AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détails du Duché d'Erac pour le Mariage & Le couronnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Détails du Duché d'Erac pour le Mariage & Le couronnement   Sam 1 Nov 2008 - 16:29

Détails du Duché d'Erac pour le Mariage & Le couronnement



Le mariage se passera dans le château d'Erac , dans la grande salle , pièce la plus grande du palais , décorée spécialement pour cette occasion.


La Grande Salle


Ici , trois couleurs dominent. Couleur représentant l'évènement , du blanc. Puis , deux autres couleurs , moins courantes , viennent égayer la salle.
Du vert & du violet.
Quelques curieux comprendront l'allusion , d'autres n'y feront pas attention. A l'avant de la salle est disposé l'autel , qui accueillera le prêtre et les mariés. De l'autel jusqu'à l'entrée , était disposé un long tapis blanc. Eparpillés de part et d'autre de ce tissu immaculé , des pétales de rose blancs et violets. De temps à autre , des fleurs entières avaient été déposées. A l'avant de la pièce , devant l'autel , les bancs blancs qui accueilleront les invités pour la cérémonie. Plus au fond de la salle , les tables et les buffets , pour la fête et le repas se déroulant après les voeux.
L'orchestre est aussi présent , près des tables et des buffets.
De grands étendards représentant les armoiries des deux familles sont accrochés sur les murs , très haut , et descendent juqu'à deux mètres du sol. Les couturiers royaux se sont donné un mal fou pour les créer en harmonie avec les autres couleurs choisies pour le mariage.
Le domaine d'Erac est représenté par des couleurs vives , du bleu et de l'or , entremêlés dans des figures géométriques , ainsi qu'un aigle blanc. Accompagnant les armoiries d'Erac , les armoiries royales.
Le domaine de Christabel est resprésenté par une rose écarlate , entourée par un ruban d'argent , sur fond prune.
Toujours cette harmonie parfaite des couleurs.


Quelque chose de simple , discret , pour l'autel. A gauche et à droite de l'autel , deux colones disposés parfaitement symétriquement , en marbre blanc , entourées par des rosiers violets grimpant. Le tout étant lui même surélevé , dominant la salle.
La partie avant de la salle

Viennent ensuite les bancs , disposés des deux côtés. Chaque rangée , et de chaque côté , comporte quatre bancs , large pour environ cinq ou six personnes. En tout , il y a quatre rangées de banc , donc en tout seize bancs de chaque côté , pour plus ou moins cent invités.

La partie arriere de la salle
Sans doute la partie la plus décorée.
Les tables sont faussement mise au hasard , placées à droite . L'harmonie des couleurs est parfaite. Les nappes sont soient vertes , soient violettes , ces deux couleurs étant dispersées un peu partout. La soie des nappes descend presque jusqu'au sol , fluide. Bien au centre , un vase en cristal transparent , avec des lys , des roses et des orchidées blanches. Pour l'occasion , toute l'argenterie avait évidemment été sortie. Chaque table comportait six places. Les noms des invités avait été calligraphiés avec soin , chaque place étant réservée à un invité en particulier.

A droite , le buffet. Trois très grandes tables , disposées en U. Il y a de tout , et pour tous les goûts. Les invités ne peuvent qu'être conquis par tout ces mets appétissants. Les plats sont savamment disposés , il a des couleurs un peu partout... Les boissons sont tout aussi variées , mais attention à ne pas être plus attentifs à votre verre qu'aux gens autour de vous...
Tout y est. Vin épicé , champagne , bière parfumée [ spécialement commandée pour les nains ! ]...


A gauche , l'orchestre , et la piste de danse , dégagée de tout artifice. L'estrade a spécialement été montée pour l'occasion. Les musiciens joueront une mélodie douce , en fond , envoûtante.
Des violons , des violons celles , une harpe , les altos , quelques contrebasses , une ou deux flutes...


La cour
Ne pouvant décemment acceuillir tout le peuple dans l'enceinte du château , des festivités ont été prévues pour eux. La cour leur présentera de grands banquets , et une troupe de musiciens viendra égayer la fête. Cependant , attention à ne pas tenter de se mêler aux personnes de haut rang , il vous en coûterait cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
 
Détails du Duché d'Erac pour le Mariage & Le couronnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulan | Non jamais, je ne serais faite pour le mariage
» Carophélie et Jehanny : une Union pour la Vie
» A toi pour toujours [ Mariage - PV Trystan ]
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Prédéfini Royal [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché d'Erac-
Sauter vers: