Partagez
 

 Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon

Nombre de messages : 447
Âge : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:40

Edwin était sur l'île depuis une semaine déjà et devait repartir dans deux jour pour Diantra, une mission plus ou moins urgente. Pour le moment ce n'est pas ce qui lui occupait l'esprit, depuis qu'il était arrivé il n'avait revu, des silencieux qu'il connaissait, une petite partie. Bien sur ils étaient des truands revendiquaient et chacun avait sur sa vie des parts les plus sombres qu'il ne montrait à personne, mais il les aimait bien et ça l'ennuirai vraiment si l'un d'eux venait à mourir.
Il se préoccupait de deux personnes en particuliers, l'une d'elle éatit un enfant qu'il avait enrôléil y a déja un certain temps: le petit Jud, un garçon insolent et silencieux certes, mais un bon petit gars qui savait cacher sa peur. Ensuite vient Raynox, il ne voulait pas qu'il meure avant de lui avoir prouvé qu'un elfe tenait mieux l'alcool qu'un humain, nan mais oh!! il avait sa fierté. Et puis ça lui manquait les petites joutes verbales en pleine fuite ou en plein combat et les prouesses au combat du bonhomme valait tout de même son pesant de cacahuète.
Il pensait à cela pendant qu'il déambulait dans la rue, le soleil était encore présent ce qui était rare en cette saison à cette heure. Il devait être 18h pensa-t-il. Edwin revint à son auberge pour se laver des labeurs de la journée, il n'avait pas fait grand chose, certes, mais il avait besoin de se décrasser. Il passa devant l'aubergiste qui le salua de la tête et se remit au séchage de ses pintes avec attention.
Il rentra dans sa chambre, se fit une rapide toilette et s'habilla pour ressortir de sa chambre suivi de son animal. Il décida d'aller faire une petite promenade avec Kilik avant de prendre son repas, il repassa devant l'aubergiste et la serveuse qui lui faisait de l'oeil à chaque fois. Il lui répondit d'un sourire timide et passa la porte.
Il sentit l'alizé frais qui lui traversa le corps, cela lui fit du bien, Edwin déambulait dans les rue de Nelen observant les gens autour de lui, un homme avec des haches de lancers par-ci, un drôle d'individu avec des espèce de lunettes rougeatre et une vieille bonne femme au tif en pique . Avec son cache-nez et sa cape qui s'enroulait autour de lui avec le vent, il passait pour un espion sournois à la recherche de renseignement ou alors à un assassin, tant mieux il faisait pas tache dans le paysage.
Il fini par apercevoir dans la pénombre du soleil presque couché un homme à l'allure familière, le teint basané, les cicatrices des espèces de dread. Il ouvrit grand les yeux et s'approcha de l'homme, suivi de son animal sotillant.


Raynox c'est toi? Comment vas tu mon gars?

Edwin avait baissé son cache-nez et laissé un sourire flottait sur ses lèvres, dans l'attente d'une réponse. Le vent autour des deux hommes faisait voler des feuilles autour d'eux, l'embrun créé une certaine humidité dans l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX

Nombre de messages : 1265
Âge : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:21


    La nuit avait été courte… trop courte même, la nouvelle avait été rude et le cœur du jeune homme avait eu du male à accuser les paroles de la jeune femme, il lui faudrait du temps pour s’en remettre et le simple fait de la revoir pourrait lui tordre le cœur. Durant cette nuit sans sommeil il avait cherché le moyen de faire changer les choses mais il n’en était arrivé qu’à une seule solution et elle ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais il devait encore peser le pour et le contre durant quelques jours, le temps de voir si l’état de la jeune femme allait s’aggraver ou pas.

    Au petit matin il avait décidé de bouger, Raynox n’était pas une personne qui réfléchissait énormément, c’était plutôt quelqu’un qui agissait, c’est ainsi qu’il se rendit dans la jungle pour se défouler, courir, c’est en cet état qu’il était le plus serein, à ce moment précis plus rien ne comptait pour lui, même son amour pour Sin. Il resta en ce lieu verdoyant toute la journée, ce ne fut que lorsque le soleil commença à décliner qu’il se décida à rentrer chez lui… Enfin, dans la chambre qu’il avait loué car la sienne était occupé et vu que sa présence n’était plus souhaité, il s’en était allé…

    Prenant un bain rapidement, il se rhabilla et se prépara, il avait besoin de parler à Daneva, la chef des Silencieux. Beaucoup de choses s’étaient passées durant ce mois et il avait besoin de s’entretenir avec elle, il devait la mettre au courant et lui expliquer la situation. Sin avait dut tout lui dire sur l’affaire Ydril mais il restait la guerre entre les Silencieux et la Marine Marchande. Une crise allait faire rage, peu être pas aussi importante que la guerre entre les humains et les Drow mais chaque partit allait perdre des plumes dans la bataille.

    Marchant à découvert dans la rue principale, il se dirigeait vers la falaise, vers le bureau de la nouvelle maman. A bien y réfléchir, il ne savait pas si elle avait eu un fils ou une fille, surement allait il avoir une réponse dans quelques minutes… Ou quelques heures car une personne lui adressa la parole, une voie toute particulière très différentes des personnes de Nelen, une voie d’elfe, une connaissance, un ami.
    Un visage se découvrit et Edwin apparut devant Raynox, une vieille connaissance, tout deux avaient eu des aventures à Diantra.


    « Tien tien… Mais que fais un Elfe hors de son arbre ? »

    Un ami… C’était bien le moment pour lui d’en avoir un à ses côtés, bien qu’ils aimaient bien se taquiner tout les deux, ils étaient tout deux de bons éléments de la compagnie.

    « Ca fait aller et toi oreille pointue ? Cela faisait… longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon

Nombre de messages : 447
Âge : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:44

Edwin regarda l'homme bien en face, le vent autour d'eux, il vit le reflet d'une tristesse dans les yeux de son compagnon qui disparu derrière le masque de bonne humeur que c'était mit Raynox. Il ne prétendait pas bien le connaitre, loin de là, cependant sa compagnie était toujours agréable et ayant quand même effleuré la mort avec lui il avait tendance à faire attention à lui. Il sourit à son ami, oui il pouvait l'appeler ainsi! cette petite frappe lui dit

« Tien tien… Mais que fais un Elfe hors de son arbre ? »


L'elfe sourit en regardant l'homme, il lui mit la main sur l'épaule et avec un sourire carnassier lui dit:

Ce que je fais hors de mon arbre, hein? Mais je viens te faire chier mon bon ami!! héhéhé

Il détailla l'homme un peu plus précisément, il avait les yeux cernés, les traits tirés et la tête d'un homme qui e entamé une longue reflexion sur as vie. Le genre de tête qu'on fait quand un membre de sa famille est mort ou quand on a subi de graves problèmes. Oh!! il ne se prétendait pas devin, mais ayant lui même vécu ce genre de moment, il était capable, sur un humain qui plus est, de voir les réactions qui tourmentait l'esprit des êtres pensant. Raynox l'interrompit de ses pensées quand il l
ui dit:

« Ca fait aller et toi oreille pointue ? Cela faisait… longtemps. »

Il failli lui répondre quand une bourrasque de vent lui rabattit sa capuche sur la tête et fit coller son panda roux à ses jambes, ce qui failli le faire trébucher. Il maudit le vent en maugréant et rabattant sa capuche, il dit:

Ralalala ça allait trés bien jusqu'à ce que je vois ta tête de déterré, qui me dit que ça va bien alors que ta la tronche d'un mec qui vient d'apprendre que sa mère est morte. sinon tu parles que ça fait longtemps, depuis le temps on a beaucoup de chose à ce dire je crois! Allez ramène ton fessier de bouffeur de viande, je vais te prouver qu'un elfe sa tient bien l'alcool en écoutant ton histoire et surtout ce qui te mets dans cet état là!!

Il passa son bras autour des épaules de Raynox et commença à l'emmener vers l'auberge où il logeait. Il lui préparait une de ses cuites, il s'en souviendrait toute sa vie. Les hommes avaient un principe qu'il avait appliqué déjà plusieurs fois et qui c'était révélé efficace, ils disaient l'alcool ça aide à réfléchir! Et ma foi c'est bien vrai . Nombre de fois dans les plus obscures de ses soirs, où rien ne transperce à part la tristesse et les regrets, il avait bu pour oublié ou pour simplement se soulager. La nuit tombait peu à peu et la mer fouettait les côtes avec une violence digne d'une petite tempête, le vent se levait et il était temps de rentrait. Une pluie dru commençait à tomber, quand Edwin allait ré-entamer la conversation, maudit soit cette pluie aussi. Décidemment les éléments était contre une quelconque discussion aujourd'hui. Il regarda le chasseur de tête avec un sourire en coin et dit:

Ne crois pas que tu vas t'en sortir tu viens avec moi. On va se mettre au chaud et au sec.

Il avait presque criait les derniers mots tellement les éléments avaient décidés de briser ses retrouvailles et c'étaient déchainés. Le petit panda roux courait devant eux et Raynox et Edwin lui courrait aprés pour être eux aussi à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX

Nombre de messages : 1265
Âge : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:01


    Qu’elle réponse ! L’Elfe avait enrichit encore plus son vocabulaire humain et avait apprit bien des expressions, ça surprit dans un premier temps l’humain qui sourit à son tour, ainsi donc il était descendu de son arbre pour lui faire chier… Et bien pourquoi pas au finale ? Il n’avait pas vraiment d’autres choses à faire, Daneva pouvait encore attendre quelques heures après tout, et puis parler avec son ami ne lui ferait que du bien.

    « Ce que les elfes peuvent être collants quand ils le veulent ! »

    Sa mère ? Cela faisait longtemps qu’il l’avait oublié, car il n’en avait jamais eu à vrais dire, il avait été éduqué par un homme de la même trempe de Raynox, il avait vu en cet enfant un successeur potentiel à sa place, un garçon qui n’avait aucune attache et qui pouvait le façonner comme il le désirait, il en fit donc son apprenti et Raynox devint cet homme froid à l’affut du sang et du combat.

    Une petite créature attira l’attention du jeune Silencieux, une sorte de petite peluche ou un truck dans le genre, était ce une créature appartenant à Edwin ? En tout cas, cela semblait être le cas car la petite peluche ou plutôt panda, se collait aux bottes de son maître. Ce fut un sourire qui apparu sur le visage du silencieux lorsque l’elfe l’invita à boire l’alcool, lui disant qu’il allait lui prouver que les Elfes tenaient bien l’alcool.

    « Je vais te prouver que les bouffeurs de salades ne tiennent pas une quille lorsqu’ils boivent un peu trop de rhum. Et puis, c’est vrai que beaucoup de choses sont arrivées depuis notre dépars de Diantra ! Et puis, toi aussi tu pourras m’expliquer ce qu’est cette petite bestiole ! »

    Il pointa son doigt vers la petite créature mais déjà Edwin passait sa main dans le dos du silencieux pour l’entrainer vers une taverne, surement celle ou il résidait car pour le moment, aucuns Silencieux n’avaient une vraie maison pour sois. Ce fut une pluie torrentielle qui s’abattit sur eux en quelques instants, il était vrais que le ciel s’était obscurcit et l’orage n’allait pas tarder à péter.

    Finalement ils arrivèrent temps bien que mal à la taverne, tout deux mirent leurs capes sur une chaise à côté de la leur, s’installant non loin du feu. Le tavernier ainsi que tous ceux qui étaient présents avaient légèrement penché la tête en signe de respect, Edwin ne le savait peu être pas mais Raynox avait prit du grade depuis la dernière fois !

    « Alors mon bon ami ! Du rhum ? Oui bien entendu ! HEP mademoiselle ! Deux bouteilles de votre meilleur Rhum ! »

    La jeune femme fut surprise par la demande et son teint devint rosé, était elle intimidé ? Bonne question …
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon

Nombre de messages : 447
Âge : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:39

Aaaaah la jeunesse humaine, Edwin avait sourit intérieurement quand il avait vu la tête du jeune assassin, pour lui la trentaine c'était jeune, à la fin de sa petite tirade avec tout un tas d'expressions humaines. Il est vrai que depuis qu'il était chez les silencieux son vocabulaire humain, surtout familier, c'était enrichi.
Et oui mon bon Raynox les elfes sont des êtres qui sont collants quand ils se soucient de ce qu'ils apprécient et c'est ce qui ce passait depuis qu'il était revenu sur Nelen et surtout depuis qu'il avait vu la tête du jeune homme. Les deux "hommes" s'appréciaient et Edwin était heureux de cela, rare sont les gens de confiance dans la compagnie...
Quand Raynox lui parla de son petit animal l'elfe eu un sourire mystérieux et avec les scintillants dit:

Quoi tu ne connais pas Kilik? ralalalala il a bien longtemps que nous nous étions vu mon ami.

Ils partirent donc bras dessus bras dessous sous la tempête pour rentrer dans la taverne. Au moment de rentrer Edwin jeta un coup d'oeil dans la salle, un silence c'était installé et tout les hommes et femmes les regardaient, il vit tout les visages ce tournaient vers eux. Phénomène étrange tous baissaient la tête à leur passage, certes Edwin était un sous-officier, mais il n'avait pas vraiment de marque de respect. Il se tourna vers Raynox et regarda plus précisément le regard des hommes, c'était Raynox qu'il regardait. L'elfe regarda son ami avec un air interrogateur, puis il s'assierent en posant le cape sur le dossier des chaises.
Un brouhaha s'élevait à nouveau, les hommes parlaient entre eux de leurs aventures, de la dernière nuit passé avec une femme, bref des histoires qui permettaient de s'évader de leur situation de pauvres reclus coincés sur une île à cause de la tempête. L'assassin avait commandé deux bouteilles de rhum avec entrain, la soirée s'annonçait trés rude pour les foies des deux jeunes gens. Edwin en attendant que les bouteilles arrivent décida d'entamer la conversation:

Alors raconte moi, comment ce fait-ce que les hommes te montrent autant de respect et quelle son les dernières nouvelles?


Pendant qu'il posait ses questions, l'elfe vit arriver la petite serveuse qui sourit au deux hommes en rougissant un peu avant de poser un peu maladroitement les bouteilles et de s'en aller aprés que Edwin lui est dit merci. Elle avait posé un bol d'eau pour le petite familier de l'elfe, une attention qui avait fais plaisir à l'elfe.
Edwin saisit sa bouteille et la tendit à l'homme avec un grand sourire, et déclara d'un ton solenel:

Raynox, humain de la pire des espèces, assassin et ami depuis longtemps, buvons jusqu'à plus soif et trinquons pour que nous sortions de cette soirée vivant!!

L'efle percuta la bouteille de son ami et avec un certain entrain il entama sa bouteille à grandes lampées et la reposa un peu bruillant sur la table en expirant les vapeurs d'alcools qui s'était accumulé dans sa bouche et sa gorge. Il sentait le liquide coulait le long de son osoephage avec la sensation que sa pénétrait ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX

Nombre de messages : 1265
Âge : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:51


    La tempête n’était pas vraiment au goût de Raynox mais ils n’avaient pas le choix… Tout deux devaient se rendre au plus vite dans une auberge, le petit animal suivant son maître en courant, il était vrais que tout deux marchaient rapidement pour être le moins mouillé possible. Finalement ils s’installèrent à une table, posant leurs manteaux sur une chaise à côté. Il commanda deux bouteilles tout en s’installant confortablement sur sa chaise, Edwin lui demanda pourquoi tout le monde le respectait et se qu’il se passait ces derniers temps.

    « Depuis quand es tu perché dans ton arbre l’ami ? Tu n’as pas entendu la nouvelle ? Apparemment j’ai été promu Lieutenant en même temps que Sin… Sinon, je crains que la compagnie est beaucoup de choses à faire durant les mois prochains.»

    Son visage s’assombrit quelques instants lorsqu’il prononça le doux nom de Sin, mais très vite il retomba sur ses jambes et continua sa phrase, bien que son cœur le faisait souffrir, il devait l’oublier durant quelques heures, le temps d’être en présence d’un ami avec qui il pourrait s’amuser.

    Les deux bouteilles suivirent, accompagnées d’un peu d’eau pour l’animal d’Edwin qui s’empressa d’aller boire, drôle de créature… La serveuse quand à elle semblait mal à l’aise, elle n’osait pas regarder les deux hommes droit dans les yeux, elle était timide la petite ! Edwin tendit la bouteille de Rhum à Raynox et déclara que la soirée allait être palpitante et qu’ils n’en sortiraient pas sur leurs deux jambes. Tout deux trinquèrent et burent plusieurs gorgés avant de ressentir les sensations de l’alcool fort dans leur estomac, qu’elle sensation…

    « Je vais te montrer que vous ne tenez pas quand on fait fermenter vos légumes ! Tu vas finir rond comme une quille et tu vas te vider les trippes ! »

    Il déposa sa bouteille sur la table et attrapa plusieurs petits verres, il versa le liquide à l’intérieur, il n’allait pas tout boire des le début non, il allait y aller… petit à petit. Les personnes autour d’eux semblaient intrigués mais n’osaient pas trop s’intéresser à la conversation, de peur de représailles des deux Silencieux.

    « Drôle de bestiole, tu l’as trouvé dans un troue ? »

    Il fit un signe vers le panda, il était vraiment intrigué par cette créature assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon

Nombre de messages : 447
Âge : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:44

[center]Edwin regarda son ami quand il lui répondit, il avait donc était promu... Décidément les choses avaient bien changées. Aprés la révélation de Daneva et sur sa mise enceinte par Calis, le pauvre étant mort sans avoir pu voir son enfant, elle avait décidé de chambouler l'organisation. Sin...il l'avait croisé plusiseurs fois sans lui parler, rien en elle ne l'attirait, elle était semi-drow à ce qu'on disait...Raynox, vu l'ombre qui passa sur son visage, devait avoir vécu quelque chose avec la jeune femme.
Ainsi l'assassin avait réussi à s'attacher à quelque chose d'autre que sa promesse à Calis. Il était normal que les amours, il supposait cela, fassent toujours souffrir, bien que lui sa souffrance elle continuait à le poursuivre! Enfin l'elfe mettrait de côté pour se début de soirée sa curiosité...un peu de tact avec les êtres qui veulent passer pour fort ne fait jamais de mal.
Beaucoup de choses à faire?? ainsi la compagnie se réveillait enfin, aprés des mois d'inactivité, daneva l'avait remis sur le droit de chemin. Il avait entendu parler d'histoire avec la marine marchande, suite au lapin qu'elle avait posé à la compagnie. D'ailleurs...n'était ce pas un gradé qui était aller demander des comptes au nom de Daneva, ce pourrait il que ce soit son ami, pour en avoir le coeur net il lui demanda


Perché dans mon arbre?? sache mon jeune ami que je suis allé en mon pays pour faire parti de la guerre entre peuple de la lumière et drows. Mais l'inactivité rendait les hommes fous et je ne la supportait pas non plus. Je suis parti en rendant mon grade de sergent et je suis revenu dans le coin et là j'apprends que tu deviens lieutenant, qu'on a des soucis avec la marine marchande et parmi les béta on dit qu'un lieutenant a été envoyé chez ces pirates. Ce ne serait pas toi par hasard?

Edwin reprit quelques gorgées de rhum quand il vit son ami sortir des verres de petites tailles et les mettre en ligne en face de lui. Edwin le regarda avec une certaine curiosité, puis se souvint que dans certaines tavernes humaines il avait vu des hommes se défiaient avec cela. Il sourit, ainsi son ami voulait vraiment le défier, suite à la phrase du jeune humain, Edwin rigola d'un air narquois et avec des yeux brulants d'ironie dit:

Tu crois que c'est grâce à qui que vous savez faire fermenter les légumes, hein? Sans nous vous ne connaitriez pas les joie de l'alcool, un jour je te ferai gouter de la liqueur elfique on vera si ton rhum ne te parait pas du petit lait à côté. Allez sert donc pour que nous puissons ne plus tenir sur nos jambes et vomir tout les deux nos trippes. Hahahaha

Edwin savait que la liqueur elfique était plus forte, mais il était longtemps resté sans boire, d'où sa modestie à ce sujet. Quand l'humain lui parla de son petite animal, Edwin tourna sa tête vers Kilik. Le petit panda roux sentant qu'on parlait de lui arréta de laper et regarda son compagnon bipède avec la tête tournée, à la façon qu'on les animaux de regarder les choses avec curiosité. L'elfe se tourna à nouveau vers son ami humain et dit:

Tu ne l'as donc jamais vu? haaa! mais c'est normal, à Diantra je l'avait laissé chez moi donc c'est logique. Et bien cette petite chose est Kilik un petit panda roux trouvé dans une montagne à l'Est de Diantra durant ma periode de solitaire. Il n'avait plus personne, je n'avais plus personne, on s'est compris et on s'est adopté. Hahahaha. Je sais ça peut paraitre ridicule pour un humain ce que je viens de dire, mais bon c'est ce qui c'est passé! et toi donc que deviens tu à part boire et donner des ordres?

L'elfe saisit un de ces petits verres et bu le contenu cul-sec, il reposa son verre et senti son petit animal se coucher sur ses jambes.

Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX

Nombre de messages : 1265
Âge : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:06


    La guerre… Ainsi donc Edwin était partit pour aider ses frères et sœurs contre les Drow… Il était vrais que le peuple des Elfes soit un peu plus… soudé que celui des humains car même si l’armée Drow était aux portes de Diantra il ne bougerait pas d’un pouce, sauf si une belle somme d’argent lui serait remise après, mais il n’aiderait jamais les autres humains, à eux de se démerder, lui il avait d’autres affaires plus juteuses en cour. L’elfe avait du entendre les discutions comme quoi il y avait eu quelqu’un qui avait été dépêché pour se rendre à Méca pour voir ou en étaient les bateaux promis par la Marine Marchande. Il posa franchement et directement la question à Raynox qui l’accueillit avec un sourire.

    « Effectivement… Je me suis rendu à Méca, mais je dois avouer qu’ils ne savent pas vraiment recevoir las bas ! … La guerre … Tu étais tout de même perché dans un arbre dans la forêt Elfe j’en suis sur, toi qui aime temps jouer avec les arcs ! »


    Une liqueur Elfique ? Ca ne plaisait pas vraiment au Silencieux, qu’Est-ce que ça pouvait être ? Il ne connaissait pas vraiment les Elfes mais durant sa jeunesse il n’en avait pas gouté et n’en avait pas vraiment entendu parlé. Le regard du jeune Elfe en face de lui le faisait rire intérieurement, connaissait-il le jeu des shooteurs ? Ils allaient surement bien rigoler.

    « Vous connaissant… Cette liqueur doit être de la moisissure d’un fruit quelconque, rien de bien bon mais comme tu le dis, avec une très forte odeur ! »


    Tout en répondant il versa le rhum dans les petits verres, il y allait avoir de l’action ce soir… Il demanda qui était ce petit animale et ou il l’avait trouvé… Mais au final il ne lui avait jamais présenté car il l’avait laissé dans sa forêt verte. Drôle de créature, tout aussi solitaire que son maître. A bien y réfléchir, les Silencieux étaient à la base des solitaires, des voleurs ou bien des assassins. Il était donc normale qu’il se soit bien entendu avec ce petit panda roux.

    « Il a l’air de tenir à toi en tout cas. Rien de bien spéciale tu sais, la vie n’est pas si simple ces derniers temps mais l’on fait avec, ma petite escapade chez les Marins n’a pas été des plus agréables tu sais… Mais en tout cas eux, ils savent boire ! »

    Il n’avait pas envie de parler de ce qu’il s’était passé avec Sin, son cœur n’était pas encore remit de cette aventure dans sa chambre, avec un clin d’œil il prit un petit verre et le vida avec de le reposer bruyamment sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon

Nombre de messages : 447
Âge : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:25

Edwin qui avait oublié depuis qu'il le connaissait que l'humain n'avait pas son age, Raynox portait sa destinée en bandoulière, il l'avait accepté et son visage en portait les marques. La violence, le dureté de la vie, la souffrance, tout étaient marqué sur son visage, mais il restait jeune il devait avoir une vingtaine d'années tout au plus...Comment un être si jeune pouvait se dire ami avec lui? Edwin ne le savait pas mais il l'aimait sans doute comme un petit frère à protéger ou alors comme un compagnon d'arme. Il s'était fait au caractère de cet jeune raclure qui vivait dans le sang avec une certaine rapidité, sans doute la répartie et l'absence de consciense du danger l'avait il amusé, et puis le Raynox avait montré une profondeur dans ses paroles, pas aussi profonde qu'aurait pu être ses réflexions, il avait tout de même plus d'expérience que lui, mais elles étaient assez avancées pour pouvoir en débattre.

Pendant que le jeune homme versait du rhum dans les...comment les appelait il? les shooters, drôle de nom...Enfin qu'importe le récipient eet son contenu tant qu'ils apportent l'ivresse comme on dit. Ce qui n'empêchait pas l'elfe de regarder avec une curiosité teinté d'appréhension. Son petit animal à ses pieds bougea pour se caler correctement sur les pieds de son compagnon bipède. Edwin se baissa et caressa le petit animal roux, il surprit alors le regard de la serveuse sur le petit animal, elle rougit aussitot et s'empressa de courir à l'autre bout de la salle pour discuter avec une de ses collègues. Ses longues oreilles pointues frémir un peu quand Raynox plaça les shooters face à lui, Edwin regarda le contenu jaunatre et limpide à l'intérieur, puis dans un seul mouvement saisi son verre et le vida en une gorgée.

La sensation du liquide passant à travers ses poumons était déléctable, le rhum atteignit son estomac et là, la chaleur parcoura son corps lentement. Ciel que cette sensation était agréable, il ne serait pas vite bourré, mais l'alcool à tendance à soulager les coeurs. Quand il était victime de ses crises d'angoisses, il avait tendance à boire plus que de raison simplement pour se soulager, maintenant il buvait pour se détendre, plus pour fuir. L'elfe lacha un grand:


"AAAAAAAh ça fait du bien le sais tu? depuis longtemps je n'avais pas bu en appréciant autant l'acool! Sache que du haut de mon arbre avec mon arc je t'empanache ce qui te sert de derrière petit impertinent!! et toi et tes épées avez vous fait beaucoup de missions durant mon absence??"


Le brouhaha de l'auberge augmentait au fur et à mesure que la soirée avancée, les hommes bruyant raconter ou répéter leurs histoires en mers, de femmes ou de missions. L'elfe se sentait bien décontractait pas de dangers imméédiat et il savait où dormir, une belle soirée s'annonçait. Il reprit un shooter et le but cul-sec


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} Empty
MessageSujet: Re: Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}   Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» L'alcool fait presque le bonheur (pv Raphaël ) - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: