AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaël Eärendil
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   Lun 8 Déc 2008 - 18:09

Nom/Prénom‭ ‬:‭ ‬Rafaël Eärendil
Âge‭ ‬:‭ ‬110‭ ‬ans‭ (‬Apparence‭ ‬22‭ ‬ans‭)
Sexe‭ ‬:‭ ‬Masculin
Race‭ ‬:‭ ‬Elfe Sylvain
Particularité‭ ‬:‭ Unijambiste, daltonien, nymphomane, ambidextre, somnambule, dyslexique et nécrophile. Haha Non, Rafaël est disons relativement équilibré. On peut cependant noter qu'il est propriétaire, en compagnie de sa chère cousine Loù Scalim, du comté du même nom.

‭Alignement‭ ‬:‭ ‬La Compagnie de la Lumière
Métier‭ ‬:‭ ‬Sorcier,‭ ‬maîtrisant l'élément Eau
Classe d'arme‭ ‬:‭ ‬Magie, armes à distance également

‭Équipement‭ ‬:‭ ‬Son domaine de prédilection étant la magie, la base de l'équipement de Rafaël est son précieux Bâton de Sorcier. Celui-ci, taillé dans le Frêne, l'arbre symbolisant la puissance de la mer, est orné d'un saphir éclatant et possède des propriétés magiques encore mystérieuses. Offert par son père à l'âge de ses 80 ans, ce Bâton est ce que Rafaël a de plus précieux. Le jeune elfe possède également un arc long en if, afin de pouvoir se sortir tant bien que mal des situations fâcheuses. Il n'est certes pas un as dans le maniement des armes à distances, mais cette discpline, alliant l'adresse et la précision, le fascine depuis de longues années et il compte bien améliorer son niveau. Quant à sa tenue, Rafaël porte généralement une élégante tunique dans les tons verts, légère et confortable, étant ainsi au plus proche de la vénérée nature.


‭Description physique‭ ‬:‭ Rafaël est un beau petit Sylvain comme on en voit beaucoup. Très conforme à l'image de l'elfe classique, ses longs cheveux sont bruns et lisses, entrelacement incertain de mèches folles et désordonnées. Son visage est fin, délicat, emprunt de la sagesse et du calme infini de la race Elfique. Ses yeux violets, d'une étrange et envoûtante profondeur, dissimulent derrière une expression impénétrable un être complexe, changeant, et indéfini. Son beau visage possède néanmoins ce petit côté supérieur et hautain caractéristique de la personnalité suffisante des elfes. Son corps, svelte et élancé, totalement imberbe, allie l'élégance et l'agilité à la perfection. D'une grâce certaine mais arrogante, Rafaël est un être attirant, à la beauté lumineuse, étrange et... insaisissable.


‭Description mentale‭ ‬:‭ Enjoué et rieur, Rafaël est un être débordant d’enthousiasme. Sa bonne humeur contagieuse et son humour... particulier font de lui un camarade plaisant et agréable. Nageant dans une allégresse naïve et insouciante, il rayonne d'une personnalité pétillante, et tente chaque jour de partager un peu de son bonheur avec les gens qu'il rencontre. Cependant, Rafaël est parfois prisonnier de son propre bonheur. Refusant de s'avouer triste ou malheureux, il estime qu'il n'en a tout simplement pas le droit. Il se veut heureux, quoi qu'il arrive, se berçant de douces illusions et ignorant la douleur qu'elles peuvent provoquer. Une autre de ses grandes faiblesses est son refus catégorique de faire du mal à quiconque. Plus qu'un refus, une incapacité. La vie est selon lui trop courte, pour faire du mal à qui que ce soit ; il préfère alors prendre sur lui, évitant de faire souffrir autrui, en dépit de se faire souffrir lui-même. En outre, Rafaël est un elfe à la personnalité joyeuse et euphorique, qui cueille le jour et le partage tant qu'il le peut, mais qui cache derrière ses éternels éclats de rires une sensibilité à fleur de peau.


Histoire‭ ‬:‭ Rafaël est avant tout le fruit de l'union de deux Elfes : un père de qui il tient son don pour la magie, Eöl Eärendil, et une mère engagée dans la lutte contre la menace drow, Aeryn Scalim. Son grand-père, Cylas Scalim, fut jadis un puissant chef militaire de la Compagnie de la Lumière (qui d'ailleurs incita sa fille Aeryn à poursuivre sa voie), et un grand Comte, possédant la totalité du Comté Scalim.

Comme tant d'autres joyeux bambins, l'enfance de Rafaël fut bercée d'innocence et de douceur. Vivant avec ses parents et son grand père dans leur beau Comté, il ne manqua jamais de rien. Il vivait la plupart du temps dans le manoir du Comté, un luxueux bâtiment datant de plusieurs siècles, dont l'immensité et le charme ne cessait de l'ébahir. Loin des décorations baroques et alambiquées des temps passés, il était décoré avec grâce et simplicité, et offrait un cadre de vie idéal à la petite famille. Le reste du Comté était en grande partie recouvert de forêts verdoyantes, au cœur desquelles se trouvaient rivières sinueuses, prairies ensoleillées et autres endroits paisibles où régnaient la nature et la sérénité.
Eöl, père de famille aimant et sorcier talentueux, emmenait souvent son fils auprès des multiples plans d'eau du Comté, afin de l'initier aux pratiques de la magie. Des rivières apaisantes aux cascades majestueuses, en passant par les lacs aux profondeurs inconnues, les deux compères passaient de nombreuses après-midi à explorer les flots. Rafaël, n'étant alors âgé que de vingt petites années (d’une apparence de quatre ans pour un humain), éprouvait une formidable fascination pour ces sublimes étendues d’eau. Il n’y avait plus que l’eau et lui, lui et l’eau. Plus rien d’autre ne comptait. Il se sentait lui.

Mais alors que Rafaël n'avait que trente ans (six pour un humain), son père les quitta brutalement, sa mère et lui, pour une autre Elfe. Cela arriva très vite. Il partit sans un mot, ignorant la douleur que son départ provoquait chez sa femme, chez son fils. La déchirure fut rapide et profonde ; Rafaël en garda une terrible cicatrice. Il n'entendit plus jamais parler de lui. Malgré l’absence paternelle et la souffrance qu’elle endurait, Rafaël grandit alors, dans la beauté et la douceur du Comté Scalim, avec sa mère et son grand-père.

Quittant peu à peu le monde de l'enfance, Rafaël continuait néanmoins l'apprentissage de la magie élémentale grâce à un professeur. Malgré les nombreuses gaffes qui marquaient son parcours, il se révelait être un élève plutôt doué. Il était passionné, et Dieu sait comme la passion peut être la clé de la réussite. Bien-sûr, son apprentissage était loin d'être terminé. Encore aujourd'hui, il lui reste bien des choses à découvrir et à maitriser de la merveilleuse Eau. Parallèlement à cela, il apprenait la maitrise des armes à distance, qui le fascinait également. Il se révéla au départ être un bien mauvais archer ; mais avec le temps, la volonté et l'entrainement, il finissait malgré tout à avoir un niveau correct. Et il n'avait pas l'intention de s'arrêter là.

Hélas, l'année de ses quatre-vingt-dix ans (dix-huit pour un humain), une deuxième déchirure survint dans la vie de Rafaël. Sa mère et son grand-père, tous deux au services de la Communauté de la Lumière depuis plusieurs centaines d'années, étaient partis en mission spéciale pour lutter contre la menace drow. Mais tout ne se passa pas comme prévu... Les choses dérapèrent et la catastrophe eût lieu. Les deux derniers parents de Rafaël furent tués par une horde de drow. La nouvelle, horriblement brutale, anéanti totalement le jeune Elfe. Tous ses répères étaient détruits, il n'avait plus rien, plus personne. Une colère immense s'empara de lui, et un puissant désir de vengance naquit brusquement. C'était décidé, les drows devraient payer un jour ou l'autre.

Etant le dernier descendant de la famille Scalim, le Comté devait donc lui revenir en héritage. Cependant, un jour où il passait par hasard dans une chambre du manoir, Rafaël trouva une lettre de son grand-père qui lui était destiné... Il lui apprenait l'existence d'une cousine, du côté maternel, qu'il n'avait encore jamais pu rencontrer. Cette nouvelle ranima un espoir dans le coeur de Rafaël. Un membre de la famille Scalim était donc toujours en vie, il n'était pas tout seul ! Selon la lettre, elle devait arriver au manoir dans les prochains jours. Un évènement qui lui inspirait à la fois de la joie et de la crainte... Mais qui était donc cette petite Loù, l'ultime être vivant appartenant à sa chère famille ? Il allait bien vite le découvrir.


~~~~~


Comment trouves-tu le forum ? :
Le design est superbe. J'ai passé 3 jours à lire toutes les règles, le contexte, les races, les religions, etc... (et à les comprendre ), et je suis impressionné par la complexité et la richesse de l'univers miradelphien !
Comment as-tu connu le forum ? :
L'espèce de chose appelée Loù Scalim me l'a fait découvrir il y a quelque jour au CDI... pendant une heure où on était censé travailler, évidemment .


Dernière édition par Rafaël Eärendil le Dim 25 Jan 2009 - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   Mar 9 Déc 2008 - 18:48

Je déplace dans les fiches en construction en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Eärendil
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   Dim 25 Jan 2009 - 10:32

Bouh ! Après une attente plus longue que prévue, ma fiche est eeenfin terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   Dim 25 Jan 2009 - 18:12

Bonjour, bonsoir! What a Face

Tout d'abord, soit le bienvenue parmis nous! :bienvenue:

Tout est bon! Je valide! Wink

Je t'invite donc à visiter ces quelques liens:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Eärendil
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   Dim 25 Jan 2009 - 20:31

Merci beaucoup ! :D
Par contre, j'ai un petit problème.
Pourrais-tu me référencer en tant qu'Elfe Sylvain sur le forum ? Parce que je suis encore "en attente de validation", et du coup je ne peux pas accéder à la totalité du forum, l'inventaire notamment...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   Lun 26 Jan 2009 - 5:15

Voilà qui est fait! Wink

Mais ce ne sont que les Admins qui peuvent le faire, ce n'est donc pas grace à moi.

Bon jeu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Le protecteur de la nature~
» Loù Scalim [Comtesse de Scalim & Messagère]
» Protecteur et destructeur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: