AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] "les mauvaises herbes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entité
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1116
Âge : 817
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: [Quête] "les mauvaises herbes..."   Jeu 13 Nov 2008 - 11:43

~ RP fait avec mon ancien personnage ~


-----------------------------
La peur, ou l’aiguisement des sens, qui vous pousse à agir pour votre salut, alors enfants de la forêt répondez à l’appel de votre cœur, pour le salut de votre âme

La grande place était en effervescence. Les marchants étaient prié de plier rapidement leurs étals tandis que la garde de la citée, affaiblie comme en temps de guerre essayait temps bien que mal de mettre de l’ordre dans la foule au bord de l’hystérie. Après que les plaies laissées par la fourbe machination des drows se soient à peine refermées voila qu’une nouvelle épreuve attendait les habitants de la cité. Une mystérieuse mort dans leur mur qui attisait dans leur cœur une nouvelle frayeur mêlé d’incertitude.
Yvtril Maléar, chef de la garde de la cité arriva bientôt sur les lieux entourés de soldats qui l’accompagnèrent jusqu’au centre de la place, la ou ce trouvait le tronc des annonces, on immense cercle de bois, vestige de l’un des plus gros arbres de la forêt. Il prit place dessus et de ses mains levées réclama le silence.
Le silence ce rependit lentement dans la foule, et tous se tournèrent vers l’homme solide qui se tenait devant eux, sans manifester la moindre peur. Il était rassurant.
- Un homme à été retrouvé mort, assassiné plus exactement il y a quelques heures, déclara t’il d’une voix grave et posée qui parvint à garder l’attention de la foule malgré la gravitée de la situation. Les blessures qui eurent raison de lui nous laissent penser… qu’il à été attaqué par un Yryel.
Un murmure s’éleva dans la foule tel un bourdonnement sourd mais Yvtril reprit la parole :
- Nous vivons habituellement en paix et en harmonie avec ces créatures, c’est pourquoi la situation m’inquiète, quelque chose de terrible à du se produire et je n’ai pas assez d’hommes sous la main pour le découvrir, c’est pourquoi aujourd’hui je fais appel à vous, aventuriers de passage ou habitants de cette ville pour nous venir en aide. Si tel est votre souhait partez dès à présent par groupes de trois ou quatre dans la cité pour enquêter et revenez directement ici dès que vous aurez trouvé quelque chose

Les Yryels : Ils ne sont ni vraiment humains, ni vraiment végétaux. Cette race à part de plantes pouvant se déplacer, communiquer et faisant preuve d’une intelligence élevée, est apparemment le fruit d’expériences menées par un groupe marginal de savants elfes tombés en disgrâce.
Les Yryels sont devenu une race à par entière et mènent une vie paisible en petit groupes dans les confins de la forêt Anaeh. Ils sont pacifiques sauf si l’on s’en prend à l’un des leur, car leur sens de la famille est très développé.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Âge : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Quête] "les mauvaises herbes..."   Sam 15 Nov 2008 - 15:44

Alors que l'ennui s'installait, alors que la conversation commençait à devenir plate, une vois surgit de nulle part leur donna RDV sur la place...Lohei fit signe à Shawn d'y aller, d'un mouvement de la tête, et sortit de la taverne. Elle ne savait où aller, mais se contentait de suivre comme un mouton les autres habitants qui s'empressaient d'aller sur la fameuse place, ou quelqun devrait donner des informations sur ce mystérieux message...

Elle empressa le pas et se faufila dans la foule, regarda derrière elle sur Shawn la suivait bien, mais la voilà emportée par la foule et l'ange qui s'éloignait d'elle...

-Shawn!

La foule l'oppressait, elle arrivait à peine à respirer, pour ce qui est de bouger, n'en parlons pas. Le discours commença, d'un ton autoritaire et sec.

Elle écouta attentivement le contenu, et à la fin tous les habitants se regardaient entre eux, il y avait des murmures, des chuchotements, tout le monde semblait paniqué. Lohei regarda autour d'elle, et d'un vois forte, bien qu'elle eût du mal, parle très fort.

-Et...quelle est la nature de ce que nous voulons chercher?

Elle parla tant bien que mal, c'était assez dur de faire porter sa voix avec le brouhaha et la dense foule. Encore plus de mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 8990
Âge : 23
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: [Quête] "les mauvaises herbes..."   Dim 23 Nov 2008 - 9:26

[ Toutes mes plus plates excuses... >< ]

Shawn discutait tranquillement avec Lohei de tout et de rien, il faut bien l'avouer quand des cloches s'étaient fait entendre. C'était le moyen en Neraygon qu'avait les habitants pour prévenir d'un incendit dans le pays. Un frisson glacé passe dans le dos de celui ci. Il ne connaissait pas Aleandir... Es un incendie aussi où autre chose ? Une grosse vois puissante se fait entendre. Se rendre place tyral... pla..place Tyral ? La grande place. Les gens se précipitent vers la porte. Shawn attrape la main de Lohei, dehors il doit y avoir pas mal d'agitation. Il serait préférable qu'ils ne se perdent pas. L'ange comme elle le dit si bien préfèrerait ne pas se retrouver seul. Mais leurs mains glissent l'une de l'autre alors qure Shawn est emmené dans une direction et Lohei de l'autre. Il l'entend l'appelé mais ne peut rien faire. Il se retrouve au total inverse de son ami mais tout les elfes autour se calment. On entend la voix parler. Un homme...? Assassiné ? Les pensées de Shawn se dirigent immédiatement vers Safiir mais non. Non, ce n'est qu'un... un quoi d'ailleurs ? Un Yryel. Une plante dotée de conscience et destructive. On entend alors dans le grand bruit une voix plus forte que les autres. Lohei. Shawn court sans perdre la voix et retrouve son amie qu'il attrape par le bras. Il lève son regard vers l'homme qui a parlé. Le silence le plus total est tombé.

- Lohei fait attention... je t'en supplie.

Shawn n'est pas très chaud pour une chasse à la verdure mais as-t-il vraiment le choix maintenant. Maintenant qu'on les a remarqués ? Il va trouver Safiir dehors. Pitié que l'animal n'ait pas fait de grabuge dans l'agitation... Si Shawn devait en plus perdre le précieux animal, il en mourrait. Sans aucun doute possible. Tous les regards sont posés sur lui. Il sent son coeur battre. Il l'entend.

- Nous avons deux partisants pour la chasse. D'autres ?

Shawn frissonne alors qu'on laisse une place à Lohei et à lui pour monter sur le tronc des annonces. Il n'avait pas peur, il n'était pas dans ses habitudes d'avoir peur, tout simplement. Des petits groupes, qui seront les autres aventuriers à nous accompagné ? Shawn n'était qu'un vagabond, pas un aventurier. Que pourrait-il tuer avec une rapière et une dague. Enormément de choses mais des plantes... Que c'était-il donc passé pour mettre la nature en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Âge : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Quête] "les mauvaises herbes..."   Mar 25 Nov 2008 - 15:32

Lohei rejoingnit son compagnon sur l'estrade, elle avait le même sentiment que si elle montait sur le bûcher. La gorge nouée, elle monta doucement les marches, très doucement, pour faire languir le moment propice, et resta debout devant la foule de personnes, tout le monde la regardait, et elle fut bien contente lorsque d'autres personnes montèrent, à leur tout, sur l'estrade. Cetains étaient rustres, d'autres l'étaient moins, mais ils avaient tous une musculature, et pour certains d'entre eux remarquablement étonnante, des biceps bien forgés, comme s'ils avaient été taillés par soin avec la main d'un digne forgeron, qui y aurait passé des journées de sa vie.

-Bien personne d'autre? Si vous ne disposez pas d'ames, cela ne sert à rien de venir! Il faudra se défendre, au cas où l'on vous attaque. Restez sur vos gardes! Ce serait fort judicieux de votre part.

Les commandements habituels la laissaient de marbre, c'est exactement ce qu'elle disait à ses soldats, tout en sachant que même avec ces précautions leur vie serait toujours en danger...Ils allaient donc battre les Yryels, elle ne connaissait rien d'eux mais rien que le nom ne lui donnait pas envie. Elle serra ses poings et regarda Shawn.

-Et bien, nous voilà partis...

Ils descendirent de l'estrade et se mirent d'accord pour se répartir les zones à surveiller. Shawn et elle, ainsi qu'un autre groupe, se déplaceraient dans le sud. Quand tout le monde fut d'accord, ils partirent chacun de leur côté.

-On y va!

Elle s'efforçait de garder de l'enthousiasme dans sa voix, mais elle était bien fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 8990
Âge : 23
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: [Quête] "les mauvaises herbes..."   Lun 8 Déc 2008 - 18:38

Shawn n’était pas un vaillant combattant et tout le tintouin. Il se battait à la rapière, une arme légère et ne portant pratiquement que des coups d’estocs. Comment voulez-vous qu’il se batte contre des plantes carnivores ou je sais pas quoi avec… « ça ». Il avait bien ses dagues mais y tenait comme la prunelle de ses yeux. Et puis… il y avait où plus tôt il n’y avait pas Safiir, qui l’attendait à la sortie de la ville. Que ressentirait-il si même au bout d'un certain temps son maître ne revenait pas ? Un abandon ?
Shawn chassa ses pensés noires d'un geste de la main comme pour se battre contre des ennemis invisible. Lohei et lui était seul, chaque elfe était retourné à ses occupations et il n'y avait plus personne dans les rues, il lui jeta un regard entre le reproche et l'inquiétude...

- Et bien allons y...

Il fallait qu'il soient ensemble pour parcourir les rues et pour être efficasse dans le cas où ils essuiraient une attaque. Ce qui était, il faut le dire, fort possible dans ses conditions. Shawn sortie ses dagues qu'il placa plus accessible dans ses manches et bottes puis sa rapière. Soupirant un peu... Il était vagabond, pas mercenaire ni assassin. Il avait reçu un enseignement stricte mais cela ne permettait pas de savoir si il ferait le poid face à ses plantes, il n'y avait plus qu'à espérer que Lohei était encore meilleure que lui et qu'elle les sortirait rapidement des embêtements. Après tout il n'y avait maintenant plus qu'à espérer.

Il attrapa la main de Lohei de sa main libre et tout deux s'enfoncère dans une rue, il fallait bien commencer quelque part après tout. Il regnait un silence de mort, et pour le coup c'était vraiment la mort qui régnait en maître. On entendit un bruit et Shawn se retourna vivement, ne cachant pas une grimace devant ce qu'il y avait devant lui...



[ Dans la suite de mon contexte, es ce qu'il serait possible que Shawn n'essuie pas de blessures trop graves ? Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1116
Âge : 817
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: [Quête] "les mauvaises herbes..."   Ven 20 Fév 2009 - 8:29

[HRP : Je mets fin rapidement à cette quête].

Les jours suivants se passèrent dans l’agitation et le désordre caractéristiques de recherches intensives. La ville raisonna des efforts de la maigre armée elfe restée en garnison en ville pour trouver l’Yryel responsable du massacre. Il s’avéra pourtant bien vite qu’il n’y en avait pas qu’un seul et que de nombreux autres elfes avaient succombés à leur attaque.

Puis tout à coup tout avait cessé. Les créatures avaient rompus les rangs et repartaient dans la forêt. Emportant avec eux l’un des leurs, prisonnier d’une cage de facture Drow.


[FIN]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] "les mauvaises herbes..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] "les mauvaises herbes..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises Herbes. (Terminée)
» Eliminer les mauvaises herbes
» A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: