Partagez
 

 Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyvwen
Sang-mêlé
Lyvwen

Nombre de messages : 11
Âge : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] Empty
MessageSujet: Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]   Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:49

Nom/Prénom :
Lyvwen Ath'ely

Âge :
63 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Demi-Drow

Particularité :
Lyvwen possède une longue marque sombre qui enroule son poignet gauche , créeant un léger contraste avec sa peau. Son origine est un peu floue , elle ne sait pas si elle est de naissance ou si elle lui a été infligée lors de sa fuite.


Alignement :
Chaotique Neutre

Métier :
Voyageuse & guerrière

Classe d'arme :
Corps à corps / Défensif.

Équipement :
Lyvwen est une Demi- Drow en permanence chargée de deux sabres à sa ceinture , tranchants et facilement maniables qu'elle prit un jour dans un coffre de son père en toute impunité. Elle a donc appris précocement à s'en servir et est d'une adresse incroyable lorsqu'elle les tient en main. Tous deux sont entaillés sur les cotés pour permettre une prise en main agréable et décorés d'un signe représentant deux sabres croisés. Toujours à sa taille , une sacoche qui contient son nécéssaire vital tel qu'un peu d'argent , quelques plantes médicamenteuses qu'elle conserve en cas de blessure, et une très petite gourde d'eau.Outre cela , elle ne porte rien d'autre , préférant voyager léger à son aise.

Description physique :
Avant tout ce qu'on remarque chez Lyvwen c'est sa maigreur qui pourrait etre prise pour une minceur pour quelqu'un à l'oeil un peu trop subjectif et lointain. Ses joues creusées font ressortir la teinte cuivrée de sa peau par un manque de soin évident font d'elle une adulte un peu trop vite grandie.Ses longs cheveux blancs encadrent en des mèches souples son visage amaigri souvent laissés librement , formant une vague de cheveux clairs lorsqu'elle combat un adversaire potentiel.La teinte laiteuse de sa chevelure contraste étonnamment avec ses yeux sombres , à l'image de son ame.Sans aucune lueur de vie si ce n'est quand elle s'acharne à sauver sa peau en ce monde cruel , Lyvwen symbolise l'image meme de la misère et plus largement du malheur qui touche les moins aisés injustement.Assez grande et robuste , elle peut supporter des températures rudes sans trop s'affaiblir ,prouvant la grande majorité du sang drow dans ses veines. Souple et agile , elle n'a aucune difficulté également à courir très rapidement et a effectuer quelques acrobaties lors de combats singuliers.

Description mentale :
Elevée dans une ignorance sociale , Lyvwen n'a pas encore eu l'occasion de voir le sadisme pouvant émaner de sa moitié , les drows ou les valeurs humaines de son autre moitié. Elle connait peu les différences raciales morale ce qui l'a poussée à en savoir plus en arpentant ce monde de long en large. Avide du savoir et de la connaissance , elle n'est ni naive ni puérile , elle cache sous son apparence fragile sa véritable pensée qui s'étend loin au dessus de ses préjugés hatifs. Elle est en vérité bien plus éveillée en la matière , capable de reconnaitre une personne fourbe d'une autre à la conscience noble. Elle a une certaine méfiance pour le monde extérieur , et par ce fait évite en général les contacts humains , fuyant la foule pour les endroits frais et peu peuplés. Lyvwen promet sans doute d'etre une Demi-Drow à l'alignement particulier car elle ne possède aucune spécifité envers la part de bien ou de mal en chacun. Il peut lui arriver de se montrer froide et lointaine à la manière des drows et d'etre attentionnée envers quelqu'un sans véritablement le connaitre et avoir confiance en lui. Cependant , vacillant entre ses deux opposés , elle conserve cette position tout à fait neutre , ne prenant partie pour personne ce qui lui assure une place plutot confortable dans la société.

Histoire :
Elle voit à travers un nuage brumeux le monde pour la première fois et se retrouve de fait devant une silhouette masculine qu'elle distinct à peine , sortie à peine du ventre maternel. Celui ci approche son visage de sa tete de poupon assez mignonne et crache avec violence et haine entre ses deux yeux la faisant geigner à qui mieux mieux dans cette indifférence inconsciente. La mère humaine , épuisée, déchire lassement un morceau d'étoffe pour essuyer son enfant , une fille qui a apparemment hérité majoritairement de son père drow. Elle observe laconiquement son amant d'un jour , le dévisageant sans prendre position , comme un défi à sa grossesse. Il la toise d'un air dégouté avant de tourner brusquement les talons sans un regard de plus pour sa fille. La mère la tient à bout de bras avant de s'écrouler contre la paroi du mur fissuré de la demeure misérable dans laquelle elle a du élire domicile. Roudoyé par l'homme qu'elle pensait aimer durant neuf pénibles mois , elle se retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de lui résister plus longtemps. Il reviendra et la tuera sans plus de cérémonies , elle en est convaincue. Mais avant elle veillera à ce qu'il n'arrache pas la vie de son enfant avec. Elle souffle avidement , aspirant l'air putréfié et expire , espérant évacuer toute sa fatigue de ce meme geste vital.

---

Près de vingt ans qu'elle ne l'a pas revu. A t'il fui , pour échapper à cette destinée inconcevable ? Pour ne pas assumer sa paternité ? Elle en est rassurée dans un sens , et elle élève Lyvwen avec une tendresse épanouie.Lui enseigant l'écriture et la lecture ,elle lui parle doucement tous les jours pour ne pas qu'elle adopte ce système social des drows mais elle ne peut s'empecher de la regarder parfois , détaillant avec un sourire peiné sa peau facilement reconaissable et ses oreilles pointues. Elle sera analoguée comme Demi Drow , qu'elle le veuille ou non. Triste idée , à cet age infantile ou nos soucis ne sont guère plus catalogués.


Lyvwen ne voyait aucun autre enfant de son age et analysait calmement parfois la vie extérieure par la petie fenetre de la maisonnée , contemplant avec une envie infinie cet autre monde , si éloigné d'elle. En effet , elle avait remarqué que sa mère veillait à la sortir uniquement le soir très tard , pour un petit tour dans les environs , avant de rentrer aussi furtivement , sans plus d'explications.Elle commencait à se douter que peu de gens étaient comme elles , surement par son apparence. Et sa mère ne lui parlait également jamais de son père , cet inconnu qu'elle n'avait jamais rencontré. Et elle ne comprenait pas bien pourquoi il les délaissait ainsi.Elle était dans la crainte perpétuelle de ne jamais avoir la réponse à ces questions fondamentales pour elle.
--
Lyvwen était alors en train d'écrire des pensées morbides sur un parchemin troué lorsqu'elle entendit des pas puissants résonner sur le sol lugubre. Sa mère en bas se reposait tranquillement muette dans un sommeil paisible. Qui bientot , sera rompu. Sans rien dire , à pas de loups elle s'approche de la porte et celle ci s'ouvre si brutalement qu'elle sursaute et trébuche. Sa mère se réveille instantanément , l'oeil affolé par une cause inconnue et étrange. Lyvwen leva alors les yeux vers l'etre le plus particulier qu'elle avait jamais vu.
Il était immense , la peau très sombre , les traits tirés en une expression hostile , les yeux assombris par quelque ennui. Il passa devant elle sans la voir et s'approche d'elle , son amante d'il y a à présent vingt longues années. Il la saisit à la gorge et la projette sur le sol avec violence. Puis il la gifle et la jette à nouveau sur une petite table qui s'effondre sous le choc.Lyvwen reste muette de stupéfaction. Qui est donc cet homme qui bat de manière aussi horrible sa pauvre mère ? Elle n'en sait rien et ne bouge pas d'un pouce , terrorisée et sentant son pouls battre de façon anormale. Puis soudain sa mère croise son regard pétrifié et elle articule avec difficulté. S'enfuir.Elle lui dit de s'enfuir. Sans plus réflechir , Lyvwen sauta sur ses pieds et tira d'ue lourde malle à proximité deux longs sabres qu'elle avait cachées toutes ces années après les avoir découverts sous une latte de parquet. Elle tire rapidement quelques pièces de monnaie éparpillées puis elle voit l'homme serrer une dernière fois ses doigts sur la gorge de sa mère qui garde les yeux sur elle avant de s'éteindre et de glisser sur le sol avec un bruit mou.

Lywven , horrifiée par cette terrible vision aperçoit alors le drow cruel se tourner lentement vers elle et avec une agilité surprenante , saute vers l'unique fenetre , se coupant largement lorsque la vitre instable explose. Sans reprendre son souffle , elle se sauve à travers les pénombres du soir , sans un regard en arrière , bien que son coeur soit lacéré de blessures profondes.

Elle avait 63 ans. Elle vivait non loin de la ville portuaire d'Ydril. Elle prend alors machinalement la direction du port , seule et ensanglantée.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Parfait ^^

Comment as-tu connu le forum ? : Second compte accordé par Trystan.


Dernière édition par Lyvwen le Lun 1 Déc 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]   Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:57

Bonjour Razz Razz

Ta fiche est très belle mais il y a un gros problème. 21 ans demi drow correspond à 7 ans. Il manquerait donc une part de ton histoire. =/
Ensuite où vivait-tu avec ta mère à ta naissance ? Les drows à Ydril ne sont pas et n'étaient pas les bienvenus. Même il y a 63 ans.
Pour finir si tu veux dire que ta mère t'as élevée jusuq'à ton âge dit dans ta fiche, cela signifie qu'elle est très vieille. Et l'espérence de vie d'un humain n'est pas de plus de 45 ans =/

Bref, explique moi s'il-te-plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyvwen
Sang-mêlé
Lyvwen

Nombre de messages : 11
Âge : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]   Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:20

Salut Shawn

Voilà j'ai corrigé , c'était juste une petite faute à la dernière ligne.
Pour la mère , si elle a eu cet enfant à 20 , c'est assez probable si l'on ajoute la vingtaine d'années à élever Lyvwen.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]   Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:55

Rien d'autre à signaler O.<

Validé ! Tu connais le chemin ou tu veux les liens ? O.<
Revenir en haut Aller en bas
Lyvwen
Sang-mêlé
Lyvwen

Nombre de messages : 11
Âge : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]   Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:59

Merci alors.
Inutile ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]   Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]
» Présentation Elewen [Voyageuse]
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: