-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandoria Isilra
Elfe
Pandoria Isilra


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] Empty
MessageSujet: Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]   Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:08

Nom/Prénom : Pαηdσяiα Isilяα

Âge : 126 ans .

Sexe : Féminin .

Race : Elfe sylvain, étant de mère et de père elfe .

Particularité : Pαηdσяiα est ce qu'on peut qualifier de schizophrène .

Alignement :

Elle lutte contre les drows auprès des combattants de l'armée des Divins non pas par fierté pour le sang qui coule dans ses veines, mais par vengeance . Elle est une des mages du bataillon.

Métier : Archer/Mage dans l'armée des divins .

Classe d'arme : Magie/À distance

Équipement :

Elle a pour équipement un vieux et grand bâton magique qui lui est destiné, malgrè les apparences, ce bâton est très léger. Elle emporte, quand l'envie lui prend, son arc ainsi que l'étui à flèche, sachant que le bâton lui confère bien plus de puissance, de plus elle évite de le prendre, cette arme lui rappelle beaucoup trop de morbides souvenirs.



[ Description physique : ]

Pαηdσяiα est d'une beauté glaciale, il n'empêche qu'elle détient ses allures orientales. Son regard, ses yeux n'ont pour pupilles que deux diamants verts, très sombres, on en croirait presque décrire ceux d'un chat. Ses paupières sont délicates, ses cils sont épais et abondants, ainsi ils mettent en évidence son regard de velours. Elle détient un visage ferme et creusé, qui parait excessivement fragile, elle a aussi des lèvres voluptueuses. Elle attache souvent ses grands cheveux bruns en queue de cheval, laissant quelques mèches se vomirent tout le de son long et mince coup. Comme toutes celles des elfes sylvains, ses oreilles sont longues et pointues, mais légèrement rougeâtre tout au bout. Sur son épaule droite, on peut apercevoir un tatouage, qui pourrait se décrire comme un dragon rouge et vert. Pαηdσяiα détient très peu de forme, à vrai dire, elle est, comme certains le disent, androgyne : sa poitrine ne détient qu'un sein, l'autre, le droit, lui fut arracher dans son enfance (acte amazone). Nue, on peut apercevoir sa peau collée à ses entrailles. La plus-part du tant, elle cache son humble torse par une longue toge, de tissu lourd et épais. Aucuns humains, tel qu'il soit, ne pourrait résisté à une pareille beauté. Ses mouvements, ses gestes sont en parfait accord avec son anatomie, ils sont gracieux, légers et silencieux.

[ Description mentale : ]

Comme j'ai pu déjà le dire, Pαηdσяiα est schizophrène, elle n'est pas non plus une dangereuse psychopathe, car sa maladie est assez légère :

Sa première personnalité, la plus imposante des deux, est respectable. À vrai dire, dans son état normal, elle est posée, dotée d'une grande sagesse, d'une perpétuelle réflexion, elle ne se pardonnera aucune erreur. Perfectionniste à souhait, elle peut se mettre à agir comme un tyran. Mais ceci ne se fait que dans de rare moment, se révélant terriblement stressant. Elle n'en est pas pour autant désagréable, bien au contraire, sa présence est pour beaucoup très plaisante : terriblement sereine, elle dégage un aura de constant bonheur à ceux qui l'entourent.

On pourrait aussi la qualifier de « marrante », elle sort les plaisanteries à tour de rôle, mais soigne son image, ainsi jamais on ne l'a prendra pour une « rieuse de bar ». Elle est aussi dotée d'une grande générosité, tout mendiants qui lui eurent quêtés quelques sous ont eu le droit à de complaisant butin. En effet, elle est ce qu'il y a de plus amène en ce monde, agréablement charmante. Mais aussi se pose un problème, sa deuxième personnalité vient parfois saccager tous les efforts qu'elle use pour paraître agréable aux yeux et à l'oreille de quiconque l'approche.

Il est peu de dire que sa deuxième personnalité est tout le contraire de la charmante Pαηdσяiα que tout le monde connait dans son état normal. Beaucoup on eut droit à d'amères réflexions de sa part, il lui est même déjà arrivé d'humilier maintes villageois qui étaient avant ceci ses amis (Pαηdσяiα n'a nullement conscience de sa maladie) - En parlant d'ami, il est préférable que je vous dise qu'elle ne laisse pas aisément les gens s'affirmant ses amis entré dans sa vie. À vrai dire, elle a un idéal de l'amitié le plus romanesque qui soit. Celui-ci mérite loyauté et confiance absolue. Dans le cas contraire, vous ne serez considéré que comme une connaissance, comme tant d'autre. -
Donc comme je le disais, la deuxième personnalité de Pαηdσяiα est extrêmement désagréable, ainsi elle use parfois de cruauté, voir même de sadisme à l'égard d'autrui. Il me faut vous dire que cette même personnalité, n'est pas souvent présente. En fait, elle fait son apparition tous les deux ans environs et ceux pour pas plus d'une semaine.

[ Histoire : ]

Comme j'ai pu l'insinuai, Pαηdσяiα fut élevée par des amazones, de sa propre race. Celles-ci vivaient près du fleuve longeant la cascade d'Eden et n'ont pour but que de livrer en silence d'atroces morts au sexe opposé. En effet, ces femmes elfes ont une haine démesurée envers les hommes. Les crimes causés par ces femmes sont souvent considérés comme ceux des elfes noirs. Jamais Pαηdσяiα ne fut d'accord avec ses semblables, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elles méprisaient à ce point les hommes, elle qui s'était lié d'amitié avec certains des humains faits en esclaves. On lui avait apprit très jeune à manier l'arc, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous dire qu'elle fait aussi bonne archer que n'importe lequel des elfes sylvains ! À ses quatre-vingts ans, Pαηdσяiα se fît arracher le sein droit.

« Sois digne ! Ne pleure surtout pas, tu donnes raison à ces hommes ! Tu parais si faible . . . »


Tel furent les seuls mots de réconfort de sa mère attribuaient à Pαηdσяiα après cette atroce affliction. Mais elle ne pleurait pas seulement sa douleur, mais par-dessus tout sa haine. Oh ! Jamais elle ne voulut devenir une amazone. Cette matinée là, elle se promit de quittait un jour ou l'autre ce macabre village. Et c'est ce qu'elle fît, un an plus tard, elle s'en alla le coeur plein de rage, on venait tout juste de tuer son ami, Elgord, qui était un des prisonniers faits par les amazones. En fait, il s'était rebellé, cela faisait dix longues années qu'il servait les amazones, contre son gré bien entendu et exigeât qu'on le libère, vomissant sa rancune qu'il avait gardée en lui depuis qu'il fut captif.

Ne soyez pas surpris d'apprendre que cet acte eut causé le mécontentement des amazones. Elles l'abattirent alors, l'homme ne pouvant se défendre, car on lui avait crevé les yeux une décennie auparavant. Le soir venu, quand tout le monde dormait, Pαηdσяiα s'en alla, loin, très loin, assez loin pour que jamais on ne l'eût retrouvé. Elle prit donc une barque, silencieuse, et partit par delà la brume qui embrassait l'eau de ses lèvres spectrales. L'horizon était lointain et elle ne savait pas vraiment où elle allait. Affaiblit par tant d'effort, elle s'arrêtât et traîna sa barque jusqu'à une grotte qui lui était proche. Le premier soir elle eut terriblement peur, les corbeaux se coursaient les uns les autres à travers la crypte, leurs cris se faisant entendre, les gouttes d'eau s'écoulaient, accompagnant l'épouvantable chant des voraces oiseaux. Quand elle commençait à s'endormir, se remuant dans tous les sens, son dos devînt tout écorché par la rude pierre sur laquelle elle était couchée. Au fur et à mesure, les corbeaux s'approchaient d'elle, sûrement était-ce à cause de l'odeur du sang qui séchait sur son corps. Toute la nuit, elle se réveillait le coeur battant comme mille démons courant le pas lourd. Les bruits n'étaient pas les seules causes de ses fréquentes réanimations :
De sombres cauchemars se faisaient dans son esprit. À vrai dire elle fût choquée par la vision de son ami lapidé par sa mère et les autres amazones.

« Pourquoi l'avait-on tuer ? N'était-il pas normal qu'il soit en désaccord avec elles ? Et si j'avais été un homme . . . un homme . . . »

Le lendemain, elle prit pour décision de s'en allait, la grotte était bien trop éprouvante pour elle. Elle prenait pour chemin la forêt d'Anaëh. Par mégarde, elle s'y perdit. Elle ne prit pas le risque de s'aventurait plus loin et s'assit près d'un arbre à fruit et en profita pour en avaler ses ressources. Une heure plus tard, une grande créature l'aperçût, elle lui ressemblait, mais paraissait plus forte, plus robuste. Par curiosité, Pαηdσяiα s'en approchât tout doucement, craignant que la créature ne lui saute dessus.

« Que faites vous ici ? Êtes- vous perdu ? »

Pαηdσяiα paraissait étonnait et ceux pour deux raisons : la chose parlait la même langue qu'elle et la deuxième raison fût qu'elle avait une voix aussi grave que celle d'Elgord.

« Heu . . . Oui, je suis . . . je me suis égarée. . . »


L'elfe lui présenta sa main et Pαηdσяiα, lui offrit la sienne.

« Idril, fils du duc Feiniel . Et vous ? » Lui dit-il tout en lui baisant la poigne de son interlocutrice.

Pαηdσяiα en oubliât presque son prénom, elle venait de comprendre que cette divine créature était de sa race, mais de sexe opposé.

« Pαηdσ. . . Pαηdσяiα Isilяα ! Vous êtes bien un . . . mâle dites moi ? » Lui demanda-t-elle tout en rougissant.

« Est-ce parce que je ressemble à une elfe que vous me posez cette question ? Ou bien parce que vous n'avez jamais vu un elfe ? »


Répliquât-il, le sourire moqueur. Il paraissait légèrement vexé.

« Deuxième proposition, je n'en ai jamais vu ! »

Ainsi elle lui expliquât sa mésaventure, il lui fît découvrir son village, Ardamir et elle y construit sa demeure. Quelques années plus tard, elle se découvre un don pour la magie et, comme beaucoup de mage, décide de s'inscrire à une académie Elfique de magie. Désormais elle a 126 ans, l'un de ses seuls amis, Idril, mourût lors d'une bataille acharnée contre les drows. Elle intègre alors l'armée des divins, pour venger son sauveur.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il m'a l'air très complet et si bien dirigé. :D

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, je ne sais plus vraiment comment.

Ps : je vous prie d'être indulgent, je suis toute nouvelle niveaux forum, en espérant que mon histoire d'amazone ne crée pas de problèmes . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]   Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:40

Jolie fiche ! Fluide et agréable...

Rien a redire Razz Razz Validée Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoria Isilra
Elfe
Pandoria Isilra


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]   Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:33

Oh ! Shocked Si rapidement ? Et bien je t'en remercie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]   Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:23

Tout dabord bienvenue à toi!

Oui en effet c'est une fiche agréable. What a Face

Mes petits yeux fouineurs ont vu que tu mentionnais l'AD dans ton métier et dans ton histoire. C'est pas tellement dérangeant mais i faudrait peut être penser à faire la demande officielle. Wink

Tout est Ici
Revenir en haut Aller en bas
Pandoria Isilra
Elfe
Pandoria Isilra


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]   Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:52

:D Et bien c'est fait, merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]   Pandoria  Isilra [ Archère & Mage ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvália Nyldor [Mage & Archère]
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Athika [Archère]
» Eulalie [Archère]
» Solenia Miradel [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: