Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une soirée vraiment trop froide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:31

Edwin était revenu dans Diantra il y a peu, il trouvait que la cité avait bien changé, fut un temps où tout les créatures pouvaient ce balader sans avoir peur de regards. Malheureusement ce temps était révolu, dans la ville régnait une tension, quand on avait des oreilles pointues on la ressentait plus que tout autre. A l'entrée Edwin avait été examiné tel un voleur, on avait fouillé son sac, fouillé ses vêtements et finalement laissé partir avec de vagues excuses. Les drows avait réussi à pourrir la ville, cette race abjecte avait réussi là où même les épidémies et autres rats dans ce genre avaient échoués, ils avaient fait fuir les silencieux. Il devait maintenant aller jusqu'à Nelen pour prendre ses ordres et récupérer son argent, saloperie de drow qui ne méritaient pas de vivre.
Edwin qui déjà les haïssait, avait fini par souhaité la disparition totale de l'espèce, Edwin était rarement dans cet état, mais là il en avait plus que marre, même le tavernier l'avait questionné avec un air soupçonneux: "d'où venez-vous? Qu'est ce que vous venez faire à Diantra? Vous n’êtes pas un drow au moins? J'aurais pas d'ennuis avec vous?" Les réponses d'Edwin furent sèches et froides, il aimait la ville et la ville ne l'aimait plus, c'était fort dommage.
Maintenant il était devant le feu et l'observait tout en pensant. Bien qu'il ne ressente pas vraiment le chaud ou le froid, il aimait bien se mettre à cet endroit, il paraissait une ombre, on ne le reconnaissait pas. Proche de la chaise sur laquelle il était assit se tenait un animal roux de 60 centimètres de long roulé en boule plus proche du feu que ne l'était son compagnon elfique. Edwin ne se considérait pas comme le maitre de cet animal, comme un compagnon, un père adoptif peut être, mais pas son maitre. Le panda roux savait se tenir en société même si parfois quelques rappels à l'ordre s'imposer, il est vrai que l'animal était un brin voleur sur les bords, il sourit à cette pensée. Il parla plus à lui qu'à l'animal:

"Tu as bien de la chance Kilik, tu es nourri au frais de la princesse et tu peux te réchauffer au coin du feu. Peu d'animaux ont cette chance, alors profites en."

Il est vrai qu'ils avaient eu de la chance, restaient dehors durant la nuit même pour un elfe c'est dangereux. Enfin tout était calme et bien, il n'avait pas eu de problème en venant et il espérait ne pas en avoir au retour. A côté de l'animal il y avait ses armes appuyés sur le bord de la cheminée, elles avaient connu tout les sangs et tout les temps. Chacune représentaient leur possesseur, l'épée effilé était de facture elfe, le manche noir et rouge représentaient les couleurs du combat et l'arc était lui aussi de facture elfique, contrairement à l'épée, il était couvert d'une couleur verte obtenu grâce à une racine d'arbre, il ne reflétait aucune lumière et passait totalement inaperçu. Sur le dossier de sa chaise sa cape à capuche verte foncée, elle aussi, lui tenait chad les jours de grands froids et le cachait parfaitement dans l'ombre quand il l'a porté. Les flèches empennés de plumes noirs dans un carquois en cuir rigide donné à l'équipement une allure sinistre.
soudain un bruit de grincement se fit entendre, suivit d'un air frais qui fit dresser les oreilles, puis la tête de Kilik et sortit de ses pensées l'elfe. Un individu était rentré encapuchonné, il semblait svelte. L'animal renifla l'air avec intérêt, il fixé l'individu comme si celui-ci allait révéler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clencylia
Elfe
Clencylia


Nombre de messages : 14
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:03

Un froid glacial s'installait dans le décor des contrées humaines.Heureusement qu'une des servantes de Clencylia lui avait fait entendre raison en lui demandant d'emporter quelques vêtements chaud et une cape avant de partir pour Diantra.La jeune elfe,détestait plus que tout,partir à l'inconnu si l'on peut dire,seule en plus de cela mais loin de son comté d'Eldarinwa.Il y faisait bon vivre,malgré l'extrême tension qui régnait en maître des fois ici.
Rien ne l'avait obligé à quitter ses contrées elfiques,mais la curiosité de Clencylia était particulièrement dominante.L'inquiétude s'incrustait sur les visages des elfes en ses jours bien sombres.A cause de cette stupide drows,et de cette guerre meurtrière qui avait causé d'énormes pertes graves. Notre petite comtesse,en arrivant chez les humains,ne se sentait en réalité encore moins protégée ici qu'autre part.Heureusement qu'elle savait parfaitement se protéger seule.
Tournant dans le coin des rues,des auberges et tavernes,la jeune femme en choisit une au hasard espérant que cette dernière soit à moitié convenable.Elle se fichait pas mal du confort qu'elle pouvait rater là-bas chez elle après tout elle était là en parfaite inconnue,et seule une de ses fidèles servantes et elle même gardait ce secret.
Personne ou presque ne la connaissait ici et c'était tant mieux,cela l'arrangeait. Durant cette petite visite nocturne,l'elfe avait remarqué que les humains étaient aussi voir plus méfiants que les elfes à cause des drows.Il devait aussi avoir eu des massacres,et les maladies que Clencylia avait entendu n'était donc pas une si grande rumeur.

Grelottante encore de froid,Clencylia usa bon de garder sa cape à l'intérieur.Au diable les bonnes manières,elle n'était pas venue ici pour faire des chichis. N'adressant aucun regard aux humains l'observant sans un silence,elle s'assit à un coin de table sans demander son reste.Elle n'avait pas faim et encore moins soif.Quoi qu'un petit remontant lui ferais sans aucun doute du bien,elle doutait énormément d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de s'être fais des amis ici. Enlevant discrètement sa capuche,les hommes autour d'elle furent assez étonnée de trouver une femme ici,et surtout par ce froid et ce temps. Adressant un bref regard,à une table,Clencylia remarqua un petit animal assez drôle avec une bouille mignonne. Elle se contenta d'adresser un simple sourire avant de réfléchir comment elle allait sortir de cette ville,sans pouvoir avoir trop d'ennuis. L'autre elfe situé à l'autre table,semblait bizarrement la fixer comme ci Clencylia allait lui révéler quelque chose.
Les affaires du royaume elfique ne l'interessait pas,et même si avec son grade son père était un ami si l'on peut dire de l'ancien roi,elle s'en fichait pas mal à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:48

L'elfe regarda la capuche de la cape tombée et vit apparaitre un visage d'elfe, plus précisément le visage d'une femme elfe. Il en fut presque ému, cela fait prés de dix ans qu'il n'avait pas vu le visage d'une elfe, certes il avait vu des hommes elfes, des courriers, des soldats, mais aucun ne pouvait autant lui rappeler le passé que le visage de cette elfe. Depuis combien de temps est il parti? depuis combien de temps avait il délaissé les siens? Bien trop longtemps à son goût.

Il détourna le regard sentant qu'elle l'avait remarquait, il caressa la tête de son compagnon à poils et saisit sa besace à côté de ses armes. Dans cette besace il prit une pipe en bois à long tuyau finement gravé, le foyer était sculpté pour le faire paraitre entouré d'une feuille. Il saisit du tabac dans la blague qui le contenait, en cuir simple, usée, elle avait vu bien des intempéries et il entreprit de fourré sa pipe consciencieusement. Arrivé à la fin de sa tache il saisit un brandon dans le feu et l'appliqua sur la bouche de la pipe qui s'embrasa au début puis laissa place à de l'herbe incandescente à chaque fois qu'il tiré une bouffée.

Un loisir bien étrange pour un elfe que de fumée, c'est vrai que peu de son espèce faisaient cela. Il avait découvert ça avec un homme des silencieux, un petit père voleur à ses heures, qui lui avait même donné sa pipe en voyant que l'elfe y prenait goût. Il tira donc sur sa pipe pour en cracher des rond de fumée au contours plus ou moins net.

Il caressait la tête de Kilik qui se recoucha et repensa à cette femme elfe qui venait de rentrer. Il regarda autour de lui, de la pierre, un peu de bois pour les poutres et pour le mobilier, mais rien ne respirait la vie dans cet établissement. contrairement à son petit palais dans les contrées elfiques. Décidément cette elfe qui devait être un peu plus jeune que lui l'avait plongé dans une profonde nostalgie.

Et pourquoi ne pas allait discuter avec elle de son pays d'origine, il apprendrait ce qui se passe ces derniers temps. Il avait été appelé pour retrouver son poste de sergent dans l'armée régulière, mais que faire? Y retourner tuer à nouveau.? Ou rester dans son coin à courir les champs? Bien sur il était allé au camp récupérer ses ordres, mais bon voir tout ces elfes dans la perspective d'une guerre ne l'enchantait guère.

Il se leva de sa chaise, s'étira avec lenteur, il devait s'être levait top vite, il avait des vertiges. Il regarda à nouveau la femme elfe, décida définitivement d'aller la voir. il regarda si elle avait un verre ou un bol sur sa table et vit que non, il avait au moins un prétexte d'approche. L'animal entendant son maitre se lever, fit de même en s'étirant également. Edwin récupera l'épée qu'il attacha avec beaucoup d'attention à son côté, remit son carquois sur son dos et prit sa cape et son arc dans une main et entreprit de se déplacer vers la table.

Arrivé, aprés avoir slalomer entre les chaises, tables et serveuses, devant la table de la femme elfe, il se présenta à la manière elfique. Il s'inclina et dans la langage elfe dit:


Je suis Edwin Ril'avalon, petit noble et votre humble serviteur.
(il se redressa et ajouta dans la langue humaine)
Permettrez vous à l'elfe que je suis de vous proposez une colation ou quelque chose pour vous rafraichir?

Il se tenait droit comme sa mère lui avait apprit, attendant une réponse positive, du moins l'espérait il, de sa part. Kilik, son petit panda roux, était monté sur ses épaules et regardait la femme avec la tête de travers, à la façon des animaux curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:01

Léona avait parcouru beaucoup de kilomètres à pied, Deliendë, son loup, qui la suivait,portant Xanthe sur son dos, près d'elle.
Il faisait plus que froid, et ce froid lui traversait la peau, les veines, lui giclait le visage à tel point qu'elle dut plisser les yeux pour ne voir plus que flou devant elle.
Etant revêtue d'une robe verte munie de brodages elfiques au début, voyant le temps, elle ne pouvait pas rester comme cela. Elle avait donc sorti une longue cape, munie d'une capuche dont elle avait rabattu sur son crâne, cachant ainsi son visage.
Cela ne la dérangeait pas, et même, l'arrangeait.
Léona savait exactement ce qu'elle avait à faire. Elle vit la cité, la belle cité des Hommes s'étendre face à elle. C'était toujours merveilleux de la contempler au milieu d'un coucher de soleil.
Elle parvitn jusqu'aux portes où elle réussit à entrer, ayant repris Xanthe , bien cché dans ses bras, et même avec Del', son loup qui la suivait.
Après tout, elle avait déjà habité dans ces rues, et dans les rues les plus sombres. On pouvait donc dire que c'était une habituée.
Une habituée retournant à ses racines, marche arrière dans le passé, à son adolescence.
Elle serrait son petit Démon des Marais contre elle, qui la regardait avec étonnement et satisfaction. Elle marchait dans les rues, le rythme de ses pas audible à tous.
Léona tapa la tête de son loup en le regardant.

"J'espère pour toi que tu sais ce que tu fais."

"Aie confiance en moi, Del', tu l'as toujours été. Ce n'est pas maintenant que cela va s'arrêter, crois-moi"

Elle lui sourit, ce qui sembla rassurer son compagnon.

"Et maintenant?"

"Je connais un endroit où l'on pourrait aller, se reposer, réfléchir, et trouver quelqu'un qui pourra peut-être nous aider."

Le loup et Léona se remirent en marche, Léona serrant bien Xanthe dans ses bras, pour le protéger des yeux de tous.
Elle marchait dans les rues, discrètement, avec une certaine agilité que d'aucun homme n'aurait pu reproduire.
Elle arriva devant une taverne.

"Del', ne m'attends pas dehors avec le petit. Rentre avec moi"

En entendant cette pensée, Deliendë commença à gémir en direction de sa maitresse, puis en regardant la porte de la taverne avec une certaine appréhension et une pointe de frayeur.

"N'aie pas peur. Je suis avec toi, e toute façon. Rien ne peut t'arriver et ils ne vont même pas faire la différence entre un chien et un loup.
Il doit y avoir bon nombre d'ivrognes, là dedans...
Dis à Xanthe que nous allons bientôt le soigner."

Del' communiqua la conversation au Démon des Marais. Léona, après avoir serré un peu plus la créature contre elle, poussa la porte d'entrée et commença à rentrer.
Elle retira son capuchon, ses yeux verts-émeraude de demi-elfe parcourant la pièce.
Le bruit des conversations, les rires, les chopes trinquées, celaressemlait plus à une cacophonie qu'à une vraie auberge. En entrant, une bouffée de chaleur atteint les trois compagnons.
Mais Léona n'en avait que faire. Elle était bien trop habitué, et cela la rassura même en quelque sorte.
En pensant aux bons souvenirs d'antan.
Il fallait soigner Xanthe. Seule la guérison humaine pourrait lui permettre de revoler. Encore.

Deliendë était un peu en alerte, au fur et à mesure que Léona s'introuisait à travers la foule. Elle voulait trouver une table à l'abri des regards, pour se reposer un peu du voyage et pour peut être trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.
Le loup s'arrêta, les oreilles bien en avant, baissa la tête et renifla.
Il tournait la tête brusquement.
Léona, en tournant la tête elle aussi, comprit.
Il y avait un autre chien dans l'auberge.
Deliendë n'aboya pas, ne grogna pas, ce qui étonna fortement Léona; Non, il regardait le chien droit dans les yeux. Avec un certain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe
En attente de validation..
Xanthe


Nombre de messages : 53
Âge : 601
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:55

Le Temps s'était tassé sur lui-même et pelotonné dans des bras confortables. Rétréci comme il l'était, bien au chaud, il fit défiler les secondes à une vitesse effroyable.

Xanthe avait comme l'impression d'être à bord d'un navire, à cause du roulis. Toutefois, il sentait bien que l'air n'avait pas la même odeur d'algue que celui de ses marais nataux ; et puis un navire vogue sans le moindre bruit, ses souliers ne tintent pas contre le pavé.
En somme, le petit Démon des Marais se sentait bien. Le Loup, qui marchait à leur coté, lui prodiguait une étrange sensation de sécurité. Il ne l'avait pas repoussé, lorsqu'il avait tendu sa main vers lui... Il s'était attaché à l'elfe et au Loup, déjà. Ils étaient sa nouvelle famille.

Toutefois, dans son cocon de tiède chaleur, le jeune Démon s'était soudain senti un peu mal. C'était à l'arrivée dans la ville, lorsqu'il avait entendu les éclats de voix des gardes, des marchands et des badauds. Le ciel s'obscurcissait, pourtant il était dégagé. Un vent glacial soufflait au raz du sol.
Non, ce n'était pas le vent, la cause de son malaise, mais bien la ville. Xanthe songea que, s'il avait toujours été lié à ses parents, ceux-ci auraient ressenti son mal-être, se seraient sentis mal aussi, lui auraient renvoyé ce sentiment.. et ainsi de suite. Ç'aurait été un terrible effet boule de neige, qui.. l'aurait rendu fou.

C'étaient les liens mentaux des Démons des Marais qui, à chaque fois que l'un d'eux pénétrait dans une cité, l'avaient transformé en monstre sanguinaire.

Heureusement, et sans vraiment s'en rendre compte, le Petit avait échappé au pire. Toutefois, il se sentait engourdi, bizarrement atteint d'une légère angoisse. Il avait envie de courir un peu et de prendre l'air.

Léona et Del' parlèrent un peu, et Xanthe ne pu s'empêcher d'écouter. Il comprenait de mieux en mieux. Ainsi, on allait se reposer. Comme pour ponctuer sa pensée, il perçut des éclats de rires paillards et des tintements de choppes.
Ils étaient arrivés devant une taverne.
Soudain, il s'aperçut qu'on s'adressait à lui. C'était Del'. Il le remercia avant de se pelotonner encore d'avantage, tout à coup pensif.

Qu'il faisait chaud, ici ! Et quelle lumière !

Subitement, le jeune Démon perçut l'inquiétude, la curiosité du Loup. Il se redressa un peu, levant son museau qui était appuyé contre sa poitrine, et passa sa tête au-dessus des bras.
Il y avait une curieuse créature, sur l'épaule d'un elfe.
D'un mouvement, il sauta à terre. Il ressentit la douleur de son corps meurtri avec violence, mais cela ne l'arrêta pas. Il marcha à petits pas vers l'elfe, sauta prestement sur la table derrière lui.
Ainsi, il se trouvait à sa hauteur, dans son dos, et il tendit trois bras pour attraper fermement le demi-chien roux. Il reçut promptement un feulement furieux et une morsure, mais cela ne l'empêcha pas de serrer cet espèce de renard contre lui et de courir vers Léona. Il boitait un peu, le Petit.
Il se cacha derrière les jambes de l'elfe, la bébête serrée fermement dans ses bras.

- ...Léona... De que Del a peur ?

Que voulait-il ? Tout simplement, détourner l'attention du Loup, faire en sorte qu'il ne s'inquiète plus. Il lui devait bien ça.
Content de son affaire, il sourit. Ses yeux brillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:54

(hrp: je vais faire comme si la demoiselle elfique n'avait jamais existé sinon ça va devenir trop compliqué^^)

Edwin setenait donc à une table aprés avoir changé de place, la cheminée chauffait trop pour lui. Certes la nuit était fraîche mais tout de même. Son animal commença à frechigner à le suivre, ce pantouflard de panda roux aimait la chaleur et préférait rester proche du feu. L'air de la taverne sentait le tabac et l'alcool, ainsi que l'odeur ranse du feu de cheminée qui pourtant n'était pas trés désagréable. Les clients discutaient calmement de choses et d'autres et parfois un éclats de rire un peu trop fort pertubait la tranquilité des conversations, mais rien de plus.
Edwin héla un serveur qui passait par là et commanda un thé chaud, l'homme leva un sourcil puis dans un geste rapide et précis embarqua la pinte de bière qu'Edwin avait déjà bu et repartit en s'excusant pour passer entre les chaises qu'il ne pouvait pas esquiver.
Il tira sur sa pipe et regarda autour de lui, il recracha la fumée en faisant des ronds et au milieu d'un de ses ronds qui s'était malformé, il distinga une silhouette dans l'encadrement de la porte. Ce qui le frappa c'était le loup à côté d'elle, il ressentait dans le loup une certaine tension, les muscles bandés. C'est alors qu'il ressentit une étrange sensation, un mal être et ensuite la présence d'un danger, il baissa les yeux et vit Kilik se faire emmener dans les bras d'une bestiole à au moins trois bras. Sans hésitation il saisit son arc et avec la sureté des années et de la pratique encocha une flèche et tira en visant le pied. Il avait mal anticipé la trajectoire de la jambe de l'étrange animal, la flèche se planta à quelques milimétres de celui-ci.
Il lacha son arc et dans l'effroyable possibilité que l'animal tue Kilik, il dégaina son épée et dans un juron elfique il s'approcha du démon et de la silhouette derrière laquelle il s'était caché. Tout les clients s'étaient retournés et certains, parmi les plus proches, reculèrent. L'elfe avait dans les yeux la haine qu'il portait en lui depuis des années depuis qu'on avait tué un des siens et qui depuis se propageait en lui quand on essayait de faire du mal à ceux qui l'aimait.
Sur un un ton, tel un ordre sec où se sentait la menace, qui prenait encore plus de sens avec sa taille d'un métre quatre-vingt-dix, il dit

Mademoiselle, je ne vous ai rien fait et mon animal non plus. Si vous ne relachez pas immédiatement mon animal j'aurais la honte de vous tuer tel un sauvage. Sachez que je n'en prendrais aucun plaisir, mais je le ferais tant que vous détiendrez mon animal. Relachez le immédiatemmen, c'est un ordre et plus un conseil.

Le regard d'Edwin était devenu plus noir que les ténébres que vénérait les drows. Cet animal c'était mit sous sa protection, c'est le seul lien qui lui rappelait ce que pouvait être un frère. Il tuerait quiconque aura de mauvaises intentions en vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:03

D'une vivacité sans précédent, Xanthe se leva d'un bond en s'échappant des bras de sa nouvelle maitresse.
Il attrapa la créature au pelage roux et l'emmena avec lui.
Le démon des marais avait du sentir la frayeur que Léona ressentait par rapport à cette créature vis-à-vis de son loup.
Del' regardait tout ceci, intrigué.
Aussitôt, le maitre de la créature se leva. Elle reconnut immédiatement: un elfe. Blond et très grand, avec ses oreilles pointues.
Il encocha une flèche si vite que Léona n'avait pas le temps de crier gare. Mais la flèche passa à côté de Xanthe.

Hé!!!!

Elle s'avança d'un geste, Deliendë restait là, planté. Il ne grognait même pas après l'elfe. Il était comme fasciné.
C'est alors que l'elfe prit son épée et la sortit de son fourreau.
Léona s'avança encore plus.
Xanthe était à ses pieds, derrière elle, tremblant de peur, la créature dans ses bras.
L'elfe s'adressa à elle sur un ton autoritaire. Léona n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Elle fronça les sourcils en sa direction.

En premier, contrôlez vos ardeurs avant d'attaquer des bêtes sans défense.
Les hommes... toujours prêts à se battre... quelque soit la cause.

Elle soupira en haussant les sourcils.

Ma bête est juste curieuse et a ressenti de la peur en moi en voyant votre créature. Elle a juste voulu me 'l'apporter' pour prouver que votre bête ne me voulait aucun mal. Rien de plus.

Maintenant, si ça vous chante autant que ça, tuez moi, mais je ne suis pas sans défenses et je sais me battre, sachez-le.

Elle regarda l'elfe droit de se syeux émeraudes.
Puis elle els tourna vers Xanthe, prenant un air chaleureux.
Del' observit la scène, attentif.

Elle aprla distinctement e tlentement, pour que le démon des marais meurtri comprenne:

Tu t'es blessé, ce n'est pas le moment de jouer à ça.
Rends à l'elfe ce qui lui appartient.

Elle lui sourit amicalement et tendit la main pour caresser Xanthe. Elle espérai que celui-ci puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe
En attente de validation..
Xanthe


Nombre de messages : 53
Âge : 601
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:27

[Désolé du retard >.<]




    La chaleur l'attaquait sauvagement, se tassant autour de lui tel un puissant étau. Déjà, la sueur perlait et collait sa fourrure déjà souillée de sang sec, qu'elle ré-humidifiait, le faisant briller. Seules les flammes dansantes de l'âtre éclairaient l'auberge, et projetaient leur lumière rouge sur le pelage châtain. Pas un souffle d'air pur, dans cette pièce enfumée, au plafond trop bas.
    Xhante sut qu'il ne pourrait plus tenir longtemps, si il continuait à forcer pour garder le petit animal dans ses bras. Celui-ci était brûlant, tant il était furieux d'être ainsi retenu contre son gré. Il feula sauvagement.

    Le regard de Xhante fuit aussitôt son captif, car il lui devenait difficile de soutenir ces yeux brillants de colère. Il s'arrêta sur Del.. Quelque chose le surprenait, dans son attitude. Il était calme, tranquille.. trop calme ? Et il semblait intrigué, aussi.
    C'est alors qu'une voix claire perça le cours de ses pensées, et attira de force son attention sur un elfe - semblait-il.
    Il n'avait pas remarqué la flèche qui, désormais, gisait au sol, et qui avait bien failli y clouer sa patte.

    Mademoiselle, je ne vous ai rien fait et mon animal non plus. Si vous ne relachez pas immédiatement mon animal j'aurais la honte de vous tuer tel un sauvage. Sachez que je n'en prendrais aucun plaisir, mais je le ferais tant que vous détiendrez mon animal. Relachez le immédiatemment, c'est un ordre et plus un conseil.

    D'avantage encore que les mots, ce furent le ton, le regard insoutenablement sombre, et la menace de l'arme, qui réveillèrent le Démon endolori.
    Une arme.. On en avait déjà usé, contre lui. Il ne se souvenait que trop bien. Des images terrifiantes ressurgirent de ses souvenirs. La peur se cumulant à son mal-être physique, il transpirait si fort qu'il ruisselait presque.


    Tu t'es blessé, ce n'est pas le moment de jouer à ça.
    Rends à l'elfe ce qui lui appartient.


    Xhante lâcha aussitôt l'animal. Avait-il compris, ou avait-il seulement déduit de l'attitude des deux elfes ce qu'on attendait de lui ? Qu'importait, le résultat était là. Lorsque l'animal tomba, il lui projeta ses pattes postérieures dans le ventre, afin d'y prendre appui. Le petit Démon manqua perdre l'équilibre, mais il se maintint, avant de sentir une main fraîche contre sa fourrure. Il posa sa patte sur le dos de cette main, et la serra doucement, en une supplication muette. Trop de bruit, trop d'agitation et de lumière ; de chaleur, surtout... Il avait faim, soif, et mal partout.
    Et s'il mangeait le petit renard aux étranges couleurs ?
    Une lueur gourmande passa fugitivement dans son regard, mais l'animal avait rejoint son maître.

    Del ? Que fais-tu ?

    Puis il transmit au loup son ressenti. Pourvu que ce dernier comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe
En attente de validation..
Xanthe


Nombre de messages : 53
Âge : 601
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:14

Léona et Xanthe sont finalement sortis de l'auberge...

[ Rp clôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée vraiment trop froide... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée vraiment trop froide...   Une soirée vraiment trop froide... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée vraiment trop froide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop vite, trop tôt, trop fort
» [Fernel] A trop attendre, il finit par être trop tard.(Louise, Aaron)
» N'était-il vraiment qu'un homme ?
» Par une froide nuit d'été [TERMINE]
» A la Forge Froide (PV Kazadrôm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: