AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin réunis... [ PV Trystan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Dim 30 Nov 2008 - 17:56

Non , là , franchement... Lilianna voulait bien jouer le jeu , mais quand même !

Elle avait quitté la table avant tout le monde , comme le voulait la coutume , et s'était rendue dans une chambre préparée spécialement pour les jeunes mariés. Pendant toute la soirée , elle avait oublié un détail assez important... Elle était censé être une jeune vierge effarouchée ! Ah , la belle affaire ! Elle n'était pas vierge du tout et elle n'était certainement pas effarouchée. Elle était impatiente , oui ! Des mois qu'elle attendait de pouvoir enfin passer une nuit avec Trystan. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Mais là , elle avait l'impression que tout le royaume s'y était préparé... Mais au moins , elle serait la seule à en profiter ! Mais pour le moment , elle faisait attention aux "conseils" des femmes de chambres. Elle avait vraiment l'impression qu'elle jouait sa vie , à les entendre... Non mais elles étaient stressées pour elle , ces femmes...

« Ne vous inquiétez pas mademoiselle... »

Ah mais elle n'était pas inquiète du tout ! Mais alors vraiment pas ! Elle était impatiente , tout simplement. Lilianna se tortillait sur le lit , donnant l'impression d'être nerveuse.

« Ca va aller... Vous avez une chance incroyable... »
« Le roi est quelqu'un de très doux , ça va bien se passer... »

Oui , elle savait très bien qu'elle avait une chance incroyable. Elle avait enfin épousé l'homme qu'elle aimait follement et avait été en plus libérée du joug paternel. Oh oui , elle savait qu'elle avait une chance pas possible. Lilianna eut un petit rire nerveux. Oh oui , le roi était quelqu'un de très doux. Mais ce n'était pas un bon argument pour la calmer , ça. Lilianna regarda les quatre femmes autour d'elle d'un drôle d'air. Elles allaient rester là combien de temps ? Elle ne voulaient tout de même pas vérifier si elle était vierge ?! Il ne manquerait plus que ça ! Déjà qu'ils allaient devoir brandir sous leurs yeux un drap soit-disant tâché de son sang... Eh oui , la reine n'était plus vierge ! Scandale ! Lilianna soupira doucement. L'une des femmes de chambres se tortillait sur place. C'était elle la vierge effarouchée ou quoi ?

« C'est l'heure , votre majesté ! »

Et elles s'inclinèrent , avant de sortir. Lilianna n' croyait plus ! Elle enleva sa couronne qu'elle pos sur un meuble. Un meuble n'était peut-être pas une place appropriée , mais Lilianna ne pouvait pas garder ça sur la tête. Elle s'assit sur le lit de nouveau , bien droite et soupira de nouveau. Maintenant , elle n'avait plus qu'à attendre. Elle sourit , riant presque. Trystan l'avait mise au défi de ne rien mettre sous sa robe. Eh bien , il n'allait pas être déçu !


Dernière édition par Lilianna le Dim 30 Nov 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Dim 30 Nov 2008 - 18:25

Trystan avait du faire preuve de toute sa patience légendaire pour ne pas suivre Lila dans la minute qui suivait. c'était une vraie torture cette coutume! Quelle idée de laisser la mariée se retirer se préparer et le marié continuer à boire et faire la fête? Bon, en théorie, la mariée devait être une jeune vierge terrifiée à l'idée de connaitre les bras d'un homme. Pour peu que le mari soit une brute indélicate... Bien des jeunes filles s'étaient ainsi retrouvées à pleurer en silence auprès de leur époux endormi et ronflant par excèse de boisson alcoolisée.

Mais Lilianna ne serait pas de ces épouses là. Premièrement parce que Trystan n'était pas une brute. Deuxièmement parce qu'il n'avait pas bu plus que de raison. Il avait arrosé comme il se doit ce jour exceptionnel, mais pas au point d'être ivre. Il ne l'avait jamais été, il aimait trop tout contrôler pour se perdre ainsi. Troisièmement, Lilianna n'était plus vierge, donc pas de peur. Quatrièmement, elle avait déjà connu les bras de Trystan et ne se demandait pas comment cela allait se passer et quel amant il était.

Bref, tout cela pour dire qu'il essaya tant bien que mal de se concentrer sur les conversations de ses voisins royaux. Mais il songeait que Rima-Marcil ou Garmin ne devaient pas être dupes. Il était un enfant comparé à eux... Si jeune et pourtant à la tête du plus grand territoire de Miradelphia. Aussi, quand il estima que le temps écoulé était acceptable, décida-t-il de se retirer. Les deux souverains le saluèrent poliment, Nakor lui fit une petite réflexion joyeuse et le roi quitta son assemblée, leur souhaitant de bien s'amuser!

Conduit par Thibaut, il se retrouva bientôt devant la porte de sa chambre. Il demanda au jeune valet de faire en sorte que personne ne les dérange sous aucun prétexte. Absolument aucun. Sa nuit était à Lila et rien qu'à elle.

Il avait exploré les appartements royaux. Il y avait une chambre pour le roi et une pour la reine, au cas où ils auraient voulu faire chambre à part. Trystan doutait que cela arrive un jour, mais bon... Il pénétra dans la pièce. Lila y était, son subtil parfum d'orchidée flottait dans l'air. Il regrettait amèrement de ne pas pouvoir la voir. Il l'imaginait allongée ou assise sur le lit, en chemise de nuit, frémissante d'impatience... Et si belle...

Si en ce jour il avait un voeu à formuler, c'était de pouvoir la voir... Juste une fois, juste un peu...

Il défit sa veste qu'il laissa choir au sol, il retira de même son gilet sans manche qui connut le même sort. il s'approcha du lit, ayant pris soin de mémoriser la disposition de la pièce et vint s'y asseoir, retirant rapidement ses bottes. Il ne restait que la chemise et le pantalon. Mais ils devaient jouer un peu avant de s'unir de nouveau.

- "Et nous y voilà enfin..."

Des mois d'attente... Mais maintenant, ils avaient la vie devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Dim 30 Nov 2008 - 19:01

Lilianna avait attendu , toute impatiente , la venue de Trystan. Elle avait mis un point d'honneur à garder sa robe de mariée , plutôt que d'enfiler une quelconque chemise de nuit qui serait retirée en deux temps trois mouvements. Non , ce n'était pas ça , une vraie nuit de noce. Il fallait garder la robe. Et les femmes de chambres , comme l'époux , ne savaient absolument pas que c'était un petit stratagème... Lilianna n'avait pas oublié que Trystan lui avait suggéré de ne rien mettre sous sa robe. Eh bien il n'allait pas être déçu ! Il n'y avait absolument rien sous cette robe. Robe qui finirait sans doute très vite par terre. Mais qu'importe ! C'était ça , le but. Elle frissonnait d'impatience. Les bras de Trystan lui manquaient à un point que c'en était insupportable. Il lui était tellement indispensable... Elle voulait passer cette nuit dans ses bras pas seulement parce qu'elle avait envie à en mourir de lui... C'était aussi parce qu'elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle se sentait... Merveilleusement bien.

Lilianna frissonna lorsque la porte s'ouvrit. Elle inspira à fond , un grand sourire aux lèvres. Elle eut un petit rire alors que Trystan laisser tomber au sol avec négligeance sa chemise et son gilet. C'était toujours ça de moins à retirer... Elle attendit silencieusement qu'il vienne s'asseoir près d'elle. Elle se mordit la lèvre inférieure , caressant sa joue du bout des doigts. Là , elle se sentait honorée d'avoir été choisie... Elle glissa une main dans ses cheveux , ravie qu'il les ait laissés libre pour lui faire plaisir. De son côté , ses cheveux étaient libres aussi , boucles soyeuses qui tombaient avec légèreté dans son dos et sur sa poitrine. Puis Lilianna ne put se retenir d'avantage. Elle l'enlaça et l'embrassa avec une tendresse et une passion mêlées. Elle le serra contre elle avec force.

« Je t'aime... Tu m'as tant manqué... »

Maintenant , ils allaient enfin pouvoir s'unir. Maintenant , ils pourraient rester ensemble pour toujours... Ils s'étaient dit oui , avaient prononcé leurs voeux. Il n'y avait aucun doute possible , ces deux là s'aimaient. Lilianna laissa ses mains courir sur le torse de Trystan , s'acharant à défaire les boutons de sa chemise. Bientôt , une de ses mains vint débarrasser Trystan de sa couronne , qu'elle jetta sans ménagement sur le lit. Sur le lit , donc il faudrait faire attention à ne pas se blesser avec. Quoiqu'elle risquait fort de finir au sol.

« Si sa majesté voulait bien se donner la peine de me retirer cette robe... »

Elle rit doucement , alors qu'elle faisait glisser doucement sa chemise sur ses épaules. Elle saisit ensuite son visage entre ses mains , pour l'embrasser avec fougue. Non vraiment , elle n'avait rien d'une jeune vierge effaraouchée... Elle était tout sauf gênée de devoir dévoiler son corps , et n'avait pas peur d'une toute première union... Elle était impatiente , et cela se ressentait. Mêlée à l'impatience , une sorte de soulagement... Elle allait enfin retrouver les bras de l'homme qu'elle aimait... Son Roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Dim 30 Nov 2008 - 19:56

Il s'était assis sagement, se forçant à l'être tout du moins et sentit rapidement la main de Lilianna sur sa joue, bientôt suivie d'une autre dans sa chevelure couleur corbeau. Il posa sa main sur celle de Lilianna, fermant les yeux en un vieux réflexe mahinal et inutile, savourant le contact de sa peau sur la sienne. très vite, elle ne put plus se contenter de si peu et l'enlaça pour l'embrasser comme il se doit, lui mrumurant des mots qui gonflèrent son coeur.

- "Je sais, pour avoir éprouver ton absence si cruellement."

Les mains aventureuses de la jeune femme coururent sur le torse du jeune roi, alors que ses doigts fins s'attelaient à ouvrir sa chemise pour révéler à sa vue son torse finement musclé. Il sentit la couronne quitter sa tête, alors que Lilianna la jetait négligeamment sur le lit, sans le moindre égard.

- "Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour ma royale couronne dame mon épouse."

Il sourit quand elle parla de lui retirer sa robe.

- "Sa Majesté va s'y employer dés maintenant."

Lilianna le délesta de sa chemise, avant de s'emparer de son visage et de l'embrasser. Il quitta ses lèvres pour sa gorge, alors que ses mains tatonnaient la robe. Il décida de s'y prendre autrement, allongeant Lilianna sous lui et remontant la robe le long de ses cuisse d'une main caressante. main qui ne rencontra aucun obstacle jusqu'à son intimité. Surpris de ce qu'il sentait sous ses doigts, il se redressa légèrement, les sourcils haussés et l'expression étonnée. Mais... mais elle était nue sous sa robe?

Il se mit alors à rire, se rappelant leur conversation concernant la nuit de noce et leur impatience. Elle avait dit qu'elle ne mettrait rien pour aller plus vite.

- "Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais et le ferais..."

Il embrassa de nouveau sa gorge, murmurant contre sa peau :

- "Quelle agréable surprise..."

Il dévora son cou, remonta jusqu'à mordiller son oreille et susurrer :

- "Je t'aime ma Reine."

Il rit doucement à son oreille :

- "Mais tu aurais pu m'attendre complêtement nue, cela m'aurait évité de me dépatouiller avec cette maudite robe!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Dim 30 Nov 2008 - 20:42

Lilianna avait vite cédé à son envie de l'enlacer. Elle avait attendu tellement longtemps... Maintenant , l'impatience prenait véritablement le dessus. Lilianna avait envie de ses bras , de la chaleur de son corps... C'est surprenant comme on peut être dépendant de quelqu'un. Lilianna était complètement dépendante de Trystan. Ils avaient la nuit pour rattraper tout le temps perdu... Et par les Dieux , comme ils avaient perdu du temps ! Combien de nuit avaient-ils passé loin de l'autre , seul dans un lit glacé ? Combien de fois Trystan s'était-il languit des baisers de Lilianna ? Combien de fois Lilianna s'était-elle languit des étreintes de Trystan ? Tant de temps avait passé... Un peu plus de six mois qu'ils étaient ensemble. Et à cause de cette maudites règles , il n'avaient passé que très peu de temps rien que tous les deux. Lilianna avait alors serré Trystan dans ses bras , avant de lui confesser combien son absence avait été douloureuse. Combien elle l'aimait...

Tystan avoua lui aussi avoir souffert de ce manque d'amour. Mais maintenant... Lilianna avait jeté sa couronne sur le lit , sans une once d'attention. Elle rit doucement aux paroles de Trystan.

« Eh bien , si tu préfères passer la nuit avec elle... »

Après tout , ce n'était qu'un peu de féraille avec des cailloux. Bon d'accord , Lilianna portait un jugement peut-être un peu sévère sur cette fameuse couronne. Mais pour le moment , elle était plus gênante qu'autre chose. Et oui , cela pesait plutôt lourd ces babioles ! Voilà pourquoi Lilianna s'était débarrassé de la sienne un peu plus tôt. Elle reint rapidement s'intéresser aux lèvres de Trystan , ainsi qu'à son torse dénudé. La chemise vint rejoindre les autres vêtements au sol. Si elle semblait avoir des facilités à lui retirer ses vêtements , lui risquait d'avoir un peu plus de difficultés avec la robe... Lilianna ferma les yeux et glissa ses mains dans ses cheveux une nouvelle fois , alors qu'il embrassait son cou. Elle se laissa faire lorsqu'il l'allongea sur le lit... Elle souriait...

Elle soupira de contentement lorsque Trystan remonta sa robe , caressant , la faisant frémir de plaisir. Elle rit doucement , à la découverte son expression lorsqu'il se rendit compte qu'elle était nue sous sa robe. Elle caressa sa joue , avec un air amusé.

« Eh bien tu vois , je l'ai fait ! Comme tu l'as dit toi-même... ça va plus vite , non ? »

Lilianna glissa ses mains dans son dos , l'attirant contre elle alors qu'il dévorait de nouveau son cou. Elle se doutait bien que la surprise était des plus agréables... Elle frissonna de nouveau , alors qu'il mordillait doucement son oreille. Lilianna commençait doucement à s'abandonner. Elle répondit à Trystan d'un baiser , alors qu'il lui murmurait qu'il l'aimait. Lilianna se promit de le lui dire au moins cent fois dans la nuit. Elle avait aussi ça , à rattraper. Des je t'aime trop rares , car ils ne s'étaient pas assez vus... Elle rit de nouveau alors qu'elle comprenait qu'il se prenait déjà la tête avec sa robe. Elle appuya sur sa nuque , glissant à son oreille :

« Cette maudite robe est composée d'un corset et d'une simple jupe... Les rubans sont dans mon dos. »

De son côté , elle entreprit de lui oter son pantalon. Ses mains glissèrent dans son dos , carressèrent sa chute de reins... Elle fronça les sourcils lorsque ses mains rencontrèrent le tissu qui m'empêchait de continuer son exploratopn. Mais c'était juste un petit contre temps... Bientôt , le tissu glissa doucement et Lilianna put profiter de tout ce qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Lun 1 Déc 2008 - 19:08

Il laissa échapper un petit rire grave alors qu'elle lançait une petite pique concernant la couronne. Son rire était un son grave et doux, encore trop inhabituel dans sa bouche. Mais il n'avait pas à être sérieux... Pas avec elle, pas alors qu'il se sentait si bien... En paix, depuis bien des années. Il avait tout ce dont il avait jamais rêvé, un bonheur qui aurait du lui être inaccessible au vu de sa naissance maudite et de son histoire... Et pourtant...

Pourtant, il était roi, il était mari. A 26 ans, il dirigeait le plus grand royaume de Miradelphia et il avait épousé LA femme qu'il lui fallait.

- "Pas vraiment, je préfère ta chaleur."

La couronne, bien que riche et somptueuse n'était que du métal, lourd et froid. Un bijou qui coutait le salaire d'un ouvrier pendant au moins 10 ans. Il sourit de nouveau alors qu'elle relevait le défi lenca des mois plus tôt.

- "Je constate oui."

Non, il ne voyait pas. Et il le regrettait terriblement. Elle lui donna quelques indications concernant la robe et il hocha la tête. Bien, il allait devoir se fier à son sens du toucher. Et à sa patience. Sauf que Lilianna n'était pas du tout patiente et qu'il se retrouva très vite totalement nu alors qu'il n'avait même pas commencer à délacer sa robe. Il fit une moue faussement contrariée.

- "Comment veux-tu que je me concentre dans ces conditions, hum?"

Même s'il parlait plutôt calmement, il étyait dans un état pas possible et son corps était en émoi. Les enchanteurs et magiciens, spécialisés dans les poitions avaient du glisser des trucs dans leur boisson, pour s'assurer que le roi serait en état d'honorer sa reine. Et que la reine serait fertile cette nuit-là. Des vieilles croyances d'un autre temps, mais cela ne faisait pas de mal. Et Trystan savait qu'à peine mariés, le royaume exigeait déjà d'eux un héritier. Lourde tâche à accomplir. Certains couples mettaient des années à enfanter... Et Trystan n'était pas certain de vouloir partager Lila avec un enfant tout de suite. Ils étaient jeunes, ils avaient le temps, non?

Il redressa Lilianna et se glissa derrière elle, dégageant sa nuque en s'emparant de ses longs cheveux blonds. Sa main glissa le long de sa nuque délicate, alors que ses lèvres embrassaient le creux de son cou. Ses mains glissèrent bientôt le long de ses épaules, pour finalement caresser la robe et en ehcercher les liens. Qu'il finit par trouver et à délacer lentement, libérant bientôt la poitrine de son épouse. Il était toujours derrière elle, alors que ses mains reprenaient leur exploration et s'emparaient de la poitrine tendue de désir, érigée glorieusement. Sa bouche embrassait suavement la nuque et le cou de la jeune femme.

Oh oui, il avait envie d'elle, mais pas avant d'avoir redécouvert ce corps adoré et de lui avoir donné tout le plaisir qu'elle méritait. Il avait 6 mois à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Lun 1 Déc 2008 - 19:41

Elle adorait l'entendre rire.. C'était trop rare de l'entendre ainsi exprimer sa joie. Chacun de ses sourires , chacun de ses rires était un cadeau précieux... Lilianna avait beau connaître ce sourire , ce rire , c'était comme une découverte à chaque fois. C'était sans doute ainsi que Lilianna aimait Trystan. Toujours mystérieux , toujours surprenant... Attendrissant. La jeune femme avait su apprivoiser l'homme qu'il était , ou du moins en partie. Trystan était son prisonnier seulement parce qu'il le voulait bien. Lorsqu'il riait ou lui souriait , Lilianna sentait son coeur s'affoler , son être réclamer plus. Elle voulait l'avoir tout entier pour elle , sans jamais devoir le partager. C'était de l'égoisme amoureux. Elle voulait être la seule , l'unique... Pour toujours. Comme ils se l'étaient promi devant les Dieux. Elle voulait qu'ils s'appartiennent l'un l'autre... Lilianna voulait profiter au maximum de cet amour , ne pas en perdre une miette. Elle était enfin heureuse.

Totalement heureuse.

Elle lui fit une réflexion sur sa couronne , s'attendant évidemment ( avouons le ) à ce qu'il la préfère à ce bijou froid. Elle , pouvait lui offrir de l'amour , de la chaleur... Des choses que de l'or et des pierres ne peuvent pas lui donner... Trystan avait eu l'agréable surprise de trouver son épouse nue sous sa robe. Lilianna avait fait quelque chose que jamais elle n'aurait osé imaginé faire un jour. Mais pour lui faire plaisir , pour le surprendre , elle avait osé... Lilianna ne cessait de sourire , allongée , Trystan au dessus d'elle. Puisqu'il ne savait comment lui enlever sa robe , elle lui avait donné quelques indications pour la lui retirer. Ce n'était , au fond , pas si compliqué. Il fallait tirer sur un ou deux rubans et le tour était joué...

« Je rêve , ou tu me repproches de t'avoir déshabillé ? Je suis juste un peu impa... »

Lilianna laissa échapper un petit rire teinté de surprise alors que Trystan la redressait. Oh , il avait envie de profiter de ce moment visiblement... Eh bien , tant mieux , elle aussi... Elle frissonna et rejeta légèrement la tête en arrière , alors que Trystan l'embrassait dans le cou. Elle soupira de contentement , alors qu'il promenait ses mains sur son corps encore prisonnier de la robe. Elle ferma alors les yeux , souriante , alors qu'il défaisait les lacets de sa robe. Il put la sentir frisonner , alors qu'il s'emparait de sa poitrine libérée. Elle glissa ses mains sur les siennes , caressante...

« Je t'aime... Je t'aime un peu plus à chaque seconde qui passe... Je t'aime... »

Elle l'aime , elle l'aime , elle l'aime... Doucement , Lilianna se retourna , puis elle vint s'asseoir sur lui , glissant ses bras autours de lui. Elle embrassa ses lèvres , sa joue , son cou , son épaule... Glissa ses bras dans son dos... Elle avait terriblement envie de lui , mais ses gestes étaient tout , sauf teintés d'impatience. Tout comme lui , elle voulait faire durer cette nuit , le plus longtemps possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 2 Déc 2008 - 20:04

Il émit un petit rire dans l'oreille de la jeune femme alors qu'elle frémissait sous ses caresses, alors qu'il parcourait librement sa poitrine ferme et libérée de son carcan. Cette poitrine qui se moulait si bien à ses paumes, comme si c'était lui qui l'avait sculptée.

- "Juste un peu?"

Oh elle était un peu plus qu'un peu impatiente... Elle se réfrénait comme lui-même se réfrénait, mais aucun des deux ne leurrait l'autre et l'envie de s'unir sans plus de cérémonie les tiraillait tous les deux. Mais ils étaient adultes tous les deux et pas juste des animaux en rut... Quoique. Mais au moins les animaux n'avaient pas de robe à enlever!

Elle lui murmura qu'elle l'aimait, de plus en plus, tout simplement. Un fin sourire étira les lèvres du roi devant cet aveu qu'il ne se lassait pas d'entendre. S'en lasserait-il jamais?

Elle se retourna et s'assit sur lui, l'embrassant, glissant ses mains dans son dos. Quant à lui, il descendit le long de sa colonne vertébrale et défit sa jupe, soulevant légèrement Lilianna pour l'en débarasser définitivement. Maintenant ils étaient nus. Maintenant, Lilianna le dominait fièrement, belle amazone qui avait capturé son coeur dans ses filets. Les mains du roi glissèrent sous les fesses de sa reine, la caressant, la relevant même et l'incitant à ne pas trop tardé à les unir. La hampe de son désir était fièrement dressée et n'attendait plus que de faire son office.

Et quand la jeune femme accéda à son désir, il sentit quelque chose d'étrange se produire. Un brouillard semblait envahir son esprit... pour finalement se dissiper brutalement et lui faire parvenir des images par intermittence. Des images de tous les deux, comme s'il voyait par les yeux d'un spectateur indélicat. Puis, ce fut des images de Lilianna, d'abord en kaléidoscope, comme s'il la regardait en battant très vite des paupières... Et finalement, sa vision se stabilisa, lui offrant un spectacle qu'il n'osait plus espérer.

A hauteur de ses yeux, il y avait la poitrine de Lila, ronde et ferme, aux auréoles rosées et délicates. Et en relevant la tête, il rencontra son visage. Et il fut presque foudroyé par sa beauté. Il n'avait fait que se la rappeler, mais lors de ce bal, elle n'était qu'une petite souris effacée. Aujourd'hui, elle était femme, elle était heureuse et épanouie et elle chevauchait son époux avec passion. Il était incapable de différencier vision de vue et tout cela semblait si réel qu'il était certain de la voir. de la voir de ses yeux morts il y a quelques mois. Après tout, il avait perdu la vue si étrangement, que la recouvrer n'était pas moins étrange...

Un sourire magnifique éclaira son visage à l'expression émerveillée.

- "Oh par les dieux, Lila, tu es encore plus belle que je ne le pensais..."

Il pensait que ses yeux étaient redevenus émeraude. Erreur, ils étaient blancs, et Lila les avait déjà vu ainsi par deux fois, quand il avait été assasilli de visions horribles qui l'avaient laissé pantelant. Mais là, la vision n'avait rien d'horrible... Au contraire.
Il pensait avoir retrouver la vue, mais Lila savait qu'il s'agissait de visions... en ignorant que lui, ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 2 Déc 2008 - 20:39

Lilianna frissonna de nouveau. Décidément , son rire n'était pas rare ce soir... Et tant mieux. Elle ne se lasserait jamais de l'entendre rire... Surtout de ce petit rire , à son oreille... Elle était vraiment très impatiente. Son impatience s'était chargée de dévêtir Trystan , bien avant que lui n'ait trouvé comment dénouer la robe de sa toute nouvelle épouse. Et , parles Dieux , comment ne pas être impatiente , sous les caresses d'un tel amant ? Comment rester de marbre , alors qu'elle attendait cela depuis tant de mois déjà ? Lilianna frissonnait sous ses caresses , elle rejetait la tête en arrière pour lui offrir plus de peau à embrasser... Tant de temps avait passé depuis qu'elle lui avait offert son être tout entier... Trop de temps. Mais désormais , ils n'auraient plus à retenir leur amour... Ils auraient même intérêt à se le prouver... Elle allait partager son lit , avoir le droit à ses bras , tous les jours , toutes les nuits...

Avec un soupir , elle s'était retournée , et s'était installée sur Trystan. Première fois qu'elle osait prendre le dessus... Elle frissonna de nouveau , alors que ses mains glissaient sur le corps de sa femme. Des caresses aussi douces étaient comme une drogue à laquelle Lilianna devenait dépendante... Elle s'amusait avec ses cheveux , embrassait elle aussi sa peau. Trystan la débarassa de sa jupe , et elle se retrouva nue elle aussi. Ils étaient tous les deux nus , Lilianna assise sur lui , ses bras passés autour de lui. Elle sourit , alors que Trystan l'incitait doucement à enfin les unir. Ce qu'elle ne tarda pas à faire , un petit gémissement franchissant la barrière de ses lèvres. Son souffle était de plus en plus saccadé , et son coeur battait incroyablement vite. Elle avait connu ces étreintes si peu de fois... Elle l'embrassa alors tendrement , puis glissa une main dans ses cheveux , posa l'autre sur son épaule. D'abord un peu hésitante , elle se mit à onduler lentement , laissant échapper de temps à autre un soupir ou un gémissement. Sa main se crispait sur l'épule de Trystan , et elle n'avait pas conscience de ce qui était en train de se produire...

Elle écarquilla soudainement les yeux. Elle avait bien entendu ? Il lui disait qu'elle était plus belle qu'il ne le pensait ? Mais... il parvenait à... à la voir ? Lilianna se saisit du menton de Trystan et lui fit relever la tête vers lui. Ses yeux , blancs... Elle les avait déjà vu... Quand il avait ses visions... Il...

« Tu me vois ? Tu...me vois ? »

Elle osait à peine y croire... Elle avait tant de fois souhaité que cela arrive... Etait-ce là un cadeau pas comme les autres ? Sans doute , oui... Lilianna eut un petit rire. Elle serra Trystan contre elle et se laissa tomber en arrière. Ses cheveux blonds s'étalèrent autour de sa tête , et ses yeux violets fixait son époux avec un amour non contenu... Trystan était maintenant au dessus d'elle et pouvait la voir... Elle enserra sa taille de ses jambes fines et passa ses bras autour de son cou. Il la voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 2 Déc 2008 - 21:08

Le petit commentaire de Trystan coupa net l'élan de Lila, la prenant totalement au dépourvu. C'était un peu fait sciemment d'ailleurs. La réaction de Lilianna était à la heuteur de ses espérances. Même si c'était dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin, mettant son contrôle sur lui à mal. Elle s'empara de son menton et il plongea son regard blanc dans celui, volet de Lila, pouvant enfin admirer l'améthyste rare de ses yeux magnifiques. Il hocha la tête à sa question, toujours souriant, presque triomphant.

- "Oui, et par les dieux, si ce n'était déjà fait, je tomberais amoureux."

Mais il était tombé amoureux de sa personnalité et c'était surement ce que préférait Lilianna. Comment avait-elle pu rester si longtemps libre avec autant d'atouts? Ca le dépassait...

Elle se laissa tomber en arrière, le surprenant par ce brusque retrait, mais il se ressaisit vite. Il resta un moment à la contempler, admiratif. Quel bonheur de voir de nouveau! Ca lui avait tant manqué! Sa main suivit les courbes de son corps, puis, il vint l'embrasser, sans aucune hésitation cette fois. Il pénétra en elle, toujours avec assurance, cette assurance qui lui faisait quelque peu défaut en temps normal. Il se mit à marquer la cadence, profondément, doucement, son coeur battant la chamade, alors que son souffle s'accélérait. Le rythme aussi s'accéléra... Jusqu'à la délivrance. Des mois qu'ils avaient attendu cela et leur impatience avait eu raison de toutes leurs résolutions pour prendre leur temps. Ils avaient toute la nuit pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 2 Déc 2008 - 21:56

Lilianna n'osait pas en croire ses yeux... Justement , les yeux à Trystan , pouvaient la voir... C'était impensable... Improbable ! A croire que cette nuit serait encore plus merveilleuse que prévue... Trystan pouvait voir sa femme , il pouvait lire dans ses yeux combien elle l'aimait. Les yeux de Lilianna brillaient d'amour. Elle n'aurait jamais oser penser que ce jour arriverait... Comment aurait-elle pu s'y attendre , de toute façon ? Elle avait fini par se faire à l'idée que Trystan ne la verrait plus jamais... Elle avait toujours cru que Trystan n'aurait qu'un pâle souvenir d'elle , le souvenir d'une petite comtesse effacée dans sa robe lilas... Il était tombé amoureux de ce qu'elle était à l'intérieur , pas de ce que son physique laissait imaginer... Pourtant , Lilianna était assez heureuse de l'entendre lui dire qu'elle était belle. N'importe quel homme pouvait bien lui dire qu'elle était belle , cela la laisserait de marbre... Mais l'entendre de sa bouche , c'était autre chose... Parce que c'était sincère. Vraiment sincère.

Quand il le lui disait , ce n'était pas dans le but de la mettre dans son lit... Lilianna eut un petit rire. Elle y était déjà ! Après en avoir été privée trop longtemps... Lilianna avait été si surprise par cette révélation qu'elle en était , hélas ? , restée figée. Elle avait voulu en être certaine , et l'avait obligé à la regarder... Il la voyait... Visiblement , Lilianna le surprit , se laissant tomber en arrière , les séparant. Elle l'avait ensuite entouré des ses bras et de ses jambes , l'incitant à les unir de nouveau. Il resta un moment à la contempler , avant de s'unir à elle de nouveau , arrachant une gémissement à sa femme. Il se mit alors à bouger en elle , imposant son rythme , d'abord doucement , puis de plus en plus rapidement , de plus en plus passionément. De temps à autre , un gémissement échappait à la jeune femme , ses mains se crispaient sur les épaules de son époux.

Puis le corps de Lilianna s'arqua , ses muscles se crispèrent , alors qu'elle était saisie par la plus grosse vague de passion. Puis elle retomba doucement sur le matelas , haletante , serrant Trystan contre elle. Et elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher... Non , elle ne le lâcherait plus jamais... Un soupir de bien être lui échappa , alors qu'elle collait Trystan contre elle , passant une main dans ses longs cheveux noirs.

« Nous devrions faire abstinence plus souvent... cela nous réussit... »

Inutile de dire qu'elle n'avait du tout l'intention de retenter l'expérience de l'éloignement... Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 16 Déc 2008 - 12:05

Cette nuit-là, alors qu'après des mois d'abstinence, ils se retrouvaient enfin, ils laissèrent libre court à leur passion. Et à leur amour. Jamais Trystan n'aurait pu penser qu'il serait si dégoulinant de bons sentiments quand son coeur serait éprit d'une femme. Lui qui avait toujours été froid, distant et arrogant, il se découvrait capable de chanter les louanges de celle qu'il aimait comme le plus mièvre des troubadours. Et alors? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire? tant qu'il restait inflexible et autoritaire devant ses sujets, sa vie privée pouvait bien être plus douce, non?

Evidemment, sa démonstration de tantôt en embrassant sa femme au vu et au su de tous ruinait quelque peu ses velléités de paraître inchangé. Autrefois, jamais un tel écart de conduite ne lui serait venu à l'esprit. Mais le roi aimait sa reine... Tant que cela ne lui faisait pas perdre la tête et commettre des erreurs, il n'y avait rien à y redire. Et Trystan n'était pas du genre à perdre la tête et à vivre sans arrêt sur un petit nuage. Au lever du jour, il retournerait à ses obligations, endossant officiellement son costume de roi. Mais cette nuit était à eux. Et les nuits qui suivraient également.

Ils s'unirent donc avec fougue et passion. Il ne lâcha pas Lilianna du "regard", trop heureux de voir le plaisir sur ses traits, trop heureux de la voir se tordre de plaisir sous ses coups de reins fougueux. Il l'entendit gémir, alors quer lui-même répandait sa royale semence et ils s'alanguirent tous les deux. Mais Lilianna ne le lâchait pas et lui-même ne cherchait pas à s'échapper.

- "Possible, mais je ne pense plus pouvoir tenir aussi longtemps sans t'honorer comme il se doit..."

Il émit un petit rire grave, embrassant les lèvres de la jeune femme avec tendresse.

- "Cette nuit est sans doute la plus belle de ma vie : tu es ma femme et je vois de nouveau... Cette nuit est à nous."

Il l'embrasse, ne se lassant pas de goûter sa peau. Les heures qui suivirent furent dédiées à l'exploration visuelle du corps de son épouse, aux jeux d'amour et de sensualité. Ils se redécouvraient, s'aimaient et en profitaient au maximum, avant que la dure réalité ne les rattrape. Mais malgré tous leurs efforts, le sommeil vint les ceuillir, irrésistible. Comment ne pas sombrer dans les rêves quand la réalité est si confortable?

Et quand vint le jour, un oiseau chanta. Mettant fin à la magie de la nuit.

Le roi se réveilla avec un mal de tête formidable et surtout, dans les ténèbres les plus totales. Cela avait un arrière gout de déjà vu et cela faisait mal, trop mal. Il avait espéré, il avait cru à un miracle. Il n'avait été que temporaire. On ne lui avait accordé une rémission que comme cadeau de mariage apparemment. Il emboita rapidement les pièces du puzzle : céphalées, nausées... tout n'avait été que vision de l'esprit... Il s'y était laissé trompé...

Et parce que la déception était trop grande, il chercha Lilianna à tâtons et vint nicher sa tête contre son sein, en quête de réconfort alors que les ténèbres enlaçaient de nouveau son âme devant la cruauté de cette illusion d'une nuit.

- "Lila..."

Sa voix n'était que détresse et déception. Le réveil était bien plus horrible que tout ce qu'il aurait pu imaginer.

- "Ce n'était qu'une illusion."

Ses propos étaient peut-être obscurs, mais il n'avait pas le courage de tout raconter. Il avait juste besoin d'elle, de sa douce présence. De sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 16 Déc 2008 - 17:48

Doucement , le coeur de Lilianna ralentissait. Après une déferlante de passion , venait le calme apaisant. Elle se sentait merveilleusement bien... Elle l'avait retrouvé... Tout entier. Elle avait retrouvé ses bras , sa douceur , sa passion... S'ils avaient décidé de prendre leur temps pour se retrouver , l'envie de s'unir avait été trop forte pour qu'ils puissent y résister. Et de toute façon , ils avaient bien le temps de profiter l'un de l'autre. Lilianna gardait Trystan serré contre elle , caressant ses cheveux doucement. Elle en avait rêvé... Ce simple geste , cette simple caresse... Qui avait un goût de quotidien... Ce serait désormais leur quotidien. Ils ne seraient plus séparés. Jamais. La Reine garderait son Roi auprès d'elle. Parce qu'il était désormais sa vie , son soleil. Et rien ni personne ne l'empêcherait de graviter autour... S'ils étaient un couple royal le jour , la nuit , ils n'étaient que des amants follement amoureux l'un de l'autre...

Elle plaisanta alors sur leur abstinence forcée. Pas étonnant alors qu'ils aient fait preuve d'autant de fougue cette nuit là... Ils s'étaient trop manqué... Et lui tout comme elle ne se sentait pas de renouveller l'expérience ! Trop dur , trop long... Elle rit doucement , alors qu'il confirmait ce qu'elle pensait. Il ne tiendrait pas plus longtemps qu'elle... Il rit à son tour , avant de l'embrasser tendrement. Elle glissa sa main sur sa joue , comme elle en avait pris l'habitude. Ces mots la firent rougir légèrement , mais elle ne détourna pas le regard , sachant parfaitement qu'il la voyait. Il la voyait... C'était un cadeau de mariage divin...

« ...A nous et à personne d'autre. »

Il l'embrassa , et elle noua de nouveau ses jambes fines autour de sa taille. Comme pour le retenir... Même s'il ne s'en irait jamais. Ses doigts ne cessaient de parcourir avidemment son corps , pour le redécouvrir. Les heures qui passèrent furent entièrement dédiées à l'amour , à la tendresse et à la passion. Ils se redécouvraient pour mieux s'appartenir. Mais finalement , épuisés par tant d'amour , ils finirent par s'endormir. Lilianna s'endormit contre Trystan , mais dans son sommeil , elle finit par s'éloigner légèrement de lui. La nuit était paisible , elle n'maginait pas que le réveil de son époux serait aussi douloureux... Elle n'en eut conscience que lorsqu'elle s'éveilla , appellée d'une voix brisée. Et en l'espace de quelques instants très courts , elle trouva Trystan blottie contre elle , cherchant du réconfort , la tête posée sur sa poitrine. Immédiatement elle l'enserra de ses bras.

Elle comprit alors bien vite pourquoi il semblait si bouleversé... Il s'était réveillé , avait ouvert les yeux... Et avait retrouvé les ténèbres. Lilianna eut brusquemment conscience d'une chose. Si elle avait parfaitement saisit qu'il avait une vision de l'instant présent , lui avait pensé avoir recouvré la vue... Elle l'enlaça plus étroitement.

« Non , ce n'était pas une illusion... »

Elle caressa ses cheveux , son épaule , de façon rassurante. Elle n'aimait pas le voir dans cet état...

« Ce que tu as vu , ce n'était pas une illusion... L'amour qui brillait , et brille toujours , dans mes yeux ce n'était pas une illusion... Mon sourire , il était pour toi... Je suis là , Trystan. Je suis toujours là... Je ne suis pas une illusion. Peu importe que tu me vois ou pas , avec tes yeux. Il y a des milliers de choses auxquelles je suis aveugle. Ces choses là , tu les vois. »

Lilianna soupira doucement. Elle était celle qui rassurait...

« Relève la tête , mon Roi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 16 Déc 2008 - 18:14

Il entendit la dénégation de Lila comme dans un rêve. Pas une illusion? Bien sur que si! Il avait stupidement pensé qu'il voyait de nouveau, par un étrange caprice du soir qu'il ne voulait pas analyser. Cela avait semblé si réel! C'était le pire! Il avait été incapable de discerner vision de l'esprit de vision tout court. Parce que d'habitude il voyait les catastrophes, alors que là, il avait vu le présent, son présent.

- "Si, j'ai pensé que... Naïvement, j'ai cru que je voyais... Vraiment... Comment-ai-je pu me laisser piéger? j'aurais du me douter que..."

Les mots sétranglèrent dans sa gorge. Il avait honte de s'être laissé avoir aussi facilement, d'avoir cru à l'impossible comme un idiot patenté.

Elle lui assura pourtant que ce n'était pas une illusion, que ce qu'il avait vu était la réalité, qu'il ne verrait sans doute plus... C'était cette désillusion qui faisait mal. Pourtant, les paroles de Lila pénétrèrent son esprit, alors qu'il rationnalisait sa peine et reprenait ses esprits. Ses moments de faiblesse étaient rares, si rares. Elle lui intima alors de relever la tête. Il hocha la tête et se redressa un peu, ses yeux couleur d'amande claire ne la voyant plus. Ses yeux brillaient des larmes contenues qu'il ne versa pas, qu'il ne s'autorisa pas à verser.

- "Tu as raison."

Il prit une ample inspiration et sourit, faisant contre mauvaise fortune bon coeur. La première fois, il avait été seul pour affronter les ténèbres. Il ne l'était plus.

- "Au moins, je t'aurais vue dans ta tenue la plus belle : au naturel. Je ne le regrette pas, cette vision là surpasse de beaucoup celle de la petite comtesse effacée et tyrannisée... malheureuse."

Il y avait une expression de souffrance sur ses traits livides. La souffrance de la migraine qui venait toujours. Mais le jour était levé et il ne pouvait pas se rendormir. C'était bien dommage. Il caressa la peau de son épouse, effleura ses lèvres de ses doigts avant de s'en emparer, l'embrassant avec tendresse.

- "Tu es mon salut, Lila, même si tu ne me crois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 16 Déc 2008 - 19:18

Lilianna ne supportait pas de le voir dans un tel état. Le voir ainsi bouleversé , perdu... Ce n'était pas dans ses habitudes. C'était elle , qui pleurait. Et c'était lui , qui séchait ses larmes. Pas l'inverse. Non pas qu'il n'avait pas le droit de pleurer. C'est humain , de pleurer. Mais c'était presque choquant , de voir Trystan dans un tel état de détresse. Elle n'y était pas habituée... Il avait pleuré pour elle , une fois... Une seule fois. Depuis , il était resté fort , intouchable. Le voir ainsi c'était... Lilianna endossa son rôle d'épouse rassurante. Elle se rappellait bien qu'il lui avait demandé d'endosser ce rôle. Elle était là , lorsqu'il était trop pessimiste. Là , lorsqu'il se mettait en colère. Là , lorsqu'il se sentait trop seul... Là , quand les larmes se faisaient présentes dans ses yeux aveugles. Là pour lui , tout simplement. Lilianna fut touchée droit au coeur , lorsqu'il bafouilla quelques paroles , avant que les mots ne s'étranglent dans sa gorge.

L'homme qu'elle avait dans les bras semblait abattu par ce sort qui s'acharnait. Ses yeux avaient fait mine de se réveiller la veille. Ils s'étaient éteints. Ne s'étaient même pas ouverts... Lilianna caressa son épaule avec douceur. Elle aussi , elle cherchait ses mots... Le plus simple , n'était-ce pas toujours le mieux ? Le plus simple et le plus sincère...

« Chut... Calme toi , mon amour... Calme toi... »

Lui que rien ne semblait faire plier... Maudit jour ! Si cette nuit avait pu durer toujours... Si cette vision , avait pu durer toujours... Les dieux en avaient hélas décidé autrement. Le présent qu'ils avaient offert à Trystan avait un arrière goût amer. Lilianna espérait sérieusement qu'il l'oublierait... Non , mieux , qu'il n'en garderait qu'un bon souvenir... Qu'il garderait le souvenir de son regard à elle , brillant d'amour pour lui. Oui , c'était ça , qu'il devait retenir. Juste ça...

Lilianna tâcha de le rassurer de son mieux. Il ne devait pas se laisser aller à une quelconque tristesse. Ce n'était pas lui. Et elle savait que plus tard , il regretterait cette faiblesse. Il était Roi et se devait de rester fort... Elle le connaissait , et savait qu'il sortirait un discours du même genre... Elle le vit relever la tête , et vit ses yeux brillants de larmes. Elle se mordit la lèvre , retenant ses propres larmes. Tout comme le rire , les larmes se communiquaient... Ils étaient en parfaite osmose. Son coeur se pinça , devant ce sorire forcé. Au moins tentait-il de rester fort... Autant que possible. Malgré ce pincement et ses larmes prêtes à couler , Lilianna sourit. Un vrai sourire , radieux.

« La petite comtesse est devenue femme , et ce grâce à toi... Trystan , cette nuit était magnifique. Et elle l'aurait été , avec où sans cette vision. Tu m'aurais vue , de toute façon. Moi aussi , j'ai adoré savoir que tu me voyais. Mais je me fiche bien , que tu me vois ou pas... Tu devrais en faire autant. Notre amour est d'autant plus fort qu'il est sincère. Tu vois mon âme et c'est le plus important. »

Elle sentait sa souffrance et espérait que ces mots le rassurerait. Il l'embrassa et elle l'embrassa passionnément en retour.

« Je te croierais toujours , parce que j'ai une confiance aveugle en toi. »

Elle soupira doucement. Le jour était levé... Trystan n'était plus à elle. Elle passa une main dans ses cheveux , et effleura ses lèvres de ses doigts fins. Lilianna revint l'embrasser , faisant de ce baiser une dernière parole rassurante. Puis elle y mit fin , avec un soupir un peu déçu.

« Ton peuple va t'attendre... »

Notre peuple va t'attendre. Mais elle ne pouvait pas encore se dire cela... C'était trop récent. Ses yeux se posèrent sur les deux couronnes , la sienne déposéeen hâte sur un meuble , celle de Trystan au sol , malmenée par leurs étreintes. Elle sourit. Une nouvelle vie commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   Mar 16 Déc 2008 - 19:36

- "Décidément, chaque moment de bonheur est contrebalancé par de la tristesse. Même notre nuit de noce."

A chaque fois... C'était la même chose à chaque fois. Il y avait toujours quelque chose pour les ramener brutalement à la réalité et faire éclater leur petite bulle de rêve. Il soupira. Cette nuit ne dérogerait pas à la règle et c'était pour atténuer cet effet qu'il se reprit si vite, même s'il avait été tenté de rester contre Lila, contre sa chaleur.

- "Cette nuit était... magique."

Oui, plus que magnifique, elle avait été saupoudré de fantastique et de magie, donnant à leur romance un petit quelque chose des contes de fée.

- "Je ne regrette rien Lila. Finalement, tout est comme il doit être. Je vais conserver cette image de toi dans mon esprit. Je suis heureux, tout simplement."

Il rit doucement quand elle lui avoua avoir une confiance aveugle en lui.

- "Sauf que tu as tendance à penser que j'exagère quand je te complimente. Mais je n'exagère jamais."

Il soupira quand elle le rappela à ses devoirs.

- "Ca alors, voilà que c'est toi qui te fais la voix de la raison..."

Il se leva alors et s'étendit faisant craquer ses articulations endolories.

- "Notre peuple, Lila, notre peuple."

Il la reprit doucement, machinalement, avant de lui demander avec un sourire :

- "Tu peux m'aider?"

Une demie heure plus tard, il était lavé, habillé, rasé de frais, malgré son visage pâle et ses cernes, visaghe normal pour un jeune marié qui a passé la nuit à honorer sa jeune épouse. Lila quant à elle, flana encore un peu au lit, avant d'être dérangée par les demoiselles de compagnie, les plus jeunes lui demandant craintivement comment ça s'était passé.

La vie de couple royal commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin réunis... [ PV Trystan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réunis... [ PV Trystan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché d'Erac-
Sauter vers: