-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:35

Bien le bonsoir a vous! Alors voila après avoir tergiversè sur qu'elle personnage prendre j'en suis donc arriver à quelque chose comme ça:

Je tient tout d'abord a m'excuser pour l'orthographe et la syntaxe, j'ai fait de nombreux effort mais le français ne reste pas mon point fort.Ainsi que une capacité a cacher des couteaux n'importe ou!
Je m'excuse ègalement pour certaine erreur dans la fiche si il y'en a, et je serais heureux de clarifier n'importe qu'elle point avec vous si il le faut.

Pseudonyme: Mordoc
Âge : 29ans
Sexe : Masculin
Race : Humain.
Particularité : Esprit fou arpentant ce royaume. Mordoc dispense ses soins de chirurgie esthétique a qui... ou pas. De la verrue au nez en passant pas les liftings Mordoc soignera tout! Bien que si vous pouvez très bien vous réveillez avec une autre partie du visage refaite. Mais il faut le dire,Mordoc cherche a s'amuser tout en atteignant la perfection. Et c'est sujet ratè ont la fâcheuse tendance a revenir a la vie,Le temps de mettre un joyeux sourire sur les visages de cadavre!

Alignement : Neutre.
Métier: Sorcier. Chirurgien esthétique d'avant garde.
Classed'arme : Magie de terre.

Équipement : Un long bâton de marche dans un bois noir avec, au bout de dernier une sorte de cristal rouge. Un grimoire accrochée à sa ceinture par une chaine. Un grand sac de voyage qui contient des affaires de chirurgie: Des compresses en passant par les gants. Une collection forte important de flacon contenant diffèrent poison,paralysant,antidouleur,narcotique,anesthésiant en tout genre ainsi que la collection de seringue qui va avec... Des vêtements de rechange,des livres d'anatomie avec des carnets de note personnelle. Ainsi que, rangé dans une sacoche qu'il porte toujours une collection de couteau et scalpel plus ou moins impressionnante.
Ainsi je vais en venir aux vêtement.Bien qu'aimant les vêtements sobre,
Mordoc possède au total trois tenue diffèrente. La premiere est des
plus simple: Pantalon noir, haut noir ainsi qu'un grand manteau a
capuche et une paire de gant, Il s'agit de la tenue qu'il porte le plus
souvent.
La seconde tenue est dèja nettement plus original.Une
grande robe a capuche d'un rouge assez sombre.Quelque peut dècorèe de
symbole d'or et de blanc au couleur terni par le temp et la
poussière.La robe en soit est grandement abimèe et possède de nombreux
trou.
La dernière et de loin la plu ètrange.Il s'agit d'une robe
d'un violet sombre improbable. Cette dernière possède ègalement des
symbole lumineux sur des sorte de petite plaque en fer.Et surtout, une
grande capuche avec une cagoule de la même couleur de la robe.
Vous pouvez voir les deux robesici et la

Description physique :

Grand brûlé de cause d'un « accident » Mordoc ère son cadavre le long des
routes du royaume dans le seul but de pouvoir un jour trouver des réponses à ces questions.
Présentant des brûlures sur tout le corp. Mordoc montre ainsi des mains calcinées jusqu'à l'os et un visage atrocement mutilè,laissant par exemple, deux trou a la place seulement.Heureusement cette mutilation n'a eu lieux que que une moitiè de ce visage. En effet, ces yeux d'un bleu presque translucide montre qu'avant de devenir ainsi il y avait quelqu'un de « presque » normal,Reflet d'une âme qui avait élue domicile il y'a longtemps. Ainsi donc pour continuer sur le visage de cette homme,Mordoc a eu la malchance de subir un sortilège de combustion, cependant lorsque ce dernier de jeta sur le sol il sauva ainsi la moitiè de son visage.


Description mentale : Son esprit est sans doute autant mutilé que son apparence. Victime de crise de folie régulière à cause des drogues en tout genres qu'il consomme. Mordoc est néanmoins dotée d'un cerveau extrêmement développé. Peut habitué à la compagnie humaine d'une part à cause de son apparence et d'autre part à cause de son esprit. Il a donc pris la fâcheuse tendance de « converser » avec ces squelettes. Froid et cynique il conserve néanmoins un sens de l'humour extrêmement décale et déplacé. Cependant,il y'a une chose dont vous pouvez être sur:C'est que si il vous donne ça parole, il la tiendra, jusqu'au bout.Cependant après...



Histoire:Nul grand passé glorieux pour mon personnage. Tout commence un soir
d'hiver dans un village des montagnes de Miradelphia. Rien d'exceptionnel et mes talents de conteur étant limitè je vais néanmoins tenter de faire un récit plus ou moins intéressant. Il faut savoir que malchance pour ce village les guerres entre drow de la région s'était intensifièe peut avant. De ce fait, le manque d'esclave et de soldat conduisit un raid drow au porte du petit village. La bataille qui n'en fut pas une opposa les fermier armer de leur fourche et des restes des alcool de la soirée à un groupe de chasse drow. Bref le combat fut rapide et la plupart des hommes éliminés. Mordoc, qui était alors qu'un jeune garçon fut alors emmené avec une bonne partie de la population comme prisonnier, dans le but d'alimenter la machine de guerre drow. Alors que les prisonnier passè arriver à la forteresse drow du secteur, Mordoc eu une chance que les autres n'eurent pas, ou pas d'ailleurs... Au lieu d'être envoyé avec les autres futurs « esclaves », il fut repéré par l'un des nécromants au service du château.

S'en suivi alors de nombreuse années de souffrance,torture et autre chose pas très joyeuse qui donnèrent ainsi à Mordoc une certaine résistance à la douleur, chose qui lui sauvera la vie plus tard, mais il n'en savait rien. Il faut savoir que cependant durant ces années Durant ces années Mordoc ne put qu'observer le nécromant en action. Du moins c'etait ce qu'il aurait du ce passer normalement, mais ce dernier un peu trop accroc aux drogues en tout genre avait tendance a finir ces nuits complètement chaos sur sa chaise ou son lit. Et c'est ainsi que mordoc eu accès au grimoire du nécromancien, pensant pouvoir trouver son salut dedans. Les grimoires en question n'était pas ècrit en drow, mais en langage nècromantique et à force d'entendre son maître le parler durant ces années et grace à un esprit plutôt vif, Mordoc commença à le parler. Et les années passèrent ainsi.

Tout aurait pu ce dérouler aussi facilement mais, ce ne fut pas le cas. Au cours d'une nuit, le château dut attaquer par le clan voisin, le maître ce réveilla donc et trouva son esclave en train de fouiller dans ça bibliothèque. Heureusement pour l'humain, La situation étant quelque peu urgente à cause en partie de l'armée adverse dans le château. Le maître en question décida donc tout simplement de bruler vif le jeune humain. Alors que les flammes commencé à dévorer ces chairs. Le don de l'humain, que le sorcier avait repéré quelques années plus tôt ce réveilla. Et le maître complètement soul et droguai ne vit pas venir le coup d'épée du squelette sortie tout droit du puits d'invocation.
Gisant sur le sol, Son corp consumer par le sortilège du nécromant, Mordoc du cependant trouver la force de se relever pour fuir le château. Trouvant la force il emprunta des passages secret que lui et son maître emprunter régulièrement dans le but de sortir discrètement du château pour aller chercher composant et cadavre. Aidé par le squelette, ainsi qu'un gros coup de chance Mordoc ce retrouva ainsi livre, Libre pardon, Mais en parlant de livre il faut savoir que la seul chose que mordoc emmena avec lui fut en effet le gros grimoire du nécromant. Après avoir erré plus ou moins longtemps dans la forêt et grâce à la magie contenu dans le livre en question, Mordoc put se remettre suffisamment de ces blessures pour continuer son chemin.
Mais finalement Mordoc ne s'en sortie pas si bien, Son esprit rendu complètement fou par la douleur, son apparence horrible et la magie perverti du grimoire, il commença à ce trouver une vocation de « chirurgien esthétique », défigurant complètement ces victimes dans le but de les rendre plus belle...

Ah oui, je prècise que je cherche également un avatar, j'ai beau éplucher les sites d'avatar donnée sur votre forum, je ne trouve pas donc si quelqu'un a une idée d'un film ou quelque chose comme ca qui correspond a la description physique, qu'il n'hèsite pas a me mp!

Comment trouves-tu le forum ? :
Franchement?, J'adore!
Comment as-tu connu le forum ? :
Après en avoir entendu parler sur plusieurs blogue, et après quelque recherche.

[edit1]: Saut de ligne corrigèe, un problème venant du copier/coller sans doute Wink
[edit2]: Rajout d'un avatar, c'est pas vraiment ce que j'imaginais mais ca feras l'affaire le temp de trouver mieux Wink. Du coup j'ai modifier un tout petit peut. Au lieu d'avoir qu'une moitié du visage ravagé par les flammes comme ça aurait dut être logiquement le cas, Ca sera le visage en entier


Dernière édition par Mordoc le Mar 25 Nov 2008 - 17:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:02

Bonjour, pourrait-tu améliorer la mise en page s'il-te-plait ? (Enlever les sauts de lignes intempestifs....)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:57

Bon je pense que comme ça fait un petit moment que ma fiche traine ici je peut faire un petit up.

Si vous l'aimez pas c'est pas grave j'en fait un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:55

Il te manque juste une demi-ligne sur le physique =/ Après je valide <!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:47

Voila, j'ai rajouter les quelques lignes qu'il manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:01

Bonjour !

Une petite chose à dire sur ta fiche : la nécromancie est réservée aux drows, normalement, donc trouve autre chose. Pour le reste, bah ça me paraît nikel (même si je trouve un peu glauque l'idée d'un gars entièrement mutilé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:30

Plop les gens! Bien, Le fait que la nécromancie soit réservéz au drow me chagrine un peu, je pensais que la nécromancie s'associer bien avec le personnage. J'ai donc eu de idée:
-Si je réussis à justifier le fait que mon personnage a passé un certain temps chez les sadiques a grandes oreilles et serait-il alors possible que ce dernier est eu accèe au savoir d'un nécromant drow?
Dans le cas contraire, il ya toujours moyen de modifier l'histoire est de transformer mon personnage en drow. En modifiant il doit bien y avoir un moyen de faire quelque chose de pas trop mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:15

Les deux options sont plausibles. Si tu veux rester humain, tu peux par exemple dire que ton perso a été esclave chez un nécroman drow (ce qui reste plus correct que n'importe quelle autre raison). Sinon, tu peux en faire un drow aussi, ça peut coller. Dernière chose : il serait préférable que ton personnage ne soit pas aussi défiguré que ce qu'il est actuellement. Peut-être que la moitié du visage suffirait, c'est trop glauque, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:00

Bien j'ai donc refait l'histoire pour s'adapter, je la post d'abord ici puis si elle est valable je la posterais à la place de l'ancienne dans la fiche au dessus:

Nul grand passé glorieux pour mon personnage. Tout commence un soir d'hiver dans un village des montagnes de Miradelphia. Rien d'exceptionnel et mes talents de conteur étant limitè je vais néanmoins tenter de faire un récit plus ou moins intéressant. Il faut savoir que malchance pour ce village les guerres entre drow de la région s'était intensifièe peut avant. De ce fait, le manque d'esclave et de soldat conduisit un raid drow au porte du petit village. La bataille qui n'en fut pas une opposa les fermier armer de leur fourche et des restes des alcool de la soirée à un groupe de chasse drow. Bref le combat fut rapide et la plupart des hommes éliminés. Mordoc, qui était alors qu'un jeune garçon fut alors emmené avec une bonne partie de la population comme prisonnier, dans le but d'alimenter la machine de guerre drow. Alors que les prisonnier passè arriver à la forteresse drow du secteur, Mordoc eu une chance que les autres n'eurent pas, ou pas d'ailleurs... Au lieu d'être envoyé avec les autres futurs « esclaves », il fut repéré par l'un
des nécromants au service du château.

S'en suivi alors de nombreuse années de souffrance,torture et autre chose pas très joyeuse qui donnèrent ainsi à Mordoc une certaine résistance à la douleur, chose qui lui sauvera la vie plus tard, mais il n'en savait rien. Il faut savoir que cependant durant ces années Durant ces années Mordoc ne put qu'observer le nécromant en action. Du moins c'etait ce qu'il aurait du ce passer normalement, mais ce dernier un peu trop accroc aux drogues en tout genre avait tendance a finir ces nuits complètement chaos sur sa chaise ou son lit. Et c'est ainsi que mordoc eu accès au grimoire du nécromancien, pensant pouvoir trouver son salut dedans. Les grimoires en question n'était pas ècrit en drow, mais en langage nècromantique et à force d'entendre son maître le parler durant ces années et grace à un esprit plutôt vif, Mordoc commença à le parler. Et les années passèrent ainsi.

Tout aurait pu ce dérouler aussi facilement mais, ce ne fut pas le cas. Au cours d'une nuit, le château dut attaquer par le clan voisin, le maître ce réveilla donc et trouva son esclave en train de fouiller dans ça bibliothèque. Heureusement pour l'humain, La situation étant quelque peu urgente à cause en partie de l'armée adverse dans le château. Le maître en question décida donc tout simplement de bruler vif le jeune humain. Alors que les flammes commencé à dévorer ces chairs. Le don de l'humain, que le sorcier avait repéré quelques années plus tôt ce réveilla. Et le maître complètement soul et droguai ne vit pas venir le coup d'épée du squelette sortie tout droit du puits d'invocation. Gisant sur le sol, Son corp consumer par le sortilège du nécromant, Mordoc du cependant trouver la force de se relever pour fuir le château. Trouvant la force il emprunta des passages secret que lui et son maître emprunter régulièrement dans le but de sortir discrètement du château pour aller chercher composant et cadavre. Aidé par le squelette, ainsi qu'un gros coup de chance Mordoc ce retrouva ainsi livre, Libre pardon, Mais en parlant de livre il faut savoir que la seul chose que mordoc emmena avec lui fut en effet le gros grimoire du nécromant. Après avoir erré plus ou moins longtemps dans la forêt et grâce à la magie contenu dans le livre en question, Mordoc put se remettre suffisamment de ces blessures pour continuer son chemin.
Mais finalement Mordoc ne s'en sortie pas si bien, Son esprit rendu complètement fou par la douleur, son apparence horrible et la magie perverti du grimoire, il commença à ce trouver une vocation de « chirurgien esthétique », défigurant complètement ces victimes dans le but de les rendre plus belle...





Bien ceci étant fait je vais juste rajouter une petite ligne sur l'apparence du personnage. Le personnage tel que je l'avais fait au début était
également brulés sur une seul moitié du visage.
Cependant, après avoir écumer tout les site d'avatar proposer sur ce forum, Les autres sites de ma connaissance, un stock de jeux vidéo et de film plutôt conséquent je n'ai trouver aucun avatar qui pouvait correspondre de prêt ou de loin à la description. J'ai donc opter pour le visage complètement brulés, en parti a cause du fait que j'ai ainsi trouver un avatar qui correspond a peut prêt.
Ensuite,comme pour ma part ce m'a pas choquè plus que ça comme description je l'ai laisser ainsi. Donc si vous trouvez ca trop glauque, je le corrigerez, mais bon, dans ce cas je risque de ne pas trouver d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:50

Pour l'histoire, ça me convient maintenant. ^^

Quand à ce problème d'avatar (si j'ai suivi c'est ça le fond du problème) tu as essayé de chercher des avatars d'hommes avec le visage caché par une capuche ? En grand partie ou en intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:36

En vava je peux te proposer ça :

Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Sandorwt6.thMordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Thpix

Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Sandormangaua8.thMordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Thpix

Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Sansanxr7.thMordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Thpix

Suffit de demander qu'on te fasse un avatar avec une de ces images, si elles te plaisent bien sur. Moi j'ai que ça en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:07

@ Dragan: tout d'abord merci beaucoup pour les proposition d'avatar, Je dois avouer que ces derniers sont très jolie mais peut-être un peut trop "chevaleresque",pour mon personnage Wink

@[b][/b]Aetherya: En effet oui, le problème de base venais de l'avatar. J'ai tenter de trouver un avatar ou on voyais le visage en entier. Et comme j'en ai trouvèe aucun comme ca je vais faire comme tu as dit, en prenant un personnage avec un visage caché et en laissant les autres personnes imaginer ce qu'il y'a en dessous.
Du coup j'ai trouvè quelque chose qui devrait faire l'affaire. J'ai donc èditer la description physique pour qu'il ne soit qu'a moitè brulé(Ce qui d'ailleur pourait bien aller avec le cotè a moitié fou de mon personnage :D ) et j'ai ègalement corriger l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:07

Désolée, mais ton avatar est déjà utilisé par un membre :/
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:44

Bon pas de chance ; ( .
Mais après avoir fait un tour chez les sections fan art de mon ami Blizzard j'ai trouvè quelque image qui peuvent être exploitable.
A vrai dire j'ai même trouver deux fan art que j'ai bien aimée. J'ai donc rajouter la description des tenus dans la catégories qui convient. (Histoire de conserver une certaine concordance: Après tout si je dis qu'il a un beau manteau noir et que il ce balade en robe rouge vif sur l'avatar ça va pas aller Wink )

J'edite donc mon avatar une fois avoir fait une decoupe rapide sur gimp (tout ce dont je suis capable d'ailleur), et une fois validè je demanderais a un gentil graphiste de faire quelque chose d'un plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:50

Sinon, j'ai ça en stock :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:25

Trystan >> Superbe image ! ^^ (Je la connaissais déjà.)

Mordoc >> Je te valide, maintenant. Sois le bienvenu. ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur.

Les sorts de nécromancie n'étant pas encore faits, il te faudra patienter encore un peu avant de choisir tes sorts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:26

merci \o/

Alors j'ai créer mon compte, ainsi que le début de mon inventaire que je finirais le plus tôt possible.

Concernant les sorts et bien j'attendrais donc un peut, après tout rien de ne presse!

Par contre puisque la "classe" nécromancien va vraiment apparaitre je retire Sorcier de terre de la classe d'arme pour remplacer par nécromancien?

(J'avais en effet penser que Sorcier de terre était le meilleur choix puisque les sort qui ce rapprocher le plus de la nécromancie comme les invocations en tout genre était ranger dans la catégorie de la magie de la terre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:28

Ben comme tu as dit que tu avais été au service d'un nécro, c'est peut-être aussi bien d'avoir la nécromancie, non ? Puisque tu voulais ça à la base... Après, si tu préfères les sorts de terre, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] Empty
MessageSujet: Re: Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]   Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordoc [Sorcier & Chirurgien esthétique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Anton, Regsield de son nom ![Sorcier]
» Nydendawyth [Sorcier]
» Esréa Tel [Sorcier]
» Akelian Aelstorm [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: