan] I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:07

Gurgan regardait la petite naine qui semblait débordée. Elle lavait des verres, servait de la viande et des bières et elle avait sa mandoline à la main. Gurgan attendait, il n'était pas impatient. Elle lui répondit que cela faisait dix années qu'elle travaillait à la taverne. Gurgan eût comme un choc, cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas posé le pied ici... Cela semblait peut-être anodin pour tout le monde, mais pour les nains ne pas venir à la taverne en dix ans, c'était presque un crime! La naine lui offrit une autre bière, mais Gurgan n'avait pas terminé la sienne. Il lui fit un signe de main pour lui dire non, et il lui tendit une pièce d'or. Il reprit une autre bouchée de viande, dieu que c'était bon! C'était ça le grand bonheur de la vie. Il fêtait avec tout les autres nains, mais il ne pouvait pas trouver ses frères du coin de l'œil, ils étaient peut-être partis? Bof, ce n'est pas très grave, Gurgan avait maintenant quelqu'un pour parler. En plus que tout les autres nains sont si chaleureux, il n'allait partir seulement pour ses frères, voyons! Ensuite, il dit:

-Prend cette pièce, pour boire! Je ne me rappelle pas vous avoir demandé votre nom. Ce dernier doit être aussi joli que vous, je me trompe? Aussi, je voudrais bien du pain de Criss et de la viande. La plus grasse que vous pouvez trouver!

Gurgan sourit à la naine, même si elle était démunie de gras et qu'elle était moins poilue que la moyenne, elle était quand même jolie. Gurgan allait peut-être venir plus souvent, qui sait. Gurgan termina son gigot et il attendit son autre portion de viande. Il prit sa petite bourse et il paya deux fois plus de ce qu'il devait. Il fit un signe de tête à la naine pour lui dire que l'argent allait à elle. Il prit sa nouvelle portion de nourriture et il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service [Gurgan] Empty
MessageSujet: Re: A votre service [Gurgan]   A votre service [Gurgan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service [Gurgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurgan [Forgeron]
» Fin de service [Rashkha]
» Fin de service... [Libre]
» Pour le service d'une dame
» Service d'un menestrel itinérant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: